- InvitéInvité
circe ♔ reputation
Sam 20 Nov 2021 - 16:30
Je suis une Grymm | personnage inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD AESTHETIC déteste le café, n'aime que le thé à la menthe et le chocolat chaud INFORMATIONS confiante | :copyright:️ frenchandfurious ◈ sherouk farid |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Ça a commencé ainsi :
Circe n'est qu'une petite fille pas plus haute que trois pommes qui se cache dans les jupes de sa mère tandis que cette dernière accueille chaleureusement ses invités pour célébrer l'aïd. Une femme magnifique, parée d'un voile élégamment drapé autour de sa tête, attire Amani dans une étreinte familière – et Circe se retrouve face à face avec un garçon qui a l'air bien plus vieux qu'elle. Le garçon doit se pencher un peu pour la regarder dans les yeux, et il lui offre un sourire tellement amical que la petite fille ne peut s'empêcher de le lui rendre timidement. Leurs mères se chargent des présentations ; il s'appelle Idriss Khaldun, il a onze ans – six ans de plus qu'elle, il entre à Poudlard lors de la rentrée prochaine, n'est-ce pas fantastique ? Elle est curieuse, la petite, alors elle commence à poser des question – est-ce qu'il a déjà une baguette ? Et sa liste de fourniture scolaire, l'a-t-il déjà reçue ? Et quelle maison veut-il à tout prix rejoindre, et laquelle déteste-t-il d'avance, et est-ce qu'il sait comment les élèves sont répartis ? Il est gentil, Idriss, patient et chaleureux, et c'est le seul ''grand'' qui daigne lui accorder un peu d'attention à elle, la plus jeune de cette petite réception. Il ne la traite pas comme si elle était stupide ou agaçante ; à la place, il lui apprend un peu à danser, et il lui donne des sucreries lorsque mère à le dos tourné. Elle est un peu triste de le voir partir, lorsque les invités rentrent chez eux, mais mère lui assure qu'elle le reverra l'année prochaine – peut-être même avant ; madame Khaldun est une grande amie de la famille, après tout.
l'excellence, ce but à atteindre afin de ne pas souffrir des conséquences douloureuses de l'échec ; scolarité brillante chez les Serdaigle, Circe se doit de faire honneur à son nom, son rang. Poudlard devient un refuge où le regard critique père ne peut l'atteindre, et pourtant – elle a l'impression de sentir ses yeux pesant de jugement partout où elle va, à chaque décision qu'elle prend. Elle n'a aucunement confiance en ses frères, certaine qu'ils pourraient trahir la moindre de ses erreurs dans le but de remonter dans l'estime du paternel – parce qu'elle-même y pense, parfois, en voyant ses cadets s'épanouir dans une direction que leur père n'approuverait pas. Elle se contente de leur faire savoir qu'elle a vu, mais qu'elle ne dira rien, songeant qu'ils auront peut-être l'impression d'avoir une dette envers elle, et qu'il garderont silence sur ses propres erreurs. Cette technique semble fonctionner, et Poudlard devient un terrain neutre pour cette fratrie désunie ; la compétition martiale entre eux devient une rivalité plus saine, les paroles acides s'adoucissent loin du regard paternel. Elle découvre qui sont ses frères lorsque le poids des attentes s'allège, et elle se découvre elle-même, s'ouvrant au monde et profitant d'une liberté dont elle ne jouit pas à la maison. Elle veille malgré tout à se constituer un entourage approuvé par sa famille, et travaille d'arrache-pied pour obtenir des notes faisant pâlir de jalousie ses cadets. Elle se révèle naturellement talentueuse en sortilèges et en étude des runes, sa rigueur et sa créativité se mêlant à merveille dans ces matières.
