- InvitéInvité
bear moore | american girl
Lun 12 Aoû 2024 - 15:35
Je suis une Grymm | personnage inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD INFORMATIONS | bambieyestuff ◈ Olivia Rodrigo |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Pour le reste mon enfance s’est principalement déroulée dans la ménagerie. Une ménagerie en ruine, maintenue principalement par la magie, quelques rares donateurs, des amis de Cressida, et moi. C’était mon grand père qui en avait hérité et Cressida ne s’est jamais résolue à la vendre après sa mort. On a jamais eu d’argent, je n’ai jamais eu faim non plus, mais le peu qu’on avait il allait directement pour les animaux. Je ne lui en ai jamais voulu, j’ai toujours été plus heureuse avec eux, et avec Cressida qu’avec le reste du monde. Autant vous dire que mes vêtements étaient loin d'être neufs, tout comme mes livres d'écoles, mais par chance j'avais ceux de mes parents et les programmes scolaires n'ont pas tant évolué que ça...
Mes pouvoirs magiques se sont révélés un jour malheureux où je me suis fait attaquée dans la ménagerie par le crabe de feu de ma grand mère sur lequel j'ai déversé des litres d'eau sorti de la mate directement sur lui, il n'a jamais plus voulu m'approcher. Autant vous dire que ça m'a fait beaucoup rire mais moins ma grand mère qui m'a mise de corvée pour avoir failli noyer son bébé.
A l’adolescence je n’étais pas des plus subtiles mais les choses ont fini par évoluer quand je me suis rendue compte que ce n’était pas la façon la plus maligne de parvenir à mes fins.
Malgré la nécessité de ne pas rester seule, on ne peut pas dire que je sois devenue la personne la plus populaire, encore moins la plus aimée, mais j’ai rencontré quelques personnes importantes pour moi encore aujourd’hui. Pas forcément de manière positives vous me direz, mais ce n’est pas le cas de tous ceux qu’on rencontre, pas vrai ?
Dans ma tête les personnes faisant parties de mon entourage proche font parties d’une meute. Le principe est simple, personne ne peut toucher à ses gens-là, mais entre nous… ? Autorisation de se tirer dans les pattes si nécessaires. Après tout, tout le monde doit manger à sa faim, pas vrai ? Dans le tas de ceux qui en font parti à Ilvermorny, ils ne sont pas si nombreux, mais une personne sort du lot. Une personne qui m’est chère, et qui a fini par s’en aller à son tour, me laissant seule avec les affres de l’abandon à nouveau, des sentiments contradictoires à son égard, dont la colère. Elle est partie à Hungcalf m’offrant une ouverture pour la suivre, mais j’ai décidé de passer mon chemin. Les autres n’ont pas tarder à partir à la fin de leurs études pour voler de leurs propres ailes aussi.
Toujours est-il que j’étais une bonne élève, le comportement n’était pas toujours digne d’un 5 étoiles, rarement en réalité, même si ma grand-mère m’a inculqué les bonnes manières, je n’ai pas toujours fait preuve de bonne volonté de ce côté-là. Je suis parvenue au bout de mes 8 années d’étude, allant par-delà les espérances de mes autres professeurs sans doute, des miennes aussi. Le fait est que je ne savais pas quoi faire d’autre que de continuer mes études alors que j’aurais pu tout stopper pour rentrer à Chicago et reprendre ma vie avec Cressida. Mais à Ilvermony j’avais plus de possibilités, davantage de liberté, ne pas simplement être cantonnée à la ménagerie. Comme quoi même l’oursonne mal débourrée pourrait finir par avoir quelques ambitions pour elle-même.
Un rebondissement auquel je ne m’étais pas attendue est venu chambouler tout mes plans. Ma chère bienfaitrice depuis toutes ses années prenant aussi ses valises pour partir ailleurs. Une autre école, pour suivre son mari en Asie et me laissant seule derrière avec un nouveau professeur. L’entente n’y étant pas, et le fait qu’il ne tienne pas compte de mes maigres qualifications pour accepter de travailler ensemble, je n’ai tenu que quelques mois avant de rentrer à Chicago.
