- InvitéInvité
terreur nocturne (vinnie)
Ven 28 Déc 2018 - 10:31
Le manoir était des plus calmes, il faut dire que tout le monde était déjà endormi vu l’heure tardive. Tout le monde sauf Nao qui était comme à son habitude en train de vagabonder dans les couloirs avec sa baguette comme lampe de torche grâce à un Lumos. Il traversait les couloirs, les connaissant par cœur. Il faut dire qu’il le faisait depuis son arrivé à l’université, avoir son père comme professeur aidait plutôt bien. Il devait normalement rejoindre Vinnie comme d’habitude, semi-vampire oblige. Il ne pouvait malheureusement pas traverser la cour, il allait trop facilement se faire repérer. Certains tableaux se plaignaient encore de lui et de sa lumière, de vieux ronchons. Au croisement d’un couloir, il s’arrêta près d’une gargouille, leur point de rendez-vous. Le regard posé sur le parchemin qu’il avait emmené, encore une histoire terrifiante sur les vampires, lui faisant penser à Vinnie qui allait certainement se ramener dans quelques minutes. Son attention toujours plongé dans son parchemin, il fut tout de même sorti de cette histoire en entendant des bruits de pas venir en sa direction. Certainement que c’était Vinnie, du moins il l’espérait au risque de devoir encore jouer de la position de son père. Il pencha la tête, laissant son sourire se dessiner quand il remarqua la chevelure de feu de la demoiselle. « Vinnie, tu es enfin là » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il se redressa, se détachant alors de ce mur qui semblait le tenir depuis le début. « Alors, tu nous joues quel type de vampire ce soir ? » nan parce que les rumeurs circulaient qu’un vampire se cachait dans l’université et certains curieux adoraient se faire peur… autant leur donner ce qu’ils veulent.
@vinnie bakk
- InvitéInvité
Re: terreur nocturne (vinnie)
Sam 29 Déc 2018 - 10:37
Terreur nocturne
Une nuit comme les autres, à attendre que les colocataires s’endorment avant de filer. Elia n’est plus là. Ne restent plus que Vinnie et Pina. Et Vinnie attend toujours sagement que la demoiselle s’endorme pour lui éviter des ennuis une fois qu’elle sera hors de la chambre. Cette nuit, comme beaucoup d’autres, la Lufkin se décide à rejoindre son ami Nao. Elle l’a rencontré grâce à Sakiko, et nul ne saurait dire si c’était l’idée du siècle. Parce que les deux jeunes gens avaient l’air de deux adolescents intenables lorsqu’ils étaient ensemble. La rousse ne saurait dire pourquoi en sa compagnie elle se retrouvait à devenir le monstre qu’elle ne voulait pas être. Grisée par la lune et certains repas ratés, sûrement. Elle engloutit un dernier sandwich avant de quitter la chambre dans sa longue cape noire inutile, quand on sait que le concierge est lui aussi un semi vampire et qu’il est parfaitement capable de la voir même dans le noir. Elle avance le plus silencieusement possible, filant dans l’ombre comme elle aime le faire. Elle est censée rejoindre l’étudiant à la gargouille, comme souvent. Qui sait à quoi ils vont jouer, cette nuit.
De loin, elle remarque sa silhouette collée au mur. Elle ralentit, tente de prendre une allure d’humaine, bien que ce ne sera jamais le cas. S’il tente de se fondre dans le décor, c’est raté. Elle s’approche doucement, sourire aux lèvres en entendant sa voix. Il l’éblouit avec sa baguette, mais elle ne dit rien, comme d’habitude. « Je n’aurais raté ça pour rien au monde, mon cher Nao. » Elle lui fait un clin d’œil puis observe les environs à sa question. Elle ne sait pas encore trop ce qu’elle va faire. Croisant les bras sur sa poitrine, elle réfléchit. « Je sais pas encore, j’attendais tes précieux conseils avant de me décider. » Parce qu'il avait cette drôle d'influence sur elle, et que, si elle souhaitait jouer la méchante en pleine nuit, elle n'aurait jamais meilleur coach que lui. « D'ailleurs, si tu essayais de te cacher en te collant au mur, c'était complètement raté. La faute à ton pull. » plaisante-t-elle, sourire amusé aux lèvres. Aussi visible qu'un bœuf au milieu d'un pré, il avait encore des efforts à faire. Bon, en vérité, elle exagérait un peu, mais c'était pour son seul bien. Il avait beau avoir son père comme professeur ici, ça ne changeait rien aux risques qu'il courrait dans ces couloirs étranges, à réveiller de pauvres tableaux n'ayant rien demandé. Ah, qu'ils allaient bien s'amuser ce soir, elle le sentait !
De loin, elle remarque sa silhouette collée au mur. Elle ralentit, tente de prendre une allure d’humaine, bien que ce ne sera jamais le cas. S’il tente de se fondre dans le décor, c’est raté. Elle s’approche doucement, sourire aux lèvres en entendant sa voix. Il l’éblouit avec sa baguette, mais elle ne dit rien, comme d’habitude. « Je n’aurais raté ça pour rien au monde, mon cher Nao. » Elle lui fait un clin d’œil puis observe les environs à sa question. Elle ne sait pas encore trop ce qu’elle va faire. Croisant les bras sur sa poitrine, elle réfléchit. « Je sais pas encore, j’attendais tes précieux conseils avant de me décider. » Parce qu'il avait cette drôle d'influence sur elle, et que, si elle souhaitait jouer la méchante en pleine nuit, elle n'aurait jamais meilleur coach que lui. « D'ailleurs, si tu essayais de te cacher en te collant au mur, c'était complètement raté. La faute à ton pull. » plaisante-t-elle, sourire amusé aux lèvres. Aussi visible qu'un bœuf au milieu d'un pré, il avait encore des efforts à faire. Bon, en vérité, elle exagérait un peu, mais c'était pour son seul bien. Il avait beau avoir son père comme professeur ici, ça ne changeait rien aux risques qu'il courrait dans ces couloirs étranges, à réveiller de pauvres tableaux n'ayant rien demandé. Ah, qu'ils allaient bien s'amuser ce soir, elle le sentait !
Codage par Libella sur Graphiorum
- InvitéInvité
Sam 29 Déc 2018 - 23:06
Il n’y avait pas à dire, ils formaient plutôt un bon duo. Sakiko avait eu raison de le présenter à la jolie rousse, à moitié vampire. Quoi qu’elle perdait totalement de sa sagesse. Pour Nao, il ne fallait pas être trop sage, sa faculté de métamorphomage aidait plutôt bien. Peut-être qu’il allait lui-même se changer cette nuit pour participer à la terreur nocturne de la plupart des curieux de cette université. C’était principalement des jeunes couples, la fille ayant peur et le garçon souhaitait simplement montrer qu’il est là pour la protéger. En général, c’est le premier à partir en courant soyons clair. Le Kaneko attendait patiemment au lieu du rendez-vous, lisant un parchemin qu’il avait emporté. Il était toujours le premier arrivé et heureusement, elle ne mit pas trop de temps à venir. « Tu m’en vois plus que ravi mademoiselle bakk » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Décidément, la sagesse de la demoiselle s’enfuyait à mesure des nuits qu’ils passaient à faire peur aux autres dans les couloirs. Elle ressemblait de plus en plus à Sakiko et il ne savait pas si c’était vraiment une référence. « Tu as entendu parlé de la rumeur qu’un vampire sanguinaire se trimballerait la nuit dans les couloirs du premier étage ? Je suis sûr que ce soir, il va y en avoir des étudiants curieux » Nao l’était également, il aurait été le premier à chercher ce vampire s’il ne savait pas déjà qui il était, une fille en particulier Vinnie. « Sache que je ne me cache jamais, j’aime qu’on me regarde et qu’on me trouve. Si je devais me cacher, tu ne me trouverais pas Vinnie » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Enfin, il disait ça alors qu’il était totalement maladroit. Puis quand il ne se contrôlait pas, ses cheveux viraient de couleur et là c’est certain… tout le monde le repérait à des kilomètre, le fils du professeur kaneko.
- InvitéInvité
Dim 30 Déc 2018 - 10:50
Terreur nocturne
Vampire sanguinaire au premier étage. L'association de tous ces termes n'annonçait rien de bon, bien au contraire. Dans sanguinaire, il y avait sang. Au premier étage, des salles dans lesquelles la jeune femme ne voulait plus reposer les pieds avant un bon moment. Non loin de la salle commune des Pokeby était placée la salle ardente, qui lui avait valu quelques surprises la dernière fois qu'elle y avait mis un pied. Chose qu'elle n'avait avoué à personne, pas même à son journal, afin d'éviter des ennuis, de toute évidence. Alors, ici, c'était un peu le terrain de l'ennemi. Si elle ne paniquait pas, c'était grâce à sa capacité à rester calme. Merci papa pour lui avoir transmis l'amour du théâtre. « Parfois, je me demande qui est le plus curieux. Un pauvre étudiant effrayé, ou toi. » plaisante-t-elle en rigolant, avant de désigner du menton le bout du couloir. « On organisera un cache-cache plus tard, tu veux. J'ai hâte de me mettre à l'oeuvre. Et je compte sur toi pour m'innocenter s'il y a un problème. » Elle lui lance un clin d'oeil complice puis lui présente son bras. Il fallait qu'elle puisse se glisser dans la peau de Dracula, juste pour une nuit. Qu'elle ferme les yeux quelques secondes, qu'elle fasse abstraction des bruits alentours, des sensations dans chacun de ses membres. Après un souffle, quand elle rouvre les yeux, c'est une nouvelle lueur qui brille dans ses yeux, comme si ce n'était plus Vinnie, mais un démon qui s'était imposé à elle. Oh oui, elle allait faire peur à bien plus d'un étudiant, et ce, sans même avoir besoin de jeter un sort. Et derrière ce visage soudainement impassible, l'étudiante oublie les risques qu'elle court à faire ça. Posant son regard sur Nao, elle se mit à avancer lentement. « Et toi, tu joues quel rôle ce soir ? Celui de la victime effrayée, ou de mon partner in crime ? » demande-t-elle finalement, curieuse. C'était hors de question de le laisser simplement regarder. Non, lui aussi devait s'amuser un minimum en participant aux hostilités.
- InvitéInvité
Jeu 3 Jan 2019 - 14:06
La curiosité ne semblait pas être un si mauvais défaut aux yeux du japonais. Il l’a toujours été et fouiné était clairement un de ses passe-temps préféré. Le plus jeune des Kaneko laissa son sourire rectangulaire se dessiner sur ses lèvres après les paroles de son amie rousse. « Je suis totalement le plus curieux et le diablotin également qui aime voir les autres avoir peur » dit-il en haussant les épaules. L’honnêteté était de rigueur chez Nao et il était toujours capable de rire de sa propre personne. Il était bien sûr obligé que le japonais protège son amie en cas de problème. Personne ne mourrait d’une petite blague mal placée, à moins qu’ils soient cardiaques ce qui risqueraient d’être moins drôle. Nao lui attrapa le bras, sourire malicieux coller sur ses lèvres. Cette soirée allait avoir de quoi être intéressante pour eux deux. Le vampire était de sortit, laissant un kaneko plus qu’excité à l’idée de bien rire ce soir. Quand elle lui demanda qu’elle était le rôle qu’il allait joué ce soir, il pencha la tête sur le côté. « Je vais bouger, la victime et le partner in crime… mais au fond, je reste ton partner jusqu’au bout nan ? » dit-il en arquant un sourcil. Il n’avait pas peur de la belle, il l’avait déjà vu sous sa forme démoniaque. Il n’était pas mieux quand il était en mode métamorphomage incontrôlable. « On va se mettre dans le recoin là-bas, je suis sûr qu’on va croiser pas mal de couple » dit-il déjà tout excité à l’idée de bien rigoler face aux cris des demoiselles.
- InvitéInvité
Dim 27 Jan 2019 - 9:28
Terreur nocturne
« Et c'est exactement pour ça que tu as été envoyé chez les Wright. Tu es un mystère de la nature, Kaneko. » souffle-t-elle, leurs pas résonnant à peine dans le couloir. A faire ainsi le fourbe à ses côtés, il pourrait passer très facilement pour un Grymm, et elle aussi. Deux figures errantes, s'amusant à faire peur aux autres. Ce n'était pas très futé comme comportement, elle en avait pleinement conscience et son esprit de Lufkin lui soufflait de vite reprendre la raison. Sauf que cet esprit était partagé en deux. Une part d'elle souhaitait retourner dans sa chambre pour lire tandis que l'autre avait envie de faire sa crise d'adolescence, d'être rebelle et d'embêter le monde juste pour ressentir cette adrénaline courir dans ses veines. Elle se mit à rire à ses propos. Était-il sérieux, actuellement ? Elle en avait bien l'impression, en voyant l'air fourbe qui s'était planté sur son visage. Fronçant les sourcils, la jeune femme se décida à se jouer de lui quelques instants. « Méfie-toi. Je suis sûre que je peux te remplacer en un claquement de doigts. Tu n'es pas le seul avec qui je passe mes nuits. » Clin d'oeil amical, elle poursuit sa route à ses côtés, pour gagner le coin dont il parlait. Ainsi cachés, on pourrait presque croire que c'était eux, le couple. Cette pensée dégoûta Vinnie qui établissait déjà mentalement une stratégie pour effrayer les jeunes gens. Puis, une idée lui vint, mais elle n'était pas la meilleure. Elle risquait de perdre le contrôle. Pourtant, elle le fit. Elle porta son doigt à ses lèvres, se tailla sur quelques millimètres avant de laisser ce liquide carmin colorer ses lèvres et son menton. Elle détestait l'odeur de son propre sang à en vomir. « Attire-les dans le coin, et fais-moi confiance. » suggéra-t-elle à Nao, se demandant une fraction de seconde pourquoi elle faisait ça. Ils allaient avoir de gros ennuis, si ça continuait comme ça. Après tout, les semi-vampires et les vampires ne couraient pas les rues, à Hungcalf.
- InvitéInvité
Mar 29 Jan 2019 - 22:38
Est-ce qu’il était réellement un mystère de la nature ? Un peu, surtout aux yeux de sa famille, lui cet enfant né hors mariage, ce batard. Il en a l’habitude mais il savait qu’aux yeux de la demoiselle, c’était autre chose. Il était différent mais en bien pour son plus grand plaisir. « Je sais, ça me fait du bien » dit-il avec un sourire au coin. Il était déjà enfermé bizarre avec ses cheveux à lui, ses changements de formes extravagantes. Enfin, il s’occupait l’esprit le soir, lui qui s’ennuie rapidement, un mec hyperactif. Il ne peut pas rester sans rien faire trop longtemps, c’est à peine s’il arrive à dormir alors on ne parle pas des cours. Il ouvrit la bouche choquée de ses propos. « Tu oserais me remplacer ? tu me brises le cœur là » dit-il en faisant une moue faussement triste. Personne n’est aussi dingue que lui de toute façon. Ils se mirent dans le fameux coin dont il parlait, attendant patiemment que des petits étudiants curieux viennent montrer le bout de leur nez. Il l’observa en train de faire un truc chelou avec son sang, elle était aussi folle que lui. Il approuva de la tête quand elle parla des étudiants qui approchaient. Un petit couple qui allait certainement se pisser dessus. « Hey, vous aussi vous êtes à la recherche de ce fameux vampire ? Je n’ai rien vu encore mais j’ai pas fais ce couloir à gauche » dit-il en montrant d’un signe de tête le fameux couloir en question. « Je dois rentrer finir un devoir mais je dirai que c’est pas là » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il fit semblant de repartir et laissa libre court à l’idée de la rouquine.