- Brunelle DansADMIN - Love her but let her wild
- » parchemins postés : 406
» miroir du riséd : Magdalena Zalejska
» crédits : @maav
» âge : 25 ans
» situation : L’amour est surcoté
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : 3ème années
» options obligatoires & facultatives : ▣ Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
▣ Attrapeuse pour l'équipe Ethelred
» gallions sous la cape : 695
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
[TERMINE] the day we choose to alive feat. Elio Cooper
Mer 3 Jan 2024 - 15:21
@Elio Cooper - La journée commençait plutôt bien, le soleil était au rendez-vous et j'avais pris la décision de faire un tour dans les rues magique pour flâner et sortir un peu de l'université. Je ne pouvais pas me rendre voir ma mère, car elle travaillait en cette journée, mais elle me promettait un weekend toutes les deux. Je marchais donc dans les rues et ruelles, admirant les vitrines, profitant du parfum qui venir remplir l'air. J'étais bien loin de me douter qu'à quelques pas de moi, un homme avait repéré qui j'étais et qu'il était en charge de m'éliminer une bonne fois pour toute. J'étais là, inconsciente du danger qui plané sur ma personne. Cela faisait un an que j'avais quitté les Etats-Unis et mon père ne s'était pas manifesté depuis, il n'y avait donc aucune raison pour moi de penser au pire à cet instant.
Je tournais dans une ruelle, il avait moins de monde, elle était plus calme et une ambiance étrange se fit alors sentir. Je refermais légèrement les pans de mon manteau contre moi tandis que, je croisais un couple face à moi. Je les saluais poliment en souriant et alors qu'il passait à ma hauteur, je les entendais saluer quelqu'un d'autre. Machinalement je me retournais et mon regard croisa celui de l'homme qui était sur mes pas. Il ne me fallut pas longtemps pour le reconnaître et savoir qu'il était de mèche avec mon paternel, cette fois, il avait réussi à retrouver ma trace.
Mes jambes prirent naturellement le relais sur ma conscience et je me m'élançais dans la rue pour échapper à cet agresseur. Bientôt des flash lumineux sortaient de sa baguette magique et je savais que, si, j'étais touché par l'un d'eux, il en serrait fini de moi. Je pestais intérieurement tout en continuant de courir et d'échapper aux nombreux sorts qui étaient entrain d'être lancé. Je savais qu'à présent, les choses allaient être compliquées et cette ruelle qui semblait infini. Finalement, l'un des sorts me toucha au niveau de l'omoplate, sous le coup mon corps bascula en avant et je venais m'effondrer sur les pavés. La douleur était vive et je faisais en sorte de pouvoir reprendre conscience rapidement de ce qui était entrain de se produire, tandis que je voyais l'homme se rapprocher de moi.
Il souleva sa baguette et mon coeur se mit à battre la chamade, est-ce que cette fois j'allais mourir ? Un nouveau flash vint éclairer la ruelle et je fermais les yeux avant d'entendre des voix autour de moi. "Ma pauvre ! Chéri il faut qu'on l'emmène à St Marie !" J'ouvrais les yeux et mon regard se posa sur le couple que j'avais croisé un peu plus tôt. Je ne savais pas ce qu'il venait de se passer, mais une chose était clair, j'avais atrocement mal à l'omoplate. L'homme m'aida à me relever et sans m'en rendre compte, on entrait dans l'hôpital de St Marie. "Vite ! On a besoin d'un médecin ! Elle vient de se faire attaquer dans une ruelle !" Lança la femme, tandis que j'essayais de remettre de l'ordre dans mes idées.
- Elio CooperDr. Mc Dreamy
- » parchemins postés : 1183
» miroir du riséd : Chris Wood
» crédits : spacedyn/Bidi/Schizophrénic
» multinick : Alexander McCandless/Emmy Robinson
» âge : 31 ans
» situation : en couple avec Brunelle
» nature du sang : sang mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ
» profession : Médicomage urgentiste titulaire à Sainte Marie
» gallions sous la cape : 4314
Re: [TERMINE] the day we choose to alive feat. Elio Cooper
Sam 6 Jan 2024 - 15:19
Début de garde à six heures. C’était au tour d’Elio d’amener des pâtisseries pour le petit déjeuner. Une petite coutume à Ste Marie qui était agréable pour le médicomage résident et sa petite équipe. Lui qui avait été cuisto dans une autre vie, savait à quel point le partage d’un moment convivial autour d’un produit culinaire pouvait être important dans un groupe. En arrivant, il passa par le vestiaire et s’équipa. Les mêmes gestes chaque fois qu’il prenait du service. Puis il se dirigea en salle de pause et salua son équipe d’internes, apportant les petites gourmandises, à défaut d’avoir du bon café.
Ils partagèrent les dernières informations à connaître sur les patients déjà présents puis il donna des instructions aux internes avant de rejoindre la salle d’accueil des urgences.
Il prit le temps de saluer les infirmières et infirmiers. Il lui paraissait tout aussi important de les saluer, surtout quand il en avait le temps, au début de sa garde, afin de maintenir de bonnes relations avec ces personnes essentielles.
Pendant la première heure, comme c’était calme, il fit le tour des patients présents, et observa son équipe. Quand les urgences étaient assez calmes, il pouvait se permettre de jouer son rôle « d’enseignant » et de conseiller les plus jeunes.
"Vite ! On a besoin d'un médecin ! Elle vient de se faire attaquer dans une ruelle !"
Normalement son équipe était suffisamment compétente pour accueillir une telle patiente. Mais une agression dans une ruelle ne laissait pas indifférent Elio, lui-même en ayant vécu une il n’y avait pas si longtemps que ça.
Alors il se dirigea vers les personnes.
« Je suis le Dr Cooper. Nous allons nous occuper d’elle. Merci de l’avoir amené. Si vous voulez bien rester dans la salle d’attente, une infirmière va venir vous voir afin que l’on puisse savoir ce qui s’est passé. »
Elle prendrait aussi leur coordonnées afin qu’un enquêteur puisse les joindre s’il y avait ouverture d’enquête.
Deux internes aidèrent la jeune femme à s’asseoir sur un brancard volant.
« En salle 2. »
Maintenant il fallait s’occuper d’elle et très clairement elle était blessée à l’omoplate. Arrivée dans la salle, une interne , Dr Seli se présenta à la patiente et lui ôta son manteau tandis qu’Elio d’un coup de baguette permis de voir les constantes de la jeune femme. Des signes de stress, mais rien de grave. Sa vie n’était pas en danger.
Il se rapprocha d’elle, et tout en observant la plaie près de son épaule, il se présenta à nouveau.
« Bonjour, je suis le Dr Cooper. Je vais m’occuper de vos soins. comment vous appelez-vous ? »
Le médicomage parlait d'une voix douce à la patiente. Elle devait être probablement en état de choc.
Ils partagèrent les dernières informations à connaître sur les patients déjà présents puis il donna des instructions aux internes avant de rejoindre la salle d’accueil des urgences.
Il prit le temps de saluer les infirmières et infirmiers. Il lui paraissait tout aussi important de les saluer, surtout quand il en avait le temps, au début de sa garde, afin de maintenir de bonnes relations avec ces personnes essentielles.
Pendant la première heure, comme c’était calme, il fit le tour des patients présents, et observa son équipe. Quand les urgences étaient assez calmes, il pouvait se permettre de jouer son rôle « d’enseignant » et de conseiller les plus jeunes.
"Vite ! On a besoin d'un médecin ! Elle vient de se faire attaquer dans une ruelle !"
Normalement son équipe était suffisamment compétente pour accueillir une telle patiente. Mais une agression dans une ruelle ne laissait pas indifférent Elio, lui-même en ayant vécu une il n’y avait pas si longtemps que ça.
Alors il se dirigea vers les personnes.
« Je suis le Dr Cooper. Nous allons nous occuper d’elle. Merci de l’avoir amené. Si vous voulez bien rester dans la salle d’attente, une infirmière va venir vous voir afin que l’on puisse savoir ce qui s’est passé. »
Elle prendrait aussi leur coordonnées afin qu’un enquêteur puisse les joindre s’il y avait ouverture d’enquête.
Deux internes aidèrent la jeune femme à s’asseoir sur un brancard volant.
« En salle 2. »
Maintenant il fallait s’occuper d’elle et très clairement elle était blessée à l’omoplate. Arrivée dans la salle, une interne , Dr Seli se présenta à la patiente et lui ôta son manteau tandis qu’Elio d’un coup de baguette permis de voir les constantes de la jeune femme. Des signes de stress, mais rien de grave. Sa vie n’était pas en danger.
Il se rapprocha d’elle, et tout en observant la plaie près de son épaule, il se présenta à nouveau.
« Bonjour, je suis le Dr Cooper. Je vais m’occuper de vos soins. comment vous appelez-vous ? »
Le médicomage parlait d'une voix douce à la patiente. Elle devait être probablement en état de choc.
» options obligatoires & facultatives : ▣ Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 9 Jan 2024 - 10:28
@Elio Cooper - Cette journée devait être parfaite et au lieu de ça, elle était devenue chaotique. Qu'est-ce qui avait bien pu se produire pour que ça tourne de cette façon ? Pourquoi maintenant ? Et maintenant à quoi je devais m'attendre ? Qu'il attaque ma mère ? Je pensais à elle tandis que mon corps entrée dans l'hôpital en compagnie du couple, qui m'avait sauvé la vie. La femme était paniqué et je ne comprenais pas très bien pourquoi, est-ce que s'était aussi moche ? Je ne sentais plus vraiment mon épaule et j'avais des fourmis dans le bras, mais je n'avais pas le sentiment d'être à l'article de la mort. J'entendais des voix qui s'agitaient autour de moi, des corps sans pouvoir distinguer leur visage. Un médecin semblait demander au couple de rester dans la salle d'attente, il fallait qu'ils témoignent de l'agression. C'était bien ma veine, j'allais devoir mettre les autorités compétente dans cette histoire.
J'étais devenue un pantin et je me laissais faire tandis qu'on m'installait sur un brancard avant d'entendre le numéro de la salle où j'allais être prise en charge. Je voyais soudainement une jeune femme en face de moi et je relevais la tête pour regarder son visage. Elle retira doucement mon manteau pour le poser plus loin, chaque geste était fais avec précaution et douceur. Puis son visage disparut et une voix s'annonça, je l'avais rapidement reconnu, s'était celle du médecin qui avait parlé au couple. « Bonjour, je suis le Dr Cooper. Je vais m’occuper de vos soins. comment vous appelez-vous ? » Je relevais un peu la tête pour mettre un visage sur cette voix et voir également ce qu'il était entrain de faire. Sa baguette me fit légèrement sursauter avant que je secoues la tête, "Pardon..." Je me sentais stressée et j'avais surtout peur pour ma mère.
"Je dois partir rapidement...Est-ce que vous pouvez me passer mon manteau...je vais me débrouiller pour ça..." Je tentais de me relever, mais ma vision se troublait légèrement et je vacillais légèrement retombant sur le brancard. Je prenais un instant pour retrouver ma vision avant de me relever une nouvelle fois et cette fois d'atteindre mon manteau. Je me tournais vers le docteur, "Je suis désolé de vous avoir fais perdre votre temps...C'est rien du tout ! Je ne sens rien..." Je tentais de sourire un peu et avant même de pouvoir me diriger vers la porte pour sortir de la salle, ma vision se brouillait une nouvelle fois et je sentais mon corps qui basculait doucement vers le sol. L'adrénaline était redescendu et à présent je vivais le contre coup de mon agression.
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ
Mer 17 Jan 2024 - 13:27
La jeune femme était agitée et semblait désorientée. Mais quoi de plus normal après avoir subi une agression ? Le médicomage laissait soin aux représentant des forces publiques d’enquêter sur cette personne (voir ces personnes) et de les retrouver. Son job à lui consistait à soigner cette jeune femme, à en prendre soin.
A peine eut-il jeté un œil à la plaie que la jeune femme se leva, désirant partir.
« Mademoiselle, nous devons vous soigner avant tout. »
Elle vacilla légèrement mais se reprit. Les deux internes échangèrent un regard avec le titulaire. Elles n’avaient pas encore été confronté à un pareil cas. Elio oui. Il savait comment gérer ce genre de situation. Cependant aujourd’hui, il était d’autant plus réceptif face à ce genre de personne depuis qu’il avait été aussi victime.
« Mademoiselle... »
Il allait lui demander de rester le temps de faire les soins puis il la vit tourner de l’oeil. Le corps de la jeune femme bascula et il la rattrapa dans ses bras. Dr Seli vint l’aider en prenant les jambes de la demoiselle, pour qu’ils puissent la remettre sur le brancard. Elio vint poser une fesse sur le brancard, soutenant toujours la patiente dans ses bras. Il n’eut pas besoin de demande quoi que ce soit à ses collègues, l’une d’elle présenta aux narines de l’endormie une potion laissant échappé un gaz orange, afin de la réveiller.
Elle ouvrit les yeux peu à peu, il remarqua alors qu’ils étaient très beaux, d’un bleu limpide.
« Vous êtes à l’hôpital Sainte Marie. Je suis le Dr Cooper. Vous vous êtes évanouie. Est-ce que vous pouvez vous asseoir ? »
Il l’accompagna pour se rasseoir et lui rendre son espace personnel. Cela dit, il resta assis non loin.
« Ecoutez, vous êtes en état de choc. Et c’est complètement normal. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous donner une potion tranquilisante, qui vous permettrait de vous détendre un peu. »
Toujours d’une voix douce, le médicomage continua.
« Vous ne pouvez partir dans cet état. Il nous faut d’abord soigner cette plaie. Plus vite vous l’accepterez, plus vite ce sera fait et vous serez libérée. »
Il laissa un temps à la patiente pour assimiler ses propos, puis ajouta :
« Est-ce-que vous souhaitez que l’on prévienne quelqu’un ? Un membre de votre famille, une amie ? »
A peine eut-il jeté un œil à la plaie que la jeune femme se leva, désirant partir.
« Mademoiselle, nous devons vous soigner avant tout. »
Elle vacilla légèrement mais se reprit. Les deux internes échangèrent un regard avec le titulaire. Elles n’avaient pas encore été confronté à un pareil cas. Elio oui. Il savait comment gérer ce genre de situation. Cependant aujourd’hui, il était d’autant plus réceptif face à ce genre de personne depuis qu’il avait été aussi victime.
« Mademoiselle... »
Il allait lui demander de rester le temps de faire les soins puis il la vit tourner de l’oeil. Le corps de la jeune femme bascula et il la rattrapa dans ses bras. Dr Seli vint l’aider en prenant les jambes de la demoiselle, pour qu’ils puissent la remettre sur le brancard. Elio vint poser une fesse sur le brancard, soutenant toujours la patiente dans ses bras. Il n’eut pas besoin de demande quoi que ce soit à ses collègues, l’une d’elle présenta aux narines de l’endormie une potion laissant échappé un gaz orange, afin de la réveiller.
Elle ouvrit les yeux peu à peu, il remarqua alors qu’ils étaient très beaux, d’un bleu limpide.
« Vous êtes à l’hôpital Sainte Marie. Je suis le Dr Cooper. Vous vous êtes évanouie. Est-ce que vous pouvez vous asseoir ? »
Il l’accompagna pour se rasseoir et lui rendre son espace personnel. Cela dit, il resta assis non loin.
« Ecoutez, vous êtes en état de choc. Et c’est complètement normal. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous donner une potion tranquilisante, qui vous permettrait de vous détendre un peu. »
Toujours d’une voix douce, le médicomage continua.
« Vous ne pouvez partir dans cet état. Il nous faut d’abord soigner cette plaie. Plus vite vous l’accepterez, plus vite ce sera fait et vous serez libérée. »
Il laissa un temps à la patiente pour assimiler ses propos, puis ajouta :
« Est-ce-que vous souhaitez que l’on prévienne quelqu’un ? Un membre de votre famille, une amie ? »
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 20 Jan 2024 - 10:13
@Elio Cooper - Je savais qu'à l'hôpital on me voudrait du bien, mais je savais aussi que ma mère serait en danger à présent et qu'il fallait absolument que je lui porte secours. Je décidais donc de me redresser pour récupérer mes affaires et ainsi disparaître de cette endroit. Sauf que mon corps, en avait décidé autrement et je me sentais partir, la dernière image fût celui de mon long manteau posé sagement sur la chaise. Une odeur plutôt désagréable vint chatouiller mes narines et j'ouvrais délicatement les yeux, je sentais la chaleur d'un corps, entre entourée par les bras de quelqu'un était toujours réconfortant. Je relevais légèrement la tête avant de plonger mon regard dans celui de cet homme qui me prenait dans ses bras, d'après sa blouse, il s'agissait d'un médecin. Je l'entendais alors me dire que j'étais à l'hôpital Saint Marie, s'était le docteur Cooper et j'avais perdu connaissance. Je poussais doucement le flacon qui dégageait toujours son odeur, avant de me redresser délicatement, je devais m'asseoir pour qu'on puisse me soigner. A présent je savais que ça ne serait d'aucune utilité de partir dans cet état. Je devais accepter les soins qu'on allait me faire.
Je m'installais donc à nouveau sur le brancard, essayant de me concentrer sur un point fixe pour ne pas tomber une nouvelle fois dans les pommes. "Ce n'est pas la peine..." Articulais je quand le docteur me proposa une potion tranquillisante, "Je devrais me tenir à carreau à présent." J'avais vécu bien plus d'épreuve qu'une attaque comme celle qui venait de m'arriver, je devais donc être en mesure de me calmer de moi-même. Je hochais la tête tandis que le professionnel indiquait que j'allais devoir accepter les soins si, je voulais sortir de l'établissement. Il me demanda alors si, j'avais besoin qu'ils préviennent quelqu'un. Je ne voulais être un fléau pour personne et surtout, je ne voulais pas que les gens soit mis en danger par ma faute. "...Non...ça ira...Vous êtes là, c'est déjà très bien." Je souriais légèrement à l'équipe soignante.
Je me souvenais alors que je n'avais pas donné mon identité et que pour l'heure, j'étais une inconnue, ce qui à l'hôpital n'était pas forcément bien vue. "Je suis Brunelle Dans...Je suis étudiante à Hungcalf en seconde année...Si vous pouviez tout de même évité de prévenir l'université de cet incident, ce serait vraiment super..." Je faisais une légère moue, "En réalité, je pense être en mesure de connaître la personne qui m'a fait ça..." Je laissais échapper un soupir, je savais qu'à présent les forces de l'ordre allait devoir faire leur travail, mais, je gardais en tête que @Caël Muller étant auror, pourrait peut-être me venir en aide. "Est-ce que ça va être douloureux ?" Je n'étais pas une chochotte, mais j'aimais tout de même savoir à quoi m'attendre lors de soin. Je tournais la tête vers le docteur Cooper pour voir sa réaction face à ma question. "Vous pouvez être honnête." Je lui lançais un nouveau sourire pour le rassurer.
Sam 27 Jan 2024 - 14:44
La jeune femme n’avait-elle personne de proche à Inverness, voir même aux alentours ? Un patronus était vite envoyé, et une personne du monde magique pouvait facilement rejoindre l’hôpital, via différents moyens, que ce soit avec un magicobus, un véhicule volant, voir le réseau de cheminée puisqu’il y en avait une dans la salle d’attente des urgences.
Ou alors, elle ne désirait pas que cela se sache. Peut-être pour ne pas inquiéter ses proches ?
Cela dit, au moins ils connaissaient son nom. Brunelle, ce n’était pas un prénom courant. Elio trouva la sonorité agréable à son oreille.
« Nous n’avons pas pour obligation de prévenir l’université dès qu’un étudiant ou une étudiante se présente à nous. »
Elle n’était pas mineure, il n’y avait aucune obligation de prévenir un tuteur ou une autorité quelconque. De plus, l’université n’avait pas à savoir ce que vivait les étudiants en dehors de ses murs, d’autant plus concernant leur santé. Le secret professionnel ne permettait de toute façon pas au médicomage de transmettre ce genre d’incident à Hungcalf.
« Quant au suspect, il vous faudra en informer les autorités compétentes. »
Il avait envie de lui poser des question sur ce point. Mais ce n’était pas son job. Chacun son métier.
Elio lui sourit face à la question qui le concernait davantage.
« Vous ne sentirez rien. Je vais anesthésier la zone. »
Sur ce, il se leva et de sa baguette pointa la plaie. « L’anesthésio » fit effet sur le champ. Maintenant pour la soigner au mieux, il lui fallait retirer ses vêtements.
« Mademoiselle Dans, je vais vous demander de retirer votre pull et votre haut s’il vous plaît. »
Une interne s’approcha de la patiente, afin de lui offrir son aide pour ôter ce qui gênait au soin. Pendant ce temps, Elio prit la parole, situé toujours derrière Brunelle, pour commencer une conversation avec elle dans le but de continuer à la détendre, à créer une atmosphère de confiance.
« Vous avez choisi dans quel cursus universitaire ? »
Au fur et à mesure qu’elle retirait ses vêtements, le médicomage pouvait voir un peu plus les dégâts engendré par le sortilège. Qui pouvait bien lui en vouloir à ce point ?
D’une main, il bougea les cheveux longs de la jeune femme, pour les placer sur l’épaule non touchée.
« Dr Seli, que feriez-vous ? »
Il laissa la place à l’interne afin qu’elle puisse regarder de plus près.
« Je commencerai par nettoyer la plaie avec une potion désinfectante, puis j’utiliserai un baume cicatrisant. Il n’y a pas de lésion profonde, donc pas nécessaire de refermer la plaie avec des points. »
« Bien. Mademoiselle Dans, si vous le permettez Dr Seli va donc procéder au soin.»
Ou alors, elle ne désirait pas que cela se sache. Peut-être pour ne pas inquiéter ses proches ?
Cela dit, au moins ils connaissaient son nom. Brunelle, ce n’était pas un prénom courant. Elio trouva la sonorité agréable à son oreille.
« Nous n’avons pas pour obligation de prévenir l’université dès qu’un étudiant ou une étudiante se présente à nous. »
Elle n’était pas mineure, il n’y avait aucune obligation de prévenir un tuteur ou une autorité quelconque. De plus, l’université n’avait pas à savoir ce que vivait les étudiants en dehors de ses murs, d’autant plus concernant leur santé. Le secret professionnel ne permettait de toute façon pas au médicomage de transmettre ce genre d’incident à Hungcalf.
« Quant au suspect, il vous faudra en informer les autorités compétentes. »
Il avait envie de lui poser des question sur ce point. Mais ce n’était pas son job. Chacun son métier.
Elio lui sourit face à la question qui le concernait davantage.
« Vous ne sentirez rien. Je vais anesthésier la zone. »
Sur ce, il se leva et de sa baguette pointa la plaie. « L’anesthésio » fit effet sur le champ. Maintenant pour la soigner au mieux, il lui fallait retirer ses vêtements.
« Mademoiselle Dans, je vais vous demander de retirer votre pull et votre haut s’il vous plaît. »
Une interne s’approcha de la patiente, afin de lui offrir son aide pour ôter ce qui gênait au soin. Pendant ce temps, Elio prit la parole, situé toujours derrière Brunelle, pour commencer une conversation avec elle dans le but de continuer à la détendre, à créer une atmosphère de confiance.
« Vous avez choisi dans quel cursus universitaire ? »
Au fur et à mesure qu’elle retirait ses vêtements, le médicomage pouvait voir un peu plus les dégâts engendré par le sortilège. Qui pouvait bien lui en vouloir à ce point ?
D’une main, il bougea les cheveux longs de la jeune femme, pour les placer sur l’épaule non touchée.
« Dr Seli, que feriez-vous ? »
Il laissa la place à l’interne afin qu’elle puisse regarder de plus près.
« Je commencerai par nettoyer la plaie avec une potion désinfectante, puis j’utiliserai un baume cicatrisant. Il n’y a pas de lésion profonde, donc pas nécessaire de refermer la plaie avec des points. »
« Bien. Mademoiselle Dans, si vous le permettez Dr Seli va donc procéder au soin.»
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 27 Jan 2024 - 17:38
@Elio Cooper - Cette attaque n'était vraiment pas une bonne nouvelle pour moi et j'espérais que l'hôpital n'allait pas informer l'université. Il était hors de question que j'annonce au doyen que mon père avait réussi à me retrouver et qu'il pense que j'étais un danger pour les autres élèves. Je ne voulais pas retourner dans une université moldu, j'avais besoin de rester dans l'univers magique. Heureusement, le médecin me rassura sur le fait qu'il n'avait nullement besoin d'en informer l'université, en revanche, j'allais devoir parler aux autorités. Ce qui, dans le fond, était plutôt une bonne chose. Ainsi, j'aurais une surveillance et peut-être que ça allait dissuader un peu mon père de relancer des hommes de mains à mes trousses.
Je questionnais l'équipe sur la douleur que j'allais ressentir pendant les soins, je n'étais pas très douillette, il fallait bien l'admettre, mais pouvoir être préparée était plutôt une bonne chose. Heureusement, ils allaient pratiquer une anesthésie et je pourrais recevoir les soins sans rien sentir. "D'accord...Après, j'avoue que je ne sens plus beaucoup de chose à présent." L'endorphine avait du se répandre dans mon organisme, ainsi que les hormones du stress. Ceci étant, le fait de savoir que la zone venait d'être endormi me faisait le plus grand bien. A présent, j'allais devoir jouer avec mes vêtements pour pouvoir les retirer. J'attrapais le bout de la manche de mon pull pour tirer dessus et retirer mon bras blessé, tandis que l'interne venait m'aider au maximum. "J'ai pris le cursus de journalisme...j'aimerais me spécialisé dans la photographie." Lançais je pour répondre au docteur Cooper qui venait de me poser la question.
Je soupirais doucement lorsque mon haut rejoignit mon pull sur le fauteuil. Mon corps se mit à frissonner en sentant les doigts du docteur venir dégager mes cheveux. Je l'entendais ensuite converser avec l'interne pour savoir ce qui serait recommander pour mes soins. Elle semblait avoir marqué des points, car j'entendais le médecin annoncer qu'elle allait pouvoir m'administrer les soins. Je hochais simplement la tête, "D'accord..." J'étais plutôt contente d'entendre que ça n'était pas une plaie trop profonde, ce qui voulait dire que mes deux anges gardiens, étaient intervenu au bon moment. Je penchais un peu la tête sur le côté pour éviter que mes cheveux se prennent dans le baume cicatrisant, tout en regardant par dessus mon épaule ce que l'interne était entrain de me faire.
"Vous devez en voir de toute les couleurs...J'imagine que ça doit pas être simple comme métier et qu'il faut être passionné." J'arrivais à distinguer le médecin Cooper par dessus mon épaule et je lui lançais un léger sourire. "J'espère que vous faites des cartes de fidélité !" Je riais un peu tandis que l'interne s'éloignée de moi pour récupérer un pansement, "Je dis ça parce que je suis plutôt du genre maladroite et que j'ai souvent tendance à finir aux urgences." Je faisais une légère moue en haussant un peu les épaules réalisant que l'anesthésie était toujours bien présente. Je venais ramasser une nouvelle fois mes cheveux avec ma main afin que la jeune interne puisse mettre le pansement en place. "Merci..." Annonçais je en souriant.
Dim 28 Jan 2024 - 9:34
Cursus de journalisme. Peut-être connaissait-elle @Maximilien Leroy ? Bien que celui-ci soit plus avancé dans ses études, ils pouvaient s'être déjà rencontré. Ainsi elle souhaitait se former à la photographie. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas touché à son appareil photo. En y repensant, il n'avait pas fait de photographie depuis le décès de Célenne, sa fiancée. C'était elle qui lui avait donné goût pour cet art, étant elle-même en études de journalisme. En repensant à elle, Elio n'était plus meurtri comme il l'a pu être. Il avait l'impression que tout cela était lointain maintenant. Le souvenir était plutôt agréable et nostalgique. En sera-t-il de même un jour pour @Juliet Blackthorn ? Est-ce que l'amertume finira par disparaitre pour laisser place à cette douce nostalgie ?
"Intéressant ! Vous souhaitez devenir reporter ?"
La jeune femme ayant réussi à ôter ses vêtements, ne gardant seulement son soutien-gorge, Elio pu examiner sa blessure en totalité. Il remarqua également la chair de poule sur sa peau.
Il faisait bon pourtant à l'hôpital, la température étant prévu justement pour éviter aux patients d'avoir froid. Ou alors était-ce une réaction émotionnnelle. En tout cas, si elle avait froid, il ferait en sorte d'augmenter la température.
Le médicomage joua ensuite ron rôle de pédagogue avec une interne. La réponse à sa question était juste et il lui laissa effectuer le soin. Il se positionna alors sur le côté de sorte de pouvoir vérifier ce que faisait le Dr Séli, mais aussi pouvoir continuer de discuter avec mademoiselle Dans.
"En effet, c'est un métier qui demande beaucoup d'investissement personnel alors il vaut mieux être passionné."
Du moins, c'était ce qu'il pensait, et c'était son cas. Un simple intérêt pour la médicomagie ne suffisait pas pour pouvoir réussir un tel parcours universitaire, avec les gardes à rallonge, les cours, la rédaction d'une thèse. Cela pouvait être éprouvant. Mais quelle satisfaction au bout lorsqu'on sauvait des vies !
"Bon et bien nous serons peut-être amené à nous revoir alors ", lui répondit-il en souriant.
"Néanmoins, je ne vous le souhaite pas. Venir aux urgences, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable dans une vie."
Dr Séli venait de terminer le soin. Elio passa de nouveau derrière la patiente pour vérifier. Tout était bon.
Pendant que le soin était effectué, une infirmière avait pris les vêtements de la patiente et grâce à la magie avait retiré le sang et les avait réparé.
"Le soin est terminé mademoiselle Dans. Vous allez pouvoir vous rhabillez et suivre ensuite l'infirmière pour remplir un formulaire de sortie."
Tout en parlant, Elio se dirigea vers une table sur laquelle était disposé des parchemins vierges.
"Il y aura peut-être des aurors en salle d'attente aussi pour prendre votre déposition."
Il écrivit sur le parchemin puis le donna à la patiente.
"Voici des recommandations pour votre soin. Et vous aurez besoin de revenir dans trois jours, mais dans le secteur de la médicomagie généraliste afin qu'un médicomage puisse vérifier l'état de cicatrisation."
C'était tout pour lui. Il avait fait son travail. Il avait trouvé cette patiente attachante et il espérait que justice sera faite.
"Prenez soin de vous mademoiselle Dans."
Sur ce, il quitta la salle avec les deux internes qui saluèrent aussi la patiente. L'infirmière était présente pour prendre le relais tandis que le médicomage se dirigeait vers un nouveau patient.
"Intéressant ! Vous souhaitez devenir reporter ?"
La jeune femme ayant réussi à ôter ses vêtements, ne gardant seulement son soutien-gorge, Elio pu examiner sa blessure en totalité. Il remarqua également la chair de poule sur sa peau.
Il faisait bon pourtant à l'hôpital, la température étant prévu justement pour éviter aux patients d'avoir froid. Ou alors était-ce une réaction émotionnnelle. En tout cas, si elle avait froid, il ferait en sorte d'augmenter la température.
Le médicomage joua ensuite ron rôle de pédagogue avec une interne. La réponse à sa question était juste et il lui laissa effectuer le soin. Il se positionna alors sur le côté de sorte de pouvoir vérifier ce que faisait le Dr Séli, mais aussi pouvoir continuer de discuter avec mademoiselle Dans.
"En effet, c'est un métier qui demande beaucoup d'investissement personnel alors il vaut mieux être passionné."
Du moins, c'était ce qu'il pensait, et c'était son cas. Un simple intérêt pour la médicomagie ne suffisait pas pour pouvoir réussir un tel parcours universitaire, avec les gardes à rallonge, les cours, la rédaction d'une thèse. Cela pouvait être éprouvant. Mais quelle satisfaction au bout lorsqu'on sauvait des vies !
"Bon et bien nous serons peut-être amené à nous revoir alors ", lui répondit-il en souriant.
"Néanmoins, je ne vous le souhaite pas. Venir aux urgences, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable dans une vie."
Dr Séli venait de terminer le soin. Elio passa de nouveau derrière la patiente pour vérifier. Tout était bon.
Pendant que le soin était effectué, une infirmière avait pris les vêtements de la patiente et grâce à la magie avait retiré le sang et les avait réparé.
"Le soin est terminé mademoiselle Dans. Vous allez pouvoir vous rhabillez et suivre ensuite l'infirmière pour remplir un formulaire de sortie."
Tout en parlant, Elio se dirigea vers une table sur laquelle était disposé des parchemins vierges.
"Il y aura peut-être des aurors en salle d'attente aussi pour prendre votre déposition."
Il écrivit sur le parchemin puis le donna à la patiente.
"Voici des recommandations pour votre soin. Et vous aurez besoin de revenir dans trois jours, mais dans le secteur de la médicomagie généraliste afin qu'un médicomage puisse vérifier l'état de cicatrisation."
C'était tout pour lui. Il avait fait son travail. Il avait trouvé cette patiente attachante et il espérait que justice sera faite.
"Prenez soin de vous mademoiselle Dans."
Sur ce, il quitta la salle avec les deux internes qui saluèrent aussi la patiente. L'infirmière était présente pour prendre le relais tandis que le médicomage se dirigeait vers un nouveau patient.
Juliet Blackthorn est fan
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 28 Jan 2024 - 12:47
@Elio Cooper - Le médecin voulait détourner au maximum mon attention des soins et me questionnait sur mon cursus universitaire. Je lui expliquais donc que, j'avais choisis la voie du journalisme afin de devenir photographe. Je l'entendais soudainement me demander si, je souhaitais devenir reporter. "En réalité, je ne suis pas certaine de vouloir devenir une fouine..." Je riais légèrement, "Mon idéal serait de simplement ouvrir une boutique de photographie...Mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve." Et surtout si, j'allais rester en vie, vu que mon père venait de me retrouver.
Tandis que l'interne venait effectuer les soins, je questionnais le docteur Cooper sur son métier et le fait qu'il devait surement en voir de toute les couleurs. J'entendais le brun indiquait que s'était un métier de passion et surtout d'investissement personnel. Je hochais la tête admirative qu'on puisse ainsi se dévouer pour les autres et leur bien être. En tout les cas, ils allaient certainement me revoir régulièrement étant donné que j'étais maladroite. Je voyais le médecin sourire avant de me dire que ça n'était pas très agréable de passer sa vie aux urgences. "Pourtant, vous le faites tout les jours..." Lançais je en souriant une nouvelle fois.
L'interne venait de finir le pansement et je laissais le docteur vérifier que tout était en place correctement. A présent, une infirmière allait prendre le relais et j'allais devoir remettre mes vêtements que la jeune femme avait pris soin de réparer et laver. Je récupérer le formulaire que me tendait le médecin tout en hochant la tête. Les soins seraient fais dans un autre secteur que celui-ci. "Merci beaucoup..." Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres tandis qu'il sortait avec son équipe en me souhaitant de prendre soin de moi. "Faites attention à vous !"
A présent, j'étais avec l'infirmière qui m'aida à remettre mes vêtements et m'emmena dans une autre pièce où des aurors étaient entrain d'attendre. J'expliquais toute l'histoire de mon père qui avait commencé à me séquestrer en Alaska, ma fuite et mon arrivé ici et le fait surtout qu'il m'avait retrouvé. L'homme m'ayant attaqué étant un homme de main. Ils notaient tout et quitté la pièce une fois que j'avais tout dis. Quant à moi, je quittais l'hôpital pour me rendre chez ma mère afin de la mettre au courant de la situation et de faire attention à elle.