Qu’elles étaient donc mes options à partir de ce moment-là ? Cressida voulait que je reste à la maison pour la ménagerie, pour la développer et peut être en faire quelque chose de bien, et de l’autre côté Fabiola m’avait toujours encouragée à continuer mes études. C’est elle qui a fini par envoyer des demandes pour moi devant mon incapacité à le faire seule à la suite des échanges qu’on a eu sur mon futur. Ne serait-ce pour qu’un jour je puisse suivre son exemple ? Pas sûre que je sois très bonne en prof. Mais au moins, elle pensait que grâce à ce que je pourrais apprendre ailleurs, je pourrais réellement m’occuper de la ménagerie. Ma confiance en moi pourrait m’étouffer quand il s’agit de tout sauf de prendre des décisions importantes pour lesquelles je suis souvent poussée ou quand je me retrouve acculée.
J’ai tergiversé. Longtemps. J’ai été acceptée à Hungcalf, la seule université qui avait un sens réel pour moi ayant tant entendu des personnes importantes pour moi y aller, avec un géant « oui mais ». Ne serait-ce que le manque de fond, l’attribution d’une bourse, la nécessité de travailler. Autant dire que le oui mais ne venait pas de l’académie mais de moi seule et d’une capacité de self-sabotage que je ne me connaissais pas jusqu’à lors. Beaucoup trop d’éléments qui pourraient rapidement faire que la balance penche du mauvais côté. Je vous l’ai déjà dit, l’ambition n’a jamais été une de mes plus grandes qualités, sauf que j’étais arrivée au bout du cycle, au bout de mes options, et rentrer à chicago n’était pas celle qui me bottait le plus en attendant de trouver mieux. La peur peut être une grande source de motivation, celle de finir comme ma grand-mère. Risible ? Peut-être. Toujours est-il que j’avais fini par comprendre que ce n’était pas ça que je voulais pour moi, je voulais plus, être capable de vivre pour moi, pas complètement seule et isolée dans cette maison, aller plus loin qu’elle ne l’avait jamais été dans une passion qu’elle m’a elle-même transmise. Après réflexion ce n’était peut être pas tout à fait stupide de vouloir reprendre le flambeau, mais avec des clefs en main, des connaissances plus précises que celles acquises jusqu’à lors. J’ai mis à profit le temps qu’il me restait à Ilvermony pour me renseigner, chercher et arriver à détailler pour moi un plan réalisable sur les 3 prochaines années permettant d’avoir un bagage utile.
Du coup c’est en toute conscience que les cartes sont dans ma main que je finis par débarquer, une petite valise en main, le contact de l’ami de ma prof pour essayer d’avoir du travail dans sa boutique, et une chambre à Hungcalf.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>olivia rodrigo</b> ━ @"bear moore"</bottin>
- InvitéInvité
Re: bear moore | american girl
Lun 12 Aoû 2024 - 16:11
j'adore le nom du personnage ainsi que le choix d'avatar, la fiche est trop vide pour le moment mais je suis impatiente d'en lire plus bienvenue et bon courage pour la rédaction, petit ours
- Apsara ChankimhaDancing Queen ⭐️
- » parchemins postés : 901
» miroir du riséd : Yu Ji-min
» crédits : bidi (ava) & kaola (signa)
» multinick : Lewis le Grumpy Cat & Cam l'Arc-en-ciel & Ae la Princesse
» âge : 20 (26/11/2003)
» situation : Célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives :
ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ options facultatives :▣ arts scéniques
» profession : Sirène au Styx (Parthénope) / interne aux urgences (Sainte-Marie)
» gallions sous la cape : 592
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 12 Aoû 2024 - 16:46
Oooooh Olivia Rodrigo
Je vais suivre cette fichette de près.
Bienvenue à toi
Je vais suivre cette fichette de près.
Bienvenue à toi
She is both, hellfire and holy water
and the flavor you taste
depends on how you treat her.
- Owen Le FlochOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 467
» miroir du riséd : Taron Egerton
» crédits : taronsearring
» âge : 29 ans
» nature du sang : Sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ option, option, option.ㅡ options facultatives :▣ option, option, option.
» profession : Barman au Styx
» gallions sous la cape : 715
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 12 Aoû 2024 - 18:37
Well... Well... WELL !
Bienvenue ici même Hâte d'en apprendre d'avantage sur Miss Bee
Bienvenue ici même Hâte d'en apprendre d'avantage sur Miss Bee
- Billie ShakespeareOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 320
» miroir du riséd : Laura O'grady
» crédits : Me
» multinick : Inès Saouli, Ambrosius Redgrave
» âge : 26 ans (26 avril 1998)
» situation : En couple ouvert
» nature du sang : Sang mêlé
» année d'études : 8e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, Potions, Étude des runesㅡ option facultative :▣ Littérature magique, Médicomagie Appliquée
» profession : Commis à la bibliothèque de l'université - chroniqueuse littéraire à Radio Phoenix
» gallions sous la cape : 1231
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 12 Aoû 2024 - 19:13
Hello Cookie!
D'une Bee (ma Billie) à une autre : je te souhaite la bienvenue, Bee! J'espère que Bear trouvera bien sa place à l'université malgré son retard d'étude et les difficultés financières. Quelqu'un qui aime les animaux et que les animaux aiment ne peut être qu'une belle personne. Au plaisir!
D'une Bee (ma Billie) à une autre : je te souhaite la bienvenue, Bee! J'espère que Bear trouvera bien sa place à l'université malgré son retard d'étude et les difficultés financières. Quelqu'un qui aime les animaux et que les animaux aiment ne peut être qu'une belle personne. Au plaisir!
- InvitéInvité
Lun 12 Aoû 2024 - 21:32
Merci à tous pour vos messages en espérant que ma petite ourse vous plaira
- InvitéInvité
Lun 12 Aoû 2024 - 21:51
Welcomeuuuuuuh
Il m'aura fallu dix minutes pour arrêter de lire à "Magie, magie, et vos idées ont du génie" et pour me concentrer sur le reste de la fiche.
Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de découvrir cette femme de caractère.
Je suis sûr qu'on pourra trouver de jolies aventures à ces deux-là.
Il m'aura fallu dix minutes pour arrêter de lire à "Magie, magie, et vos idées ont du génie" et pour me concentrer sur le reste de la fiche.
Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de découvrir cette femme de caractère.
Je suis sûr qu'on pourra trouver de jolies aventures à ces deux-là.
- Charlie KeirOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 703
» miroir du riséd : jack wolfe
» crédits : nairobi (ava)
» multinick : maximus / wywy / arty / ofe
» âge : vingt-sept ans
» situation : en couple ♥
» particularité : lycanthrope
» année d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ~ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ~ options facultatives : botanique, étude des runes.
» profession : podcaster criminel chez Radio Phénix ~ vendeur chez Lacorne & fils
» gallions sous la cape : 2364
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 12 Aoû 2024 - 23:14
Cookie comme... cookie ? Une bienvenue ou rebienvenue ?
En tout cas, le fc et le personnage sont super prometteurs, j'ai hâte de voir Bear s'épanouir sur le forum
En tout cas, le fc et le personnage sont super prometteurs, j'ai hâte de voir Bear s'épanouir sur le forum
- Erawan ChankimhaOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 164
» miroir du riséd : Nattawin Wattanagitiphat
» crédits : N/A
» multinick : Aucun
» âge : 31
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Fiscaliste consultant
» gallions sous la cape : 481
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 13 Aoû 2024 - 1:07
Bienvenue dans le coin petite oursonne ! J'espère que ta jeune Américaine adoptera bien vite le climat des Highlands, on sent qu'elle y sera à sa place.
- Brunelle DansADMIN - Love her but let her wild
- » parchemins postés : 404
» miroir du riséd : Magdalena Zalejska
» crédits : @maav
» âge : 25 ans
» situation : L’amour est surcoté
» année d'études : 3ème années
» options obligatoires & facultatives : ▣ Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
▣ Attrapeuse pour l'équipe Ethelred
» gallions sous la cape : 684
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 13 Aoû 2024 - 10:59
Bienvenue à toi !
C’est cool d’avoir une autre élève d’Ilvermorny !!
Juste un petit message, tu as commencé ton histoire à la deuxième personne du singulier ? Car il y a des traces de ton changement dans l’histoire juste pour prévenir
C’est cool d’avoir une autre élève d’Ilvermorny !!
Juste un petit message, tu as commencé ton histoire à la deuxième personne du singulier ? Car il y a des traces de ton changement dans l’histoire juste pour prévenir
Because of you |
- Spoiler:
- InvitéInvité
Mar 13 Aoû 2024 - 11:11
@Brunelle Dans Bien vu voilà le problème de changer d'avis en cours de route
merci à tous pour votre acceuil
merci à tous pour votre acceuil
- Elio CooperDr. Mc Dreamy
- » parchemins postés : 1183
» miroir du riséd : Chris Wood
» crédits : spacedyn/Bidi/Schizophrénic
» multinick : Alexander McCandless/Emmy Robinson
» âge : 31 ans
» situation : en couple avec Brunelle
» nature du sang : sang mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ
» profession : Médicomage urgentiste titulaire à Sainte Marie
» gallions sous la cape : 4314
Mar 13 Aoû 2024 - 12:20
Cooookiiiie ! Contente de te voir de nouveau parmi nous ! :D
Je prendrai le temps de lire ta fiche. Je suis bien curieuse de savoir si c'est encore un personnage haut en couleurs que tu nous réserves.
Je prendrai le temps de lire ta fiche. Je suis bien curieuse de savoir si c'est encore un personnage haut en couleurs que tu nous réserves.
- Zooey de CornouillerOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 338
» miroir du riséd : Dove Cameron
» crédits : gif gcwh
» âge : 19 ans
» situation : celibataire
» nature du sang : mère vélane et père (sang pur) inconnu.
» année d'études : 1a
» options obligatoires & facultatives : ---
★ medicomagie appliquee
★ potions
★ metamorphose
★ botanique
★ arts sceniques
★ Soins aux Créatures Magiques
» profession : serveuse à la Moufette enchantée
» gallions sous la cape : 211
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 14 Aoû 2024 - 11:52
Bienvenue Bear ! Hâte de découvrir ton personnage, au plaisir de te croiser sur le forum.
Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant- James BlackthornADMIN ☽ ○ ☾ Ice child of Gaïa
- » parchemins postés : 2107
» miroir du riséd : Lucky Blue Smith
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 26 ans (26/06/1998)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : cherche à apprendre l'occlumancie
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
» gallions sous la cape : 745
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 15 Aoû 2024 - 9:43
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur le discord du forum, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur où tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué ! Tu peux également aller faire un tour sur les défis des nouveaux, où tu pourras relever quelques challenges afin de t'intégrer au mieux au forum.
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp !
Merci pour les corrections apportées à cette fiche-éclair
Voilà une demoiselle pleine de piquant qui ne manquera pas de faire des étincelles, à coup sûr Bienvenue parmi nous, file vite créer tes fiches de liens & co, qu'on puisse venir t'embêter (et bousculer un peu cette mauvaise tête)
A très vite en RP !
– the best –
- Zahia SaouliNew ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 44
» miroir du riséd : sofia boutella
» crédits : ooolympia.
» âge : 41 ans.
» situation : mariée.
» nature du sang : sang pur
» profession : professeure de vol à la rentrée 2024. Ancienne joueuse professionnelle de quiddich et entraîneuse des pies de montrose.
» gallions sous la cape : 76
Ven 16 Aoû 2024 - 22:17
Bienvenue ou re-bienvenue si tu es la cookie que l'on connait quoi qu'il en soit, j'ai bien hâte de voir bear en jeu, avec son sacré caractère et son histoire. Ravie de voir les jeunes se remplir ! amuse toi bien sur le forum
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-pur
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Mer 21 Aoû 2024 - 2:57
Un personnage tout en nuances et en facettes, on adore ! Je te souhaite la re-bienvenue sur Hung !
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride: