- InvitéInvité
A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Sam 17 Sep 2022 - 20:56
Maciya & Octave
A song of fire and ice
Une belle journée ensoleillée se présentait devant la jeune femme. Beaucoup plus ensoleillée que les projets qu’elle préparait avec le jeune Octave Muller.
Il est vrai qu’après cette dure et éprouvante année scolaire, un voyage en compagnie d’un jeune homme au sang aussi pur que son sadisme était la meilleure idée du monde. Maciya avait des ambitions et surtout un but à atteindre et peu importe si elle devait s’associer à Satan lui-même (un personnage pas si éloigné du Muller si vous voulez mon avis), elle le ferait avec joie et enthousiasme. Elle avait toujours fonctionné de cette manière et cela depuis qu’elle avait compris que le monde ne lui ferait pas de cadeau. La jeune femme avait beau avoir une famille influente et puissante, il y avait toujours meilleur et plus fort, c’était une excuse suffisante pour s’élever davantage.
D’ailleurs son sang n’était pas pur et même si elle ne croyait pas en ce genre de concept, de puissantes familles de sorciers essayaient de garder leur pureté coûte que coûte. Elle en avait bien conscience et savait qu’aux yeux de certains elle ne valait rien. Il valait mieux être honnête sur ce type d’informations qu’essayer de se faire bien voir auprès de personnes qui ferait tout pour la faire disparaitre…
En parlant de pureté du sang, elle s’était bien sûr assurée tout un type de protection car elle savait très bien que son compagnon de voyage n’était pas des plus tendre. Bien sûr grâce à leur plan commun elle avait préparé tout ce qu’il allait être nécessaire afin de se protéger du dragon qu’ils allaient affronter mais entre nous, qu’est-ce qui vous fait le plus peur ? Un dragon ou Octave Muller ? Nombreux sont les personnes qui répondraient avec la deuxième option mais peu importe, Maciya attendait donc impatiemment le jeune homme au porteloin censé les conduire là où ils devaient être.
Tout avait été fait dans la discrétion la plus totale, d’ailleurs il devait être au moins quatre du matin, le soleil allait bientôt se lever et aux alentours il n’y avait pas un chat. La jeune grymm commençait presque à perdre patience tellement son envie d’aventure et de découverte la faisait vibrer tout au fond d’elle. Elle savait que le danger auquel ils allaient tous les deux être confrontés était gigantesque voir même suicidaire, mais la satisfaction de mettre une fin à ses longues recherches semblait trop importante pour reculer. Elle pourrait enfin reparler normalement à sa mère et enlever l’énorme fardeau que sa famille portait depuis des années. Cette victoire serait historique.
@Octave Muller
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Dim 18 Sep 2022 - 16:15
A song of fire and ice ft. @Maciya Mane | 31.08.22Quatre heures du matin. Voici l’heure à laquelle ils étaient supposés se retrouver afin d’initier leur grand voyage et, peut-être, succès. Mais si Octave avait foi en ses capacités, il préférait tout de même faire preuve de méfiance. Il ne s’agissait pas là de créer une petite potion inoffensive à base de jonquilles et de nectar d’abeilles… On parlait d’affronter un dragon et de lui voler un œuf. Si l’un était déjà compliqué en soi, le deuxième s’avérait presque impossible à réaliser. Le Muller n’avait pas pour habitude de partir vaincu et il aimait répéter (autant à lui-même qu’aux autres) qu’il ne connaissait pas la défaite. Cette mission n’avait pas d’autre choix que de réussir car les enjeux étaient beaucoup trop grands pour être ignorés. Il pouvait être celui qui allait changer le destin de la société sorcière donc hors de question de faire la moindre erreur.
Malheureusement pour lui, il devait s’accompagner d’une sang mêlé pour cela et cette simple idée lui faisait lever les yeux au ciel. Il n’avait pas confiance en la jeune femme et ce, pour de multiples raisons. De une, c’était une femme, rien que cette information devait suffir à inspirer de la suspicion ; de deux, elle n’était pas pure et il savait à quel point ces sorciers-là pouvaient être déviants (après tout, ils avaient un grand pourcentage de sang moldu en eux, merci la déchéance) ; de trois, c’était une Grymm et pour en être lui-même, il savait qu’on ne pouvait pas avoir confiance en leur ambition. Elle pouvait être dévorante et tout détruire sur son passage.
Il se leva bien deux heures avant le rendez-vous fatidique et s’occupa à ses activités régulières : un peu de sport pour activer son corps, quelques casse-têtes pour réveiller et entretenir ses cellules grises et beaucoup de liquides et de protéines pour rester alerte et fort lors de cette mission. Il prit soin d’emporter un sac magique avec lui contenant tout ce dont ils pourraient avoir besoin, et plus encore. Mieux valait toujours être préparé au pire, voilà comment il réussissait dans la vie.
Octave se présenta au lieu de rendez-vous pile à l’heure prévue : ni avant, ni après. Maciya avait choisi d’arriver en avance pour sa part et elle estimait peut-être être supérieure à lui à cause de cela. Quelle idiote… Mais il ne devait pas commencer à l’insulter dès maintenant. Un peu de calme, un souffle profond et il se reconcentra sur son objectif.
« Bon matin. As-tu pris ce qu’il faut ? » Dont le plus important : les notes concernant cette chasse à l'œuf de dragon.
- InvitéInvité
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Mar 20 Sep 2022 - 12:35
Maciya & Octave
A song of fire and ice
La jeune femme leva les yeux au ciel face à cette question qui paraissait tout de même évidente. Au commencement c’était tout de même son projet à elle, elle y tenait beaucoup et n’allait pas oublier des éléments aussi importants. Malgré l’air léger qu’elle pouvait souvent dégager au vu de sa personnalité désinvolte elle était sérieuse, assidue avec un grand sens du détail. Elle leva sa tête vers lui et il lui parut tout d’un coup bien plus grand que dans ses récents souvenirs, cela était surement du au fait que le sol où ils se trouvaient était irrégulier. « Oui papa Muller tout est dans mon sac. » Ne put-t-elle s’empêcher de dire en indiquant son mini sac qui comportait un grand nombre de chose au jeune homme.
Prions tous pour que ces deux individus ne cherchent pas à s’étriper pendant ce voyage. On dit souvent que des amitiés peuvent se briser lors de longs séjours de ce type. Ils n’étaient pas amis mais tous deux possédaient deux cerveaux pouvant faire des merveilles s’ils collaboraient. Maciya le savait bien et c’est pour cela qu’elle s’était permise de l’inclure à ce projet. Il avait beau avoir tous les défauts du monde on ne pouvait pas nier son côté fortement intellectuel qui passait avant tout pour la jeune Grymm.
Ils attendirent quelques instants leur contact qui possédait le portoloin qui leur permettrait de quitter le pays. Durant leurs recherches ils avaient pu trouver quel type de dragon était le plus efficace pour réaliser la potion. Heureusement pour eux, ils n’avaient pas eu à choisir à Magyar à pointes par exemple et c’était un vrai soulagement. Leur objectif était donc de voler l’œuf d’un Suédois à museau court, un dragon peu réputé pour tuer des humains mais vivant dans des régions trop sauvages pour être habitées. Bien sûr les deux grymm avaient tout anticipés mais ce n’était pas parce que ce dragon n’était pas l’un des plus dangereux qu’il fallait le sous-estimer.
« Mademoiselle et monsieur ? » Un viel homme au dos recourbé se présenta à eux. Il sentait clairement le vieillard mais semblait être d’humeur plutôt chaleureuse. Il avait une canne entre les mains et paraissait tellement vieux qu’il semblait pouvoir tomber à n’importe quel moment. Le vieil homme prit un instant pour leur indiquer l’objet qu’ils devaient toucher. « C’est toujours un plaisir d’aider les jeunes couples dans leurs escapades romantiques et … Secrètes ahah… » Son rire se transforma en toux bien grasse. Maciya ne pu s’empêcher de s’éloigner un peu d’Octave face à cette remarque tout en faisant les gros yeux. « Prenez chacun un côté en même temps à mon signal. » Articula le vieillard en invitant les invitant à se mettre face à face. Le portoloin ne ressemblait … à rien… C’était une sorte d’épave à l’allure peu ragoutante. La jeune femme ne pu s’empêcher d’avoir une mine dégoutée tout en se mettant en face d’Octave. « A mon signal, 1, 2, et 3 … » Dit le vieillard de toute la force qu’on peut avoir à quatre heures du matin et Maciya se sentit aspirer par une énorme force avant même d’avoir pu exprimer quoi que ce soit.
@Octave Muller
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Mer 21 Sep 2022 - 15:48
A song of fire and ice ft. @Maciya Mane | 31.08.22Le Muller leva les yeux si haut qu’on ne voyait presque plus ses iris. Elle était insupportable à plus d’un titre et il devait prendre sur lui, l’entente entre eux étant inévitable pour mener à bien la dangereuse mission qui allait suivre. Le jeune homme ne manquait pas d’attention et faisait toujours tout suivant un plan rigoureux. Il avait peur, néanmoins, qu’elle ne vienne y mettre son grain de sel. Elle avait beau paraître appliquée parfois, le potionniste se méfiait d’elle plus que de n’importe qui d’autre. Enfin, pas totalement non plus. Il ne répliqua pas à sa boutade/moquerie, ne souhaitant pas la voir jubiler. Il inspira profondément et plus sereinement, porta son attention sur l’homme qui venait à eux. Vieux, peu reluisant… Il n’aurait pas fait appel à lui s’il avait eu à prendre l’une ou l’autre option.
Le Muller opina de la tête lorsqu’il les appela et se tut dans un premier temps. Néanmoins, il montra une expression dégoûtée à l’idée que lui et la demi-moldue puissent être des amants. Des amoureux, bien pire ! La simple idée lui donnait une nausée monstrueuse. Il fallait être totalement pourri jusqu’à la moelle pour imaginer une telle ignominie ! Fort heureusement, tous n’étaient pas semblables au vieillard. D’autres sang purs de son rang avaient le même regard que lui sur un sujet d’une telle envergure.
« Ne perdons pas de temps je vous prie » sermonna-t-il son aîné, ajoutant un regard pratiquement noir à ses propos pour leur donner plus de poids. Il se pressa un peu plus vers le portoloin et lorsque le vieil homme arriva à trois, il s’empara du vieil objet dégoûtant qui se trouvait entre eux. L’aspiration fut intense et ils parvinrent assez rapidement au lieu désiré. Le Muller se redressa, prit quelques inspirations pour remettre ses idées en ordre puis regarda autour de lui. Ils se trouvaient sur un terrain bien fourni, à l’entrée d’une grande étendue sauvage qui n’attendait que leur visite. Il resserra la anse de son bagage sur son dos et sortit sa baguette par sûreté. De nombreux animaux vivaient là et ne souhaitaient probablement pas être dérangées dans leur quotidien.
« Nous devrions aller par là. » Il désigna du menton le passage qui s’ouvrait sur leur droite et s’y engouffra le premier, prenant garde aux plantes à leur hauteur.
Lancé de dé
- InvitéInvité
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Mar 27 Sep 2022 - 19:00
Maciya & Octave
A song of fire and ice
La jeune femme n’était pas fane des portoloins. Elle en avait déjà pris auparavant et l’après sensation était toujours la même. Ils avaient à peine eu le temps de souffler qu’ils se retrouvaient en Suède. Le temps s’était soudainement rafraîchit mais on n’était encore loin des températures négatives et hivernales qui avaient la réputation d’être redoutables dans ce pays. Maciya porta sa main à sa bouche comme pour s’empêcher de vomir. Bien sûr elle se connaissait bien et avait préparé un breuvage pour toutes les éventuelles nausées qu’elle pouvait ressentir. Sa tête s’était mise à tourner, arf, quelle sensation désagréable. Les années passaient et elle supportait toujours aussi mal ce type de déplacement. La jeune femme put à peine dire quelques mots que le tyran en chef se mit à donner des indications avant de s’engouffrer dans la forêt comme s’il connaissait l’endroit comme sa poche.
« Oh mais … » Trop tard il n’était déjà plus devant elle. Elle fronça les sourcils et prit le temps de prendre son breuvage au fond de son sac. Ce n’est qu’après l’avoir bu presque en une traite qu’elle suivit les traces du jeune grymm. Elle ne le voyait plus mais se disait qu’en avançant elle le retrouverait. D’ailleurs était-il bien sûr du chemin ? Maciya se sentait encore nauséeuse mais les effets de la potion commençaient à agir. Elle attrapa sa baguette, l’endroit semblait plutôt dangereux et elle lançait parfois quelques sorts pour écarter les plantes semblant venimeuses de son chemin. Il lui semblait que le chemin avait déjà été dégagé avant son passage, surement Octave, si c’était lui cela pouvait être assez rassurant.
Après une quinzaine minute de séparation, la jeune fille sentit une présence derrière elle. « Oh mais enfin te voilà ! » Elle se retourna mais ce n’était pas le jeune homme qu’elle aperçut … C’était un être humain ce qui était déjà positif mais c’était surtout un inconnu à l’air étrange. Il devait avoir une quinzaine d’années de plus qu’elle et semblait un peu « sauvage ». Enfin sauvage je veux dire par là qu’il était à deux doigts de ressembler à Tarzan, un Tarzan vêtu de la tête aux pieds certes mais on sentait qu’il était capable de monter aux arbres. Il s’avança vers la jeune femme sans dire un mot et cette dernière recula les sourcils froncés. Elle releva sa baguette, elle n’avait pas encore repris tous ses esprits et cet homme lui donnait l’impression qu’il allait lui sauter dessus. Il leva les mains au ciel comme pour signaler qu’il ne lui ferait rien mais elle restait méfiante. « C’est sans danger mademoiselle, je ne vous veux aucun mal… » Oh il parlait sa langue … Pire il savait exactement quelle langue elle parlait. « Je … Oh qui êtes-vous ? » Bon il avait quand même un certain accent. « Je vous ai vu rentrer dans la forêt avec votre copain et je crois qu’il vous cherche mais si vous continuez comme ça vous n’allez pas vous retrouver. » Ah donc il y avait plusieurs humains dans cette forêt censée être inhabitable. « Suivez-moi je sais dans quelle direction il va. »
Maciya était plutôt méfiante mais elle était en terrain inconnu et ne voulait pas perdre de temps à tourner en rond pour être épuisée. Elle haussa les épaules et se mit à le suivre. Tout semblait plus simple, cela se voyait qu’il connaissait bien la région. La jeune femme en profita pour lui poser quelques questions, c’était un marchand qui s’aventurait dans cette forêt afin d’y récolter des ingrédients. Il parlait anglais car il avait beaucoup voyagé et que de toutes façons dans sa famille c’était courant de parler plusieurs langues. Enfin il pointa du doigt le jeune homme. Cela devait faire 25 minutes déjà qu’ils s’étaient séparés. C’est quand elle arriva avec son nouvel ami à la hauteur d'Octave qu’elle s’exprima. « Eh bien comme on se retrouve. » Même si au début elle avait été contrariée par la rapidité avec laquelle il s’était mis en route, avoir discuté avec cet inconnu l'avait rendu plus légère.
« Vous devez faire attention ici jeunes gens, ne laissez pas votre petite amie toute seule comme ça. » La jeune femme acquiesça avec un sourire en coin, elle avait bien remarqué qu’être qualifiée de « petite amie » auprès d’Octave l’énervait et elle, cela la faisait jubiler. « Oui heureusement que vous étiez là monsieur, vous savez comment sont les jeunes hommes, fougueux et aventureux ils en oublient leurs bonnes manières. Entre nous je devrais le plaquer dès qu’on finit ce voyage vous ne trouvez pas ?» Dit-elle avec un rire que partagea l’homme qui l’avait aidé à retrouver son camarade.
« Je peux vous aider à vous retrouver si vous le voulez ? C’est une région avec des dragons et je connais le chemin pour les éviter. » Il pointa son doigt vers les montagnes. « Ils ne sont pas dangereux tant qu’on ne les provoque pas mais on ne sait jamais, les jeunes couples aiment tellement se donner des sensations fortes mais je suis sûr que vous voulez seulement découvrir la région et ne pas vous faire cramer tout de même. » Se faire brûler ? Sans façon. Par contre s’il pouvait apporter des précisions sur les dragons les deux jeunes gens ne cracheraient pas dessus.
@Octave Muller
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Mar 27 Sep 2022 - 22:27
A song of fire and ice ft. @Maciya Mane | 31.08.22Elle n’était plus derrière lui mais au lieu de s’inquiéter, Octave soupira de bonheur. Pas de blabla incessant, d’insolence et de paroles futiles pour venir lui marteler les oreilles à tout va. Plus de Maciya. Peut-être même se fera-t-elle dévorer avant qu’il ne la retrouve… Ce n’est certainement pas lui qui se plaindra du sort réservé à la sorcière. Elle n’avait qu’à être plus prudente et, surtout, plus forte. La faute à son sang tout moisi de moldu. Au lieu de se préoccuper de la mission, elle avait dû soigner les failles de son sang faible et voilà qu’elle n’était plus là. Bon débarras. Octave continua son chemin à travers la végétation suédoise qui se faisait de plus en plus intense. Il ne redoutait pas spécialement le froid mais avait pris soin de prendre avec lui quelques gilets aux propriétés magiques qui sauraient le réchauffer en cas d’arrêt prolongé. Malgré tout, le temps se faisait assez agréable et la lueur du matin éclairait correctement le chemin devant lui. Il continua donc sans se soucier du reste. S’il devait retrouver Maciya, il le ferait en temps voulu. Pour le moment, il ne ressentait pas le besoin de l’avoir à ses côtés, piaillant comme une poule maudite.
Le temps passa vite et il pensait avancer rapidement. Le contraire lui fut prouvé lorsque la sorcière le rejoignit, accompagné d’un inconnu qu’il prit aussitôt en grippe. À peine le vit-il s’approcher qu’il garda sa baguette correctement tendue devant lui, prêt à lancer le premier sort lui venant à l’esprit, qu’il soit offensif ou défensif. Inutile de dire que, contrairement à la greluche qui l’accompagnait, il ne lui accordait pas sa confiance. Et surtout pas pour les guider dans cette forêt. L’humain était mal intentionné, tout le monde le savait.
« Quel heureux hasard… » railla-t-il, ne cachant nullement la déception de la voir de nouveau devant lui. Octave prit encore sur lui, se demandant ce qui passait à travers la caboche vide de ces personnes. Avait-il vraiment la tête du mec résilié au point de sortir avec… ça ? La simple idée lui donnait la nausée. Il fallait être complètement timbré pour voir en Maciya un intérêt romantique ou même sexuel. Même une benne à ordures en avait plus.
« Totalement d’accord, on devrait même le faire maintenant pour sauvegarder un peu de notre temps. » Pouvait-on seulement être aussi… il n’avait pas de mot en tête pour la décrire. Vide. Fade. Stupide. Dinde. Le Muller suivit les montagnes que le Tarzan étrange pointait du doigt.
« Quel chemin ne doit-on pas prendre si on ne veut pas croiser de dragon ? » Car c’est exactement celui-là qu’ils emprunteront. Si Maciya n’était pas aussi occupée à se recoiffer, elle aurait elle aussi posé la question mais bon… que peut-on réellement attendre d’une femme ?
- InvitéInvité
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Dim 16 Oct 2022 - 19:56
Maciya & Octave
A song of fire and ice
Il n’avait décidemment pas l’air ravi de la revoir ce qui donnait envie à la jeune femme d’être encore plus insupportable. Elle savait très bien que sa façon d’être était quelque peu contraire à la personnalité d’Octave. Avec sa personnalité, son genre et son rang cela faisait beaucoup à supporter pour le jeune Octave. C’est vrai mais il avait bien accepté d’être là donc le jeu valait bien quelques sacrifices non ? Heureusement pour elle, elle ne pouvait bien sûr pas entendre ce que le jeune grymm pouvait bien penser d’elle mais ce n’était pas comme si elle se voilait la face ou qu’elle cherchait à se faire accepter par des personnes qui la méprisait. Elle savait qui elle était et comment elle pouvait être perçue par certains sorciers ce qui lui permettait d’être toujours très de bien naviguer parmi les sorciers. Elle était dotée d’une qualité plutôt pratique et dont elle n’était pas peu fière : son manque de susceptibilité. La jeune femme était difficilement vexable et pour quelqu’un adorant piquer et taquiner les autres, je pense qu’il était tout de même nécessaire de de ne jamais prendre les choses trop personnellement. Peut-être qu’il y a dix ans elle aurait été le genre d’individu à essayer de défendre la nature de son sang et à s’indigner devant des propos désobligeants mais aujourd’hui elle utilisait plutôt son rang dans son propre intérêt. Du moins quand c’était possible.
L’homme qui l’avait trouvé en chemin paraissait plutôt sympathique et utile. Elle n’avait pas l’intention de lui faire confiance mais il paraissait tout de même bienveillant. Elle écoutait attentivement ses paroles tout en observant l’environnement qui se dressait devant elle, tout paraissait de plus en plus brumeux pourtant dix minutes auparavant elle n’avait pas eu cette sensation. Cette forêt était remplie de magie, on pouvait le sentir.
« Oui jeune homme bien sûr. » Dit l’inconnu avec un sourire.
« Vous ne pouvez pas le voir sans un sortilège magique mais la montagne est beaucoup plus haute, les dragons sont tout en haut. Il y a des grottes extrêmement grandes où ils se réfugient, où ils sont en famille mais sinon quand ils veulent se dégourdir les jambes ils volent autour de la montagne et aux alentours. » Le tarzan releva la tête en l’air.
« Le ministère Suédois a été très compétent, même pour les sorciers ils sont presque impossibles à remarquer sans sortilèges appropriés mais il faut tout de même faire attention… De toutes façons pour accéder aux montagnes il faut prendre les chemins les plus tortueux, souvent instinctivement ce n’est pas là qu’on se dirige. »
Bon au moins c’était simple, plus ils se dirigeraient là où l’accessibilité diminuerait plus leur objectif serait à leur portée.
« Oh c’est tellement effrayant ! » S’exclama la jeune grymm l’air apeurée et surprise, son bras protégeant sa poitrine. Son talent d’actrice pouvait en étonner plus d’un, on se demandait ce qu’elle pouvait bien faire en médicomagie. Il fallait bien masquer leurs intentions au maximum et le fait que tous les individus qu’ils avaient rencontrés les prenaient pour un couple était plutôt pratique au final.
« Du coup quel chemin vous nous conseillez pour découvrir la région ? » Il fallait bien lui faire comprendre qu’ils n’étaient que de simples touristes. Le visage du suédois s’illumina, il prit une grande inspiration et commença à leur donner quelques recommandations qui semblaient très intéressantes et donnaient presque à Maciya l’envie de faire un détour mais ce serait pour une prochaine fois.
« Je peux vous accompagner si vous voulez ! Je vous aiderais à cueillir les meilleures baies. » Un vrai guide touristique celui-là. La jeune femme qui s’était retrouvée tout près du jeune homme comme par magie attrapa son bras pour le presser contre elle. « C’est gentil monsieur, vous êtes vraiment adorable mais nous avons besoin d’un peu d’intimité. » Elle tourna sa tête vers Octave pour le regarder dans les yeux. « N’est-ce pas mon chéri ? Allons cueillir ces petites baies ! » Elle avait dit cela avec le plus grand des sérieux mais Octave pouvait apercevoir son petit sourire narquois et satisfait.
« Oui je comprends parfaitement, olala vous êtes tellement mignons, ça me rappelle ma jeunesse ! Bon je vais vous laisser, pas trop de bêtises les djeuns si vous voyez ce que je veux dire ahah » C’était un peu gênant mais Maciya éclata doucement de rire tout en secouant la main pour lui dire au revoir et dès que monsieur Tarzan fût assez loin, elle lâcha son camarade fixant son regard un instant avant de s’éloigner ses yeux roulant vers le ciel comme elle savait si bien le faire.
@Octave Muller
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Dim 16 Oct 2022 - 22:23
A song of fire and ice ft. @Maciya Mane | 31.08.22Pour survivre, il fallait savoir mentir et Octave comprenait cela mieux que personne. Son quotidien n’était que mensonges et apparences, afin de conserver une face exemplaire et digne de son rang social. Oui, certes, son aura pouvait paraître effrayante, voire glaciale… mais en surface, il ressemblait à ces princes charmants friands de politesse et de courtoisie, ne laissant jamais une femme seule dans un coin de la salle et se précipitant pour l’inviter à danser. Octave détestait danser mais, lorsque cela faisait partie du mensonge, il devait bien s’en accommoder. La même situation se produisait avec Maciya et cet énergumène qui s’estimait guide. Face à lui, ils s’imposaient un jeu d’acteur créé uniquement pour brouiller les pistes et leurs intentions réelles. Si cela n’avait tenu qu’à lui, le Muller se serait débarrassé de l’inconnu bien plus vite que ça mais la demi-sorcière voulait à tout prix mettre sa stratégie à l’œuvre, sûrement pour se donner une quelconque importance dans leur aventure. Il la laissa faire en priant pour que les secondes passent plus vite et qu’ils reprennent leur chemin. Il s’intéressa néanmoins aux explications que lui fournissait le Tarzan de poche au sujet des chemins et lieux à ne pas emprunter pour ne pas avoir à se faire occire comme des poulets sur une broche. Affronter un dragon était complexe mais une famille entière, c’était la mort assurée. S’ils arrivaient en haut de ces montagnes sans une stratégie bien définie, il ne donnerait pas cher de leurs peaux. Mais pour cela, il fallait déjà qu’il parvienne à se débarrasser du gus et à s’entendre avec Maciya. Impossible de dire ce qui était le plus compliqué, sur l’instant.
Voilà que l’actrice remontait sur les planches et la voir accrochée à son bras lui donna un haut le cœur. Cela eut au moins l’effet escompté : ils se retrouvèrent vite seul nouveau et Octave soupira longuement, sans retenir son agacement. Se faire appeler “mon chéri” par la jumelle d’un gobelin ne lui plaisait pas du tout, mais passons. Son ego pouvait aisément l’encaisser.
« Pas trop tôt » maugréa-t-il alors qu’ils reprenaient la route. Un avada kedavra aurait largement fait l’affaire et leur aurait fait gagner du temps mais apparemment, tuer n’était pas dans le programme de la jeune femme. Tant pis. Il fit quelques pas en avant pour la rattraper et ils arrivèrent très vite à un embranchement. Trois chemins s’offraient à eux, tous semblants similaires mais aucun ne dégageant la même aura que les autres. Octave s’arrêta, tout comme elle, et inspecta chacune des options se trouvant devant eux. Là où la magie serait la plus présente leurs pas se dirigeraient car il en fallait une sacrée tonne pour cacher un amas de dragons. Il pointa du doigt le passage de gauche, qui paraissait inoffensif à première vue mais d’où se dégageait d’étranges ondes magiques.
« Ce doit être par-là, si on suit la logique de l’autre zouave. Je ne te savais pas si bonne actrice, d’ailleurs » ajouta-t-il en reprenant la marche dans la direction du chemin qu’il venait tout juste de pointer à Maciya. Qu’elle ne se méprenne pas, il ne tentait pas de faire la conversation avec elle. Il tenait simplement à souligner qu’elle n’était pas mieux que lui en la matière. Il était aisé de le critiquer mais se regarder dans une glace, c’était tout autre chose. « Est-ce qu’on apprend ça chez les moldus ? » À peine eurent-ils fait quelques mètres que déjà, le passage devint un peu plus étroit. À leurs pieds, les racines s’entremêlaient sauvagement, formant des obstacles pour qui ne surveillait pas sa progression. Ils étaient sur la bonne voie.
- InvitéInvité
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Mar 25 Oct 2022 - 21:04
Maciya & Octave
A song of fire and ice
Malgré leur mission qui s’annonçait plus que suicidaire, la jeune femme s’amusait plutôt bien avec son numéro d’actrice. Étonnamment elle se sentait dans son élément. Il était vrai que les interactions sociales c’était plutôt son fort et elle n’avait aucun mal à mentir ou à jouer un rôle. Le monsieur qui les accompagnait lui semblait en plus plutôt sympathique, il n’était pas trop difficile à gérer et contrairement au jeune homme l’idée de se débarrasser de lui de manière violente ne traversait pas son esprit.
