- InvitéInvité
(fiche) blue ✧ nymphe désabusée
Dim 21 Avr 2024 - 12:46
Je suis une pokeby | personnage inventé
« ... »
WIZARD CARD | m o o n | patronyme bien trop connu, un vrai blason de réussite et de prestige, enfin c'est ce qu'ils disent. toujours suivis par intérêt, toujours les yeux braqués sur eux, toujours le masque aiguisé. | b l u e | une préférence pour son prénom anglophone, plus simple et surtout elle aime la douceur de l'été qui en découle. mais son vrai nom complet est moon blue jiyeon. | 2 5 a n s | frayeur du temps qui file et pourtant cicatrices d'une vie déjà bien vécue. | f e m m e | la question ne s'est pas posée pour elle, de toute façon on a toujours eu les réponses à sa place. | l o n d o n 2 2 / 0 9 / 1 9 9 8 | dans son centre-ville luxueux, sous l'aube automnal. | a m é r i c a i n e a n g l a i s e c o r é e n n e | elle n'a jamais vécu en corée malgré la distance, les traditions lui ont été vivement transmises, rien n'est laissé au hasard. mais sa terre à elle, c'est l'angleterre, elle n'a connu qu'elle. et pour ce qui est de l'amérique, elle ne la connait qu'au travers de ses grands-parents maternels, étant américano-coréens sur quelques générations déjà. | a m é r i c a i n e c o r é e n n e | | p o u d l a r d | l'illustre école de magie britannique, là où elle y a découvert sa deuxième maison; serdaigle. | 8 è m e a n n é e | | a r c h i t e c t u r e e n c h a n t é e | (étude des runes ; astronomie ; sortilèges) même si son père aurait préféré un cursus en médicomagie pour avoir une place dans la fondation hospitalière familiale, mais il a toléré l'architecture car cela restait une noble matière selon lui. | o p t i o n s | (arts plastiques ; arts scéniques ; droit magique) | b i s e x u e l l e | hétérosexuelle pour l'étiquette, mais vérité à demi avouée du coin des lèvres dans la nuit épaisse, loin des âmes qui semblent toujours rôder près d'elle. | b i r o m a n t i q u e | mais a une préférence pour les cœurs heurtés des hommes, ce qui arrange aussi toute cette mascarade. | f i a n c é e | pour le prestige et la prospérité, rien d'autre. quelle belle cage dorée dans laquelle on l'a enfermé. | t r è s a i s é e | fortune à rendre fou, l'or a un poids qu'elle a de plus en plus de mal à porter surtout qu'elle commence à percevoir le goût amer du sang derrière les masques. | s a n g - m ê l é e | ils se moquent bien du statut du sang tant qu'ils continuent à construire leur élite, parce que finalement, tout ce qui compte pour eux; c'est le pouvoir. alors pourquoi devraient-ils choisir qu'un seul monde lorsqu'ils en ont accès à deux ? INFORMATIONS ⋆⋄✧⋄⋆ m i n d ⋆⋄✧⋄⋆ L I B R A ☼ P I S C E S ☽ V I R G O ↑ æ: cute but with a plot twist ; moonchild ; classical music with champagne ; get lost in victorian librairies ; art girl ; mermaid eyes & honey lips ; luxurious dark princess ; watercolors everywhere ; cosmic feelings ; rooftop romance ; draws stars around her scars ; between heaven & hell ; daydreams ; swear with grace ; gold fist in a velvet glove ; wandering soul ; elder burden ; natural elegance ; silent warrior ; twisted heart ; midnight double life. + petit soleil timide ; plutôt tendre ; passionnée ; loyale ; curieuse ; ambitieuse ; fantaisiste ; honnête comparée à son milieu +/- un peu trop dans son monde - introvertie, peut sembler désinvolte ou froide ; têtue ; perfectionniste ; passionnelle et entière: valse dans ses émotions ; se complaît dans son milieu : idéaliste désabusée ; overthinker ; dépendante ; anxieuse ; secrète ; dans le déni parfois ; un peu calculatrice ; boudeuse ⋆⋄✧⋄⋆ e s s e n c e ⋆⋄✧⋄⋆ PLEASURES: romans ; vin blanc ; macchiato noisette ; fraisiers ; musées ; peinture ; photographie ; ballet ; bouquet de fleurs & plantes ; poupées & peluches ; fantaisies ; musique: comme sa noble éducation le voulait, elle a appris à jouer le violon, le piano ainsi que la lyre ; le chant ; style élégant mais épuré: fort goût pour le luxe ; papillons ; esthétique ; mythologie grecque ; oiseaux ; bals viennois. ICKS: platitudes ; hypocrisie de son milieu ; cruauté ; vantardise ; insectes ; noir complet ; le fait que tout est prédestiné pour elle. PETS: une petite femelle joliment appelée pearl, une magnifique sacré de birmanie ainsi qu'un couple d'inséparables aux couleurs vives. ⋆⋄✧⋄⋆ p r i d e ⋆⋄✧⋄⋆ elle fait partie de la prestigieuse famille moon, le patriarche moon bokyung, son grand-père a réussi à construire un empire et a un certain pouvoir dans plusieurs domaines comme le médical, la cosmétique, la justice ou même la politique, dans le monde sorcier comme dans celui qui ne l'est pas. ses domaines d'influences ont été répartis selon ses quatre fils, dont fait parti son père, faisant office de vice-présidents. cette réussite amène autant d'admirateurs que d'ennemis, ou plutôt des concurrents et des opportunistes du même milieu. même dans sa famille, les tensions et la compétition est omniprésente particulièrement entre les différents fils du patriarche, pour avoir les faveurs de la succession. manipulation subtile, pression, secrets enterrés, tous justifiés pour la gloire de l'élite. blue se sent de plus en plus mal à l'aise dans cette famille et pourtant, elle l'aime autant qu'elle la méprise, parce qu'elle se compose heureusement aussi de ses frères et sœur. elle est la fille de moon taewon, 57 ans, PDG de la fondation de cosmétologie et de moon (née nae) nicole miyeong, 47 ans, chanteuse réputée. et elle est l'une des aînés de sa grande fratrie; un frère aîné du nom de moon efrain jihoon, 32 ans, et qui a suivi le chemin de l'entreprise familiale, ils se sont éloignés en prenant l'âge mais leur complicité se retrouve naturellement dans le fardeau des aînés, ce qui peine blue. moon louie jiwon, frère cadet, 22 ans, de qui elle est le plus proche vu le peu d'écart d'âge, une vraie tête brûlée qui pense peu aux conséquences et ses aînés doivent souvent réparer derrière lui pour éviter que leur père n'en sache trop. et enfin la petite dernière, moon lilah jisoo, 19 ans, vraie petite poupée à ses yeux, elle a bien du mal à la voir grandir et le reste de la fratrie a tendance à la surprotéger, peut-être dans l'espoir qu'elle ne vive pas ce qu'eux ont vécu. ⋆⋄✧⋄⋆ c o s m o ⋆⋄✧⋄⋆ caelestia, vraie famille de cœur pour elle, sans eux elle serait sûrement plus ici aujourd'hui. caelestia c'est surtout un groupe bien particulier qui rassemble plusieurs enfants de puissantes familles asiatiques, parce que bien sûr l'élite ne se rassemble qu'entre elle... leurs enfants se côtoient même depuis l'enfance pour certains. bien que certains d'entre eux ne sont pas forcément avenants envers ceux qui ne sont pas de ce groupe, ils restent néanmoins de précieux amis pour blue et malgré les secrets, ils se retrouvent et se soutiennent dans la lourdeur et la froideur coupante que peut être leur rang. au début, ce n'était que blue, son grand frère efrain, mingi et jayce qui deviendront ses meilleurs amis par la suite, ainsi que nara, véritable grande sœur qu'elle n'a jamais eu. le groupe s'est agrandi ensuite avec le petit frère de mingi, du nom de minjae pour qui elle a aussi beaucoup d'affection, louie, son propre petit frère, ivy, confidente du même âge et la petite sœur de blue, lilah. avec toutes ces personnalités, cette petite bande a le droit à beaucoup de mélodrames, en même temps, comment ces sentiments désordonnés, peuvent-ils ne pas fuser lorsqu'ils sont toujours les uns avec les autres, ces liens renforcés par la noirceur des cicatrices. un QG est même né au sein de la résidence des moon, parce que nombreuses ont été les fois, où l'un de leurs a eu besoin d'un refuge loin du monde. ⋆⋄✧⋄⋆ m y s t i c ⋆⋄✧⋄⋆ cette extension de soi, une baguette sculptée dans du bois de charme, de la poudre de diamant se trouve enfermée en son cœur, flexible, 20 cm. ⋆⋄✧⋄⋆ s t a r l i g h t ⋆⋄✧⋄⋆ après quelques essais, un flux argenté lumineux finit par jaillir de sa baguette au fur et à mesure qu'elle se plonge entièrement dans le bonheur profond de ce souvenir. ses noisettes s'ouvrent sur une sphère argentée qui semble aqueuse, nageant avec aisance et sérénité dans les airs. cette boule finit par prendre la forme d'une méduse constellée, et la nymphe ne peut détourner son regard de cette créature presque mystique, l'émerveillement lui coupant le souffle. beaucoup de fierté ressenti lorsqu'elle découvre que c'est cet animal qui sera son écho mais aussi son bouclier contre le cauchemar de l'obscurité. petite créature à l'allure stellaire qui fascine, mais qui n'attend que de renaître enfin guerrière de foudre, beau reflet pour la nymphe enfermée dans son olympus. ⋆⋄✧⋄⋆ n e m e s i s ⋆⋄✧⋄⋆ il y a quelques années, son ultime cauchemar avait pris la forme d'un monde enfermé dans l'obscurité la plus totale ; une peur qui semble futile aujourd'hui, mais qui n'était que le reflet d'un cœur encore bien enfantin qui débordait de naïveté. aujourd'hui, sa némésis a bien évolué. plus elle découvre le monde, plus cette peur devient tangible. devenir comme le reste de sa famille, particulièrement son père. mangée par l'acidité du profit, le cœur devenu aveugle. une autre crainte découle de la première, la plus terrible pour blue. perdre un de ses proches à cause cette impitoyable bête, qui semble sans fin et sans faiblesses. ⋆⋄✧⋄⋆ i d y l l ⋆⋄✧⋄⋆ de l'effluve presque magnétique, elle ne peut s'empêcher de s'en approcher comme attirée dans les filets d'une sirène. elle peut reconnaître l'odeur des fraises trempées dans de la chantilly ; celle d'un whisky pur-feu on the rocks ; la fumée vanillée d'un petit cigare et l'étrange odeur d'un parfum presque enfantin, un mélange de propre et de douceur, rappelant son enfance. peut-être que ces odeurs pourraient appartenir à quelqu'un qui lui est déjà familier ? | :copyright:️ nevoria ◈ kim chungha |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>kim chungha</b> ━ @"blue moon"</bottin>
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2109
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3789
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: (fiche) blue ✧ nymphe désabusée
Dim 21 Avr 2024 - 12:53
Olala, quel début de fiche ! Quel plaisir de te lire ! Je te souhaite la bienvenue sur Hungcalf Je pense qu'avec un tel personnage tu n'aurais aucun mal à t'intégrer et à trouver des liens vraiment passionnants.. Bon courage pour la suite de ta fiche, je te reviens très vite avec un parrain ou une marraine sur un plateau d'argent
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Dim 21 Avr 2024 - 13:09
Ta marraine extraordinaire (je peux en attester, c'est la tata pref de ma fille) est Capucine alias Biditoche que tu retrouveras sous les comptes suivants : @Maximilien Leroy @Charlie Keir @Arthur Batthyány @Joeïa Yoon. Elle te contactera très vite ou tu peux prendre les devants en lui envoyant un MP
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 21 Avr 2024 - 13:12
Ok je sors Joe pour l'occasion
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE
J'adore le pseudonyme de ton perso, c'est acté Je me présente, ta marraine, pour te servir Si tu as la moindre question, un p'tit bobo à soigner ou si tu te retrouves perdue dans le labyrinthe qu'est Hungcalf je suis là ! Tu peux me contacter sur discord sous le pseudo "biditoche" (Donald en PP, la classe on sache)
Pour en venir à ta fiche, j'aime beaucoup cette première partie et j'ai très très très hâte de lire l'histoire de Blue Je vois déjà quelques points qui nous permettront aisément de trouver un lien avec, au minimum, ma p'tite Joe mais avec tant d'autres persos aussi, ça va être chouette
Poke moi anytime et encore bienvenue parmi nous
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE
J'adore le pseudonyme de ton perso, c'est acté Je me présente, ta marraine, pour te servir Si tu as la moindre question, un p'tit bobo à soigner ou si tu te retrouves perdue dans le labyrinthe qu'est Hungcalf je suis là ! Tu peux me contacter sur discord sous le pseudo "biditoche" (Donald en PP, la classe on sache)
Pour en venir à ta fiche, j'aime beaucoup cette première partie et j'ai très très très hâte de lire l'histoire de Blue Je vois déjà quelques points qui nous permettront aisément de trouver un lien avec, au minimum, ma p'tite Joe mais avec tant d'autres persos aussi, ça va être chouette
Poke moi anytime et encore bienvenue parmi nous
- Apsara ChankimhaDancing Queen ⭐️
- » parchemins postés : 900
» miroir du riséd : Yu Ji-min
» crédits : bidi (ava) & kaola (signa)
» multinick : Lewis le Grumpy Cat & Cam l'Arc-en-ciel & Ae la Princesse
» âge : 20 (26/11/2003)
» situation : Célibataire
» année d'études : 4ème année
ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ options facultatives :▣ arts scéniques
» profession : Sirène au Styx (Parthénope) / interne aux urgences (Sainte-Marie)
» gallions sous la cape : 592
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 21 Avr 2024 - 17:31
J'ADORE !!
Ce début de fiche est vraiment prometteur. Ca donne envie de quémander un lien ou plus
(Oh, et bienvenue )
Ce début de fiche est vraiment prometteur. Ca donne envie de quémander un lien ou plus
(Oh, et bienvenue )
She is both, hellfire and holy water
and the flavor you taste
depends on how you treat her.
- Alexander McCandlessOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 827
» miroir du riséd : David Corenswet
» crédits : Maleficent / Dyn
» multinick : Elio Cooper/Emmy Robinson
» âge : 27 ans
» nature du sang : Sang-mêlé
» profession : Auror sénior
» gallions sous la cape : 1624
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 21 Avr 2024 - 20:02
Bienvenue @Blue Moon ! D'après ce que je lis, ne t'inquiète pas pour la reprise du rp, je sens que cela va se faire tout seul !
Je suis certaine que tu vas trouver ta place. Ta super marraine va y veiller de toute façon.
Je suis certaine que tu vas trouver ta place. Ta super marraine va y veiller de toute façon.
- InvitéInvité
Mar 23 Avr 2024 - 16:21
Bienvenue par ici avec ce superbe début de fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous
- InvitéInvité
Mar 23 Avr 2024 - 21:43
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!
Mais quelle beauté sublime han là là !! Elle est si belle ! J'aime beaucoup ce qui dessine déjà, tout le soin apporté à ta fiche, la manière dont tu mets le tout en forme, madame est aisée hihi Zhiwei aussi y'a moyen qu'on puisse se trouver quelque chose en tout cas je passerais sur ta fiche de liens ** bon courage pour la suite de ta fiche !
Mais quelle beauté sublime han là là !! Elle est si belle ! J'aime beaucoup ce qui dessine déjà, tout le soin apporté à ta fiche, la manière dont tu mets le tout en forme, madame est aisée hihi Zhiwei aussi y'a moyen qu'on puisse se trouver quelque chose en tout cas je passerais sur ta fiche de liens ** bon courage pour la suite de ta fiche !
- Brunelle DansADMIN - Love her but let her wild
- » parchemins postés : 406
» miroir du riséd : Magdalena Zalejska
» crédits : @maav
» âge : 25 ans
» situation : L’amour est surcoté
» année d'études : 3ème années
» options obligatoires & facultatives : ▣ Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
▣ Attrapeuse pour l'équipe Ethelred
» gallions sous la cape : 695
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 23 Avr 2024 - 22:16
Bienvenue à toi jolie Blue ! J'adore d'ailleurs le fc et le prénom super original que tu as choisis ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous ^^
Because of you |
- Spoiler:
- InvitéInvité
Jeu 25 Avr 2024 - 7:54
mais ooooooh tous ces petits messages
@juliet blackthorn ; merci beaucoup, c'est vraiment adorable hâte de commencer l'aventure ! (et sublime stratégie de ninja avec la double identité, grand respect haha )
@joeïa yoon ; MERCIIIIIIIIIII
enchantée, ma belle marraine
(je suis très fan de ton fc btw)
alors c'est un peu drôle, quand j'ai choisis le pseudo j'ai vraiment pas capté que ça faisait blue moon comme la lune bleue, je l'ai capté qu'en m'inscrivant
comme dit en mp (d'ailleurs désolée de ne pas avoir pu venir de toi voir avant), encore merci de t'occuper de moi et ofc avec grand plaisir pour un lien ou même autant de liens que tu veux ezfouihefih ça me va
@apsara chankimha ; merci beaucoup, magnifique bouille par ailleurs
eh bien, avec grand plaisir pour des petits liens, ma porte est grande ouverte eiofjqioifj
et merci encore
@alexander mccandless ; merci beaucoup, c'est vrai qu'avec cet accueil on se sent déjà comme à la maison haha
@marvin moen ; merci beaucoup, j'espère que la suite plaira tout autant et je pense que je m'y plais déjà haha
@zhiwei lin ; MERCI BIEEEEN
ooooh fernanda ly, je suis si heureuse de la voir par ici eefzkjrgqe
c'est vraiment adorable, c'est vrai que j'aime beaucoup la mise en page, je trouve ça très satisfaisant et très intéressant dans la construction d'une fiche
évidemment on pourra se construire un beau lien, très hâte et encore merci !
@brunelle dans ; merci beaucoup à toi je ne connais pas le fc de ta demoiselle mais elle est très jolie, que de belles personnes par ici
- Cataleya BlackthornFirefly ✩ My wings eclipse the sun
- » parchemins postés : 1280
» miroir du riséd : Abigail Cowen
» crédits : @Meloria
» multinick : Vasile Velkan
» âge : 25 ans (15 février)
» situation : Dévastée.
» nature du sang : Pur
» particularité : Animagus chien (Malinois)
» année d'études : 10ième
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie Appliquée ; Potion; Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Étude des Runes.
» profession : Résidente à sainte Mangouste, service pathologie des sortilèges
» gallions sous la cape : 4278
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 25 Avr 2024 - 8:34
Je voulais attendre que la fiche soit complète pour poster mais je ne résiste définitivement pas devant une plume qui tient du délice. C'est un perso très beau et qui semble terriblement bien construit que voilà ! Très, trèèèès, très très très curieuse de voir Blue en jeu !
Bienvenue à toi sur Hung ! Tu verras, Joeïa est une marraine et partenaire rp profondément géniale !
Bienvenue à toi sur Hung ! Tu verras, Joeïa est une marraine et partenaire rp profondément géniale !
- InvitéInvité
Ven 26 Avr 2024 - 15:58
@cataleya blackthorn ; oh bébou abigail
quel magnifique message, quelle douceur ça me touche beaucoup ztherzgrg
très très hâte de jouer aussi avec blue !
et encore merci
quel magnifique message, quelle douceur ça me touche beaucoup ztherzgrg
très très hâte de jouer aussi avec blue !
et encore merci
- Luan NguyenADMIN 🐉 Mushu's lover
- » parchemins postés : 285
» miroir du riséd : Bright Vachirawit
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane de C.), l'iceberg (James B.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 21 ans (24/12/2002)
» année d'études : 3e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, sortilèges, soins aux créatures magiques.
ㅡ options facultatives :▣ dragonologie et métamorphose.
» gallions sous la cape : 635
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 29 Avr 2024 - 9:21
@blue moon Bienvenuuuuuuuue parmi nous !!!
J'ai mis le temps mais roh la la ce début de fiche je saurai même pas par où commencer tellement tout me fait vibrer ! Très très très hâte de voir l'histo et surtout de te voir en jeu très vite !
J'ai mis le temps mais roh la la ce début de fiche je saurai même pas par où commencer tellement tout me fait vibrer ! Très très très hâte de voir l'histo et surtout de te voir en jeu très vite !
elastic heart
La vraie source du bonheur est en son - Margaret RoseburyADMIN – The Devil wears blue
- » parchemins postés : 943
» miroir du riséd : Jessica Chastain
» crédits : Angie
» multinick : Jules, Caël et Verena
» âge : 46 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang-pur
» particularité : Legilimens
» année d'études : .
» profession : Professeure de Sciences Politiques et Magiques & Directrice des Lufkin
» gallions sous la cape : 606
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 29 Avr 2024 - 20:31
Bienvenue par ici ! Hâte d'en lire plus sur cette petite Blue ! Bon courage
“Si vous voulez des discours, demandez à un homme. Si vous voulez des actes, demandez à une femme.” ▵ endlesslove.
La Dame ne fait pas demi-tour. ▵
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Mer 15 Mai 2024 - 22:45
Hello @Blue Moon
Le délai pour écrire ta fiche est dépassé, elle est donc déplacée dans les cartes invalides. Mais pas de panique ! Si tu le souhaites, tu peux demander un nouveau délai Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours, nous devrons supprimer ton compte...
Le délai pour écrire ta fiche est dépassé, elle est donc déplacée dans les cartes invalides. Mais pas de panique ! Si tu le souhaites, tu peux demander un nouveau délai Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours, nous devrons supprimer ton compte...
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride: