- InvitéInvité
[event] not a woman, a god (ft. libre)
Ven 12 Juil 2024 - 19:32
[fauxspoil="Trigger Warning"]discrimination de classes - discrimination d'hybrides[/fauxspoil]
not a woman, a god
@Isabelle D'Essenault & @"Libre"
؏ I am not a woman, I'm a God. I am not a martyr, I'm a problem. I am not a legend, I'm a fraud. So keep your heart, 'cause I already got one. I am not a woman, I'm a God. ؏ (music) (mood board) (outfit) (hair & makeup) 29.06.2024 Ils battaient le tempo lent de l’ennui sur son bras, doigts longs et fins ornés de deux de ses plus belles bagues. La nuque cassée par l’observation qu’elle faisait de la statue gigantesque au centre de toutes les attentions, Isabelle attendait patiemment, un panier en osier tressé à ses pieds. Les courbatures laissées par quelques grimaces tiraillaient encore son visage. Elle voyait toujours celui malheureux de Nora Rhode se complaire dans un discours d’ouverture aussi grotesque que son féminisme conjectural sinon engagé. La Française avait pris son mal en patience, attendant plus que jamais que sa charmante et très réputée collègue (@Margaret Rosebury) inaugure le village des Nymphes en débutant la conférence qu’elle devait donner ce jour-là. Assise élégamment sur une chaise inconfortable, Isabelle l’avait écoutée avec intelligence tandis qu’elle interrogeait la place de la femme dans l’univers politique. Météore parmi les étoiles, Nora Rhode avait certainement dû plisser le nez en entendant plusieurs de ses arguments. Plus fort qu’elle, le sentiment d’avoir affaire à une vaste supercherie s’était emparé d’Isabelle. Elle n’avait pas de penchant particulier pour les Wand et croyait possiblement aux rumeurs qui circulaient autour de leur dirigeante. Il n’y avait qu’à voir ses traits disgracieux et son attitude sardonique - du sang de gobelin pervertissait incontestablement la pureté discutable dans ses veines. Pivotant sur elle-même, ses mains caressèrent le satin de sa robe pour en chasser le plus infime des plis. L’une d’elles s’aventura autour de son visage pour replacer une mèche indocile que la Française n’avait pas voulu assujettir à quelques gouttes de Lissenplis. L’ancienne Nymphe étira l’ombre d’un sourire sur le coin de sa joue ; des étudiantes et d’autres sorcières de tous les âges avaient accouru pour se présenter aux installations assemblées pour l’occasion. Elle reconnut une élève accompagnée de sa mère. Derrière elles, Zahia Saouli invitait bruyamment les plus sportives à lui poser leurs questions. Isabelle ramassa prestement le panier de pique-nique et se réfugia de l’autre côté de l’effigie en marchant pour en faire le tour. Elle ne tenait pas à examiner son passé avec son aînée de trois ans. Le portrait craché de sa mère lui faisait face au loin. Derrière un aménagement alléchant, @Inès Saouli proposait ses derniers articles et, à n’en pas douter, ses plus chaleureux conseils. À sa droite, Nora Rhode écrivait combien la révolution ne se ferait pas sans ses fans. À l’abri de ses vilaines oreilles, Isabelle laissa échapper un rictus de sa gorge. Elle préféra s’aventurer près du stand des Éternelles ; @Calliope Muller n’était pas à son poste, et elle voulait profiter de l’occasion pour féliciter une ancienne présidente des Nymphes. @Elizabeth Blackthorn se tenait debout derrière sa table avec un sourire radieux. Après avoir complimenté les efforts renouvelés de l’association étudiante et de leurs anciens membres, Isabelle prétexta un futur trop incertain pour qu’elle puisse prendre part à leur organisation si bien ficelée. Elle s’apprêtait à répondre à l’Épine Noire qui lui demandait avec qui elle comptait partager son pique-nique lorsque ladite personne se présenta à ses côtés. Isabelle sentit son parfum avant même d’être en mesure de la distinguer.
« Nous allons vous laisser travailler. Je ne voudrais pas risquer de mettre quiconque en retard pour le sitting prévu un peu plus tard. »
Isabelle offrit le plus entendu de ses sourires à son interlocutrice.
Isabelle offrit le plus entendu de ses sourires à son interlocutrice.
(c) Laueee & kristin--kreuk
- Inès SaouliOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 654
» miroir du riséd : Emily Bador
» crédits : Moi
» multinick : Billie Shakespeare, Ambrosius Redgrave, Cassiopée McWilliams
» âge : 23 ans (2001-04-30)
» situation : en couple très ouvert
» nature du sang : sang pur
» profession : Propriétaire du Loch d'Inès, serveuse à temps partiel au Vampire's et présidente de l'AECES
» gallions sous la cape : 1349
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: [event] not a woman, a god (ft. libre)
Sam 13 Juil 2024 - 23:21
[-HRP- Le titre dit "libre", alors je m'insère pour un petit one-shot, mais si ça dérange, dites-moi de m'enlever du chemin ]
En dehors des quelques signes de la main et sourires éclatants qu'elle avait envoyer voler en direction de la reine du balai, qui se trouvait être sa mère, Inès avait les yeux rivés sur sa marchandise et les clientes et clients potentiels qui défilaient devant son humble kiosque.
Inès n'avait pas eu beaucoup de temps pour se préparer après avoir répondu à l'invitation des Nymphes, qu'elle était ravie de voir se rouvrir à la cause féministe, et son kiosque n'en jetait donc pas autant que certains autres. Inès avait tout de même pris soin de créer un enchantement d'ombrage au-dessus d'elle, car le soleil écossais pouvait taper surprenamment fort en cette fin de juin, et de faire une sélection alléchante de ces produits les plus exclusifs. Heureusement, @Diane de Cornouiller avait volé à sa rescousse en apportant une jolie nappe pour couvrir la planche de bois qui lui servait de table, et @Andrea de Valois avait sorti sa plus belle plume de calligraphie pour écrire les règles de l'encan et les noms des produits.
Cinq assortiments de produits qui remplissaient Inès de fierté brillaient sur la table. Elle espérait en tirer de bons prix puisque le fruit des ventes allait à un organisme de lutte contre les discriminations magiques, une cause pour laquelle la présidente de l'AECES Inès était engagée. C'était pourquoi elle arborait son plus beau sourire au-dessus d'une robe d'été bien rouge qui mettait sa poitrine en valeur. Ses longs cheveux bien lisses lui descendaient presque jusqu'aux fesses.
Tout en détaillant aux gens qui passaient à son stand les propriétés et caractéristiques de chaque produit compris dans les lots, Inès tendait une oreille discrète sur le discours de la leader Nora Rhode, pour laquelle l'Écossaise avait une grande admiration, si ce n'était un petit girl crush. Elle se demandait quel genre de partenaire la politicienne pouvait être au lit. Inès suivit du regard une belle femme au port altier qui passait à bonne distance de son stand sans s'arrêter. Elle dégageait une telle assurance! Puis Inès dut reporter son attention sur ses propres affaires, car la personne devant elle réclamait de pouvoir tester un des produits avant de décider de miser à l'enchère.
Les gens, vraiment!
Répondre à une Karen en puissance représentait un certain défi pour Inès, dont on lisait les émotions sur le visage comme dans un livre ouvert, mais elle avait désormais quelques mois de pratique dans le domaine du service à la clientèle. Et puis c'était une situation nettement moins délicate à gérer que le choc qu'elle avait subi en découvrant sa vitrine vandalisée une semaine plus tôt par des homophobes ou autres intolérants à la cause LGBTQ+. Inès, Oìsin et @Apsara Chankimha, qui avait bondi à la rescousse, avaient passé trois bonnes heures à tenter plusieurs récurvite et autres sortilèges de nettoyage pour faire partir les graffitis haineux.
En dehors des quelques signes de la main et sourires éclatants qu'elle avait envoyer voler en direction de la reine du balai, qui se trouvait être sa mère, Inès avait les yeux rivés sur sa marchandise et les clientes et clients potentiels qui défilaient devant son humble kiosque.
Inès n'avait pas eu beaucoup de temps pour se préparer après avoir répondu à l'invitation des Nymphes, qu'elle était ravie de voir se rouvrir à la cause féministe, et son kiosque n'en jetait donc pas autant que certains autres. Inès avait tout de même pris soin de créer un enchantement d'ombrage au-dessus d'elle, car le soleil écossais pouvait taper surprenamment fort en cette fin de juin, et de faire une sélection alléchante de ces produits les plus exclusifs. Heureusement, @Diane de Cornouiller avait volé à sa rescousse en apportant une jolie nappe pour couvrir la planche de bois qui lui servait de table, et @Andrea de Valois avait sorti sa plus belle plume de calligraphie pour écrire les règles de l'encan et les noms des produits.
Cinq assortiments de produits qui remplissaient Inès de fierté brillaient sur la table. Elle espérait en tirer de bons prix puisque le fruit des ventes allait à un organisme de lutte contre les discriminations magiques, une cause pour laquelle la présidente de l'AECES Inès était engagée. C'était pourquoi elle arborait son plus beau sourire au-dessus d'une robe d'été bien rouge qui mettait sa poitrine en valeur. Ses longs cheveux bien lisses lui descendaient presque jusqu'aux fesses.
- Voir les lots (18+):
- Premier lot
-5 tatouages temporaires de zones érogènes en forme de cible
-2 sucettes en forme de vulve qui faisaient ressentir à ceux qui les léchaient de délicieuses sensations au sexe
-1 fiole de rêves érotiques
-1 pièce de lingerie tirée du défilé Fluide qui avait lieu à la boutique en juin
Deuxième lot
-1 boîte de chocolats épicés qui allongeaient la langue
-2 colliers qui transmettent aux porteurs les sensations de l'autre
-1 sachet de mains fantômes (un des derniers exemplaires tirés du calendrier érotique des Fêtes)
-1 pièce de lingerie tirée du défilé Rouge qui avait lieu à la boutique en juin
Troisième lot
-1 fiole de gel rouge : étalé avec vigueur, il peut retarder la jouissance pendant un bon moment (dernière fiole tirée du calendrier érotique des Fêtes)
-1 paquet de cartes à jouer érotiques exclusives dessinées par une ami d'Inès pour découvrir des positions en solo
-1 rouge à lèvres qui laisse des marques brûlantes sur la peau embrassée
-1 pièce de lingerie tirée du défilé Piquant qui avait lieu à la boutique en juin
Quatrième lot
-1 vibrateur féminin dont la vitesse varie selon les pulsions magiques, une main invisible caresse le bouton de rose (tiré du calendrier érotique des Fêtes)
-1 fiole de liquide arc-en-ciel qui désinhibe pendant 24h
-1 paire de gants qui adapte la taille de la main afin de la laisser passer facilement dans toute ouverture
-1 pièce de lingerie tirée du défilé Fluide qui avait lieu à la boutique en juin
Cinquième lot
-1 nouveau modèle de pinces-papillons plus petit et discret que le modèle classique du Loch et qui se glisse facilement sous n'importe quel vêtement
-1 assortiment de sept runes comestibles qui, une fois ingérées, déclenchent une série d'orgasmes au moment prédéterminé
-1 paire de menottes ultra confortables, mais très serrées, elles tirent dans la direction opposée au corps au fur et à mesure que le plaisir monte, mais ne disparaissent que lorsque le porteur a joui (dernier exemplaire du calendrier érotique des Fêtes)
-1 pièce de lingerie tirée du défilé Piquant qui avait lieu à la boutique en juin
Tout en détaillant aux gens qui passaient à son stand les propriétés et caractéristiques de chaque produit compris dans les lots, Inès tendait une oreille discrète sur le discours de la leader Nora Rhode, pour laquelle l'Écossaise avait une grande admiration, si ce n'était un petit girl crush. Elle se demandait quel genre de partenaire la politicienne pouvait être au lit. Inès suivit du regard une belle femme au port altier qui passait à bonne distance de son stand sans s'arrêter. Elle dégageait une telle assurance! Puis Inès dut reporter son attention sur ses propres affaires, car la personne devant elle réclamait de pouvoir tester un des produits avant de décider de miser à l'enchère.
Les gens, vraiment!
Répondre à une Karen en puissance représentait un certain défi pour Inès, dont on lisait les émotions sur le visage comme dans un livre ouvert, mais elle avait désormais quelques mois de pratique dans le domaine du service à la clientèle. Et puis c'était une situation nettement moins délicate à gérer que le choc qu'elle avait subi en découvrant sa vitrine vandalisée une semaine plus tôt par des homophobes ou autres intolérants à la cause LGBTQ+. Inès, Oìsin et @Apsara Chankimha, qui avait bondi à la rescousse, avaient passé trois bonnes heures à tenter plusieurs récurvite et autres sortilèges de nettoyage pour faire partir les graffitis haineux.
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1005
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 286
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 26 Juil 2024 - 20:59
C’est un jour particulier, et si la fatigue se fait sentir après les examens et le bal de Litha, je ne m’autorise pas de répit encore. Comment le pourrais-je alors que les Nymphes sont parties prenantes d’un événement de telle ampleur aujourd’hui ? Déjà sur le pied de guerre aux aurores, je suis présente dès l’ouverture et inspecte chaque élément de notre installation avec minutie, et n’hésite pas une seconde à prêter main forte à @Inès Saouli pour son installation. Jolie nappe, agencement des produits, aidée de la calligraphie soignée d’@Andrea de Valois, nous faisons notre maximum pour mettre en valeur les articles proposés par le Loch avant l’arrivée du gros des visiteurs. D’autant plus que la brune a choisi de céder ses gains à une association luttant contre les discriminations sorcières. Si je ne suis clairement pas la plus à plaindre, bénéficiant malgré tout d’un statut relativement privilégié, je ne suis pas sans savoir que mon sang vélane ne fait pas l’unanimité. Je ne peux qu’encourager cette démarche, donc.
Dès l’ouverture, je suis partout et nulle part à la fois, distribuant sourires et badges spécifiquement créés pour l’occasion à qui veut. Les discours et conférences presque opposés de Nora Wand et @Margaret Rosebury résonnent en toile de fond de mes allées et venues, et si ma présence se partage entre tous les stands, ceux tenus par les Eternelles pour l’émancipation par le travail, de ma très chère Inès et de l’association de protection des mères célibataires m’attirent comme un papillon cherche la lumière. Je passe un moment à discuter avec ma partenaire entrepreneuse et avec @Calliope Muller et @Elizabeth Blackthorn tour à tour, ravies de l’implication d’anciennes Nymphes et représentantes de familles aussi influentes en ce jour symbolique. C’est au stand Work like a woman que je retrouve @Isabelle d'Essenault en fin de matinée et je me fais un plaisir de saluer mon aînée en français.
-Bonjour Mademoiselle d’Essenault. Quel plaisir de vous voir parmi nous aujourd’hui !
Elle prend aussitôt congé de ma prédécesseure présidente, et je ne tarde pas à prendre sa suite, parfaitement consciente que je reviendrai faire le tour des stands et animations au fur et à mesure de la journée.
« Nous allons vous laisser travailler. Je ne voudrais pas risquer de mettre quiconque en retard pour le sitting prévu un peu plus tard. »
Oui bon, le sitting, je ne suis pas encore certaine d’y participer. Se mettre à nu en public, littéralement, j’avoue que c’est encore une étape que je n’ai pas franchie. J’ai avancé dans ma propre émancipation ces dernières années, merci les Nymphes et Inès, mais de là à me montrer dans le plus simple appareil en plein milieu de la foule. Hum… Ma tenue du jour a beau être quelque peu suggestive, le décolleté plongeant offrant un aperçu de ma poitrine et le tissu fin laissant légèrement passer les rayons du soleil dévoilant ma silhouette, il y a un gouffre entre cet apprêt et l’idée de me dévêtir entièrement. Pour l’heure, ça n’est pas le moment du sitting, mais du déjeuner, et je me joins volontiers à la professeure de métamorphose pour le pique-nique prévu, ayant pris soin de préparer un repas froid à la mesure de mes compétences culinaires. Autrement dit, sans usage de la cuisinière…
(Je m'incruste si ça te va ^^)
Dès l’ouverture, je suis partout et nulle part à la fois, distribuant sourires et badges spécifiquement créés pour l’occasion à qui veut. Les discours et conférences presque opposés de Nora Wand et @Margaret Rosebury résonnent en toile de fond de mes allées et venues, et si ma présence se partage entre tous les stands, ceux tenus par les Eternelles pour l’émancipation par le travail, de ma très chère Inès et de l’association de protection des mères célibataires m’attirent comme un papillon cherche la lumière. Je passe un moment à discuter avec ma partenaire entrepreneuse et avec @Calliope Muller et @Elizabeth Blackthorn tour à tour, ravies de l’implication d’anciennes Nymphes et représentantes de familles aussi influentes en ce jour symbolique. C’est au stand Work like a woman que je retrouve @Isabelle d'Essenault en fin de matinée et je me fais un plaisir de saluer mon aînée en français.
-
Elle prend aussitôt congé de ma prédécesseure présidente, et je ne tarde pas à prendre sa suite, parfaitement consciente que je reviendrai faire le tour des stands et animations au fur et à mesure de la journée.
Oui bon, le sitting, je ne suis pas encore certaine d’y participer. Se mettre à nu en public, littéralement, j’avoue que c’est encore une étape que je n’ai pas franchie. J’ai avancé dans ma propre émancipation ces dernières années, merci les Nymphes et Inès, mais de là à me montrer dans le plus simple appareil en plein milieu de la foule. Hum… Ma tenue du jour a beau être quelque peu suggestive, le décolleté plongeant offrant un aperçu de ma poitrine et le tissu fin laissant légèrement passer les rayons du soleil dévoilant ma silhouette, il y a un gouffre entre cet apprêt et l’idée de me dévêtir entièrement. Pour l’heure, ça n’est pas le moment du sitting, mais du déjeuner, et je me joins volontiers à la professeure de métamorphose pour le pique-nique prévu, ayant pris soin de préparer un repas froid à la mesure de mes compétences culinaires. Autrement dit, sans usage de la cuisinière…
(Je m'incruste si ça te va ^^)
- ça remonte...:
- InvitéInvité
Jeu 8 Aoû 2024 - 12:46
not a woman, a god
@Isabelle D'Essenault & @"Libre"
؏ I am not a woman, I'm a God. I am not a martyr, I'm a problem. I am not a legend, I'm a fraud. So keep your heart, 'cause I already got one. I am not a woman, I'm a God. ؏ (music) (mood board) (outfit) (hair & makeup) L'accent chatoyant et français fut accueilli comme une bouffée d'air frais après toutes ces paroles austères ; le sujet était certes des plus importants, mais Isabelle trouva qu'il manquât de légèreté. Elle prit congé de celle qui avait poursuivi le travail de la présidente qu'elle avait connue en tant qu'étudiante et membre ; Lys Daalgard avait fait un excellent travail pour diriger l'association estudiantine, mais du sang neuf était toujours requis pour éviter de sombrer dans l'oubli et dans le néant. La sorcière offrit un sourire chaleureux à celle qui avait pris cette responsabilité en septembre dernier.
« Mlle de Cornouiller, c'est un plaisir partagé. »
Plus tard, elle lui ferait peut-être part de son scepticisme quant à l'invitation de Nora Rhode. L'heure était à une toute autre activité. Elle détailla le petit panier en osier que portait la 3e année et s'attarda sur la tenue estivale et sucrée que portait la trop charmante jeune femme. Quelque chose illuminait sa peau et ses cheveux. Elle n'aurait pas su dire quoi exactement. Elle était peut-être semi-Vélane ? Isabelle ne s'était jamais vraiment intéressée aux potins de ses étudiants. Rien ni personne n'aurait pu lui faire avouer la lecture assidue d'un certain journal. Il en allait de son honneur et de sa dignité de professeure. À moins, peut-être, que la sorcière utilisât les produits cosmétiques de @Peter Drummond. La nouvelle marque n'avait pas échappé à Isabelle, qui pourtant, n'avait jamais mis les pieds dans la boutique d'@Inès Saouli ; elle ne tenait pas particulièrement à y être surprise par ses étudiants. Les enseignants britanniques faisaient peut-être l'impasse sur les convenances, mais elle voyait d'un très mauvais œil l'idée de partir flâner en compagnie de ses apprenants dans une boutique érotique. @Alexander McCandless aurait certainement beaucoup aimé la découvrir dans un tel espace de vulnérabilité.
Isabelle laissa son bras tenir le panier qu'elle avait apporté, et plaça son autre main dans la poche de sa jupe. C'est par la parole qu'elle invita la jolie blonde à la suivre en contrebas de la place, sur un large carré d'herbe où devait avoir lieu le pique-nique.
« Vous pouvez être fière de vous et de vos comparses. Cet événement est couronné de succès. » Elle la complimenta en déposant les victuailles emballées sur le plancher de verdure. « Si je ne vous connaissais pas mieux, je pourrais penser que vous étiez allée jusqu'à ensorceler la météo. Le soleil est radieux et l'astre s'est montré quelque peu capricieux ces dernières semaines. »
Des années passées en Grande-Bretagne avaient inévitablement déteint sur la trentenaire, qui s'était mise à parler de météo pour autre chose. Isabelle sortit sa baguette et lança un sortilège de lévitation sur la nappe de pique-nique qu'elle avait apportée. Celle-ci s'éleva du panier, comme portée par la brise, et s'allongea dans les airs avant de se poser exactement où l'enchanteresse l'avait décidé.
« Je vous suis reconnaissante d'avoir trouvé un peu de votre temps pour le partager avec moi. Vous aviez sans doute encore de nombreuses tâches à accomplir. »
Les mains gracieuses vinrent plaquer la jupe sous ses jambes tandis qu'elle prenait appui et qu'elle s'asseyait.
« Comment se portent vos parents ? Partagent-ils toujours leur année entre la Bretagne et l'Angleterre ? »
Les familles de sang pur se connaissaient toutes et évoluaient dans les mêmes cercles - encore plus lorsque celles-ci étaient en partie françaises.
Plus tard, elle lui ferait peut-être part de son scepticisme quant à l'invitation de Nora Rhode. L'heure était à une toute autre activité. Elle détailla le petit panier en osier que portait la 3e année et s'attarda sur la tenue estivale et sucrée que portait la trop charmante jeune femme. Quelque chose illuminait sa peau et ses cheveux. Elle n'aurait pas su dire quoi exactement. Elle était peut-être semi-Vélane ? Isabelle ne s'était jamais vraiment intéressée aux potins de ses étudiants. Rien ni personne n'aurait pu lui faire avouer la lecture assidue d'un certain journal. Il en allait de son honneur et de sa dignité de professeure. À moins, peut-être, que la sorcière utilisât les produits cosmétiques de @Peter Drummond. La nouvelle marque n'avait pas échappé à Isabelle, qui pourtant, n'avait jamais mis les pieds dans la boutique d'@Inès Saouli ; elle ne tenait pas particulièrement à y être surprise par ses étudiants. Les enseignants britanniques faisaient peut-être l'impasse sur les convenances, mais elle voyait d'un très mauvais œil l'idée de partir flâner en compagnie de ses apprenants dans une boutique érotique. @Alexander McCandless aurait certainement beaucoup aimé la découvrir dans un tel espace de vulnérabilité.
Isabelle laissa son bras tenir le panier qu'elle avait apporté, et plaça son autre main dans la poche de sa jupe. C'est par la parole qu'elle invita la jolie blonde à la suivre en contrebas de la place, sur un large carré d'herbe où devait avoir lieu le pique-nique.
Des années passées en Grande-Bretagne avaient inévitablement déteint sur la trentenaire, qui s'était mise à parler de météo pour autre chose. Isabelle sortit sa baguette et lança un sortilège de lévitation sur la nappe de pique-nique qu'elle avait apportée. Celle-ci s'éleva du panier, comme portée par la brise, et s'allongea dans les airs avant de se poser exactement où l'enchanteresse l'avait décidé.
Les mains gracieuses vinrent plaquer la jupe sous ses jambes tandis qu'elle prenait appui et qu'elle s'asseyait.
Les familles de sang pur se connaissaient toutes et évoluaient dans les mêmes cercles - encore plus lorsque celles-ci étaient en partie françaises.
(c) Laueee & kristin--kreuk
HJ : Merci pour votre participation @Diane de Cornouiller et @Inès Saouli. Vous êtes les bienvenues !
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1005
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 286
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 12 Sep 2024 - 18:31
Mon sourire ne s'éteint pas, accueille ces mots peut-être dictés par les convenances, mais tout autant appréciés cependant. Le regard scrute ma tenue et le panier à mon bras, mais je ne m'y attarde guère, inconsciente des questionnements qui traversent l'esprit de la professeure. Mon sang vélane ne fait pas l'objet d'un grand secret, et si je ne le précise guère au cours de mes rencontres, il est vrai que j'ai tendance à croire que mes interlocuteurs en sont conscients assez rapidement.
D'autant plus que la vélane en moi s'exprime davantage à présent, quoi que l'abus ne soit pas dans mes habitudes. Je suis donc naturellement mon aînée vers l'emplacement dédié au pique-nique à venir, ravie de partager ce moment en la compagnie d'une compatriote à plus d'un titre.
Un rire cristallin s'échappe de ma gorge à l'idée que j'aurais pu user d'un sortilège pour nous assurer de la clémence des cieux.
-
Avec une pointe d'admiration, j'observe les gestes précis de la brune tandis qu'elle installe la nappe qui nous servira d'assise et table à la fois, admire la dextérité évidente, tout autant qu'une certaine noblesse dans l'exécution du charme de lévitation.
-
Tout aussi gracieusement, je prends place à mon tour et dispose délicatement les mets préparés - une fois n'est pas coutume - par mes soins.
Mes gestes se suspendent un bref instant, quelque peu surprise que je suis de la question de ma compatriote. Le divorce de Père et Mère n'est pourtant pas un secret d'état, mais il semble que l'information n'ait pas trouvé moyen de rejoindre les oreilles de la professeur de métamorphose.
-
Il faut dire ce qui est, malgré le conservatisme des Stanhope, Mère s'est montrée autrement plus compréhensive que Père lors de l'arrivée inopinée de mon fils dans ma vie. Un point de discorde de taille, qui a achevé de briser le lien qui unissait mes parents...
- ça remonte...: