Oward est né en 1990-1991 à Paris. Il est âgé de 20-21 ans et étudiant à Hungcalf en tant que correspondantlcélibataire et hétérosexuel, il ne désespère pas de trouve la fille de ses rêves.
Arnolds Even Croover, né à Paris il y a 20-21 ans. Son enfance n'a pas était des plus magnifiques, sont père se droguer, sa mère était une "pute", oui ils n'avaient pas d'argent. Pendant 10 ans, Arnolds subissait les violences de son père qui était à chaque fois dans un sale état. A ses 15 ans, il parti de la maison familiale, car son père était mort depuis 5 mois et sa mère ne cessait d'inviter des hommes dans son lit. Il s'installa dans un petit appartement et travaillait jour et nuit pour gagner sa vie. Au bout de 4 ans, il eu enfin ce dont il rêvait, un bel appartement en face de la Tour Eiffel et une bourse pour son travail. Il n'a pas su comment expliquer ça mais il est devenu riche. Aujourd'hui il a 20-21 ans et mène une vie tranquille. Jusqu'au jour où il rencontre une jeune fille du nom de Dolce Pearl Strowtofsky. Trouvant la jeune fille naïve, il la prit sous son aile et lui montra Paris, la jeune fille développa des sentiments pour le jeune homme et celui-ci lui fit croire la même chose. Ils restèrent ensembles pendant un mois et une semaine, simplement au bout de cette fameuse semaine, Dolce découvrit qui était réellement Arnolds, un psychopathe, qui a déjà tué une dizaine de personne sans que personne ne sans rende compte. Dolce le quitta une semaine après cette découverte, il essaya de la garder pourtant en lui disant qu'il n'était pas cet homme et lui mentant aussi sur l'identité de la jeune fille mais rien elle partie. Il découvrit alors comment il avait réussi sa vie, c'était un sorcier d sang-mêlé, ses parents en fait n'était pas vraiment les siens, enfin juste son père mais sa mère était bien la véritable. Il parti donc à Hungcalf, là où la jeune Dolce venait, il y entra en tant que correspondant. Il s'inventa une nouvelle identité, Oward James Loxford. Quand Dolce tomba nez à nez avec ce jeune garçon, ce fut le choc, elle chercha à prévenir tout le monde qu'il n'était pas celui qu'il disait être. Elle oublia au bout d'un moment tombant dans les bras d'un autre, vous pourrez comprendre qu'Oward cherche à tout faire pour récupérer la jeune fille qu'il a laissé s'échapper si vite, trop vite.
crédits icônes : google, bazzart, bazzart.
.
EXIGENCES PARTICULIÈRES : Tout d'abord je tiens à remercier la personne qui prendra ce scénario, comme vous pouvez le constater Oward est une personne importante dans l'évolution de Dolce, son histoire est surtout basée sur leur histoire mais elle est libre, je tiens juste à ce que dans son histoire il y est le passage sur Dolce. Ensuite l'avatar, vous avez le choix entre les trois célébrités proposés, si jamais aucune ne vous convient on peut voir pour quelqu'un d'autre même si j'avoue avoir un très grand faible pour Zac Efron et Dave Annable :baveuh: Ensuite si vous avez des questions au niveau du personnage n'hésitez pas, ma boite mp vous est ouverte :brille: J'aimerais aussi quelqu'un d'acitf et qui est un bon niveau rp, je ne veux pas quelqu'un qui prenne le rôle et qui une semaine après le délaisse. Et encore un grand merci à la personne qui prendra mon scénario :inlove: