- Ivy BrightonNew ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 36
» miroir du riséd : Bree Kish
» crédits : Moi
» âge : 26 ans
» situation : Single and strong
» nature du sang : Sang-mêlé
» année d'études : Septième année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astrologie.ㅡ options facultatives :▣ Dragonologie.
» gallions sous la cape : 303
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ivy Brighton
Ven 12 Juil 2024 - 12:15
Je suis un personnage du groupe Wright | personnage inventé
« Je n'ai peur de rien. Les dents, les griffes, le poison, rien je vous dis! Sauf des algues... J'ai peur des algues. C'est immonde les algues. Ah, et des petites gouttes d'huile dans la poêle qui me sautent dessus quand je fais cuir des saucisses. Terrifiant. » -Ivy Brighton
WIZARD CARD INFORMATIONS Amortencia: Un mélange de mangrove et de bacon Epouvantard: Un golem d'algue Patronus: une panthère noire | :copyright:️ poésies cendrées ◈ célébrité |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Par ou commencer l’histoire de Ivy, à quel moment, à quelle microseconde, l’univers a-t-il prit cette décision. Aussi inimportante aurait-elle put lui paraitre, une décision ayant de manière définitive et inarrêtable, menée à la naissance de cette jeune sorcière ? Naissance considérée comme le plus bel et important évènement que cet univers ai porté, d’après tout du moins, les grand esprit de ce monde (aka la mamie de Ivy).
Nous n’allons pas remonter à la naissance des premières cellules, mais plus classiquement, à la rencontre de ses deux parents.
Kyan Brighton est le fils unique d’un disquaire afro-américain angelin et d’une chanteuse de cabaret issue de l’immigration irlandaise. Kyan est donc un né-moldu qui a étudié à Ilvermorny et qui s’est prit de passion pour la botanique, se décidant à poursuivre une carrière dans ce domaine. Il a donc enchainé sur l’université, profitant des bourses offertes aux nés-moldus et de ses excellentes notes pour en choisir une plutôt prestigieuse. C’est là qu’il y a rencontré Constance De Cornouiller De La Lande, un bien long nom pour une jeune française bien loin de chez elle. Quelques temps après une amitié forte, une idylle terriblement romantique s’est développée entre les deux, une idylle taboue ! Interdite ! En effet, la jeune femme avait un lourd fardeau à assumer, la pureté de sa lignée, qu’elle se devait de ne pas entacher. Cette idylle était vouée à l'éphémérité, elle ne sera pas plus longue que leurs études, à la profonde désolation de Kyan.
Oui, mais, voilà. Oups. Une mauvaise surprise, une erreur commune, et, tadaaaa ! Voilà Ivy ! Une décision compliquée dût être prise. Constance ne pouvait décemment pas revenir chez ses parents avec un diablotin dans la boite, hors-mariage, avec un né-moldu. Non, impossible. En tout cas sans être reniée, déshéritée, et mise dehors sans le sou. Kyan, lui, était prêt à assumer tout cela ! Il était prêt à tout pour garder cet petit bout’chou qu’il aimait déjà tant. Les parents des deux amoureux furent prévenus, réactions très mitigées pour ainsi dire, et une décision fut prise ! Les parents de la jeune maman la rapatrièrent à la maison, la cachèrent pendant 9 mois, et se débarrassèrent du bâtard en le rendant à son père, « persuadant » la jeune mère d’abandonner toute reconnaissance et tout droit sur l’enfant. Hors de question de souiller la lignée !
Après la naissance de Ivy, l’enfant a donc été remit à son père, et il a été signé que le nom de sa mère plus jamais ne serait mentionné. La mère n’a plus jamais quitté la France, et Kyan a reprit ses études à l’université, confiant son précieux enfant à ses grands-parents, faisant tous les efforts du monde pour être le plus impliqué possible dans l’éducation et le développement de sa fille. Ivy a donc grandit autant dans le monde sorcier que dans le monde moldu, oscillant entre la boutique de ses grands-parents à Los Angeles (pop, skate-board, plage et soleil), et accompagnant son père dans les parties magiques des jungles d’Amérique du Sud lorsque celui-ci a terminé ses études partir pour explorer la faune mystérieuse et sauvage qui pullulait dans l’Amazonie profonde (camping, nuit à la belle étoile, exploration et moustique).
Ivy Brighton, entourée de personne à fort caractère, avec une enfance un peu anormale, s’est muée en une jeune fille épanouie, sûre d’elle, voir même toujours prête à en découdre !
Sans connaitre le nom de sa mère, elle connait son histoire, et même si son père ne lui en as jamais voulu, l'homme a encore la voix serrée d’émotions lorsqu’il parle d’elle, alors que sa fille, elle, en est plutôt venue à secrètement la mépriser avec désintéressément…
Amoureuse à la fois de la ville moldue, et de la nature magique, Ivy a grandit avec des vinyles, des comics, des égratignures sur les genoux à cause du skateboard, et tout un tas de plantes plus ou moins dangereuses dans sa chambre.
Son père est devenu une petite figure connue aux Etats-Unis, publiant de nombreux livres de botanique, un sur l’éducation des enfants surprenamment, et a ensuite rejoint l’équipe pédagogique de CastelloBruxo. C’est donc très naturellement dans cette école que Ivy a étudié. Elle ne s'y est pas fait énormément d'ami, peut-être à cause de son caractère et du peu de sociabilité qu'elle a eu dans son enfance, sans que cela ne l'attriste particulièrement.
Passionnée par les plantes et les animaux, il était évident pour la jeune fille que c’était dans ces domaines qu’elle devait poursuivre ses études. Après avoir passer ses DUCS et ses M.A.G.I.C.S dans une université brésilienne, elle prit deux ans « sabbatiques » pour partir avec son père explorer des ruines aztèques, avant de se décider avec un certain déplaisir à reprendre ses études pour passer ses D.E.FI.S. Pour se défaire un peu du nom de son père et de la célébrité qui allait avec, elle lança son couteau les yeux fermés sur une carte du monde pour décider ou elle ira :Le Royaume-Uni! C’était le moment de postuler alors ! Ivy avait d'excellentes notes en botanique et en soin aux créatures magiques (Hein? Quoi? L'astrono...? Connais pas.) et il n'ai pas impossible qu'elle est grandement parlé son papa d'amour dans sa lettre de motivation. Cela dit, il n'est pas impossible qu'une certaine personne française avec d'excellent contact ai également joué un rôle dans l'admission de la jeune fille dans l'ignorance de celle-ci la plus totale...
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>bree kish</b> ━ @ivy brighton</bottin>
- Brunelle DansADMIN - Love her but let her wild
- » parchemins postés : 406
» miroir du riséd : Magdalena Zalejska
» crédits : @maav
» âge : 25 ans
» situation : L’amour est surcoté
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : 3ème années
» options obligatoires & facultatives : ▣ Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
▣ Attrapeuse pour l'équipe Ethelred
» gallions sous la cape : 695
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Ivy Brighton
Ven 12 Juil 2024 - 12:32
Je te souhaite la bienvenue ici ! Hésite pas si tu as la moindre questions ^^
Because of you |
- Spoiler:
- InvitéInvité
Ven 12 Juil 2024 - 13:01
Welcomeuuuuuuuuuuh !
Quel plaisir de voir un avatar avec une tête que je connais pas du tout.
J'ai lu ton histoire et je trouve que sa petite bouille correspond ô combien bien au personnage.
Amuses-toi bien parmi nous et n'hésite pas à demander un·e parrain / marraine si tu en ressens le besoin.
Hâte de voir évoluer cettePoison ? Ivy !
Quel plaisir de voir un avatar avec une tête que je connais pas du tout.
J'ai lu ton histoire et je trouve que sa petite bouille correspond ô combien bien au personnage.
Amuses-toi bien parmi nous et n'hésite pas à demander un·e parrain / marraine si tu en ressens le besoin.
Hâte de voir évoluer cette
- Erawan ChankimhaOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 164
» miroir du riséd : Nattawin Wattanagitiphat
» crédits : N/A
» multinick : Aucun
» âge : 31
» situation : Célibataire
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Fiscaliste consultant
» gallions sous la cape : 481
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 12 Juil 2024 - 16:55
Welcome avec cette toute jeune - et néanmoins très forte - rouquine !
- Cygnus DubellâtreOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 385
» miroir du riséd : Grant Gustin
» crédits : Dyn
» âge : 32 ans
» nature du sang : sang-pur
» année d'études : 10ème
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, Potions, Étude des Runes
» gallions sous la cape : 621
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 12 Juil 2024 - 18:50
Bieeeenvenuuuue !!!
« On n'aime pas qui on veut. on aime qui on peut. »
Hervé Bazin
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-pur
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Ven 12 Juil 2024 - 21:08
Bienvenuuuuue ! J'ai lancé la perche sans trop y croire mais je suis tellement contente que tu tentes l'aventure Hungcalf J'espère que ce forum te plaira autant qu'à moi !
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride:
- Owen Le FlochOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 477
» miroir du riséd : Taron Egerton
» crédits : taronsearring
» âge : 29 ans
» nature du sang : Sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ option, option, option.ㅡ options facultatives :▣ option, option, option.
» profession : Barman au Styx
» gallions sous la cape : 730
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 12 Juil 2024 - 21:23
Bienvenuuuue parmi nous ! Tu vas adorer d'être chez les fous !
- Apsara ChankimhaDancing Queen ⭐️
- » parchemins postés : 901
» miroir du riséd : Yu Ji-min
» crédits : bidi (ava) & kaola (signa)
» multinick : Lewis le Grumpy Cat & Cam l'Arc-en-ciel & Ae la Princesse
» âge : 20 (26/11/2003)
» année d'études : 4ème année
ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ options facultatives :▣ arts scéniques
» profession : Sirène au Styx (Parthénope) / interne aux urgences (Sainte-Marie)
» gallions sous la cape : 592
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 13 Juil 2024 - 1:37
Bienvenue à toi avec cette demoiselle pleine de fougue. Je l'adore déjà !
Hâte de te compter parmi nous
Hâte de te compter parmi nous
She is both, hellfire and holy water
and the flavor you taste
depends on how you treat her.
- Andrew Hillgo wild ☽ for a while
- » parchemins postés : 258
» miroir du riséd : giacomo gianniotti
» crédits : maav
» multinick : juliet blackthorn & calliope muller & miguel pajares
» âge : 39 ans (depuis le 28 décembre 2024)
» situation : son âme s'est envolée en même temps que celle de son amour
» nature du sang : né-moldu
» particularité : loup-garou
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, Potions, Étude des Runes.ㅡ options facultatives :▣ Littérature magique, Histoire de la magie.
» profession : professeur d'étude des runes à Hungcalf - Directeur des Ethelred
» gallions sous la cape : 1558
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 14 Juil 2024 - 13:52
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur le discord du forum, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur où tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué ! Tu peux également aller faire un tour sur les défis des nouveaux, où tu pourras relever quelques challenges afin de t'intégrer au mieux au forum.
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Comme je disais plus haut, je suis vraiment contente que tu viennes tenter l'aventure Hungcalf ! J'espère que ta petite Ivy te fera vivre pleins de belles histoires ici Encore bienvenue !
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» année d'études : /
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx