- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2108
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3778
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Keep calm, keep secret pv. Matéo (terminé)
Jeu 30 Déc 2021 - 21:04
3 janvier 2021 - Matinée
Juliet ouvrit les yeux et se rendit compte aussitôt que quelque-chose clochait. Elle n’était pas dans son lit. Elle n’était pas dans sa chambre. Et à côté d’elle @Elio Cooper dormait paisiblement. Et merde… Silencieusement, la douce Blackthorn se pencha pour récupérer son téléphone qui était resté dans la poche de son pantalon retiré à la hâte la veille au soir. Sept heures douze… Elle commençait à huit heure… Ca faisait juste pour repasser chez elle prendre une douche avant de prendre sa place à l’internat.
C’était bien la première fois que ça leur arrivait. Elle passait souvent du temps chez le Cooper pendant que son frère travaillait mais c’était la première fois qu’ils s’endormaient et qu’elle se retrouvait là au petit matin. Voila plusieurs mois qu’ils vivaient leur amour sous les radars, profitant de leurs instants en tête à tête en cachette… Et pour éviter de croiser Matéo, elle rentrait tout les soirs chez elle…
Doucement et silencieusement, la blonde s’extrait des bras de son amoureux pour se lever et enfiler un tee-shirt d’Elio ainsi que sa culotte. Elle rassemble ses affaires dans ses bras avant de se glisser jusqu’à la salle de bain. Une douche et elle abandonnerait la place. Elle pouvait encore sauver les apparences.
Ce n’est pas la première douche qu’elle prend ici et pourtant elle est toujours perdue avec la robinetterie qu’elle finit par régler d’un coup de baguette magique, lassée de toutes ces manipulations inutiles. Elle se glisse sous l’eau chaude et commence à farfouiller dans les shampoings et autres produits…
- Mince...
Elle venait de faire tomber un shampoing et le rideau de douche lui collait à la jambe...
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Re: Keep calm, keep secret pv. Matéo (terminé)
Mar 4 Jan 2022 - 19:37
Nouvelle année, nouvelle résolution ? Pas du tout. Pourquoi annoncer de nouvelle résolution qu’on ne tiendra pas ? En tout cas, ces fêtes de fin d’année se sont plutôt bien passées. Même le repas de Noël, avec la famille, avec Lina aussi, j’étais un peu inquiet sur le moment, mais étonnamment, mon père a su se tenir. Ma mère ? Elle était comme une folle. Très, trop? heureuse. Nouvel an, comme chaque année en ce moment, entre potes, grosse chouille… Ça faisait du bien. Du bien de ne pas se prendre la tête, d’être bien entourée, profiter de l’instant. Mais voilà, les vacances, c’était fini. Il fallait reprendre les cours, et j’avoue que, dur la reprise. Juste quelques jours pour se reposer après la soirée du nouvel an… Pas facile.
Comme d’habitude, plusieurs sonneries de mon tel retentissaient avant que je me décide enfin d’arrêter et de me relever, pour commencer à me lever. Oui, ça se faisait en plusieurs étapes. D’abord, arrêt de plusieurs sonneries, ensuite lever son torse, mais rester encore assis dans le lit, les yeux encore fermés et enfin, les jambes qui sortent du lit pour se diriger vers la salle de bain. Tout ça, avec la tête dans le cul, évidemment. C’est seulement après une bonne douche que j’arrivais à me réveiller totalement. Je n’étais clairement pas du matin, même si je pouvais me coucher “tôt” la veille, qu’importe, je n’étais pas matinale.
Je vais pour me diriger vers la salle de bain, mais j’entendis déjà l’eau couler. Merde. C’était déjà occupé par Elio. Avant de rentrer, je préférais attendre à l’extérieur, peut-être qu’il était sur la fin et que ça allait vite se libérer. C’est ce que je croyais. Etrangement, ça prenait plus de temps que d’habitude et vous savez, moi et ma patience… Surtout le matin… Ce n’était pas trop ça. Je n’hésitais pas alors à rentrer dans cette salle de bain, il y avait de la buée sur le miroir, il faisait aussi une chaleur, humide, bref, ça faisait un moment qu’il traînait…
- Putain Elio, tu ne peux pas te gourer un peu là…. T’es pas tout seul j’te rappelle hein !
Je me dirigeai vers le lavabo, j’avais besoin de me rincer la gueule. Peut-être que ça allait un peu me réveiller, en attendant la douche. Ce que j’avais un peu oublié, c’est qu’en utilisant l’eau du lavabo, notamment de l’eau plus fraîche, ça se répercutait sur l’eau qui sortait de la douche. Elle risquait d’être un peu plus froide que la normale...
lumos maxima
@Juliet Blackthorn
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 9 Jan 2022 - 16:08
Bien qu’habituée à un mode de vie luxueux, Juliet n’était pas du genre difficile. En tout cas elle l’était bien moins que Prima et Secunda par exemple. Nullus n’ont plus n’était pas le dernier à apprécier les belles choses. Mais il fallait avouer que la douche des Cooper lui avait fait grincer des dents plus d’une fois. La cabine est exigue, la robinetterie est capricieuse et il fallait être très très prudent quant au rideau de douche. S’il commençait à vous toucher, c’en était finit.
C’était exactement ce qu’il venait de se passer… Le tissu plastifié c’était enroulé insidieusement autour du mollet nu de la blondinette et elle se retrouvait obligée de se battre pour le décoller. Voila qui lui fit perdre plusieurs précieuses secondes. Ca et le choix gargantuesque de gel douches et de shampoing. Certains hommes avait un seul produit pour tout le corps mais les frères Cooper semblaient aimer avoir le pouvoir de décider qui du monoi fleurit ou du cèdre viril serait apter à les laver…
Elle avait presque finit quand elle entendit la porte de la salle de bain s’ouvrir. Pas inquiète sur le moment, c’était forcément Elio. Elle achevait donc tranquillement de rincer ses boucles blondes quand elle entendit la voix du Cooper. Mais pas du bon Cooper. Et à cet instant elle n’avait plus que deux mots à l’esprit : « Et merde… ».
Juliet n’osait plus bouger. Plus parler. Plus respirer. Ce qui était complètement con parce que si elle répondait pas le Cooper risquait de se poser encore plus de questions ou pire… il finirait par tirer le rideau. L’enfer sur terre. Elle pouvait essayer d’imiter Elio mais franchement y’avait peut de chance que le Wright tombe dans le panneau…
Elle ne s’était pas encore décidée sur la marche à tenir lorsqu’elle sentit l’eau froide remplacer quelques seconde l’eau chaude qui lui arracha un gémissement de surprise fort peu viril et fort peu attribuable à Elio. Elle était foutue…
C’était exactement ce qu’il venait de se passer… Le tissu plastifié c’était enroulé insidieusement autour du mollet nu de la blondinette et elle se retrouvait obligée de se battre pour le décoller. Voila qui lui fit perdre plusieurs précieuses secondes. Ca et le choix gargantuesque de gel douches et de shampoing. Certains hommes avait un seul produit pour tout le corps mais les frères Cooper semblaient aimer avoir le pouvoir de décider qui du monoi fleurit ou du cèdre viril serait apter à les laver…
Elle avait presque finit quand elle entendit la porte de la salle de bain s’ouvrir. Pas inquiète sur le moment, c’était forcément Elio. Elle achevait donc tranquillement de rincer ses boucles blondes quand elle entendit la voix du Cooper. Mais pas du bon Cooper. Et à cet instant elle n’avait plus que deux mots à l’esprit : « Et merde… ».
Juliet n’osait plus bouger. Plus parler. Plus respirer. Ce qui était complètement con parce que si elle répondait pas le Cooper risquait de se poser encore plus de questions ou pire… il finirait par tirer le rideau. L’enfer sur terre. Elle pouvait essayer d’imiter Elio mais franchement y’avait peut de chance que le Wright tombe dans le panneau…
Elle ne s’était pas encore décidée sur la marche à tenir lorsqu’elle sentit l’eau froide remplacer quelques seconde l’eau chaude qui lui arracha un gémissement de surprise fort peu viril et fort peu attribuable à Elio. Elle était foutue…
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Dim 9 Jan 2022 - 17:49
C'était bien la première fois qu'Elio mettait autant de temps dans la salle de bain. Habituellement, on arrivait plutôt bien à se la partager. On avait réussi à trouver un rythme qui nous convenait plutôt bien. Ce n'était pas bien compliqué, mais de manière générale, mon frère était beaucoup plus matinal que moi. Alors, le temps que je le lève, il avait déjà fait ses petites affaires et je pouvais prendre le relais.
Il fallait croire que ce matin, c'était différent. Il s'était couché tard ? Je n'en avais pas le souvenir. Je ne l'avais juste pas croisé hier soir, alors aucune idée de savoir s'il dormait déjà, ou bien il avait débarqué tard dans la nuit. Ça lui arrivait d'être de garde à l'hôpital, peut-être que ça avait été le cas ? Je ne savais même plus, j'étais un peu à l'ouest. Il fallait m'excuser, c'était le temps que j'émerge. Il fallait dire que le traitement que je prenais pour passer d'excellentes nuits était plutôt efficace et assommé aussi.
Mais là, j'avais besoin de la salle de bain, je lui avais laissé suffisamment de temps. Pour le moment, j'avais l'impression de parler dans le vide. Aucune réflexion en retour ? C'était assez étonnant. Peut être qu'il allait changer d'avis quand j'allais utiliser le lavabo. Au moins, il n'aura plus trop envie de traîner sous de l'eau froide. Et encore, parfois, il pouvait m'étonner. J'en profitai pour commencer à me nettoyer le visage, histoire de gagner un peu de temps. Je m'arrêtai net lorsque j'entendis le cri un peu trop aigü pour que ça provienne de mon frère…
- Elio ? Disais-je en relevant ma tête et fixant le rideau de douche. Putain, c'est qui là ?
Aucune réponse. Ça n'allait clairement pas aider la personne qui se trouvait dans ma douche ! N'ayant pas beaucoup de patience, je tirai d'un coup sec le rideau pour y découvrir… JULIET ? Je refermai rapidement le rideau tout en reculant rapidement. Au passage, j'avais failli me casser la gueule sur le tapis qui se trouvait au sol.
- Putain de merde ! JULIET ? Sérieusement ? Mais tu ne pouvais pas dire que c'était toi ? Fuck, fuck fuuuuck
Il fallait croire que j'étais traumatisé à vie là. Je ne m'attendais pas du tout à découvrir @Juliet Blackthorn sous la douche… Pourtant, j'aurai pu m'y attendre en réalité… Mais merde, ils ne pouvaient pas prévenir ces couillons ? Je préférais m'échapper très rapidement de cette pièce. J'étais à moitié énervé, mais aussi gêné d'avoir pu faire cette… découverte.
lumos maxima
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 29 Jan 2022 - 13:16
Elle priait. Juliet ne croyait en rien ni en personne et en tout cas pas à un vieux barbu qui les avait créé et qui les surveillerait depuis les nuages… Mais elle priait quand même, tout ce qu’elle pouvait, Merlin comprit, pour que le cadet Cooper abandonne ses investigations et revienne de là où il venait. Elle priait pour l’improbable bien sûr, elle en était consciente.
Plus consciente encore alors que l’eau baissa de plusieurs degré, devenant froide, surprenant la jeune femme qui sursauta et émit un son aigu. Elle serra les dents sachant qu’à partir de cet instant elle ferait mieux d’arrêter la comédie… Comment présenter les choses ? Que dire ? Que répondre à Matéo pour sauver la face ? Franchement elle avait beau retourner la situation dans tout les sens, il n’y avait plus rien à faire. Elle allait ouvrir la bouche pour parler lorsque le rideau s’ouvrir brusquement.
- MATEO !
Elle n’était pas spécialement pudique mais être vue nue sous la douche par le frère de son copain c’était pas le moment le plus satisfaisant de sa semaine. La protestation est virulente mais sûrement pas assez pour réveiller Elio qui dort encore. Elle récupère le rideau rapidement et tire dessus pour cacher son corps. Elle sent ses joues rougir avec une force… On aurait pu y cuir un œuf. Et l’eau chaude n’y était pour rien. Vraiment.
- Ca va pas la tête !? Quand on a un doute sur la personne qui est derrière un rideau de douche on tire pas dessus enfin !!!
C’était terriblement logique non ?
- Tu peux me donner une serviette au moins ?
Pas de réponse… Elle n’avait pas entendu la porte et pour cause elle était contre. Il était parti, la pression redescend un peu. Elle souffle avant de terminer de se rincer et de couper l’eau. Elle attrape la serviette d’Elio et s’enroule dedans, achevant d’essorer ses cheveux rapidement. Elle a hâte de s’habiller et de sortir. Au moment où elle enfile sa jupe, elle se rend compte que c’est quand même étrange que le Wright ne s’interroge pas tant que ça sur sa présence dans l’appartement. Elle avait rien à faire la, théoriquement. Parce qu’elle était censée avoir rompu avec Elio, théoriquement. Elle acheve de s’habiller et de ranger la salle de bain avant de sortir. Arrivée dans le salon elle cherche des yeux le Cooper…
- Matéo … ?
Plus consciente encore alors que l’eau baissa de plusieurs degré, devenant froide, surprenant la jeune femme qui sursauta et émit un son aigu. Elle serra les dents sachant qu’à partir de cet instant elle ferait mieux d’arrêter la comédie… Comment présenter les choses ? Que dire ? Que répondre à Matéo pour sauver la face ? Franchement elle avait beau retourner la situation dans tout les sens, il n’y avait plus rien à faire. Elle allait ouvrir la bouche pour parler lorsque le rideau s’ouvrir brusquement.
- MATEO !
Elle n’était pas spécialement pudique mais être vue nue sous la douche par le frère de son copain c’était pas le moment le plus satisfaisant de sa semaine. La protestation est virulente mais sûrement pas assez pour réveiller Elio qui dort encore. Elle récupère le rideau rapidement et tire dessus pour cacher son corps. Elle sent ses joues rougir avec une force… On aurait pu y cuir un œuf. Et l’eau chaude n’y était pour rien. Vraiment.
- Ca va pas la tête !? Quand on a un doute sur la personne qui est derrière un rideau de douche on tire pas dessus enfin !!!
C’était terriblement logique non ?
- Tu peux me donner une serviette au moins ?
Pas de réponse… Elle n’avait pas entendu la porte et pour cause elle était contre. Il était parti, la pression redescend un peu. Elle souffle avant de terminer de se rincer et de couper l’eau. Elle attrape la serviette d’Elio et s’enroule dedans, achevant d’essorer ses cheveux rapidement. Elle a hâte de s’habiller et de sortir. Au moment où elle enfile sa jupe, elle se rend compte que c’est quand même étrange que le Wright ne s’interroge pas tant que ça sur sa présence dans l’appartement. Elle avait rien à faire la, théoriquement. Parce qu’elle était censée avoir rompu avec Elio, théoriquement. Elle acheve de s’habiller et de ranger la salle de bain avant de sortir. Arrivée dans le salon elle cherche des yeux le Cooper…
- Matéo … ?
SUNSHINE
- pride:
- InvitéInvité
Jeu 10 Fév 2022 - 10:58
J'avais maintenant cette image en tête. Celle de @Juliet Blackthorn sous la douche. Il fallait absolument que je l'efface de ma mémoire. Absolument. En soit, il y avait pire comme image, il ne fallait pas se mentir mais non, par respect pour Lina, il fallait absolument que je retire cette image. Tout était entièrement sa faute de toute manière, c'était forcément le cas ? Pourquoi n'avait-elle pas dit que c'était elle ? En aucun cas je me serais permis d'ouvrir en grand le rideau de douche. Ok, peut-être que j'aurai pu attendre une réponse, mais ne pas savoir qui se trouve dans ma douche, j'ai paniqué.
J'ai donc préféré sortir très rapidement de cette pièce, histoire d'évacuer un peu ce moment gênant, très gênant. Je commençais à faire les cents pas dans le salon. Ils étaient clairement pas discrets, eux qui souhaitent que ça reste un secret… Il fallait qu'on mette les choses au clair, ça ne pouvait pas rester comme ça. Heureusement que c'était moi finalement, et si c'était Lina qui avait fait la découverte ? Régulièrement elle venait dormir chez moi, et régulièrement elle prenait sa douche dans cet appartement. Je ne préférais pas imaginer la scène…
Je me dirigeai vers la cuisine, me servant un verre de jus de fruit en attendant toujours la Summerbee. Elle en mettait un temps fou… Ou bien était-ce dû à mon impatience ? J'entendis mon prénom résonner faiblement. La voilà donc.
- J'suis là Disais-je en restant à ma place, sur ce tabouret, l'attendant.
J'avoue, j'avais l'impression de ressembler à mon père, qui m'attendait trop sagement en sachant pertinemment que j'avais fait une connerie. Généralement, c'était jamais bon signe. Quand je la vis en face de moi, les cheveux encore mouillé, je ne perdis pas de temps:
- Je crois qu'il va falloir qu'on se fixe certaines règles…
Je n'avais clairement, mais clairement pas envie de revivre ce genre de moment.
lumos maxima
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 5 Mar 2022 - 21:29
Elle cogitait en se rhabillant. Et plus elle cogitait, plus elle se rendait compte que quelque-chose clochait. D’accord le contexte était particulier. Mais… pas de question ? Pas de « qu’est ce que tu fais là ? » ? Pourquoi ? Ce n’était pas logique. Il aurait du être surprit de sa présence. Il aurait du ne pas comprendre ce qu’elle faisait là. Y’avait un truc qui collait pas. Définitivement.
Elle se presse, se séchant et se rhabillant. Ses boucles sont encore humides alors qu’elle rejoint le salon et qu’elle cherche des yeux le cadet des Cooper alors que l’aîné dort encore tranquillement. Une part d’elle voudrait aller réveiller Elio mais elle se retient. Matéo n’allait pas la manger quand même. Et puis elle aussi elle avait des choses à dire et à comprendre. Il est assit dans la cuisine, simulant une sorte de calme qui ne lui convient guère.
