Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: une seconde de souvenirs dans le crâne ((Kiran))
Dim 14 Avr 2019 - 20:50
@Lubia Savčenko
Y a énormément de potentiel avec tout ça On va y aller personnage par personnage, histoire de pas de perdre
Pour Finn : j'ai une petite idée qui vient de me sauter à l'esprit, tu me dis ce que t'en pense
Quand il était plus jeune, Kiran était très, très renfermé. Genre, il parlait pas des masses, il se faisait tellement discret que ses frères et soeurs l'ont surnommé Ghost. C'est resté comme ça pendant ses 5 premières années à Poudlard. Du coup, imagine bb Kiran, 11 petites années, arrivant tout juste à Poudlard, silencieux et timide, effrayé de tous ces gens qui lui posent trop de questions sur sa famille, ses origines, tout ça... Du coup j'me suis dit que Kiran aurait remarqué Finn, qui a un an de plus que lui seulement en plus donc il aurait été moins difficile pour lui à approcher. Ensuite Kiran lui aurait collé aux basques, silencieusement, et de fil en aiguille ils se seraient un peu détendus et auraient parlé de leurs intérêts communs pour la botanique, les cours de potions? Kiran aurait pu demander des conseils pour les cours et tout C'est juste une petite idée de départ, tu me dis ce que t'en penses
Pour Evan : avec tout ce qui les rapproche, y a moyen de se faire un lien qui pète le feu Kiran appréciera définitivement Evan, y a aucun doute là-dessus. Et puis Kiran sera peut-être un peu dans le flirt avec lui, d'une part parce qu'Evan est quand même beau garçon () et d'autre part parce qu'il est incapable de rester sérieux, surtout avec des profs
Je pense qu'on pourrait faire un mélange des deux premières possibilités que t'as proposé, hear me out : Kiran fait du piano et de la guitare, alors il aurait pu venir traîner en salle de musique, et boom il rencontre Evan, discussion what the fuckesque, ce qui donnerait envie à Evan de le redresser un peu... Quitte à ce qu'ils finissent par avoir une conversation sérieuse autour d'un verre un de ces jours
Pour Lubia, j'avoue que rien ne me vient pour l'instant J'te dis si je trouve quelque chose
Pour Jazmin. J'aime ce qu'on a, leur relation va être trop bien Kiran pourra totalement voir les petits et donner de leurs nouvelles à Jaz, ça l'arrange aussi donc bon Du coup on part là-dessus ? (et je m'en vais de ce pas emmerder Sha pour un lien )
Pour Ethan. Nos deux boulets vont donc être des bros Ces deux-là, c'est le genre de couillons qui commencent la soirée en disant "nan mais ce soir on va rester raisonnable quand même" et, une demi-heure plus tard, ils sont lancés dans des parties de bière-pong et des concours de shots Au sein de la coloc ils seraient le duo infernal Mais je pense que, vu qu'ils seraient proches, ils seraient aussi un peu plus "sérieux" des fois, et se confieraient l'un à l'autre à propos de leur problèmes et autres peines de coeurs autour de pots de glaces et de bouteilles de bières
Et du coup si (ou dès que) tu as le temps pour un rp, on pourra s'en faire un
Tout ça me plaît beaucoup Je vois bien ces deux zigotos se retrouver en soirée de temps en temps et traîner dans la première baignoire qu'ils voient Dans tous les cas Kiran appréciera JaJa qu'elle soit défoncée ou clean, dans les deux cas il la trouvera cool
Si tu veux on peut se faire un petit rp ? On peut jouer la rencontre directement, ou alors faire comme s'ils s'étaient déjà rencontré auparavant, c'est comme tu veux tu choiz
Y a énormément de potentiel avec tout ça On va y aller personnage par personnage, histoire de pas de perdre
Pour Finn : j'ai une petite idée qui vient de me sauter à l'esprit, tu me dis ce que t'en pense
Quand il était plus jeune, Kiran était très, très renfermé. Genre, il parlait pas des masses, il se faisait tellement discret que ses frères et soeurs l'ont surnommé Ghost. C'est resté comme ça pendant ses 5 premières années à Poudlard. Du coup, imagine bb Kiran, 11 petites années, arrivant tout juste à Poudlard, silencieux et timide, effrayé de tous ces gens qui lui posent trop de questions sur sa famille, ses origines, tout ça... Du coup j'me suis dit que Kiran aurait remarqué Finn, qui a un an de plus que lui seulement en plus donc il aurait été moins difficile pour lui à approcher. Ensuite Kiran lui aurait collé aux basques, silencieusement, et de fil en aiguille ils se seraient un peu détendus et auraient parlé de leurs intérêts communs pour la botanique, les cours de potions? Kiran aurait pu demander des conseils pour les cours et tout C'est juste une petite idée de départ, tu me dis ce que t'en penses
Pour Evan : avec tout ce qui les rapproche, y a moyen de se faire un lien qui pète le feu Kiran appréciera définitivement Evan, y a aucun doute là-dessus. Et puis Kiran sera peut-être un peu dans le flirt avec lui, d'une part parce qu'Evan est quand même beau garçon () et d'autre part parce qu'il est incapable de rester sérieux, surtout avec des profs
Je pense qu'on pourrait faire un mélange des deux premières possibilités que t'as proposé, hear me out : Kiran fait du piano et de la guitare, alors il aurait pu venir traîner en salle de musique, et boom il rencontre Evan, discussion what the fuckesque, ce qui donnerait envie à Evan de le redresser un peu... Quitte à ce qu'ils finissent par avoir une conversation sérieuse autour d'un verre un de ces jours
Pour Lubia, j'avoue que rien ne me vient pour l'instant J'te dis si je trouve quelque chose
Jazmin Flores a écrit:Pour Jazmin. Le gêne voyant, j'adore ; pour les petits services aussi d'ailleurs, ça soulignerait davantage ce côté reine/princesse chez Jazmin. Je ne suis pas sûre par contre que ce soit une bonne thérapie pour éteindre la flamme de son égocentrisme. Mais j'aime. Je les vois bien entretenir cette relation depuis qu'ils sont petits. Elle qui l'aurait toujours sortit/aider dans ses problèmes et lui qui pour se faire pardonner exhausserait ses désirs. Bon, elle ne profiterait que très peu, en générale, elle aime quand même faire les choses elle-même quitte à se salir les mains, fierté oblige . Et pourquoi pas lui être d'une grande aide concernant les jumeaux aussi ? Je m'explique. Jazmin n'a pas beaucoup l'occasion de les voir, déjà, les voir en public c'est pas le top. Elle le fait de manière plutôt discrète. Néanmoins quand elle ne pourrait pas le faire, c'est Kiran qui irait pour elle et comme ça il pourrait voir si les enfants ont le gêne voyant ou non.
Pour Ethan. J'aime le côté fraternel. Ethan à part les Six, n'a pas beaucoup d'amis. Kiran serait un de ses bro' les plus proches , et comme tu le dis, ils ont beaucoup de points communs, c'est deux là. Les emmerdes, les pères difficiles, une certaine Sapphire … Mais au contraire de Jaz', Ethan ne serait pas d'une grande aide. C'est un boulet lui aussi faut pas l'oublier , ils se tireraient mutuellement vers le bas sans forcément le faire exprès, même si le Blackwood essaie de s'en sortir grâce au Quidditch. S'attirer des ennuis, il fait toujours ça très bien.
Pour Jazmin. J'aime ce qu'on a, leur relation va être trop bien Kiran pourra totalement voir les petits et donner de leurs nouvelles à Jaz, ça l'arrange aussi donc bon Du coup on part là-dessus ? (et je m'en vais de ce pas emmerder Sha pour un lien )
Pour Ethan. Nos deux boulets vont donc être des bros Ces deux-là, c'est le genre de couillons qui commencent la soirée en disant "nan mais ce soir on va rester raisonnable quand même" et, une demi-heure plus tard, ils sont lancés dans des parties de bière-pong et des concours de shots Au sein de la coloc ils seraient le duo infernal Mais je pense que, vu qu'ils seraient proches, ils seraient aussi un peu plus "sérieux" des fois, et se confieraient l'un à l'autre à propos de leur problèmes et autres peines de coeurs autour de pots de glaces et de bouteilles de bières
Et du coup si (ou dès que) tu as le temps pour un rp, on pourra s'en faire un
Jaïna MacLeòid a écrit:J'aime bien les trucs pimentés
On pourrait limite faire un mix de tous ça parce qu'en soit, les feuilles de tentacula elle s'en procure de son île natal, mais bon, il suffit que son frère oubli d'en envoyer et là c'est le drame, donc oui, Kiran pourrait lui en fournir. Genre un "dealer" de dépannage, qui dépanne parfois plus souvent que d'autre parce que faut avouer qu'il est pas laid à regarder *out*
Mais pour la rencontre, oui ça a du être ça, surement qu'ils se sont planqué dans la salle de bain à cause de la descente du doyen, et ça se finit par eux qui raconte de la merde dans la baignoire (ou pas forcément de la merde, mais vu qu'elle se rappelle plus trop, seul lui sait s'il se rappelle, if you know what I mean ) et où JaJa par inadvertance ouvre le robinet et voilà voilà
Sachant qu'après si en plus il lui fournit les feuilles, elle irait plus facilement vers lui, et ceux même aux soirées suivantes. Peut être même qu’inconsciemment, elle aimait bien les têtes à têtes dans la baignoire.
Je sais pas si c'est très clair mais voilà, j'aime bien l'idée
Tout ça me plaît beaucoup Je vois bien ces deux zigotos se retrouver en soirée de temps en temps et traîner dans la première baignoire qu'ils voient Dans tous les cas Kiran appréciera JaJa qu'elle soit défoncée ou clean, dans les deux cas il la trouvera cool
Si tu veux on peut se faire un petit rp ? On peut jouer la rencontre directement, ou alors faire comme s'ils s'étaient déjà rencontré auparavant, c'est comme tu veux tu choiz
- InvitéInvité
Dim 14 Avr 2019 - 21:16
Je pense que ce sera réciproque, elle ne pourrait que le trouver cool, même si elle est vilaine, elle sait être sympa, surtout envers celui qui lui dépanne sa tentacula
Et je suis partante pour le rp, première rencontre, première salle de bain, première baignoire
Tu ou je commence ?
Et je suis partante pour le rp, première rencontre, première salle de bain, première baignoire
Tu ou je commence ?
- InvitéInvité
Dim 14 Avr 2019 - 21:57
@Jaïna MacLeòid Je peux lancer ça d'ici demain donc si tu veux je m'en charge
- InvitéInvité
Dim 14 Avr 2019 - 22:03
Je pose mes fesses pour un lien coloc
- InvitéInvité
Dim 14 Avr 2019 - 22:20
@Kiran Blackthorn si tu le proposes, je ne dis pas non
- InvitéInvité
Lun 15 Avr 2019 - 9:03
On fait comme ça, pour le rp c'est quand tu veux si tu pouvais l'ouvrir par contre, je ne dirais pas non.
- InvitéInvité
Lun 15 Avr 2019 - 14:33
@Lavinia Fawley coucou coloc
Lavi et Kiki sont arrivés en même temps, du coup j'imagine qu'ils ont pris leurs marques ensemble dans la coloc ! Le fait qu'ils soient tous les deux nouveaux a pu les rapprocher
Kiran saura apprécier l'authenticité de Lav, il aimerait le fait qu'elle soit fondamentalement gentille Kiki lui-même est facile à approcher, après je sais pas comment réagirait Lavi face au fait que Kiki est tout le temps raide défoncé
@Jazmin Flores un petit coffee-date entre cousins, ça te dit ? Histoire de discuter du mariage, des jumeaux, de l'installation de Kiki dans la coloc et tout ? (je peux le lancer, y a pas de soucis )
Lavi et Kiki sont arrivés en même temps, du coup j'imagine qu'ils ont pris leurs marques ensemble dans la coloc ! Le fait qu'ils soient tous les deux nouveaux a pu les rapprocher
Kiran saura apprécier l'authenticité de Lav, il aimerait le fait qu'elle soit fondamentalement gentille Kiki lui-même est facile à approcher, après je sais pas comment réagirait Lavi face au fait que Kiki est tout le temps raide défoncé
@Jazmin Flores un petit coffee-date entre cousins, ça te dit ? Histoire de discuter du mariage, des jumeaux, de l'installation de Kiki dans la coloc et tout ? (je peux le lancer, y a pas de soucis )
- InvitéInvité
Mar 16 Avr 2019 - 8:24
ça marche, j'ai hâte de te lire
- Jules de GrayADMIN ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 1020
» miroir du riséd : Will Higginson
» crédits : .
» multinick : Margaret, Caël et Verena
» âge : 28
» situation : Compliqué
» nature du sang : Sang-mêlé
» année d'études : 10ème année
» options obligatoires & facultatives : DCFM
Potions
Runes
Options :
Astronomie
Botanique
» profession : .
» gallions sous la cape : 1230
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 16 Avr 2019 - 13:18
Je viens quémander un lien également ! Dans la même coloc, dans la même filière, on n'a qu'un an de différence en réalité, je suis sûr qu'on peut trouver un lien intéressant :)
“Le seul alchimiste capable de tout changer en or est l'amour. L'unique sortilège contre la mort, la vieillesse, la vie routinière, c'est l'amour.”✻ .thanatos
- InvitéInvité
Mar 16 Avr 2019 - 14:53
Kiran Blackthorn a écrit:@Lubia Savčenko
Bon donc on laisse Lulu sur le feu pour l'instant
FINN : j'adore - finn est archi silencieux encore à ce jour donc je te laisse imaginer qu'à poudlard il était une catastrophe sociale j'adopte! et j'attends ton idée que tu avais mentionnée dans la CB pour compléter
EVAN : j'adopte aussi! Evan est une personne flirty lui aussi, même s'il reste très loin des étudiants - malgré plusieurs tentatives de la part d'étudiants (il y a d'ailleurs constamment des allégations là-dessus dans le chineur - c'est non fondé, mais ça en encourage certains ) Mais je le vois bien jouer le jeu avec Kiran, sachant que c'est pas sérieux, pour rire. Et va pour combiner les idées! Musique et conversations sans queue ni tête, j'adopte je le vois bien traîner souvent dans sa salle de musique, soit pour jouer, soit pour taper la discussion, soit juste pour traîner
ça va être bien
- InvitéInvité
Mar 16 Avr 2019 - 15:30
Evan Wakefield a écrit:Bon donc on laisse Lulu sur le feu pour l'instant
FINN : j'adore - finn est archi silencieux encore à ce jour donc je te laisse imaginer qu'à poudlard il était une catastrophe sociale j'adopte! et j'attends ton idée que tu avais mentionnée dans la CB pour compléter
EVAN : j'adopte aussi! Evan est une personne flirty lui aussi, même s'il reste très loin des étudiants - malgré plusieurs tentatives de la part d'étudiants (il y a d'ailleurs constamment des allégations là-dessus dans le chineur - c'est non fondé, mais ça en encourage certains ) Mais je le vois bien jouer le jeu avec Kiran, sachant que c'est pas sérieux, pour rire. Et va pour combiner les idées! Musique et conversations sans queue ni tête, j'adopte je le vois bien traîner souvent dans sa salle de musique, soit pour jouer, soit pour taper la discussion, soit juste pour traîner
ça va être bien
Pour Finn : Mon idée c'est qu'à Poudlard, pendant, disons, ça 4ème/5ème année, Kiran se soit rendu compte de sa sexualité en ayant un petit crush sur Finn C'est pas vraiment un crush en fait, il confondait juste son affection amicale pour lui avec des sentiments amoureux, mais grâce à ce petit instant de confusion il s'est rendu compte de sa non-hétérosexualité Ce qui aurait pu mener à une confession hyper gênante qui serait devenu un sujet de plaisanterie aujourd'hui entre eux
Pour Evan : J'adore, j'adhère, rien à ajouter
Adonis Leroy a écrit:Je viens quémander un lien également ! Dans la même coloc, dans la même filière, on n'a qu'un an de différence en réalité, je suis sûr qu'on peut trouver un lien intéressant :)
Je pense qu'on peut se trouver un truc assez ambigu, je m'explique : Kiran est pas l'exemple du gentil garçon, il se drogue et bois beaucoup, et il cherche à s'éloigner le plus possible du modèle des sangs purs dignes - alors qu'Adonis, bien qu'étant né moldu, a des principes et des valeurs nobles. Là dessus, ils pourraient être en désaccord ; mais Kiran reste un excellent élève car il est passionné par ce qu'il fait à l'université, alors il pourrait filer des coups de mains et des conseils à Adonis pour les cours, quitte à faire des petites expérimentations sur des potions à la coloc
- InvitéInvité
Mar 16 Avr 2019 - 15:33
Kiran Blackthorn a écrit:Evan Wakefield a écrit:Bon donc on laisse Lulu sur le feu pour l'instant
ça va être bien
Pour Finn : Mon idée c'est qu'à Poudlard, pendant, disons, ça 4ème/5ème année, Kiran se soit rendu compte de sa sexualité en ayant un petit crush sur Finn C'est pas vraiment un crush en fait, il confondait juste son affection amicale pour lui avec des sentiments amoureux, mais grâce à ce petit instant de confusion il s'est rendu compte de sa non-hétérosexualité Ce qui aurait pu mener à une confession hyper gênante qui serait devenu un sujet de plaisanterie aujourd'hui entre eux
Pour Evan : J'adore, j'adhère, rien à ajouter
Aw j'aime l'idée! Finn aurait été - mais il ne l'aurait pas mal pris mdr, limite il aurait été flatté
Je vois que tu as une place libre en rp - un RP avec Finn, ça te dirait?
- InvitéInvité
Mer 17 Avr 2019 - 0:03
Coucou chat ! Je viens t'embêter pour un lien avec Elena (flemme de changer de compte, tu comprends )
J'aime trop ton Kiran et même s'ils sont fondamentalement différents, ya certains trucs qui peuvent les rapprocher. Bon déjà, ils vivent ensemble mais surtout, j'ai lu :
Et clairement, Lena passe le plus clair de son temps là bas ! Bon, elle elle travaille pour sa thèse, mais je pense qu'elle a pu être d'abord agacée par les explosions alors qu'elle est en train de bosser, puis ensuite elle a pu vouloir tenter de l'aider (sans vraiment savoir si son but c'est de faire exploser les chaudrons ou pas ) puis ils auraient pu se rapprocher gentiment, devenir "amis"
Je me dis que ça aurait pu se passer avant son départ pour l'Espagne en août dernier (elle est revenue début avril), et que lorsqu'elle est revenue, il aurait pu lui parler de la coloc qui a une place disponible ?
J'aime trop ton Kiran et même s'ils sont fondamentalement différents, ya certains trucs qui peuvent les rapprocher. Bon déjà, ils vivent ensemble mais surtout, j'ai lu :
Vous le trouverez le plus souvent : dans les serres de botaniques ㄨ au Rainbow ㄨ dans la salle de potion, en train de faire exploser des trucs ㄨ caché quelque part au secrétariat ㄨ aux Trois Corneilles ㄨ complètement défoncé dans les jardins suspendus...
Et clairement, Lena passe le plus clair de son temps là bas ! Bon, elle elle travaille pour sa thèse, mais je pense qu'elle a pu être d'abord agacée par les explosions alors qu'elle est en train de bosser, puis ensuite elle a pu vouloir tenter de l'aider (sans vraiment savoir si son but c'est de faire exploser les chaudrons ou pas ) puis ils auraient pu se rapprocher gentiment, devenir "amis"
Je me dis que ça aurait pu se passer avant son départ pour l'Espagne en août dernier (elle est revenue début avril), et que lorsqu'elle est revenue, il aurait pu lui parler de la coloc qui a une place disponible ?
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 17 Avr 2019 - 12:26
Kiran Blackthorn a écrit:Adonis Leroy a écrit:Je viens quémander un lien également ! Dans la même coloc, dans la même filière, on n'a qu'un an de différence en réalité, je suis sûr qu'on peut trouver un lien intéressant :)
Je pense qu'on peut se trouver un truc assez ambigu, je m'explique : Kiran est pas l'exemple du gentil garçon, il se drogue et bois beaucoup, et il cherche à s'éloigner le plus possible du modèle des sangs purs dignes - alors qu'Adonis, bien qu'étant né moldu, a des principes et des valeurs nobles. Là dessus, ils pourraient être en désaccord ; mais Kiran reste un excellent élève car il est passionné par ce qu'il fait à l'université, alors il pourrait filer des coups de mains et des conseils à Adonis pour les cours, quitte à faire des petites expérimentations sur des potions à la coloc
Je vois je vois alors justement Adonis est un expert en potions aussi, mais aussi en alchimie, comme c'est sa passion. Le côté expérimentation sur les colocs me semble pas mal, mais je me suis dit vu justement leur antagonisme est-ce qu'Adonis n'essaierait pas de remettre Kiran dans le droit chemin ? Là où Kiran essaierait plutôt de "décoincer" Adonis ?
- InvitéInvité
Mer 17 Avr 2019 - 12:47
Murphy Fraser a écrit:Coucou chat ! Je viens t'embêter pour un lien avec Elena (flemme de changer de compte, tu comprends )
Vous le trouverez le plus souvent : dans les serres de botaniques ㄨ au Rainbow ㄨ dans la salle de potion, en train de faire exploser des trucs ㄨ caché quelque part au secrétariat ㄨ aux Trois Corneilles ㄨ complètement défoncé dans les jardins suspendus...
J'adore cette idée !
Kiran adore faire exploser des trucs et tirer des conclusions sur les propriétés des ingrédients et la façon dont ils réagissent entre eux - c'est un mélange de pure connerie et de curiosité, ce qu'il fait Il est de nature très curieuse, il aurait aussi pu finir par embêter Elena pour qu'elle lui explique un peu ce qu'elle fait ? Et de fil en aiguille ils en seraient venu à se supporter mutuellement et à devenir amis, en quelque sorte Et puis oui Kiran aurait pu lui parler de la coloc ! En mode "pas sûr que ce soit ton genre vu qu'on aime faire la fête, mais y reste une place quand même si tu veux"
Caël Muller a écrit:Je vois je vois alors justement Adonis est un expert en potions aussi, mais aussi en alchimie, comme c'est sa passion. Le côté expérimentation sur les colocs me semble pas mal, mais je me suis dit vu justement leur antagonisme est-ce qu'Adonis n'essaierait pas de remettre Kiran dans le droit chemin ? Là où Kiran essaierait plutôt de "décoincer" Adonis ?
Très bonne idée, ça Le truc, c'est qu'ils n'arriveront probablement jamais à se mettre d'accord - Kiran refuse d'arrêter la drogue car c'est sa seule barrière contre ses visions, même si ça cause d'autres problèmes à côté, et j'imagine qu'Adonis, même s'il se détendra peut-être un peu, n'est pas du genre à se laisser totalement aller non plus On peut donc jouer sur une sorte de respect mutuel du fait de leur passion commune, avec malgré tout des désaccords sur leur style de vie mutuel et des tentatives de se changer l'un l'autre ?
(et puis pour nos petites expérimentations, j'imagine que @Elena Torres ne rechignera pas à nous rejoindre de temps en temps )
- InvitéInvité
Jeu 18 Avr 2019 - 16:33
ღ (♂/♀) Gucci Gang [3/3 Libres] — Vous quatre, c'est soirée sur soirée, c'est les moments seuls dans la salle de bain loin de la fête à parler de vos vies et de vos pensées. Vous êtes de bros, à la vie, à la mort.
une p'tite place?
poudlard puis hungcalf, caractères différents, passé différent, amour de la brotitude infini, riley soutiens kiran même s'il comprend pas son penchant pour la drogue (sauf si kiran lui à expliqué pour son don de voyance et dans ce cas riley le protègerais j'pense, l'arrêterais pas mais ferait en sorte qu'il crève pas). soirées sur soirées, ça m'va bien moi, d'imaginer kiran et riley torse poil une bouteille chacun à la main face à face dans la baignoire d'une salle de bain, à discuter de tout et de rien (+ petit bonus avec le tag dans la fiche de sim, si kiran veux participer à des défis et de la prise d'adrénaline)
edit : je viens de voir votre lien avec le jumeau, j'ai pas fait gaffe mais du coup !!! ils peuvent s'être rencontrés par le biais de finn, et se rapprocher petit à petit au long des années, même si au début c'était surtout un pote à finn? et maintenant que kiran est sorti de sa bulle, on joue sur ce que je proposait au dessus? au final kiran connaîtrais bien les deux jumeaux
- InvitéInvité
Jeu 18 Avr 2019 - 20:47
Riley Fraser a écrit:une p'tite place?
poudlard puis hungcalf, caractères différents, passé différent, amour de la brotitude infini, riley soutiens kiran même s'il comprend pas son penchant pour la drogue (sauf si kiran lui à expliqué pour son don de voyance et dans ce cas riley le protègerais j'pense, l'arrêterais pas mais ferait en sorte qu'il crève pas). soirées sur soirées, ça m'va bien moi, d'imaginer kiran et riley torse poil une bouteille chacun à la main face à face dans la baignoire d'une salle de bain, à discuter de tout et de rien (+ petit bonus avec le tag dans la fiche de sim, si kiran veux participer à des défis et de la prise d'adrénaline)
edit : je viens de voir votre lien avec le jumeau, j'ai pas fait gaffe mais du coup !!! ils peuvent s'être rencontrés par le biais de finn, et se rapprocher petit à petit au long des années, même si au début c'était surtout un pote à finn? et maintenant que kiran est sorti de sa bulle, on joue sur ce que je proposait au dessus? au final kiran connaîtrais bien les deux jumeaux
Y aura toujours une place pour toi bbchat
J'adore l'idée de s'être connu par Finn S'ils se sont rencontrés par Finn je pense que Riley aurait bien fini par s'apercevoir du don de Kiran, surtout qu'à Poudlard il avait pas la drogue pour bloquer les visions donc ça lui arrivait plus souvent... Kiran lui en aurait parlé, à lui et à @Finnick Fraser aussi d'ailleurs (je te tague pour que tu saches que t'es au courant du don de Kiran, j'sais plus si on en avait parlé )
Mais ouais j'suis carrément chaud pour qu'ils soient des bros forever, à faire des jeux d'alcool, danser debout sur le bar des pubs et se retrouver dans des situations improbables... Kiki pourra compter sur Riley pour lui tenir les cheveux pendant qu'il vomit dans les chiottes, ça serait bien pratique (t'as vu la longueur des mèches) Je passe sur la fiche de Sim tout de suite
- InvitéInvité
Ven 19 Avr 2019 - 9:31
j'adore jaime aussi beaucoup qu'il soit au courant parce que du coup si jamais un jour quelqu'un lui dit qu'il entraîne kiran dans le mal ou quoi ou qu'il l'arrête pas, il pourra se retourner et dire "YOU KNOW NOTHING JON SNOW SO SHUT UP" (pardon j'suis partie loin ) j'adore c'est parfait
- InvitéInvité
Ven 19 Avr 2019 - 23:32
J'ai eu un petit coup de coeur pour Kiran. cela te dit un lien avec soit mon @Zadig Crowley ou mon tiki ?
- InvitéInvité
Sam 27 Avr 2019 - 15:12
Tiki Tamaharu a écrit:J'ai eu un petit coup de coeur pour Kiran. cela te dit un lien avec soit mon @Zadig Crowleyou mon tiki ?
Coucou (désolée pour le temps de réponse omg je suis horrible )
Alors bien sûr qu'un lien me tente avec tes deux loulous Si t'as un truc particulier en tête, ou que t'as besoin d'un lien précis et que tu penses que Kiran pourrait convenir, n'hésite pas
Avec Zadig : ils ont le même âge, ils étaient de la même promo à Poudlard du coup, même s'ils n'étaient pas dans la même maison Après je sais pas s'ils auraient pu se connaître back in the days, sachant que Kiki était timide, très secret et traînait avec sa team de Serdaigle Silencieux (Finn et Sapph rpz) alors que Zad était plutôt avec Octavou et Lucas si je ne m'abuse
Sinon, Kiki est un grand amateur de boissons et de fiesta, je le vois bien pilier de bar au Vampire's Night ils auraient aussi pu se connaître comme ça.
Avec Tiki : Avec nos deux gosses aux pères pourris et au caractère émotionnellement constipé y a moyen de trouver un truc sympa aussi J'ai vu ça dans ta fiche de lien :
Si tu veux on peut chercher un lien qui mène jusqu'à ça ! D'autant plus que si Tiki est trafiquant, Kiran aurait pu s'approvisionner chez lui, ça fait une bonne excuse pour la rencontre━ (m) l'aventure qu'il assume pas : il est bi mais refoulé, du coup il aurait eu une aventure avec un mec mais depuis il assume pas et arrête pas d'être désagréable/éviter la personne.
- InvitéInvité
Lun 29 Avr 2019 - 23:42
Pardon j'ai fais la même.
Du coup.
Pour Zad, je vais peut-être faire une refonte dans peu de temps du coup je préfère laisser en attente si tu veux bien.
Pour Tiki : oh ça me dit bien ! Kiran pourrait totalement convenir. En plus, on peut rajouter du drama avec le fait que Kiran soit sang-pur (ce que Tiki jalouserait vu son statut d'enfant illégitime) et qu'il soit à Hungcalf (un peu moins mais Tiki est facilement vénère avec son renvoi).
Donc, Tiki pourrait trafiquer, peut-être Kiran était déjà son "client" depuis hungcalf, c'est resté entre eux. Tiki serait à la fois attiré par lui (physiquement + charme, sans pousser plus loin ou vouloir le voir), à voir pour Kiran, mais éventuellement ça peut arriver un jour où ils sont wasted tous les deux ?
Du coup.
Pour Zad, je vais peut-être faire une refonte dans peu de temps du coup je préfère laisser en attente si tu veux bien.
Pour Tiki : oh ça me dit bien ! Kiran pourrait totalement convenir. En plus, on peut rajouter du drama avec le fait que Kiran soit sang-pur (ce que Tiki jalouserait vu son statut d'enfant illégitime) et qu'il soit à Hungcalf (un peu moins mais Tiki est facilement vénère avec son renvoi).
Donc, Tiki pourrait trafiquer, peut-être Kiran était déjà son "client" depuis hungcalf, c'est resté entre eux. Tiki serait à la fois attiré par lui (physiquement + charme, sans pousser plus loin ou vouloir le voir), à voir pour Kiran, mais éventuellement ça peut arriver un jour où ils sont wasted tous les deux ?
- InvitéInvité
Jeu 2 Mai 2019 - 15:15
@Tiki Tamaharu on est pas douée, écoute
Alors
Pour Zad, pas de soucis, on en rediscute quand tu veux
Pour Tiki : J'aime bien ce qu'on a, là Kiran trouverait Tiki plutôt canon malgré son caractère de merde (il trouverait ça un peu sexy même) Et puis si Kiran est son client depuis Hungcalf il ferait plutôt confiance à Tiki, il se serait habitué à lui. Tout ce qu'on a me va totalement ! Et genre ouais ils se seraient défoncé la gueule ensemble et...
Niveau rp en ce moment je suis plutôt full mais si ça te dérange pas d'attendre un ptit peu entre les posts (genre que je réponde le week-end seulement) alors on peut s'en lancer un quand tu veux
Alors
Pour Zad, pas de soucis, on en rediscute quand tu veux
Pour Tiki : J'aime bien ce qu'on a, là Kiran trouverait Tiki plutôt canon malgré son caractère de merde (il trouverait ça un peu sexy même) Et puis si Kiran est son client depuis Hungcalf il ferait plutôt confiance à Tiki, il se serait habitué à lui. Tout ce qu'on a me va totalement ! Et genre ouais ils se seraient défoncé la gueule ensemble et...
Niveau rp en ce moment je suis plutôt full mais si ça te dérange pas d'attendre un ptit peu entre les posts (genre que je réponde le week-end seulement) alors on peut s'en lancer un quand tu veux
- InvitéInvité
Sam 4 Mai 2019 - 14:36
@kiran blackthorn le caractère de merde de Tiki est son charme.
Pour le rp, quand tu veux ! Je suis en absence/présence réduite en ce moment donc tu peux l'entamer et dès que je peux, je réponds ?
Pour le rp, quand tu veux ! Je suis en absence/présence réduite en ce moment donc tu peux l'entamer et dès que je peux, je réponds ?
