- InvitéInvité
une soirée presque comme les autres x fergus
Mar 7 Juin 2022 - 13:59
Ces dernières années, les soirées furent plutôt rares bien que tes nuits soient courtes; merci a ton adorable progéniture, mais ce weekend tu es libéré de ton rôle de père. Les enfants sont chez tes parents, ta mère réclamait ses petits-enfants avec insistance et toi, t'as bien mériter un break. Une fois n'est pas coutume, te voilà embarqué avec @Caël Muller en soirée, @Emmy Robinson vous aurait bien rejoins, mais il semblerait que la jolie rouquine ait des plans plus intéressant qu'une soirée en compagnie des deux hommes les plus intéressants d'Inverness
A cause de ce satané couvre-feu, tu n'as pas pu fêter ton anniversaire dignement, mais te voilà désormais âgé de trente-deux ans et le moins que l'on puisse dire c'est que tu gères beaucoup moins bien l'alcool qu'auparavant. Quelques verres ont rapidement suffit pour que tu deviennes plus bavard, pour que tu danses volontairement , c'est dire le niveau. Après quelques verres et beaucoup de rires et de souvenirs, ton cousin t'abandonne, il doit rentrer, Liam n'est pas encore très au fait qu'il faut dormir la nuit et donc, ton cousin est fatigué. Tu ne lui en veux pas, mais tu comptes bien rester et profiter de la nuit, après tout, l'occasion ne se présente pas si souvent.
Les verres s'enchainent, tu perds la notion du temps, tu t'amuses et sembles profiter de la vie pour la première fois depuis une éternité. Finalement affalé sur l'un des nombreux fauteuil qui peuple le fond du club, tu regardes la vie se dérouler sous tes yeux, ayant l'impression que ces conneries ne sont plus de ton âge. Y'a quelqu'un a côté de toi, tu ne l'avais pas remarqué avant, mais qu'importe, tu tournes le visage vers lui et ne semble pas le reconnaitre. En même temps, a part des gosses et des parents de gosses, tu as l'impression de ne plus croiser personne d'autre. « Mon cousin m'a abandonné, et toi, t'es seul aussi ? » Même si tu n'as jamais eu la sociabilité d'un wright, tu n'aimes pas pour autant la solitude, de plus, tu n'as rien contre une nouvelle rencontre.
- InvitéInvité
Re: une soirée presque comme les autres x fergus
Mer 13 Juil 2022 - 17:33
Je me suis encore fait virer du Styx pour la soirée. Soit disant que je "travaille" trop et que passer ma soirée derrière le bar à servir et plus ou moins draguer les clients, ce n'est pas du loisir. C'est donc au Vampire's night que j'ai décidé de passer le temps. Après tout, je ne fais que passer de derrière à devant le bar mais pour le reste c'est assez similaire.
Je passe d'ailleurs un peu de bon temps avec une jolie jeune femme dont je n'ai pas bien entendu le prénom avec le volume de la musique. Mais peu importe, je pourrai toujours le lui redemander plus tard. Ou pas, ce n'est pas indispensable. On danse, je lui offre quelques verres et on échange même un baiser plutôt agréable. La nuit s'annonce plaisante jusqu'à ce qu'elle m'avoue avoir un petit-ami et qu'elle n'a pas l'intention d'aller plus loin, d'ailleurs elle va rentrer le retrouver. Je ne me vexe pas, j'ai quand même passé un bon moment.
M'accordant une pause, je vais me chercher un autre verre au bar avant d'aller m'installer dans un fauteuil au fond du club, là où la musique est un peu moins forte et où l'on s'entend un peu mieux parler. Je suis bientôt rejoint par un autre fêtard visiblement bien éméché mais ce n'est pas tellement sur ce détail que je m'attarde. Plutôt bel homme, le genre brun ténébreux, bien habillé, il est tout à fait mon style. Je ne le connais que de nom mais je suis ravi d'avoir l'occasion de faire plus ample connaissance alors qu'il s'adresse à moi en remarquant ma présence.
- Mon cousin m'a abandonné, et toi, t'es seul aussi ?
Je n'ai aucun mal à savoir à quel cousin il fait référence pour avoir déjà partagé son lit. Il faut croire que c'est de famille d'être attirant. C'est avec un sourire avenant que je lui réponds.
- Plus maintenant.
- InvitéInvité
Re: une soirée presque comme les autres x fergus
Ven 9 Sep 2022 - 12:14
Plus maintenant. Il a raison, le bougre. « Le hasard fait bien les choses » dis-tu en levant légèrement ton verre vers ton voisin, un large sourire éclairant ton visage. « Sasha », une gorgée de whisky plus tard, tu ajoutes, « moi, c'est Sasha ». Avoir des enfants a eut raison de bien de tes comportements sociaux; t'en arrives a ne plus savoir comment te présenter correctement. Enfin, est-ce vraiment le fait de faire passer des humains miniatures en premier plan ou est-ce le whisky qui s'infiltre beaucoup plus vite dans tes veines ? La question est légitime.
« Ca fait une éternité que j'tais plus v'nu ici. Et toi ? T'y viens souvent? » Et dire qu'à une époque cet endroit était ton QG, t'en as passé des soirées a boire, draguer, danser, emballer... Cette vie qui te semble aujourd'hui bien loin. Est-ce que ça te manque ? Parfois. Tu dois bien l'avouer, ce n'est pas vraiment comme cela que tu imaginais ta vie et pourtant, te voilà a trente-deux ans, tu ne pouvais pas rester un ado toute ta vie, pas vrai ? Dommage. Tu regardes ton verre vide, comme si une prophétie allait t'aparraitre, puis finalement tes iris rencontrent celle du gars d'à côté, « j't'offre un verre ? » C'est resté dans ton adn, t'as toujours été celui qui rince le peuple, même étudiant, tu ne faisais pas attention a la note en fin de soirée, t'as jamais été près de tes sous, et aujourd'hui, rien n'a changé.