- InvitéInvité
intrigue nouvelle
Lun 22 Aoû 2011 - 18:41
1. Les infants de Caïn
30 Août 2011
« Vous aussi, vous l'avez entendue ? » « Entendu quoi. » La voix de Pénélope de Rochefort se glaça un instant, tandis qu'elle dardait le Lufkin un poil trop nerveux. Ce dernier vint soutenir son regard dans un ultime défi, avant de finalement l'en détourner non sans trembler d'une stupeur dérangeante. Bien sûr qu'elle avait aussi entendu cette étrange voix envoûtante résonnant dangereusement dans leurs crânes, celle-là même qui les avait poussés à se rendre dans la forêt interdite. Bien sûr, qu'ils n'avaient su qu'obéir à ces ordres étranges murmurés dans un sifflement rauque, bien sûr qu'ils ignoraient encore ce qu'il se passaient dans leurs têtes. Etaient-ils schizophrènes ? Bien sûr donc, qu'elle avait entendu cette voix sans toutefois oser l'avouer. Sinon, elle ne serait pas là... Ce fut d'ailleurs la voix suave et glaçante de Lust Whitaker qui vint interrompre les pensées du Lufkin, se faisant une joie d'appuyer sur l'absurdité de sa question. « Non on a tous les quatre décidé de faire du camping dans la forêt interdite, sans même se concerter... Bien sûr qu'on a entendu cette foutue voix, crétin. » « La ferme Whitaker. » « Dites, vous pouvez pas arrêter vos gamineries deux minutes ? » Amabel McBeth leva ses yeux satinés sur la lune ronde tandis que les comparses s'aventuraient dans la forêt dense et ténébreuse. Ils ignoraient ce qu'ils faisaient ici, ils savaient seulement qu'ils suivaient cette étrange voix résonnant en écho dans leur esprit, l'obéissant à la lettre comme hypnotisés. A la fois effrayés et terrorisés par la puissance de cet envoûtement qui les sommait de rejoindre le coeur de la forêt. « Et... à vous elle vous dit quoi, cette voix ? » « De continuer. Encore et toujours. » Les deux jeunes hommes approuvèrent brièvement, menant la marche funèbre et pointant leurs baguettes lumineuses droit devant. Les quatre jeunes gens, ignoraient cependant qu'ils vivaient leurs derniers instants. Et avec leur avancée, ce fut tout le destin de Hungcalf qui ce soir, se jouerait dans leurs mains.
***
« Vous êtes en retard. » Des rires froids secouèrent les environs, tandis qu'une voix charmeuse et glaçiale à en figer les sangs, sifflait jusqu'aux oreilles des quatre étudiants s'étant stoppés au coeur d'un guet-appens. Autour d'eux se tenaient fiers et droits, une horde de vampires railleurs les toisant d'une oeillade affamée. « Je vous reconnais ! Vous êtes Caïn, le premier vampire... » bredouilla le Lufkin avant d'essuyer un rictus carnassier de la part de ce dernier. « Intelligent, pour un étudiant de McArthur. Lufkin, c'est ça ? » Des rires moqueurs sous l'impulsion d'une tête qui se secoue frénétiquement, tandis que les jeunes gens, effrayés, restèrent taciturnes. « Bien. Pour la peine tu seras le dernier des quatre à mourir. »***
Ainsi vinrent les dernières heures du pauvre quatuor aux proies des manigances fourbes d'une meute vampirique... décidant de les faire vampires à leur tour. C'est ainsi que sur les quatre jeunes gens, trois furent vampirisés non sans d'atroces souffrances. Leur agonie dura vingt-quatre heures. Vingt-quatre heure durant lesquelles ils purent sentir leur vie les quitter avant de revenir douloureusement d'entre les morts... trois jours plus tard. Et leur premier repas ne fut autre que le jeune garçon à qui Caïn tint sa promesse : il mourut le dernier, déchiqueté par les vampires nouveaux-nés en les personnes de Lust, Amabel, et Pénélope. Ainsi naquirent les infants de Caïn. Ainsi virent le jour les premiers jeunes fidèles du vampire boucher- InvitéInvité
Re: intrigue nouvelle
Lun 22 Aoû 2011 - 18:43
2. La prise de Hungcalf
o4 Septembre 2o11
Depuis près de bien longues minutes, les étudiants fraîchement arrivés pour ce banquet de début d'année s'étaient perdus en discussions intempestives, comblant l'attente de l'arrivée d'un Ezechiel se faisant désirer. Assis fièrement à leur table, seuls les professeurs avaient commencé à s'inquiéter de l'absence du directeur, lui qui habituellement demeurait si ponctuel. Fauve Voltaire jeta un coup d'oeil inquiet à sa voisine de table, Cassandra Ledoux, qui ne put que lui offrir un bref hochement de tête d'incompréhension en retour. Quant à Mareck Campbell, le professeur de métamorphose, il se redressa sur sa chaise non sans darder la salle avec une certaine méfiance. « Il y a quelque chose d'anormal. » souffla-t-il tandis qu'il scrutait l'étendue de la Grande Salle, avant de donner un bref coup de coude à sa collègue, Avalon Konstantinova. « Regarde McBeth et Whitaker, ces deux là ont l'air complètement zombifiés. » Le regard vif de la professeur d'astronomie se posa sur les deux intéressés, qui effectivement derrière leurs visages blêmes et lisses, semblaient véritablement amorphes et taciturnes, quand autour d'eux s'agitaient leurs camarades insouciants. Une oeillade pour cette chère Pénélope qui dardait avec envie le cou de son voisin, et Avalon eut un soubresaut d'inquiétude. « C'est pas vrai... » souffla-t-elle d'un murmure glacé, comprenant ce qu'il se passait alors. McArthur l'avait toujours su, et avait un jour confié à Avalon qu'IL reviendrait, qu'Hungcalf n'était plus en sécurité. Et que lorsque cela se produirait, mieux valait rester auprès de l'ennemi, afin de veiller sur les étudiants. La jeune femme esquissa un geste pour se lever avec précipitation, sentant le danger imminent et comprenant très vite ce qu'il se passait, quand Merrick la retint par le bras, ne comprenant pas l'impulsivité soudaine de sa voisine. Prise sur le fait, Avalon lui susurra ces terribles paroles : « Ils arrivent. » « Ils, qui ? » demanda le ténébreux Desmond Wagner d'un timbre sec. Mais à peine eut-elle le temps de rétorquer, que déjà les lourdes portes de la salle s'ouvrirent dans un fatras sinistre.
Et voilà qu'ils s'avançaient, fiers, insolents, un sourire perfides au lèvres quand leurs regards de glace se faisaient droits et altiers. Caïn Hildebrand, en tant que puissant meneur de troupe, leva les bras d'un geste triomphal et leva sa voix suave et malicieuse dans un glas victorieux. « Très chers élèves, bienvenue à Hungcalf. » Les étudiants se stoppèrent, ébahis par ce défilé d'hommes et de femmes à la peau pâle et aux joues creuses. Ici et là, partout en vérité, le mot « vampires » pointait à toutes les bouches. Caïn monta alors l'estrade sur laquelle trônait fièrement la table des professeurs, adressa un sourire narquois à cette chère Avalon, et enfin fit face à l'assemblée étudiante prise au dépourvu. Le silence se fit, abbatial, quand Caïn reprit alors la parole. « Je me présente pour les plus incultes d'entre vous, et diable que vous devez être nombreux. Je suis Caïn, roi des vampires pour vous servir, humbles mortels... » Petite pointe cynique qui éleva des rires vagabonds parmi la meute vampirique. « … et le nouveau directeur de Hungcalf. McArthur n'est plus. » Stupeur dans la salle, la nouvelle tomba comme un couperet. « Une nouvelle ère commence, à partir de maintenant l'université va changer. Les vampires se mêleront aux sorciers, certains d'entre vous ont déjà rejoint notre cause... » Et le roi des vampires leva triomphalement un bras, invitant ses nouveaux infants assis parmi les étudiants, à se lever sans préavis. « Voici vos nouveaux préfets, ils vous feront une joie de vous apprendre les bonnes manières vampiriques si vous avez besoin de vous plaindre. Une chambre de tortures sera ouverte pour l'occasion. Ah et ayez une pensée pour votre ami Lufkin... quel est son nom déjà ? » Le fidèle vampire auprès de Caïn entrouvrit la bouche pour y répondre, mais fut aussitôt coupé dans son élan. « Peu importe, ça n'a plus d'importance.... Son cadavre doit pourrir quelque part dans la forêt. Vous trois. » Et le sombre vampire de désigner Louve Hepburn, Savannah Hamilton et Kelian Rosenbach d'un sourire carnassier. « Sortez, et enterrez sa dépouille. » Sous le silence oppressant des lieux, Caïn gagna alors la place vide du directeur, et vint s'y asseoir avec prestance. « Bon appétit à tous. » Rictus narquois, oeillade meurtrière... La nouvelle ère commençait.
en résumé
Hungcalf est aux mains des vampires, Caïn en est le nouveau directeur ce qui implique de nouveaux remaniements expliqués ici (lien)
Les infants de Caïn sont considérés comme les trois vampires étudiants faisant la loi et ayant des droits conséquents que vous ne devriez même pas vous imaginer... Place au sang et à la violence, veillez à faire profil bas si vous tenez à votre vie et votre santé. Car de nouveaux professeurs vampires sont à présent attendus, et leurs pratiques sont semblables aux mangemorts pour vous donner une idée. A présent, les étudiants vampires sont acceptés à Hungcalf, beaucoup viennent de tous les horizons pour profiter du système scolaire. Quant aux élèves sorciers déjà présents, ils ne peuvent ni fuir ni se rebeller ouvertement, car soumis à une surveillance rude qui mettrait leurs vies en danger. Les professeurs déjà présents sont confrontés à deux choix : partir, ou se soumettre aux vampires dans l'optique de protéger les étudiants sorciers déjà présents.
Hungcalf est à présent votre prison dorée, les temps s'annoncent sombres.
Les infants de Caïn sont considérés comme les trois vampires étudiants faisant la loi et ayant des droits conséquents que vous ne devriez même pas vous imaginer... Place au sang et à la violence, veillez à faire profil bas si vous tenez à votre vie et votre santé. Car de nouveaux professeurs vampires sont à présent attendus, et leurs pratiques sont semblables aux mangemorts pour vous donner une idée. A présent, les étudiants vampires sont acceptés à Hungcalf, beaucoup viennent de tous les horizons pour profiter du système scolaire. Quant aux élèves sorciers déjà présents, ils ne peuvent ni fuir ni se rebeller ouvertement, car soumis à une surveillance rude qui mettrait leurs vies en danger. Les professeurs déjà présents sont confrontés à deux choix : partir, ou se soumettre aux vampires dans l'optique de protéger les étudiants sorciers déjà présents.
Hungcalf est à présent votre prison dorée, les temps s'annoncent sombres.
- InvitéInvité
Re: intrigue nouvelle
Jeu 25 Aoû 2011 - 22:32
Hungcalf après sa chute
AVANT TOUTE CHOSE
Hungcalf est tombé dans les mains de Caïn et de sa horde de vampires depuis la rentrée 2011, merci de vous référer aux intrigues ici (lien) et là (lien)
COURS ET HORAIRES
Suite à la prise de l'université par les vampires, Caïn a instauré de nouveaux horaires privilégiant les suceurs de sang.
A partir de maintenant, les cours seront donnés de 7 à 11 h, puis de 17 à 22h, afin d'exposer le moins possible les vampires au soleil. Ces derniers ne pouvant exercer de magie, ils ont d'avantage de cours théoriques et sont exempts des cours pratiques.
De plus, la recrudescence de professeurs vampires au sein de Hungcalf, rend les cours plus stricts et sévères. Aucun retard ni manquement ne sera autorisé, sous peine de recevoir un châtiment exemplaire.
Des couvres feux pour les sorciers sont établis à 22h. Libre à vous de les enfreindre, si vous n'avez pas peur de servir de repas à un vampire se promenant dans le coin.
A partir de maintenant, les cours seront donnés de 7 à 11 h, puis de 17 à 22h, afin d'exposer le moins possible les vampires au soleil. Ces derniers ne pouvant exercer de magie, ils ont d'avantage de cours théoriques et sont exempts des cours pratiques.
De plus, la recrudescence de professeurs vampires au sein de Hungcalf, rend les cours plus stricts et sévères. Aucun retard ni manquement ne sera autorisé, sous peine de recevoir un châtiment exemplaire.
Des couvres feux pour les sorciers sont établis à 22h. Libre à vous de les enfreindre, si vous n'avez pas peur de servir de repas à un vampire se promenant dans le coin.
CHÂTIMENTS
La torture est remise au goût du jour... et pour ce faire, une salle (lien) a été entièrement emménagée pour laisser libre court à l'imagination tortionnaire de ces bien aimés vampires. Nous ne donnerons pas ici la liste non exhaustive des tortures qui vous seront desservies, mais sachez qu'elles ne manquent guère ni de violence, ni de sang... Après tout, qu'est-ce que de tuer un mortel ou deux. Âmes sensibles s'abstenir.
SURVEILLANCE ET SORTIES
Hungcalf est sous surveillance vampirique, un grand nombre de vampires oeuvrent à garder les lieux. Personne ne rentre ni ne sort sans une autorisation d'un professeur vampire, d'un des infants de Caïn (c'est à dire les préfets en chef : Lust Whitaker, Amabel McBeth, Pénélope de Rochefort), ou de Caïn lui-même. Tout manquement ou fugue méritera châtiment.
REPAS
Les vampires disposent d'une table qui leur est attribuée au sein de la grande salle. Ils doivent se contenter de sang synthétique, bien qu'il n'est pas rare de les voir se servir directement sur leurs calices (lien)
il est à éviter d'aller vous nourrir sur des camarades non consentants : ce n'est pas tant que Caïn vous l'interdirait, mais parait-il que le Ministère surveille ce petit monde d'un peu trop près... Alors pour l'image de marque, privilégiez le synthétique.
il est à éviter d'aller vous nourrir sur des camarades non consentants : ce n'est pas tant que Caïn vous l'interdirait, mais parait-il que le Ministère surveille ce petit monde d'un peu trop près... Alors pour l'image de marque, privilégiez le synthétique.