- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
[Event] Piégé par les tout nus
Mer 31 Juil 2024 - 23:56
Niamh me l’avait demandé, alors je m’étais exécuté. Non pas que je sois passé de l’ours viril et puissant au canard en à peine quelques années de couple avec elle, mais je voulais constamment lui faire plaisir, alors si je pouvais me rendre utile, je le faisais. Malheureusement pour mon épouse, elle souffrait d’une migraine consécutive, j’en étais persuadé, à trop d’exercice. Elle se tuait à la tâche entre la garderie et ses entraînements sportifs, et son visage était marqué par de profondes cernes. Alors elle avait gardé le lit toute la journée, et j’avais profité que les enfants fassent la sieste pour m’éclipser. Niamh m’avait confié au début de la semaine qu’elle voulait se rendre à la pride, et plus précisément sur le stand des Nymphes, association féministe d’Hungcalf, pour y faire un don. Apparemment, d’après ce qu’elle m’avait expliqué, bien que je sois à ce moment-là en train de lire un article sur le quidditch dans une revue sportive, il y avait plusieurs associations caritatives lors de l’évènement, dont une pour les mères célibataires, et elle voulait faire un don d’affaires qu’elle avait en trop chez Citrons & Papillons pour ces jeunes mères qui pouvaient être un peu perdues les premiers mois après la naissance de leur petit. Oui, je n’avais écouté que d’une oreille parce qu’après tout, il s’agissait d’un truc de bonne femme n’est-ce pas ? Mais avec sa migraine et son état de fatigue proche de la mort, elle m’avait demandé si je pouvais aller porter le carton moi-même. J’étais en congés, alors je profitais d’un moment de répit à la maison pour m’acquitter de cette simple tâche.
Je déambulais donc dans l’espace réservé à la Pride, cherchant, avec un regard un peu perdu, le fameux stand qui m’avait-elle dit serait symbolisé par un immense fanion où étaient représentée une sorcière et son enfant. Sauf que mon sens de l’orientation avait du mal, et je ne trouvais pas ce stand. Je déambulais donc, ignorant le stand de la politicienne Nora Rhodes ou le stand du Loch d’Inès – n’estimant pas avoir besoin de sextoys et surtout ayant déjà tout ce qu’il fallait à la maison – mais toujours pas de stand. Je décide de m’aventurer un peu plus loin, et forcément, à force de regarder partout sauf devant moi, je finis par trébucher sur quelqu’un, manquant de peu de faire tomber le carton. J’entends de vives protestations, mais venant du bas. Interloqué, je baisse les yeux, et là je tombe sur une femme d’environ quarante ans, TOUTE NUE. Mais où donc suis-je tombé ? Oui, si j’avais un peu regardé le tract qui était aimanté au frigo, j’aurais compris que je tombais en plein dans le sitting naturiste de la journée… Je ne m’y attendais juste pas. Je devais avoir l’air totalement perdu et décontenancé car je regardais partout autour de moi, alors qu’une personne dans mon dos m’interpellait (C’est à vous !)
Je déambulais donc dans l’espace réservé à la Pride, cherchant, avec un regard un peu perdu, le fameux stand qui m’avait-elle dit serait symbolisé par un immense fanion où étaient représentée une sorcière et son enfant. Sauf que mon sens de l’orientation avait du mal, et je ne trouvais pas ce stand. Je déambulais donc, ignorant le stand de la politicienne Nora Rhodes ou le stand du Loch d’Inès – n’estimant pas avoir besoin de sextoys et surtout ayant déjà tout ce qu’il fallait à la maison – mais toujours pas de stand. Je décide de m’aventurer un peu plus loin, et forcément, à force de regarder partout sauf devant moi, je finis par trébucher sur quelqu’un, manquant de peu de faire tomber le carton. J’entends de vives protestations, mais venant du bas. Interloqué, je baisse les yeux, et là je tombe sur une femme d’environ quarante ans, TOUTE NUE. Mais où donc suis-je tombé ? Oui, si j’avais un peu regardé le tract qui était aimanté au frigo, j’aurais compris que je tombais en plein dans le sitting naturiste de la journée… Je ne m’y attendais juste pas. Je devais avoir l’air totalement perdu et décontenancé car je regardais partout autour de moi, alors qu’une personne dans mon dos m’interpellait (C’est à vous !)
- Emmy RobinsonNew ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 55
» miroir du riséd : Emma Stone
» crédits : bidi / bambieyes
» multinick : Elio Cooper / Alexander McCandless
» âge : 32 ans
» situation : célibataire
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Conservatrice du patrimoine au musée d'Inverness
» gallions sous la cape : 246
Re: [Event] Piégé par les tout nus
Dim 11 Aoû 2024 - 13:50
Cela fait trois jours que je suis de retour à Inverness. Comme cela fait du bien de revenir chez soi ! Bien que je n’ai pas grandi dans cette ville Ecossaise, je considère tout de même être chez moi. La plupart de mes proches vivent ici. Pour les autres, comme Sasha et Wyatt, j’ai fait un petit saut dans chacun de leur pays pour les voir. J’ai l’impression d’avoir été en immersion complète pendant des mois au musée du Caire et j’avais réellement besoin de me ressourcer.
J’ai atterri chez des amis, le temps de me trouver un pied-à-terre. J’en ai un qui serait possible : la maison de Sasha. Mais j’y ai déjà vécu et la maison est bien grande pour une personne seule. En plus, cela me déprime de me dire que Chacha et les enfants ne sont pas là. Donc, autant trouver un petit lieu à moi.
Il me tarde de revoir ceux que je connais, à commencer par Caël. Mais il doit travailler et j’aimerai pouvoir lui faire la surprise de mon retour. J’irai donc ce soir, quitte à me faire engueuler par Niamh. Dans tous les cas, il n’aura pas le choix que de passer la soirée avec moi.
En attendant, c’est la Pride aujourd’hui à Inverness. Si seulement Wyatt était présent ! On se serait bien amusé ! Enfin bon, il n’est pas à plaindre en Roumanie.
Habillée d’une robe aux couleurs LGBTQ+ que je ressors à chaque Pride, coiffée d’une queue de cheval, et quelques paillettes sur le visage et le cou, je vais voir les stands, et ignore le côté politique. Pas trop ma tasse de thé. Par contre, je retrouve @Inès Saouli et ses petites merveilles. Je suis agréablement surprise que la ville ait accepté un stand sur les accessoires du Loch d’Ines et suis ravie de constater que les mœurs évoluent. Je prends le temps de discuter avec elle sur son activité, mon retour, nos projets…
Puis je continue ma petite promenade jusqu’à me retrouver bouche bée devant des personnes assises nues… Suis-je bien à Inverness ou est-ce que j’ai passé un portail magique ? Je me retourne et vois les stands. Je suis bien dans la petite ville Ecossaise.
Un sitting naturiste ? C’est presque émouvant. C’est comme si la ville me disait “welcome home Emmy”. Et qui est-ce que j’aperçois ? Une tête blonde qui m’est extrêmement familière. Mon coeur gonfle de joie.
Je contourne les personnes et me rapproche de Caël, derrière lui. Il a l’air tout perdu le pauvre.
“Jamais je n’aurai pensé voir @Caël Muller aussi mal à l’aise face à la nudité.”
Un grand sourire aux lèvres, je saute à son cou lorsqu’il se retourne. Qu’il est bon de retrouver sa famille. Il m’a tellement manqué.
Accrochée à son cou, je lui dépose un bisou bien fort contre sa joue, déposant un peu de rouge à lèvre au passage.
“On fait un peu tâche en étant habillée. Il faut régler ça, sinon on va nous regarder bizarrement.”
En vrai, je me contrefiche du regard des autres. Je veux juste le défier un peu et voir si le Caël que j’ai connu est toujours en lui. Lui redonnant un peu d’espace, je ris comme une enfant et laisse glisser ma robe. Et la petite culotte ne tarde pas à tomber non plus. Me voilà nue, avec un bronzage découpant mon corps. J’ai bronzé des bras et un peu des jambes, mais le reste est blanc.
“Tu vois ça ?! J’ai réussi à bronzer !”
Chose tenant presque de l’impossible pour une peau de rousse.
Ah ce que ça fait du bien d’être nue. Il faudrait que je pense à trouver des coins de naturisme.
"Alors ?"
J'attends, les bras croisés qu'ils déposent à son tour ses vêtements. J'espère qu'il ne va pas se dégonfler ! Si c'est le cas, il en entendra parler pendant x années !
J’ai atterri chez des amis, le temps de me trouver un pied-à-terre. J’en ai un qui serait possible : la maison de Sasha. Mais j’y ai déjà vécu et la maison est bien grande pour une personne seule. En plus, cela me déprime de me dire que Chacha et les enfants ne sont pas là. Donc, autant trouver un petit lieu à moi.
Il me tarde de revoir ceux que je connais, à commencer par Caël. Mais il doit travailler et j’aimerai pouvoir lui faire la surprise de mon retour. J’irai donc ce soir, quitte à me faire engueuler par Niamh. Dans tous les cas, il n’aura pas le choix que de passer la soirée avec moi.
En attendant, c’est la Pride aujourd’hui à Inverness. Si seulement Wyatt était présent ! On se serait bien amusé ! Enfin bon, il n’est pas à plaindre en Roumanie.
Habillée d’une robe aux couleurs LGBTQ+ que je ressors à chaque Pride, coiffée d’une queue de cheval, et quelques paillettes sur le visage et le cou, je vais voir les stands, et ignore le côté politique. Pas trop ma tasse de thé. Par contre, je retrouve @Inès Saouli et ses petites merveilles. Je suis agréablement surprise que la ville ait accepté un stand sur les accessoires du Loch d’Ines et suis ravie de constater que les mœurs évoluent. Je prends le temps de discuter avec elle sur son activité, mon retour, nos projets…
Puis je continue ma petite promenade jusqu’à me retrouver bouche bée devant des personnes assises nues… Suis-je bien à Inverness ou est-ce que j’ai passé un portail magique ? Je me retourne et vois les stands. Je suis bien dans la petite ville Ecossaise.
Un sitting naturiste ? C’est presque émouvant. C’est comme si la ville me disait “welcome home Emmy”. Et qui est-ce que j’aperçois ? Une tête blonde qui m’est extrêmement familière. Mon coeur gonfle de joie.
Je contourne les personnes et me rapproche de Caël, derrière lui. Il a l’air tout perdu le pauvre.
“Jamais je n’aurai pensé voir @Caël Muller aussi mal à l’aise face à la nudité.”
Un grand sourire aux lèvres, je saute à son cou lorsqu’il se retourne. Qu’il est bon de retrouver sa famille. Il m’a tellement manqué.
Accrochée à son cou, je lui dépose un bisou bien fort contre sa joue, déposant un peu de rouge à lèvre au passage.
“On fait un peu tâche en étant habillée. Il faut régler ça, sinon on va nous regarder bizarrement.”
En vrai, je me contrefiche du regard des autres. Je veux juste le défier un peu et voir si le Caël que j’ai connu est toujours en lui. Lui redonnant un peu d’espace, je ris comme une enfant et laisse glisser ma robe. Et la petite culotte ne tarde pas à tomber non plus. Me voilà nue, avec un bronzage découpant mon corps. J’ai bronzé des bras et un peu des jambes, mais le reste est blanc.
“Tu vois ça ?! J’ai réussi à bronzer !”
Chose tenant presque de l’impossible pour une peau de rousse.
Ah ce que ça fait du bien d’être nue. Il faudrait que je pense à trouver des coins de naturisme.
"Alors ?"
J'attends, les bras croisés qu'ils déposent à son tour ses vêtements. J'espère qu'il ne va pas se dégonfler ! Si c'est le cas, il en entendra parler pendant x années !
Inès Saouli est fan
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 26 Aoû 2024 - 0:26
Etonné. Je suis vraiment étonné. Je m’attendais à tout de la part des associations de l’université concernant la Pride mais pas à quelque chose d’aussi audacieux. Un sitting naturiste ? sérieusement ? Je suis devant des dizaines voire plus d’une centaine de sorciers, plus ou moins jeunes, tous tout nu et vêtu uniquement de leur dignité et de leur fierté. Ce que je regrettais mes années universitaires, de mon temps j’aurais été le premier à foncer tête baissée dans ce genre d’idées complètement folles. J’étais tellement surpris que j’avais la bouche grande ouverte, mais aucun esprit de curiosité malsaine de mon côté, j’avais depuis longtemps dépassé la pudeur liée à la nudité. Combien de soirées j’avais fini complètement à poil après avoir forcé sur le whisky pur feu ? Je n’avais pas assez de doigts pour toutes les compter. J’étais en tout cas suffisamment surpris pour ne pas voir une rousse bien connue, Emmy ! C’est sa voix que j’entends avant de que d’apercevoir ses boucles si caractéristiques. Je me retourne, tout sourire. Je ne savais même pas qu’elle était de retour en Ecosse, et Merlin savait à quel point j’étais satisfait de la voir ici. Depuis la disparition d’Oswald, et en l’absence de Sasha, les choses n’étaient plus pareilles. J’avais comme qui dirait un peu perdu mon équilibre, même si je pouvais compter sur mon épouse ou sur Duncan, il me manquait la folie d’Emmy.
Je ne sais pas si mal à l’aise est le terme. Mais que fais-tu là ? Je ne savais pas que tu étais de retour ! En tout cas, pas si rapidement, ça me faisait tellement plaisir de te voir !
A peine retourné, Emmy me saute au cou, et je la prends généreusement dans mes bras. Ses boucles rousses chatouillent mon cou, et quelques regards étonnés sur tant d’expressivité se retournent sur nous mais je m’en fiche. Tout comme j’ignore le rouge à lèvres qu’elle laisse sur ma joue. Et voilà qu’elle me met au défi de me mettre à nu. D’ailleurs, elle ne me laisse même pas le temps de répondre, car je la vois déjà quitter sa robe et sa culotte, comme ça, tout naturellement. Je mets un quart de seconde de plus qu’elle à réagir. Bronzer ? J’avoue qu’elle a pris des couleurs, m’invitant alors à observer son corps de plus près, ce que je n’avais pas fait depuis des années maintenant, depuis l’époque où nous avions découvert l’intime à deux. Mais elle me rappelle bientôt qu’à son inverse, je suis toujours habillé.
Alors, est-ce une chose à demander à un homme marié ?
Mais je la taquine, et je ne tarde pas à quitter à mon tour mes vêtements. J’ai laissé tomber le carton depuis longtemps, et j’en profite pour y mettre ma chemise en lin blanc, dévoilant un torse toujours aussi entretenu avec le sport et le travail, et je quitte bientôt mon short en jean et mon boxer, me dévoilant à mon tour en tenue d’Adam. J’ai bien moins de traces qu’Emmy, et j’ai aussi bien moins de bronzage.
Alors, je dirais que tu as bien plus bronzé que moi, je suis encore un peu blanc on dirait, mais peut-être que le naturisme est la solution non ?
En effet, j’ai le teint assez blanc, mais en même temps on ne peut pas dire qu’il y ait de nombreuses occasions de bronzer en Ecosse avant le mois de juin.
Jeu 29 Aoû 2024 - 13:41
Je suis tellement ravie de croiser Caël pour cet événement, qui plus est sans la présence de Niamh. L'effet de surprise fonctionne en tout cas. Je ne réponds pas tout de suite à sa question, préférant lui faire un câlinou.
Reprenant conscience que nous sommes encore debout et habillés, j'ouvre le bal en me déshabillant.
Et vu qu'il tarde à le faire, je l'invite à faire de même, une lueur de malice dans le regard. Je le connais suffisamment pour savoir qu'il relèvera ce petit défi.
Mais il sait se faire attendre le Muller.
“Teuh, pas de ça avec moi”.
Je lui donne un petit coup du revers de la main sur son ventre. Un homme marié…quelle excuse bidon. Même marié, cela ne l'a pas empêché de se retrouver les fesses à l'air en étant ivre. Bon OK, il n'y a pas d'alcool cette fois-ci mais c'est d'autant plus drôle finalement.
Enfin il se retrouve en tenue d'Adam.
“Peut-être…Et encore à Inverness, permet moi d'en douter.”
Il fait bon, mais le ciel est tout de même de temps à autre couvert. Il est plus aisé de bronzer en Égypte qu'en Ecosse.
“Mais dis-moi, on dirait qu'il y a du laissé aller.”
Je pince légèrement un peu de peau de son ventre. En réalité, il est toujours aussi canon mon Cael, mais je sais que c'est sa hantise que de prendre trop de gras et d'avoir du ventre qui apparaît. Il a toujours pris soin de son corps et cela lui a valu pas mal de conquêtes à une époque.
Je finis par m'asseoir, histoire de faire comme tout le monde, néanmoins en prenant soin de mettre un vêtement sous mes fesses, histoire d'éviter de me faire manger par des fourmis ou autre. J'ai la peau réactive.
“Alors comment vas-tu ? Et ta petite famille ?”
@Caël Muller
Reprenant conscience que nous sommes encore debout et habillés, j'ouvre le bal en me déshabillant.
Et vu qu'il tarde à le faire, je l'invite à faire de même, une lueur de malice dans le regard. Je le connais suffisamment pour savoir qu'il relèvera ce petit défi.
Mais il sait se faire attendre le Muller.
“Teuh, pas de ça avec moi”.
Je lui donne un petit coup du revers de la main sur son ventre. Un homme marié…quelle excuse bidon. Même marié, cela ne l'a pas empêché de se retrouver les fesses à l'air en étant ivre. Bon OK, il n'y a pas d'alcool cette fois-ci mais c'est d'autant plus drôle finalement.
Enfin il se retrouve en tenue d'Adam.
“Peut-être…Et encore à Inverness, permet moi d'en douter.”
Il fait bon, mais le ciel est tout de même de temps à autre couvert. Il est plus aisé de bronzer en Égypte qu'en Ecosse.
“Mais dis-moi, on dirait qu'il y a du laissé aller.”
Je pince légèrement un peu de peau de son ventre. En réalité, il est toujours aussi canon mon Cael, mais je sais que c'est sa hantise que de prendre trop de gras et d'avoir du ventre qui apparaît. Il a toujours pris soin de son corps et cela lui a valu pas mal de conquêtes à une époque.
Je finis par m'asseoir, histoire de faire comme tout le monde, néanmoins en prenant soin de mettre un vêtement sous mes fesses, histoire d'éviter de me faire manger par des fourmis ou autre. J'ai la peau réactive.
“Alors comment vas-tu ? Et ta petite famille ?”
@Caël Muller
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 29 Aoû 2024 - 17:40
Tandis que je tiens encore Emmy dans mes bras, je ne peux m’empêcher de repenser à tout ce qu’on a pu vivre elle et moi. Les mousquetaires. Notre première fois. Nos bêtises à Poudlard puis à l’université. Les épreuves aussi, comme la disparition d’Oswald, ses histoires d’amour, mes coups d’un soir,… La retrouver ici c’est une vraie bouffée de bonheur et de nostalgie. Limite, la voir me donne un coup de jeune. D’ailleurs, ce côté pétillant, je le retrouve chez elle alors qu’elle se met toute nue pour participer au sitting, me mettant au défi de le faire. Je ne tarde pas à suivre son exemple. Je traîne un peu j’avoue, mais parce que j’ai toujours aimé me faire désirer, c’est une seconde nature chez moi. Pourtant, je ne tarde pas à me dévêtir, ne faisant pas attention à quelques regards curieux. Après tout, j’avais une réputation à Inverness, bonne ou mauvaise je ne saurais le dire.
Blanc comme un cachet d’aspirine, ce n’est pas étonnant. Mais ce n’est pas sur ma couleur de peau que tique Emmy, mais sur autre chose. Et non, ce n’est pas mon service trois pièces, elle l’a déjà vu plus que nécessaire pour une personne qui n’était ni un plan cul ni ma femme. Mais mon ventre ! Je prends la mouche gentiment. Oui, j’ai dépassé les trente ans. Oui, je suis devenu papa. Mais pour autant, je suis toujours en forme ! Et je fais tout pour, même si je ne joue plus au quidditch, et je ne pensais pas m’être empâté !
Le seul laissez aller qu’il y a c’est tes yeux ! Regarde ça, je suis en pleine forme, quel père de famille pourrait se vanter d’avoir mes abdos ou mon corps hein ?
Oui oui, je suis vraiment en train de flex, debout, pendant un sitting naturiste, tout nu, pour montrer à Emmy que je suis encore en pleine forme. Je ne sais pas si c’est le côté exhib ou le côté daddy que je commence à développer, mais je surprends un regard curieux d’un jeune homme pas loin de nous, ce qui me fait doucement rire, mais je rejoins bientôt Emmy au sol, par contre, je ne prends pas garde et je m’assois directement cul nu dans l’herbe.
Ecoute, tout va bien de mon côté, je bosse pas mal au ministère, sans faire trop de vagues. La famille eh bien… ça va aussi. Malachi se porte comme un charme, et Liam aussi, les deux s’entendent à merveille, je suis content. Il n’y a que Niamh… elle est un peu surmenée en ce moment..
Je ne sais pas si c’est le meilleur endroit pour parler de ça mais bon…
Et toi, dis-moi ! Tu dois avoir plein d’aventures à me raconter !
Blanc comme un cachet d’aspirine, ce n’est pas étonnant. Mais ce n’est pas sur ma couleur de peau que tique Emmy, mais sur autre chose. Et non, ce n’est pas mon service trois pièces, elle l’a déjà vu plus que nécessaire pour une personne qui n’était ni un plan cul ni ma femme. Mais mon ventre ! Je prends la mouche gentiment. Oui, j’ai dépassé les trente ans. Oui, je suis devenu papa. Mais pour autant, je suis toujours en forme ! Et je fais tout pour, même si je ne joue plus au quidditch, et je ne pensais pas m’être empâté !
Le seul laissez aller qu’il y a c’est tes yeux ! Regarde ça, je suis en pleine forme, quel père de famille pourrait se vanter d’avoir mes abdos ou mon corps hein ?
Oui oui, je suis vraiment en train de flex, debout, pendant un sitting naturiste, tout nu, pour montrer à Emmy que je suis encore en pleine forme. Je ne sais pas si c’est le côté exhib ou le côté daddy que je commence à développer, mais je surprends un regard curieux d’un jeune homme pas loin de nous, ce qui me fait doucement rire, mais je rejoins bientôt Emmy au sol, par contre, je ne prends pas garde et je m’assois directement cul nu dans l’herbe.
Ecoute, tout va bien de mon côté, je bosse pas mal au ministère, sans faire trop de vagues. La famille eh bien… ça va aussi. Malachi se porte comme un charme, et Liam aussi, les deux s’entendent à merveille, je suis content. Il n’y a que Niamh… elle est un peu surmenée en ce moment..
Je ne sais pas si c’est le meilleur endroit pour parler de ça mais bon…
Et toi, dis-moi ! Tu dois avoir plein d’aventures à me raconter !
Dim 15 Sep 2024 - 20:23
Caël n’a pas tord. Bon nombre de papounets auraient tendance à se laisser aller et à prendre un peu de ventre. Ce n’est pas le cas du Muller. Il a de la chance d’avoir une profession qui le maintienne en forme.
Je lui souris pour seule réponse. Je ne vais pas le conforter dans son idée d’avoir un corps parfait pour un jeune trentenaire sinon il prendrait la grosse tête.
Installés dans l’herbe, je lui demande des nouvelles de sa petite famille. Quand j’entends le nom de ses enfants, je n’ai qu’une hâte : pouvoir les revoir. En plus, j’ai prévu quelques petits cadeaux pour eux.
Je fronce légèrement le front lorsqu’il me parle de Niamh. Surmenée ? Humm…Si sa femme ne va pas bien, Caël ne l’est pas complètement non plus. Sujet à creuser donc.
“Des aventures ? Non finalement pas tant que ça.”
Incroyable non ?
“Mais une recherche passionnante, ça oui. Enfin plusieurs même… J’en ai suivi quelques-unes de loin puisque j’étais sur place. Plusieurs archéologues passent par le musée du Caire et j’ai pu discuter avec eux sur leurs projets et moi du mien. J’ai terminé le recensement des objets retrouvés dans la tombe que nous avions découverts l’an dernier. Et j’ai pu enfin me centrer sur les bijoux. J’ai remarqué une certaine évolution dans la mode à ce moment-là, par rapport à ce que l’on a pu recenser des bijoux plus anciens. Et ce n’est pas qu’esthétique…La méthode de fabrication a évolué aussi ! Tout comme…”
Mais je m’arrête là. Je sais que si je m’embarque sur ce sujet, je peux en parler des heures, et malheureusement, je ne suis pas certaine que Caël en ait la patience.
“Enfin bon, une période très enrichissante, mais l’Ecosse me manquait. L’Egypte c’est un autre pays, une autre culture, que je respecte évidemment, mais je souhaitais retrouver mon “chez moi”. Et devines quoi ?”
Petite pause suspens !
“J’ai trouvé un boulot à Inverness même ! Tu peux compter sur moi pour te sortir de chez toi maintenant !”
Ah ça, il devra s’y faire. Sacha n’est plus là, alors Caël n’aura pas le choix que de me voir souvent. Après tout, si je suis rentrée, c’est parce que mes proches me manquaient avant tout.
@Caël Muller
Je lui souris pour seule réponse. Je ne vais pas le conforter dans son idée d’avoir un corps parfait pour un jeune trentenaire sinon il prendrait la grosse tête.
Installés dans l’herbe, je lui demande des nouvelles de sa petite famille. Quand j’entends le nom de ses enfants, je n’ai qu’une hâte : pouvoir les revoir. En plus, j’ai prévu quelques petits cadeaux pour eux.
Je fronce légèrement le front lorsqu’il me parle de Niamh. Surmenée ? Humm…Si sa femme ne va pas bien, Caël ne l’est pas complètement non plus. Sujet à creuser donc.
“Des aventures ? Non finalement pas tant que ça.”
Incroyable non ?
“Mais une recherche passionnante, ça oui. Enfin plusieurs même… J’en ai suivi quelques-unes de loin puisque j’étais sur place. Plusieurs archéologues passent par le musée du Caire et j’ai pu discuter avec eux sur leurs projets et moi du mien. J’ai terminé le recensement des objets retrouvés dans la tombe que nous avions découverts l’an dernier. Et j’ai pu enfin me centrer sur les bijoux. J’ai remarqué une certaine évolution dans la mode à ce moment-là, par rapport à ce que l’on a pu recenser des bijoux plus anciens. Et ce n’est pas qu’esthétique…La méthode de fabrication a évolué aussi ! Tout comme…”
Mais je m’arrête là. Je sais que si je m’embarque sur ce sujet, je peux en parler des heures, et malheureusement, je ne suis pas certaine que Caël en ait la patience.
“Enfin bon, une période très enrichissante, mais l’Ecosse me manquait. L’Egypte c’est un autre pays, une autre culture, que je respecte évidemment, mais je souhaitais retrouver mon “chez moi”. Et devines quoi ?”
Petite pause suspens !
“J’ai trouvé un boulot à Inverness même ! Tu peux compter sur moi pour te sortir de chez toi maintenant !”
Ah ça, il devra s’y faire. Sacha n’est plus là, alors Caël n’aura pas le choix que de me voir souvent. Après tout, si je suis rentrée, c’est parce que mes proches me manquaient avant tout.
@Caël Muller