Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: INTRIGUE | amortentia in the air
Lun 14 Jan 2019 - 19:42
Amortensia in the air
Samedi 12 janvier
A bon chat, bon rat, disait le dicton, et Mercy et Dhan n’avaient jamais rien fait pour le contredire, depuis qu’ils vivaient ensemble. Il y avait des hauts, des bas, quelques tensions parfois, et l’idée de cette soirée en avait créé quelques-unes entre les deux terribles colocataires. Les arguments de Dhan étaient pourtant bons, en tout cas de son point de vue : Mercy se faisait parfois maussade, malgré des soirées à rire et s’enivrer, et il était à peu près certains que cela ne venait ni de la présence d’Hémanti, ni de la froideur maussade de l’hiver d’Inverness. Sans être un grand expert de l’amour –n’est ce pas - , mais un peu de douceur et de romantisme ne pouvaient pas faire de mal à la sulfureuse brunette. Lui ? Oh, lui, il allait très bien, merci, il avait acquis le statut de figure paternel sans tout l’amusement préalable, il n’avait pas vraiment le temps de se préoccuper de sa propre vie sentimentale. Sauf que voilà, Mercy ne l’avait pas entendu de cette oreille, et avait posé ses conditions : elle n’irait que si il venait aussi. Héma était chez ses grands parents, il n’avait aucun moyen de se défiler, même le travail n’était pas une excuse probante, Mercy le savait et se montra intransigeante…
Alors il se retrouvait devant la porte de la moufouette enchantée, à se frotter le bout du nez, tic nerveux par excellence, alors que Mercy s’était déjà confortablement installée autour de l’une des tables. Elle lui avait interdit le costume trois pièces, trop formel à son gout, et lui avait intimé de s’habiller en Dhan le tatoueur, pas en Dhan « je casse les pieds à tout le monde avec le formulaire B12 ». En gros, tshirt blanc, jean et veste en cuir, rien qui ne se rapproche d’une chemise ou d’une cravate. Il inspira un grand coup : après tout, cela ne pouvait pas être si terrible, il lui suffisait d’être… Sympathique et poli, voilà, il ne cherchait pas le grand amour, simplement que Mercy passe une bonne soirée. Aucune raison d’être nerveux, non, vraiment, absolument aucune…
- … Oh Lord.
… Evidemment, on venait de l’installer à la table d’une des rares personnes qui devaient sincèrement lui en vouloir en ce moment. De toute la ville. De tout le pays, même. Face à lui, Isalynn Fraser qui le fixait d’un air étrange, les yeux étrangement brillants. Il chercha un échappatoire du coin de l’œil, mais il n’y avait pas d’erreur : c’était à cette table qu’il devait s’asseoir. Karma is a bitch, parfois.
- Je … Bonsoir, Isalynn, cela fait un moment, depuis, ahem, la dernière fois …
En retenue, donc où il lui avait demandé d’aider le bibliothécaire à s’occuper de l’inventaire des registres d’inscriptions des anciens étudiants depuis le 18ème siècle. Pas vraiment ce que la manière dont on prévoit de passer sa journée du samedi, surtout peu avant les examens. Il tira sa chaise doucement, sans bruit, pour s’assoir sur le rebord. A croire qu’il était prêt à se jeter en arrière pour éviter de s’en prendre une. Pas bête.
- … Tu es venue avec Murphy, je suppose ? Je devrais peut être allé la saluer, ahem …
- InvitéInvité
Lun 14 Jan 2019 - 20:39
Amortentia in the air.
« miss Dawkins, j'espère vous compter parmi mes visiteurs », l'araignée fourbe venait de tisser sa toile; au nom de la bonne entente entre les commerçants de cette rue, la belle Alma se fait violence et prend la direction de la satanée moufette enchantée. Une tasse de thé, une seule tasse de thé et puis elle retourne à ses potions, à son arrière boutique, à son monde sombre et sordide, mais qui lui convient si bien. Robe moulante couleur carmin, la belle est perchée sur ses talons aiguilles, avançant avec grâce et élégance, la tête haute; comme si le monde lui appartenait. « une tasse de thé, miss ». Loin d'être une proposition, elle ressent l'obligation apportée par le geste. Prise au piège, la potioniste avale sa tasse d'une traite. Il n'est pas terrible, vraiment. Un petit cupidon glisse un bout de parchemin dans la paume froide de sa main, qu'est-ce que ? un numéro sur le papier et le petit angelot lui indique les tables numérotées. Soupire long, elle a l'impression de perdre son précieux temps la jolie et elle n'aime pas ça. Décidée à ne pas faire de scandale, habituée à jouer ces jeux de dupes, elle s'installe, jambes croisées et sourcil haussé, curieuse face a une demoiselle charmante, ravissante d'innocence. Qu'est-ce que ce plan machiavélique ? Elle va bientôt le savoir, mais il n'est pas dit qu'elle apprécie la surprise.
