- Orion de CornouillerNew ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 21
» miroir du riséd : Luke eisner
» crédits : Sign : ECK
» âge : 27 ans (08/07/1997)
» situation : veuf
» nature du sang : sang-pur
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives :ξ options obligatoires
DCFM ㄨ Potions ㄨ Etudes des Runes
ξ options facultatives
Histoire de la Magie
ξ Filière libre
Botaniqueㄨ SACM
» profession : Paléomage
» gallions sous la cape : 73
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Orion de Cornouiller
Jeu 19 Sep 2024 - 22:15
Je suis un Summerbee | Pré-lien de @Diane de Cornouiller
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD INFORMATIONS | :copyright:️ ◈ Pinterest ◈ |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
La suite, je suis bien incapable de vous la raconter. Je sais que je me suis révéillé, le corps allongé sur le canapé, la tête sur les genoux de Diane. D’après Maman, Diane est arrivée en première et a fait fuir l’épouvantard au moyen d’un Riddikulus et moi, j’allais devoir être suivi pour mes phobies, parce que d’après le doc je l’avais échappé belle.
A Poudlard parce que, aux yeux de nos parents, l’école avait une meilleure réputation que Beaubatons, et parce qu’ensuite j’étais né sur le sol anglais. Que nous avions aussi des racines anglaise. Et dans cette école, j’étais le genre d’élève mi-figue mi-raisin. Tantôt studieux -si le cours m’interessait- tantot dissipé -si l’appel de l’aventure était plus fort-, je restais tout de même un élève dans la moyenne, supporter de ma maison et de celle de mon meilleur ami quand il jouait au Quidditch. J’avais été réparti d’ailleurs chez les Poufsouffles, à la différence de Diane et à l’identique de Zooey quand vint son tour.
Puis, en 2013, surprise de fin d’année : La Dragoncelle. Aussi fulgurante que violente. Aussi intense qu’handicapante. Bref, j’ai du faire une croix sur le passage de mes Buses, et redoubler mon année. Une mauvaise nouvelle pour certains, mais à partir de cette année-là, mon vieil espoir d’être dans la même classe que James, à défaut de la même maison, se vit devenir réalité.
Hungcalf fut aussi de belles rencontres, et ce fut le cas notamment de Candice. Une autre étudiante qui entra en 1ere année en même temps que nous, une Lufkin, réelle passionnée et au moins aussi casse-cou que moi. Je ne vous mentirai pas en affirmant que, à l’instant où je l’ai vu, ce fut un coup de foudre. Et si j’aimais sa beauté, j’appréciais tout autant son intellect. C’est elle qui m’a convaincu de diriger des études dont j’ignorais la finalité vers une discipline méconnue et pourtant en recherche : la paléomagie. Et soyons honnête, pour être à ses cotés, j’aurais été capable de beaucoup de compromis. Mais là, ce n’en fut pas un réellement, tant cette discipline m’attirait, moi qui aimait déjà tout ce qui était Mythes et Légendes. Candice avait aussi l’art de me canaliser, de me rappeler à la raison et d’être capable de me stopper. On voulait réellement que ce qui devint notre rêve commun se réalise qu’elle parvenait à me convaincre du bien fondé d’étudier réellement.
Puis, en Juin 2018, nous avons eu tous les deux la possibilité de nous inscrire à un concours pour un stage, un long stage, un long processus mais avec à la clé une immersion dans ce monde si particulier. Alors on a tenté notre chance. Pourquoi pas après tout ? On était beaux, on était heureux. On était tout simplement amoureux.
On y est allé du coup, rendant quand même un rapide coucou à nos familles par portoloin, avec un emploi du temps excessivement chargé. C’est à cette époque que je mis pour la première fois mes pieds en Thaïlande, avec la chance de pouvoir approcher de très près ces animaux magnifiques et majestueux : les Occamys.
Sincèrement, je pense que j’ai failli la faire 17 fois, cette fichue demande. Imaginé 32 scénarios improbables pour que tout soit incroyable. Pour qu’au final, un soir en pleine période de révision, elle tombe sur l'écrin de la bague présent dans mon jean. Alors oui, vous pouvez imaginez qu’il y a plus romantique, mais la nuit que l’on a passé finalement pour célébrer son oui restera l’une des plus incroyables de mon existence.
Alors un jour, on a tout pris. Ou presque tout. Et on l’a organisé, ce mariage incroyable. Oh je sais ce que vous vous dites : avec une soeur comme Diane, qui se révèle une excellente organisatrice d’évènement, on est passé par elle. Et bien non. On voulait qu’elle autant que les autres profitent. Alors on a utilisé ses contacts, et on l’a autorisé à participer à la conception mais pas le jour même. Candice les obligea, elle et Zooey, cependant à l’accompagner pour le choix de la robe, quand moi je me rabattais sur mon très cher ami de toujours pour m’accompagner dans les obligations qui m’incombait.
Chaque invité, on voulait qu’il soit au “petits soins”. On avait loué des hotels pour loger tout le monde, pris possession des lieux sur Kermorvan, inviter des sorciers d’au moins 13 nationalités différentes, investit dans des souvenirs qu’on voulait offrir à chaque invités, et on a fait la fête. Toute la nuit, tout le week-end. Jusqu’à notre départ en voyage de noces, laissant sans aucune honte le soin de tout ranger aux organisateurs de ce mariage incroyable.
On avait choisi d’arpenter et de découvrir plusieurs régions de Chine pour notre voyage de noces. Et c’est ce que l’on fit, n’ayant comme toujours pas froid aux yeux, rêvant d’en découvrir encore plus. Nous allions à la rencontre des gens, de leur mode de vie, découvrant ce que le monde avait à nous offrir et appréciant au maximum ces trésors.
Au cours du voyage cependant, d’une excursion sans réel guide, on trouva cependant une entrée. L’entrée d’un tombeau, scellée par la magie. Et notre curiosité naturelle prit le pas sur le reste. On débuta une exploration qui se termina malheureusement très mal. Les contresorts et autres protections se révélèrent dangereuses, douloureuses, et après un rapatriement et des soins d’une semaine à Sainte-Mangouste, Candice s’éteignit, fermant définitivement ses paupières au monde.
Les premières semaines qui suivirent l’enterrement, je semblais réellement avoir perdu ma joie de vivre, toutes raisons même d’exister. Et finalement, c’est dans l’alcool que je me suis réfugié certains soirs où les souvenirs étaient trop douloureux. Je cherchais à oublier, oublier la douleur, le manque, le vide que sa perte représentait à mes yeux. Oublier la culpabilité que je ressentais. Et très honnêtement, aujourd’hui encore je pense que je n’ai pas terminé complètement mon deuil. Mon alliance n’est plus à mon doigt, mais chaque fois que je regarde ma main, je la vois encore.
J’ai dû mettre mon emploi en pause, incapable de le continuer réellement le temps de reprendre un semblant de dessus. Mes collègues et mon patron se montrent compréhensifs, mais j’ignore si je pourrais continuer. Certains m’incitent à reprendre Hungcalf pour les études en septembre prochain, d’avoir une activité stable pour retrouver un équilibre et une hygiène de vie plus régulière… mais je ne sais pas. Je verrais…
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>luke eisner</b> ━ @"Orion De Cornouiller"</bottin>
James Blackthorn est fan
- Cassiopée McWilliamsNew ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 12
» miroir du riséd : Helen Mirren
» crédits : moi
» multinick : Ambrosius, Billie et Inès
» âge : 84 (26 juillet 1940)
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang pur
» profession : Conductrice du Magix
» gallions sous la cape : 46
Re: Orion de Cornouiller
Jeu 19 Sep 2024 - 22:26
Preeeeems! (comme disent les jeunes)
Bienvenue cher Orion! Que cette nouvelle vie à Inverness te soit féconde. Veuf à ce jeune âge, quelle tristesse. Mais j'ai bien hâte de discuter de chevaux avec toi!
Bienvenue cher Orion! Que cette nouvelle vie à Inverness te soit féconde. Veuf à ce jeune âge, quelle tristesse. Mais j'ai bien hâte de discuter de chevaux avec toi!
- Apsara ChankimhaDancing Queen ⭐️
- » parchemins postés : 901
» miroir du riséd : Yu Ji-min
» crédits : bidi (ava) & kaola (signa)
» multinick : Lewis le Grumpy Cat & Cam l'Arc-en-ciel & Ae la Princesse
» âge : 20 (26/11/2003)
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives :
ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ options facultatives :▣ arts scéniques
» profession : Sirène au Styx (Parthénope) / interne aux urgences (Sainte-Marie)
» gallions sous la cape : 592
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 19 Sep 2024 - 22:29
Bienvenuuuuuuuuuue !
La famille de la nouille s'agrandit Ça fait plaisiiiiiir.
Hâte de pouvoir venir t'embêter comme il se doit, que ça soit avec ma rouquine ou mes autres têtes.
La famille de la nouille s'agrandit Ça fait plaisiiiiiir.
Hâte de pouvoir venir t'embêter comme il se doit, que ça soit avec ma rouquine ou mes autres têtes.
She is both, hellfire and holy water
and the flavor you taste
depends on how you treat her.
- James BlackthornADMIN ☽ ○ ☾ Ice child of Gaïa
- » parchemins postés : 2107
» miroir du riséd : Lucky Blue Smith
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 26 ans (26/06/1998)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
» particularité : cherche à apprendre l'occlumancie
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
» gallions sous la cape : 745
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 19 Sep 2024 - 22:53
Jotem toi re-bienvenue avec ce beau gosse, j'avais lu mais je relis demain à tête reposée parce que ça y est, mes dernières ressources sont taries. Bonne nuit et encore re-bienvenue
– the best –
- Erawan ChankimhaOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 164
» miroir du riséd : Nattawin Wattanagitiphat
» crédits : N/A
» multinick : Aucun
» âge : 31
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Fiscaliste consultant
» gallions sous la cape : 481
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 20 Sep 2024 - 16:21
Welcome (back) petit sorcier blond comme les blés !
La famille De Cornouiller s'agrandit rapidement et c'est une bien bonne nouvelle !
J'espère que tu auras bien du plaisir à te dégourdir les doigts et la créativité à nouveau avec ce petit sorcier endeuillé
La famille De Cornouiller s'agrandit rapidement et c'est une bien bonne nouvelle !
J'espère que tu auras bien du plaisir à te dégourdir les doigts et la créativité à nouveau avec ce petit sorcier endeuillé
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 20 Sep 2024 - 16:24
Bienvenue parmi nous à ce beau jeune homme !
Que la vie à Inverness lui soit plus calme que son passé mouvementé
Hâte de le voir évoluer parmi nous
Que la vie à Inverness lui soit plus calme que son passé mouvementé
Hâte de le voir évoluer parmi nous
Merci
- Brunelle DansADMIN - Love her but let her wild
- » parchemins postés : 404
» miroir du riséd : Magdalena Zalejska
» crédits : @maav
» âge : 25 ans
» situation : L’amour est surcoté
» année d'études : 3ème années
» options obligatoires & facultatives : ▣ Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
▣ Attrapeuse pour l'équipe Ethelred
» gallions sous la cape : 684
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 20 Sep 2024 - 16:55
Je guettais ton profil curieuse de savoir ce que tu allais nous réserver ^^
Je te souhaite un (re) bienvenue, bien que je ne pense pas qu'on se connait :)
J'espère que tu te plaira ici et surtout n'hésite pas si tu as le moindre soucis ! Mais je crois que tu es déjà bien accompagné par Ewa ^^
Je te souhaite un (re) bienvenue, bien que je ne pense pas qu'on se connait :)
J'espère que tu te plaira ici et surtout n'hésite pas si tu as le moindre soucis ! Mais je crois que tu es déjà bien accompagné par Ewa ^^
Because of you |
- Spoiler:
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2108
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3778
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 20 Sep 2024 - 17:13
Rebienvenue à la maison mon chat, je te souhaite beaucoup de plaisir sous Orion
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- Charlie KeirOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 703
» miroir du riséd : jack wolfe
» crédits : nairobi (ava)
» multinick : maximus / wywy / arty / ofe
» âge : vingt-sept ans
» situation : en couple ♥
» particularité : lycanthrope
» année d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ~ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ~ options facultatives : botanique, étude des runes.
» profession : podcaster criminel chez Radio Phénix ~ vendeur chez Lacorne & fils
» gallions sous la cape : 2364
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 20 Sep 2024 - 20:49
Rebienvenue Dam avec cette belle nouille !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien avec lui
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien avec lui
- Elio CooperDr. Mc Dreamy
- » parchemins postés : 1183
» miroir du riséd : Chris Wood
» crédits : spacedyn/Bidi/Schizophrénic
» multinick : Alexander McCandless/Emmy Robinson
» âge : 31 ans
» situation : en couple avec Brunelle
» nature du sang : sang mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ
» profession : Médicomage urgentiste titulaire à Sainte Marie
» gallions sous la cape : 4314
Lun 23 Sep 2024 - 13:25
Oh te revoilà toi ^^. Contente de te voir de retour, avec un tel Apollon
Un conseil pour Orion : qu'il se tienne bien éloigné de l'alcool suite à cette perte...Comme tu le sais, cela n'a pas vraiment réussi à Elio.
Un conseil pour Orion : qu'il se tienne bien éloigné de l'alcool suite à cette perte...Comme tu le sais, cela n'a pas vraiment réussi à Elio.
- Llewellyn WigleyNew ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 26
» miroir du riséd : Henry Cavill
» crédits : JB / McAwsm94
» multinick : Dakota Davies
» âge : 41 ans (1983)
» nature du sang : Sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : Botanique, SACM, Astronomie.
ㅡ options facultatives : Dragonologie.
» profession : Professeur en dragonologie
» gallions sous la cape : 99
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 26 Sep 2024 - 8:57
Bienvenu à toi ! Ou plutôt rebienvenu !
C'est pas une histoire à lire quand on a passé une mauvaise journée, ou alors accompagné d'un grand pot de glace.
Bon courage & à très vite !
C'est pas une histoire à lire quand on a passé une mauvaise journée, ou alors accompagné d'un grand pot de glace.
Bon courage & à très vite !
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1012
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 342
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 3 Oct 2024 - 0:16
Le dinosaure a mis beaucoup trop de temps à relire cette fiche... C'est tout bon pour moi, je veux mon frèèèèèèère
- ça remonte...:
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1012
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 342
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 6 Oct 2024 - 14:36
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur le discord du forum, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur où tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué ! Tu peux également aller faire un tour sur les défis des nouveaux, où tu pourras relever quelques challenges afin de t'intégrer au mieux au forum.
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp !
C'est avec un immense plaisir que je valide ton retour, mon très cher petit frère Toujours un plaisir de te lire ! File vite ouvrir tes liens et pensine qu'on se fasse un premier RP direct, mes blonds t'attendent
- ça remonte...: