Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est tout beau tout neuf
Tu veux voir ce qui a changé ? Quelles sont les actualités ? Donner ton avis ?
Rendez-vous dans ce sujet ! *---*

Partagez | .
 

 ㄨ intrigue 2 - groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - rougarou écossais《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2202
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : wiwi (ava) bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : étudiant, futur journaliste sportif.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› particularité : Lycanthrope

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: ㄨ intrigue 2 - groupe 5   Mer 14 Juin 2017 - 23:04

Hungcalf's end of year party
la dernière soirée de l’année pour les étudiants !

{INTRIGUE EN COURS}
Les examens sont terminés, les vacances arrivent à grands pas, mais avant cela, votre université adorée lance sa soirée de fin d’année annuelle ! Tenues de soirée exigées, les élèves et professeurs arrivent, sourires aux lèvres, dans la grande salle d'Hungcalf pour une soirée haute en couleurs. Une soirée pleine de renommée, qui accueillent également les plus curieux habitants d'Inverness. Cette année, le mystère est à l'honneur, et en plus des costumes et autres robes assorties aux talons, les masques sont de la partie. Cachés derrière leurs loups, chacun apprécie l'ambiance musicale ainsi que les petits fours flottant sur des plateaux dans toute la salle. Insouciance et bonne humeur sont les mots d'ordre de la soirée. Profitez-en, tant que vous le pouvez...

Participants du RP : @Calum McKinnon ; @Ambrosios Nokliàs ; @Roan Carwyn ; @Whilelmina Wheeler et @Augustus Salomon

Modalités : Vous voici dans votre sujet de RP. Vous jouez la scène dans ce sujet et aucun autre. Si vos personnages ne se connaissent pas, provoquez les rencontres ! Privilégiez de préférence des réponses courtes afin de faire avancer l'intrigue. Le MDJ interviendra dans les RPs de tout le monde au même moment. Vous pouvez instaurer un ordre de passage si vous le souhaitez, ou pas. Merci de respecter vos partenaires en répondant régulièrement aux RPs. Le mot d'ordre est bien évidemment : s'amuser

NB : La fête de fin d’année se déroule INrp le samedi 24 juin à 20 heures tapantes. L’intrigue durera un mois, soit jusqu’au 15/07.

ambiance:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete En ligne
avatar
Whilelmina Wheeler
☽ what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 259
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : les hautes lumières (ava) bat'phanie (sign) tumblr (gifs) bb isaac (aesthetic)
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu soufflera bientôt.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› particularité : Animagus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 5   Dim 18 Juin 2017 - 21:23

end of year party

groupe 5
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

qu'est-ce que tu fais là, déjà ? ah oui, c'est vrai, c'est la soirée de fin d'année. un truc habituel, depuis que t'es à hungcalf. d'toute façon, même si t'avais pas voulu te pointer, t'aurai pas eu le choix. adaline et leonie sont très persuasives, quand elles le veulent. résultat, tu te retrouves là, entourée par d'autres étudiants, des professeurs, mais également des adultes venant d'inverness, absolument pas dépaysé. ça te fait tout d'même plaisir, de les voir tous ainsi, présent, unis. tout ça pour fêter l'arrivée des vacances d'été, la fin des examens, les quelques mois que nous allons tous passer loin de l'école. un bonheur ? peut-être. tu peux pas nier être contente de rentrer chez tes parents, pour autant tu sais que certains de tes amis ne seront plus là à la rentrée, que de nouveaux p'tits monstres arriveront, et que tu continueras de rouler des yeux à tout moment. la routine, donc.

en repensant à cette année, t'avoues que t'es plutôt contente de tout ce que t'as vécu. que ça soit au niveau du quidditch, des cours, des rencontres que tu as faite, des soirées que tu as organisé avec les beer flops... il y a bien sûr eu des moments de doutes, des moments où t'as eu envie de tout arrêter, des moments où t'étais mal dans ta peau. mais au final, t'es quand même contente. d'où le sourire qui s'étire sur tes lèvres alors que t'entames une nouvelle bière-au-beurre, dansant au rythme de la musique. t'essayes de t'amuser, de profiter de cette dernière soirée, mais il te manque quelque chose, un petit truc de rien du tout. tu sais pas trop quoi. enfin, quand t'y réfléchis, tu trouves assez rapidement. un sourire en coin qui s'étire sur tes lèvres, alors que tu t'éloignes un peu de la foule, vérifiant qu'aucun des professeurs n'a l'œil sur toi. la pièce est grande, alors tu devrais pas avoir trop de problèmes à te fondre dans la masse, hein ? l'idée ici est donc de t'esquiver jusqu'au parc, histoire de fumer un bon joint, histoire d'être dans le bon mood pour cette soirée. oui sauf que voilà, alors que t'essayes de passer à travers la masse de personnes dansant, tu te retrouves à bousculer assez brutalement quelqu'un, jusqu'à en renverser ta bière-au-beurre sur cette personne. « oh, merde ! j'suis vraiment désolée, ça va ? » que tu t'exclames, cherchant des yeux une serviette afin d'essuyer la tenue de la pauvre personne que tu viens d'asperger.
made by neon demon


hors-jeu:
 



écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
 

ㄨ intrigue 2 - groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)
» CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)
» Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5
» Intrigue | Groupe 3 ~ Massacre à l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HUNGCALF UNIVERSITY
 :: Rez-de-chaussée :: La grande salle
-