@Grace De launay le destin nous unit
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1931
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13423
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 14 Jan 2019 - 20:39
Le membre 'Alma Dawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 5
- InvitéInvité
Mar 15 Jan 2019 - 11:04
C’est une blague? songea Isalynn en voyant arriver le secrétaire de l’université en face d’elle. La jeune femme qui n’avait déjà pas envie d’être là allait devoir se coltiner l’ennuyeux pour ne pas dire autre chose. Elle leva les yeux au ciel avant de détourner le regard. Sérieusement, il n’y avait pas moyen d’avoir quelqu’un d’autre? N’importe qui? Même le vieux là, d’au moins soixante ans avec cette collégienne aurait fait l’affaire! Mais non. Apparemment, elle était coincée. Un juron murmuré en gaélique s’échappa de ses lèvres tandis qu’il la saluait et s’installait en face d’elle. “Bonsoir, Monsieur Chaffinch” répondit-elle simplement. Elle ne rajouta rien, parce que non, vraiment, repenser à cette colle injustifiée qui lui avait fait perdre une journée entière de salaire alors qu’elle n’avait raté qu’une demi journée de travail, ça l’énervait. Le pire, c’était que quand elle lui en avait fait la remarque le jour-même en arrivant, comme quoi, ça ne se faisait pas de coller quelqu’un lors d’une soirée pour le lendemain surtout quand ce quelqu’un avait un travail à côté et qu’elle allait avoir une retenue de salaire, il avait juste trouvé à dire qu’elle y réfléchirait la prochaine fois avant de laisser ses émotions prendre le dessus. Et puis quoi encore! Passablement énervée, la rousse lui avait rétorqué qu’il ne devait pas avoir beaucoup d’amis pour ne pas comprendre que quand l’un d’eux est humilié en public, on prend sa défense.. Si sa réplique avait fait mouche, elle n’en avait pas la moindre idée. Elle n’était pas retournée voir le secrétaire après. Mais elle l’avait fait, sa retenue. Elle les avait trié, ces foutus documents qui ne servaient à rien: les registres des inscriptions à l’université depuis le XVIIIe siècle. Et puis quoi, encore? Elle y aurait volontiers foutu le feu, ceci dit. D’autant que ça aurait dû être Jazmin, à sa place. Parce que c’était elle, la responsable, au fond. Si elle n’avait pas embrassé un autre homme que le père de ses bébés en public, Isalynn n’aurait jamais fait un scène. “Vous ne m’avez pas manqué, bizarrement…” ajouta-t-elle pour bien lui faire comprendre qu’elle n’avait aucune envie de devoir se plier à cette mascarade.
Sauf qu’elle n’avait pas le choix, bien sûr. Et qu’il se sentit obligé de mentionner Murphy. Le coeur de la rousse se serra un instant et il lui fallut prendre le temps de compter pour reprendre une respiration normale. “Elle n’est pas là.” dit-elle d’un ton sec. “Elle est en convalescence. Elle est sortie de l’hôpital il y a deux jours.” Elle marqua un temps de silence avant d’ajouter, en fusillant le secrétaire du regard comme si c’était de sa faute: “A cause des souterrains, sous l’université.” La serveuse revint alors, posant deux tasses de thé fumantes devant eux. “Tenez… Je crois que ça vous fera le plus grand bien.”
@dhan chaffinch
- InvitéInvité
Mar 15 Jan 2019 - 12:09
amortentia in the air | ft. intrigue ft. Vindictus Bell |
A la Mouflette Enchantée.
La saint-valentin. Invention étrange britannique où l'on célèbre l'amour, tels des oiseaux cherchant à faire son nid dans la vaste forêt. Mais quelle idée que de la préparer en avance ? Depuis son retour, Gina n'avait pas vraiment eu le temps de se poser. Murphy en convalescence, Isalynn en déni, une famille ravie de son retour sur le sol écossais et un retour aux études ne laissaient guère de place dans son agenda. Pourtant, la perspective de ce flyer rose indiquant boissons et nourritures exquises à prix cassés avait eu de quoi attirer l'oeil de la brune. Ramenant le bout de papier à la colocation, elle avait fait promettre à Isa de venir avec elle. Une proposition se soldant finalement par un rendez-vous directement sur place, alors qu'elle avait rendez-vous pour finaliser son dossier de réinscription, afin de forcer sa soeur à sortir de son cocon d'anxiété et de léthargie amoureuse. Qui sait, peut-être qu'ainsi elle arriverait peut-être à la pousser dans les bras d'un inconnu de passage, histoire qu'elle tourne son chapitre maudit ?
Forte de cette idée, légère comme la plume inquisitrice qu'elle s'apprêtait à être dans la vie de son double, elle finit par arriver à la Mouflette enchantée. La publicité avait eu l'air de faire son petit effet car la plupart des tables étaient prises et la bonne odeur de pâtisseries continuait de happer la population du coin. A peine un pied posé dans le salon de thé qu'un cupidon volant lui tendit un numéro. " Oh non merci, je suis venue rejoindre quelq..." mais elle n'a pas le temps ni l'occasion de s'esquiver, voir de repérer la petite tête rousse, que la pointe de la flèche de cupidon l'entraîne avec insistance et mutinerie dans la direction de la table qu'il venait de lui attribuer. Soit. Se disant qu'en prenant part au jeu, elle pourrait ainsi mieux surveiller et encourager de loin l'avancement du speed dating de sa soeur, elle finit par s'intéresser au numéro donné pour aller trouver sa place où le thé avait déjà été servi par son compagnon d'infortune.
Edit : Vérifiant le numéro de la table sélectionnée, elle se rapproche de la table en question où un étudiant - au vu de son âge - attendait déjà. " Salut ! " dit-elle en lui montrant le numéro de table coincé entre ses deux doigts avant de s'asseoir avec un sourire mutin. " Apparement, je suis ta première rencontre attribuée par Cupidon. " Par contre, le cupidon mystère de l'entrée ne lui avait pas dis combien de temps durait un rendez-vous. Elle supposait qu'ils allaient l'apprendre à leur dépens. " Alors, il est bon ce thé ? Comment ca se fait que tu te retrouves pris en tenaille dans ce salon de thé ? " Sourire mutin et question directe, elle n'avait pas besoin de s'enquiquiner avec les menus détails alors qu'elle versait son thé dans sa tasse. Soit le sorcier en question était en quête d'amour, soit de réjouissances à bas prix. Portant sa tasse de thé à ses lèvres, elle souffla légèrement dessus avant d'en avaler une première gorge. Pas mal mais cela ne valait pas celui de mama Donna.
La saint-valentin. Invention étrange britannique où l'on célèbre l'amour, tels des oiseaux cherchant à faire son nid dans la vaste forêt. Mais quelle idée que de la préparer en avance ? Depuis son retour, Gina n'avait pas vraiment eu le temps de se poser. Murphy en convalescence, Isalynn en déni, une famille ravie de son retour sur le sol écossais et un retour aux études ne laissaient guère de place dans son agenda. Pourtant, la perspective de ce flyer rose indiquant boissons et nourritures exquises à prix cassés avait eu de quoi attirer l'oeil de la brune. Ramenant le bout de papier à la colocation, elle avait fait promettre à Isa de venir avec elle. Une proposition se soldant finalement par un rendez-vous directement sur place, alors qu'elle avait rendez-vous pour finaliser son dossier de réinscription, afin de forcer sa soeur à sortir de son cocon d'anxiété et de léthargie amoureuse. Qui sait, peut-être qu'ainsi elle arriverait peut-être à la pousser dans les bras d'un inconnu de passage, histoire qu'elle tourne son chapitre maudit ?
Forte de cette idée, légère comme la plume inquisitrice qu'elle s'apprêtait à être dans la vie de son double, elle finit par arriver à la Mouflette enchantée. La publicité avait eu l'air de faire son petit effet car la plupart des tables étaient prises et la bonne odeur de pâtisseries continuait de happer la population du coin. A peine un pied posé dans le salon de thé qu'un cupidon volant lui tendit un numéro. " Oh non merci, je suis venue rejoindre quelq..." mais elle n'a pas le temps ni l'occasion de s'esquiver, voir de repérer la petite tête rousse, que la pointe de la flèche de cupidon l'entraîne avec insistance et mutinerie dans la direction de la table qu'il venait de lui attribuer. Soit. Se disant qu'en prenant part au jeu, elle pourrait ainsi mieux surveiller et encourager de loin l'avancement du speed dating de sa soeur, elle finit par s'intéresser au numéro donné pour aller trouver sa place où le thé avait déjà été servi par son compagnon d'infortune.
Edit : Vérifiant le numéro de la table sélectionnée, elle se rapproche de la table en question où un étudiant - au vu de son âge - attendait déjà. " Salut ! " dit-elle en lui montrant le numéro de table coincé entre ses deux doigts avant de s'asseoir avec un sourire mutin. " Apparement, je suis ta première rencontre attribuée par Cupidon. " Par contre, le cupidon mystère de l'entrée ne lui avait pas dis combien de temps durait un rendez-vous. Elle supposait qu'ils allaient l'apprendre à leur dépens. " Alors, il est bon ce thé ? Comment ca se fait que tu te retrouves pris en tenaille dans ce salon de thé ? " Sourire mutin et question directe, elle n'avait pas besoin de s'enquiquiner avec les menus détails alors qu'elle versait son thé dans sa tasse. Soit le sorcier en question était en quête d'amour, soit de réjouissances à bas prix. Portant sa tasse de thé à ses lèvres, elle souffla légèrement dessus avant d'en avaler une première gorge. Pas mal mais cela ne valait pas celui de mama Donna.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 15 Jan 2019 - 12:09
Le membre 'Regina Leigh-Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 2
- InvitéInvité
Mar 15 Jan 2019 - 17:20
Qu’est-ce qui m’attendait cet après-midi? Je ne savais pas, mais je n’étais guère enthousiaste, au contraire. Après mes déboires amoureux: Malcom, Théodore et même mon rendez-vous avec Curtis, pour le bal, je n’étais pas certaine d’avoir encore envie de me frotter à ce genre de chose. C’était triste, d’être blasée à dix-neuf ans et demi. Surtout, J’accusais encore le contrecoup de l’enterrement d’Autumn qui avait eu lieu le samedi précédent. Rien que d’y repenser, j’avais envie de pleurer. Je m’efforçais de chasser ça de mon esprit en me rappelant ce que sa mère m’avait dit: que je devais vivre pour Autumn. Je reniflai et pris un mouchoir pour m’essuyer le nez - mine de rien, j’avais été bien élevée - et trempai mes lèvres dans le théavant que mon attention ne soit attirée vers une jeune femme qui se dirigeait vers moi. Non! C’est quoi cette blague? Je paniquais, littéralement. J’avais déjà eu mon quota de filles qui étaient sensibles au charme des semi vélane. Pas une de plus Non! NON! songeai-je. Je regardai à gauche et à droite, cherchant une échappatoire.
Mais c’était trop tard. Le thé commençait à faire son effet. Au bout d’une fraction de secondes, je me demandais pourquoi c’était si terrible que je me retrouve face à une femme. Pourquoi avais-je aussi peur, d’un coup? Au contraire! Elle ne me connaissait pas, elle ne savait pas ce que j’étais, n’était-ce pas une bonne façon d’entamer quelque chose? Je lui adressai un sourire angélique, un brin séductrice ce qui ne me ressemblait nullement, en papillonant des yeux. “Je m’appelle Grace. Je crois que le destin nous a mises ensemble?”
@Alma Dawkins
- InvitéInvité
Mar 15 Jan 2019 - 21:36
Telle une souris face au chat, Sapphire se sentait prise au piège. Quand elle salua Lilas, trop polie pour s'enfuir, elle frissonna en attendant que la reine des glaces daigne lever les yeux sur elle. Au lieu d'un coup de poignard, elle reçut... un beau sourire ? Complètement perplexe, l'Irlandaise restait un instant figée face à la Grymm qui l'invitait à s'asseoir. Is it a trap ? Is she messing with me ? What am I supposed to do ? Encore plus mal à l'aise que si Lilas lui avait servi un discours de vipère, Sapphire se laissa tomber sur la chaise, totalement perdue. Quand elle vit la Muller lui servir une tasse de thé, la sorcière songea brusquement qu'elle devait être empoisonnée. Why me ? I never did anything to her. Son regard fébrile s'attarda sur les tables autour d'elles avant de revenir sur Lilas qui buvait son thé. Tout semblait tranquille. Lilas ne serait pas assez folle pour lui faire du mal devant tant de monde, non ? Pourquoi m'invites-tu à boire un thé avec toi ? La question lui sembla abrupte et elle avait toujours peur de froisser Lilas. Elle reprit avec un ton plus doux, plus lâche. Tu n'attends pas quelqu'un de plus important ? Jouer sur tout le mépris qu'elle devait avoir pour elle, ça devrait fonctionner non ?
@Lilas Muller
@Lilas Muller
- InvitéInvité
Mar 15 Jan 2019 - 22:45
Quelle idée stupide. Ca t'arrive souvent de te réveiller le matin avec ce genre de connerie en tête ? T'avais promis à Evie de passer à la librairie voir si tout ce passait bien en son absence, et bien entendu, tu t'es retrouvé pris au piège du traquenard que semble être la moufette. mauvaise idée. un thé jeune homme, ça n'engage à rien, n'est-ce pas ? Haussement d'épaule, c'est pas faux. Ca ne te fera pas de mal de te réchauffer un peu, la journée est bien fraîche aujourd'hui encore. T'acceptes cette tasse de thé et avant même que tu ne comprennes tu reçois un numéro, on est où là ? Soupire agacé. Tu balaies la salle du regard et ça te semble ahurissant, Sapphire et Lilas sont installées et semblent discuter. Installez-vous. C'est quoi cette machination ? Tu regardes le numéro sur ton papier et va t'installer à la table correspondante, totalement dans l'inconnu quand à ce qu'il va t'arriver.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 15 Jan 2019 - 22:45
Le membre 'Sasha Muller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- InvitéInvité
Mar 15 Jan 2019 - 22:51
amortentia in the air
everyone
« you can never get a cup of tea large enough or a book long enough to suit me. »
☾ pupilles scintillantes qui ont remplacé le froid et l’obscurité. thé délicatement empoisonné qui s’insinue dans ses veines et anime chacune de ses cellules d’une poésie dépossédée. étrange maléfice. Le charbonneux de l’épine palpite devant cette petite chose innocente. Les prunelles de son invité transpirent le doute et la fragilité mais l’épine ne semble pas s’en offusquer, pas une seconde, aspirée par sa passion naissante. elle pousse la tasse remplie vers la belle qui a finalement fini par s’assoir face à elle. Pourquoi m’invites-tu à boire un thé avec toi ? pincement au cœur. lilas dépose la tasse qu’elle venait de porter à ses lèvres devant elle et sourit à nouveau. elle s’apprête à répondre quand la jeune McBee reprend la parole. Tu n’attends pas quelqu’un de plus important ? l’épine fronce un sourcil et se met à rire. pas un rire glacial, juste d’une sincérité qui ne lui ressemble pas. Pas du tout, Sapphire – souffle-t-elle sourire béat qui déforme sa peau de porcelaine. Je trouve que c’est une super occasion de se connaître. Tant de fois nous sommes passées l’une à côté de l’autre sans vraiment bavarder – parfaite adoratrice, souhaitant faire la roue devant l’objet de son désir. L’épine croise les bras et se penche vers la belle. Dis moi, Sapphire. Qui es-tu vraiment ? souffle-t-elle le regard presque séducteur.
(c) DΛNDELION
@Sapphire McBee
- InvitéInvité
Mer 16 Jan 2019 - 0:04
« Coucou miss ! Joyeux anniversaire ! J’ai invité Gina à la Moufette aujourd’hui, ils font de super promos ! Tu devrais nous rejoindre pour qu’on puisse fêter ton anniversaire ! Bisous »
Les joues encore rougies par le vent glacé et les bras chargés des dernières courses de la semaines, Lou laissa tomber son fatras lorsque ses yeux accrochèrent la couleur vive du petit bout de papier épinglé sur le frigo. Un moyen de communication comme un autre, que les trois jeunes femmes vivant au Phare adoptaient facilement quand elles étaient trop pressées pour attendre de pouvoir se parler de vive voix. Les mots parcourus à la va vite, la jeune femme sourit, touchée par cette attention de Lynn. La Moufette, pourquoi pas ?, songea -t- elle, sans méfiance. Un geste précis du bout de sa baguette envoya le reste des provisions se ranger à la bonne place, tandis qu’elle faisait un crochet par sa chambre pour mettre un peu d’ordre dans sa chevelure ébouriffée. Moins d’une demie heure plus tard, Louisa arrivait devant la Moufette enchantée, les annonces étalées partout sur la vitrine donnant raison à Isalynn. Des promotions exceptionnelles, à ne surtout pas manquer. Intéressant ? Elle entra sans plus attendre et balaya la salle du regard.
Les clients étaient regroupés autour des petites tables, par deux et les conversations commençaient à se nouer. Si certains semblaient mal à l’aise, d’autre avaient l’air étrangement exaltés. Étrange, certes, mais pas moins que le délicieux sourire qu’adressait sa cousine à Sapphire ; Lou tiqua à cette vision et chercha à croiser le regard de la jeune McBee, jusqu’à pouvoir lui adresser un mince sourire. Est-ce que tout va bien ? Machinalement, elle alla retirer son papier comme les autres avant de repérer la chevelure rousse de sa colocataire, visiblement occupée. Elle s’approcha légèrement histoire de lui adresser quelques mots avant de la laisser discuter : « Hey, merci pour ton petit mot ! Je te rejoins tout à l’heure ? ». Une fois son thé récupéré, elle jeta un nouveau coup d’œil au morceau de papier et se dirigea, un brin perplexe, vers la table qui lui avait été assignée.
Les joues encore rougies par le vent glacé et les bras chargés des dernières courses de la semaines, Lou laissa tomber son fatras lorsque ses yeux accrochèrent la couleur vive du petit bout de papier épinglé sur le frigo. Un moyen de communication comme un autre, que les trois jeunes femmes vivant au Phare adoptaient facilement quand elles étaient trop pressées pour attendre de pouvoir se parler de vive voix. Les mots parcourus à la va vite, la jeune femme sourit, touchée par cette attention de Lynn. La Moufette, pourquoi pas ?, songea -t- elle, sans méfiance. Un geste précis du bout de sa baguette envoya le reste des provisions se ranger à la bonne place, tandis qu’elle faisait un crochet par sa chambre pour mettre un peu d’ordre dans sa chevelure ébouriffée. Moins d’une demie heure plus tard, Louisa arrivait devant la Moufette enchantée, les annonces étalées partout sur la vitrine donnant raison à Isalynn. Des promotions exceptionnelles, à ne surtout pas manquer. Intéressant ? Elle entra sans plus attendre et balaya la salle du regard.
Les clients étaient regroupés autour des petites tables, par deux et les conversations commençaient à se nouer. Si certains semblaient mal à l’aise, d’autre avaient l’air étrangement exaltés. Étrange, certes, mais pas moins que le délicieux sourire qu’adressait sa cousine à Sapphire ; Lou tiqua à cette vision et chercha à croiser le regard de la jeune McBee, jusqu’à pouvoir lui adresser un mince sourire. Est-ce que tout va bien ? Machinalement, elle alla retirer son papier comme les autres avant de repérer la chevelure rousse de sa colocataire, visiblement occupée. Elle s’approcha légèrement histoire de lui adresser quelques mots avant de la laisser discuter : « Hey, merci pour ton petit mot ! Je te rejoins tout à l’heure ? ». Une fois son thé récupéré, elle jeta un nouveau coup d’œil au morceau de papier et se dirigea, un brin perplexe, vers la table qui lui avait été assignée.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 16 Jan 2019 - 0:04
Le membre 'Louisa Muller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 6
'Dé de magie' : 6
- InvitéInvité
Mer 16 Jan 2019 - 3:56
Tu t'es laissée enfermée pendant des années. Il serait temps que tu vives enfin. C'est ce que l'on t'a dit pour te convaincre d'essayer ce blind date. Tu ne sais pas ce que ça va donner. Tu met une tenue pour l'occasion, une petite robe fourreau simple, un brushing et un maquillage léger et te voilà parer pour cette nouvelle expérience. Advienne que pourra ! Tu suis le mouvement, une statue de Cupidon te donne un numéro que tu prends avant de te diriger vers la table où tu dois aller. Tu récupère ton thé et trouve ta table. Tu es surprise d'y voir Louisa. Tu apprécies énormément la jeune femme. Lui souriant tu la salue poliment.
- Je suis aussi à cette table. Comment vas-tu Louisa ?
- Je suis aussi à cette table. Comment vas-tu Louisa ?
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 16 Jan 2019 - 3:56
Le membre 'Tzvetelina Radoslava' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- InvitéInvité
Mer 16 Jan 2019 - 10:52
Amortensia in the air
Samedi 12 janvier
T’aimes séduire, Mercy. C’est un de tes jeux préférés. Mais le grand amour, tu n’y crois pas. Tu as toujours été du genre, coup d’un soir et rien de plus. Pourtant, là, en face de cet homme d’âge mûr, tu sens ton coeur qui s’emballe. C’est la première fois que tu ressens ça. T’as pas l’habitude, mais tu ne te laisses pas désarçonner pour autant. Au contraire. Ca te donne envie de creuser davantage. “Enchantée, Ambroise. Et non, tu ne pourrais pas être mon père… J’ai trente ans!” Tu ris. Tu enjolives un peu la situation, mais ce n’est pas si faux… Dans trois mois et demi, tu changes de dizaine. Un changement qui te fait peur, un peu d’ailleurs. trente ans, les responsabilités, l’âge de se poser pour de vrai. “Je suis infirmière à Hungcalf. Et toi? Que fais-tu dans la vie?” demandes-tu avant de préciser que: ”La différence d’âge ne me dérange pas, tu sais… Au contraire… C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes.” ajoutes-tu avec un clin d’oeil. Tu te retiens de tendre la main vers lui. Tu n’as pas envie de l’effrayer, sur ce coup. T’es pas en soirée où tu veux juste ferrer un mec pour la nuit.
- InvitéInvité
Mer 16 Jan 2019 - 13:12
Cette rentrée n’est pas des plus reposantes. Je n’ai pas vraiment réussi à me reposer durant les vacances, j’ai eu du mal à travailler pour préparer les examens. Svein est revenu, enlevant un poids de ma poitrine, qui me pesait depuis septembre. Depuis qu’il était parti. L’inquiétude n’est plus là. Mais tout le reste n’a pas changé. Je suis encore plus perdue qu’avant dans la tornade de mes sentiments. Mais la résolution que j’ai prise le soir du nouvel an, de ne plus me laisse faire par les autres, est toujours ancrée dans ma tête. Les examens sont terminés, il est temps de me reposer.
Le flyer volant dans ma direction à la sortie du château m’attire l’oeil. Des pâtisseries à prix bradés ? Quelle bonne idée. Un peu de sucre me ferait beaucoup de bien. Alors je me rends à la Moufette Enchantée. Il y a bien longtemps que je n’y ai pas mis les pieds, mais j’avoue que j’aime parfois déguster leurs cupcakes. Ouvrant la porte, je suis accueillie par des odeurs toutes plus attirantes les unes que les autres. Une statue me tend un bout de parchemin. Fronçant les sourcils, je regarde ce qu’il y a inscrit dessus. Un numéro. Avançant un peu plus, je me fais escorter jusqu’à une table. Mais que se passe-t-il ?