l'été 2011 passe trop vite à son goût ; elle a reçu les résultats de ses BUSES et a présenté ses nombreuses notes Optimales à son père, qui n'a fait que montrer le bulletin de note à ses petits frères en leur disant qu'ils auront intérêt à faire mieux qu'elle lorsque viendra leur tour. Elle a fait ses devoirs de vacances et est prête à affronter la sixième année. Elle a espionné les conversations de ses parents et les a écouté sélectionner ses futurs prétendants selon les avantages commerciaux qu'ils pourraient tirer de son mariage, et elle s'est effondrée en sanglots enragés tous les soirs pendant une semaine – parce qu'elle vaut tellement mieux que ça, elle le sait, mais ils ne semblent pas vouloir le voir. En ce bel après-midi d'août, elle se tient dans les jardins de la résidence des Khaldun, allongée dans l'herbe à l'ombre d'un arbre. Idriss, étendu à côté d'elle, a abandonné le bouquin qu'il doit lire pour sa cinquième année à Hungcalf et préfère écouter ses lamentations, hochant la tête attentivement quand il le faut. Quand enfin sa colère s'est épuisée, elle soupire. « et toi, c'en est où? » demande-t-elle enfin. « je suis gay, » lâche-t-il. oh. « oh. Je m'en fiche, tu sais ; je suis au moins un peu gay aussi, je pense. » il fait bien semblant, mais elle sent la tension disparaître des épaules de son frère de cœur. « je m'en suis douté, » ricane-t-il, et elle lui donne un coup de pied au tibias pour transformer son rire en grimace. Un silence confortable s'installe, flotte quelques instants ; comme bien souvent, c'est Idriss qui le brise : « on devrait se marier – ensemble, je veux dire. » elle lui offre son regard le plus désabusé de sa panoplie, avec haussement dubitatif des sourcils et battements de cils interloqués. « je dis juste que si on se marie nos parents seraient satisfaits et nous lâcheraient la grappe ; on pourrait faire ce qu'on veut chacun de son côté sentimentalement parlant, et s'ils réclament des petits-enfants on n'a qu'à dire que j'suis stérile. » elle secoue la tête, exaspérée, mais un sourire menace d'étirer le coin de ses lèvres. Quel imbécile ; et sa stupidité lui donne des idées de génie, en plus ! « T'es vraiment trop con, 'Dris. J'adore ce plan. » il brandit un poing victorieux en rigolant ; elle cogne ses phalanges contre les siennes.
Ça s'est terminé ainsi :
Il ne reste plus qu'elle, seule sous l'averse, baguette pointée vers le ciel en guise de parapluie. La cérémonie s'est terminée il y a des heures, mais elle n'arrive pas à s'éloigner – alors elle reste figée là, dans sa robe noire et son voile de deuil ; une idiote esseulée plantée devant cette foutue tombe, dans ce foutu cimetière. « T'es vraiment trop con, 'Dris, » qu'elle murmure, les yeux secs et brûlants d'avoir trop pleuré. Elle est censée faire comment sans lui désormais ? Il était sa personne à elle, et il l'a abandonné pour une mission dont il ne reviendra jamais. La voilà seule à nouveau, comme avant leur rencontre – les couloirs sont vides, les échos de leurs éclats de rires assourdis par la douleur de le perdre. Elle est tétanisée devant sa tombe, les os glacés par la tristesse et l'automne, comme si elle pouvait ressentir quelques miettes de proximité avec lui en restant là. Des bruits de pas qui se rapprochent d'elle, une main hésitante sur son épaule ; elle lève les yeux et croise le regard de son petit frère. « Tu vas attraper froid, » grommelle-t-il, « rentrons. » elle n'a même pas la force de le contredire et le laisse la traîner hors de ces maudits lieux.
Circe n'est qu'une petite fille pas plus haute que trois pommes qui se cache dans les jupes de sa mère tandis que cette dernière accueille chaleureusement ses invités pour célébrer l'aïd. Une femme magnifique, parée d'un voile élégamment drapé autour de sa tête, attire Amani dans une étreinte familière – et Circe se retrouve face à face avec un garçon qui a l'air bien plus vieux qu'elle. Le garçon doit se pencher un peu pour la regarder dans les yeux, et il lui offre un sourire tellement amical que la petite fille ne peut s'empêcher de le lui rendre timidement. Leurs mères se chargent des présentations ; il s'appelle Idriss Khaldun, il a onze ans – six ans de plus qu'elle, il entre à Poudlard lors de la rentrée prochaine, n'est-ce pas fantastique ? Elle est curieuse, la petite, alors elle commence à poser des question – est-ce qu'il a déjà une baguette ? Et sa liste de fourniture scolaire, l'a-t-il déjà reçue ? Et quelle maison veut-il à tout prix rejoindre, et laquelle déteste-t-il d'avance, et est-ce qu'il sait comment les élèves sont répartis ? Il est gentil, Idriss, patient et chaleureux, et c'est le seul ''grand'' qui daigne lui accorder un peu d'attention à elle, la plus jeune de cette petite réception. Il ne la traite pas comme si elle était stupide ou agaçante ; à la place, il lui apprend un peu à danser, et il lui donne des sucreries lorsque mère à le dos tourné. Elle est un peu triste de le voir partir, lorsque les invités rentrent chez eux, mais mère lui assure qu'elle le reverra l'année prochaine – peut-être même avant ; madame Khaldun est une grande amie de la famille, après tout.
(( ils deviennent les meilleurs amis du monde et un excellent prétexte pour que leurs mères puissent se voir plus souvent. Idriss est fils unique et trouve en elle la petite sœur qu'il n'a jamais eu ; Circe est l'aînée de sa fratrie et trouve en Idriss une bonne excuse pour se comporter comme une enfant, plutôt que comme le modèle de maturité et d'excellence qu'elle est censée montrer à ses petits frères ingrats. Elle apprend à lire et à écrire très vite juste pour pouvoir lui envoyer des lettres et lire ses mésaventures à Poudlard ; il lui rend visite à chaque vacances scolaires. Il devient 'Dris, elle devient Sissy. Ils ont un handshake secret, un QG dans le grenier et des blagues qu'eux seuls comprennent. À chaque fois qu'il repart elle déprime un peu ; c'est que les couloirs de la demeure semblent bien vide sans lui, et que ses propres frères ne semblent voir en elle qu'une rivale plutôt qu'une sœur. Et ils sont pourris-gâtés ; elle ne les aime pas beaucoup. Elle grandit à peu près normalement, grâce à lui – il éloigne la solitude qui gèle ses os. Bon, c'est aussi à cause de lui qu'elle apprend à dire des flopées de jurons un peu trop tôt, mais ce n'est qu'un détail.))
l'excellence, ce but à atteindre afin de ne pas souffrir des conséquences douloureuses de l'échec ; scolarité brillante chez les Serdaigle, Circe se doit de faire honneur à son nom, son rang. Poudlard devient un refuge où le regard critique père ne peut l'atteindre, et pourtant – elle a l'impression de sentir ses yeux pesant de jugement partout où elle va, à chaque décision qu'elle prend. Elle n'a aucunement confiance en ses frères, certaine qu'ils pourraient trahir la moindre de ses erreurs dans le but de remonter dans l'estime du paternel – parce qu'elle-même y pense, parfois, en voyant ses cadets s'épanouir dans une direction que leur père n'approuverait pas. Elle se contente de leur faire savoir qu'elle a vu, mais qu'elle ne dira rien, songeant qu'ils auront peut-être l'impression d'avoir une dette envers elle, et qu'il garderont silence sur ses propres erreurs. Cette technique semble fonctionner, et Poudlard devient un terrain neutre pour cette fratrie désunie ; la compétition martiale entre eux devient une rivalité plus saine, les paroles acides s'adoucissent loin du regard paternel. Elle découvre qui sont ses frères lorsque le poids des attentes s'allège, et elle se découvre elle-même, s'ouvrant au monde et profitant d'une liberté dont elle ne jouit pas à la maison. Elle veille malgré tout à se constituer un entourage approuvé par sa famille, et travaille d'arrache-pied pour obtenir des notes faisant pâlir de jalousie ses cadets. Elle se révèle naturellement talentueuse en sortilèges et en étude des runes, sa rigueur et sa créativité se mêlant à merveille dans ces matières.
(( « tu garderas silence ? » regards méfiants et ton boudeur. Petit frère qui veut jouer les grands. « ça dépend, j'y gagne quoi ? » indifférence feinte de l'aînée, leur cœur battant de nervosité ; un soupir agacé, un silence songeur. « bon, d'accord – je dirai rien, pour ta copine. » le sang glacé dans les veines de la jeune femme. Tension insoutenable qu'elle rompt par un claquement de la langue : « promis ? » qu'elle demande ; des yeux sombres levés au ciel : « quoi, tu veux un serment inviolable aussi ou- » un petit doigt tendu vers le cadet, qui y lie le sien après une courte pause interloquée. « marché conclu, tu la boucles sur cette fichue bagarre. » un sourire sarcastique sur des lèvres peintes : « une bagarre ? quelle bagarre ? » il la bouscule en quittant le couloir.))
l'été 2011 passe trop vite à son goût ; elle a reçu les résultats de ses BUSES et a présenté ses nombreuses notes Optimales à son père, qui n'a fait que montrer le bulletin de note à ses petits frères en leur disant qu'ils auront intérêt à faire mieux qu'elle lorsque viendra leur tour. Elle a fait ses devoirs de vacances et est prête à affronter la sixième année. Elle a espionné les conversations de ses parents et les a écouté sélectionner ses futurs prétendants selon les avantages commerciaux qu'ils pourraient tirer de son mariage, et elle s'est effondrée en sanglots enragés tous les soirs pendant une semaine – parce qu'elle vaut tellement mieux que ça, elle le sait, mais ils ne semblent pas vouloir le voir. En ce bel après-midi d'août, elle se tient dans les jardins de la résidence des Khaldun, allongée dans l'herbe à l'ombre d'un arbre. Idriss, étendu à côté d'elle, a abandonné le bouquin qu'il doit lire pour sa cinquième année à Hungcalf et préfère écouter ses lamentations, hochant la tête attentivement quand il le faut. Quand enfin sa colère s'est épuisée, elle soupire. « et toi, c'en est où? » demande-t-elle enfin. « je suis gay, » lâche-t-il. oh. « oh. Je m'en fiche, tu sais ; je suis au moins un peu gay aussi, je pense. » il fait bien semblant, mais elle sent la tension disparaître des épaules de son frère de cœur. « je m'en suis douté, » ricane-t-il, et elle lui donne un coup de pied au tibias pour transformer son rire en grimace. Un silence confortable s'installe, flotte quelques instants ; comme bien souvent, c'est Idriss qui le brise : « on devrait se marier – ensemble, je veux dire. » elle lui offre son regard le plus désabusé de sa panoplie, avec haussement dubitatif des sourcils et battements de cils interloqués. « je dis juste que si on se marie nos parents seraient satisfaits et nous lâcheraient la grappe ; on pourrait faire ce qu'on veut chacun de son côté sentimentalement parlant, et s'ils réclament des petits-enfants on n'a qu'à dire que j'suis stérile. » elle secoue la tête, exaspérée, mais un sourire menace d'étirer le coin de ses lèvres. Quel imbécile ; et sa stupidité lui donne des idées de génie, en plus ! « T'es vraiment trop con, 'Dris. J'adore ce plan. » il brandit un poing victorieux en rigolant ; elle cogne ses phalanges contre les siennes.
(( Idriss demande la main de Circe l'été de ses dix-sept ans. Ils se marient un an plus tard ; les célébrations durent sept jours, dans les règles de l'art, et leurs parents sont tout simplement ravis. Lors de leur nuit de noces, ils s'étalent dans les draps et trinquent en l'honneur de leur ruse, boivent jusqu'à ce qu'ils tombent de fatigue et se réveillent avec une gueule de bois phénoménale. Son père n'a plus à dicter ses actes, désormais ; elle se lance à cœur perdu dans ses études de Sciences Occultes, toujours aussi passionnée par les mystères du temps, de l'histoire, de la mémoire ; Idriss, lui, s'implique corps et âme dans son métier d'Auror. Ils vivent ensemble dans un grand appartement à Inverness, et font chambre à part bien évidemment ; ce mariage s'apparente plutôt à une colocation complice. Ils gardent leurs relations extra-maritales soigneusement secrètes, et personne ne semble se douter de quoi que ce soit : ils sont si proches, après tout, que leur entourage est convaincu de leur amour. Le bonheur dure cinq ans.))
Ça s'est terminé ainsi :
Il ne reste plus qu'elle, seule sous l'averse, baguette pointée vers le ciel en guise de parapluie. La cérémonie s'est terminée il y a des heures, mais elle n'arrive pas à s'éloigner – alors elle reste figée là, dans sa robe noire et son voile de deuil ; une idiote esseulée plantée devant cette foutue tombe, dans ce foutu cimetière. « T'es vraiment trop con, 'Dris, » qu'elle murmure, les yeux secs et brûlants d'avoir trop pleuré. Elle est censée faire comment sans lui désormais ? Il était sa personne à elle, et il l'a abandonné pour une mission dont il ne reviendra jamais. La voilà seule à nouveau, comme avant leur rencontre – les couloirs sont vides, les échos de leurs éclats de rires assourdis par la douleur de le perdre. Elle est tétanisée devant sa tombe, les os glacés par la tristesse et l'automne, comme si elle pouvait ressentir quelques miettes de proximité avec lui en restant là. Des bruits de pas qui se rapprochent d'elle, une main hésitante sur son épaule ; elle lève les yeux et croise le regard de son petit frère. « Tu vas attraper froid, » grommelle-t-il, « rentrons. » elle n'a même pas la force de le contredire et le laisse la traîner hors de ces maudits lieux.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>sherouk farid</b> ━ @"Circe Hallowstone"</bottin>
- InvitéInvité
Re: circe ♔ reputation
Sam 20 Nov 2021 - 16:47
Trop heureuse de te revoir à la maison baby
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 20 Nov 2021 - 16:54
CE COME-BACK DE LA MORT QUI TUE
rebienvenue at home ce fc ce perso ce touuuuuuuuut j'ai déjà ma petite idée de liens
rebienvenue at home ce fc ce perso ce touuuuuuuuut j'ai déjà ma petite idée de liens
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Sam 20 Nov 2021 - 17:00
@Evan Wakefield @Murphy Fraser c'est bon de rentrer à la maison j'suis ému.e
@Maximilien Leroy héhé merci pour cet accueil ooh ma curiosité est piquée, on discute lien dès que je finis la fifiche
@Maximilien Leroy héhé merci pour cet accueil ooh ma curiosité est piquée, on discute lien dès que je finis la fifiche
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2108
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3778
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 20 Nov 2021 - 18:27
Rebienvenue à la maison Lau
J'ai bien hâte de savoir ce que tu nous réserves avec ce personnage de toute beauté !
J'ai bien hâte de savoir ce que tu nous réserves avec ce personnage de toute beauté !
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Sam 20 Nov 2021 - 18:38
Bon retour chez-toi Mamzelle !
Encore un joli personnage avec une nouvelle famille qui va faire à tous notre envie hein ? ;) Bien hâte de voir tout ça en jeu !
Encore un joli personnage avec une nouvelle famille qui va faire à tous notre envie hein ? ;) Bien hâte de voir tout ça en jeu !
- InvitéInvité
Sam 20 Nov 2021 - 18:53
Re- bienvenue !
Tu vas voir c'est chouette les come-back
Tu vas voir c'est chouette les come-back
- InvitéInvité
Sam 20 Nov 2021 - 19:00
@Juliet Blackthorn merci, ça me fait trop plaisir d'être de retour et de revoir tout le monde
@Sebastian Donovan arrête j'vais prendre la grosse tête avec tous ces compliments merci
@Fiona Colquhoun je suis déjà d'accord, si ça continue j'vais repartir juste pour recevoir un accueil comme celui-ci à nouveau
@Sebastian Donovan arrête j'vais prendre la grosse tête avec tous ces compliments merci
@Fiona Colquhoun je suis déjà d'accord, si ça continue j'vais repartir juste pour recevoir un accueil comme celui-ci à nouveau
- InvitéInvité
Sam 20 Nov 2021 - 22:31
fjhfgfgdgdgd Mais quelle jolie demoiselle que voici !
Comme c'est la première fois que nous nous rencontrons, je te souhaite la bienvenue !
Comme c'est la première fois que nous nous rencontrons, je te souhaite la bienvenue !
- InvitéInvité
Dim 21 Nov 2021 - 13:24
@Victor De Launay @Rosemarie Kaiser ça fait plaisir de vous revoir tous les deux
@Silas Mansuy huhu elle est jolie la miss hein merci, ravi de découvrir ton perso ! j'ai dévoré ta fiche de présentation, je l'ai trouvé géniale
@Silas Mansuy huhu elle est jolie la miss hein merci, ravi de découvrir ton perso ! j'ai dévoré ta fiche de présentation, je l'ai trouvé géniale
- InvitéInvité
Dim 21 Nov 2021 - 22:47
O.M.G. Mais pourquoi ne savais-je pas ?
Quel come back ! Quel prénom de fou ! Quel personnage intéressant ! QUELLE JOIE.
J'ai si hâte que tu sois validée ! Qu'on te valide, bazar de mille bazar !
Quel come back ! Quel prénom de fou ! Quel personnage intéressant ! QUELLE JOIE.
J'ai si hâte que tu sois validée ! Qu'on te valide, bazar de mille bazar !
- InvitéInvité
Lun 22 Nov 2021 - 12:18
@Bartholomé McPrewett merci !!
@Isabelle D'Essenault j'me suis ré-inscrit.e en mode furtif c'est pour ça que tu savais pas que d'enthousiasme et de compliments olala je rougis ça fait trop plaisir de te revoir et de découvrir ce DC que je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre à connaître merci pour cet accueil
@Isabelle D'Essenault j'me suis ré-inscrit.e en mode furtif c'est pour ça que tu savais pas que d'enthousiasme et de compliments olala je rougis ça fait trop plaisir de te revoir et de découvrir ce DC que je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre à connaître merci pour cet accueil
- InvitéInvité
Mer 24 Nov 2021 - 22:05
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Tu as toujours une aussi belle plume, c'est toujours autant un plaisir de te lire. Il n'y a rien à redire. J'aime beaucoup Circe. Je la plains d'être déjà veuve à son âge. J'ai adoré le lien que tu as dépeint avec Dris. Dis-moi qu'il va revenir en fantôme! parce que c'est vraiment trop dommage que ça s'arrête complètement là leur amitié fraternelle!
C'est donc avec un grand plaisir que je te valide. Bon retour chez toi, tu connais la maison!
- InvitéInvité
Dim 12 Déc 2021 - 18:53
Message de Mme Référentiels
Circe, je t'informe que tu es bien référencé(e) ici. Le référentiel de Hungcalf peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui vient de quelle école, ou encore qui suit les mêmes cours que toi ! Le référentiel amoureux, lui, te permet de savoir qui est de la même orientation que toi, et quels sont les ships du moment Tout cela est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum