Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
une seconde de souvenirs dans le crâne ((Kiran))
Lun 4 Mar 2019 - 20:05
And I recall that night we were having no sleep
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) Kiran Tertius Blackthorn. Surnommé Ghost par ses frères et soeurs. (ÂGE) 25 ans. (STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE) Célibataire et Pansexuel. (NATIONALITÉ) Indienne et Anglaise, origines indiennes, pakistanaises et iraniennes. (ETUDE ET MÉTIER) 5e année en Sciences Occultes ; Vendeur à mi-temps aux Trois Corneilles. (DATE DE NAISSANCE) Le 25 Janvier 1994. (LIEU DE NAISSANCE) New Delhi, en Inde. (SITUATION FINANCIÈRE) Doit y avoir 3 centimes qui traînent dans son porte-monnaie. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tweek).
— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Né à New Delhi, héritier de la famille Mangalathodi ⋆ Enfant, il fait des cauchemars sur la mort de sa famille dans les flammes ⋆ Sa famille meurt dans un incendie criminel, il est adopté par les Blackthorn à l'âge de 6 ans ⋆ Quatrième d'une fratrie de 6 enfants, tous adoptés ⋆ Parents indifférents, ils ne prêtent aucune attention à Kiran, qu'ils considèrent comme moins talentueux que les autres ⋆ A Poudlard, il est réparti chez les Serdaigle ⋆ Particulièrement talentueux en Potion, Divination et Botanique ⋆ Prédit le suicide de sa plus jeune soeur, cracmole, une nuit avant que cela ne se produise, mais ne parvient pas à l'empêcher à temps ⋆ N'ayant eu que des mauvaises expériences avec son don de voyance, il essaye de le réprimer ⋆ Après Poudlard, il prend une année sabbatique pour retourner en Inde ⋆ Tombe dans la drogue, qui brouille son cerveau et empêche les visions ⋆ Sa relation avec son père s'empire, ce dernier lui coupe les vivre ⋆ Ses visions deviennent de plus en plus fréquentes. {FICHE} — ALL THINGS —
ENFP ✄ Parle Hindi, Persan et Anglais ✄ A un chaton roux nommé Pyaara ✄ Résiste plutôt bien à l'alcool ✄ Très sociable, extraverti, fêtard ✄ Reste pourtant une personne privée, parle très peu de lui-même ✄ A plusieurs tatouages sur le corps, tous magiques ✄ Son style vestimentaire, mélange d'élément orientaux et occidentaux, attire beaucoup le regard ✄ Incapable d'entretenir une relation de plus de 3 semaines, il enchaîne les coups d'un soir ✄ Presque toujours désorienté, un peu lunatique ✄ Impossible de savoir quand il est sérieux ou non ✄ Consomme une quantité un peu trop importante de drogues dures ✄ Désastre humain, très bordélique et encore un peu enfant dans sa tête.
Vous le trouverez le plus souvent : dans les serres de botaniques ㄨ au Rainbow Club ㄨ dans la salle de potion, en train de faire exploser des trucs ㄨ caché quelque part au secrétariat ㄨ aux Trois Corneilles ㄨ complètement défoncé dans les jardins suspendus ㄨ ...
— LOOKING FOR... —
+ du drama à la pelle, j'adore ça - que ce soit familial ou amoureux
- InvitéInvité
Re: une seconde de souvenirs dans le crâne ((Kiran))
FAMILY
we're hot, rich and dysfunctional
► Mikhail Nullus Blackthorn : Une carte mystère dans le jeu des Blackthorn ; le Joker qui intervient toujours dans l'ombre, un modèle pour l'enfant que Kiran était, un allié précieux sur qui il peut compter encore aujourd'hui. Confiance tacite, gardien des secrets, entre distance et proximité.► Awa Prima Blackthorn : Rien ne les rapproche, désaccord constant, et pourtant ; un passé emprunt de musique, son violoncelle s'alliant aux doux sons du piano et du violon - des notes qui se sont éteintes en même temps qu'Eleanor. Ardemment protectrice de son petit frère, Kiran aime à prétendre que ça l'ennuie.► Eliott Secondus Blackthorn : Jumeau terrible. Les deux faces d'une même pièce. Rencontré à l'orphelinat, adoptés ensemble ; jamais l'un sans l'autre. Se laisser entraîner dans ses frasques, ignorer l'obscurité cachée dans le coeur de son frère.► Adalia Quarta Blackthorn : Petite soeur, petite dernière si chère à son coeur. Il l'embête, il l'adore. Des disputes, pour plaisanter ; un écart qui s'est creusé et qui, petit à petit, se comble à nouveau. Petite Lune, sa lumière.
THE HAPPY HOURS
« You're already drinking ? It's only 10am !
- It's happy hour somewhere, darling. »
► Adonis Leroy : U.C► Kahlan Muller : Petite boule d'énergie qu'elle est ; réconfort de sa présence, familiarité, habitude. Passer des heures dans le dressing à essayer des fringues ; rire, beaucoup.► Sapphire McBee : amitié de longue date ; le temps passe, les caractères changent et le fossé se creuse. Retrouvailles à la coloc' ; surprise, gêne, curiosité. Apprendre à se retrouver.► William Lewis : U.C
- InvitéInvité
FRIENDS
That sounds like a bad idea... I'm in.
► Dhan Chaffinch : des racines communes, des peaux encrées, des papiers égarés et un bureau ma foi très confortable. Exaspération, affection accidentelle, coup de main administratif.► Finnick Fraser : Deux timides se tenant compagnie en silence. Explosion de chaudrons et chaleur des serres. Dos contre dos à discuter sans bruit. Ancien crush, incroyable amitié.► Riley Fraser : Le bro du bro. Compagnon de soirée, connaissance de longue date avant de devenir un ami proche. Bière, shots, vodka et défis à la con. Adrenaline-junkies. Guggi Gang.► Sidney Pond : Mépris devenu amitié. Echanges de notes et de livres, coups montés avec Eliott qui les rapprochent, petit à petit. Revenir de son voyage en Inde et la retrouver, différemment. Boire, fumer, rire, se confier. Gucci Gang.LUST AND LOVEWill you still love me when i'm no longeryoung and beautiful ?► Matsuo Kimi : U.C► Pina Jakobsen : un calme et une douceur réconfortante ; étreintes douces ; confidences dans le calme d'un bureau, aucun jugement. Amitié innocente, compagne de quelques soirs.► Mia Delarco : amour passionné et destructeur. Fascination morbide pour une personne qui ne pouvait que le détruire un peu plus ; je t'aime, je te déteste, it's so good it hurts. Rupture difficile, haine dans les veines, obsession pour toujours.► Elena Torres : Bachchee. Rencontre autour d'un chaudron explosé, amitié tendre, puis plus, tellement plus. La prunelle de ses yeux ; sa source de bonheur. Amour plus tendre et pur et doux qu'il ait jamais ressenti pour qui que ce soit.
- InvitéInvité
Lun 4 Mar 2019 - 21:21
mon kiriiiiiii
- InvitéInvité
Mar 5 Mar 2019 - 7:22
Moi je viens parce qu'enfin je trouve quelqu'un pour parler du pays
- InvitéInvité
Mar 5 Mar 2019 - 13:34
Je me pose là
- InvitéInvité
Mar 5 Mar 2019 - 15:20
@Sakiko Kaneko ma kikoooo Faut qu'on s'trouve un truc bien chouette là Que pourrait penser Kiko d'un désastre humain multicolore comme mon Kiran ? J'pense qu'y a moyen d'avoir un duo de type chaotic assez puissant
@Kahlan Muller bb Déjà laisse-moi te dire que Kiki et Kahlou vont bien s'entendre, ne serait-ce que pour leur amour des fringues J'imagine déjà Kiran débouler dans la chambre de Kahlan en mode "help j'ai acheté ça en brocante sur un coup de tête mais j'ai besoin d'aide pour l'ajuster à ma taille"
@Dhan Chaffinch On va s'créer une team indienne, t'inquiète Kiran est nul pour la paperasse (il est un peu trop bordélique pour son bien) alors je l'imagine bien débouler un jour avec un dossier pas complété du tout, voir Dhan, et lâcher "ah bah enfin un autre indien in the house, j'en avais marre d'être solo" Très honnêtement, Kiran est exaspérant, donc bon courage à Dhan pour le supporter
@Jazmin Flores t'es toujours la bienvenue chez moi t'as déjà une petite idée en tête ou on se creuse le cerveau ensemble ?
@Kahlan Muller bb Déjà laisse-moi te dire que Kiki et Kahlou vont bien s'entendre, ne serait-ce que pour leur amour des fringues J'imagine déjà Kiran débouler dans la chambre de Kahlan en mode "help j'ai acheté ça en brocante sur un coup de tête mais j'ai besoin d'aide pour l'ajuster à ma taille"
@Dhan Chaffinch On va s'créer une team indienne, t'inquiète Kiran est nul pour la paperasse (il est un peu trop bordélique pour son bien) alors je l'imagine bien débouler un jour avec un dossier pas complété du tout, voir Dhan, et lâcher "ah bah enfin un autre indien in the house, j'en avais marre d'être solo" Très honnêtement, Kiran est exaspérant, donc bon courage à Dhan pour le supporter
@Jazmin Flores t'es toujours la bienvenue chez moi t'as déjà une petite idée en tête ou on se creuse le cerveau ensemble ?
- InvitéInvité
Mar 5 Mar 2019 - 15:27
Petit chaton . Dhan est un expert en cas désespéré, il a surement vu pire . Déjà malgré tout il sera content de voir quelqu'un avec les memes origines qui lui, il y en a pas tant au final à Hung, bizarrement . Et puis Kiran fait un cursus proche de celui que Dhan a fait, Dhan ayant même une thèse en runes et est passionné par l'astronomie ... et les tatouages . Il est pas impossible que Dhan soit aller l'exfiltrer de certains endroits de l'université pour lui éviter des ennuis si il était totalement high aussi (et si ça t'interesse )
- InvitéInvité
Mer 6 Mar 2019 - 21:10
Kiran Blackthorn a écrit:@Jazmin Flores t'es toujours la bienvenue chez moi t'as déjà une petite idée en tête ou on se creuse le cerveau ensemble ?
Peut-être bien que j'en ai une, c'est rare Alors de ce que j'ai lu Kiran est tombé dans la drogue, et son père lui a coupé les vivres. Ça date de quand ? Jazmin pourrait potentiellement être celle qui lui sauve les miches, genre c'est elle qui s'occupait (s'occupe toujours ?) de lui quand il fait des overdoses, ou quand il a plus aucune thunes. Elle le prendrait comme un petit frère, dont elle se sentirait responsable pour X raison.
- InvitéInvité
Sam 9 Mar 2019 - 20:47
Moi, je veux.
Puis, Lomepal.
Puis, Lomepal.
- InvitéInvité
Dim 10 Mar 2019 - 9:43
J'hésite entre le Gucci Club ou coup de quelques soirs. A moins qu'on puisse mêler les deux ;) Mais en tout cas je veux un lien :P
- InvitéInvité
Mar 12 Mar 2019 - 15:34
@Dhan Chaffinch Héhé tant mieux s'il a l'habitude alors J'pense qu'à force d'aller le voir dans son bureau et de se faire sauver les miches par Dhan quand il se trimbale totalement high sur le campus, Kiran le considérerait comme un pote et n'aurait plus aucune gène avec lui. Genre il se pointerait au secrétariat "coucou Dhanny, j'ai paumé mon dossier mais j't'ai acheté une boîte de thé pour m'faire pardonner. Jtm. Pardon."
@Jazmin Flores Alors ça c'est une très bonne idée Son père lui a coupé les vivres assez récemment, je dirais y a un mois, et il avait nulle part où aller jusqu'à ce qu'il se tape l'incruste chez les Happy Hours. Du coup oui, Jaz aurait pu l'accueillir, mais pour quelle raison ? Soit ils se connaissaient déjà un peu d'avant - sang pur, tout ça, on peut trouver un truc - soit il avait l'air tellement pitoyable sur le campus qu'elle s'est dit qu'elle allait le ramasser Et puis ça pourrait lui faire du bien d'avoir quelqu'un à qui parler de sa situation familiale. Honnêtement elle deviendrait un peu sa sauveuse Après, est-ce que Kiran pourrait être d'une quelconque aide à Jaz ? Pour la remercier il serait là pour elle en cas de pépin aussi
Et du coup, Kiran sera coloc avec Ethanol ! faut qu'on discute d'eux aussi alors
@Calypso Romero Lomepal
Déjà ta Calypso est trop chou Va falloir qu'on se creuse la tête pour se trouver un lien, parce que nos deux chouchous sont radicalement différents A moins qu'ils ne se soient rencontré pendant une soirée, là par contre ça serait plus que probable qu'elle y ait croisé Kiran
@Matsuo Kimi je pense que ça serait plus logique que Mats soit un coup d'un soir, dans le sens où Kiran et ses potes sont des gros drogués et que je ne crois pas que Mats en soit un Mais écoute oui, Mats est jeune, beau et dynamique, et Kiran apprécierait plutôt ça
@Jazmin Flores Alors ça c'est une très bonne idée Son père lui a coupé les vivres assez récemment, je dirais y a un mois, et il avait nulle part où aller jusqu'à ce qu'il se tape l'incruste chez les Happy Hours. Du coup oui, Jaz aurait pu l'accueillir, mais pour quelle raison ? Soit ils se connaissaient déjà un peu d'avant - sang pur, tout ça, on peut trouver un truc - soit il avait l'air tellement pitoyable sur le campus qu'elle s'est dit qu'elle allait le ramasser Et puis ça pourrait lui faire du bien d'avoir quelqu'un à qui parler de sa situation familiale. Honnêtement elle deviendrait un peu sa sauveuse Après, est-ce que Kiran pourrait être d'une quelconque aide à Jaz ? Pour la remercier il serait là pour elle en cas de pépin aussi
Et du coup, Kiran sera coloc avec Ethanol ! faut qu'on discute d'eux aussi alors
@Calypso Romero Lomepal
Déjà ta Calypso est trop chou Va falloir qu'on se creuse la tête pour se trouver un lien, parce que nos deux chouchous sont radicalement différents A moins qu'ils ne se soient rencontré pendant une soirée, là par contre ça serait plus que probable qu'elle y ait croisé Kiran
@Matsuo Kimi je pense que ça serait plus logique que Mats soit un coup d'un soir, dans le sens où Kiran et ses potes sont des gros drogués et que je ne crois pas que Mats en soit un Mais écoute oui, Mats est jeune, beau et dynamique, et Kiran apprécierait plutôt ça
- InvitéInvité
Dim 17 Mar 2019 - 20:50
D'accord donc on part sur amants réguliers et on verra comment on fait évoluer les choses
- InvitéInvité
Mar 26 Mar 2019 - 16:01
bonjour toi j'aime beaucoup ton personnage qui est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait (drogué excentrique), et j'aimerais beaucoup un lien avec kiran j'ai une petite idée, tu me dis si tu aimes bien pina est radicalement différente de kiran, elle est douce, naïve, assez innocente, à été à beauxbâtons, ne s'est jamais droguée de sa vie, elle est simple en apparence, elle à tendance à fuir les fêtes elle s'y sent pas à l'aise, puis elle est aussi empathique de fou, bref, tout son contraire quoi
je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer à plusieurs reprises dans le bureau de dhan, qui est le refuge de pina (surtout les deux premières années, cette année ça va mieux), dés que le campus est un peu trop agitée elle se cache sur la banquette dans son bureau, travaille ici, peut y rester des heures, donc y'as grand moyen qu'ils se soient vu à plusieurs reprises dans son bureau. j'me disais que l'aura "tranquilisante" de pina aurait pu attirer kiran peut-être? que tout deux les protégés de dhan (on va monter un club @dhan chaffinch ), kiran finisse par venir la voir peut-être même dans les couloirs ou quoi, quand il à envie de calme ? pina le jugerait jamais pour l'état dans lequel il est, lui faire la lecture s'il a envie, bref, calmer peut-être ses "angoisses" ou éviter qu'il soit seul, je sais pas trop après si c'est le genre de kiran d'avoir des coups de mou dans ce style ? puis j'me disais qu'ils auraient pu peut-être coucher ensemble quelques fois pendant ces deux années là ? (plus maintenant parce que depuis la rentrée de troisième année pina est totalement croc love de quelqu'un )
je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer à plusieurs reprises dans le bureau de dhan, qui est le refuge de pina (surtout les deux premières années, cette année ça va mieux), dés que le campus est un peu trop agitée elle se cache sur la banquette dans son bureau, travaille ici, peut y rester des heures, donc y'as grand moyen qu'ils se soient vu à plusieurs reprises dans son bureau. j'me disais que l'aura "tranquilisante" de pina aurait pu attirer kiran peut-être? que tout deux les protégés de dhan (on va monter un club @dhan chaffinch ), kiran finisse par venir la voir peut-être même dans les couloirs ou quoi, quand il à envie de calme ? pina le jugerait jamais pour l'état dans lequel il est, lui faire la lecture s'il a envie, bref, calmer peut-être ses "angoisses" ou éviter qu'il soit seul, je sais pas trop après si c'est le genre de kiran d'avoir des coups de mou dans ce style ? puis j'me disais qu'ils auraient pu peut-être coucher ensemble quelques fois pendant ces deux années là ? (plus maintenant parce que depuis la rentrée de troisième année pina est totalement croc love de quelqu'un )
- InvitéInvité
Mer 27 Mar 2019 - 9:04
Kiran Blackthorn a écrit:@Jazmin Flores Alors ça c'est une très bonne idée Son père lui a coupé les vivres assez récemment, je dirais y a un mois, et il avait nulle part où aller jusqu'à ce qu'il se tape l'incruste chez les Happy Hours. Du coup oui, Jaz aurait pu l'accueillir, mais pour quelle raison ? Soit ils se connaissaient déjà un peu d'avant - sang pur, tout ça, on peut trouver un truc - soit il avait l'air tellement pitoyable sur le campus qu'elle s'est dit qu'elle allait le ramasser Et puis ça pourrait lui faire du bien d'avoir quelqu'un à qui parler de sa situation familiale. Honnêtement elle deviendrait un peu sa sauveuse Après, est-ce que Kiran pourrait être d'une quelconque aide à Jaz ? Pour la remercier il serait là pour elle en cas de pépin aussi
@Kiran Blackthorn Alors je n'ai jamais évoqué les origines de mama Trejo, elle pourrait être moitié mexicaine moitié indienne par exemple, du coup Jaz' et Kiran pourrait être des cousins . Ce qui nous donnerait une explication sur le pourquoi elle aide une loque, bien qu'elle n'a jamais été foncièrement méchante, et qu'il ne lui faut pas de raison valable pour aider quelqu'un - si elle ne déteste pas la dite personne, évidemment -. Ils se connaîtraient donc depuis longtemps - l'enfance -. Jazmin ayant toujours eu un lien particulier avec sa mère, Kiran serait le seul lien tangible qu'elle aurait pour lui rappeler sa maman vu que papa Trejo a fait en sorte de détruire tout ce qui se rapprochait de près ou de loin de leur génitrice. Elle l'aimerait beaucoup, mais actuellement serait un problème, un véritable poids. En ce moment, Jaz est très occupée, elle doit rattraper son retard dans ses études, doit s’accommoder à sa nouvelle vie d'épouse, a reprit la danse également, doit s'occuper de son mariage, et entre tout ça, essaie de voir ses enfants. Alors qu'elle doive gérer en plus son cousin ...
Pour Ethan maintenant. Tu avais une idée ? Ethan a un peu - vraiment un petit peu - évolué. Il est devenu joueur pro, du coup, il essaie d'avoir une vie dirons nous un peu plus saine. Il fait moins la fête, consomme moins d'alcool et ne touche plus à la marie-jo. Du moins, il essaie.
- InvitéInvité
Ven 29 Mar 2019 - 11:33
Pina Jakobsen a écrit:bonjour toi j'aime beaucoup ton personnage qui est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait (drogué excentrique), et j'aimerais beaucoup un lien avec kiran j'ai une petite idée, tu me dis si tu aimes bien pina est radicalement différente de kiran, elle est douce, naïve, assez innocente, à été à beauxbâtons, ne s'est jamais droguée de sa vie, elle est simple en apparence, elle à tendance à fuir les fêtes elle s'y sent pas à l'aise, puis elle est aussi empathique de fou, bref, tout son contraire quoi
Coucou alors déjà sache que j'adore ton personnage aussi, elle est vraiment adorable ! Et cette idée de lien, olala
Kiran pourrait totalement être attiré par l'aura un peu calme de Pina, alors oui un jour il aurait totalement pu venir s'installer avec elle dans le bureau de Dhan, ne serait-ce que pour faire une sieste au début, et puis ils auraient commencé à discuter et se seraient rapprochés Quand il est en descente (donc en manque) il viendrait la voir et ça le détendrait un peu. Ils auraient totalement pu coucher ensemble quelques fois, oui Et je pense aussi que vu qu'elle le calme et qu'il se sent bien avec elle, il lui ferait confiance et serait peut-être un peu plus ouvert sur sa vie personnelle avec qu'elle qu'avec la plupart des gens, si ça te va ? Peut-être qu'avec le temps il finira par lui dire qu'il est voyant, faut voir
Jazmin Flores a écrit:@Kiran Blackthorn Alors je n'ai jamais évoqué les origines de mama Trejo, elle pourrait être moitié mexicaine moitié indienne par exemple, du coup Jaz' et Kiran pourrait être des cousins . Ce qui nous donnerait une explication sur le pourquoi elle aide une loque, bien qu'elle n'a jamais été foncièrement méchante, et qu'il ne lui faut pas de raison valable pour aider quelqu'un - si elle ne déteste pas la dite personne, évidemment -. Ils se connaîtraient donc depuis longtemps - l'enfance -. Jazmin ayant toujours eu un lien particulier avec sa mère, Kiran serait le seul lien tangible qu'elle aurait pour lui rappeler sa maman vu que papa Trejo a fait en sorte de détruire tout ce qui se rapprochait de près ou de loin de leur génitrice. Elle l'aimerait beaucoup, mais actuellement serait un problème, un véritable poids. En ce moment, Jaz est très occupée, elle doit rattraper son retard dans ses études, doit s’accommoder à sa nouvelle vie d'épouse, a reprit la danse également, doit s'occuper de son mariage, et entre tout ça, essaie de voir ses enfants. Alors qu'elle doive gérer en plus son cousin ...
Pour Ethan maintenant. Tu avais une idée ? Ethan a un peu - vraiment un petit peu - évolué. Il est devenu joueur pro, du coup, il essaie d'avoir une vie dirons nous un peu plus saine. Il fait moins la fête, consomme moins d'alcool et ne touche plus à la marie-jo. Du moins, il essaie.
Si mama Trejo étaient la soeur du père de Kiran, ça ferait qu'elle aurait le "gène" voyant - endormi pour l'instant - donc ça ferait que Kiran voudrait garder un oeil, discrètement, sur les enfants de Jaz, juste au cas où ils auraient le don Kiran aurait aussi beaucoup d'affection pour Jaz, vu que tout le reste de sa famille biologique est morte. Et puis il verrait bien que sa présence est un problème en plus pour Jaz, alors il se ferait tout petit, un peu comme quand il était gosse et qu'il se faisait oublier très facilement Mais il serait inquiet pour elle, en voyant tout ce qu'elle a à faire, et si elle a pas le temps d'aller voir le fleuriste pour les bouquets du mariage, Kiran peut aller le faire pour elle hein
Pour Ethan maintenant Déjà les deux sont quand même bien sociables, donc je les imagine pas partir du mauvais pied En fait je les vois bien agir comme des bros, un peu, à parler quidditch et se plaindre des emmerdes qu'ils se sont attirés autour d'une bière pendant les happy hours du vendredi soir Kiran se retiendrait de fumer autour d'Ethan s'il le faut, par compassion Et puis ils ont tous les deux un petit malaise avec Sapphire et un passé tendu avec leurs parents, ça fait pas mal de raisons de les rapprocher je trouve.
- InvitéInvité
Ven 29 Mar 2019 - 18:01
@kiran blackthorn contente que l'idée te plaise j'aime beaucoup ce que tu as ajouté, ça me va très bien est-ce qu'un rp te dirait pour voir un peu ce que ça donne? (peut-être dans la chambre de l'un ou l'autre ou dans les jardins suspendus, un endroit au calme quoi ) pour voir comment ils sont ensemble en ce moment ?
- InvitéInvité
Mar 2 Avr 2019 - 16:40
Pina Jakobsen a écrit:@kiran blackthorn contente que l'idée te plaise j'aime beaucoup ce que tu as ajouté, ça me va très bien est-ce qu'un rp te dirait pour voir un peu ce que ça donne? (peut-être dans la chambre de l'un ou l'autre ou dans les jardins suspendus, un endroit au calme quoi ) pour voir comment ils sont ensemble en ce moment ?
Oh oui je veux un rp ! On peut faire ça chez Pina si tu veux ? Ca serait peut-être un peu plus tranquille que chez Kiran, avec ses colocs et tout Sinon les jardins suspendus, ça peut être vraiment sympa aussi, c'est comme tu préfères
Dis, désolée de te demander ça mais tu pourrais le lancer ? J'ai une semaine très chargée et je sais pas si j'aurais le temps de le faire Sinon je peux m'arranger, si toi aussi t'as pas mal de truc à faire, t'inquiète
(notre lien est trop doux )
- InvitéInvité
Lun 8 Avr 2019 - 21:23
@kiran blackthorn excuse moi je croyais t'avoir répondu je le lance très très vite oui (c'est pina ) dans la chambre de pina c'est ok, elle a pas de colocs en ce moment
- InvitéInvité
Mar 9 Avr 2019 - 15:18
Bonjour jeune chevelu
Tu voulais passer sur ma fiche me semble t-il, mais je te devance. J'ai lu ta fiche, que je trouve vraiment sublime au passage, ton personnage vraiment me plait beaucoup. Et god cet homme, ces cheveux *sors* Et forcément si je suis là, c'est pour un petit lien ! J'ai pas d'idées fixe, mais ensemble, on va bien pouvoir trouver, si tu veux bien de moi
Je te la présente en quelques mots : Queen Jaïna, 27 ans, étudiante en justice magique, en couple avec son chat . Bien qu'elle ne soit pas très sociable aux premiers abords (c'est une petite peste capricieuse ), totalement hautaine, très secrète sur sa vie et pas très très gentille avec certains, elle est fêtarde, a des tendances à la cigarette magique à base de feuille de tentacula sécher et une fois ivre et défoncé, cette façade s'écroule et elle devient bien plus "fun", bavarde, sociable. Trop sociable mais comme elle ne se rappelle pas le lendemain, ce n'est pas grave.
Peut être une rencontre dans une soirée où les deux étaient un peu (beaucoup) à l'Ouest ? Ou si tu as une idée je suis preneuse
Tu voulais passer sur ma fiche me semble t-il, mais je te devance. J'ai lu ta fiche, que je trouve vraiment sublime au passage, ton personnage vraiment me plait beaucoup.
Je te la présente en quelques mots : Queen Jaïna, 27 ans, étudiante en justice magique, en couple avec son chat . Bien qu'elle ne soit pas très sociable aux premiers abords (c'est une petite peste capricieuse ), totalement hautaine, très secrète sur sa vie et pas très très gentille avec certains, elle est fêtarde, a des tendances à la cigarette magique à base de feuille de tentacula sécher et une fois ivre et défoncé, cette façade s'écroule et elle devient bien plus "fun", bavarde, sociable. Trop sociable mais comme elle ne se rappelle pas le lendemain, ce n'est pas grave.
Peut être une rencontre dans une soirée où les deux étaient un peu (beaucoup) à l'Ouest ? Ou si tu as une idée je suis preneuse
- InvitéInvité
Jeu 11 Avr 2019 - 13:11
@Jaïna Macleòid holà miss
Merci pour les compliments sur ma fiche, ça me touche beaucoup Sache que j'ai vraiment adoré la tienne aussi, elle est hyper bien présentée et j'aime beaucoup ton style d'écriture
Et puis bien sûr que je veux bien de toi, j'aurais déboulé sur ta fiche si tu m'avais pas devancée
J'ai pas d'idée particulière non plus mais on va se creuser les méninges à deux je pense que ce serait plus logiques qu'ils se soient rencontrés en soirée, ils n'ont pas grand chose d'autre en commun il me semble Mais faut qu'on se trouve un truc un peu pimenté, tu vois le genre J'me disais que Kiran bosse chez un apothicaire, il a des contacts donc il pourrait potentiellement fournir Jaïna en feuilles de tentacula si besoin ! Sinon pour la rencontre en elle-même, on peut partir sur un truc "posé" genre tête à tête dans la salle de bain assis dans la baignoire à discuter de la vie complètement défoncés... Ou alors on fait un truc plus palpitant, genre "on était à une soirée illégale dans l'enceinte de l'université, le Doyen a déboulé, on s'est retrouvé tous les deux à devoir se faire discret mais c'est pas facile parce qu'on est bien bourré là"
Merci pour les compliments sur ma fiche, ça me touche beaucoup Sache que j'ai vraiment adoré la tienne aussi, elle est hyper bien présentée et j'aime beaucoup ton style d'écriture
Et puis bien sûr que je veux bien de toi, j'aurais déboulé sur ta fiche si tu m'avais pas devancée
J'ai pas d'idée particulière non plus mais on va se creuser les méninges à deux je pense que ce serait plus logiques qu'ils se soient rencontrés en soirée, ils n'ont pas grand chose d'autre en commun il me semble Mais faut qu'on se trouve un truc un peu pimenté, tu vois le genre J'me disais que Kiran bosse chez un apothicaire, il a des contacts donc il pourrait potentiellement fournir Jaïna en feuilles de tentacula si besoin ! Sinon pour la rencontre en elle-même, on peut partir sur un truc "posé" genre tête à tête dans la salle de bain assis dans la baignoire à discuter de la vie complètement défoncés... Ou alors on fait un truc plus palpitant, genre "on était à une soirée illégale dans l'enceinte de l'université, le Doyen a déboulé, on s'est retrouvé tous les deux à devoir se faire discret mais c'est pas facile parce qu'on est bien bourré là"
- InvitéInvité
Sam 13 Avr 2019 - 20:01
Me voici
En vrai je pense qu'on va trouver trois liens, parce que je le vois bien avec mes trois loulous
J'ai sorti certains extraits et/ou points saillants de ta fiche qui pourraient correspondre, je te lance des perches et des points saillants de mon côté, on va trouver
Pareil comme Finn Finn est un ex-serdaigle envoyé chez les Ethelred aussi, je te mets son résumé de personnage ici - leurs caractères sont extrêmement opposés, mais je sais pas, il pourrait y avoir un truc quand même, si Kiki développait un intérêt ou une curiosité pour ce jeune homme étrange qui a l'air tellement incompétent mais qui est absolument brillant dans les faits!
Je pense qu'Evan apprécierait définitivement la personne de Kiran. Ils n'auraient pas eu affaire à l'autre avant qu'Evan devienne directeur - c'est tout frais, je joue le rp où il se le fait annoncer prochainement.
De ce côté-là, ça pourrait dépendre de tes besoins/envies, selon celles-ci on peut aller dans plusieurs sens
- Projet d'Evan, qui veut le redresser un brin parce qu'il apprécie l'énergumène
- Étudiant venu traîner dans sa salle de musique, une fois - discussions sans queue ni tête. Loufoqueries.
- Croisés dans un pub - à voir si positif ou négatif, on en reste là + développement lorsque Evan devient directeur
J'ai rien vu de précis qui collerait précisément à Lulu, mais je pense que c'est le genre de personne qui ferait rigoler Lubia. Voici des points sur elle, en rafale, parce que j'ai jamais fait de résumé adéquat
caractère : solaire • ambitieuse • conquérante • intuitive • déterminée • drôle • singulière • spontanée • persévérante • idéaliste • optimiste • courageuse • rancunière • sans-gêne • revancharde • loyale • tolérante • sociable • téméraire • confiante • talentueuse • franche • têtue • directe • sanguine • indépendante • accueillante • caractérielle • prédatrice • vive • audacieuse • combative • anticonformiste • énergique • fêtarde • curieuse • sauvage • rationnelle • dynamique • leader • persuasive • râleuse •
faits + anecdotes :
- ex élève de Durmstrang - son dernier mauvais coup a été de piquer le vaisseau-fantôme le temps d'un après-midi, tu vois le genre (a)
- Diplomate au Ministère de la magie, fraîchement arrivée en Angleterre depuis juin 2018. Elle n'a pas énormément de racines, mais elle commence à en poser quelques unes.
- Loup-garou non déclarée depuis qu'elle a 17 ans. Elle ne prend pas de potions tue-loup, mais transplane dans les steppes sibériennes pour blesser personne - cette symbiose avec sa lycanthropie en fait quelqu'un qui se considère autant louve qu'humaine. Ses sens de l'ouie et de l'odorat ont été décuplés par ça. Dans les jours qui précèdent la pleine lune, sa force est décuplée.
- Elle vit sur un superbe voilier amarré à Inverness, l'insumbersible III
- Elle parle 7 langues - l'anglais en fait partie, mais parfois elle fait des fautes
- Elle a une affinité pour les jeux de bar, dont les fléchettes, mais surtout les dés. Elle en a un ensemble taillé en ivoire de dragon
Si ça t'inspire un truc
En vrai je pense qu'on va trouver trois liens, parce que je le vois bien avec mes trois loulous
J'ai sorti certains extraits et/ou points saillants de ta fiche qui pourraient correspondre, je te lance des perches et des points saillants de mon côté, on va trouver
points saillants w/Finn a écrit:Kiran, il est curieux. Un peu trop, peut-être. C'est ce qui lui a valut sa place chez les Serdaigle, selon les dires du Choixpeau ; il est avide de savoir, pas en lisant des bouquins mais en expérimentant. Ces petites expériences entraînent tout un tas de catastrophe, notamment de nombreuses explosions en potion, mais sans regret.
Pareil comme Finn Finn est un ex-serdaigle envoyé chez les Ethelred aussi, je te mets son résumé de personnage ici - leurs caractères sont extrêmement opposés, mais je sais pas, il pourrait y avoir un truc quand même, si Kiki développait un intérêt ou une curiosité pour ce jeune homme étrange qui a l'air tellement incompétent mais qui est absolument brillant dans les faits!
résumé finn a écrit:25 ans × Écossais + Néerlandais × Ethelred × Ex-Serdaigle × Parcours sciences occultes × Attrapeur depuis sa 3e année à Poudlard × Aspire à devenir fabricant de balais volants × Hétéro × Célibataire craintif × Patient × Curieux × Timide × Méfiant × Inventif × Anxieux
Informations et anecdotes -
× Finn a souffert de mutisme sélectif jusqu'à l'âge de 7 ans. Pendant l'enfance et l'adolescence, il a été diagnostiqué pour bégaiement et dysphonie, ce qui a eu un impact considérable sur son apprentissage des sortilèges et enchantements. Il a directement appris les sortilèges informulés, mais, n'étant pas passé par les sortilèges formulés d'abord, plusieurs sortilèges plus complexes lui échappent encore. L'Ethelred compense toutefois par un talent assez poussé dans les cours suivis ne requérant pas l'usage de sorts (potions, runes, botanique, vol).
× Aujourd'hui encore, Finn déteste parler, ayant peur de mal faire. Il est rare qu'on l'entende, si ce n'est dans le contexte d'un match de quidditch ou d'une invention : pour qu'il parle, il doit être occupé, ce qui l'aide à gérer son anxiété.
× Le sorcier a une âme d'inventeur. S'il souhaite devenir fabricant de balais, il touche toutefois à tout - il n'a jamais rencontré une machine qu'il n'avait pas envie de démonter et remonter, et trouve les mécanismes beaucoup plus simples à comprendre que les êtres humains. Il fait des expériences avec les balais de quidditch. Parfois, ses expériences lui explosent en pleine tête, mais c'est parce qu'il en invente plusieurs lui-même - gardez vos distances si vous le voyez devant une concoction.
× Ses limites côté sortilèges et sa tendance d'inventeur en font quelqu'un de très tactile: Finn fait souvent des origami très complexes, et les anime par la magie. Il sculpte des petites figurines dans le bois, et crée des origami de métal lorsqu'il trouve les bons matériaux.
Si vous me cherchez, vous me trouverez -
× En haut de la tour d'astronomie × Sur le terrain de quidditch, particulièrement le midi, puisque les autres sportifs s'empiffrent à cette heure × À l'Emporium, où Finn travaille avec les plantes.
Pistes de liens -
× Ex-tortionnaire
× Lié aux cours suivis : DCFM, potions, runes, vol, astronomie, botanique
× Quidditch : membre de l'équipe des Ethelred, membre d'une équipe adverse, cobaye des expériences de Finn
points saillants w/ Evan a écrit:Il n'est pas scolaire et il lui arrivait souvent de s'ennuyer en cours, et puis il a un petit souci avec l'autorité et fait généralement le contraire de ce qu'on lui dit de faire, juste pour emmerder le monde. Mais lorsqu'il est passionné par le sujet, il sait se concentrer et réussit tout ce qu'il entreprend. Bien qu'il agisse souvent comme un imbécile, il est redoutablement intelligent, et sa vivacité d'esprit surprend souvent. Il pense juste un peu différemment des autres ; c'est un original, on le place difficilement dans des cases.
+ côté fashion/passe pas inaperçu
+ peur du feu
Je pense qu'Evan apprécierait définitivement la personne de Kiran. Ils n'auraient pas eu affaire à l'autre avant qu'Evan devienne directeur - c'est tout frais, je joue le rp où il se le fait annoncer prochainement.
De ce côté-là, ça pourrait dépendre de tes besoins/envies, selon celles-ci on peut aller dans plusieurs sens
- Projet d'Evan, qui veut le redresser un brin parce qu'il apprécie l'énergumène
- Étudiant venu traîner dans sa salle de musique, une fois - discussions sans queue ni tête. Loufoqueries.
- Croisés dans un pub - à voir si positif ou négatif, on en reste là + développement lorsque Evan devient directeur
résumé evan a écrit:38 ans. prof de musique. directeur des ethelred. pansexuel. veuf endurci.
persévérant • imprévisible • moqueur • rêveur • charmeur • souriant • ironique • aimable • cynique • sans-gêne • courtois • amusant • éclatant • extraverti • têtu • complexe • protecteur • tendre • vif • loquace • brillant • subtil • virtuose • possessif • littéraire • perspicace • indépendant • claustrophobe • loyal • franc • artiste • lunatique • cultivé • patient • arrogant
◈ evan a une peur extrême du feu depuis qu'il a failli laisser sa peau dans un incendie, en 2008. Il en garde les cicatrices sur le dos, défiguré, ayant passé deux mois dans un hopital moldu pour être traité pour ses blessures.
◈ le professeur a une impressionnante collection de cravates criardes. au début, c'était pour agacer son père, mais il s'est pris d'affection de ses cravates et les porte avec une délicieuse ironie, les laissant jurer avec ses trois-pièces avec joie.
◈ depuis le décès de son épouse, il y a dix ans, evan n'a entretenu aucune relation de plus de quelques semaines, et ne s'est jamais remis en question en la matière.
◈ présent et exigeant auprès de ses étudiants, il excelle autant en classe qu'il laisse à désirer dans toute la sphère administrative de sa profession. éternel retardataire, il oublie souvent la paperasse et les réunions du personnel. éternellement en conflit avec le secrétaire de l'université à ce sujet, d'ailleurs.
J'ai rien vu de précis qui collerait précisément à Lulu, mais je pense que c'est le genre de personne qui ferait rigoler Lubia. Voici des points sur elle, en rafale, parce que j'ai jamais fait de résumé adéquat
caractère : solaire • ambitieuse • conquérante • intuitive • déterminée • drôle • singulière • spontanée • persévérante • idéaliste • optimiste • courageuse • rancunière • sans-gêne • revancharde • loyale • tolérante • sociable • téméraire • confiante • talentueuse • franche • têtue • directe • sanguine • indépendante • accueillante • caractérielle • prédatrice • vive • audacieuse • combative • anticonformiste • énergique • fêtarde • curieuse • sauvage • rationnelle • dynamique • leader • persuasive • râleuse •
faits + anecdotes :
- ex élève de Durmstrang - son dernier mauvais coup a été de piquer le vaisseau-fantôme le temps d'un après-midi, tu vois le genre (a)
- Diplomate au Ministère de la magie, fraîchement arrivée en Angleterre depuis juin 2018. Elle n'a pas énormément de racines, mais elle commence à en poser quelques unes.
- Loup-garou non déclarée depuis qu'elle a 17 ans. Elle ne prend pas de potions tue-loup, mais transplane dans les steppes sibériennes pour blesser personne - cette symbiose avec sa lycanthropie en fait quelqu'un qui se considère autant louve qu'humaine. Ses sens de l'ouie et de l'odorat ont été décuplés par ça. Dans les jours qui précèdent la pleine lune, sa force est décuplée.
- Elle vit sur un superbe voilier amarré à Inverness, l'insumbersible III
- Elle parle 7 langues - l'anglais en fait partie, mais parfois elle fait des fautes
- Elle a une affinité pour les jeux de bar, dont les fléchettes, mais surtout les dés. Elle en a un ensemble taillé en ivoire de dragon
Si ça t'inspire un truc
- InvitéInvité
Dim 14 Avr 2019 - 9:55
Kiran Blackthorn a écrit:Si mama Trejo étaient la soeur du père de Kiran, ça ferait qu'elle aurait le "gène" voyant - endormi pour l'instant - donc ça ferait que Kiran voudrait garder un oeil, discrètement, sur les enfants de Jaz, juste au cas où ils auraient le don Kiran aurait aussi beaucoup d'affection pour Jaz, vu que tout le reste de sa famille biologique est morte. Et puis il verrait bien que sa présence est un problème en plus pour Jaz, alors il se ferait tout petit, un peu comme quand il était gosse et qu'il se faisait oublier très facilement Mais il serait inquiet pour elle, en voyant tout ce qu'elle a à faire, et si elle a pas le temps d'aller voir le fleuriste pour les bouquets du mariage, Kiran peut aller le faire pour elle hein
Pour Ethan maintenant Déjà les deux sont quand même bien sociables, donc je les imagine pas partir du mauvais pied En fait je les vois bien agir comme des bros, un peu, à parler quidditch et se plaindre des emmerdes qu'ils se sont attirés autour d'une bière pendant les happy hours du vendredi soir Kiran se retiendrait de fumer autour d'Ethan s'il le faut, par compassion Et puis ils ont tous les deux un petit malaise avec Sapphire et un passé tendu avec leurs parents, ça fait pas mal de raisons de les rapprocher je trouve.
Pour Jazmin. Le gêne voyant, j'adore ; pour les petits services aussi d'ailleurs, ça soulignerait davantage ce côté reine/princesse chez Jazmin.
Pour Ethan. J'aime le côté fraternel. Ethan à part les Six, n'a pas beaucoup d'amis. Kiran serait un de ses bro' les plus proches , et comme tu le dis, ils ont beaucoup de points communs, c'est deux là. Les emmerdes, les pères difficiles, une certaine Sapphire … Mais au contraire de Jaz', Ethan ne serait pas d'une grande aide. C'est un boulet lui aussi faut pas l'oublier , ils se tireraient mutuellement vers le bas sans forcément le faire exprès, même si le Blackwood essaie de s'en sortir grâce au Quidditch. S'attirer des ennuis, il fait toujours ça très bien.
- InvitéInvité
Dim 14 Avr 2019 - 20:20
J'aime bien les trucs pimentés
On pourrait limite faire un mix de tous ça parce qu'en soit, les feuilles de tentacula elle s'en procure de son île natal, mais bon, il suffit que son frère oubli d'en envoyer et là c'est le drame, donc oui, Kiran pourrait lui en fournir. Genre un "dealer" de dépannage, qui dépanne parfois plus souvent que d'autre parce que faut avouer qu'il est pas laid à regarder *out*
Mais pour la rencontre, oui ça a du être ça, surement qu'ils se sont planqué dans la salle de bain à cause de la descente du doyen, et ça se finit par eux qui raconte de la merde dans la baignoire (ou pas forcément de la merde, mais vu qu'elle se rappelle plus trop, seul lui sait s'il se rappelle, if you know what I mean ) et où JaJa par inadvertance ouvre le robinet et voilà voilà
Sachant qu'après si en plus il lui fournit les feuilles, elle irait plus facilement vers lui, et ceux même aux soirées suivantes. Peut être même qu’inconsciemment, elle aimait bien les têtes à têtes dans la baignoire.
Je sais pas si c'est très clair mais voilà, j'aime bien l'idée
On pourrait limite faire un mix de tous ça parce qu'en soit, les feuilles de tentacula elle s'en procure de son île natal, mais bon, il suffit que son frère oubli d'en envoyer et là c'est le drame, donc oui, Kiran pourrait lui en fournir. Genre un "dealer" de dépannage, qui dépanne parfois plus souvent que d'autre parce que faut avouer qu'il est pas laid à regarder *out*
Mais pour la rencontre, oui ça a du être ça, surement qu'ils se sont planqué dans la salle de bain à cause de la descente du doyen, et ça se finit par eux qui raconte de la merde dans la baignoire (ou pas forcément de la merde, mais vu qu'elle se rappelle plus trop, seul lui sait s'il se rappelle, if you know what I mean ) et où JaJa par inadvertance ouvre le robinet et voilà voilà
Sachant qu'après si en plus il lui fournit les feuilles, elle irait plus facilement vers lui, et ceux même aux soirées suivantes. Peut être même qu’inconsciemment, elle aimait bien les têtes à têtes dans la baignoire.
Je sais pas si c'est très clair mais voilà, j'aime bien l'idée
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- a b e l ▪️ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête
- {alphonse} Dans une piscine, quand j' ai la tête mouillée, j' ai l' air d' un rat saucé dans l' huile
- (f) yaya dacosta ★ Seconde épouse libertine
- kiran blackthorn ★ @cheapthrills
- Anja Van Heek - Nous ferons de nos dimanches pluvieux une seconde jeunesse