EDIT :
Il y a déjà quelqu’un d’installé. Muller. Et pas le bon Muller. Yeux qui s’arrondissent d’effroi. Je me tourne vers la patronne. “Non, vous avez dû vous tromper de table.” Mais elle me pousse et me force à m’asseoir en face de lui. Je déglutis avec difficulté. “Bonjour, Sasha.” Evitant de croiser son regard, je me retrouve à contempler mes mains, sur mes genoux. “Je voulais juste manger un cupcake.” Air de petite fille qu’on a pris les mains dans le sac en train de voler un bonbon. Pourquoi devrais-je me sentir coupable d’être ici, en face de lui ? “Un petit thé ?” La propriétaire du salon pose deux tasses fumantes devant nous. Essayant de fuir le plus possible la situation dans laquelle je me retrouve, je porte hâtivement la tasse à mes lèvres.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 16 Jan 2019 - 13:12
Le membre 'Irina Nygården' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 3
'Dé de magie' : 3
- InvitéInvité
Mer 16 Jan 2019 - 13:44
amortentia in the air ★ warzone
(music)
Tu toisais ta boisson avec un regard méfiant. Comme si une surprise malveillante s'y cachait. Tu te fais des idées, Vindictus, te disais-tu. Tu ne pouvais tout de même pas t'empêcher de penser que cette histoire-là était assez farfelue. Sans te poser plus de questions, tu bus cul sec ta tasse de thé. À ce moment-là, tu ne savais pas à quel point c'était une mauvaise idée. soudainement, tu te sentis changé. ta tête devenait lourde, tu voyais flou. Une bouffée de chaleur emplit empourpra tes joues. Tu fermas les yeux. Lorsque tu les rouvris, tu posas ton regard sur une jeune femme qui semblait s'approcher de ta table. À cet instant-là, tu crus faire face à la plus belle créature que tu n'avais jamais vu. Quelque chose ne tournait pas rond avec toi, Vindictus. Tu arboras dès lors un sourire superficiel, charmeur, orné de toutes tes dents. Tu n'agissais pas comme un homme qui venait tout juste de perdre sa fiancée. Apparemment, je suis ta première rencontre attribuée par Cupidon. Oh, oui, la première et je n'espère pas la dernière. Tu n'agis pas comme tu agirais en temps normal. Ce thé n'était peut-être pas si inoffensif que ça ? Lorsqu'elle s'assit, tu ne quittas pas son regard. Ce thé est d'une douceur infinie, goûte-le, tu te sentiras... revigoré ! Rire superficiel. J'avais été charmé par le prix cassé des boissons, mais présentement, je pense que c'est quelque chose d'autre qui me charme ! Ohlala.
@Regina Leigh-Fraser
- Margaret RoseburyADMIN – The Devil wears blue
- » parchemins postés : 943
» miroir du riséd : Jessica Chastain
» crédits : Angie
» multinick : Jules, Caël et Verena
» âge : 46 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang-pur
» particularité : Legilimens
» année d'études : .
» profession : Professeure de Sciences Politiques et Magiques & Directrice des Lufkin
» gallions sous la cape : 606
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 16 Jan 2019 - 16:23
Je soupire. Je triture dans ma main ce papier verglacé bien trop brillant et tape-à-l’œil pour être de qualité. La Moufette enchantée. Un nom charmant n’est-ce pas, pourquoi ne pas avoir appeler ça le Putois charmant pendant qu’on y était. Mais en même temps, la promesse était là : des mets exquis, des boissons délicieuses, et ce pour un prix défiant toute concurrence. Je ne suis pas fan des promotions, je n’en ai de toute manière pas besoin, j’ai gagné assez d’argent et je viens d’une famille assez riche pour ne pas avoir à faire d’économie. Mais finalement, qu’est-ce que j’y risque ? Il risque d’y avoir du monde, et observer autrui est toujours un spectacle divertissant au possible, le dernier Chineur était particulièrement amusant, mais rien ne vaut le terrain directement n’est-ce pas ? Je regarde Opale du coin de l’œil, elle semble plutôt d’accord avec moi. C’est décidé, ce sera le théâtre de bouffe ce soir, guignoleries au programme. Si seulement il pouvait y avoir ce misérable Wakefield pour que je puisse me moquer de lui, à se goinfrer avec tout ce qu’il y a de moins cher, ça doit bien lui correspondre je pense. Je monte donc dans ma chambre, pour me changer, la classe doit être de tous les instants, c’est essentiel. Je choisis une robe noire avec de la dentelle sur le bustier, et me dirige vers ce bouge, la Moufette enchantée.
A mon arrivée, ce que je pensais s’avère vrai : le lieu est d’un kitsch exceptionnel, d’ailleurs c’est une statue de cupidon qui m’accueille, quel choix étonnant, même si ça l’est beaucoup moins lorsque j’aperçois au loin la propriétaire, avec une coupe de cheveux si étrange, de couleur criarde. Finalement la publicité était fidèle au lieu et à l’ambiance, tout ici est superficiel. J’allais me diriger vers la première table venue mais la statue de Cupidon me tend un bout de papier. Etonnée, je le lis, il m’indique un numéro. Je me dirige donc vers la table où apparaît ce numéro, qui pour le moment est inoccupée. Je m’assois donc et commande un thé en attendant. J’observe un peu les alentours, et tout cela sent un peu trop la magie. Je vois des duos improbables qui pourtant semblent s’entendre à merveille, ce qui m’étonne. Mais je ne me méfie pas, je devrais peut-être… Le numéro que l’on m’a remis aurait dû me mettre le doute, mais je suis tellement à des années-lumière d’imaginer le stratagème de la propriétaire que je ne me doute de rien. A mes risques et périls…
- Tenue:
“Si vous voulez des discours, demandez à un homme. Si vous voulez des actes, demandez à une femme.” ▵ endlesslove.
La Dame ne fait pas demi-tour. ▵
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 16 Jan 2019 - 16:23
Le membre 'Margaret Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- InvitéInvité
Mer 16 Jan 2019 - 17:18
Nerveuse mais trop bien éduquée pour quitter la table, soumise à l'effroi que lui imposait @Lilas Muller, l'Irlandaise tentait de détourner son attention, de lui rappeler qu'elle était insignifiante et qu'elle polluait probablement son oxygène. Elle préférait admettre son infériorité à l'épine des Grymm plutôt que de risquer son courroux. Sapphire savait qu'elle n'arrivait pas à la cheville de Lilas, et cette place lui allait très bien. Elle ne chercherait pas à être plus maline qu'elle, elle voulait juste avoir la paix. Lilas ne l'avait jamais attaquée directement, mais en spectatrice de la vie familiale des Muller depuis dix ans, la blondinette avait vite appris à la redouter.
Elle suggéra que la diablesse en porcelaine attendait quelqu'un d'autre, en vain. Pas du tout, Sapphire. Je trouve que c’est une super occasion de se connaître. Tant de fois nous sommes passées l’une à côté de l’autre sans vraiment bavarder. Le sourire semblait si vrai, chaleureux, enjôleur. Il ne faisait qu'accentuer la méfiance de l'Irlandaise. Elle avait presque envie d'implorer la Muller de cesser ce petit jeu malsain. Dis moi, Sapphire. Qui es-tu vraiment ? Docile, impressionnable, la sorcière se sentit obligée de répondre. Je... Je... Que voulait-elle savoir ? La gorge sèche, Sapphire décida de boire dans la tasse offerte. Le liquide chaud réchaufferait son corps frémissant d'angoisse, et avec un peu de chance il contiendrait une potion pour devenir transparente... La menthe lui chatouillait les narines, odeur qu'elle affectionnait. Le thé délivra un arôme tout autre pourtant, un mélange fleuri d'azalée et d'herbe fraîchement coupée, avec un arrière-goût capiteux de papier. Agréablement surprise par ce nouveau thé, la sorcière sentit son corps se détendre et son coeur devenir léger.
Quand ses yeux bleus revinrent sur Lilas, elle la trouva simplement magnifique. Bouche entrouverte, poitrine soulevée d'un souffle un peu plus rapide, elle posa fébrilement sa tasse. Je suis désolée, je ne me souviens pas de ta question, Lilas. Elle ne se sentait plus capable de réfléchir tant elle était captivée par son interlocutrice. Coude sur la table, menton dans la paume, elle se perdit face à elle, occupée à capturer le moindre grain de sa peau, le moindre mouvement de sa chevelure. Tu es tellement belle, lâcha-t-elle avec l'innocence spontanée d'une enfant. Les joues roses, elle se redressa un peu et reprit du thé pour se sentir mieux, inconsciente que la boisson aggravait son cas. Merci pour le thé, il est délicieux. Surtout en ta compagnie. Je suis ravie qu'on puisse passer un peu de temps ensemble. Mains autour de la tasse, comme un garde-fou, tandis que les battements de son coeur faisaient frissonner tout son corps.
Elle suggéra que la diablesse en porcelaine attendait quelqu'un d'autre, en vain. Pas du tout, Sapphire. Je trouve que c’est une super occasion de se connaître. Tant de fois nous sommes passées l’une à côté de l’autre sans vraiment bavarder. Le sourire semblait si vrai, chaleureux, enjôleur. Il ne faisait qu'accentuer la méfiance de l'Irlandaise. Elle avait presque envie d'implorer la Muller de cesser ce petit jeu malsain. Dis moi, Sapphire. Qui es-tu vraiment ? Docile, impressionnable, la sorcière se sentit obligée de répondre. Je... Je... Que voulait-elle savoir ? La gorge sèche, Sapphire décida de boire dans la tasse offerte. Le liquide chaud réchaufferait son corps frémissant d'angoisse, et avec un peu de chance il contiendrait une potion pour devenir transparente... La menthe lui chatouillait les narines, odeur qu'elle affectionnait. Le thé délivra un arôme tout autre pourtant, un mélange fleuri d'azalée et d'herbe fraîchement coupée, avec un arrière-goût capiteux de papier. Agréablement surprise par ce nouveau thé, la sorcière sentit son corps se détendre et son coeur devenir léger.
Quand ses yeux bleus revinrent sur Lilas, elle la trouva simplement magnifique. Bouche entrouverte, poitrine soulevée d'un souffle un peu plus rapide, elle posa fébrilement sa tasse. Je suis désolée, je ne me souviens pas de ta question, Lilas. Elle ne se sentait plus capable de réfléchir tant elle était captivée par son interlocutrice. Coude sur la table, menton dans la paume, elle se perdit face à elle, occupée à capturer le moindre grain de sa peau, le moindre mouvement de sa chevelure. Tu es tellement belle, lâcha-t-elle avec l'innocence spontanée d'une enfant. Les joues roses, elle se redressa un peu et reprit du thé pour se sentir mieux, inconsciente que la boisson aggravait son cas. Merci pour le thé, il est délicieux. Surtout en ta compagnie. Je suis ravie qu'on puisse passer un peu de temps ensemble. Mains autour de la tasse, comme un garde-fou, tandis que les battements de son coeur faisaient frissonner tout son corps.
- InvitéInvité
Mer 16 Jan 2019 - 17:53
Ma froideur ne semble pas la rebutée outre mesure et apparemment mes efforts pour couper ses envies séductrices ne semblent pas avoir fonctionné non plus. Elle me demande quel emploi je fais dans la vie en précisant qu'elle est infirmière a Hungcalf, l'université sorcière. Elle ris en disant que la différence d'âge ne la gêne pas. Je reste de marbre devant son rire.
- Je suis le propriétaire du Lovingblow Art Center depuis l'année dernière, tout simplement.
Espérons que ce speed dating se termine vite car j'ai du travail moi, je n'ai pas que cela a faire de mes journées. J'ai des cours à superviser, des dons a aller amenés à la banque sorcière, des conventions de stage a signés etc.
- J'ai fait mes études dans un collège ainsi que un lycée moldu, je n'aie donc pas cette chance inouï de travailler à Hungcalf.
J'avais lâcher cela d'une voix plus froide que d'habitude, cachant mon ironie, Hungcalf ne désirait que du personnel d'une exceptionnelle qualité, autrement dit ils sont très exigeants en la matière, des gens comme moi ils n'en voulaient pas dans leur personnel. Si cette fille y travaille, c'est qu'elle doit avoir un potentiel des plus extraordinaire niveau magie. Une pointe de jalousie étreint mon coeur, à cet instant précis, mais je le cache derrière ce masque frigide.
- Si vous travaillez a Hungcalf, ma chère, c'est que votre potentiel magique est exceptionnel. Selon les rumeurs cette université est très sélective en matière de personnels/professeurs.
Mais une autre question me passe a l'esprit, est t'elle aussi séductrice avec les étudiants ? Je chasse cette question de mon esprit d'une pichenette mentale, je n'en ai strictement rien à faire cela ne me regarde pas. C'est son problème, pas le mien, après tout.
C'est à cet instant précis que je me sens très étrange et qu'une tout aussi étrange bouffée de chaleur m'envahit et que je commence à... comment dire.. avoir envie de l'embrasser. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Des frissons envahissent mon corps comme si j'étais fiévreux, c'est ca l'amour ?
J'essaie de me retenir mais c'est plus fort que moi cette fois...
-Euh je...Je...
@Mercy Donovan
- Je suis le propriétaire du Lovingblow Art Center depuis l'année dernière, tout simplement.
Espérons que ce speed dating se termine vite car j'ai du travail moi, je n'ai pas que cela a faire de mes journées. J'ai des cours à superviser, des dons a aller amenés à la banque sorcière, des conventions de stage a signés etc.
- J'ai fait mes études dans un collège ainsi que un lycée moldu, je n'aie donc pas cette chance inouï de travailler à Hungcalf.
J'avais lâcher cela d'une voix plus froide que d'habitude, cachant mon ironie, Hungcalf ne désirait que du personnel d'une exceptionnelle qualité, autrement dit ils sont très exigeants en la matière, des gens comme moi ils n'en voulaient pas dans leur personnel. Si cette fille y travaille, c'est qu'elle doit avoir un potentiel des plus extraordinaire niveau magie. Une pointe de jalousie étreint mon coeur, à cet instant précis, mais je le cache derrière ce masque frigide.
- Si vous travaillez a Hungcalf, ma chère, c'est que votre potentiel magique est exceptionnel. Selon les rumeurs cette université est très sélective en matière de personnels/professeurs.
Mais une autre question me passe a l'esprit, est t'elle aussi séductrice avec les étudiants ? Je chasse cette question de mon esprit d'une pichenette mentale, je n'en ai strictement rien à faire cela ne me regarde pas. C'est son problème, pas le mien, après tout.
C'est à cet instant précis que je me sens très étrange et qu'une tout aussi étrange bouffée de chaleur m'envahit et que je commence à... comment dire.. avoir envie de l'embrasser. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Des frissons envahissent mon corps comme si j'étais fiévreux, c'est ca l'amour ?
J'essaie de me retenir mais c'est plus fort que moi cette fois...
-Euh je...Je...
@Mercy Donovan
- InvitéInvité
Jeu 17 Jan 2019 - 9:22
amortentia in the air
intrigue
« Aimer c'est partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes »
Malgré le temps que tu pouvais passer dans cette bibliothèque pour progresser, pour toujours en apprendre toujours plus, tu avais entendu parler de cette soirée. Ta meilleure amie t’en avait parlé, elle t’avais un peu poussé à y aller pour trouver quelqu’un. Sauf que tu ne voulais rencontrer personne, t’étais bien seule et puis t’as le cœur brisé. Ton ancienne histoire venait toujours te hanter, t’es pas prête à t’ouvrir à quelqu’un d’autre – sûrement la peur qu’on t’utilise une nouvelle fois. Ce nom de famille que tu portes pouvait être une vraie plaie, parfois t’aurais aimé naître dans une autre famille, avoir une autre vie que celle que t’as actuellement. Mirai t’avais pris la tête avec ça alors t’avais finis par céder, t’as pris le chemin de ce fameux salon de thé. Le seul point positif dans cette soirée allait être le fait que tu n’aurais pas le nez plongé dans tes bouquins, tu étais une acharnée de boulot, tu avais des journées chargées et t’aimais ça, mais des moments de pause, ça ne faisait pas de mal, même pour toi. Tu pousses la porte avant de replonger ta main dans ta poche, tu tournes le regard un peu partout pour voir qui était présent, s’il y avait quelqu’un que tu connaissais. Peut-être que tu te sentirais plus à l’aise avec un ami ou une simple connaissance. N’importe qui. Mais non. Le vide complet pour toi. Un léger soupir franchissait la barrière de tes lèvres alors que tu prenais le numéro qu’on était en train de te tendre. Maintenant tu ne pouvais définitivement plus faire marche arrière et ta meilleure amie allait en payer le prix. Tu allais te venger.
(c) DΛNDELION
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 17 Jan 2019 - 9:22
Le membre 'Irma Vlass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés