- Inès SaouliOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 657
» miroir du riséd : Emily Bador
» crédits : Moi
» multinick : Billie Shakespeare, Ambrosius Redgrave, Cassiopée McWilliams
» âge : 23 ans (2001-04-30)
» situation : en couple très ouvert
» nature du sang : sang pur
» profession : Propriétaire du Loch d'Inès, serveuse à temps partiel au Vampire's et présidente de l'AECES
» gallions sous la cape : 1359
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Au Loch d'Inès pour une vague de plaisir
Sam 16 Déc 2023 - 4:40
Vendredi 8 décembre 2023
Faisant fi de la taille rikiki du local qu'elle a loué pour y établir sa boutique érotique, Inès Saouli avait travaillé d'arrache-pied pendant les dernières semaines, plus nombreuses que prévues, pour donner aux lieux une ambiance à la fois cozy et flamboyante, discrète et aguicheuse. Le local, guère plus grand qu'un placard vu de l'extérieur, trônait à quelques pas du Vampire's Night Club. Inès espérait ainsi se trouver sur le chemin de sa clientèle.
La devanture du commerce, soit une porte et une petite vitrine étroite, affichait sobrement le nom Le Loch d'Inès (en français s'il vous plaît), ainsi que le logo, que la Saouli avait fait concevoir par ses amies Sasha et Padma. Un regard innocent y aurait vu un joli paysage représentant le loch Ness et ses montagnes avoisinantes, mais un regard plus allumé y aurait vu l'entrejambe invitante d'une femme. Ainsi, on y voyait tantôt le loch Ness, tantôt le loch d'Inès. La jeune Écossaise était particulièrement fière de son logo.
En vitrine, derrière le logo peint sur la vitre, on apercevait des tentures de soie bleu marin. Des flocons se balançaient doucement, au centre de chacun brillait une pilule bleu clair en forme de phallus. Au sol, posé sur le tissu, un train circulait sur des rails autour d'un village qui ressemblait à Inverness. Le train transportait des cadeaux dont certains étaient des créations d'Inès que ses amis connaissaient déjà pour les avoir testés... Des pinces-papillons ouvraient et fermaient leurs ailes, une bouteille de gel à l'amortentia faisait miroiter des nuits exquises, un innocent crayon en forme de baguette ne dévoilait aucun de ses mystères, un sachet bourgogne affublé de mains fantomatiques titillait la curiosité...
Plutôt que de faire entendre un carillon en s'ouvrant, la porte laissait plutôt échapper un soupir de plaisir. L'histoire ne disait pas du soupir de qui il s'agissait, mais ce qui était certain, c'était qu'Inès, derrière son comptoir, ressentait une onde de plaisir chaque fois qu'un client pénétrait dans son Loch.
L'intérieur de la boutique paraissait à peine plus grand que l'extérieur tant les murs étaient couverts d'étagères et d'affiches. Les affiches donnaient à voir les belles illustrations plus évocatives que réellement érotiques que Padma avait dessinées pour Inès. Plusieurs mettaient en lumière la beauté de Sasha, qui avait servi de modèle. Les murs, couverts de tapisserie noir et blanc, donnaient une allure chic et classique à l'ensemble. Les étagères, qui paraissaient pas tout à fait d'équerre, présentaient un bel étalage de produits. Le calendrier des Préliminaires de Noël s'offrait à la vue de tous en ce début décembre, mais il fallait avoir les yeux tout le tour de la tête pour vraiment apprécier le travail abattu par Inès et ses cobayes au cours des derniers mois. Il y avait là des jouets, simples ou complexes, des accessoires, des articles comestibles, des produits de soin autant que de lubrification, des protections, des costumes et même quelques vêtements. Une majorité de produits ciblait plus spécifiquement les femmes, mais les hommes n'étaient certainement pas en reste, ni tous les autres non plus. Inès ne jugeait aucun penchant.
En ce vendredi 8 décembre, la boutique s'ornait aussi de banderoles, de ballons aux formes "amusantes" et de confettis. Une petite table avait été dressée dans un coin, couverte d'une nappe dorée puis de coupes et de bouteilles d'alcool. La porte ne cessait de s'ouvrir et de se fermer, semant une litanie de soupirs satisfaits, alors que les invités d'Inès se joignaient aux festivités ou sortaient griller une cigarette. Il était à peine 19h, et l'Écossaise se sentait comblée de voir autant de visages familiers et souriants autour d'elle. L'aventure du Loch d'Inès commençait bien, surtout après tous les pépins qui avaient jalonné le projet et retardé l'ouverture de la boutique.
Accrochée au bras droit d'Oìsin, Inès scintillait littéralement dans sa robe à paillettes vertes en accueillant les nouveaux arrivants. Elle avait choisi sa tenue pour faire un joli clin d'oeil au monstre marin qui vivait dans le loch voisin, mais tout son esprit était à présent tourné vers ses amis venus l'encourager, et elle butinait de l'un à l'autre pour expliquer ses créations et faire quelques démonstrations.
-HRP- Libre à vous de faire un one-shot à la suite de ce message si votre personnage est présent lors de l'ouverture officielle du Loch d'Inès. Bienvenue à tous-tes!
Faisant fi de la taille rikiki du local qu'elle a loué pour y établir sa boutique érotique, Inès Saouli avait travaillé d'arrache-pied pendant les dernières semaines, plus nombreuses que prévues, pour donner aux lieux une ambiance à la fois cozy et flamboyante, discrète et aguicheuse. Le local, guère plus grand qu'un placard vu de l'extérieur, trônait à quelques pas du Vampire's Night Club. Inès espérait ainsi se trouver sur le chemin de sa clientèle.
La devanture du commerce, soit une porte et une petite vitrine étroite, affichait sobrement le nom Le Loch d'Inès (en français s'il vous plaît), ainsi que le logo, que la Saouli avait fait concevoir par ses amies Sasha et Padma. Un regard innocent y aurait vu un joli paysage représentant le loch Ness et ses montagnes avoisinantes, mais un regard plus allumé y aurait vu l'entrejambe invitante d'une femme. Ainsi, on y voyait tantôt le loch Ness, tantôt le loch d'Inès. La jeune Écossaise était particulièrement fière de son logo.
En vitrine, derrière le logo peint sur la vitre, on apercevait des tentures de soie bleu marin. Des flocons se balançaient doucement, au centre de chacun brillait une pilule bleu clair en forme de phallus. Au sol, posé sur le tissu, un train circulait sur des rails autour d'un village qui ressemblait à Inverness. Le train transportait des cadeaux dont certains étaient des créations d'Inès que ses amis connaissaient déjà pour les avoir testés... Des pinces-papillons ouvraient et fermaient leurs ailes, une bouteille de gel à l'amortentia faisait miroiter des nuits exquises, un innocent crayon en forme de baguette ne dévoilait aucun de ses mystères, un sachet bourgogne affublé de mains fantomatiques titillait la curiosité...
Plutôt que de faire entendre un carillon en s'ouvrant, la porte laissait plutôt échapper un soupir de plaisir. L'histoire ne disait pas du soupir de qui il s'agissait, mais ce qui était certain, c'était qu'Inès, derrière son comptoir, ressentait une onde de plaisir chaque fois qu'un client pénétrait dans son Loch.
L'intérieur de la boutique paraissait à peine plus grand que l'extérieur tant les murs étaient couverts d'étagères et d'affiches. Les affiches donnaient à voir les belles illustrations plus évocatives que réellement érotiques que Padma avait dessinées pour Inès. Plusieurs mettaient en lumière la beauté de Sasha, qui avait servi de modèle. Les murs, couverts de tapisserie noir et blanc, donnaient une allure chic et classique à l'ensemble. Les étagères, qui paraissaient pas tout à fait d'équerre, présentaient un bel étalage de produits. Le calendrier des Préliminaires de Noël s'offrait à la vue de tous en ce début décembre, mais il fallait avoir les yeux tout le tour de la tête pour vraiment apprécier le travail abattu par Inès et ses cobayes au cours des derniers mois. Il y avait là des jouets, simples ou complexes, des accessoires, des articles comestibles, des produits de soin autant que de lubrification, des protections, des costumes et même quelques vêtements. Une majorité de produits ciblait plus spécifiquement les femmes, mais les hommes n'étaient certainement pas en reste, ni tous les autres non plus. Inès ne jugeait aucun penchant.
En ce vendredi 8 décembre, la boutique s'ornait aussi de banderoles, de ballons aux formes "amusantes" et de confettis. Une petite table avait été dressée dans un coin, couverte d'une nappe dorée puis de coupes et de bouteilles d'alcool. La porte ne cessait de s'ouvrir et de se fermer, semant une litanie de soupirs satisfaits, alors que les invités d'Inès se joignaient aux festivités ou sortaient griller une cigarette. Il était à peine 19h, et l'Écossaise se sentait comblée de voir autant de visages familiers et souriants autour d'elle. L'aventure du Loch d'Inès commençait bien, surtout après tous les pépins qui avaient jalonné le projet et retardé l'ouverture de la boutique.
Accrochée au bras droit d'Oìsin, Inès scintillait littéralement dans sa robe à paillettes vertes en accueillant les nouveaux arrivants. Elle avait choisi sa tenue pour faire un joli clin d'oeil au monstre marin qui vivait dans le loch voisin, mais tout son esprit était à présent tourné vers ses amis venus l'encourager, et elle butinait de l'un à l'autre pour expliquer ses créations et faire quelques démonstrations.
-HRP- Libre à vous de faire un one-shot à la suite de ce message si votre personnage est présent lors de l'ouverture officielle du Loch d'Inès. Bienvenue à tous-tes!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aucun besoin de brandir la pureté de son sang quand on appartient à une famille aussi affirmée que les Saouli. Enracinée à Inverness depuis les années 1990, elle n'attend que toi pour briller encore plus fort! |
Dakota Davies est fan
- InvitéInvité
Re: Au Loch d'Inès pour une vague de plaisir
Sam 6 Jan 2024 - 16:24
Dialogues :
- Peter
-Dakota
-Inès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
NB :Peter est semi-Vélane et cela peut avoir une incidence sur le comportement de votre personnage (ou pas). N'hésitez pas !
Écrit à six mains avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Avec l'accord de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le PNJiser.
Personnages mentionnés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1013
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 355
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Au Loch d'Inès pour une vague de plaisir
Sam 13 Jan 2024 - 12:23
Il est encore tôt quand je m'arrête face à la petite vitrine du Loch d'Inès, bien avant que les festivités ne commencent réellement. Des semaines, des mois, que mon amie travaille sur ce projet, et que je m'efforce de l'assister du mieux que je peux. Je ne peux pas dire que je suis parfaitement à l'aise avec tout ça, mais justement, quelque part, ça a une vocation... thérapeutique ? J'inspire profondément, observant avec satisfaction les détails de la vitrine, savamment étudiée. Je ne remercierai jamais assez Adrian pour ses conseils, et il faut dire ce qui est, je suis particulièrement fière du résultat. Et je ne pouvais évidemment pas manquer l'inauguration !
C'est après avoir demandé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce qu'elle comptait elle-même porter que j'ai choisi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en clin d'oeil évident à la sienne. Les paupières brillantes de strass, je prends le temps d'appliquer une dernière couche de gloss brillant sur mes lèvres avant de traverser la rue pour entrer dans la boutique. Un soupir de plaisir m'accueille comme à chaque ouverture de portes, et c'est chaleureusement que je viens enlacer la brune, la saluant de deux bises à la française comme nous en avons l'habitude depuis des mois maintenant.
-
Je retire bien vite mon épais manteau révélant ma silhouette longiligne, et m'attelle à faire un dernier tour avec la patronne des lieux pour être sûre que tout soit en place, ajoutant les deux bouteilles de champagne que j'ai amenées à la petite table déjà bien fournie en alcool en guise de participation symbolique. Je salue également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rapidement préposé au ravitaillement des bières et trépigne presque en attendant les premiers invités.