- InvitéInvité
santa baby (ft. maximilien) [TERMINÉ]
Sam 30 Déc 2023 - 18:38
- EN :
- 1. “Good morning, my love.”
2. “What do you think? Maybe it’s time we open up our presents?”
3. “Not that kind!”
- FR :
- 1. « Bonjour, mon amour. »
2. « Qu’en dis-tu ? Il est peut-être l’heure d’ouvrir nos cadeaux ? »
3. « Pas ce genre de cadeaux ! »
@Maximilien Leroy
(NB : objets du calendrier du Au Loch d'@Inès Saouli mentionnés.)
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: santa baby (ft. maximilien) [TERMINÉ]
Sam 30 Déc 2023 - 19:33
Ce réveil tout en douceur, en câlin et en caresse lui rappelle quelle bonne idée il a eue de demander à Peter de vivre ensemble. Il se sent bien là, sous la couette, contre ce corps brûlant lui ayant fait connaître mille délices la veille dont il ne parlera pas parce qu’il serait trop indécent de le mentionner.
« ‘mo’nin’ » marmonne-t-il, se sentant déjà d’humeur frivole en ce beau matin. Ses doigts commençaient déjà à pianoter sur la peau ferme et tendre de son dos et abordaient une descente lorsque Peter - aussi surprenant soit-il - le rappela à l’ordre. Qui l’eut crû ? Pas lui ! Et il affiche un air légèrement étonné.
« Okay okay… I’ll keep this one for later… »1 Après un baiser joueur, il s’étire sous les draps et commence à sortir une jambe du lit, puis deux. Un frisson plus tard, le Français se redresse enfin dans toute sa splendide nudité et fait un clin d’œil au Drummond en allant récupérer son bas de jogging. Juste de quoi ne pas choper froid.
« Let’s go see what Santa has left under the tree. Come on ! »2 Maximilien taquine le Wright en le découvrant presque entièrement et trottine jusqu’au salon où trône le royal sapin décoré par leurs soins. Il y fait bon et avant même de jeter un œil aux cadeaux qui attendent là, le Français lance l’incontournable du petit-déjeuner : une carafe de café. Un coup de baguette magique plus tard, il s’installe en tailleur à même le sol, attendant avec impatience que Peter le rejoigne, se sentant tel un enfant le matin de Noël.
« Dépêche babe ! I’m gonna open it without you ! »3
- FR:
1Je vais garder celui-là pour plus tard...
2Allons voir ce que le Père Noël a laissé sous le sapin. Allez viens !
3Je vais l'ouvrir sans toi !
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Dim 31 Déc 2023 - 10:08
- EN :
- 1. “No you won’t! Don’t you dare, sweet cheeks!”
2. “Were you as patient as a little child?”
- FR :
- 1. « Oh ça non ! N’y pense même pas, jolies fesses ! »
2. « Étais-tu aussi patient lorsque tu étais un petit garçon ? »
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 31 Déc 2023 - 11:18
Non il ne le fera pas, mais la tentation est grande pour le sorcier. Ils sont pourtant loin ces matins de Noël dans ce chic et pourtant familial appartement parisien qui voyait vivre en son sein deux enfants joueurs et complices. En posant ses yeux noisette sur l’immense sapin dressé pour l’occasion, Maximilien a un sourire à la fois triste et nostalgique en direction de son étoile, que Peter adorait accrocher autant que lui et qui suscitait moult remous. Leur source de discorde principale en ces temps de fêtes ! Maintenant bien sûr, il trouve ça ridicule de s’être si souvent fâché avec un frère qui n’est plus, qui ne sera plus jamais. Ces moments-là de joie et d’allégresse lui rappellent toujours ce manque contre lequel on ne peut rien faire d’autre qu’accepter et avancer.
L’odeur du café tout proche de son nez le ramène à l’instant présent, celui dont il doit profiter sans en laisser échapper une seule seconde - Maximilien l’a appris à ses dépends. C’est donc avec un sourire qu’il accueille le Drummond à ses côtés et s’empare de la tasse tendue. Les arômes amers sont alléchants mais il sait le breuvage trop brûlant pour le consommer tout de suite.
« Not at all ! »1 rit-il de bon cœur, entendant dans sa mémoire la voix de sa mère les rappeler à la raison. « Quite the contrary. »2 Il se tourne vers lui pour déposer un baiser sur sa tempe et ordonner un peu de repos dans sa propre cage thoracique. « I used to love Christmas… Gift-giving is my favorite part of it ! »3 À ces mots, il se penche en avant pour attraper l’un des paquets. Pas le plus gros, pas le plus imposant mais auquel il tient. Souvenir de leur premier vrai “date”, sur la surface lisse et blanche de la patinoire du marché de Noël d’Inverness. Les joues et le nez rougis, les grosses écharpes bien chaudes, les bonnets mal ajustés et les airs ravis… Un sourire parfait immortalisé dans un cadre à la fois élégant et simple, comme eux. Déjà 2021… le temps passe vite ! se met-il à penser alors que, pourtant, le souvenir semble ne dater que d’hier. Il se souvient notamment de la soirée qui a suivi, de cette gaufre si succulente mais pas très bien digérée tant Peter lui avait retourné l’estomac avec ses baisers.
« Merry Christmas my love. »4
@Peter Drummond
- FR:
1Pas du tout !
2Bien au contraire.
3J’adorais Noël… Offrir des cadeaux est ma partie préférée !
4Joyeux Noël mon amour
il est libre max
- merci :
- InvitéInvité
Lun 1 Jan 2024 - 19:51
- EN :
- 1. “That's alright, love. Peter - the other one I mean,”
2. “He would have loved for you to enjoy this time a year. He'd be so proud, you know?”
3. “What is it?”
4. “It's... It's trop beau.”
5. “You're perfect, you know that, right?”
6. “Your turn!”
- FR :
- 1. « Ce n'est pas grave, mon amour. Peter - l'autre, je veux dire, »
2. « Il aurait aimé que tu profites de cette période de l’année. Il serait si fier, tu sais ça ? »
3. « Qu’est-ce que c’est ? »
4. « C'est... C'est trop beau ! »
5. « Tu es parfait, tu le sais ça, hein ? »
6. « À ton tour ! »
@Maximilien Leroy
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 1 Jan 2024 - 22:48
C’est un sourire reconnaissant qu’il offre à son partenaire. Les autres Noël lui ont toujours paru si vide de sens mais avec lui, les choses sont différentes et il s’en rend bien compte.
« Open it ! »1 dit-il impatient, mettant de côté les petites peines liées aux fêtes. Rien ne vaut plus d’or que l’expression de Peter lorsqu’il ouvre son présent et Maximilien affiche lui-même un soupçon de fierté. Il n’a pas été aisé de retrouver cette photographie prise à la moldue à la va-vite et lui redonner vie, comme s’ils y étaient encore. D’ailleurs, leurs sourires vibrants sur la photographie animée ne peuvent être plus sincères. Heureux que cela lui plaise, il ne peut que fanfaronner modestement face au compliment de son aimé. Vient bientôt son tour d’ouvrir son cadeau et il se montre tout aussi empressé que le Drummond, le déballant avec un appétit monstre, oubliant le café.
Maximilien déballe le tissu aux beaux carreaux et il lui faut quelques secondes pour réaliser ce qu’il tient entre les mains.
« Is that… noooooo waaaaaay ! Really ??? »2 Il se redresse d’un bond pour placer le kilt devant lui, dont il fait tournoyer les pans dans un rire enfantin. « I loooove it ! I've always dreamed of wearing one ! »3 Le voilà déjà qui retire son pantalon de jogging pour mettre le kilt et parader fièrement avec, tel un coq. « I’m wearing it like a proper Scotsman, you see ? »4 Les bijoux à l’air et pas peu fier de sa bêtise, il se penche vers le Drummond et l’embrasse furieusement, heureux du message véhiculé par ce cadeau. Il sait que Peter n’aurait pas fait ça sans l’aval d’Alice et se faire accepter d’elle était sa tâche la plus ardue. Après une gorgée salvatrice de café, il se réinstalle aux côtés du sorcier et lui tend un autre paquet, bien plus gros et à la forme sans équivoque.
« So you can shine even brighter in future quidditch games. »5 L’emballage cache très mal un balai artisanal, modèle “ L'Ursine” fabriqué par A. Maïakovski - une pointe dans son domaine. Un cadeau plus cher que prévu mais Maximilien taira qu’il s’est fait aider de sa mère qui tenait absolument à offrir quelque chose à son partenaire.
@Peter Drummond
- FR:
1« Ouvre-le ! »
2« Est-ce que c'est... mais noooon ! Pour de vrai ??? »
3« Je l'adore ! J'ai toujours rêvé d'en porter un ! »
4« Je le porte comme un vrai Écossais, t'as vu ? »
5« Pour que tu brilles davantage lors de tes futurs matchs de quidditch ! »
il est libre max
- merci :
- InvitéInvité
Dim 7 Jan 2024 - 0:32
- EN :
- 1. “Do you? Really?”
2. I should have bought him one before. Gorgeous!
3. “I concur! If any need be, I can pledge for you from now on!”
4. “Are you… Are you for real?”
5. “Babe! You shouldn’t have! Are you crazy?”
6. It is so quick to the prompt!
7. “That’s crazy!”
8. “How could you afford it?”
9. “I feel bad now… Mine isn’t that impressive.”
10. “It’s for the times I can’t be there to hug you - or rather to squeeze you, as someone mentioned earlier, last night.”
- FR :
1. « C'est vrai ? Tu l'aimes ? »
2. J'aurais dû lui en acheter un plus tôt. Splendide !
3. « Je confirme ! Si jamais y a besoin, je peux prêter serment pour toi à partir de mantenant ! »
4. « Tu déconnes ? C'est pas vrai ? »
5. « Babe! Tu n'aurais pas dû ! T'es fou ? »
6. Il répond tellement vite à la commande !
7. « C'est un truc de fou ! »
8. « Comment t'as pu te le permettre ? »
9. « J'me sens mal maintenant... Le mien n'est pas aussi impressionnant. »
10. « C'est pour toutes ces fois où je ne pourrai pas te prendre dans mes bras - ou plutôt t'étouffer dans mes bras, comme quelqu'un me l'a fait remarqué y a pas si longtemps, la nuit dernière. »
@Maximilien Leroy
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 7 Jan 2024 - 19:12
La tentation de le repousser est très forte mais si cette petite taquinerie peut lui faire plaisir… Les pans de son kilt dansant avec lui, il s’installe pour admirer le semi-vélane ouvrir son cadeau et sa réaction est beaucoup plus belle que ce qu’il espérait. La fierté teinte le visage du Français qui n’a pas manqué d’effort pour offrir à son chéri ce qu’il voulait. Maximilien aurait été déçu de ne pas pouvoir lui procurer cette joie et le voir tester le balai comme un jeune sorcier pour la toute première fois lui confirme que ces efforts n’ont pas été vains. Il reçoit le baiser comme il se doit, un fin sourire aux lèvres et l’air malicieux.
« That’s a secret. »1 Il ne lui révélera pas qu’il a reçu de l’aide, même si le sujet viendra tôt ou tard sur la table. Pour le moment, il veut profiter de cette énergie follement joyeuse qui le transporte.
« I’m sure I’ll love it ! »2 Maximilien l’a souvent dit, mais il n’a pas besoin de grand chose pour être satisfait. Il compte bien plus sur la présence que les présents pour juger qu’une fête est réussie alors peu importe ce qui se trouve dans ce paquet, même s’il commence peu à peu à deviner ce dont il s’agit… Le Français se mit à rire en déballant l’écharpe de ronronthérapie et l'enroule autour de son cou, profitant déjà de ses douces promesses.
« You’re not gonna believe it but… here ! »3 Il se penche et donne au Drummond son dernier cadeau, puis enfouit son nez dans l’écharpe, cachant son sourire. Car c’est sa jumelle que Peter a entre les mains, camouflée par un beau paquet bleu et doré qui n’attend que d’être déchiré.
« Don't feel bad... I don't need a lot of gifts to be happy because I've got you, silly.»4
@Peter Drummond
- FR:
1« C’est un secret. »
2« Je suis sûr que je vais l’aimer ! »
3« Tu ne vas pas le croire mais… tiens ! »
4« Ne sois pas mal... Je n'ai pas besoin de beaucoup de cadeaux pour être heureux vu que je t'ai toi, idiot. »
il est libre max
- merci :
- InvitéInvité
Jeu 6 Juin 2024 - 22:26
- EN :
- 1. “Destiny! Pure destiny!”
2. “Lady Mousse. Don't look.”
3. “You can have me forever and after that too, you know?”
4. “Aren't we expected somewhere? We should go shower. Keep my present on. I'd like to unwrap it myself, if you don't mind.”
- FR :
1. « Le destin ! Le destin à l'état pur ! »
2. « Lady Mousse ! Regarde ailleurs ! »
3. « Tu peux m'avoir pour la vie et même après ça, tu sais ? »
4. « On n'était pas attendus quelque part, nous ? On devrait aller se doucher. Garde mon cadeau sur toi. J'aimerais le déballer par moi-même, si ça ne te dérange pas. »
@Maximilien Leroy