- InvitéInvité
Nouvelle maison pour une nouvelle vie {Victoria
Sam 19 Aoû 2023 - 22:29
samedi 19 août 2023
Après avoir trainé mes bagages dans Inverness, jusqu'à un point de réseau de cheminettes, c'est à présent dans l'université que je les trimballe. Je suis un peu beaucoup dégoûtée, écoeurée. J'ai dû quitter le petit appartement que j'occupais en centre ville pour aller vivre à l'université. Sauf que je ne vais même pas en profiter! A la rentrée, je vais être obligée de quitter au moins un de mes clubs, parce qu'il faudra que je bosse encore plus en dehors des cours. L'avantage, c'est que j'ai déjà suivi le programme de deuxième année. En fait, à part les sortilèges, je n'ai rien à repasser. Il s'en est fallu de peu pour le cours de médias, toutefois, mais j'ai réussi à m'en tirer avec un Acceptable. C'est déjà ça! Quant au vol et à l'étude des moldus, ce sont mes matières fortes. C'est bien pour ça que je suis étude des moldus en option facultative, ça me fait des points gratuits! Mais bon. C'est une piètre consolation, sachant qu'il va falloir que je travaille davantage en dehors des cours. Ils peuvent toujours se brosser en tout cas s'ils espèrent me voir suivre autre chose que les cours de sortilège. Faites que le King de pacotilles dégage à la rentrée! songé-je en lâchant mes valises pour joindre les deux mains. C'est à cet instant, alors que je suis juste devant la salle commune des Summerbee, que je me fais apostropher dans le couloir.
"Hey! Toi là! Je te défie en duel!" Hein? Je me tourne vers la voix qui m'a interpelée. Saon propriétaire, cheveux noirs, coupe mulet ridicule, ongles vernis de noir, yeux entourés d'un maquillage rouge que je qualifierais de mauvais goût, surtout associé à une chemise jaune canari, un short bleu roi et des collants marron."Un duel?" Je demande. Personnellement, je ne fais pas partie du club de duels - et ça ne m'intéresse pas, et je l'imagine mal en faire partie aussi. A dire vrai, je ne sais même pas de quel club iel pourrait faire partie. "oui! Un duel de Bavboules!" Euh..... Je bugue, franchement. Je n'ai même pas envie de m'approcher d'iel, au contraire. Mettre le plus de distance possible me conviendrait bien mieux."Désolée. Je suis attendue." je réponds avant de prendre la fuite vers l'intérieur de la salle commune des jaunes avec mes bagages. Ouf! Je suis tranquille!
@Victoria Blackthorn
- InvitéInvité
Re: Nouvelle maison pour une nouvelle vie {Victoria
Jeu 2 Nov 2023 - 21:47
samedi 19 août 2023
Sitôt après mon entrée dans la salle commune, je suis abordée par une jolie blonde. Ca me rappelle un peu ma première rentrée, quand je suis tombée sur @Holly De Launay. Sauf que cette fois-là, c'est moi qui me suis mise à parler à la blonde, d'un peu n'importe quoi. J'esquisse un sourire à l'adresse de la fille qui semble me connaître. Personnellement, je dois bien avouer que ce n'est pas mon cas - oups - et heureusement qu'elle se présente. Je devine assez rapidement qu'il s'agit de ma nouvelle colocataire pour l'année. Bah au moins, comme ça, je mettrai un visage sur le nom qui m'a été donné."Salut. Ouais, ça a été. Et le tiens?" Je demande. Je suis un peu surprise, je dois dire, qu'une Blackthorn habite sur le campus, sachant le fric qu'a cette famille. Mais en tout cas, je ne vais clairement pas m'étendre sur ce que j'ai fait pendant mon été: à savoir travailler pour essayer d'économiser le plus de mornilles possibles."Non, ça va. Il m'a pas trop fait chier. Et puis... Un duel de bavboules.... C'est si nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!" dis-je avant d'enchainer:"Donc, c'est toi ma colocataire, si j'ai bien compris? C'est une chambre de combien?"
@Victoria Blackthorn sorry