Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: INTRIGUE | amortentia in the air
Jeu 17 Jan 2019 - 12:48
Amortentia in the air.
Le cupidon avait décidé pour lui et sa table fut toute désignée. Sans un instant de réflexion (parce que le monde qui se pressait derrière lui ne lui en laissa pas) il se dirigea vers sa table où une jeune femme rousse l'y attendait déjà. Son visage ne lui était pas inconnu, il s'agissait du'ne étudiante de Hungcalf et qui plus est une fille de son année. Comment le savait-il ? Tout simplement parce qu'ils allaient tous les deux au même cours de Sortilèges bien que dans des domaines d'étude différents. « Hum, Vinnie c'est ça ? » demanda-t-il avec peu d'assurance. Ce n'était pas qu'il ne se souvenait pas de son nom, il s'en souvenait, mais il ne désirait pas montrer non plus qu'il s'en souvenait vraiment alors qu'elle peut-être ne savait pas du tout qui il était. Quelle honte ce serait non ? Ce garçon que personne ne voit mais qui voit tout le monde. L'insignifiant qui examine tout lorsque personne ne lui prête attention. Il désigna son petit papier et ajouta « Je.. nous sommes à la même table en fait. Voilà. » dit-il en s'asseyant face à la jeune fille toujours aussi gêné, après tout peut-être qu'elle ne voulait pas de sa présence ce qui pouvait être compréhensible, ils ne se connaissaient pas vraiment.
@vinnie bakk
@vinnie bakk
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
- InvitéInvité
Ven 18 Jan 2019 - 20:54
Amortentia in the air
Le miracle vint enfin. Le ciel lui envoya quelqu'un. Un jeune homme, brun, dont le visage ne lui était pas inconnu. C'était l'un de ces étudiants qu'elle croisait souvent en cours de sortilèges, mais à qui elle ne prêtait habituellement pas attention. En fait, elle n'en voyait pas l'intérêt. Parce qu'elle avait déjà ses camarades et amis attitrés, et que, de toute façon, il n'était pas venu vers lui. Elle songea alors qu'il ne connaissait pas son existence, et elle fit une petite moue à cette hypothèse, déçue d'être potentiellement aussi mauvaise pour qu'on l'oublie. Sauf que non. Il lui donna son nom, sans se tromper. Ce n'était pas Vinnie mais Winnie, qu'elle avait bien entendu sortir de ses lèvres, et elle fut totalement ébahie. Bouche bée, elle l'observa puis cligna plusieurs fois des paupières. « Oui, c'est bien moi. » Sa propre voix lui semblait lointaine, et elle avait même l'impression d'entendre son cœur tambouriner contre sa poitrine. Le monde lui sembla soudain si rose et si léger qu'elle en oublia tous les principes de politesse. Muette, elle laissa le garçon s'installer en face d'elle, alors qu'elle se mettait à sourire bêtement, avant d'appuyer ses coudes sur la table, posant dans le creux de ses mains son menton après avoir replacé une mèche de ses cheveux. « Te... Terre... » Les mots butaient seuls contre ses lèvres, et elle se mit à rire, presque gênée de ne pas pouvoir dire son prénom. Pour masquer ce malaise, elle poussa l'assiette de gâteaux et la seconde tasse de thé vers le nouveau venu, dans l'espoir qu'il ne s'enfuit pas immédiatement. Parce que soudainement, elle se sentait intéressée par celui qui était devant elle. « Oui, ça me revient, tu es Terrence ! » s'exclama-t-elle soudainement, se pinçant les lèvres. « Tu as retenu mon prénom. » souffle-t-elle, paupières papillonnantes. Elle était complètement droguée à l'amortentia, et ce doux sentiment d'amour s'était déjà immiscé en elle. Adieu, ce petit-ami pour qui elle se réservait habituellement. Il n'existait plus. Elle n'avait d'yeux que pour le brun, et dans sa tête, c'était tant mieux. « Si j'avais su que je te croiserais, j'aurais mis une tenue un peu plus jolie. Je pensais que tu allais m'ignorer pour les années à venir. Alors, tu comprends, te voir assis là, ça me fait tellement plaisir. Mange-donc un peu, tu dois être affamé, même si le doré de ces cookies n'a rien à voir avec celui de ta peau. » Joues rosies, elle détourna un instant le regard, ne comprenant pas d'où lui venait cette soudaine envie de s'exprimer de la sorte.
Codage par Libella sur Graphiorum
@Terrence Bishop
Je ne m'en remettrai jamais, de cette situation, je crois.
- InvitéInvité
Ven 18 Jan 2019 - 23:54
La St-Valentin... ce n'est pas forcément une période de l'année que tu apprécies particulièrement. Du moins, ce n'est pas celle que tu préfères dans l'année et encore moins depuis que ta meilleure amie semble avoir mieux à faire que de te tenir compagnie. Kahlan a d'autres projets et toi, t'as aucune envie de rester seul. T'aurais pu charmer une jolie demoiselle pour occuper ta soirée, mais... non. Puis, t'es tombé sur ce truc, une pub pour la moufette enchantée. Rien que le nom te vend du rêve. Moufette quoi. L'animal le plus loveur du monde entier.
C'est comme ça que tu te retrouves devant la devanture beaucoup trop kitch pour toi. Tu ne vas pas faire demi tour maintenant. « Advienne que pourra » que tu te murmures à toi-même. L'ambiance à l'intérieur n'est pas bien différent de ce que tu pu apercevoir à l'extérieur. Kitch, si bien que tu arques un sourcil quand tu croises la route de ce cupidon. Du plâtre certainement. T'attrapes le ticket qu'il te tend et regarde ce qu'il y a écrit dessus. Un numéro. Ok. Tu prends deux secondes pour observer ce qui se passe autour de toi, avant de te dire qu'il faut que tu trouves une table avec le même numéro que le tien. Ça sent le traquenard cette histoire. T'es pas sûr que ce soit une bonne idée.
Après quelques secondes, tu arrives à la table qu'indique ton numéro. Quelqu'un est déjà assis. « Il semblerait que le sort a décidé que je te tiendrai compagnie ce soir » tu ne sais pas trop si c'est une bonne ou mauvaise pour la jeune femme en face de laquelle tu t'installes.
@irma vlass
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1931
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13423
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 18 Jan 2019 - 23:54
Le membre 'Atlas Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 5
- InvitéInvité
Sam 19 Jan 2019 - 18:36
Amortentia is in the air
Ce n’est pas un homme facile que l’homme sur lequel tu es tombée, Mercy. Il fait celui, inaccessible qui ne ressent rien. Peut-être est-ce le cas? Non! C’est un cri de ton coeur qui retentit dans ton crâne. L’idée qu’il puisse ne pas être sous ton charme, que cela puisse ne pas être réciproque, cela te fait mal, jolie brune. Un mal de chien. Il faut que tu l’intéresses. Tu en as besoin, pour ta propre survie. Après tout, c’est la première fois que tu tombes amoureuse, la première fois que tu rencontres l’amour et tu es persuadée qu’il s’agit de l’homme de ta vie. S’il devait ne pas vouloir de toi dans sa vie, tu n’y survivrais pas. Ton souffle se fait court. Pourtant, il répond bientôt, t’indiquant où il travaille. Cela te rassure. Parce qu’ainsi, tu pourras le retrouver, après ce rendez-vous. “Ca doit être intéressant!” réponds-tu en hochant la tête, sincèrement soulagée de cette réponse. “Tu dois y voir plein de personnes différentes!” C’est ce qui te manque, à toi. Tu vois toujours les mêmes têtes. C’est d’un chiant! Il enchaine bientôt qu’il a suivi un cursus moldu. Toi, Mercy, tu poses la main dans ta paume, touillant ton thé avec la cuillère que tu tiens dans ton autre main. Tu bois ses paroles. Littéralement. “Comment c’était? Je n’ai pas eu cette chance, moi… Mon frère ainé et moi nous sommes révélés être sorciers. Notre autre frère était moldu, comme nos parents. Je l’ai toujours envié.” Tu ris. Mais ton rire est triste, teinté de nostalgie. “J’ai cru que j’étais folle et que j’allais être envoyée dans un asile quand j’ai reçu ma lettre pour Poudlard. Et Bash, qui y était déjà, n’a rien fait pour me rassurer.” Tu secoues la tête avant de poursuivre, ta voix ne tardant pas à se briser: “Je crois que Val nous en a toujours voulu, d’être différents. Moi, j’aurais juste voulu être comme lui. Je ne sais pas ce qu’il serait devenu si…” Tu te tais, Mercy, incapable de répondre et bois une nouvelle gorgée de ce thé enchanté histoire de te redonner une contenance pour terminer: “Sebastian est tout ce qu’il me reste.”
Mais déjà, il reprend. Et cette fois, le ton glacé de sa voix est sans appel. Ton coeur se brise. Tu ne te confies jamais à la légère sur ton passé, sur ta nature moldu, et sur ce deuil que tu vis toujours aujourd’hui, quatorze ans après la mort des tiens. Tu te jettes en arrière sur ton siège, comme pour mettre plus de distance entre cet homme qui vient de te rejeter et toi. “Je m’en fous de travailler à Hungcalf, d’avoir peut-être un potentiel magique exceptionnel. J’en ai rien à faire, de ça. Je serais toute aussi heureuse en menant une vie moldue. Mais tu vois… Moi, je n’ai pas la chance d’avoir une famille. Il ne me reste que mon frère. Rejeter la magie, c’est rejeter mon sang. C’est rejeter Bash. Et si je fais ça, je serai seule! Mais la magie, c’est pas ça qui fait ma vie.” Les larmes ruissellent le long de tes joues. Une faiblesse que tu n’as plus montrée depuis ton agression onze ans plus tôt. “Moi je te livre mon coeur sur un plateau et toi, toi? Tu me rejettes comme ça?” Tu es blessée Mercy, et pas uniquement dans ton amour propre. Tu esquisses un mouvement pour te lever et quitter ce maudit endroit où t’a trainée Dhan lorsqu’Ambroise reprend la parole, hésitant. “Tu… Tu quoi? Tu es désolé, c’est ça? Ce n’est pas de tes excuses, dont j’ai besoin!” Toujours aussi théâtrale, Mercy...
@ambroise jones
- InvitéInvité
Sam 19 Jan 2019 - 21:47
Je me sens très étrange, vraiment très étrange, mes mains se crispent sur les bords de la table. Mon coeur s'emballe également lorsque elle me parle de sa vie de moldus. Ainsi c'est une née moldue ? Elle se confie à moi en disant que elle aurait préféré suivre un cursus moldu plutôt que sorcier. Pour ma part c'est le contraire...
- Croyez vous que vous êtes la seule ? Pensez vous que j'ai une famille ? J'ai tourné le dos à la mienne, des sorciers nés moldus qui sont tellement ancré dans le monde magique qu'ils m'ont délaisser parce que ma soeur ELLE était magique, rien n'était jamais assez bien pour eux, ils me traiter comme un moldu, alors que je suis issu du monde magique moi aussi.
Par tout les detraqueurs mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Je garde en moi l'existence de ma famille normalement, disons que je n'en parle jamais a personnes, je n'ai pas envie de parler d'eux. Mon coeur s'emballe de plus en plus, comme si j'avais abuser du café, je lui prends la main pour la retenir alors que elle fait un mouvement pour partir. Ma main frôle la sienne et je rougis comme une tomate. On dirait que je suis sous possession ou du moins j'en ai la désagréable impression.
- Votre beauté est infinie vous le savez ? J'aurais bien envie de composer un ode à celle ci !
Plus cliché tu meurs Ambroise... fais mieux la prochaine fois !!
- Oh eh bien le cursus moldu c'est intéressant mais j'imagine que le cursus magique doit l'être davantage ! Et vous aussi ma chère amie !
Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Qu'est ce qui se passe ? Je crispe davantage mes mains sur la table au point que les jointures de celles ci devienne blanches. Pourquoi je ressens des émotions pareilles ? Je suis chamboulé...c'est ça l'amour alors ? C'est elle la femme de ma vie ?
@Mercy Donovan
- Croyez vous que vous êtes la seule ? Pensez vous que j'ai une famille ? J'ai tourné le dos à la mienne, des sorciers nés moldus qui sont tellement ancré dans le monde magique qu'ils m'ont délaisser parce que ma soeur ELLE était magique, rien n'était jamais assez bien pour eux, ils me traiter comme un moldu, alors que je suis issu du monde magique moi aussi.
Par tout les detraqueurs mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Je garde en moi l'existence de ma famille normalement, disons que je n'en parle jamais a personnes, je n'ai pas envie de parler d'eux. Mon coeur s'emballe de plus en plus, comme si j'avais abuser du café, je lui prends la main pour la retenir alors que elle fait un mouvement pour partir. Ma main frôle la sienne et je rougis comme une tomate. On dirait que je suis sous possession ou du moins j'en ai la désagréable impression.
- Votre beauté est infinie vous le savez ? J'aurais bien envie de composer un ode à celle ci !
Plus cliché tu meurs Ambroise... fais mieux la prochaine fois !!
- Oh eh bien le cursus moldu c'est intéressant mais j'imagine que le cursus magique doit l'être davantage ! Et vous aussi ma chère amie !
Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Qu'est ce qui se passe ? Je crispe davantage mes mains sur la table au point que les jointures de celles ci devienne blanches. Pourquoi je ressens des émotions pareilles ? Je suis chamboulé...c'est ça l'amour alors ? C'est elle la femme de ma vie ?
@Mercy Donovan
- InvitéInvité
Dim 20 Jan 2019 - 11:37
Amortensia in the air
Samedi 12 janvier
Dire que Dhan se sentait mal à l’aise relevait de l’euphémisme. Il n’avait pas vraiment quitté Isalynn en bon terme, la dernière fois qu’ils s’étaient vus, avant les vacances… Il ne s’en était pas formalisé outre mesure, après tout, il n’était pas payé à se faire bien voir par les étudiants. Bien sur, il avait lié des liens amicaux avec certains d’entre eux, la différence d’âge entre le secrétaire et les doctorants étant infime comparée à celle les séparant des enseignants, mais il ne cherchait pas à tout prix à se faire bien voir. De plus, le fais de faire ce speed dating avec une étudiante le mettait un peu en porta faux : Il aurait du se douter que l’évènement allait attirer des jeunes gens en particulier, mais il essayait autant que faire se pouvait de ne pas entretenir les rumeurs selon lesquelles il multipliait les conquêtes discrètes parmi la gente féminine estudiantine … Et cette soirée n’allait pas arranger ses affaires. Il tachait malgré tout de faire bonne figure, souriant aimablement, professionnellement, même, à la jeune femme qui le fusillait du regard.
- Oh, je n’en doute pas, je n’en doute pas.
Elle ne lui avait pas manqué non plus, la demoiselle ne s’étant pas présentée comme particulièrement gracieuse durant la retenue. Certains étudiants faisaient contre mauvaise fortune bon cœur, mais ce n’était clairement pas le cas de la Fraser qui avait tiré une tête de six pieds de long toute la matinée. Il secoua la tête alors qu’elle lui balançait que sa cousine n’avait pas pu assister à la soirée, toujours à l’hopital, il secoua la tête, l’air peiné, avant de s’asseoir en face de la jeune femme. De toute façon, Cupidon ne le laisserait pas partir vers une autre table, n’importe laquelle, alors autant se comporter comme une personne bien élevée – cela en ferait au moins un sur les deux- :
- Je sais, je suis allé les voir toutes les deux, avec Evelyn … J’espérai qu’elles soient sorties à présent …
Vœu pieu s’il en était, mais au moins il lui signifiait qu’il était moins ignorant qu’elle l’imaginait. Il allait répondre sur les souterrains quand la serveuse vint leur servir thé et petits biscuits, un sourire radieux et … Complice ? sur les lèvres. Dhan la remercia machinalement avant de prendre la tasse dans les mains. Il en huma l’odeur, retrouvant assez naturellement celle d’une menthe très sucrée, avant de froncer les sourcils : il y avait cette fragrance métallique subtile ressemblant étrangement à l’odeur du sang frais, et une autre odeur, âcre, sombre, noir d’encre. Ce thé était bien étrange. Malgré tout, il s’était saisi de sa tasse pour la tendre vers celle d’Isalynn et la faire tinter contre la sienne.
- Et bien, santé, si c’est adéquat de se le souhaiter en des temps aussi… troubles…
Il but une gorgée de boisson brulante, le bout de sa langue agréablement douloureux à cause de la chaleur. Il savoura la boisson, avant de reprendre, étonnamment loquace, pour une fois.
- Avez-vous passé de bonnes vacances, Isalynn, malgré tout ? Le départ fut chaotique, mais j’imagine que le reste a du largement compenser ce désagrément ….
… Mais depuis quand s’enquerrait il de ce genre de choses ? Allez savoir pourquoi, il se sentait sincèrement concerné par la qualité des vacances de la jeune femme …
- InvitéInvité
Mar 22 Jan 2019 - 12:51
Amortentia in the air.
Beauté juvénile, ange déguisé en demoiselle, la ravissante jeune femme qui fait face au démon en escarpins sourit, proie aisée pour le chat. Bonjour Grace, moi c'est Alma, voix doucereuse, charmeuse comme jamais, la brune s'installe, ses longues jambes croisées sous la table, la tête haute et ce regard qui plonge dans les yeux de la belle d'en face. le hasard fait parfois bien les choses, rien n'est naturel dans son attitude, et pourtant elle semble sincère, délicate, elle porte la tasse de thé a ses lèvres sans quitter Grace une seconde du regard. Hypnotisante beauté. Qu'est-ce que tu viens faire ici, jolie Grace ? Curieuse, elle qui ne l'est jamais, elle s'intéresse, comme si soudainement c'était devenu vital de le savoir. ridicule.
@Grace De launay
- InvitéInvité
Mar 22 Jan 2019 - 18:53
Je n’en revenais pas de la chance que j’avais de me retrouver face à cette jeune femme si charmante. Je la dévorais des yeux, moi qui ne regardais que peu de monde en face en temps normal. Je me sentais tellement à l’aise avec elle! J’avais enfin la sensation que mon passé était passé justement. C’était la première fois que je pensais à Malcom ou à Théodore sans un pincement au coeur. La première fois que j’étais heureuse qu’ils ne soient plus dans ma vie, ni l’un ni l’autre. Séductrice, je passai une main dans les cheveux en souriant tandis qu’elle se présentait à son tour. Alma. C’était un si joli prénom! “Je n’ai jamais rencontré personne qui s’appelait ainsi! C’est un prénom divin pour une jeune femme divine” répondis-je en papillonant des yeux avant de confirmer, sans la quitter du regard que: “Oui, le hasard fait bien les chose..” Et parce que je voulais tout savoir à son sujet, j’enchainais par: “Je ne t’ai jamais vue, à l’université! Tu es nouvelle ici? Que fais-tu dans la vie?” juste avant qu’elle ne me pose elle-même la question de ce que je venais faire ici. “Mes amis ont pensé que j’avais besoin de me changer les idées. Une de mes meilleures amies est morte il y a quelques jours.”
@Alma Dawkins
- InvitéInvité
Mer 23 Jan 2019 - 16:40
les mains fourrés dans les poches de son pantalon, Selim observait l'entrée et la vitrine de la moufette enchanté en inspirant longuement. Il avait perdu un défi, voilà pourquoi il était là! Joueur, il s'était dit que ça ne pourrait que le faire rire, de rencontrer quelqu'un dans ce genre d'événement, mais espérait au fond de lui que ses élèves n'y seraient pas, pour se moquer de lui au prochain cours. Quoi que, à bien y réfléchir, il aurait lui aussi moyen de pression, du coup... L'égyptien poussa les portes de la moufette et se vit accueillir par une statue de cupidon, à qui il fit une petite courbette en prenant le papier entre ses doigts. Il releva alors les yeux et sonda la salle du regard pour enfin apercevoir la table qui lui était apparement assignée. Il reconnu quelques têtes mais se garda de tout commentaire pour le moment, s'installant a la table vide, posant le petit papier sur celle-ci, regardant avec plaisir les petits gâteaux sur l'assiette devant lui. Il en grignota en regardant autour de lui, une lueur amusée au fond de ses yeux verts.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 23 Jan 2019 - 16:40
Le membre 'Selim Ouznadji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- InvitéInvité
Jeu 24 Jan 2019 - 17:12
Amortentia in the air.
À tort peut-être, mais Terrence n'aurait jamais imaginé Vinnie Bakk comme étant quelqu'un de particulièrement romantique. Pourtant il ne lui avait jamais adressé la parole, mais elle lui avait toujours paru froide et inaccessible, sans doute à cause de son teint blafard, mais aujourd'hui la rouquine démontrait au garçon qu'il ne fallait pas se fier à la couverture.
Bien évidemment il ne fut pas surpris qu'elle ait du mal à retenir son prénom, ils ne partageaient qu'un cours ensemble et Terrence n'était pas particulièrement remarquable. Cependant qu'elle tente de s'en rappeler lui fut fort agréable. « C'est ça Terrence. » Répondit-il en la remerciant d'un signe de tête lorsqu'elle dirigea la tasse de thé vers lui. Il espérait juste qu'il aimerait le breuvage, mais un délicieux parfum de cannelle s'en échappait, parfait pour la saison, alors il n'y avait aucune raison qu'il n'apprécie pas la boisson. Au moment où il allait la porter à ses lèvres il s'arrêta un instant écoutant les propos de Vinnie qui l'étonnaient grandement. « Moi euh t'ignorer ? Je crois que je n'étais même pas sûr qu'il y ait une quelconque raison pour que l'on puisse s'adresser la parole. » dit-il lâchant un rire nerveux qui noya dans le thé portant le breuvage à ses lèvres avant de manquer de s'étouffer lorsqu'elle le teint de sa peau à la couleur d'un biscuit sortant du four. Pourtant, bien que la gêne aurait dû s'emparer de lui après de tels dires, ce fut un sentiment d'allégresse qui l'envahit. Un grand sourire se dessina sur son visage et il attrapa la main de Vinnie qui avait fait glissé l'assiette de cookies. « Je...je... » Son coeur se mit à battre à cent à l'heure, pourquoi est-ce qu'il battait à cent à l'heure ? Quelle question, il s'agissait bien évidemment de la beauté de cette jeune femme qu'il avait en face de lui qui le mettait dans cet état, ou encore la douceur de ses mains, oui elle avait les mains si douces. « Je suis désolé, mais je ne crois pas mériter quelqu'un d'aussi exceptionnel que toi Vinnie. Aussi doré que puisse être mon teint il ne peut rivaliser avec l'éclatante beauté dont tu fais preuve chaque jour. » En trois mots : Terrence était charmé. Comment avait-il pu laisser passer ça, une fille l'aimait après tout ce temps et elle ne tarissait pas d'éloges à son propos. Il ne devait absolument pas la faire fuir, après tout elle était sans doute l'amour de sa vie, la femme de ses enfants, celle avec qui ils se verraient grandir. « Comment avons nous pu passer l'un à côté de l'autre, je regrette chaque minute que je n'ai pas passé avec toi. » Il se saisit de l'autre main de la jeune fille et la regarda fixement dans les yeux. Qu'elle était belle...
@vinnie bakk
Bien évidemment il ne fut pas surpris qu'elle ait du mal à retenir son prénom, ils ne partageaient qu'un cours ensemble et Terrence n'était pas particulièrement remarquable. Cependant qu'elle tente de s'en rappeler lui fut fort agréable. « C'est ça Terrence. » Répondit-il en la remerciant d'un signe de tête lorsqu'elle dirigea la tasse de thé vers lui. Il espérait juste qu'il aimerait le breuvage, mais un délicieux parfum de cannelle s'en échappait, parfait pour la saison, alors il n'y avait aucune raison qu'il n'apprécie pas la boisson. Au moment où il allait la porter à ses lèvres il s'arrêta un instant écoutant les propos de Vinnie qui l'étonnaient grandement. « Moi euh t'ignorer ? Je crois que je n'étais même pas sûr qu'il y ait une quelconque raison pour que l'on puisse s'adresser la parole. » dit-il lâchant un rire nerveux qui noya dans le thé portant le breuvage à ses lèvres avant de manquer de s'étouffer lorsqu'elle le teint de sa peau à la couleur d'un biscuit sortant du four. Pourtant, bien que la gêne aurait dû s'emparer de lui après de tels dires, ce fut un sentiment d'allégresse qui l'envahit. Un grand sourire se dessina sur son visage et il attrapa la main de Vinnie qui avait fait glissé l'assiette de cookies. « Je...je... » Son coeur se mit à battre à cent à l'heure, pourquoi est-ce qu'il battait à cent à l'heure ? Quelle question, il s'agissait bien évidemment de la beauté de cette jeune femme qu'il avait en face de lui qui le mettait dans cet état, ou encore la douceur de ses mains, oui elle avait les mains si douces. « Je suis désolé, mais je ne crois pas mériter quelqu'un d'aussi exceptionnel que toi Vinnie. Aussi doré que puisse être mon teint il ne peut rivaliser avec l'éclatante beauté dont tu fais preuve chaque jour. » En trois mots : Terrence était charmé. Comment avait-il pu laisser passer ça, une fille l'aimait après tout ce temps et elle ne tarissait pas d'éloges à son propos. Il ne devait absolument pas la faire fuir, après tout elle était sans doute l'amour de sa vie, la femme de ses enfants, celle avec qui ils se verraient grandir. « Comment avons nous pu passer l'un à côté de l'autre, je regrette chaque minute que je n'ai pas passé avec toi. » Il se saisit de l'autre main de la jeune fille et la regarda fixement dans les yeux. Qu'elle était belle...
@vinnie bakk
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2019 - 12:27
Amortentia in the air
juliet & margaret
Depuis le bal de Noël j’avais pris sur moi de sortir un peu plus. Grace avait raison, ça ne servait à rien de s’enfermer toute seule dans mon coin, je ne faisais qu’agrémenter toutes les rumeurs qui circulaient sur mon absence prolonger en cours. Quitte à ce que l’on parle sur moi, autant garder la face et sortir un peu. Et grace m’avait encouragé à refaire tout ce que je faisais avant alors j’étais sortis m’acheter de nouvelles chaussures et une nouvelle robe. Lorsque nous étions allées faire nos courses pour le bal, une robe en particulier m’avait tapé dans l’œil mais je me m’étais dit : non, tu ne la mérite pas. Et bien tant pis ! J’avais repris les cours, travailler d’arrache-pied pour rattraper mon retard et j’avais eu de bons résultats aux derniers tests alors je l’avais mérité cette robe ! Et les chaussures qui allaient avec ! J’avais même pris le temps ce matin de m’occuper un peu de mes cheveux et de me maquiller. Nouvelle année, bonnes résolutions ! J’allais penser un peu à moi maintenant !
Je passais devant la moufette enchantée quand j’apercevais à l’intérieur grace discutant avec une jeune femme que je ne connaissais pas du tout. Je ne savais pas qu’elle avait l’intention d’aller en ville. J’hésitais puis finalement me disait : et si j’allais la saluer ? Je pourrais lui montrer ce que j’ai acheté. Je passais donc le pas de la porte, optimiste quand un cupidon m’arrêta pour me tendre un ticket. Je le regardais septique. Je voulais tout de même rejoindre mon amie mais un geste de sa part m’indiqua très clairement que la place qui m’était assignée était bien loin de celle de grace. Je suivais alors la cadence, me demandant bien ce qui pouvait se passer.
À la table que l’on m’avait assignée je fus surprise d’y voir le professeur Rosebury. Je ne l’avais pas en cours mais je la connaissais ; déjà parce qu’elle était de sang pur et que j’avais dû apprendre toute une liste de noms en arrivant à Hungcalf pour surtout, d’après père, ne pas fréquenter n’importe qui, bien que fréquenter un professeur n’était pas vraiment le genre de chose qu’une fille de 20 faisait, mais aussi parce qu’elle était réputé pour être la plus belle femme de l’école, en tout cas, du corps enseignant. Une femme belle, brillante et de sang pur. J’étais un peu mal à l’aise à vrai dire mais je m’asseyais tout de même face à elle, espérant qu’elle ne m’enverrait pas balader. « Bonjour professeur… je suis désolé je ne sais pas si vous attendiez quelqu’un mais on m’a dit de m’installer ici. » Je retirais mon manteau et posais mes sacs à terre, attendant que quelqu’un arrive pour rompre cette situation gênante ou au moins, prendre notre commande.
Je passais devant la moufette enchantée quand j’apercevais à l’intérieur grace discutant avec une jeune femme que je ne connaissais pas du tout. Je ne savais pas qu’elle avait l’intention d’aller en ville. J’hésitais puis finalement me disait : et si j’allais la saluer ? Je pourrais lui montrer ce que j’ai acheté. Je passais donc le pas de la porte, optimiste quand un cupidon m’arrêta pour me tendre un ticket. Je le regardais septique. Je voulais tout de même rejoindre mon amie mais un geste de sa part m’indiqua très clairement que la place qui m’était assignée était bien loin de celle de grace. Je suivais alors la cadence, me demandant bien ce qui pouvait se passer.
À la table que l’on m’avait assignée je fus surprise d’y voir le professeur Rosebury. Je ne l’avais pas en cours mais je la connaissais ; déjà parce qu’elle était de sang pur et que j’avais dû apprendre toute une liste de noms en arrivant à Hungcalf pour surtout, d’après père, ne pas fréquenter n’importe qui, bien que fréquenter un professeur n’était pas vraiment le genre de chose qu’une fille de 20 faisait, mais aussi parce qu’elle était réputé pour être la plus belle femme de l’école, en tout cas, du corps enseignant. Une femme belle, brillante et de sang pur. J’étais un peu mal à l’aise à vrai dire mais je m’asseyais tout de même face à elle, espérant qu’elle ne m’enverrait pas balader. « Bonjour professeur… je suis désolé je ne sais pas si vous attendiez quelqu’un mais on m’a dit de m’installer ici. » Je retirais mon manteau et posais mes sacs à terre, attendant que quelqu’un arrive pour rompre cette situation gênante ou au moins, prendre notre commande.
(c) DΛNDELION
@margaret rosebury
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 26 Jan 2019 - 12:27
Le membre 'Juliet Skinner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 6
- InvitéInvité
Dim 27 Jan 2019 - 20:09
Amortentia in the air.
Le rose lui monte aux joues, c'est un phénomène rare chez la potioniste, elle n'a pas l'habitude de sentir le feu caresser sa peau. Perdue dans ces nouvelles sensations, elle semble à la fois suffoquer et ne jamais s'être sentie aussi libre. Le regard de la petite blonde lui fait oublier tout. Je ne suis plus à l'Université depuis quelques années, je suis potioniste, la main sous le menton, tête délicatement posée sur le revers, Alma semble intéressée, vraiment intéressée par la jeune femme qui lui fait face. Troublée. Tristesse soudaine quand elle parle de son amie, la gorge nouée, c'est inattendu, une larme perle sur la joue de la potioniste, elle aussi à perdu des gens qu'elle aimait. Sa mère. Lui. je suis désolée, c'est horrible de perdre quelqu'un qu'on aime, mais, je suis là maintenant, tu ne seras pas seule. Tendrement, elle attrape sa main, contact rassurant, elle veut la prendre dans ses bras, caresser ses cheveux si beaux, elle est persuadée qu'ils doivent être plus doux que le duvet d'un caneton. Tu es très belle, tu ne devrais jamais être triste. Je veux te rendre heureuse.
@Grace De launay
- InvitéInvité
Lun 28 Jan 2019 - 11:06
Amortentia in the air
Oh mais elle en voyait tellement des raisons de s’adresser la parole. Certes, elle ne les avait pas remarquées plus tôt. Il lui avait fallu un peu de temps pour ouvrir les yeux et se rendre compte de ce qu’elle ne voyait pas encore. S’étaient-ils déjà jeté des coups d’œil ? Pas du tout. Ils n’avaient pas non plus travaillé ensemble, s’étaient peut-être dit bonjour une fois ou deux en saluant les autres personnes de la classe, mais rien de plus. Sauf qu’elle avait l’impression que quelqu’un avait tissé un fil invisible entre eux qu’ils ne pouvaient désormais plus ignorer. Elle se mit donc à rire, prête à répliquer. Devait-elle être vexée qu’il avoue ainsi son désir absent de discuter avec elle ? Disons qu’elle n’arrivait plus à démêler les bonnes des mauvais informations. Pourtant, elle avait l’habitude de lire les expressions sur les visages des autres et était devenue reine pour cacher ses émotions. A moins que tout ça n’était qu’un leurre depuis le début pour éviter de craquer. Parce que si elle se laissait aller à ce genre d’émotions qui font partie de son être désormais, elle risquait d’envoyer valser tout ce qu’elle connaissait, à en oublier même l’existence de Wolfgang qu’elle laisserait coucher avec n’importe qui. Ça n’aurait plus d’importance, puisqu’elle serait parvenue à ses fins. Elle oublia pourtant en quelques seconde cette possibilité, ressentant quelques décharges électriques lorsque Terrence s’empara de sa main alors qu’elle voulait se servir un nouveau cookie. Sa main fut suspendue dans les airs et c’est bouchée bée, air étonné sur le visage qu’elle l’observa. Elle sentit son cœur s’emballer et se pinça les lèvres, attendant qu’il arrive à s’exprimer clairement. « Je suis loin d’être exceptionnelle. J’ai énormément de défauts. Ma nature est sûrement le plus gros. » baissant les yeux sur leurs doigts entremêlées, elle se sentit si triste de ne pas pouvoir être une sang-pur comme tout le monde. Elle en avait presque les larmes aux yeux sous le coup de l’émotion. Le sang battait trop vite contre ses tympans, et elle se demandait si c’était normal. Fermant les yeux quelques secondes pour tenter de retrouver ses esprits, elle les rouvrit bien vite, serrant les mains de Terrence dans les siennes, doucement. Elle était touchée par cette déclaration, mais son esprit lui faisait aussi comprendre que quelque chose clochait. Comme si… Comme si ce n’était pas elle tout ça. Et celle qu’elle était tentait de remonter à la surface, sans y parvenir. Un léger silence s’était installé entre eux durant ce laps de temps. Est-ce qu’elle venait d’avoir une absence, pour la première fois de sa vie ? « Mais il reste encore bien des minutes dans notre vie. Des minutes que l’on pourrait passer ensemble. Seulement... N’as-tu pas peur de moi ? » demanda-t-elle, inquiète à l’idée que sa nature soit un frein pour leur potentiel relation. « Terrence, je ne suis pas comme les autres. » Elle commençait à en perdre ses mots. Caressant machinalement la paume de sa main, elle fixa un peu plus longuement le jeune homme, jusqu’à ce qu’un flash ne se fasse dans son esprit. « Tu penses vraiment que je suis exceptionnelle ? » Parce que s’il le pensait vraiment, peut-être que le bonheur lui tendait enfin les bras.
Codage par Libella sur Graphiorum
@Terrence Bishop
- InvitéInvité
Mar 29 Jan 2019 - 22:46
Etonnamment, Isalynn ne se souvenait pas d’avoir vu le secrétaire à l’hôpital pour voir sa cousine. Pourtant, elle avait littéralement passé tout son temps là bas, n’ayant cessé d’y dormir que lorsque sa cousine était rentrée au phare deux jours plus tôt. En tout cas, elle ne comptait pas mentionner à nouveau le bal et la retenue. Pas alors que la marque à son poignet indiquait clairement comment cela s’était passé pour elle. D’ailleurs, elle n’aurait su dire si c’était par coquetterie, ou parce que la cicatrice la dérangeait qu’elle mit sa main sur son poignet pour la dissimuler, avant de tirer sur sa manche. Un excès d’elle ne savait pas trop quoi qui la perturbait quelque peu maintenant qu’elle avait bu une gorgée de son thé. “Je me serais souvenue de vous, si je vous avais vu à l’hôpital. Vous n’êtes pas un homme que l’on ne remarque pas, vous savez” Le pire, c’était qu’elle le pensait, à cet instant. “Murphy est rentrée à la maison il y a deux jours. Evelyn est encore à l’hôpital pour quelques temps.” Elle ne savait pas dans combien de temps exactement. Il y avait eu quelques complications pour son amie. Elle poussa un soupir et s’apprêta à boire une autre gorgée de son thé lorsque Dhan tendit sa tasse vers elle pour trinquer. Isalynn se sentit un peu bête de ne pas y avoir pensé plus tôt et répara rapidement son oubli, les deux tasses s’entrechoquant dans un petit tintement. “A la vôtre” répondit-elle simplement, bien incapable de souhaiter la santé à qui que ce soit. Elle aurait aimé, pourtant. Mais en ces temps troublés, comme il venait de le dire lui-même, cela lui semblait tellement… vide de sens!
La jeune femme laissa le silence s’installer entre eux, se contentant d’observer le secrétaire, un peu perdue par les émotions qui s’éveillaient en elle depuis quelques minutes. Etait-ce le fait de le croiser dans cette ambiance romantique à souhait, dans un lieu qui n’avait ni de près, ni de loin, aucun rapport avec l’université, mais il lui semblait le voir autrement. Différemment. Il avait des petites pattes d’oie au coin des yeux qui rendaient son regard plus rieur, plus pénétrant. Plus sincère, peut-être. Et cet accent anglais qu’elle trouvait d’ordinaire si guindé, lui lui semblait à présent beaucoup plus charmant. Même la question qu’il lui posa, qui aurait plutôt été du genre à l’agacer la toucha. “J’aurais aimé mais… Je ne pouvais pas… Je n’ai pas quitté le chevet de ma cousine tout le temps où elle était hospitalisée.” Sauf quand Oswald était là, ou quand ma tante était là songea-t-elle. “Et vous? Vous avez passé de bonnes vacances?” demanda-t-elle, espérant que la réponse serait non. Espérant entendre qu’il était désolé pour la retenue - et la retenue sur salaire qui s’en était découlée - qu’elle ne méritait pas qu’il ait été aussi dur avec qu’elle et que s’il l’avait fait, c’était pour passer plus de temps avec elle. Etait-elle folle de penser ça? Après tout, il faisait partie de l’encadrement de l’université, et elle, elle était encore étudiante pour un an et demi! Peut-être devrait-elle prendre une année sabbatique et...
@dhan chaffinch
- InvitéInvité
Jeu 31 Jan 2019 - 17:55
Amortensia in the air
Samedi 12 janvier
Sans qu’il n’y ait aucune raison -connue de lui en tout cas-, à cela, Dhan fut extrêmement peiné qu’Isalynn n’ait pas remarqué qu’il était allé visiter Murphy plusieurs fois pendant son hospitalisation. D’ordinaire, il n’en aurait aucunement fais cas, se contentant de hausser les épaules et de changer de sujet, mais là, là … C’était tellement dommage ! qu’allait elle penser de lui, qu’il était un menteur ? Un mauvais ami. Il grimaça plus qu’il n’aurait voulu, d’un air aussi contrit que contrarié.
- Je vous assure pourtant que j’y suis allé, vraiment … Et il est vrai que je ne passe pas inaperçu en général, enfin, pas moi véritablement, mais, enfin, je suis souvent accompagné de ma fille de trois ans, alors forcément, un enfant dans un hôpital, ça détonne un peu … Peut être était ce pendant que vous vous reposiez ? Après tout, même quelqu’un d’aussi courageux que vous doit bien dormir et prendre sa douche de temps à autre…
Son teint mat et la lumière tamisée des lieux le sauva d’une belle flambée au niveau des joues. A trop vouloir se dédouaner, le voici en train d’incanter une Isalynn nue dans la salle de bain … Lui si pudique, presque trop innocent d’apparence, se mettait à penser à la jeune femme dans le plus simple appareil ? Non que la vue ne soit désagréable, il n’en doutait pas une seconde, mais difficile de garder les idées claires quand on imagine la personne en face de soit sans ses vêtements… Il plongea le nez dans sa tasse fumante, cherchant entre les débris de feuilles un peu de courage ou de contenance. Les deux, si possibles. Heureusement pour lui, Isalynn se trouvait dans de meilleures dispositions que prévu, et lui faisait la conversation. Cela le soulageait, bien que ses propos ne soient pas vraiment réjouissants. Il était sincèrement navré qu’elle ait du jouer les gardes malades pendant toutes ses vacances. Elle ne méritait pas ça, vraiment. Si il avait su, il serait venu plus souvent à l’hopital, plus ostensiblement, pour lui tenir compagnie, la réconforter un peu, en plus de veiller sur Murphy et Evie. Ils auraient pu discuter, de tout et de rien, la retenue qu’il lui avait infligé peu de temps avant -Mais qu’est ce qui lui avait pris de faire ça ?! - serait devenue source de plaisanteries complices entre eux. Quelle misère qu’il est loupé tant d’occasion de la voir … Il plissa le nez, se contentant de répondre laconiquement :
- Oh, ce ne sont pas vraiment des vacances quand on est pas tout à fait en congés. Mais voir l’émerveillement dans les yeux des enfants devant un sapin enchanté, cela égaye les choses. Mais je ne devrais peut être pas vous parler de ça … Je sais que ce n’est pas vraiment amusant, d’entendre les parents s’émerveiller sur leurs enfants …
Mercy lui avait déjà dit, plutôt deux fois qu’une, que de mettre Hema à toutes les sauces dans ses conversations n’avaient rien de sexy. Il préférait la version de Niamh, qui disait que les pères célibataires attiraient les femmes comme des mouches, attendrissant leur monde au passage. Isalynn, elle, serait elle attendrie ? Ou lui en voulait elle encore pour la retenue ? Il s’en voudrait tellement, si c’était le cas…
- … Je sais que cela vient surement un peu tard, et probablement hors de contexte, mais j’espère que vous n’êtes pas encore contrariée par rapport à cette retenue, avant noël, J’aurais préféré occuper votre samedi dans de meilleurs circonstances… Enfin… Pas moi particulièrement … mais enfin, que vous soyez ailleurs ;.. enfin là où vous le souhaitiez… Pas punie… Ahem...
- InvitéInvité
Ven 1 Fév 2019 - 13:52
Amortensia in the air
Samedi 12 janvier
Tu te sens brisée, Mercy. Presque autant que lorsque ton frère est venu t’apprendre la mort de vos parents et de votre autre frère. Tu as envie de partir, parce que pour toi, il ne sert à rien de rester là. Cet homme, l’homme de ta vie ne veut pas de toi. Toi qui a toujours refusé de t’engager dans quoique ce soit, toi qui t’es toujours contentée de relations sans lendemain parce que c’était plus simple. Toi qui n’as jamais rien voulu avoir à faire avec un quelconque attachement. Tu n’attendais même pas de voir comment évoluait la relation, non. Une nuit et ça s’arrêtait là. Parfois, tu reviens une autre nuit, après avoir eu d’autres amants entre temps. Mais rien de suivi. Pas même une relation libre. Et pourtant là, pour la première fois de ta vie, tu t’es sentie prête à faire plus. A faire mieux. Enfin… C’était jusqu’à ce que tu te rendes compte que cet homme avait un coeur de pierre. Pire encore! Il te renvoie tes confidences en plein visage, t’indiquant que s’il a toujours une famille, lui a décidé de lui tourner le dos, parce qu’ils étaient sorciers. “C’est pas une raison pour tourner le dos à son sang. Je donnerais n’importe quoi pour avoir encore mes proches. Qu’ils soient sorciers ou moldus. Je donnerais ma vie, si cela pouvait leur rendre la leur.” Et tu es sincère. C’est un souhait que tu as fait à plusieurs reprise au cours des quatorze années écoulées. Mais c’est la première fois que tu le dis à voix haute, à un inconnu qui plus est.
Tu t’apprêtes à te lever pour partir et quitter l’homme qui vient de te briser le coeur et de dire clairement qu’il n’aime pas tout ce qui a trait à la magie lorsqu’il te prend la main. Ton univers vacille dans ce contact. Tu te réinstalles dans le fond de ta chaise, incapable de faire le moindre mouvement. T’as l’impression d’avoir perdu pied, Mercy. D’être ailleurs, transportée dans un monde parallèle. Pourrais-tu être l’exception à sa haine du monde magique? Se pourrait-il que, finalement, ton caractère emporté ne l’ait pas à ce point effrayé, mais ait su le séduire? Si ce pouvait être le cas! Ton coeur s’affole dans ta poitrine lorsqu’il parle de ta beauté et de l’éventualité de composer une ode à celle-ci. Finalement, peut-être tout n’est-il pas encore perdu? “Je…” commences-tu avant de t’interrompre. “Mais je… Je suis une sorcière… Et… J’ai cru comprendre que tu nous détestais?” finis-tu par demander, ne sachant plus sur quel pied danser.
- InvitéInvité
Ven 1 Fév 2019 - 22:47
D'un geste, j'ajuste mon écharpe. La saint-valentin a prit un goût amer il y a bien des années, lorsque l'amour et la haine mon détruite. L'ont détruit, lui. Certes, je n'ai peut-être pas complètement écarter les relations amoureuse de ma vie, pourtant, cette fête mielleuse a le don de m’écœurer, me ramenant bien des années en arrières, pour me renvoyer à la face un élan de haine, de dégoût, une douleur que je garde sous silence. Je secoue légèrement la tête, comme pour chasser ces idées sombres, observant le salon de thé dont je m'approche d'un pas rapide. Un léger sourire amusé prend place sur mes lèvres, je lance un dernier regard à l'invitation, consciente que cet événement risque de me réserver des surprises auxquelles je ne suis peut-être pas tout à fait prête. Mais j'ai toujours aimé ces événements, non ? Ces moments réunissant une grande partie de la société sorcière locale autour d'une thématique bien précise. Si les dîners mondains m'ont parfois ennuyés, les invitations comme celles-ci ont davantage le don de m'amuser. Certes, il y aura toujours des indésirables, mais dans le fond, si leur présence se fait trop pesante, ce sera une occasion de plus de m'amuser de leur statut misérable. Mon regard se pose sur le salon de thé. Et quoi de mieux pour se réchauffer qu'une bonne boisson chaude de la moufette enchantée ? Je pousse la porte de l'établissement et balaye la salle du regard. Plusieurs tables sont déjà occupées, réunissant des paires, dont certaines pour le moins improbables. Je fronce légèrement les sourcils, sans être certaine de comprendre ce qui se passe. « Bonjour. » J'adresse un simple sourire poli en retour à l'accueil chaleureux et un poil trop enthousiaste de la propriétaire, avant d'attraper du bout des doigts le papier que la statue me tend. Je pose le regard sur le nombre indiquer sur le papier, comprenant que la répartition est faite par les soins de cette statue de cupidon, aujourd'hui. Prudente, je cherche d'un regard discret la table correspondant à mon numéro, sans plus être certaine que venir ici était une bonne idée. Mais puisqu'on y est … je m'approche de la table portant le numéro que l'on m'a donné, avant de m'y asseoir.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 1 Fév 2019 - 22:47
Le membre 'Cassiopée Devereux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- InvitéInvité
Sam 2 Fév 2019 - 2:14
Je pousse un soupir, non je ne déteste pas les sorciers, si je détesté les sorciers je ne m'occuperai pas du Lovingblow Art Center, je ne l'aurais jamais racheté étant donné que la majeure partie de la population qui le fréquente sont des sorciers. Oui je suis jaloux ca m'arrive oui c'est compléxant de voir une personne faire bibidi bibidi boo pour faire la vaisselle quand vous vous êtes obligé de prendre le produit vaisselle et y mettre de l'huile de coude. Être obligé d'user de la machine à café quand votre voisin sorcier fait du café avec un bout de bois qu'il agite simplement. Ce n'est pas pour autant que je leur vouais une haine sans borne.
- Vous réfléchissez ? Si je détestés les sorciers je n'aurais jamais acquis le Lovingblow Art Center, c'est évident !
Elle ne comprenais pas, si seulement elle pouvait savoir ce que c'est que d'être relégué au fond d'un placard parce qu'il n'y a pas de magie en vous.
- Je suis infiniment désolé pour vos parents très chère, vous avez peut-être eu la chance de naître avec de la parenté aimante mais avez vous déjà pensé que ce n'était pas le cas de tout le monde ? .
Des papillons voletaient dans mon ventre, j'avais des sensations très étrange, je n'arrivais pas à croire que je suis moi même. Je commence à me demander si ce thé n'a pas été drogué ? Mon coeur se brise en pensant que elle n'est peu être pas la femme de ma vie.
- Si je te détestais je ne serai pas à m'occuper de mes employés des artistes et de mes élèves ! Et je ne serai pas ici avec vous, délicieuse enfant !
Bonté divine par tous les detraqueurs qu'est ce qu'il m'arrive ? Ça s'empire les effets de la drogue là non ? On peut pas faire plus cliché pour épater sa belle. Je me demenais chaque jour un peu plus pour le Lovingblow Art Center, pour qu'il vive et respire a plein poumon.
- Si je détestais les sorciers je ne me bougerais pas autant pour faire vivre le Lovingblow !
J'effleure de nouveau sa main.
@ Mercy Donovan
- Vous réfléchissez ? Si je détestés les sorciers je n'aurais jamais acquis le Lovingblow Art Center, c'est évident !
Elle ne comprenais pas, si seulement elle pouvait savoir ce que c'est que d'être relégué au fond d'un placard parce qu'il n'y a pas de magie en vous.
- Je suis infiniment désolé pour vos parents très chère, vous avez peut-être eu la chance de naître avec de la parenté aimante mais avez vous déjà pensé que ce n'était pas le cas de tout le monde ? .
Des papillons voletaient dans mon ventre, j'avais des sensations très étrange, je n'arrivais pas à croire que je suis moi même. Je commence à me demander si ce thé n'a pas été drogué ? Mon coeur se brise en pensant que elle n'est peu être pas la femme de ma vie.
- Si je te détestais je ne serai pas à m'occuper de mes employés des artistes et de mes élèves ! Et je ne serai pas ici avec vous, délicieuse enfant !
Bonté divine par tous les detraqueurs qu'est ce qu'il m'arrive ? Ça s'empire les effets de la drogue là non ? On peut pas faire plus cliché pour épater sa belle. Je me demenais chaque jour un peu plus pour le Lovingblow Art Center, pour qu'il vive et respire a plein poumon.
- Si je détestais les sorciers je ne me bougerais pas autant pour faire vivre le Lovingblow !
J'effleure de nouveau sa main.
@ Mercy Donovan
- InvitéInvité
Lun 4 Fév 2019 - 16:53
Je m’en voulais de lui parler d’un sujet aussi triste alors que nous étions dans un rendez-vous. Je n’aurais jamais dû aborder ce sujet, et je rougis aussitôt avais-je mentionné Autumn, avant d’essuyer la larme qui avait perlé au coin de mes yeux. Sa main sur la mienne en tout cas, me fit du bien, et je la pressai brièvement. “Excuse-moi. Je ne devrais pas parler de ça, alors que nous vivons quelque chose de merveilleux.” répondis-je en lui adressant un sourire, bien qu’un peu triste. Triste pour deux raisons: la première: Autumn. La deuxième… “Dis… Cela ne te dérange pas que je sois semi-vélane? Tu n’as pas peur que cela influe sur tes sentiments pour moi?” lui demandai-je alors. Parce que j’avais besoin de le savoir, parce que je ne voulais pas laisser mon coeur s’emballer pour qu’il soit à nouveau brisé ensuite. Je ne le supporterais pas. Autant être fixée dès le départ.
@alma dawkins
- InvitéInvité
Jeu 7 Fév 2019 - 15:07
Elle avait envie de le croire, lorsqu’il lui disait qu’il était allé voir sa cousine. Vraiment. D’autant que le ton employé, empressé, blessé, lui donnait vraiment l’impression qu’il était sincère avec elle. Isalynn tendit la main vers lui, la posant brièvement sur la sienne avant de répondre: “Peut-être que vous êtes venu dans les rares moments où je n’étais pas là.” fit-elle d’un ton plus doux avant d’enlever sa main de celle du secrétaire. Elle ne releva pas le compliment qu’il lui avait fait, toutefois. Elle-même ne se considérait pas du tout comme courageuse. Un peu téméraire, des fois, et encore. Pas souvent.
Isalynn profita alors de ce qu’il avait le nez dans sa tasse de thé pour l’observer un peu plus. Ces cheveux noirs qui semblaient aussi doux que de la soie et dans lesquels elle avait envie de plonger ses doigts, sa peau brune qui ressortirait tellement contre sa peau de lait, à elle, ses yeux sombres dissimulés par ses longs cils… Que ne s’était-elle rendue compte avant qu’il était plein de charmes? Le regard de la jeune femme descendit vers les mains de Dhan qui enserraient sa tasse et elle se demanda si elles étaient aussi douces qu’elle l’imaginait, du fait qu’il manipulait des parchemins à longueur de journée. Elle laissa son regard remonter lentement, un peu comme si elle le déshabillait, avant d’atteindre et de remarquer son plissement de nez adorable. “Oh! Vous avez des enfants? Vraiment?” demanda la jeune femme dont le coeur s’était accéléré. Parce qu’elle-même, elle ne savait pas si elle pouvait en avoir. Elle avait couché à plusieurs reprises avec son meilleur ami, Sasha, sans aucune protection. Pourtant, il allait être père avec une autre. Des jumeaux. Etait-ce un hasard si ça ne lui était pas arrivé, à elle? Elle ne lui en avait pas fait part. Parce qu’elle ne voulait pas qu’il pense que c’était de la jalousie de sa part. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle ressentait plus que de l’amitié pour lui. Elle ne voulait pas que leurs rapports changent. Il était son meilleur ami, l’un des piliers de sa vie et elle était heureuse de ne pas avoir compliqué leur relation avec une grossesse. Pourtant, malgré tout, elle s’interrogeait sur sa capacité à pouvoir enfanter. C’était dur de ne pouvoir en parler à personne. “J’aime les enfants vous savez… J’espère en avoir, un jour.” répondit-elle, malgré ce pincement au coeur qui ne la quittait pas.
Essayant autant que possible de chasser cette crainte, la jeune femme prit une nouvelle gorgée du liquide chaud à l’odeur aussi particulière. Autant le mélange vanille et violette était assez courant. Autant cette odeur de pain chaud était particulièrement déroutante, il fallait le reconnaître. Mais c’était tellement agréable. Elle huma un instant le breuvage avant de dire que: “C’est étrange, ce mélange violette, vanille et pain frais tout juste sorti du four. Ne trouvez-vous pas?” demanda-t-elle tandis qu’il partait un peu loin sans visiblement savoir où il allait. “Un rendez-vous vous voulez dire?” demanda-t-elle pour l’aider.
@dhan chaffinch
- InvitéInvité
Jeu 7 Fév 2019 - 20:15
Amortensia in the air
Samedi 12 janvier
T’es perdue, Mercy. C’est un vrai foutoir dans ta tête. T’as envie de hurler tellement tu sais plus où tu en es. Tu détestes cette impression qu’il se paie ta tête. Celle d’être crédule. Tu détestes le fait de lui faire pitié, parce que t’as l’impression que c’est ce que tu lui inspires quand tu lui parles de tes parents. Celle d’avoir l’impression qu’il te prend pour une demeurée à parler d’évidence avec le Lovingblow Art Center. Tu ne sais pas pourquoi, mais ça t’énerve, aussi, lorsqu’il parle de ta famille. Du fait que t’as eu de la chance de naître dans une famille aimante. “Si j’avais tant de chance, comme tu dis… Ils ne seraient pas morts quand j’avais quinze ans. Mon frère n’aurait pas été obligé de sacrifier ses études pour que je puisse continuer les miennes. Et… A quelle fin? Je ne suis qu’une petite infirmière alors que je devrais être médicomage. Et tu dis que j’ai de la chance? Bon sang… Les hommes, vous êtes vraiment tous les mêmes. Vous n’entendez que ce que vous voulez entendre.”
T’es en colère Mercy. C’est cette colère qui t’aide à ne pas fondre en larmes parce que tu as compris qu’il ne t’aimait pas. “Je ne suis plus une enfant, merci.” rétorques-tu. Et pourquoi ne parle-t-il que du Lovingblow, et pas… De toi? Tu fronces les sourcils et tu finis par dire que: “Tu ne parles que du Lovinblow. Pas de moi. J’ai envie que tu me dises que tu m’aimes. Et pourquoi tu m’aimes. Mais au fond… Il faut croire que ce n’est pas réciproque. Que je suis la seule à t’aimer. Pour la première fois de ma vie, je mets mon coeur à nu. Moi, je suis amoureuse de toi. Irrémédiablement. Je sais que tu es l’homme de ma vie. Le seul, l’unique. Je veux être à tes côtés pour le restant de mes jours. Mais toi, tu ne vois que ton centre artistique. C’est tout ce que tu as à l’esprit N’as-tu donc pas de place dans ton coeur pour moi?” A peine as-tu prononcé ces mots que cette tristesse que tu caches derrière ta colère monte à la surface. Et les larmes se mettent à couler le long de tes joues sans que tu ne puisses les retenir.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4