- InvitéInvité
Sam 4 Mai 2019 - 15:30
yoooo je pense qu'on peut se trouver un truc, entre voyants refoulés Lili a eu un peu moins d'expériences traumatisantes que Kiran avec son don mais disons qu'on lui a toujours dit que c'était des idées qu'elle se faisait, des conneries, donc elle a jamais cherché à le pousser ou l'exploiter; en réalité, elle a plutôt peur de son don, parce que l'été dernier, elle a eu une vision d'un accident que sa sœur allait avoir et elle s'est arrêté au dernier moment de la prévenir, parce qu'elle était vexée que Tina (sa sœur) parte direct du principe que si c'était une vision, c'était des bullshits résultat, Tina a perdu sa jambe et depuis elle s'en veut de ne pas avoir insisté
JE RACONTE UN PEU MA VIE mais voilà, pour te poser un peu où elle en est, elle sait pas trop quoi en faire et elle se sent limite pas légitime à vouloir chercher des réponses, parce qu'elle est très très influencée par sa famille
mais, j'aimerais bien qu'elle découvre justement un peu plus son don et en fasse quelque chose de positif
du coup, je me dis qu'à travers un lien avec Kiran par exemple, ça pourrait être cool je sais pas trop où lui en est par rapport à son don ni comment on pourrait concrètement exploiter tout ça mais voilà, je pose ça là pour qu'on en discute si ça t'intéresse
d'ailleurs, Lili est aussi passionnée de potions, du coup limite pourrait y avoir une base là-dedans
JE RACONTE UN PEU MA VIE mais voilà, pour te poser un peu où elle en est, elle sait pas trop quoi en faire et elle se sent limite pas légitime à vouloir chercher des réponses, parce qu'elle est très très influencée par sa famille
mais, j'aimerais bien qu'elle découvre justement un peu plus son don et en fasse quelque chose de positif
du coup, je me dis qu'à travers un lien avec Kiran par exemple, ça pourrait être cool je sais pas trop où lui en est par rapport à son don ni comment on pourrait concrètement exploiter tout ça mais voilà, je pose ça là pour qu'on en discute si ça t'intéresse
d'ailleurs, Lili est aussi passionnée de potions, du coup limite pourrait y avoir une base là-dedans
- InvitéInvité
Sam 4 Mai 2019 - 17:13
@Tiki Tamaharu d'accord, j'essaye de le lancer soit ce week-end, soit dans la semaine !
@Lisandra Reyes c'est très gentil de venir sur ma fiche mais je doute fortement que Kiran soit la personne idéale pour que Lili découvre son don de façon positive Ca façon de gérer son don, c'est de ne pas le gérer du tout en fait : il se drogue, tout simplement, et ça l'envoie tellement à l'Ouest que ça bloque ses visions... qui reviennent puissance 1000 quand il est sobre, du coup il n'est jamais sobre Il est traumatisé par son propre don en fait, et il en a parlé qu'à son groupe d'amis proches qu'il a depuis Poudlard et qui l'ont déjà vu avoir des visions, et même à eux ils ne leurs en parle pas de façon explicite... Y a que depuis très récemment qu'il diminue sa consommation de drogue parce que sa santé mentale en souffre lourdement.
Mais ça ne veut pas dire qu'un lien par rapport à leur don est impossible ! Si les deux se rapprochent grâce aux cours de potion - par exemple si Kiran sert de "tuteur" à Lisandra, pour qu'elle progresse encore plus vite, vu qu'il est en 5ème année - les deux seraient menés à se fréquenter assez souvent. Il suffit que l'un d'eux ait une vision en présence de l'autre pour que le sujet arrive sur le tapis. Pour Kiran, ça serait la première fois qu'il rencontre quelqu'un d'autre avec ce don, donc ça pourrait les faire parler l'un à l'autre de leur expérience, et peut-être que parler les aiderait à se débarrasser de leur culpabilité ?
@Lisandra Reyes c'est très gentil de venir sur ma fiche mais je doute fortement que Kiran soit la personne idéale pour que Lili découvre son don de façon positive Ca façon de gérer son don, c'est de ne pas le gérer du tout en fait : il se drogue, tout simplement, et ça l'envoie tellement à l'Ouest que ça bloque ses visions... qui reviennent puissance 1000 quand il est sobre, du coup il n'est jamais sobre Il est traumatisé par son propre don en fait, et il en a parlé qu'à son groupe d'amis proches qu'il a depuis Poudlard et qui l'ont déjà vu avoir des visions, et même à eux ils ne leurs en parle pas de façon explicite... Y a que depuis très récemment qu'il diminue sa consommation de drogue parce que sa santé mentale en souffre lourdement.
Mais ça ne veut pas dire qu'un lien par rapport à leur don est impossible ! Si les deux se rapprochent grâce aux cours de potion - par exemple si Kiran sert de "tuteur" à Lisandra, pour qu'elle progresse encore plus vite, vu qu'il est en 5ème année - les deux seraient menés à se fréquenter assez souvent. Il suffit que l'un d'eux ait une vision en présence de l'autre pour que le sujet arrive sur le tapis. Pour Kiran, ça serait la première fois qu'il rencontre quelqu'un d'autre avec ce don, donc ça pourrait les faire parler l'un à l'autre de leur expérience, et peut-être que parler les aiderait à se débarrasser de leur culpabilité ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- a b e l ▪️ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête
- {alphonse} Dans une piscine, quand j' ai la tête mouillée, j' ai l' air d' un rat saucé dans l' huile
- (f) yaya dacosta ★ Seconde épouse libertine
- kiran blackthorn ★ @cheapthrills
- Anja Van Heek - Nous ferons de nos dimanches pluvieux une seconde jeunesse