Elle fait mine d’ouvrir la bouche, pour s’excuser d’abord parce qu’elle imagine que l’instant avait été aussi désagréable pour lui que pour elle. Mais il la coupe dans son élan et elle ne peut s’empêcher d’arquer un sourcil. Il veut fixer des règles ? Elle allait répliquer de façon acerbe qu’il serait de bon ton de commencer par ne pas toucher à un rideau de douche si on est pas celui qui prend la douche précisément… Mais il fallait d’abord remettre la fontaine au milieu du ministère.
- Attend, attend…
Ses mains mêmes s’expriment, repoussant doucement la précipitation qui s’exprime chez le Cooper.
- T’as pas l’air si surprit de me voir ici…chez vous...
Ses yeux se plissent, son nez se fronce doucement, s’attendait presque à un mensonge.
Elle se presse, se séchant et se rhabillant. Ses boucles sont encore humides alors qu’elle rejoint le salon et qu’elle cherche des yeux le cadet des Cooper alors que l’aîné dort encore tranquillement. Une part d’elle voudrait aller réveiller Elio mais elle se retient. Matéo n’allait pas la manger quand même. Et puis elle aussi elle avait des choses à dire et à comprendre. Il est assit dans la cuisine, simulant une sorte de calme qui ne lui convient guère.
Elle fait mine d’ouvrir la bouche, pour s’excuser d’abord parce qu’elle imagine que l’instant avait été aussi désagréable pour lui que pour elle. Mais il la coupe dans son élan et elle ne peut s’empêcher d’arquer un sourcil. Il veut fixer des règles ? Elle allait répliquer de façon acerbe qu’il serait de bon ton de commencer par ne pas toucher à un rideau de douche si on est pas celui qui prend la douche précisément… Mais il fallait d’abord remettre la fontaine au milieu du ministère.
- Attend, attend…
Ses mains mêmes s’expriment, repoussant doucement la précipitation qui s’exprime chez le Cooper.
- T’as pas l’air si surprit de me voir ici…chez vous...
Ses yeux se plissent, son nez se fronce doucement, s’attendait presque à un mensonge.
SUNSHINE
- pride:
- InvitéInvité
Lun 7 Mar 2022 - 16:09
J'attendais, assis, dans la cuisine. Je réfléchissais déjà à ce que j'allais bien lui dire. Des règles, oui, c'est ce qu'il nous fallait. Je ne voulais pas retomber sur ce genre de surprise à nouveau. Encore heureux, c'était moi qui l'avais découvert. Pour cette raison, on devait voir ensemble comment ne pas reproduire ce genre de choses. La discrétion, ce n'était pas son fort. @Juliet Blackthorn avait vraiment cru qu'elle allait passer inaperçu chez moi ? Elle avait oublié que je vivais avec mon frère ? Que Catalina pouvait être très présente ici aussi ? Non, je ne préférais pas que cela se reproduise.
Là voilà réapparaître, dans une tenue un peu plus adéquate. Je ne passais pas par quatre chemins. Autant aller dans le vif du sujet, non ? Si je me voyais, d'extérieur, je me ferais peur moi-même. Effrayant comme je pouvais prendre certaines manières de mon père. J'étais obligé d'en arriver là ? Il fallait bien le croire. Elle avait l'air, comment dire, confuse ? Attendre ? Attendre quoi ? Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas au départ ce qu'elle voulait dire.
- Surpris ? Pourquoi serais-je surpris ? Aaaaaah mais oui …
Enfin ça faisait tilte dans ma tête. Apparemment, Elio avait omis le fait que j'étais au courant pour leur relation secrète. Oups. Encore une fois, ce n'était pas très futé de sa part alors. Si elle était persuadée que je n'étais pas au courant, ça n'avait pas l'air de la déranger de prendre une douche tranquillement chez nous. Pas très logique.
- C'est vrai que j'avais oublié cette idée de relation secrète ! Il faut avouer que vous étiez très convaincant lors de votre dispute ! Même si, connaissant Elio, j'ai trouvé ça assez étrange cette exposition à sa vie privée, mais bon… J'me suis dit que ça pouvait venir de toi, donc plausible.
Je sentais que je ne l'aidais pas vraiment à comprendre. Vu sa tête, c'était loin d'être clair. Bon, apparemment ça devait être à moi de lui avouer.
- Elio m'a avoué. Cette fausse dispute tout ça… disais-je en moulinant ma main dans l'air. En même temps, je voulais m'assurer que cette dispute ne l'avait pas affecté… J'pense que tu peux comprendre la raison. Au final, tout vas pour le mieux entre vous. Si ce n'est que vous êtes obligé de vous cacher… Ça, après, c'est un autre débat.
Ouai, ce n'était pas la peine de lui dire que je trouvais ça nul de voir qu'ils étaient obligés de se cacher. Tout ça à cause de ses parents sang-pur et leur idées à la con. Non, il valait mieux ne pas rentrer là-dedans.
- Bon… J'pense que la première règle, c'est d'au moins fermer la porte de la salle de bain, non ? Et me prévenir, éventuellement, quand t'es présente ou non… J'veux bien garder ça secret, mais si je ramène Lina et que t'es déjà là… Je ne préfère pas imaginer.
Oh non. Lina serait capable de croire que je pourrais avoir une relation avec la Blackthorn. Je serais donc dans l'obligation de lui dévoiler la vérité, et ça, ce n'est pas ce qu'ils souhaitaient ?
lumos maxima
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 19 Mar 2022 - 18:01
« Pourquoi serais-je surpris ? ». Fallait vraiment que le Cooper soit sous le choc pour utiliser l’inversion verbe sujet relatif au style interrogatif. Il avait plutôt l’habitude de parler comme Miguel et avaler des syllabes voir carrément des mots… Quand à la question, elle tombait tellement sous le sens que la blondinette ne pu s’empêcher le genre de moue qui voulait bel et bien dire « tu te moques de moi ? ».
Mais non, le cadet des Cooper ne se moquait absolument pas d’elle. Pas une seule seconde. D’ailleurs il n’essaya même pas de rattraper sa bourde. Elle ne pu s’empêcher de se dire qu’il ne devait vraiment pas la connaitre pour penser qu’une scène de ménage devant tout le château pouvait vraiment être son genre mais elle se tut, le laissant expliquer pourquoi son aîné n’avait pas tenu sa promesse.
Elle ne pu s’empêcher de sentir l’angoisse monter en elle alors qu’elle comprenait que Matéo était au courant. Connaissant le personnage, c’était pas celui qui tenait le mieux sa langue et franchement une gaffe comme il venait d’en faire à l’instant c’était plus que probable. Sans compter qu’il n’était certainement pas occlumens. S’il y avait quelque-chose que la blonde avait bien retenu, c’est qu’aucun secret n’était parfaitement à l’abri.
- Et surtout, ça ne regarde que nous.
Oui, ils étaient obligés de se cacher. Ca avait été assez compliqué d’expliquer à Elio pourquoi, la cadette Blackthorn était restée en surface. Elle ne se voyait absolument pas raconter avec force et détails pourquoi c’était un impératif. Le ton de la jeune femme n’avait pas été désagréable mais il ne souffrirait d’aucun contredit. Quant aux règles…
- Te fatigues pas Matéo, je venais déjà pas souvent et je repartais avant que tu ne rentres. Il n’y a vraiment pas de raisons que ça chance. Tu ne devrais plus me croiser, ni dans la salle de bain, ni pour le petit déjeuner.
Elle l’avait presque coupé dans son élan et ses mains lui indiquaient qui pouvait ralentir. C’était extrêmement rare que les amoureux s’octroient ce genre de soirée en secret, ça n’était encore jamais arrivé qu’elle s’endorme par inadvertance. Le regard de la blonde coule sur l’horloge du salon. Elle ne voulait pas être malpoli mais elle allait vraiment être en retard à l’hôpital.
Mais non, le cadet des Cooper ne se moquait absolument pas d’elle. Pas une seule seconde. D’ailleurs il n’essaya même pas de rattraper sa bourde. Elle ne pu s’empêcher de se dire qu’il ne devait vraiment pas la connaitre pour penser qu’une scène de ménage devant tout le château pouvait vraiment être son genre mais elle se tut, le laissant expliquer pourquoi son aîné n’avait pas tenu sa promesse.
Elle ne pu s’empêcher de sentir l’angoisse monter en elle alors qu’elle comprenait que Matéo était au courant. Connaissant le personnage, c’était pas celui qui tenait le mieux sa langue et franchement une gaffe comme il venait d’en faire à l’instant c’était plus que probable. Sans compter qu’il n’était certainement pas occlumens. S’il y avait quelque-chose que la blonde avait bien retenu, c’est qu’aucun secret n’était parfaitement à l’abri.
- Et surtout, ça ne regarde que nous.
Oui, ils étaient obligés de se cacher. Ca avait été assez compliqué d’expliquer à Elio pourquoi, la cadette Blackthorn était restée en surface. Elle ne se voyait absolument pas raconter avec force et détails pourquoi c’était un impératif. Le ton de la jeune femme n’avait pas été désagréable mais il ne souffrirait d’aucun contredit. Quant aux règles…
- Te fatigues pas Matéo, je venais déjà pas souvent et je repartais avant que tu ne rentres. Il n’y a vraiment pas de raisons que ça chance. Tu ne devrais plus me croiser, ni dans la salle de bain, ni pour le petit déjeuner.
Elle l’avait presque coupé dans son élan et ses mains lui indiquaient qui pouvait ralentir. C’était extrêmement rare que les amoureux s’octroient ce genre de soirée en secret, ça n’était encore jamais arrivé qu’elle s’endorme par inadvertance. Le regard de la blonde coule sur l’horloge du salon. Elle ne voulait pas être malpoli mais elle allait vraiment être en retard à l’hôpital.
SUNSHINE
- pride:
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2022 - 15:52
”Que nous”. Elle voulait dire quoi par là ? C’était qui le “nous” ? Juste Elio et elle ou bien elle m’incluait dedans aussi ? Non parce que maintenant que j’étais au courant, ça pouvait prêter à confusion. Enfin, vu la tête qu’elle me faisait, pas sûr qu’elle voulait réellement m’inclure dans cette histoire. Après, ça m’allait bien, jusqu’à maintenant. J’étais au courant, soit, mais je ne pensais pas que j’allais découvrir la summerbee sous ma douche… Non, il fallait vraiment que j’efface cette image de mon esprit. Un oubliette peut-être ? Non, il fallait que je vive avec… En tout cas, elle n’avait pas l’air hyper ravie que je sois au courant. Désolé - ou pas - Il fallait qu’elle se fasse à l’idée qu’avec mon frère, nous étions très fusionnels, difficile de se cacher quoi que ce soit. Je réalisais que Juliet allait - était ?- ma belle-sœur ? J’eus un léger frisson qui me parcourut dans tout le corps. En soit, je n’avais pas grand chose contre elle, enfin, pas tellement. Depuis cette histoire avec Grace, couché avec son copain, il fallait croire que la pilule avait du mal à passer. Et puis, sa famille de sang-pur qui se croyait au-dessus de tout, ça n’aidait en rien.
Même si ça me plaisait moyen, j’étais prêt à faire un petit effort. Si Juliet comptait revenir régulièrement ici, autant s’imposer quelques règles pour éviter d’autres désastres de ce genre. Je commençais à lui expliquer ma première idée, qui était plutôt simple à exécuter finalement, chose qu’on devrait faire quand nous n’étions pas chez soi, chose que j’étais apparemment obligé de le rappeler à la miss Blackthorn. Mais voilà, à peine j’avais commencé, elle me coupait déjà. Plus la revoir ? Vraiment ? Si c’était déjà le cas, comment se faisait-il que je venais de la croiser dans la salle de bain ?
- T’es sûr ? Je ne t’interdis pas non plus de ne plus dormir ici, ou de ne plus prendre ta douche dans notre salle de bain… Juste, si vous voulez garder ça secret, peut-être prévenir en amont, ce genre de truc ? J’dis juste qu’il peut y avoir d’autres personnes qui débarquent à l’improviste, ou du moins, en ma compagnie. J’vais pas balancer votre relation, c’est votre délire, et j’veux pas faire ça pour mon frère, mais après, je ne peux pas tout gérer non plus !
Il fallait peut-être que j’arrête de prendre le rôle de mon père. Il fallait que je bouge, récupère une boisson, quelque chose. Je m’approchais du frigo pour prendre le jus de fruit, et je sortais deux verres.
- T’en veux ? Quoi ? Tu allais partir maintenant ? Tu n’attends pas que mon frère se réveille ? Prends un truc avant de partir au moins, y’a de quoi manger aussi… Tant que t’es là maintenant…
Il fallait bien que je m’habitue à sa présence, alors pourquoi pas m’y habituer maintenant ? Après, oui, je n’étais pas le bon Cooper pour manger un petit déjeuner ensemble.
lumos maxima
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 29 Mar 2022 - 20:13
Quelle plaie le petit frère. Bon d’accord, c’était un gentil, un vrai gentil. Mais il avait une vision des choses si manichéenne que même la Juliet d’il y a un an et demi ne pouvait rivaliser avec lui. Et il avait vraiment trop tendance à se mêler de la vie de son frère. Elle l’aimait bien avant tout ça… Elle l’avait trouvé vraiment cool et sympa quand Niven lui avait présenté, bien avant qu’elle ne fréquente Elio. Mais il fallait reconnaitre que sa relation avec l’aîné s’était construite en opposition de celle qu’elle pouvait avoir avez le cadet.
C’était aussi pour ça qu’elle n’avait pas l’intention de passer plus de temps dans cet appartement que nécessaire. Elle restait très mal à l’aise face à Matéo depuis qu’il avait mit en doute sa version de l’histoire avec Jolan alors qu’il n’était concerné que de très très très loin… Elle n’avait pas particulièrement envie de passer du temps avec lui, c’était vrai. Même si désormais il savait. C’est pour cela qu’elle l’avait freinée dans son élan législatif.
Il était trop aimable de ne pas vouloir lui interdire le droit de passage. A croire qu’elle était une incroyable charge mentale pour lui. Elle ne lui avait fait absolument reproche. Elle ne pouvait s’en vouloir qu’à elle même. Et elle réagirait de la même manière si quelqu’un d’autre venait à découvrir sa présence du fait de son manque d’attention.
- Sûre et certaine, mais merci quand même.
Elle essayait de gommer les traits d’agacement qui pouvaient s’entendre dans sa voix. Elle n’appréciait guère le cadet mais tout de même, elle n’avait pas envie d’avoir de mauvaises relations avec son… beau-frère. Comme c’était étrange de dire ça. Sa rancoeur s’adoucit alors qu’il sort spontanément deux verres et un jus de fruit. Elle ne sait pas s’il réagit à son regard surprit où sur celui qu’elle a glissé vers l’horloge.
- Il a finit sa garde tard hier, il était épuisé, il risque de dormir encore un moment…
Elio ne reprenait pas avant dix-sept heures ce soir. Ils étaient en contre post depuis quelques jours et c’était pas la situation la plus idyllique pour les amoureux qu’ils étaient.
- Et je suis déjà en retard pour prendre la mienne… Désolée.
Elle était presque déçue de devoir partir, consciente que le Cooper lui avait proposé ce petit déjeuner de bon coeur, à défaut du reste.
SUNSHINE
- pride:
- InvitéInvité
Jeu 21 Avr 2022 - 20:05
J’aurai beau lui proposer quoi que ce soit, n’importe quelle raison de rester, apparemment @Juliet Blackthorn était déjà campé dans son idée de s’échapper. Est-ce parce qu’au premier abord, je n’étais pas si accueillant que ça ? Ou simplement juste ma présence la déranger ? Ou bien tout simplement qu’elle n’avait réellement pas le temps de rester ? Au moins, on ne pouvait pas dire que je n’avais pas essayé. Il fallait bien que je fasse un effort. Même si cette relation était encore secrète, ils avaient l’air de s’apprécier, énormément… Trop ? Enfin, ça avait l’air de rendre heureux mon frère, et c’était le plus important à mes yeux. C’est aussi ce qui pouvait m’effrayer en un sens. Tout allait pour le mieux actuellement, mais pour combien de temps ? Oui, j’avais tendance à voir le mauvais côté des choses… Surtout dans ce genre de relation. Une relation qui devait rester cachée aux yeux de tous, enfin surtout aux yeux des sangs-purs… C’est ça qui m’inquiétait. J’avais l’impression, qu’à tout moment, tout pouvait basculer. En espérant que cette bascule se fasse du bon côté…
- Je vois… Je n’insiste pas plus alors ? Enfin, tu peux au moins prendre ça sur la route ?
Voilà maintenant que je prenais le rôle de ma mère… Plus rien n’allait. Entre un père sévère et une maman poule, voilà ce que ça donnait. Je lui tendais l’assiette où se trouvaient les pancakes faits la veille.
- De toute manière, je ne dois pas trop traîner non plus… J’dois encore prendre ma douche avant d’aller à l’université… finis-je par dire avec un léger sourire au coin.
Cette histoire, cette découverte… Tout ça ne m’avait pas aidé dans ma ponctualité. Enfin, j’aurai certainement trouvé une autre raison pour arriver en retard… C’était, comment dire, presque un don chez moi. Une faculté ? Enfin, une très mauvaise habitude… Pour une fois, je n’étais pas - totalement - responsable ! Mais il valait mieux que je garde ça pour moi. Ne surtout pas en parler à Lina…
- Je crois que… Tu connais la sortie, non ?
Je ne savais pas trop comment je devais me comporter… La raccompagner ? Aller prendre ma douche et la laisser en plan ? De toute manière, il allait falloir que je m’habitue à ce type de situation…
lumos maxima
[Terminé !]