- InvitéInvité
let me hold your hands (mais après que j'aurais mis des gants) - daphné
Dim 26 Nov 2017 - 12:01
BRING THE PRINCESS MODE ON DAPHNÉ VAUTIER;
Les autres ne m'égalent pas, ceux qui y arrivent risquent de connaître mon gourou. | ❆ | Être une princesse c'est pas de tout repos, ça demande des efforts... et un grand égo. |
se fait appeler Daph(né) et habite en Ecosse a fêté ses 26 ans le 6 juillet est né à versailles, France est bisexuelle cachée et célibataire au quotidien, est étudiante en 9ième année. se décrit comme Cultivée mais aussi comme Narcissique |
code by lizzou × gifs by tumblr
- InvitéInvité
Re: let me hold your hands (mais après que j'aurais mis des gants) - daphné
Dim 26 Nov 2017 - 12:05
Léonie Vautier Demi-soeur / Ennemie | Ravena Vautier La cracmol de cousine | Astoria Vautier Cousine |
Alexis Theirin amie des coeurs brisés | Tina McKinnon ex secrète | PRÉNOM NOM#6 INTITULE DU LIEN#6 |
PRÉNOM NOM#7 INTITULE DU LIEN#7 | PRÉNOM NOM#8 INTITULE DU LIEN#8 | PRÉNOM NOM#9 INTITULE DU LIEN#9 |
- InvitéInvité
Dim 26 Nov 2017 - 12:05
Démé. Vautier grand-frère | PRÉNOM NOM#2 INTITULE DU LIEN#2 | PRÉNOM NOM#3 INTITULE DU LIEN#3 |
PRÉNOM NOM#4 INTITULE DU LIEN#4 | PRÉNOM NOM#5 INTITULE DU LIEN#5 | PRÉNOM NOM#6 INTITULE DU LIEN#6 |
PRÉNOM NOM#7 INTITULE DU LIEN#7 | PRÉNOM NOM#8 INTITULE DU LIEN#8 | PRÉNOM NOM#9 INTITULE DU LIEN#9 |
- InvitéInvité
Dim 26 Nov 2017 - 12:06
Allez-y
A ajouter dans mon donjon :
- Les Vautier
- Alexis
- Tina :sex: àdiscuterdulien
A ajouter dans mon donjon :
- Les Vautier
- Alexis
- Tina :sex: àdiscuterdulien
- InvitéInvité
Dim 26 Nov 2017 - 18:39
*ne bougera pas tant que sa petite tête n'apparaîtra pas sur cette fiche de liens*
- InvitéInvité
Dim 26 Nov 2017 - 18:40
Tina McKinnon a écrit:*ne bougera pas tant que sa petite tête n'apparaîtra pas sur cette fiche de liens*
Mais oui mais du coup c'est bon, on part sur le fait que Tina viendra pleurer dans les bras de Daphné, un peu par erreur ? Puis Daphné peut avoir été attiré de vue par la jolie rouquine depuis bien des mois ou années si tu veux aussi