Elle relâcha son bras rapidement quand le Tarzan suédois disparut dans la végétation. Son hyperactivité habituelle refît surface et elle n’attendît pas le jeune homme pour avancer sans pour autant s’éloigner trop loin. Lorsqu’ils arrivèrent aux trois chemins qui se présentaient à eux, elle se contenta d’hausser les épaules tandis qu’il louait ses talents de comédienne. Ils s’enfoncèrent donc dans des chemins tortueux mais qui semblaient être les bons pour leur objectif. Il était de plus en plus difficile de se déplacer mais les deux jeunes grymm s’étaient préparés. Ils étaient équipés pour une bonne chasse au dragon, en tout cas Maciya avait tout prévu de son côté. Elle fronça les sourcils à sa remarque sur les moldus. Alors déjà, elle était de sang-mêlée, il n’y avait que des sorciers dans sa famille car souvent ils ne se mariaient qu’entre eux. Les nés-moldus étant donc plutôt rares mais ce n’était pas ce genre d’explications qui intéresseraient le jeune homme. « Je ne saurais pas quoi répondre à ta question Octave. » Se contenta-elle d’exprimer, elle ne savait pas s’il essayait de faire la conversation ou de meubler le silence et de toute façon ça ne lui ressemblait pas selon elle. Elle continua à avancer sans réellement parler comme si son numéro lui avait vidé toute son énergie. Les paroles du Tarzan Suédois tournait dans sa tête inlassablement tandis que leur temps de marche semblait de plus en plus long.
« On ne va pas pouvoir aller jusqu’en haut de la montagne en une fois, il faudra camper dans quelques heures. » Il était vrai que la journée avait bien avancée et ils ne pouvaient pas se permettre d’essayer de tout faire aujourd’hui sous peine de se retrouver complètement épuiser quand ils affronteraient les dragons.
Ils continuèrent donc de marcher dans une forêt qui ne s’arrêtait pas de les aspirer, la fatigue se fît ressentir chez Maciya, elle ne savait même pas quelle heure il était et ce n'est q'uaprès un temps qu’ils se retrouvèrent face à une étendue d’eau. On ne pouvait pas savoir si c’était trop profond pour qu’ils puissent la traverser sans avoir à nager. Heureusement qu’elle avait les outils nécessaires pour en ressortir complètement sèche mais la rivière qui se présentait à eux respirait la magie à cent à l’heure.
« Hum… » Dit-elle avant de se tourner vers son camarade, elle s’apprêtait à lui dire quelque chose mais son regard contenta de se plonger dans le sien, comme si elle réfléchissait. Elle resta comme ça un instant avant de dire, enfin. « Est-ce que tu entends ce son ? » Elle releva la tête vers le ciel. Ce n’était pas le son le plus évident à capturer mais si on se concentrait bien on pouvait entendre le rugissement d’un dragon. Leur but se rapprochait donc de plus en plus.
@Octave Muller
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Mer 26 Oct 2022 - 14:01
A song of fire and ice ft. @Maciya Mane | 31.08.22Le temps s’allongea et le silence entre eux se renforça un peu plus chaque seconde. Octave n’étant pas un bavard de nature, cette absence de voix humaine lui convenait parfaitement et lui permettait de se concentrer sur la nature magique qui les entourait. Il espérait bientôt entendre la preuve de vie d’un ou plusieurs dragons mais elle se faisait attendre. Ils continuèrent leur marche durant de longues heures si bien que, bientôt, une journée entière passa. La forêt était dense, sinueuse et tortueuse. Un vrai labyrinthe. Ils devaient se montrer prudents dans le moindre de leur geste et pour cela, le silence était d’or. Concentré et méticuleux, le Muller faisait attention à effacer les traces de leur passage au cas où ils seraient suivis ou observés par une quelconque créature, humaine ou non. Cela demandait un temps qui se faisait de plus en plus court et bientôt, ils en manquèrent. Là, Maciya suggéra d’établir un camp d’ici quelques heures et il ne put que secouer une fois le menton de haut en bas pour donner son approbation. La nuit allait bientôt les surprendre et il n’était pas bon de se promener sur un terrain inconnu une fois l’obscurité installée. Certes, les sorciers n’étaient pas sans défense mais ils n’avaient pas conscience des créatures vivants depuis des années dans ces arbres ou entre ces étranges formes de verdure. Dans leur élément, ils auraient plus aisément le dessus sur des humains dont les yeux s’habituaient moins facilement à la nuit.
L’étendue d’eau qui se présenta à eux à la tombée de la nuit n’avait rien de rassurant. Sombre, semblant profonde aux yeux d’Octave, il ne voyait pas d’un bon œil d’y introduire le moindre morceau de chair appartement à son corps. Par sécurité, il préférait piocher dans les vivres qu’il avait pris soin d’emporter avec lui au cas où une telle pause serait nécessaire. La tente ensorcelée qu’il avait également rangée dans son sac allait lui apporter confort et sécurité le temps d’une petite nuit, à peine de quoi recharger ses batteries. Mais c’était mieux que rien. Il s’apprêtait à poser ses affaires lorsque, comme Maciya, un bruit vint caresser son oreille. Il n’était en rien comparable à ceux qu’ils avaient côtoyés toute une journée durant. Il était nouveau, effrayant et sourd. C’était un dragon. Il en aurait mis sa main à couper.
« On est beaucoup plus proche que ce qu’on pensait, c’est une bonne nouvelle. Nous y serons probablement d’ici demain en début d’après-midi, si tant est que nous partons à l’aube. Pas de temps à perdre. » Il leur fallut quelques minutes supplémentaires pour trouver un endroit suffisamment plat pour installer leur campement et ce, éloigné du lac qui ne rassurait pas forcément Octave. Il était persuadé que, tant qu’ils ne s’en approchaient pas ni n’interagissaient avec lui, ce dernier les laisserait en paix. Voilà pourquoi il prit bien soin de n’abîmer aucun végétal dans son entourage afin de ne pas contrarier les différents esprits vivants dans cette forêt. En cas de conflit, ils ne gagneraient pas contre une forêt toute entière et transplaner ici impliquerait un certain niveau de dangerosité.
Les deux sorciers partagèrent néanmoins un repas. Être sociable était l’un des aspects de la vie du Muller qu’il détestait le plus. Il devait garder sa langue de vipère pour lui et supporter la présence d’un autre être humain, quand bien même il le détestait de tout son cœur. Ou pire encore, qu’il lui était d’un intérêt complètement inexistant.
« Demain, lever aux aurores. Tâche de ne pas attirer des bestioles pendant la nuit. Et si t’arrive d’être attaquée, ne me réveille pas ! » Même s’il y avait de fortes chances qu’en cas d’affrontement, il se montre prêt à se battre.
- InvitéInvité
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Sam 29 Oct 2022 - 1:30
Maciya & Octave
A song of fire and ice
Ayant une personnalité assez aléatoire la jeune femme pouvait parfois surprendre. Sa grande extraversion et son côté plutôt joviale lui permettaient de masquer tous ses travers. Elle paraissait plus innocente qu’elle ne l’était vraiment, on ne pouvait pas forcément deviner que pour nourrir ses ambitions elle était prête à tout. Son envie d’atteindre ses objectifs était presque dévorante, tellement dévorante que son actuelle association avec Octave ne la dérangeait pas. Elle se fichait totalement qu’il ait une aversion pour son sang ou que son genre puisse lui faire penser qu’elle soit inférieure. Tout ce qui l’intéressait c’était son objectif. Elle ne ressentait pas vraiment la peur de se côtoyer au danger, du moins pas pour l’instant. C’était peut-être un de ses plus grand défaut, toujours pousser les limites plus loin, passer outre les risques qu’elle pouvait rencontrer. Tout cela pour la satisfaction de s’approcher du savoir mais surtout pour nourrir son égo. La sensation de réussir, de se sentir plus forte était plus qu’addictive. Son père lui avait toujours mis beaucoup de pression pour qu’elle réussisse, étant l’ainée de sa fratrie elle n’avait pas échappé à cette exigence. A présent, à son niveau d’études et de réussite, elle pouvait se considérer comme la fierté de son paternel mais rien ne semblait jamais assez.
La jeune femme pendant le silence qu’elle offrait à son camarade ne pouvait pas s’empêcher de penser à tout cela. Au fond d’elle, elle brûlait à l’idée d’affronter un dragon, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle savait qu’elle pouvait en mourir mais le fait d’être là, dans cette forêt, d’avoir parcouru tout ce chemin qui lui permettrait enfin de mettre fin à un long projet lui faisait oublier le danger.
Maciya suivit le jeune homme pour trouver un endroit où dormir et ne put s’empêcher de frémir face à toute la magie qu’elle pouvait ressentir. C’était infernal, tout avait été fait pour protéger les dragons et un mauvais faux pas pouvait être suffisant à avertir le ministère suédois de leur présence. Ils étaient préparés et prêts mais ils restaient jeunes. Avaient-ils pensé à toutes les possibilités ? Toutes ces questions tournaient dans la tête de la jeune femme même si elle était prête à prendre le risque de toutes façons.
La grymm était toujours drôlement silencieuse à l’heure de manger mais son bavardage habituel n’allait pas tarder. C’est entre deux cuillères qu’elle haussa les sourcils face à la demande d’Octave de ne pas le réveiller. Elle se mit à rire franchement.
« Alors toi, tu es vraiment un drôle de garçon. » C’est vrai qu’en fait il était sacrément bizarre mais pas dans un sens où on trouverait ça drôle ou mignon, bien au contraire. « Par Merlin, je sais que les hommes ne sont plus aussi forts qu’autrefois mais tu pourrais faire un effort ! » En réalité elle se sentait assez forte pour gérer des attaques, elle était une excellente sorcière mais il est vrai qu’une aide supplémentaire ne serait jamais de trop. Elle attaqua son dessert avant de reprendre la parole.
« J’espère que ta cruauté habituelle nous sera utile demain. » Elle avait toujours senti chez lui cet attrait sans pour autant avoir une preuve de cela. L’avantage d’être en compagnie de ce genre d’individus était bien que face au danger il saurait se débrouiller, ce n’était pas pour rien qu’elle l’avait choisi pour rejoindre son projet. Il avait beau avoir une multitude de défauts, au moins il avait des capacités qu’elle ne pouvait pas nier. « Sur ce, que ta nuit te soit agréable ! » La jeune femme attrapa sa baguette afin de ranger sa propre vaisselle, avant de disparaitre telle une ombre dans sa tente, une bonne nuit de sommeil bien méritée l’attendait.
La nuit fût assez courte pour Maciya, elle se leva presque d’un coup, fatiguée et enthousiaste. Elle prit le temps de se préparer assez rapidement, enfila la tenue qu’elle avait préparé pour attraper des œufs de dragon avant de sortir pour manger un peu. Elle ne mangeait pas réellement le matin et surtout pas à cette heure, mais pas le choix, il fallait ingurgiter quelque chose. C’est donc en se forçant qu’elle avala son petit déjeuner. Leur premier objectif de la matinée était donc de traverser cette satanée rivière. Elle observa l’environnement autour d’elle et il ne lui semblait pas voir d’autres alternatives. C’est donc dans un soupir qu’elle s’exprima : « Il ne semble pas très prudent de nager là-dedans, je suppose que tu es du même avis? » C’était une question rhétorique bien évidemment.
@Octave Muller
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Mar 1 Nov 2022 - 11:16
A song of fire and ice ft. @Maciya Mane | 31.08.22La remarque de la Grymm ne l’alerta pas plus que cela. Octave se savait différent des autres - en mieux, bien entendu. Drôle de garçon, bizarre, psychopathe et j’en passe… il avait écumé tous les surnoms en lien avec son caractère renfermé et solitaire, si bien que plus aucun d’entre eux ne pouvait réellement l’atteindre. S’il s’était posé des questions un peu plus jeune, le présent effaçait toute trace de doute dans l’esprit du Muller. Il ne répondit pas tout de suite à l’attaque de Maciya. Pas seulement parce qu’il n’y avait rien à rétorquer à autant de bêtise, mais parce que ce serait lui donner de l’importance. Plutôt mourir que de lui faire croire qu’elle était digne de sa conversation.
« Pour faire un effort, il faudrait que ça en vaille le coup. » Cela n’avait rien à voir avec la force physique, ni la force d’esprit même. Octave perdait de plus en plus d’intérêt dans la vie de ses camarades. Ou de l’humanité en général. Son propre frère aîné pourrait agoniser sous ses yeux qu’il ne serait pas certain de ressentir ce que tout humain était supposé ressentir à ce moment-là. Tristesse, rage, vengeance… La tristesse, plus que les deux autres, lui fait atrocement défaut. Pourtant, il ne s’en plaignait pas. Vivre sans cette compassion constante lui permettait de mener à bien ses projets sans se soucier de rien d’autre que ses propres performances. S’ils devaient se faire attaquer pendant la nuit, Octave ne se battrait que pour sa propre survie, pas pour celle de la jeune femme. Qu’elle soit encore là au réveil lui importait peu, même s’il pouvait reconnaître son utilité pendant ce voyage.
Il regarda Maciya quitter leur table de fortune sans un mot ni pour ses provocations précédentes, ni pour son salut du soir. Lui, cruel ? Réaliste, s’il-vous-plaît. Le monde n’avait rien de fun ou de joyeux. La vie était difficile, parfois insurmontable pour ceux n’ayant pas les forces nécessaires pour l’affronter. Octave se comportait en adéquation avec ce que la vie attendait de lui balancer à la figure : des complications, de la douleur et des conséquences désastreuses. Mais surtout, il n’avait jamais vu l’intérêt dans une vie faite d’empathie et de compréhension de l’autre. Très tôt, il s’était rendu compte que seul le contrôle lui permettait de faire de sa vie ce qu’il entendait. Être gentil ne lui ouvrait pas plus de portes, malgré les dires des uns et des autres. Il se coucha sur cette belle pensée.
Il se leva tôt le lendemain. Bien qu’il n’ait pas eu son nombre d’heures de sommeil habituel, Octave était frais comme un gardon, prêt à livrer bataille. Il rassembla ses affaires le temps que Maciya le rejoigne - les femmes hein - et avait déjà commencé à inspecter les environs du bout de sa baguette lorsqu’elle se pointa à ses côtés.
« Évidemment. Nous allons devoir le contourner, mais cela nous fera perdre moins de temps que si on s’amuse à combattre tout ce qui se trouve dans ces eaux sombres. La forêt devient un peu plus dense par-là, il s’agira d’être attentif. C’est un environnement parfait pour préparer une embuscade. » Malgré les nombreux livres qu’il avait lus sur cette partie du globe - et tout particulièrement cette forêt - Octave la considérait comme dangereuse car inconnue. Certaines créatures pouvaient ne pas être listées sur les parchemins de l’école et s’avérer mortelles pour des étudiants, même s’il se considérait plus comme un sorcier accompli qu’un élève. Après s’être assuré qu’ils n’avaient rien laissé derrière eux, le Muller ouvrit la marche et ils s’enfoncèrent un peu plus au Nord, là où l’aura magique se faisait la plus présente. Étouffante, bientôt. Il la sentait infiltrer son être tout entier, engourdir ses muscles et son cerveau. De nombreux dragons devaient se trouver sur ces montagnes pour que la magie y soit aussi forte. Ils tombèrent bientôt au pied de l’une d’elle, dont le sommet était camouflé par un épais brouillard.
« On est proches du but, grimpons. » Si leur parcours avait été plutôt plane jusqu’à présent, ils devaient désormais faire face à de nombreux dénivelés, dont des montées très abruptes. Il remercia ses exercices quotidiens de lui accorder une endurance suffisante pour ne pas avoir à s’écrouler toutes les quinze minutes, à court de souffle. Il tourna la tête vers Maciya pour évaluer les dégâts de son côté. Octave était réticent à l’idée de faire une pause mais cela ne servait à rien de s’acharner s’ils devaient arriver face un dragon essoufflés et sans force.
- InvitéInvité
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Mar 8 Nov 2022 - 14:32
Maciya & Octave
A song of fire and ice
A vrai dire le jeune grymm était bien mystérieux. Bien sûr Maciya n’avait pas de mal à se faire des idées sur la personnalité qu’Octave pouvait avoir, elle l’avait évalué avant de lui proposer de la rejoindre sur ce projet mais il restait toujours plein de mystères. Avec les personnalités de ce genre c’était quitte ou double, soit il n’y avait absolument rien d’intéressant derrière toute cette introversion, soit c’était tout le contraire. La jeune femme n’aurait pas opté pour la première option, il démontrait tout de même une certaine intelligence cependant elle n’était pas sûre que ce qui se cachait à l'intérieur de lui était positif. Elle savait qu’il la prenait pour un être inférieur, voir une anomalie de la nature. Son sang impur était une aversion pour lui comme pour la plupart des sangs-pur donnant une importance à ce genre de choses. Pour lui elle n’était qu’un outil prêt à nourrir ses propres ambitions. Elle n’allait pas se voilà la face à ce sujet et d’ailleurs, penser que cela n'était un détail pouvait lui apporter de grands problèmes. Elle avait pris ce risque car elle savait que lui au moins n’aurait pas peur de braver tous ces interdits pour atteindre un objectif. C’est là où il y a un avantage à fréquenter ce genre d’individus à la morale plus que discutable, ils sont plutôt efficaces et ne laissent pas la bienséance contrer leurs objectifs.
C’est donc le lendemain que le problème de la rivière se posa. Bien sûr pas d’autres choix possibles ils devaient la contourner et pas la traverser. La magie empestait de partout et devenait de plus en plus forte. Elle se contenta d’hocher la tête face aux paroles d'Octave et ils s’enfoncèrent à nouveau dans la forêt. Plus ils avançaient plus Maciya sentait son bracelet en argent vibrer, comme pour lui annoncer un danger. Il était rare que son bijou agisse de cette manière, elle l’avait faiblement senti lorsqu’elle était dans le laboratoire du Muller mais rien de comparable à ce qu’elle ressentait pour l’instant. Elle observait son environnement tout en prenant garde à ne pas trébucher face à la végétation qui se faisait de plus en plus dense. Après quelques heures ils arrivèrent devant une montagne. La jeune femme releva la tête pour observer la hauteur qui se dressait devant eux. D’après leurs recherches, ils trouveraient les œufs de dragons dans des grottes, bien au chaud et protégés. Le problème était qu’il n’y avait pas qu’un seul dragon et on pouvait bien imaginer qu’ils s’entraideraient entre eux pour empêcher les deux jeunes gens de commettre leur crime. C’était de plus en plus effrayant.
Elle suivit donc un Octave toujours aussi directif mais bon si cela lui faisait plaisir de prendre les devants elle pouvait bien le lui accorder. Grimper une montagne n’était pas une des activités les plus faciles mais Maciya s’en sortait bien. Certes il semblait plus endurant qu’elle mais elle ne faiblissait pas, elle devait faire un peu de moins de sport que lui mais sa forme physique restait plus que correcte et elle ne sentait pas trop fatiguée de leurs nouvelles circonstances de marche. Elle put l’observer se retourner de temps en temps surement pour voir si elle tenait bien le rythme. « Pas trop fatigué Muller ? On fera une pause dans quelques temps si tu veux. » Dit-elle le sourire en coin, l’air sarcastique car elle ne pouvait pas s’en empêcher. En effet, leur objectif n’était plus loin, il fallait juste qu’ils revoient leur plan et leur position un instant avant de tout mettre à exécution. Bien sûr ils n’avaient pas prévu d’entrer dans une grotte de dragon comme ça, il fallait d’abord bien sélection l’endroit et surtout éloigner toutes les bêtes pouvant venir à la rescousse de l’un des leurs. Là ils affronteraient uniquement un dragon, prendraient l’œuf pour enfin d’enfuir. Cela semblait si facile dit comme ça mais ils allaient devoir réellement coopérer, leur survie en dépendait. Maciya n’avait rien contre cette idée mais l’attitude quelque peu solitaire du jeune homme pouvait être un danger. « Arrêtons-nous là, selon la carte il y a une grotte avec des œufs plus très loin. » Une pause et une petite analyse de la situation s’imposait.. La jeune femme attrapa une gourde d’eau avant de s’asseoir sur un rocher et de commencer à relire ses notes.
@Octave Muller
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Mar 8 Nov 2022 - 16:08
A song of fire and ice ft. @Maciya Mane | 31.08.22Octave n’hésita pas un seul instant à grimper cette falaise, sachant que leur but se trouvait eux et le sommet, qui semblait s’éloigner à chaque fois qu’il montait un mètre supplémentaire. Cela demandait beaucoup d’endurance mais le Muller n’envisageait même pas de se plaindre. Tous ses efforts sportifs payaient enfin alors qu’il usait de la moindre parcelle de son corps pour faire avancer son ascension tout en maintenant un rythme cardiaque correct. Regarder comment s’en sortait Maciya était obligatoire pour le sorcier qui ne souhaitait pas se faire ralentir par une femme incapable de maîtriser son corps. Mais contrairement à l’opinion qu’il avait d’elle, la demi-moldue s’en sortait plutôt bien et s’efforçait de suivre son rythme soutenu. Il valait mieux arriver à destination avant que la nuit ne tombe. Camper sur ces rochers n’était pas impossible, mais très inconfortable. Maciya trouvait encore le temps de lancer des railleries qui, à part lui voler du souffle, ne servaient à rien. Cela ne les faisait pas avancer plus vite, au contraire. Par contre, Octave pensait en effet à prendre une pause. Pas parce qu’il était faible ou fuyard, mais parce qu’il avait conscience qu’ils devaient se préserver s’ils voulaient arriver à destination entiers. Une réalisation qu’elle n’avait peut-être pas, tant pis pour elle. L’esprit concentré sur ses mouvements, ils finirent par s’arrêter sur un bord de falaise suffisamment large pour les contenir tous les deux. Ses jambes pendant dans le vide, Octave sortit sa bouteille d’eau, rapidement imité par la jeune femme. Les paumes de ses mains étaient légèrement écorchées, mais rien qu’un Episkey ne pouvait résoudre en quelques secondes. Sa boisson elle-même contenait quelques plantes supposées booster son énergie pour les prochaines heures de grimpette. Il avait tout prévu. À part l’imprévisible.
Le sorcier jeta un coup d’œil aux notes qu’elle venait de sortir et comme elle venait de le lui indiquer, ils n’étaient pas très loin d’une grotte prometteuse. Ce qui voulait dire que des dragons ne se trouvaient pas loin d’eux. Il était même possible que certains d’entre eux se soient déjà rendus compte de leur présence. Leur odeur humaine et magique ne pouvait pas tromper ces créatures-là. Octave jeta un œil au contrebas : il n’y avait que du vide et peut-être quelques traces de leur montée contre les roches. Autour d’eux, pas un mouvement, que le silence particulier de la nature. Ils étaient montés si haut qu’ils pouvaient voir au loin la ville la plus proche de l’entrée de la forêt. La magie, à cette hauteur, régnait en maîtresse et provoquait un mal de crâne. Il sortit deux petites fioles dont une qu’il tendit à Maciya.
« Bois ça, ça aidera à chasser les migraines et l’étourdissement causé par l’altitude. » Pour lui prouver qu’il ne tentait pas de la tuer, il prit l’une des deux et l’avala d’une seule traite. Elle avait un excellent goût d'agrume et l’effet, s’il n’était pas instantané, se fit peu à peu sentir. Certes, il avait l’occasion de balancer Maciya du haut de la falaise et s’en débarrasser une bonne fois pour toutes, mais dans les faits, il avait encore besoin d’elle pour réussir cette mission.
« Il faudrait réussir à les attirer dans la direction opposée. Créer un danger pour détourner leur attention de ce nid précis. Les Suédois à museau court ne sont pas les plus féroces mais il faudra se méfier de leurs gueules. Leurs flammes bleues nous réduiraient instantanément en petite poussière. »
- InvitéInvité
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Mar 6 Déc 2022 - 14:48
Maciya & Octave
A song of fire and ice
L’épuisement provoqué par tout ce périple n’était rien face à la joie d’enfin avoir son œuf de dragon entre ses mains. Elle suivait Octave tant bien que mal, il avait l’air nettement plus à l’aise mais Maciya arrivait à suivre le pas. Sous ses airs de princesse en détresse la jeune femme savait utiliser ses capacités physiques quand cela était nécessaire.
Le moment de la pause fît enfin son apparition. Elle fît une grimace perplexe quand il lui proposa son breuvage douteux, ce n’était pas qu’elle n’avait pas soif mais Octave n’était clairement pas une personne de confiance. Connaissant bien évidemment la réputation qu’elle pouvait avoir son égard, il consomma sa boisson pour lui montrer pâte blanche. Bon ce n’était pas comme s’il n’avait pas besoin d’elle pour cette mission, elle attrapa la bouteille toujours méfiante avant d’être surprise par le son goût plaisant. Ce n’était donc pas du poison, ouf !
Elle écouta les paroles du jeune homme comme si elle ne connaissait par cœur le plan, tellement ils l’avaient travaillé mais bon c’était homme, pas étonnant qu’Octave ait toujours ce besoin de répéter les choses pour faire son intéressant. C’est donc sans avoir prononcé un mot de toute leur pause (il fallait bien économiser sa voix pour l’enfer qui l'attendait), qu’elle se leva. Elle se sentait revigorée et n’avait pas envie d’attendre encore plus.
« Allons-y, il nous reste encore du chemin ! »
Ils reprirent leur tortueuse route consistant à escalader encore et encore. Les deux grymm connaissaient bien leur rôle et les étapes de la mission. Maciya était toujours un peu derrière Octave et tant mieux, comme ça il découvrait le danger en premier. Je ne pourrais pas vous dire combien de temps ils avaient passés à monter la montagne mais le moment tant attendu arriva. Ils étaient seulement à quelques hauteurs de la grotte, assez loin pour ne pas être aperçus mais assez près pour échafauder la première partie de leur plan : éloigner le danger. Il fallait que le ou les dragon.s quittent la grotte. Ce qui n’était pas une tâche facile connaissant l’amour des mères pour leur progéniture. La jeune femme se tourna vers Octave tout en sortant sa baguette. Un éboulement ou une explosion à l’opposé où ils se trouvaient pourraient leur permettre d’entrer dans la grotte rapidement.
« J’aurais bien envie de transplaner directement dans la grotte après la diversion mais l’énergie magique n’est pas rassurante. » Malgré leurs recherches ils n’avaient forcément tous les paramètres pour savoir si effectuer une telle action ne mènerait pas à une mort éminente. La jeune femme fît signe à son camarade de commencer à effectuer le sort qui leur permettrait une diversion. Ils avaient besoin de visibilité pour savoir s’il y avait plus qu’un dragon qui sortirait de la grotte, en plus des dragons qui pouvaient rappliquer à tout moment. Cette mission était tout bonnement suicidaire. Seule la rapidité, l’efficacité et surtout une bonne coopération leur permettrait d’en sortir sains et saufs.
Un premier éboulement opéra, les deux jeunes gens pouvaient entendre les pas lourds de la bête qui semblait se déplacer. La jeune femme se plaqua contre le mur pour éviter d’être vue et resta attentive à la direction que les pas prenaient. Ce n’était pas suffisant il fallait encore l’attirer plus loin. Elle lui fît signe de retenter une autre diversion plus puissante. Ils provoquèrent une sorte d’explosion accompagnée de chutes de pierre. Le dragon se mit à grogner tout en alourdissant ses pas. Il semblait s’éloigner de l’entrée. La grymm sentait la poussière de la terre lui tomber dessus, elle releva la tête brièvement avant de la tourner vers Octave, un troisième sort devrait éloigner suffisamment la bestiole. Une diversion encore plus forte se fît ressentir, ce qui arracha au dragon un hurlement perçant, Maciya retourna sa tête vers son camarade encore une fois, c’était le signe qu’il fallait se dépêcher de monter pour entrer dans la grotte.
@Octave Muller
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Mer 7 Déc 2022 - 15:48
A song of fire and ice ft. @Maciya Mane | 31.08.22Ils étaient tout prêts du but et Octave connaissait sa mission. Désormais, prendre des risques allait contre leur objectif et lorsqu’elle parla de transplaner, il grimaça sans parler davantage. Il fallait être complètement inconscient pour faire une telle tentative alors que l’air était chargé d’une magie presque mystique et probablement instable. Lui ne s’y risquerait pas, même pour s’enfuir. Bien dissimulés contre la roche, le plan commença au moment où Octave lança son premier sort explosif, un bombarda qui n’eut pas les conséquences espérées. Si le dragon dans son antre manifesta sa présence et son inquiétude, il ne quitta pas les lieux. Il lui fallut deux tentatives supplémentaires pour que, dans un coup d’ailes puissant à en déraciner un arbre, il quitte sa tanière vers le lieu des explosions. Le moment avait sonné.
À peine s’était-il éloigné que le Muller coinça sa baguette entre ses dents et grimpa le reste de rochers pour arriver devant la tanière. Il fit signe à Maciya de passer devant lui et se posta de nouveau contre la roche mais, cette fois, à l’entrée de la grotte. Sombre, évidemment pleine de danger, elle accueillait en son sein un nid composé de deux œufs bien distincts. Quelqu’un d’autre aurait eu des remords à arracher un bébé de sa mère, mais pas lui. Reprenant sa baguette dans sa main, il s’affaira à lancer un Protego Maxima pour assurer un minimum de protection en cas de retour prématuré de la dragonne. Maintenant son sort des deux mains, Octave pouvait sentir la magie se retourner contre lui. Il la trouva puissante, la sentait envahir ses veines et faire battre son cœur. Plus elle l’engloutissait et plus il en voulait.
« Grouille-toi ! Si elle revient, c’est pas ça qui nous protègera de ses flammes ! J’ai pas vraiment envie d’engager le combat avec un dragon. » Les chances de réussite étaient moindres, même pour le sorcier le plus aguerri qui soit. Et malgré sa grande vantardise, Octave n’était pas le sorcier le plus puissant au monde. Maciya non plus, clairement.
« Je l’entends qui revient ! Je te préviens, je quitte la zone dans trente secondes. » Il pouvait, en effet, sentir les effets des ailes majestueuses du dragon fendre les airs et faire sautiller les cailloux à ses pieds. Trente secondes était même presque trop gentil… Si elle n’était pas là d’ici cinq, ils auraient de la chance… Octave commença déjà à amorcer son départ.
- InvitéInvité
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Jeu 8 Déc 2022 - 11:44
Maciya & Octave
A song of fire and ice
La violence de la bête se fît immédiatement ressentir et préparer ou pas la situation semblait pouvoir déraper à tout instant. Il leur avait fallu trois bons sorts pour éloigner le dragon de la grotte le plus loin possible. La mission devait rapidement s’effectuer, le dragon à l’extérieur de sa demeure, ils devaient se précipiter pour attraper l’œuf et s’enfuir aussitôt. Tout était une question de minutes, non plutôt de secondes. Le temps pour de trop longues réflexion n’était pas possible, il fallait suivre le plan à la lettre en espérant qu’il fonctionne.
Maciya se précipita dans la grotte apercevant l’œuf qui se dressait enfin devant elle. Elle aura presque esquissé un sourire devant la joie de voir l’ingrédient clé de sa potion être aussi près d’elle mais l’effort physique qu’elle déployait lui en empêchait. La cavité où elle se trouvait était plutôt longue … Courte pour un dragon mais pour un humain il y avait une certaine distance à parcourir. Pourtant c’est de toutes ses forces qu’elle ne relâchait pas le pas. Un accio aurait été parfait pour s’épargner cet éprouvant sprint mais la force magique de la grotte était beaucoup trop forte. C’est après quelques instants qui lui avaient semblé interminables qu’elle se retrouva avec un des œufs entre ses mains, Maciya se remit directement en route dans le sens inverse. D’après les paroles du jeune homme qu’elle avait entendu au loin, le dragon était en train de revenir, elle pouvait également le sentir. Est-ce que le sort de protection leur donnerait quelques minutes de plus pour s’échapper ? Même si c’était le cas, si le dragon se positionnait devant la grotte il serait difficile de passer sans se faire carboniser.
Elle voyait le grymm au bout de l’entrée, elle n’était plus qu’à quelques mètres et c’est tout en courant qu’elle glissa l’œuf dans son sac, il ne fallait pas qu’il lui tombe des mains. Elle arriva enfin au bout de périple et bien sûr elle aurait pu se sentir soulagée si son regard n’avait pas croisé les yeux perçants du suédois à museau court terme, qui avait à présent bien compris leur manège. Il n’était qu’à quelques mètres, la jeune femme ne prit même pas le temps de réfléchir et transplana immédiatement afin de se déplacer quelques mètres en bas de la grotte. Elle eut tout juste le temps de sentir la chaleur des flammes qui se dirigeaient malheureusement vers leur direction.
Heureusement qu’elle était une sorcière assez douée, elle n’observa pas de désartibulement quand elle se releva. Ses vêtements de protection semblaient lui avoir épargnés des brûlures, elle voyait certains endroits presque carbonisés mais son corps lui était intact. Elle pouvait encore sentir le dragon qui était juste au-dessus d’elle, la bête était en colère et quand elle se rendrait compte qui lui manquait un œuf elle deviendrait surement folle de rage. Son camarade n’était plus en vue mais il fallait qu’elle déguerpisse le plus vite possible avant que le dragon se mette à voler à leur recherche.
@Octave Muller
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Jeu 8 Déc 2022 - 22:44
A song of fire and ice ft. @Maciya Mane | 31.08.22Il jura comme un charretier alors qu’il entendait les pas de Maciya revenir vers lui et malgré la vitesse de sa course, cela ne fut pas suffisant pour échapper au regard du dragon. Octave sentit son souffle avant même qu’il ne l’atteigne et la magie qui se déversait à travers ses mains se mit à faire vibrer son corps tout entier. C’était trop, même pour lui. Son bouclier ne pouvait rien contre la salve furieuse qui s’apprêtait à sortir de la gueule de l’animal, prenant source en son ventre et remontant le long de son corps, jusqu’à sa gorge. Maciya fut la première à transplaner et Octave la suivit à peine une seconde plus tard. C’était déjà beaucoup trop long, surtout lorsque l’on faisait face à ce type de créature. La flamme bleue lécha sa jambe alors qu’il sautait de la falaise, sa baguette fermement serrée dans sa main. Ce n’était pas la position idéale pour transplaner mais avait-il un autre choix ?
Il roula au sol à l’arrivée et atterrit contre un arbre. Sans même avoir à le toucher, il sentit son front se mettre à saigner. La jambe gauche de son pantalon, elle, était carbonisée, la peau intacte en-dessous. La potion qu’il avait prise un peu plus tôt faisait plus que jamais son effet, ou était-ce le danger lié au dragon qui quittait, lui aussi, la falaise et descendait droit sur lui ? Sur eux ? Car il ne savait pas où se trouvait Maciya et il s’en moquerait bien si elle n’avait pas emporté l’œuf avec elle. Cupidité ou Égoïsme, que devait-il choisir ? Octave se mit à courir dans la direction opposée de la montagne d’où il venait de s’enfuir. Sous ses pieds, la terre vrombissait de la rage de la créature ailée. L’air perdit peu à peu de sa pression magique alors il s’autorisa quelques petits transplanages afin de semer le dragon, le rendre confus et surtout, gagner du terrain. Le Muller ne chercha pas à faire de longues distances, se sachant trop éprouvé pour envisager de puiser trop intensément dans sa magie. Le sort qu’il avait lancé devant la grotte avait perturbé la magie dans son être.
La collision contre un corps étranger fut brutale par son aspect inattendu. Elle lui coupa le souffle quelques secondes mais il eut tout de même le réflexe de pointer sa baguette sur la personne qui l’avait interceptée dans sa course. Il reconnut très vite Maciya et son sac qu’il devinait bien rempli.
« Tiens, t’es là toi… » Il s’épousseta et plutôt que de faire la causette (ce qui leur vaudrait une mort certaine), il reprit son trajet. « Tu saurais nous faire transplaner là d’où on vient ? Le dragon a détraqué ma magie. » Qu’elle ne s’imagine pas pouvoir se débarrasser de lui, cependant ! Un Muller, c’était pire qu’une mauvaise herbe et il saurait se venger si elle décidait de lui faire un coup tordu…
- InvitéInvité
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Ven 9 Déc 2022 - 22:16
Maciya & Octave
A song of fire and ice
En réalité, avec son dragon en poche elle n’était plus obligée d’attendre Octave. L’idée de déguerpir au plus vite pour le semer lui semblait plutôt séduisante. De toute façon même si ce n’était pas maintenant, elle comptait bien se débarrasser de lui. Il apprendrait très vite que sa potion n’allait pas atteindre l’objectif qu’ils avaient convenus. La recette de la potion était tout simplement incomplète, s’ils continuaient leurs recherches, ils trouveraient peut-être un vrai breuvage pour ramener les morts à la vie mais ça allait leur prendre des années.
Maciya se releva donc rapidement et se remis en route. Elle sentait le sol vibrer et l’air s’alourdir de plus en plus. Elle descendit de la montagne pendant quelques mètres avant de préparer son second transplanage. Elle alternait entre descendre à pied et le transplanage pour éviter de perdre trop d’énergie, elle essayait de se faire la plus discrète possible afin d’éviter d’attirer l’attention du dragon. Il n’avait pas l’air de la suivre, il devait donc surement être aux trousses de son camarade (ce qui l’arrangeait au plus haut point). C’est peut-être après son quatrième transplanage qu’elle tomba nez à nez avec Octave. Elle ne pût s’empêcher de cacher sa surprise car dans sa tête son voyage était à présent solitaire. « Oh ! » L’idée de l’abandonner dans une position aussi vulnérable était vraiment très tentante, elle pourrait s’ôter d'un futur problème ! Malheureusement, s’il venait à disparaître pendant ce voyage, cela la mettrait dans de beaux draps. Elle savait très bien jouer les jeunes femmes faibles et innocentes mais son numéro ne fonctionnerait pas pour échapper aux individus de type Muller. C’est donc avec une grimace qu’elle attrapa son bras. « Concentre-toi bien ! » Son esprit essaya de visualiser un endroit assez éloigné car elle en avait un peu marre de passer son temps à transplaner. Ils se retrouvèrent donc dans la forêt, la montagne n’était pas très loin mais son transplanage leur avait été Maciya atterrit les genoux à terre, elle se releva presque immédiatement. La fôret semblait différente, l’énergie magique l’oppressait avec plus d’insistance, c’était bien la preuve que leur acte avait de grande conséquence. On pouvait sentir l’air s’élever, surement à cause du dragon … Non des dragons… En relevant sa tête vers la montagne elle pouvait apercevoir ces bêtes roder autour de la montagne, elles étaient en train de les chercher. Seraient-elles capables de s’aventurer dans la forêt ? Ce serait un vrai carnage. Normalement le sort protégeant la forêt ne devait pas le leur permettre mais serait-il assez efficace face à des dragons en colère ? Elle ne savait pas s’ils étaient sensibles à l’énergie magique qu’elle déployait et si utiliser encore des sorts ne les rendraient pas plus repérables mais tant pis pas le choix. Elle se tourna une nouvelle fois vers son camarade, lui attrapa une nouvelle fois le bras pour transplaner le plus loin possible.
Ils arrivèrent au niveau de la rivière qu’ils avaient essayé de traverser la veille. Maciya se sentait épuisée, transplaner sur la montagne ça allait encore mais dans la fôret et sur de grandes distances c’était plus compliqué. L’énergie magique qui l’entourait lui prenait beaucoup trop d’énergie. Dans des circonstances normales cela ne lui aurait pas posé de soucis mais tout dans leur environnement les consumaient au plus haut point. « On va marcher et je recommencerais un transplanage quand ma potion fera effet.» Elle attrapa une boisson régénérante dans son sac et en distribua à son camarade. « Pas du poison non plus, bois ça. ». Ils s’éloignaient de plus en plus du danger, Maciya pouvait voir la montagne devenir de moins en moins impressionnante. Ils reprirent donc leur route et c’est à peine après avoir fait quelques pas qu’ils tombèrent nez à nez avec le Tarzan suédois. Elle aurait bien repris son rôle de petite amie mais leur dégaine et leurs vêtements carbonisés les rendaient un peu louches. La jeune grymm se contenta de jeter un regard à Octave lui faisant bien comprendre qu’il fallait qu’ils se débarrassent de lui au plus vite.
@Octave Muller
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Sam 10 Déc 2022 - 17:49
A song of fire and ice ft. @Maciya Mane | 31.08.22Octave n’avait jamais connu une telle faiblesse magique et il détestait cette vulnérabilité, surtout face à Maciya. Il était bien conscient qu’elle pouvait très bien décider de l’abandonner ici dans ces conditions mais elle ne le fit pas. On pouvait imputer cela à son caractère de sang-mêlée ou alors - et il penchait plus pour ça - elle avait peur de ce qui pourrait lui arriver s’il s’en sortait et qu’il revenait la hanter pour l’acte qu’elle avait commis. Il n’était certes pas le préféré des Muller mais n’en restait pas moins un. Tout comme lui avec sa fratrie, ils avaient la vengeance passionnée.
Il suivit donc Maciya dans ses transplanages et fort heureusement pour lui, il avait une haute tolérance à ce mode de transport, depuis le temps qu’il l’utilisait. Près de la rivière, ils se rendirent compte l’un comme l’autre que leur force physique et magique arrivait à son terme et qu’une autre solution devait être envisagée. Partir quitte à finir à bout de force et ainsi, vulnérables ; ou rester avec le risque que les dragons brisent la barrière magique les gardant à l’abri en haut de la montagne, dans le but de récupérer l’œuf volé. Octave n’envisageait pas un seul instant de prendre ce risque et vu les propos de Maciya, elle non plus. Il regarda la potion de la même façon qu’elle avait regardé la sienne un peu plus tôt mais la but. Avec un peu de chances, il allait récupérer suffisamment de forces pour transplaner seul.
Mais un autre problème vint se présenter à eux. Le Suédois croisé la veille pointa le bout de son nez et les inspecta des pieds à la tête. S’il était certes un peu niais, son sens de la déduction ne lui faisait pas défaut et il eut un petit rire tendu en montrant leurs vêtements.
« Vous êtes passés par les chemins difficiles vers la montagne, n’est-ce pas ? Vous n’êtes pas des amoureux. » Bravo Sherlock, eut envie de répondre Octave en levant les yeux au ciel. À la place, il échangea un regard avec Maciya et pour la première fois, ils étaient sur la même longueur d’onde. À peu de choses près. Il fallait se débarrasser du vieil homme et le Muller se voyait parfaitement le tuer et planquer son corps dans un coin, ni vu ni connu. Mais la sorcière, elle, ne devait pas penser la même chose et il ne pouvait pas prendre le risque de tuer un être humain - aussi insignifiant soit-il - sous ses yeux. Restait le sortilège d’Amnésie, qui se révélait être le meilleur moyen pour qu’ils s’en sortent sans verser de sang. Octave pointa sa baguette sur l’homme.
« À votre place, je ne ferais rien de risqué. Comme vous avez dû le deviner, nous sommes prêts à beaucoup de choses. Vous allez marcher avec nous jusqu’à la sortie de la forêt et ne poser aucune question. Ne me forcez pas à agir. » Ils auront sûrement recouvré suffisamment de forces pour transplaner avant cela et avant de partir, le sort sera lancé. Le Suédois se demandera ce qu’il faisait dans la forêt, personne n’aura été blessé et leur petite aventure restera entre eux. Enfin, ça, c’était si le Tarzan ne cherchait pas à prendre le dessus sur eux ou à poser trop de questions…
- InvitéInvité
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Lun 12 Déc 2022 - 12:22
Maciya & Octave
A song of fire and ice
Il ne manquait vraiment plus que ça. Ce suédois était plus que tenace, il n’avait rien d’autre à faire de son existence ? Qu’est-ce qu’il pouvait être ennuyant ! Comme si le danger qui survolait les cieux n’était pas suffisant il fallait qu’il vienne en rajouter. Malgré son épuisement, Maciya tenait sa bien fort sa baguette. Il lui restait encore de la magie et elle n’hésiterait pas à l’utiliser contre lui s’il se montrait menaçant. Un sort leur permettant de lui effacer la mémoire serait parfait mais s’il fallait employer de plus grands moyens la jeune femme n’hésiterait pas. Maciya n’était pas une meurtrière et ne comptait pas en devenir une, il fallait vraiment qu’elle soit face à une situation de vie et de mort pour commettre une telle chose, ce serait de la légitime défense. Elle savait que son camarade avait des penchants plutôt diaboliques mais penser au fait qu’il puisse tuer quelqu’un ? Elle serait quelque peu sceptique, était-il encore plus froid qu’elle ne pouvait l’imaginer ?
Le jeune homme se montra menaçant avec le suédois. Allait-il prendre au sérieux sa demande de ne pas s’emporter plus? Maciya se contenta d’observer la scène en silence. Face aux paroles d’Octave il fronça les sourcils et s’avança vers lui. Cela ne devait surement pas lui plaire qu’on s’adresse à lui de la sorte. Le temps pressait, elle jeta son regard vers le ciel qui ne cessait de s’assombrir tandis que l’homme attrapa le grymm par les épaules. « Tu te prends pour qui mon petit ?! » Il était bien remonté, Maciya s’empressa de rejoindre les deux hommes, ce n’était pas le moment de se battre, elle attrapa le bras du suédois pour qu’il lâche Octave mais en vain. « A votre place je l’écouterais ! Nous n’avons pas le temps pour vos bêtises, vous voulez mourir ? Ce n’est qu’une question de temps avant que ces bêtes volantes se déchainent. » Il regarda en hauteur et son regard changea vers la stupeur, cela devait être la première fois qu’il voyait cela. Elle lâcha son bras voyant qu’il ne lâchait le jeune homme pas et recula. « De toutes façons nos affaires ne vous regardent pas, ne soyez pas stupide ce n’est pas le moment de se battre, de plus nous sommes deux vous ne feriez pas le poids. » Dit-elle sa baguette relevée et menaçante. Il semblait de plus en plus effrayé, les deux étudiants avaient dû être convainquant dans leurs menaces mais surtout les dragons se rapprochaient de plus en plus.
@Octave Muller
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: A song of fire and ice - Ft. Octave (Terminé)
Lun 12 Déc 2022 - 14:11
A song of fire and ice ft. @Maciya Mane | 31.08.22Son sang ne fit qu’un tour. Qu’il ose mettre la main sur lui de cette façon le répugnait. Peu importe la pureté du sang, il n’autorisait personne à le toucher sans son consentement et était, à présent, à deux doigts de trancher la main du Suédois. Voir le sang couler serait un pur soulagement et laverait cet affront. L’homme l'agrippa fermement et avant qu’il n’ait pu lancer un sort impardonnable, Maciya intervint en sa - leur - faveur. Sa menace n’était pas mieux amenée que la sienne mais elle avait au moins le don, en s’accumulant à celle d’Octave, de faire réfléchir le Tarzan. Le Muller se laissa dix secondes avant d’estropier le vieillard, une gentillesse dont il ne faisait preuve que dans de rares circonstances.
D’un geste brusque, il dégagea son épaule de la poigne de l’étranger. « Pour ma part, je serais plus que ravi de vous laisser en pâture aux dragons. Votre choix, vite. » Celui-ci ne tarda pas et le Suédois rebroussa chemin, les deux sorciers à sa suite les pointes de leurs baguettes contre ses omoplates. Il n’aurait pas été contre un petit massacre mais si tel était le cas, adieu la discrétion demandée par leur entreprise. Au fur et à mesure qu’ils avançaient, la charge magique de l’air s’amenuisait mais ils pouvaient toujours sentir et entendre la présence des dragons au loin, furieux comme jamais. Octave jeta un coup d’œil vers Maciya et lorsqu’ils arrivèrent à un carrefour, il lança le sortilège d’Amnésie sur le Suédois.
« Oubliette » La salve magique lui enveloppa la tête et resta là quelques secondes, avant de disparaître. Le temps qu’il se retourne, le Muller avait attrapé le bras de la sang-mêlée et ils avaient disparu, ne laissant derrière eux qu’une meute enragée.