- Alexander McCandlessOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 827
» miroir du riséd : David Corenswet
» crédits : Maleficent / Dyn
» multinick : Elio Cooper/Emmy Robinson
» âge : 27 ans
» situation : célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Auror sénior
» gallions sous la cape : 1624
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Hélios Muller
Lun 18 Avr 2022 - 13:12
Je suis Lufkin | Scéna de Caël Muller
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD INFORMATIONS Au contraire, j'aime bien garder un certain contrôle. Je suis même méticuleux, surtout lorsque je m'occupe de mes plantes. J'aime le travail bien fait. Je suis curieux de nature et cela me donne une soif d'apprendre. Mais cela m'a déjà joué de mauvais tour car la plupart des personnes n'aiment pas répondre aux questions dérangeantes. J'aime la solitude mais je suis aussi une personne à l'aise avec les autres. Je manque encore un peu de confiance en moi parfois, notamment en ce qui concerne la séduction mais je n'ai pas trop de mal à me faire des amis. D'ailleurs avec mes proches, je peux être sérieusement taquin. Mais jamais rien de bien méchant. Ma famille et mes amis savent qu'ils peuvent compter sur moi. Je n'arrive pas toujours à trouver ma place. Quelque fois, je me retrouve dans un groupe, ou dans une soirée et je me demande ce que je fous là. Il m'arrive d'avoir le sentiment d'être en décalage avec les autres. J'ai toujours été du genre à respecter les règles, que ce soit celles de ma famille, des écoles, du sport... Mais je suis tombé un jour sur un petit livre qui m'a ouvert une nouvelle porte : celle de la magie noire. Je sais bien que c'est interdit. C'est bien pour ça que je n'en parle à personne. C'est mon p'tit secret. Je ne fais rien de mal. Je veux juste comprendre pourquoi elle est aussi interdite. Et j'avoue que cela me plaît aussi d'enfreindre une limite, de tester des choses que peu de personnes n'osent. Oui j'aime dessiné et je me débrouille bien. Je suis à l'aise pour dessiner des paysages mais aussi esquisser des personnes. J'aimerai grandement apprendre la peinture magie qui permet de donner vie aux tableaux. Armotensia : l'odeur du pétrichor, du chèvrefeuille, et du cigare de mon père. Baguette : Elle est faite en bois d'aubépine, 17,3cm, avec un poil d'hippogriffe à l'intérieur. Patronus : un panda. Ne me demandez pas pourquoi... . | :copyright:️ poésies cendrées ◈ célébrité |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Je suis né dans une famille prestigieuse de sang pur. Je dis prestigieuse, non pas pour me vanter, mais parce que c’est le cas. Rien que de prononcer mon nom, la majorité des sorciers savent que je suis un sang pur au minimum.
Pas toujours évident.
Le bon côté des choses, c’est que je n’ai manqué de rien. N’ayant pas de soucis financier (n’est-ce pas), mes parents ont subvenu à mes besoins primaires. En ce qui concerne l’affection, on va dire que c’est assez particulier. Il n’y a pas de preuve d’amour explicite. Il y a du soutien de la part des parents (du moins quand on va dans leur sens), de l’écoute (surtout du côté de ma mère). Mais oubliez les câlinous dans les bras. Pour ça, heureusement, il y a la fratrie. Et encore, pas avec tout le monde.
Je suis le dernier de la famille. Enfin, presque, puisque j’ai une jumelle. Avant nous, il y a Caël, mon grand frère que j’adore, mon pilier. Il y a ensuite Scylla, avec qui je n’ai pas beaucoup eu d’échanges car elle a toujours été assez distante avec moi. Calliope, pour qui j’ai du respect car elle est très intelligente et a une détermination de fou. Octave, un frère un peu flippant mais qui aime la botanique comme moi, alors cela créé des liens.
Et enfin il y a Diane, ma jumelle. C’est avec elle que j’ai le plus de complicité. Nous avons tout vécu ensemble au même moment. Notre lien est assez fort mais cela ne nous empêche pas de nous comporter comme chien et chat. C’est toujours à celui qui aura le dernier mot, au grand désespoir de nos aînés.
J’ai aussi grandit avec une éducation, on va dire, traditionaliste. Mes parents tolèrent les sang mêlées (et encore) mais ont vraiment du mal avec les né-moldus. Ils sont très portés vers la réussite et le succès et la médiocrité n’est pas tolérée. Enfin vous voyez, j’ai grandit dans un cadre strict mais sans pour autant sous une autorité dégradante ou violente.
Mais face à ce cadre très limité, l’aîné de la famille m’a donné une autre perception de la vie. Quand il était à l’université, j’adorais l’écouter parler avec Sasha et Emmy. Quelques fois je les écoutais en douce, et j’étais à la fois admiratif de leur courage, et à la fois choqué par leur intrépidité.
Je les enviais, moi qui préférais rester dans l’ombre, moi qui étais plutôt timide, moi qui respectais le règlement de Poudlard.
J’ai fait mes sept années de scolarité dans la maison des Serdaigles. Cela n’a pas été évident pour Diane et moi-même d’arriver après nos frères et sœurs. Les Muller avait déjà une réputation entre Caël le rebelle, Callie l’intello hautaine, Octave le mec bizarre. Heureusement j’étais bon élève et je me faisais moins remarqué que mes prédécesseurs. Le gars qui ne se démarque pas vraiment des autres en somme. J’étais du genre à rester le nez dans mes bouquins, à pas faire trop de vague. Le seul endroit où je me permettais un côté compétiteur et où j’acceptais d’être au devant de la scène était sur mon balai devant les anneaux de Quidditch. C’est mon petit côté « Caëlien ».
Personnellement, j’ai toujours été attiré par les plantes. Je les trouve fascinantes. J’étais donc plutôt bon en botanique, tout comme en potions. Par contre, j’ai toujours eu du mal avec la divination et j’étais vraiment nul en métamorphose.
A Poudlard, j’ai aussi vécu mes premières relations amoureuses. Toujours avec des filles. Ma plus longue relation a été de huit mois et cela a été un drame quand elle s’est arrêté. Ne riez pas. C’était du sérieux pour moi. Ce fut avec elle ma première fois. Je m’étais imaginé me marier avec elle et tout. En plus, elle était sang pur, cela n’aurait posé aucun soucis. Vous pouvez imaginer en plus, les taquineries des frères et sœurs, ainsi que de Sasha et d’Emmy. D’ailleurs, j’ai déjà eu le béguin aussi pour elle. Mais quand Caël m’a dit qu’il avait fait sa première fois avec elle, ça m’a refroidit direct. J’ai mis un certain temps pour digérer l’information. Maintenant je la trouve toujours aussi belle, mais c’est très clair dans ma tête.
Ma vision des sang pur, sang mêlé etc en a pris un coup quand mon frère s’est mis à sortir sérieusement avec une née-moldue. C’est quand même grâce à lui si je me suis ouvert aux autres personnes et à ne pas prendre en compte les origines de chacun. En plus, je l’aime bien Niamh. Je suis bien content qu’elle fasse partie de notre famille, même si cela ne plaît pas à tout le monde. Et puis, j’adore être tonton, moi qui ne suis pas grand frère.
A la fin de Poudlard, une fois mes ASPICS en poche, je savais que je voulais continuer mes études. J’ai dû faire un choix cornélien entre la botanique et les potions. Mais finalement j’ai choisi la botanique, même si dans le cursus, il y a la magizoologie. Je ne suis pas forcément à l’aise avec toutes les espèces. Je fais avec, car j’ai envie d’en apprendre toujours plus sur les végétaux. Je garde tout de même le cours de potions en option. En plus, je peux en discuter avec Octave, vu qu’il a un niveau supérieur dans ce domaine.
Pour l'instant ça roule pas trop mal à l'université. Je continue à bosser sérieusement, mais j'ai aussi découvert tout le côté festif, et je dois dire que j'aime ça aussi.
Oh et petite précision, je continue évidemment le Quidditch. Je suis gardien dans l'équipe des Lufkin.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>dylan spraberry</b> ━ @"Helios Muller"</bottin>
- Inès SaouliOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 659
» miroir du riséd : Emily Bador
» crédits : Moi
» multinick : Billie Shakespeare, Ambrosius Redgrave, Cassiopée McWilliams
» âge : 23 ans (2001-04-30)
» situation : en couple très ouvert
» nature du sang : sang pur
» profession : Propriétaire du Loch d'Inès, serveuse à temps partiel au Vampire's et présidente de l'AECES
» gallions sous la cape : 1359
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Hélios Muller
Lun 18 Avr 2022 - 17:44
Bienvenue à ton nouveau personnage! J'ai hâte de le découvrir. :)
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Lun 18 Avr 2022 - 18:18
Re-bienvenue, encore merci de donner vie au cadet de la fraterie
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride:
- InvitéInvité
Lun 18 Avr 2022 - 18:42
Hoho !!! Rebienvenue sous ces traits ! Hâte de voir ce que tu vas donner en Muller !
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 18 Avr 2022 - 18:45
REBIENVENUUUUUUUUUUE
Octave attend son p'tit Hélios avec impatience pour en faire un parfait mini-Lui (comment ça il n'a pas le droit ? c'est pas écrit dans le contrat !)
J'ai hâte de lire le reste de ta fiche
(par contre, as-tu vu que tes avatars n'ont pas la forme réglementaire du forum ? du coup ça les difforme :/ hésite pas si tu en veux des sur-mesure, tu sais où es ma porte )
Octave attend son p'tit Hélios avec impatience pour en faire un parfait mini-Lui (comment ça il n'a pas le droit ? c'est pas écrit dans le contrat !)
J'ai hâte de lire le reste de ta fiche
(par contre, as-tu vu que tes avatars n'ont pas la forme réglementaire du forum ? du coup ça les difforme :/ hésite pas si tu en veux des sur-mesure, tu sais où es ma porte )
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 18 Avr 2022 - 20:22
- InvitéInvité
Lun 18 Avr 2022 - 20:28
Encore un Muller !
Je plaisante évidemment, on les aime les Muller même s'ils se multiplient plus vite que des petits pains
Re-bienvenue à toi
Je plaisante évidemment, on les aime les Muller même s'ils se multiplient plus vite que des petits pains
Re-bienvenue à toi
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 230
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 19 Avr 2022 - 11:36
Re-bienvenue Pti frère ! Tu vas voir, on est bien chez les Muller, et surtout n'écoute ni @Octave Mullerni @Caliban Muller, ce sont des méchants pas beaux c'est mieux d'être un Mini-Caël qu'un mini-Octave crois moi ! Et on a plus de biérraubeurre et de filles comme ça !
- InvitéInvité
Mer 20 Avr 2022 - 18:32
Rebienvenue avec cette jolie bouille
Très bon choix de famille, de filière et de maison Je suis sûre qu'on va se trouver un super lien
Amuse-toi bien avec Hélios
Très bon choix de famille, de filière et de maison Je suis sûre qu'on va se trouver un super lien
Amuse-toi bien avec Hélios
- InvitéInvité
Jeu 21 Avr 2022 - 10:42
Mais c'est tout vide
J'ai hate d'en savoir plus, surtout que bon, les Muller, c'est toujours une bonne nouvelle (non)
Rebienvenue en tout cas, t'es à la maison :hug:
J'ai hate d'en savoir plus, surtout que bon, les Muller, c'est toujours une bonne nouvelle (non)
Rebienvenue en tout cas, t'es à la maison :hug:
- InvitéInvité
Sam 23 Avr 2022 - 16:30
Re-bienvenu a toi !
Hâte de voir se que ce Herr Muller ( inséré la voix de de Funés dans Le Grand Restaurant )
Hâte de voir se que ce Herr Muller ( inséré la voix de de Funés dans Le Grand Restaurant )
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 25 Avr 2022 - 9:04
Merciiiiii à vous. Je pense en effet que je vais prendre grand plaisir à le jouer.
@Kingsley Gold, t'inquiète l'écriture est en cours.
@Kingsley Gold, t'inquiète l'écriture est en cours.
- InvitéInvité
Lun 25 Avr 2022 - 15:30
Qu'il est beau mon cousin je suis pas sous la bonne tête, mais c'pas grave
Have fun avec ce ptit Muller bien trop mignon Trop heureuse de t'avoir encore un peu plus dans la famille
Have fun avec ce ptit Muller bien trop mignon Trop heureuse de t'avoir encore un peu plus dans la famille
Lun 25 Avr 2022 - 22:58
Tiens donc, le cousin est joué, il va falloir que l'on cause toi et moi, que l'on te tire des serres de ton rebelle de frère aîné... Re-bienvenue ici et bon courage pour ta fiche même si elle me semble bien avancée voire finie
Gloire à Satan.
Le Mal est un visage respectable ; il n'est pas borgne ou balafré. Il est avenant et même rassurant. Il n'a pas besoin de se grimer selon sa fonction, car n'importe qui est capable d'endosser sa vilenie.
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 230
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 25 Avr 2022 - 23:01
Comme je te l'ai déjà dit sur discord, j'adore ta fiche et ce que tu as fait du petit Hélios ! C'est totalement validé de mon côté, et on se fait un rp quand tu veux mon frère préféré !
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Ven 29 Avr 2022 - 19:26
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Mais quel plaisir de voir Hélios incarné C'est un personnage de grande justesse que tu nous proposes encore et j'ai bien hâte de le voir évoluer à Hungcalf ! Encore bienvenue avec ce personnage et félicitations !
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
- pride:
- InvitéInvité
Dim 1 Mai 2022 - 12:25
Message de Mme Référentiels
Helios, je t'informe que tu es bien référencé(e) ici. Le référentiel de Hungcalf peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui vient de quelle école, ou encore qui suit les mêmes cours que toi ! Le référentiel amoureux, lui, te permet de savoir qui est de la même orientation que toi, et quels sont les ships du moment Tout cela est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum