- InvitéInvité
Douces confessions derrière la bobine ♥ Sulla
Dim 4 Fév 2018 - 17:39
Vous faisiez souvent ça, des petits rendez-vous dans la chambre de l'autre. Tu aimais bien sa chambre, elle avait cette odeur artistique à se perdre dans les couleurs de l'âme, cette chaleur qui te prenait le cœur et le corps, dans laquelle tu te sentais. Elles étaient trois à partager ce cocon, il y avait aussi Dylis et Amara, que tu saluais timidement, parce que tu avais toujours la mauvaise idée, que tu t'imposais à chaque fois que tu entrais dans un petit groupe de personnes. Tu n'aimais pas ce sentiment du coup, mais avec l'habitude de se retrouver toutes les deux, tu avais appris à la chasser vite. Alors avec un sourire malicieux, tu pris ton petit sac et en sortit des une boîte de cookies que tu t'été amusée à faire pendant ton après-midi et tu en proposer aux demoiselle avant d'oser t'asseoir sur le lit de Scylla. Tu aimais beaucoup Scylla, parce que tu la connaissais depuis Poudlard où elle avait eu la délicatesse de te prendre sous son aîle, comme une grande sœur qui veille sur la plus jeune. Et tu avais été touchée par cette âme d'artiste, sensible, parce que tu aimais te perdre aussi dans ton imagination et chaque œuvre que tu avais rencontré, t'avait laissé une marque dans ton cœur, et jamais tu ne cessais de t'émerveiller devant. Depuis ce jour, vous vous n'êtes jamais plus quitté, tu te retrouvais encore à être là, assise sur son lit comme si rien n'avait changé alors que tout avait changé. Tu pris un air neutre, une voix grave et solennelle alors que tu la regardais. « Alors, mon enfant, voulez-vous confesser vos péchés ? Je vous le dit d'avance, pour que le pardon vous soit accordé, il faudra que vous regardiez une œuvre coréenne des plus enrichissante à mes côtés, histoire que je sois témoin. » Et un rire explosa, comme des feux d'artifice qui vire-voltaient à travers la chambre, jusqu'à traverser la vitre épaisse de la fenêtre, pour pouvoir illuminer le ciel noir, faisant de cette simple et douce chambre, une étoile aussi haute que les autres.
- InvitéInvité
Re: Douces confessions derrière la bobine ♥ Sulla
Lun 5 Fév 2018 - 2:32
La Pokéby a un sourire jusqu'aux oreilles en voyant apparaître le visage petillant de Sun sur le pas de sa porte. Le sourire malicieux que la Lufkin affiche est contagieux. Elle demande ce qu'il y a de neuf, alors la mauve lui répond en riant.
- Tu viens juste de rater la nouvelle carrière de catscadeur d'Alphonse.
Le chat de Scylla est en train d'essayer d'embêter Maréchal le chat d'Amara. Peu de temps avant que Sun arrive dans la chambre, Alphonse avait tenté de sauté du lit jusqu'au bureau de Scylla. Mais il s'était raté à l'atterrissage. Il avait fait tomber au passage des feuilles au sol. Scylla rangera plus tard.
Pour le moment elle a surtout envie de passer la soirée avec son amie. La sorcière connaît Sun depuis qu'elles sont à Poudlard. Elles ont été à Serdaigle toutes les deux. La Lufkin étant plus jeune que la Pokéby, l'aînée avait pris sous son aile sa cadette. Et de fil en aiguille, une amitié s'est installée entre les deux jeunes femmes au caractère sensible. La musique les à d'autant plus rapprochés. Et depuis, elles aiment se faire des soirées bobines et papotages. Scylla est déjà en pyjama, assise sur son lit.
Scylla croque dans un des cookies que Sun à préparé. Ses yeux pétillent.
- Ils sont délicieux...je sais pas si ils arriveront à tenir la soirée. Les filles, prenez en avant qu'ils finissent tous dans mon estomac !
Elle se met à rire. Elle aime ces soirées bon enfant. Elle prend un air faussement innocent à la tirade de Sun quand à sa confession. Jouant le jeu, elle se met à genoux sur son lit et les mains jointes comme une prière, répond à Sun :
- Mais voyons ma mère, je ne pêche jamais. Je préfère la chasse. Il n'y pas plus pure et innocente que moi dans cette école !
Elle essaye tant bien que mal de rester sérieuse mais elle-même n'est pas convaincue de ce qu'elle dit. Elle finit par éclater de rire.
- Oui je l'avoue ma mère, je suis un peu moins sage que ce que je le prétend. Puisse l'oeuvre coréenne que vous allez me montrer ma mère, soit témoin de mon repenti !
Leur rires résonnent dans la pièce. Elle essaye tant bien que mal de souffler pour se calmer sauf que ça la fait encore plus rire, jusqu'à en avoir mal aux côtes. Elle arrive finalement à parler à nouveau.
- Film romantique pour nous faire rêver ? Film dramatique pour nous faire pleurer. Film pour nous faire peur ? Ou un peu tout à la fois ?
C'est toujours avec un grand plaisir que Scylla découvre des oeuvres que son amie lui montre.
- Tu viens juste de rater la nouvelle carrière de catscadeur d'Alphonse.
Le chat de Scylla est en train d'essayer d'embêter Maréchal le chat d'Amara. Peu de temps avant que Sun arrive dans la chambre, Alphonse avait tenté de sauté du lit jusqu'au bureau de Scylla. Mais il s'était raté à l'atterrissage. Il avait fait tomber au passage des feuilles au sol. Scylla rangera plus tard.
Pour le moment elle a surtout envie de passer la soirée avec son amie. La sorcière connaît Sun depuis qu'elles sont à Poudlard. Elles ont été à Serdaigle toutes les deux. La Lufkin étant plus jeune que la Pokéby, l'aînée avait pris sous son aile sa cadette. Et de fil en aiguille, une amitié s'est installée entre les deux jeunes femmes au caractère sensible. La musique les à d'autant plus rapprochés. Et depuis, elles aiment se faire des soirées bobines et papotages. Scylla est déjà en pyjama, assise sur son lit.
Scylla croque dans un des cookies que Sun à préparé. Ses yeux pétillent.
- Ils sont délicieux...je sais pas si ils arriveront à tenir la soirée. Les filles, prenez en avant qu'ils finissent tous dans mon estomac !
Elle se met à rire. Elle aime ces soirées bon enfant. Elle prend un air faussement innocent à la tirade de Sun quand à sa confession. Jouant le jeu, elle se met à genoux sur son lit et les mains jointes comme une prière, répond à Sun :
- Mais voyons ma mère, je ne pêche jamais. Je préfère la chasse. Il n'y pas plus pure et innocente que moi dans cette école !
Elle essaye tant bien que mal de rester sérieuse mais elle-même n'est pas convaincue de ce qu'elle dit. Elle finit par éclater de rire.
- Oui je l'avoue ma mère, je suis un peu moins sage que ce que je le prétend. Puisse l'oeuvre coréenne que vous allez me montrer ma mère, soit témoin de mon repenti !
Leur rires résonnent dans la pièce. Elle essaye tant bien que mal de souffler pour se calmer sauf que ça la fait encore plus rire, jusqu'à en avoir mal aux côtes. Elle arrive finalement à parler à nouveau.
- Film romantique pour nous faire rêver ? Film dramatique pour nous faire pleurer. Film pour nous faire peur ? Ou un peu tout à la fois ?
C'est toujours avec un grand plaisir que Scylla découvre des oeuvres que son amie lui montre.
- InvitéInvité
Re: Douces confessions derrière la bobine ♥ Sulla
Lun 12 Fév 2018 - 20:17
Tu sortais les cookies tout frais de cet après-midi pour les proposer aux jeunes femme, Scylla s'empressa d'en prendre un et tu remarquais qu'elle s'était déjà mise en pyjama contrairement à toi. C'était un peu devenu une habitude ces soirées qui pouvaient durer toute la nuit et qui avait pour but d'être complètement cosy, tu avais apporté le tiens, tu te changeras un peu plus tard, rien ne pressait de toute façon, c'est le slogan de cette retrouvaille. Lorsqu'elle croqua dans le cookie, tu vis ses yeux pétillaient d'un coup, ce qui te fais doucement sourire, c'était pour ça que tu cuisines, juste pour voir ce regard qui s'illumine. « Ils sont délicieux...je sais pas si ils arriveront à tenir la soirée. Les filles, prenez en avant qu'ils finissent tous dans mon estomac ! » Tu lui adressais un sourire alors que tes joues devinrent un peu roses par ce compliment. « Merci ! Hahaha, heureusement que j'en ai fait beaucoup dans ce cas ! », lâchais-tu finalement avant de lui tirais la langue.
Vous vous étiez enfin installées sur le lit de la Pokeby, et face à ta tirade, la demoiselle se mit à genoux sur le lit, les mains jointes face à toi, comme si elle te priait. Elle suivait ton jeu avec plaisir, et tu essayais avec toute ta bonne volonté de rester ton rôle solennel, de ne surtout pas éclater de rire. « Mais voyons ma mère, je ne pêche jamais. Je préfère la chasse. Il n'y pas plus pure et innocente que moi dans cette école ! » La façon de t'appeler ma mère, manqua de te faire pouffer de rire mais tu te repris et un air scandalisé illuminait ton visage cette fois-ci. « Mais faut pas faire du mal aux animaux, c'est un péché ! » Scylla se reprit, peu convaincue elle-même de son innocence. « Oui je l'avoue ma mère, je suis un peu moins sage que ce que je le prétend. Puisse l'oeuvre coréenne que vous allez me montrer ma mère, soit témoin de mon repenti ! » Tu acquieçais de la tête à ses paroles. « Mais avant de procéder à votre repentit, il faut que vous me confessiez vos péchés. » Toute cette comédie finit finalement par avoir raison de toi, tu finis par éclater de rire, à avoir des crampes d'estomac, mais bon apparemment c'est bon pour les muscles abdominaux et des joues donc autant en profiter. Scylla te questionna sur le genre de l'oeuvre choisie, tu haussais les sourcils, un sourire maliceux aux lèvres. « Ah. Bah tu verras. C'est pleins de choses en fait. Mais avant de se lancer dans cette aventure, il manque quelque chose pour que tout soit parfait. » Tu sortais alors ton pyjama dans ton sac, et te dirigeais vers la salle de bain pour te changer. Tu revins habillée de ton joli pyjama rose et rejoins ta camarade sur son lit avant te t'exclamer. « Ca y est, je suis prête ! »