- Ivy BrightonNew ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 36
» miroir du riséd : Bree Kish
» crédits : Moi
» âge : 26 ans
» situation : Single and strong
» nature du sang : Sang-mêlé
» année d'études : Septième année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astrologie.ㅡ options facultatives :▣ Dragonologie.
» gallions sous la cape : 303
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ivy Brighton ㄨ A land down under
Dim 14 Juil 2024 - 14:32
Ivy vient d'arriver à Hungcalf après une vie sauvage en Amérique du Sud, autant dire qu'elle déteste déjà le climat d'ici. Elle ne sait pas trop ce qu'elle attend de ces années d'étude grises mais qui sait? Peut-être que quelques surprises l'attendent au tournant. N'hésitez pas!
Tête brûlée
Courageuse
Brute de décoffrage
Sûre d'elle
Râleuse
Nostalgique
Fière
Liens recherchés:
-Des ami(e)s, des amours, des emmerdes, la totale!
-Des ami(e)s, des amours, des emmerdes, la totale!
❧
IVY BRIGHTON - PAs DISPO FOR NOW
Mes rps
To die, to sleep - RP libre - En coursft. Billie Shakespeare Rencontre fortuite dans un parc quelques jours après l'arrivée de Ivy à l'université. Juin 2024.Witchy Party - En coursft. Magnus Moen
Rencontre impromptue d'un motard à une soirée ou je ne voulai même pas vraiment aller à la base
Ooh, shiny, I like it! - En coursft Samara García-Pallás
Hop, petit achat de bijoux, et rencontre d'une nouvelle personne!
Tu sèmes ce que tu récoltesft. Dakota DaviesA bas le tapage!ft. Ambrosius Redgrave
Boire ou séduire, pourquoi choisir?ft. Owen Le Floch
NOM Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOM
Description.
Juliet Blackthorn et Dakota Davies sont fans
- Dakota Davies☼ Mr. Sun ☼
- » parchemins postés : 234
» miroir du riséd : Zane Phillips
» crédits : JB / McAwsm94
» multinick : Llewellyn Wigley
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : Don de Voyance
» année d'études : Huitième année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie appliquée, SACM, Potions
ㅡ options facultatives :▣ Divination, Botanique.
ㅡ thèse en cours :▣ Soins aux sorciers et l'usage de la Divination.
» gallions sous la cape : 723
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Ivy Brighton ㄨ A land down under
Ven 19 Juil 2024 - 11:22
Holà, que tal ?
Une petite place pour un étudiant medicomage, d’1m90, blanc comme un cul, londonien d’origine, qui oscille entre deux personnalités totalement opposées (casanier qui peut lire pendant des jours enfermés, et d’un coup sortir et enchaîner les nuits blanches dans des raves party).
Un peu brubrute et sans aucun tact du tout… mais on lui pardonne parce qu’il fait des gros câlins de nounours.
Une petite place pour un étudiant medicomage, d’1m90, blanc comme un cul, londonien d’origine, qui oscille entre deux personnalités totalement opposées (casanier qui peut lire pendant des jours enfermés, et d’un coup sortir et enchaîner les nuits blanches dans des raves party).
Un peu brubrute et sans aucun tact du tout… mais on lui pardonne parce qu’il fait des gros câlins de nounours.
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astrologie.ㅡ options facultatives :▣ Dragonologie.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 19 Juil 2024 - 11:41
Avoir quelqu'un dans son entourage qui sait remettre en place les os disloqués? Comment refuser! Tes quircks seront appréciés par Ivy je pense! Et tu es né moldu, tu as donc tout son respect! Tu voudrais un lien pré-établi ou définir le lien dans un rp?
Dakota Davies est fan
- Dakota Davies☼ Mr. Sun ☼
- » parchemins postés : 234
» miroir du riséd : Zane Phillips
» crédits : JB / McAwsm94
» multinick : Llewellyn Wigley
» âge : 25 ans
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : Don de Voyance
» année d'études : Huitième année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie appliquée, SACM, Potions
ㅡ options facultatives :▣ Divination, Botanique.
ㅡ thèse en cours :▣ Soins aux sorciers et l'usage de la Divination.
» gallions sous la cape : 723
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 19 Juil 2024 - 12:02
On peut effectivement partir sur un RP pour la définition du lien !
On en parle sur Didiscord / MP ?
On en parle sur Didiscord / MP ?
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 19 Juil 2024 - 12:16
Je te mp discord de suite!
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1010
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 329
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 19 Juil 2024 - 17:31
Aloooooors !! Moi je viens avec la blonde ici présente obligé, mais j'ai aussi un autre blondinet en botanique et magizoologie en la personne de @James Blackthorn (très doué le monsieur mais qu'a pas forcément l'air très sociable et la réputation de SP ultra-conservateur même si ça n'est plus tout à fait vrai) et @Luan Nguyen qui est en dragonologie.
Ma dernière louloute @Samara García-Pallás est uniquement disponible dans les quartiers non-maj pour l'instant, mais si Ivy veut faire un tour au Victorian Market et voir les pierres et bijoux, elle est la bienvenue !
Ma dernière louloute @Samara García-Pallás est uniquement disponible dans les quartiers non-maj pour l'instant, mais si Ivy veut faire un tour au Victorian Market et voir les pierres et bijoux, elle est la bienvenue !
- ça remonte...:
Ivy Brighton est fan
- Aela de LusignanOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 181
» miroir du riséd : laura gwyneth butler
» crédits : <3
» multinick : Apsa la dancin'queen / Lewis le Grumpy Cat / Cam l'arc-en-ciel
» âge : 24 (25/12/1999)
» nature du sang : Pur
» particularité : Lycanthrope
» année d'études : 2ème
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomieㅡ options facultatives :▣ Dragonologie
» gallions sous la cape : 450
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 29 Sep 2024 - 14:39
Hello sist' Let's talk about us.
Les filles vont être amenées à se croiser à Hung. Qui sait ce qui pourrait en découler ? Elles suivent le même cursus et ont toutes les deux un caractère qui décoiffe
Les filles vont être amenées à se croiser à Hung. Qui sait ce qui pourrait en découler ? Elles suivent le même cursus et ont toutes les deux un caractère qui décoiffe