- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Come on traitor pv. Maximilien (terminé)
Lun 22 Mar 2021 - 19:22
21 avril 2021 - en pleine nuit
Le nez dans son Tequila Sunrise, Juliet faisait de l’oeil au serveur depuis deux bonnes heures. Il était vraiment mignon, et vraiment très gentil. Et en plus ses cocktails étaient vraiment excellents… Franchement, elle était au moins à son… deux… non troisième verre ? Peut être même quatre. La prochaine fois elle garderait les petits parapluies en papier et autres décorations histoire de retrouver le décompter plus facilement. Faut dire que plus elle buvait, moins elle s’y retrouvait.
Voila plusieurs semaines que Juliet avait définitivement été convaincue… Sortie c’était vraiment cool ! C’était hyper détendant. C’était le meilleur moyen pour elle se faire une pause dans ses semaines chargées : entre le stage et les cours… C’était aussi un excellent moyen de ne pas se poser réellement, d’avoir toujours un truc de prévu et de ne plus cogiter sur ses fiançailles malheureuses. Elle n’y pensait même plus ! C’était magique comme la fatigue et l’alcool pouvaient arriver à ce genre de miracle psychologique. Et le sexe, je vous en parle même pas. Y avait il meilleur pansement que celui-ci ?
Juliet était encore novice malgré tout… Et en matière de drague elle était pas franchement encore au point. Alors certes, elle avait dragué plusieurs garçons, eut sa première aventure d’un soir. Mais elle avait, ce soir là, était incapable de se rendre compte que le serveur en question était du même bord qu’elle… Pourtant y’avaient quelques indices qui ne trompaient pas mais la Blackthorn avait encore un peu de mal avec ce genre de codes…
Il avait fallut que le serveur en question ne finisse pas lui dire très clairement, mais très gentillement, qu’il n’était pas intéressé pour que Juliet ne fasse passé la gêne qui l’avait submergé par un nouveau verre bien servi. De quoi achever de la rendre soule. Contrariée, la jeune femme n’avait même pas eut envie de rejoindre la piste de danse pour essayer de trouver un autre homme à draguer. Elle préféra faire plus simple… Elle sortit son téléphone et envoya un SMS à un certain Dimitri…
La soirée aurait pu très bien se terminer si elle n’avait pas envoyé ce message à un certain ex-fiancé plutôt qu’à son tout premier plan cul…
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Come on traitor pv. Maximilien (terminé)
Mer 24 Mar 2021 - 16:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un choc immense. Intense. Une pure incompréhension. Il n’a pas eu de nouvelles de Juliet depuis la fin de leurs fiançailles et les choses se sont compliquées par la suite. L’annulation a beaucoup coûté à Maximilien, qui n’est même pas certain de pouvoir continuer dans les Arts Journalistiques l’année prochaine. Mais plus encore, il y a ces menaces que Charles a faites envers Peter et le fait que ce dernier ait perdu l’amour de sa cousine par sa faute. Beaucoup de choses auxquelles Maximilien pense sans arrêt sans pouvoir se retirer ne serait-ce qu’un gramme de culpabilité des épaules. Il ne s’est jamais pardonné d’avoir fait souffrir la cadette Blackthorn de la sorte et vit dans l’attente crispante, chaque jour, de la vengeance de sa famille à son égard. Tout pourrait s’arrêter du jour au lendemain pour lui, y compris sa propre vie…
Mais ce sms est l’apothéose de toute cette période passée à s’inquiéter pour la jeune femme. Il pense même, d’abord, à un faux numéro. Puis, après s’être fait à l’idée que oui, c’est bien elle l’instigatrice de ce sms, il essaye d’en comprendre le contenu. Bien vite, il comprend qu’il n’en est pas le destinataire voulu et que, non seulement Juliet boit jusqu’à en être ivre, mais envoie ce type de sms à d’autres hommes. Lui qui pensait qu’ils étaient semblables en la matière se voit remettre les choses en perspectives. Son ex-fiancée a passé un cap qui lui est encore étranger et non seulement elle a fait ça rapidement après la fin de leurs fiançailles, mais en plus elle semble s’en contenter. Qu’était-il donc, lui ? Un avant-goût ? Elle n’a jamais rien tenté avec lui de la sorte, si bien qu’il en vient à se demander si, tout simplement, sans même le savoir elle-même, elle n’avait pas été intéressée. En tout cas, il est hors de question qu’il la laisse finir sa nuit dans le lit de n’importe qui…
L’esprit confus, il se rend donc au Heaven, à Londres, le plus rapidement possible. Elle ne va sûrement pas s’attendre à le voir débarquer et il ne sait pas lui-même si c’est une bonne idée. Mais qu’on ne vienne pas lui dire après qu’il ne s’inquiète pas pour elle… Une chose est certaine : sa vision de la jeune femme ne sera plus jamais la même. En témoigne l’état dans lequel il la trouve. C’est à peine si elle tient debout et il n’aurait jamais imaginé la trouver dans un tel endroit. Exit la jolie et timide pianiste aimant Jules Verne… Juliet ressemble aujourd’hui à toutes les autres femmes et le français n’a pas encore décidé si cela lui convenait ou non.
“Juliet… C’est moi, Max. T’es sûre que ça va ? Tu m’as envoyé ce sms…” Il sort son téléphone pour lui donner cette preuve, qu’elle ne vienne pas dire plus tard qu’il la suit comme un stalker. Maximilien ne sait même pas comment se comporter avec elle. Il n’a jamais eu affaire à une Juliet dans cet état, qu’est-il censé dire ? Faire ? “Non parce que je doute que tu aies envie de finir la nuit avec moi, si c’est bien ce que ça implique… Hum… Bref, je vais te raccompagner chez toi, okay ?” Il en profite pour éloigner le verre des mains de la jeune femme, qui sent l’alcool à plein nez. Oui, on est à des lieux de la personne qu’il pensait connaître et qu’il a, sûrement, compromis en agissant aussi mal à son égard. À ce stade, il n’est même pas certain qu’elle le reconnaisse vraiment…
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Come on traitor pv. Maximilien (terminé)
Mer 24 Mar 2021 - 20:27
La, elle avait vraiment perdu le compte. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait encore eut le temps de boire un verre le temps que Dimitri n’arrive. Un verre que le serveur lui avait gracieusement offert pour la consoler de sa petite déconvenue. Franchement, ça valait bien un verre ! Parce que la petite blondinette n’appréciait pas les rejets qu’elles ne savaient toujours pas gérer… Surtout quand il s’agissait d’un rejet pour préférer un homme à elle… Oui… Elle avait un léger background à ce sujet. Petit trauma, m’voyez ?
Franchement, on va pas se mentir, elle était saoule. Délicieusement ivre. C’est qu’elle y avait prit goût la blondinette. L’alcool avait cet effet incroyablement libérateur. Elle se sentait tellement vivante, tellement elle même, tellement sûre d’elle tandis qu’elle avait ces quelques verres dans le nez. Elle se sentait forte. Bon, elle tanguait un peu et elle avait la vue légèrement trouble mais à côté du reste c’était rien.
En parlant de vue légèrement trouble… Etait il normal que ce soit son ex-fiancait qui arrive vers elle et non pas un beau russe à la barbe de trois jour ? Juliet plisse les yeux, la paille toujours entre ses lèvres. C’est bien lui. En temps normal elle aurait surement prit la première porte pour fuir mais là elle se contenta d’un sourire. Vous voyez, l’alcool, c’est vraiment incroyable !!! Elle ne se rend même pas compte qu’il a l’air contrarié, une évidence pourtant quand on voit les vilaines rides qui se creusent à cause de ses sourcils froncés. Elle glousse alors qu’elle comprend qu’elle a envoyé son message à Maximilien…
- Oupsi…
Elle glousse comme une enfant en se rendant compte de sa bourde. C’est amusant quand même. Les coiencidences, tout ça. Elle rit tandis qu’il doute qu’elle veuille finir la nuit chez lui. Ma foi ! Maximilien était toujours aussi séduisant, elle n’avait jamais été contre l’idée d’aller plus loin avec lui même s’ils n’avaient jamais abordé le sujet.
- Mais pourquoi pas !
Son sourire va d’une oreille à l’autre. Elle récupère le verre qu’il éloigne d’elle et lui propose de rentrer chez elle. La raccompagner ? Qu’elle idée !!!
- Oh non ! Maintenant que tu es là ! Enfin ! Allez, assied toi.
Elle se tourne vers le charmant serveur et s’adresse à lui :
- Monsieur le serveur vous pouvez servir un verre à mon charmant ex fiancé ? Elle se tourne vers Maximilien et lui demande rapidement. Qu’est ce que tu bois ? Une bière ? Non… Non. Elle se tourne de nouveau vers le serveur. Servez lui une margharita s’il vous plait ! Oui, voila, une margharita. Il a quelques verres à rattraper quand même.
Le serveur ne se fait pas prier pour servir la meilleure cliente de sa soirée. Il s’affaire à la préparation du cocktail aussitôt…
Franchement, on va pas se mentir, elle était saoule. Délicieusement ivre. C’est qu’elle y avait prit goût la blondinette. L’alcool avait cet effet incroyablement libérateur. Elle se sentait tellement vivante, tellement elle même, tellement sûre d’elle tandis qu’elle avait ces quelques verres dans le nez. Elle se sentait forte. Bon, elle tanguait un peu et elle avait la vue légèrement trouble mais à côté du reste c’était rien.
En parlant de vue légèrement trouble… Etait il normal que ce soit son ex-fiancait qui arrive vers elle et non pas un beau russe à la barbe de trois jour ? Juliet plisse les yeux, la paille toujours entre ses lèvres. C’est bien lui. En temps normal elle aurait surement prit la première porte pour fuir mais là elle se contenta d’un sourire. Vous voyez, l’alcool, c’est vraiment incroyable !!! Elle ne se rend même pas compte qu’il a l’air contrarié, une évidence pourtant quand on voit les vilaines rides qui se creusent à cause de ses sourcils froncés. Elle glousse alors qu’elle comprend qu’elle a envoyé son message à Maximilien…
- Oupsi…
Elle glousse comme une enfant en se rendant compte de sa bourde. C’est amusant quand même. Les coiencidences, tout ça. Elle rit tandis qu’il doute qu’elle veuille finir la nuit chez lui. Ma foi ! Maximilien était toujours aussi séduisant, elle n’avait jamais été contre l’idée d’aller plus loin avec lui même s’ils n’avaient jamais abordé le sujet.
- Mais pourquoi pas !
Son sourire va d’une oreille à l’autre. Elle récupère le verre qu’il éloigne d’elle et lui propose de rentrer chez elle. La raccompagner ? Qu’elle idée !!!
- Oh non ! Maintenant que tu es là ! Enfin ! Allez, assied toi.
Elle se tourne vers le charmant serveur et s’adresse à lui :
- Monsieur le serveur vous pouvez servir un verre à mon charmant ex fiancé ? Elle se tourne vers Maximilien et lui demande rapidement. Qu’est ce que tu bois ? Une bière ? Non… Non. Elle se tourne de nouveau vers le serveur. Servez lui une margharita s’il vous plait ! Oui, voila, une margharita. Il a quelques verres à rattraper quand même.
Le serveur ne se fait pas prier pour servir la meilleure cliente de sa soirée. Il s’affaire à la préparation du cocktail aussitôt…
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Come on traitor pv. Maximilien (terminé)
Jeu 25 Mar 2021 - 10:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il a affaire à une toute autre personne à n’en pas douter. Ivre, un peu trop heureuse de le voir malgré les circonstances. C’est d’ailleurs ce qui l’alerte. Cette bonhomie indique qu’elle n’est pas dans son état normal, sinon elle aurait déjà tout fait pour éviter d’avoir une conversation avec lui - ces dernières semaines en étant la preuve. Les ex-fiancés se sont à peine adressé la parole et jamais de grande gaieté de cœur. Mais hors de question de renouer une amitié avec elle alors qu’elle est dans cet été, ce serait peine perdue. Il la voit glousser et la regarde sans comprendre. Maximilien n’est pas sûr d’apprécier ce qu’il voit, à vrai dire. Il est habitué à une toute autre personne et manque d’expérience en la matière. C’est une nouvelle Juliet qui lui fait face, une Juliet qu’il ne connaît pas du tout…
Son comportement, ainsi que ses propos, le mettent très mal à l’aise. Quand ils étaient encore fiancés, ils n’ont jamais évoqué l’idée d’avoir des rapports intimes. Maximilien ne s’estimait pas, au début, assez proche de la blonde pour envisager ce type de contact avec elle et quand ils ont enfin pu se rapprocher, Peter est rentré dans l’équation… À partir de là, coucher avec Juliet n’aurait fait qu’empirer les choses et de toute manière, le sujet n’a jamais été posé sur la table. Alors pourquoi feindre de l’intérêt aujourd’hui ?
Il lui retire le verre des mains mais elle le reprend aussitôt, insistant pour qu’il boive à ses côtés. La boisson - et surtout l’alcool - n’a jamais été le point fort de Maximilien. La dernière fois qu’il s’est laissé monter la tête ainsi par une femme, il a fini par embrasser Catalina… ou elle l’a embrassé ? Il ne saurait le dire, la soirée est un peu floue dans sa mémoire.
“On ne reste pas Juliet, je te ramène. Tu as assez bu pour la soirée je crois…” Mais elle ne l’écoute même pas, lui commande même une margarita. Quelle idée il a eu de venir… tout ça lui semble être une grosse erreur. Il envisage même de contacter quelqu’un d’autre pour prendre la relève, car il est évident qu’il n’est pas à la hauteur. Il ne parvient même pas à la faire bouger du comptoir ! Voyant le serveur préparer son cocktail, le français soupire et finit par s’asseoir à son tour, vaincu pour ce round.
“Après ce verre, je te ramène chez toi c’est tout. Ou chez ton copain si tu veux, mais fini la boisson. Ce n’est pas toi ça.” Mais peut-il vraiment se targuer de la connaître ? Il est en plein doute alors qu’on lui tend la fameuse margarita donc il n’imagine même pas le goût. Maximilien approche son nez du verre pour en sentir les effluves et y trempe légèrement ses lèvres avant de grimacer. Non, l’alcool, ce n’est clairement pas pour lui. C’est à peine s’il tolère la bière légère…
“Tu ne devrais pas traîner ici à cette heure-ci tu sais. Loin de l’université, du Manoir… Si je n’étais pas venu, tu serais rentrée seule ? Ce n’est pas raisonnable.” Il se fait moralisateur, mais parce qu’il estime que Juliet part un peu en vrille et que cela peut lui coûter plus que de la réputation. Des gens très louches traînent dans les rues passée une certaine heure…
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Come on traitor pv. Maximilien (terminé)
Dim 28 Mar 2021 - 15:32
Juliet est toujours Juliet. C’est juste une Juliet qui ne discerne plus tellement les limites là où avant elle ne les connaissait que trop parfaitement. Ayant été élevée et ayant grandit dans un carcan incroyablement serré… l’alcool lui permettait de passer outre. Ne serait que sur sa tenue et sa façon de se maquiller… elle avait osé dépassé ses limites. Elle portait une robe vert profond près du corps, les épaules découvertes sur sa peau laiteuse… et un smocks eyes aguicheur qui lui allait divinement bien.
Les limites auraient voulu que Juliet se planque en voyant son ex-fiancé arrivé. Très droit. Très sobre. Toujours très beau évidemment mais tellement… sérieux. Mais elle avait choisit de s’en amuser. Elle était dans des dispositions pour passer une excellente soirée et même l’arrivée de Max ne pourrait la faire changer d’avis sur ce fait qu’elle avait voulu. Elle allait passer une bonne soirée quoi qu’il arrive !
Elle reprend son verre, rit alors qu’elle constate sa petite bêtise, se marre encore plus tandis qu’elle suggère de rentrer avec Maximilien pour coucher avec et finalement lui commande un verre bien serré alors qu’il veut la faire rentrer. Elle se fait si persuasive (ou insistante) que le français prend place à côté d’elle. Elle a un sourire angélique tandis qu’il lui précise un verre et c’est tout, ne prenant même pas la peine de se justifier sur la situation qui ne lui ressemblait pas…
- Oui, oui, bien sur !
Traduisez : cause toujours mon lapin, tu m’intéresses ! Elle boit une gorgée de son cocktail tandis que Maximilien goute celui qu’elle lui a commandé. Elle rit alors qu’il grimace. Ah ouais, la margharita c’est pas de l’eau.
- Aller, boit ! Je suis sûre qu’on pourrait passer une très très bonne soirée si tu te lachais juste un tout p’tit peu.
Elle regarde le jeune homme intensément, persuadée de la veracité des mots qu’elle venait de prononcer. Elle était sure d’elle. Si Maximilien faisait comme elle, ils pouvaient vraiment passer une excellente soirée !!! Elle sourit, à peine aguicheuse, aspirant régulièrement par la paille qui trempait dans son cocktail. Elle lève les yeux tandis qu’il lui fait la morale et lui demande ce qu’elle aurait fait si elle était toute seule :
- J’en sais rien moi, j’aurais trouvé quelqu’un d’autre pour me ramener. T’en fait pas.
Elle s’amuse avant de préciser en papillonnant des yeux :
- Mais je suis vraiment très contente que ce soit toi qui soit venu, tu vois. Vraiment, très contente !
Elle jette un coup d’oeil à son cocktail qui se vide et adresse un regard pleins de sens au serveur qui sans un mot ressort son shaker pour lui préparer le verre suivant…
Les limites auraient voulu que Juliet se planque en voyant son ex-fiancé arrivé. Très droit. Très sobre. Toujours très beau évidemment mais tellement… sérieux. Mais elle avait choisit de s’en amuser. Elle était dans des dispositions pour passer une excellente soirée et même l’arrivée de Max ne pourrait la faire changer d’avis sur ce fait qu’elle avait voulu. Elle allait passer une bonne soirée quoi qu’il arrive !
Elle reprend son verre, rit alors qu’elle constate sa petite bêtise, se marre encore plus tandis qu’elle suggère de rentrer avec Maximilien pour coucher avec et finalement lui commande un verre bien serré alors qu’il veut la faire rentrer. Elle se fait si persuasive (ou insistante) que le français prend place à côté d’elle. Elle a un sourire angélique tandis qu’il lui précise un verre et c’est tout, ne prenant même pas la peine de se justifier sur la situation qui ne lui ressemblait pas…
- Oui, oui, bien sur !
Traduisez : cause toujours mon lapin, tu m’intéresses ! Elle boit une gorgée de son cocktail tandis que Maximilien goute celui qu’elle lui a commandé. Elle rit alors qu’il grimace. Ah ouais, la margharita c’est pas de l’eau.
- Aller, boit ! Je suis sûre qu’on pourrait passer une très très bonne soirée si tu te lachais juste un tout p’tit peu.
Elle regarde le jeune homme intensément, persuadée de la veracité des mots qu’elle venait de prononcer. Elle était sure d’elle. Si Maximilien faisait comme elle, ils pouvaient vraiment passer une excellente soirée !!! Elle sourit, à peine aguicheuse, aspirant régulièrement par la paille qui trempait dans son cocktail. Elle lève les yeux tandis qu’il lui fait la morale et lui demande ce qu’elle aurait fait si elle était toute seule :
- J’en sais rien moi, j’aurais trouvé quelqu’un d’autre pour me ramener. T’en fait pas.
Elle s’amuse avant de préciser en papillonnant des yeux :
- Mais je suis vraiment très contente que ce soit toi qui soit venu, tu vois. Vraiment, très contente !
Elle jette un coup d’oeil à son cocktail qui se vide et adresse un regard pleins de sens au serveur qui sans un mot ressort son shaker pour lui préparer le verre suivant…
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Come on traitor pv. Maximilien (terminé)
Dim 28 Mar 2021 - 18:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle se moque de lui, c’est une évidence, si bien que Maximilien en vient presque à regretter d’être venu. Non, il regrette de se soucier encore de Juliet quand la jeune femme est clairement passée à autre chose. Suffit-il de voir sa tenue, son look total qui ne ressemble plus en rien à la femme qu’il connaissait. Le tout ne lui fait guère envie, si c’est le but. Tout comme le cocktail qu’elle lui met dans la main, le force à boire. Il ne fait qu’y tremper les lèvres et jure de ne pas recommencer. C’est fou de changer à ce point, de vouloir tant forcer quelqu’un à faire la même chose. Et s’il n’aime tout simplement pas boire ? Pourquoi cela gêne-t-il toujours tant les autres ? Catalina l’a poussé à boire et on connaît le résultat. Il ne laissera pas Juliet faire la même chose, surtout après cette dernière réplique qui ne manque pas de lui faire grincer des dents.
“C’est clair qu’on a jamais passé de bonne soirée avant ça, ça manquait d’alcool pour toi non ?” C’est qu’il en a plus qu’assez qu’on lui reproche d’être trop coincé quand, à ses yeux, la boisson ne fait pas tout. Ce n’est pas ce qui permet de s’amuser avec quelqu’un, de s’entendre avec. De créer des liens. Il pensait que Juliet voyait les choses de la même façon que lui mais regardez comme elle se cramponne à sa paille comme une moule à son rocher… Il la voit, oui, mais ne la reconnaît pas. Qui est-elle… Ce qui est certain, c’est qu’il ne jouera pas à ce jeu-là. Hors de question de refaire les mêmes erreurs, surtout qu’il n’est même plus certain de ce dont elle est capable. Elle pourrait vouloir se venger de Peter en tentant de coucher avec lui tiens. Une famille de cinglés. Donc bien sûr, il lui fait la morale. Que peut-il faire d’autre hein ? Au fond, il essaye juste de ramener la fille douce qu’il connaît, espère l’apercevoir entre deux gorgées avides qui ne cessent de se succéder.
“Bon à savoir.” C’est le pompom. Maintenant, elle se moque bien d’avec qui elle rentre. En d’autres termes… non, il ne veut même pas avoir à penser ça. Toute l’idée lui semble ridicule et il se maudit d’avoir lu ce sms. D’avoir encore de l’inquiétude pour elle quand clairement, elle n’en a plus rien à faire. Que ce soit de sa vie ou de lui hein… Elle s’amuse bien, lui pas. Peut-être devrait-il trouver le numéro de ce Dimitri dans son téléphone et l’appeler pour qu’il vienne faire… ce qu’ils font d’habitude car clairement, il n’est pas à la hauteur de la situation.
“Ouai, j’vois ça.” Tandis que le verre de la Blackthorn se vide, le sien ne bouge pas. Il l’a même poussé sur le comptoir sans intention d’y retoucher à nouveau. Qu’elle le traite de coincée si ça lui chante, elle n’était pas beaucoup mieux il y a quelques semaines et il ne trouvait pas ça choquant, lui. Elle ressemble de plus en plus à Peter, se fait-il comme remarque, et se demande si tout cela est volontaire de sa part.
“Ne reprends pas encore un verre.” Mais il est bien évident qu’elle ne l’écoutera pas. Ne l’écoute pas. C’est comme si le monde s’était mis à tourner à l’envers… et Maximilien se demande quelle est désormais sa place dans le nouvel univers de Juliet. Il pensait ne pas en avoir et commence à croire qu’il vaut mieux que ce soit ainsi. Elle joue avec des limites qu’il préfère respecter.
“Tu devrais contacter ton mec, ou me donner son numéro pour que je le fasse. Je ne vais clairement pas rester et comme ça vous ferez ce que vous avez à faire.” L’endroit le met mal à l’aise. Elle le met mal à l’aise. Il ne pensait même pas la chose possible…
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Come on traitor pv. Maximilien (terminé)
Lun 29 Mar 2021 - 19:06
Enfin ! Voila plusieurs minutes que Maximilien est arrivé et pourtant la jeune Blackthorn ne perçoit que maintenant son agacement… Faut dire que le jeune français n’avait pas vraiment caché son ton terriblement sarcastique. Même une Juliet ivre ne pouvait le rater. Elle lève les yeux au ciel. Bien sur qu’ils avaient passé de très belles soirées tout les deux… Mais fallait il vraiment s’en souvenir ? Mieux ne valait pas. Là, elle était alcoolisée et donc elle n’y pensait plus. Mais elle n’était pas certaine que de penser à tout ceci ne risquerait pas de la faire plonger dans le chagrin à nouveau…
- Bien sûr que si ! Enfin, c’est aussi ce que je croyais !
Ce qu’elle croyait avant de découvrir les joies de l’alcool et des sorties… ce qu’elle croyait avant de savoir que son fiancé passait certainement de bien meilleures soirées avec son cousin… Maximilien était libre d’interpréter sa phrase comme il le voulait. Elle s’en fichait pas mal dans le fond. Tout ce qu’elle voulait c’est un peu de compagnie pour boire, danser et s’amuser. Maximilien était là, pourquoi ne pourrait il pas remplir ce rôle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le ferait, lui.
Elle hausse les épaules à la réaction de Maximilien qui apprend que la jeune Blackthorn n’est plus si exigeante que cela avec les hommes qu’elle fréquentait. Elle, elle n’y voyais pas de problème. Elle s’amusait, elle oubliait ses chagrins, elle prenait du bon temps… C’était quoi le problème exactement pour Maximilien ? Elle lui demande avec un petit sourire en coin :
- Ben alors ? Tu es jaloux ?
S’il l’était, ça voulait peut être dire qu’il l’aimait quand même. Quand même un petit peu. Même s’il lui avait préféré son cousin. Est ce qu’aujourd’hui tout ceci avait encore de la valeur aux yeux de la Blackthorn ? Il semblerait que oui. L’alcool n’anesthésiait pas complètement son petit coeur de jeune femme blessée.
Elle boit son cocktail et fronce le nez tandis que Maximilien a délaissé le sien. Bon visiblement elle avait mal joué son coup avec la margharita… Elle aurait du lui trouver un cocktail un peu moins fort… un peu plus traitre.Comme lui quoi. Il lui demande de ne pas reprendre de verre et elle décide de ne pas en tenir compte. De toute façon le serveur est déjà très affairé… Elle ne peut plus faire marche arrière.
- Oh je t’en prie, fait un effort, adapte toi ! Prend une bière ou un jus de fruit, je ne sais pas moi, mais tu pourrais au moins faire semblant d’être content de me voir !
Elle réagit à sa proposition d’appeler « son mec » en rangeant son téléphone dans son sac.
- Non, désolée mais j’ai envie de rester ici, j’ai envie de boire et maintenant que tu es là, tu pourrais au moins passer un peu de temps avec moi ! Tu voulais pas discuter ?
Le soir du 8 février, c’était le cas pourtant…
- Bien sûr que si ! Enfin, c’est aussi ce que je croyais !
Ce qu’elle croyait avant de découvrir les joies de l’alcool et des sorties… ce qu’elle croyait avant de savoir que son fiancé passait certainement de bien meilleures soirées avec son cousin… Maximilien était libre d’interpréter sa phrase comme il le voulait. Elle s’en fichait pas mal dans le fond. Tout ce qu’elle voulait c’est un peu de compagnie pour boire, danser et s’amuser. Maximilien était là, pourquoi ne pourrait il pas remplir ce rôle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le ferait, lui.
Elle hausse les épaules à la réaction de Maximilien qui apprend que la jeune Blackthorn n’est plus si exigeante que cela avec les hommes qu’elle fréquentait. Elle, elle n’y voyais pas de problème. Elle s’amusait, elle oubliait ses chagrins, elle prenait du bon temps… C’était quoi le problème exactement pour Maximilien ? Elle lui demande avec un petit sourire en coin :
- Ben alors ? Tu es jaloux ?
S’il l’était, ça voulait peut être dire qu’il l’aimait quand même. Quand même un petit peu. Même s’il lui avait préféré son cousin. Est ce qu’aujourd’hui tout ceci avait encore de la valeur aux yeux de la Blackthorn ? Il semblerait que oui. L’alcool n’anesthésiait pas complètement son petit coeur de jeune femme blessée.
Elle boit son cocktail et fronce le nez tandis que Maximilien a délaissé le sien. Bon visiblement elle avait mal joué son coup avec la margharita… Elle aurait du lui trouver un cocktail un peu moins fort… un peu plus traitre.
- Oh je t’en prie, fait un effort, adapte toi ! Prend une bière ou un jus de fruit, je ne sais pas moi, mais tu pourrais au moins faire semblant d’être content de me voir !
Elle réagit à sa proposition d’appeler « son mec » en rangeant son téléphone dans son sac.
- Non, désolée mais j’ai envie de rester ici, j’ai envie de boire et maintenant que tu es là, tu pourrais au moins passer un peu de temps avec moi ! Tu voulais pas discuter ?
Le soir du 8 février, c’était le cas pourtant…
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Come on traitor pv. Maximilien (terminé)
Mar 30 Mar 2021 - 11:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il a un peu de mal à écouter cette version ivre de Juliet. La façon dont elle semble totalement renier leur passif ne lui fait pas plaisir, bien qu’il n’aurait pas dû en attendre moins. C’est sûrement là sa façon de digérer le fait que son ex-fiancé ait fricoté avec son cousin dans son dos, pendant leurs fiançailles. Et Maximilien ne le dira pas à voix haute, mais bien qu’il ait passé de bons moments avec la jeune femme, ils n’ont jamais eu la même intensité que ceux vécus avec Peter. Ses soirées avec Juliet étaient plus… intellectuelles pour lui tandis que le Serdaigle a le don de tout rendre plus physique. Mais c’est de la faute à Maximilien : quand il le voit, il veut l’embrasser, c’est comme ça… et il sait que Peter fait énormément d’efforts pour se contenter de cela, quand il l’habitude d’aller bien plus vite dans ses relations physiques. Le fait qu’il y pense maintenant le blesse beaucoup car ils ne se sont que très peu vus depuis la fin des fiançailles - une fois encore, la faute au français qui s’y est refusé. Comme quand on s’administre une punition. Ne pas voir Peter est comme une autoflagellation et ce n’est pas Juliet qui sera contre ça, n’est-ce pas ?
“Est-ce que ça te ferait quelque chose si j’étais effectivement jaloux ?” Il est surtout un peu affligé par tout ce qu’il découvre. Tant de choses ont changé en deux mois, il a de la peine à s’y retrouver… Son quotidien s’est vu totalement chamboulé en septembre, et d’autant plus maintenant. On peut le dire, Maximilien est complètement perdu dans sa propre vie. Mais ce n’est pas une raison pour se plonger dans l’alcool. Depuis Catalina, il s’y refuse. Il ne fera pas encore une fois cette erreur, ne cherchera pas à tester des limites qu’il connaît parfaitement bien.
“Que je m’adapte ? T’es marrante toi. Et je n’ai jamais dit que je n’étais pas content de te voir. Juste… surpris.” Et un peu fâché, oui. Il n’est pas fier d’avoir abandonné Juliet, mais il espère toujours la voir trouver chaussure à son pied avec quelqu’un de mieux que lui, qui la méritera. Pas avec un soulard qui sera incapable de se souvenir de son prénom ou de sa couleur favorite le lendemain ! Le fait qu’elle s’adonne à ce genre d’activité prouve qu’elle s’accorde très peu de crédit…
Maximilien soupire. Oui, il voulait lui parler et passer du temps avec elle lui a manqué, indéniablement. “Je ne suis pas certain que tu aies réellement envie de cette discussion… Ou peut-être que si, parce que tu sais que tu ne t’en souviendras pas demain matin, n’est-ce pas ?” Il commande un cocktail banane/kiwi sans alcool au barman et une fois son verre devant lui, le sirote avec la paille dans un silence complet, avant de reprendre.
“Je sais bien que tu ne veux pas me croire, mais je suis vraiment désolé. Cela ne justifie en aucun cas mes actes et ne rend pas ta peine moins justifiée. C’est juste que… c’est arrivé. Je ne sais pas comment. Une chose en a entraîné une autre et… Je ne sais pas si tu as connu ça, c’était juste… de la pure attraction, j’ai pas voulu y céder, je n’ai pas pu m’en empêcher. Et honnêtement, il ne m’a jamais vraiment aidé à rester dans le droit chemin. Loin de moi l’idée de lui remettre la faute sur le dos, mais il s’est tout de même servi de l’effet qu’il a sur moi pour me pousser vers lui. Et le fait que ça ait duré tant de temps… j’ai pas vu le temps passer. Mais tout ça n’a sûrement aucune valeur à tes yeux. Je ne vais pas passer pour le misérable de l’histoire, ce n’est pas mon intention.” Il ne la regarde pas, trace des lignes invisibles avec son index sur la surface du comptoir. “Je suis désolé, c’est tout. Je le suis vraiment. Mais ça ne sert plus à rien de mentir maintenant, ni à toi ni à moi : Peter a attiré mon regard dès nos fiançailles en septembre.”
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Come on traitor pv. Maximilien (terminé)
Jeu 1 Avr 2021 - 19:39
Est ce que ça lui ferait quelque-chose s’il était jaloux … ? La question était bonne. La question était même excellente. Son cerveau passablement alcoolisé eut du mal à y réfléchir. Elle prit une gorgée de son cocktail pour se donner le temps de trouver une réponse… C’était étrange de réfléchir a des choses sérieuses en étant ivre n’est ce pas ? Elle avait l’impression de réfléchir de façon d’être profonde. Comme si elle était capable d’une incroyable force d’introspection…
Evidemment, ça serait franchement déplacé que lui soit jaloux. Juliet comme Maximilien en sont bien conscients. Au mieux, ça ferait un peu plaisir à l’égo de Juliet.. Ca voudrait dire qu’elle aurait compté aux yeux du français dont elle était tombé amoureuse. La jalousie allait de pair avec l’amour non ? Au moins un petit peu ? Elle sourit en retirant sa paille de sa bouche :
- Ca serait amusant. Insensé, mais amusant.
Il était surprit qu’il disait. Elle aussi, elle avait été surprise quand elle l’avait vu la langue dans la bouche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Elle repose son cocktail vide désormais. Dieu merci, un autre arrive.
- Ca veut dire que ce n’est pas le cas ?
Elle pose son coude sur le bar et son menton dans sa main, tournée vers le français. Elle lève les yeux aux ciel tandis qu’il supposait qu’elle ne se souviendrait pas cette discussion :
- Tu me sous-estimes, Maximilien. Je m’amuse c'est tout et la dernière fois que j’ai finit à l’hôpital, c’était pas pour un coma éthylique.
Elle sourit de nouveau tandis qu’elle récupère le verre qu’on lui a servit. Pour être honnête elle l’écoute à moitié, voir pas du tout pendant qu’il fait son petit laïus d’excuse. Elle lui a proposé de parler mais ce n’est qu’un appat. Il est évident qu’elle n’a pas du tout l’intention d’avoir ce genre de discussion maintenant. Peut être jamais. En tout cas pas en boite, pas alcoolisée… Elle sirote son verre et regarde parfois les danseurs sur la piste, parfois elle regarde le français. Ce qui est sur c’est qu’elle n’écoute pas du tout les mots qui sortent de la bouche du jeune homme. Elle s’amuse de son air désolé mais elle n’avait absolument pas le son qui arrivait jusqu’à ses oreilles.
- Tu veux pas danser ?
A peine a-t-il cessé de parlé que la jeune femme s’est dangereusement penchée vers le beau sorcier. Elle a même poussé le vice jusqu’à poser sa main sur le genou de Maximilien. Elle a même délaissé son verre pour plonger ses yeux dans les siens. Elle sourit, elle a vraiment, vraiment envie d’aller étrenner les escarpins qu’elle a emprunté à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Evidemment, ça serait franchement déplacé que lui soit jaloux. Juliet comme Maximilien en sont bien conscients. Au mieux, ça ferait un peu plaisir à l’égo de Juliet.. Ca voudrait dire qu’elle aurait compté aux yeux du français dont elle était tombé amoureuse. La jalousie allait de pair avec l’amour non ? Au moins un petit peu ? Elle sourit en retirant sa paille de sa bouche :
- Ca serait amusant. Insensé, mais amusant.
Il était surprit qu’il disait. Elle aussi, elle avait été surprise quand elle l’avait vu la langue dans la bouche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Elle repose son cocktail vide désormais. Dieu merci, un autre arrive.
- Ca veut dire que ce n’est pas le cas ?
Elle pose son coude sur le bar et son menton dans sa main, tournée vers le français. Elle lève les yeux aux ciel tandis qu’il supposait qu’elle ne se souviendrait pas cette discussion :
- Tu me sous-estimes, Maximilien. Je m’amuse c'est tout et la dernière fois que j’ai finit à l’hôpital, c’était pas pour un coma éthylique.
Elle sourit de nouveau tandis qu’elle récupère le verre qu’on lui a servit. Pour être honnête elle l’écoute à moitié, voir pas du tout pendant qu’il fait son petit laïus d’excuse. Elle lui a proposé de parler mais ce n’est qu’un appat. Il est évident qu’elle n’a pas du tout l’intention d’avoir ce genre de discussion maintenant. Peut être jamais. En tout cas pas en boite, pas alcoolisée… Elle sirote son verre et regarde parfois les danseurs sur la piste, parfois elle regarde le français. Ce qui est sur c’est qu’elle n’écoute pas du tout les mots qui sortent de la bouche du jeune homme. Elle s’amuse de son air désolé mais elle n’avait absolument pas le son qui arrivait jusqu’à ses oreilles.
- Tu veux pas danser ?
A peine a-t-il cessé de parlé que la jeune femme s’est dangereusement penchée vers le beau sorcier. Elle a même poussé le vice jusqu’à poser sa main sur le genou de Maximilien. Elle a même délaissé son verre pour plonger ses yeux dans les siens. Elle sourit, elle a vraiment, vraiment envie d’aller étrenner les escarpins qu’elle a emprunté à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Come on traitor pv. Maximilien (terminé)
Sam 3 Avr 2021 - 15:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amusant… ils n’ont définitivement pas la même perception de tout cela et il la regarde sans comprendre. Amusant dans le sens… plaisir de le voir souffrir ? Il espère que non mais ne peut pas la juger, sachant que cela vient directement de la façon dont il l’a traité les dernières semaines de leurs fiançailles. Il préfère ne même pas rétorquer et quand elle lui pose cette question à double tranchant, hausse simplement les épaules. Il ne rentrera dans aucun jeu ce soir, ne souhaitant pas les laisser repartir plus blessés qu’à l’arrivée.
“Crois ce que tu veux Juliet.” Se contente-t-il de dire car de toute évidence, il n’est personne pour lui dire quoi faire ou penser de la situation. Maximilien n’est même pas certain que sa parole ait une quelconque valeur… À quoi bon s’acharner quand il est presque évident qu’en plus de se moquer de lui, il y a de fortes chances qu’elle ne se souvienne de rien le lendemain ? Il ne connaît pas sa tolérance à l’alcool mais si elle lui ressemble autant qu’il le pense - ou le pensait - elle doit être faible.
“Ouai, j’ai cru comprendre.” Là non plus, il ne peut rien dire, car il n’a pas été là. Il ne le sera plus jamais, à bien y regarder. Mais ce fait, il l’a plus ou moins choisi et ne peut revenir en arrière. Il est même persuadé qu’elle ne souhaitait pas non plus le voir quand sa crise est survenue et qu’elle a dû aller à l’hôpital. Par fierté ou par déception, il ne sait pas…
Le français pense son ex-fiancée sincère lorsqu’elle l’enjoint à discuter maintenant de toute cette histoire et naïvement, il le fait. Il se dévoile, dit des choses qu’il n’avait peut-être même pas réalisées avant aujourd’hui. Et confesser tout cela, s’expliquer est un pur soulagement… Enfin, cela aurait pu l’être si elle l’avait ne serait-ce qu’un peu écouté. Mais Maximilien se rend bien compte, au comportement de cette dernière, que Juliet se fiche bien de ce qu’il peut dire. Concentrée qu’elle est sur l’acte de s’enivrer. Il finit de parler et la regarde sans la voir. Serait-elle devenue ainsi s’il l’avait tout de même épousé ? Aurait-il été marié à une femme incapable de l’écouter dire ce qu’il pense, ce qu’il ressent ? Peut-être qu’il n’y a aucun regret à avoir finalement…
Sa main se pose sur ses genoux et son premier réflexe est de s’en saisir pour la retirer. C’est bon, il commence à connaître la façon de faire de cette famille maintenant et il ne laissera pas Juliet se comporter de la sorte avec lui, alors qu’il est clairement évident qu’elle ne fait que chercher une distraction pour la soirée. Maximilien se détourne d’elle et hoche négativement de la tête. Et puis quoi encore ?
“Non merci. Vas-y toi si tu veux. T’en meures d’envie semble-t-il.” Peut-être supportera-t-il quelques minutes de la voir se frotter à d’autres personnes comme certaines sont déjà en train de le faire actuellement, mais il finira bien vite par tourner les talons et rentrer à son appartement. Il voudrait bien ramener Juliet de force chez elle mais il n’est pas certain que ce soit la solution adéquate s’ils veulent redevenir amis un jour. Enfin, si tant est qu’elle l’ait envisagé un jour. Maximilien y a pensé, lui, même si cela lui semble bien absurde désormais. Il boit quelques gorgées de son cocktail et se met finalement dos au bar pour regarder les gens danser. Inévitablement, il pense à Peter et au fait que ce dernier serait bien capable de l’emmener sur une piste de danse, rien que par sa force de conviction. Un peu comme Catalina, au final. Ce n’est sûrement pas le lieu pour penser à lui en effet, mais assis sur son tabouret, il se sent soudainement bien seul et en manque d’affection. Ou d’attention, mais y a-t-il réellement une différence ?
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Come on traitor pv. Maximilien (terminé)
Dim 4 Avr 2021 - 19:54
Croire ce qu'elle voulait ? Ah mais cher Maximilien, ce que Juliet Blackthorn aurait aimé croire c'est en la chance. En le destin. Ce destin qui aurait vu deux âmes, réunies par la volonté parentale, s'apprécier au point de tomber amoureux, entrevoir des jours heureux, un mariage d'amour, un foyer chaleureux... Quelques voyages sûrement et des enfants peut être. Voila ce qu'elle aurait voulu croire. Croire qu'il puisse être jaloux de types avec qui elle finissait la nuit pour occuper ces heures obscures... Franchement, elle préférait ne pas savoir. Une réponse positive aurait été dérangeante, une réponse négative aurait été blessante. En soit, rien ne lui aurait convenu. Alors elle ne croit rien, et elle ne répond pas.
Tout en buvant son énième cocktail, elle lui expliquait ne pas, ou plutôt ne plus être si sage et fragile que cela. Faut dire qu'elle avait fait ses armes auprès des meilleurs... Ayodeji Hangé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Le monde de la nuit, celui de la fête et de l'ivresse n'avait (presque) plus de secret pour elle après ces quelques semaine à enchainer les soirées, parfois plusieurs nuits d'affilée. Elle lui adresse un sourire tandis qu'il prétendu avoir bien comprit ça.
- Parfait alors, tout va bien !
Dans l'espoir de le voir rester un peu, elle l'avait amadoué avec l'idée de discuter mais il était évident que Juliet était absolument incapable d'un tel échange. Et heureusement dans un sens... imaginez la cadette Blackthorn, avec son petit coeur tout mou qui flotte dans l'alcool entendre apprendre de la bouche de son ex fiancé qu'il était tombé amoureux de son cousin le jour même où ils se sont rencontrés... Imaginez la violence d'une telle annonce à Juliet dans l'état où elle est. Heureusement que tout la détourne de cette conversation dont elle ne veut pas et dont elle n'a jamais voulu.
Finalement, elle propose d'aller danser. Elle ose même poser une main aguicheuse sur le genou du français. Main vite retiré par ledit français. La blondinette s'amuse de ce geste incroyablement théâtral. A croire qu'elle l'avait brulée. Il détourne la tête et refuse d'aller danser, l'invitant à y aller seule. Ben pour un mec qui s'inquiétait pour elle...
- J'en meure d'envie, effectivement.
La blondinette abandonne son verre, vidé, et se laisse tomber de son siège de bar. Malgré l'alcool, elle se réceptionne parfaitement sur ses escarpins et s'avance vers le français. Elle ne lui laisse pas le temps de réagir et glisse une main dans ses cheveux avant de déposer un baiser sur la commissure de ses lèvres. Le contact dure moins d'une seconde. Elle se redresse, sourit à son ex-fiancé et se dirige vers la piste de danse d'une démarche impeccable malgré l'alcool ingurgité qui semble se concentrer sur son esprit qui se révèle plus aguicheur et espiègle que jamais.
Il peut la rejoindre mais elle sait qu'il ne le fera pas. Tant pis, elle trouverait peut être quelqu'un avec qui s'amuser sur la piste de danse ? Ou alors elle enverrais un message à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sans se tromper cette fois.
Et c'est exactement ce qu'il se passa. Juliet rejoignit la piste de danse et Maximilien quitta le Vampire Club, plus différents que jamais.
Tout en buvant son énième cocktail, elle lui expliquait ne pas, ou plutôt ne plus être si sage et fragile que cela. Faut dire qu'elle avait fait ses armes auprès des meilleurs... Ayodeji Hangé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Le monde de la nuit, celui de la fête et de l'ivresse n'avait (presque) plus de secret pour elle après ces quelques semaine à enchainer les soirées, parfois plusieurs nuits d'affilée. Elle lui adresse un sourire tandis qu'il prétendu avoir bien comprit ça.
- Parfait alors, tout va bien !
Dans l'espoir de le voir rester un peu, elle l'avait amadoué avec l'idée de discuter mais il était évident que Juliet était absolument incapable d'un tel échange. Et heureusement dans un sens... imaginez la cadette Blackthorn, avec son petit coeur tout mou qui flotte dans l'alcool entendre apprendre de la bouche de son ex fiancé qu'il était tombé amoureux de son cousin le jour même où ils se sont rencontrés... Imaginez la violence d'une telle annonce à Juliet dans l'état où elle est. Heureusement que tout la détourne de cette conversation dont elle ne veut pas et dont elle n'a jamais voulu.
Finalement, elle propose d'aller danser. Elle ose même poser une main aguicheuse sur le genou du français. Main vite retiré par ledit français. La blondinette s'amuse de ce geste incroyablement théâtral. A croire qu'elle l'avait brulée. Il détourne la tête et refuse d'aller danser, l'invitant à y aller seule. Ben pour un mec qui s'inquiétait pour elle...
- J'en meure d'envie, effectivement.
La blondinette abandonne son verre, vidé, et se laisse tomber de son siège de bar. Malgré l'alcool, elle se réceptionne parfaitement sur ses escarpins et s'avance vers le français. Elle ne lui laisse pas le temps de réagir et glisse une main dans ses cheveux avant de déposer un baiser sur la commissure de ses lèvres. Le contact dure moins d'une seconde. Elle se redresse, sourit à son ex-fiancé et se dirige vers la piste de danse d'une démarche impeccable malgré l'alcool ingurgité qui semble se concentrer sur son esprit qui se révèle plus aguicheur et espiègle que jamais.
Il peut la rejoindre mais elle sait qu'il ne le fera pas. Tant pis, elle trouverait peut être quelqu'un avec qui s'amuser sur la piste de danse ? Ou alors elle enverrais un message à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sans se tromper cette fois.
Et c'est exactement ce qu'il se passa. Juliet rejoignit la piste de danse et Maximilien quitta le Vampire Club, plus différents que jamais.