- InvitéInvité
[Intrigue] Quand faut y aller...[Kash] Terminé
Lun 15 Juil 2019 - 10:05
Le docteur Eberhart m'a conseillé d'aller faire un tour dans les souterrains pour éventuellement donner un coup de main. Il n'y a jamais trop de medicomage dans ce genre d’événement. Je me suis donc porté plus ou moins volontaire. Je ne sais pas à quoi m'attendre, je sais que quelques créatures sont dedans et que je risque certainement d'en croiser, mais peu importe, je dois surtout soigner les blessés. Mes pas me dirige à l'entrée des souterrains, là où va commencer mon périple. Je sais quand je rentre mais pas quand je vais sortir. Je vais rentrer en entier mais peut-être pas en un seul morceau à la sortie. J'ai bien conscience que c'est dangereux, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est mon devoir, aider, secourir, soigner, épauler. Peu importe les dangers, peu importe les difficultés. Alors quand faut y aller... Une silhouette non loin de l'entrée me fait sortir de mes pensées, une silhouette que je connais. Je m'approche de lui.
- Kash ? Salut.
Je lui fait un signe de la main, un collègue médicomage, plus expérimenté que moi, j'ai de l'admiration pour lui.
- Tu comptes rentrer ou tu en sors ?
- InvitéInvité
Re: [Intrigue] Quand faut y aller...[Kash] Terminé
Lun 15 Juil 2019 - 21:44
« quand faut y aller ... »
Alors c’est comme ça ? Belby vient de te lâcher pour partir tu ne sais où, ne répondant même pas aux hurlements que tu lui adresse. Reflet de l’âme s’évaporant à la manière d’une étendue d’eau en plein soleil. Tu perds tout contrôle sur la situation et par chance un Guérisseur plus expérimenté s’est joint à toi afin de t’apporter l’aide nécessaire. Pour tout dire c’est lui qui va s’occuper entièrement du blessé que vous abandonnez lâchement à son sort. A cause de vos insignifiantes obligations personnelles. Allez, tu n’as plus rien à perdre, tu t’élances à la poursuite de la mangouste comme si tu étais en mesure de flairer sa présence. Tu as bien vu qu’il se dirigeait vers les galeries souterraines. Une fois devant l’entrée ornée de pierres tu prends un instant. Tu vérifies machinalement dans le sac que tu portes presque toujours autour de ton buste. L’intérieur est enchanté afin de conserver une multitude d’objets, des herbes, des fioles aux contenus divers ainsi que quelques manuels universitaires – pour ne pas dire une bibliothèque. Tu penses tout avoir au point d’en oublier l’essentiel : ta baguette. Tu saisis l’artéfact fermement et l’allume d’un Lumos. Tu commences à éclairer les parois autour de toi, inspectant les lieux à la recherche de ton si précieux frère. D’un revers maîtrisé tu te retournes à l’annonce de ton nom. « Aedan ! » t’exclames-tu en répondant à sa politesse. « Je rentre. J’ai perdu Darius. » Timbre sonore qui trahit l’attachement que tu portes à l’homme en question. Double. Moitié. Reflet de l’âme. Si vous étiez dans une série télévisée moldue les fans crieraient à la bromance. « Tu viens ? »
- InvitéInvité
Ven 19 Juil 2019 - 17:49
J’hoche la tête, je rentre à sa suite. Darius était donc avec lui. Je ne suis pas surpris de l’apprendre, il est medicomage également tout comme Kash. C’est fort probable que nous soyons tous venus ici. J’agite ma baguette et dit un « lumos » presque inaudible. Ma baguette a en son sommet une lumière blanche sans qu’elle soit agressive. Nous continuons notre chemin sans rencontrer la moindre personne, le moindre blessé. Cela peut dire plusieurs choses : soit les élèves qui se sont aventurés ici, sont particulièrement doués et se sont débrouillés seuls, soit, ils ont été chanceux et n’ont croisés aucunes créatures ou alors il y a des blessés et des morts et nous en découvrirons plus loin sur notre parcours. C’est assez étrange cette pointe d’excitation mêlée à la concentration doublé de peur. Parce qu’en réalité, je sais quand je suis rentré mais pas quand je vais en sortir ni même si je vais en sortir. La peur ne m’empêchera pas de faire mon devoir, je crois que c’est même sain de ressentir cela, mais l’excitation est ce qui ressort davantage chez moi en ce moment.
Tout en sachant qu’il se trouve des animaux ici, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de calme, on n’entend que nos pas, notre respiration et les bruits des gouttes d’eau qui tombent sur le sol. La pluie de la veille s’est laissée entrer ici, quelques flaques plus ou moins grandes tapissent par terre, nous prenons garde à ne pas y marcher pour nous faire entendre bien que ma lumière peut éventuellement nous trahir. Nous restons silencieux, sur nos gardes, ni lui ni moi n’avons l’attention de parler. Nous devons garder notre concentration contre une éventuelle attaque. Mais il n’en n’est rien pour le moment, fort heureusement. J’essaie de me rappeler si dans ma vie j’ai déjà rencontré un danger pareil mais non, j’ai toujours mené une vie des plus banale et complètement similaire. Cours, entraînements, devoirs, stage, ainsi de suite.
Au bout du souterrain, deux chemins se présentent, une décision à prendre. Se séparer et avoir plus de chances de retrouver Darius ainsi que d’éventuel blessés ou continuer ensemble mais avoir plus de chance de se défendre. Je regarde mon camarade et collègue.
- A droite ou à gauche ?
- InvitéInvité
Lun 22 Juil 2019 - 22:15
Ce que tu apprécies avec Aedan c’est qu’il ne pose pas de questions inutiles. D’ordinaire tu n’es pas un leader, ce n’est absolument pas ton fonctionnement habituel que de donner de quelconques indications. Sauf peut-être au travail. Mais là, vous êtes loin de vous y retrouver. Alors tu chéris tout particulièrement son pragmatisme. Te suivant dans ta démarche, il allume lui aussi le bout de sa baguette d’un Sortilège de Lumière. Extrêmement pratique. Les moldus n’ont qu’à bien se tenir. Le chemin sous vos pas se fait sinueux mais ennuyeux. Avec la folie qu’il y a dehors, tu t’attendais à voir des corps ruisseler sur le sol meuble des souterrains. Mais rien de cela. Rien.
Plutôt casanier tu trouves en cette expédition une certaine assurance. L’aventure te serait-elle bénéfique ? Attentif aux gouttes qui tombent au sol une à une, tu ne dis mot. Tu dois t’avouer un peu gêné par les conditions qui vous entourent. Aedan est quelqu’un avec qui tu peux tenir de longues conversations. Là, le silence n’est que poids innommable. Ce qui l’est encore davantage, c’est ce manque de luminosité qui commence à t’agacer. Tu n’y vois rien. Tu pourrais faire jaillir un Lumos plus puissant, plus éclairant encore, mais tu te retiens pour la simple et bonne raison que tu ne sais pas ce qu’il peut y avoir là-dedans.
Et puis soudain tu as cette idée qui émerge du néant. Une séparation du chemin s’opère devant vous. Gauche ou droite ? Droite ou gauche ? Tu hausses les sourcils un instant, inspectant tant bien que mal les parois rocheuses qui vous enveloppent. « Je n’en ai pas la moindre idée … » Cette fois tu diriges ton artéfact en noisetier vers le sol et remarque une vieille racine que tu brises d’un geste de la main. Sur le rhizome tu braques ta baguette et le résidu végétal prend la forme d’une torche semblable à celles des films moldus que tu as pu regarder étant adolescent. « Indiana Jones, tu connais ? Je n’ai pas l’allure de Harrison Ford mais tu feras avec … » Sans plus attendre tu déchires un morceau de ton propre vêtement – à savoir tes deux manches – que tu enroules autour du bâton. « Et enfin … L’étape majeure de l’évolution humaine … Le feu » dis-tu en lançant un Incendio qui enflamme aussitôt le tissu annexé à la torche.
« On prend à droite. » Sans réellement souhaiter une réponse à cela tu essaies de te rendre le plus crédible possible. Au fond tu n’es pas serein. « Le feu nous aidera à voir plus loin et à effrayer les … En fait je ne veux même pas penser à ce qu’il peut y avoir là-dedans. » Une secousse. Violente. Sismique. Tu t’appuies contre le mur rocheux par réflexe. « C’est quoi ça ?! » cries-tu en te retournant vers l’homme à tes côtés, peur lisible dans ton regard.
- InvitéInvité
Jeu 25 Juil 2019 - 11:26
Je dois faire exactement la même tête que Kash actuellement. Je n’ai aucune idée de ce que cela peut être mais mon silence doit le lui faire comprendre. En fait j’espère simplement que c’est un micro séisme et auquel cas nous pourront continuer sans réel crainte si ce n’est être enseveli vivant. Nous restons pendant un instant sans bouger à se regarder. Je n’ai aucune honte à lui exprimer physiquement mes peurs, nous sommes des humains, ce sentiment est disons normal dans une telle situation. Mon corps est contre la paroi du mur, je ravale ma salive, j’ai la gorge sèche et je décide de parler.
- Je doute que nous soyons de grands aventuriers comme lui malheureusement. Il serait déjà en train de marcher vers on ne sait quel danger.
Je peux me le dire, je suis une lopette. Je suis pris entre mes peurs et donc de faire demi-tour et mon côté « fou fou » pour continuer ce que j’ai l’impression être ma première et dernière aventure de ma vie. J’ai pensé à envoyer un message à ma meilleure amie mais pas à ma sœur. Je le regrette. J’aurais dû lui dire où je me trouvais. Non, elle serait venu me chercher par la peau des fesses. Et il est hors de question qu’elle entre là-dedans.
Nous décidons de continuer notre expédition. J’ai l’impression d’avoir entendu comme quelque chose qui s’est traîné devant nous, mais ça doit être mon imagination. Le chemin est un tunnel plus étroit que ce que l’on a traversé jusque-là. Nous ne voyons pas grand-chose et c’est assez étrange mais je préfère cela ainsi. Ouais j’ai la trouille, les chocottes, les pétoches, je ne sais pas où je trouve le courage de continuer mais de toute évidence il le faut. Il doit y avoir des sorciers qui ont besoins de soins et c’est tout ce qui arrive à me faire avancer. Nous ne parlons pas, nous n’y arrivons pas. La concentration est à son maximal et le degré de dangerosité l’est également. Nous continuons jusqu’à sortir complètement de ce tunnel. Le silence est pesant mais nécessaire. Le couloir est plus large et semble plus vaste que le précédent, un lumos maxima se fait entendre de ma bouche. Nous passons en revus toutes les parcelles du chemin et je pense apercevoir une silhouette étendue au loin. Sans parler je fais signe à Kash qu’il y a quelque chose là-bas et nous nous y rendons d’un pas plus pressant.
Son feu et ma baguette éclairent le visage de l’homme étendu, inconscient, encore en vie cela dit. Nous inspectons ses blessures, de profondes griffures sur le torse ainsi que l’aile, son oreille a été arrachée et semble avoir une luxation de l’épaule. Il a été attaqué. Une nouvelle secousse se faire ressentir mais cette fois plus importante encore que la précédente. J’ai un regard pour mon ami et collègue et nous reprenons notre inspection du patient. Nous ne pourrons pas totalement le guérir ici, simplement y faire les premier soins surtout qu’il a perdu beaucoup de sang. Une nouvelle secousse, cette fois je passe ma baguette pour tenter de voir quelque chose et j’écarquille les yeux. Je me fige et murmure à Kash.
- Je crois apercevoir une paire d’yeux violets là-bas…
Mon cœur bat rapidement, mon estomac est contracté par la peur et l’adrénaline soudaine qui monte. J’aimerais que l’on se fasse oublier mais malheureusement pour nous, j’ai bien l’impression que cet animal soit déterminé à venir jusqu’à nous.
- InvitéInvité
Jeu 25 Juil 2019 - 21:13
La secousse vient de faire trembler les murs solides qui vous enveloppent. Vous restez interdits. Certainement par réflexe, tu l’observes s’accoler au mur. Est-ce que tu dois en faire de même ? Tu n’en es pas sûr, tu n’as jamais été confronté à cela auparavant. Est-ce que vous allez mourir ensevelis sous cet amas de pierres ? Peut-être. Ton réflexe est de te référer à ses réactions. Tu t’adosses au granit, gorge serrée, incapable de lui communiquer quoique ce soit après sa réplique ironique. T’es immobile, tu as cette réaction physiologique de freezing semblable à celle des animaux : tu te figes, comme si la moindre source de danger ne pourrait pas te voir. Instincts primaires qui refont surface, tu n’étais pas prêt à imaginer que tu pouvais avoir tout cela en toi.
Ta torche en main, tu sers le bois fermement comme si ta vie en dépendait. Tu suis du regard le Lumos Maxima que ton acolyte lance au centre de l’imposant couloir. Tu te sens extrêmement confiné là-dedans, tu n’es pas du tout à l’aise. Tu le suis d’un pas rapide. Un corps git sur le sol, inconscient et aux multiples griffures. Tu grimaces à la vue de l’oreille ensanglantée et détachée du corps. Beurk. Tu t’agenouilles pour essayer d’analyser les blessures avec minutie malgré l’obscurité pesante que vous combattez hardiment de vos lumières.
Tes paupières s’affaissent à l’écoute des mots de ton ami. « Violets ? » Tu ne bouges plus du tout, les yeux grands ouverts devant l’énormité qui s’offre à toi. L’animal est immense, il doit facilement mesurer huit mètres, peut-être neuf. Ses aides de chauve-souris se déploient et lui donne une envergure encore plus impressionnante. « Un Noir des Hébrides … » souffles-tu, fasciné. Ses prunelles sont violettes, étincelantes, dangereuses. Tu te sens infiniment petit. Tu as juste le temps de bondir entre ses cuisses, roulant sur le sol afin d’échapper à son coup de patte. Dans ta manœuvre inspirée du Quidditch, tu n’as pas pris soin d’éviter la queue pointue du dragon qui t’expédie contre une paroi murale. T’es un peu sonné, dans le feu de l’action tu as perdu ta torche mais pas ta baguette. « Aedan ? »
- InvitéInvité
Jeu 25 Juil 2019 - 23:05
Je n’avais encore jamais vu un dragon de ma vie. Je comprends que plus d’un soit fasciné par cette créature. C’est impressionnant, imposant et…terriblement dangereux. Je retiens mon souffle et esquive de manière habile un coup de patte en ma direction. Je remercie mes nombreuses années d’entrainement au Quiddtich de m’avoir enseigné ces reflexes. Je me retrouve donc au niveau de mon équipier, collègue et ami que j’aide à se relever. J’ai un regard pour l’homme inconscient non loin de nous mais le dragon ne semble s’en préoccuper. La respiration de la créature se fait plus forte, l’animal n’est pas disposé à nous laisser tranquille. J’envisage de nous séparer.
Je ne suis pas un fin stratège, mais je pense qu’être à l’opposé l’un de l’autre aura des chances d’attirer l’animal vers l’un ou l’autre pour tenter de l’arrêter sans envisager de lui faire de mal. Je suis contre. Je regarde Kash avant de me rendre en face de lui, à son opposé. Ma baguette me trahis et sans que je ne le vois venir, je suis envoyé à l’autre bout du chemin non sans me heurter violemment le dos et l’épaule contre une paroi. Ma tête et mes jambes accusent le coup. Sonné pendant un court instant, je tâte le sol à la recherche de mes lunettes égaré avec le choc. Par une chance infime, je parviens à récupérer ma baguette et lance un « accio » pour récupérer ma monture. Sans elles je ne pourrais voir grand-chose.
Je me relève avec peine, mon sort de lumière s’est éteint lorsque j’ai été désarmé par le dragon. Je ne suis pas un expert sur cette espèce, Abi m’aurait probablement aidé et probablement qu’elle aurait été ravie de se trouver à ma place. Ce n’est pas mon cas. La seule chose que je me souvienne de mes cours, c’est que ces dragons sont dangereux… Je ne peux pas me résoudre à prendre la fuite d’autant plus que le dragon nous empêche de partir, il est devant le chemin de retour, le tunnel que nous avions emprunté. Nous restons dans le noir un moment, nous laissant guider par nos sens. J’avale ma salive et chuchote à l’égard de mon ami.
- Kash ça va ? Il faudrait tenter de le faire venir à l’opposé de la sortie…
Je voudrais essayer de lancer un « stupefix » mais je n’ai pas assez de visibilité et je ne suis pas certain que cela fonctionne…
- InvitéInvité
Ven 26 Juil 2019 - 22:45
Hypnotisme qui laisse rapidement place à un choc brutal. Le dragon t’a bien vite expédié, tout comme ton ami, dans un mur opposé. Douleur à laquelle tu résistes, joueur de Quidditch habitué des traumatismes physiques. Tu te relèves, passes ta main contre ton flanc que tu masses quelques secondes. Juste le temps de reprendre contenance. Tu sautes. Tu évites un nouveau coup de queue dont l’épine serait fatale. Ta baguette de noisetier est fermement pressée par tes phalanges alors que tu te mets à courir afin de te réfugier derrière une colonne de pierre. Là, ton esprit érudit pense à tout va, à une vitesse affolante. Le Doctorat c’est de la gnognote face à un Noir des Hébrides. T’es pas un surdoué pour rien. Clairement plus à l’aise avec les livres qu’avec le danger, t’en restes pas moins un sorcier compétent pour ton jeune âge. A l’opposé de la sortie ? Tu écoutes ton ami et regarde où se trouve l’endroit en question. Ouais, la bête est bien devant. Tu te mets à penser à haute voix, pestant que de telles bestioles sont pleines d’écailles acérées qui forment une cuirasse impénétrable. Sauf aux plus grands sorciers. Dans cette situation l’aide de vos professeurs aurait été la bienvenue. Sorciers émérites ils auraient été bien meilleurs que vous. Allez. « Les yeux ! » cries-tu en direction d’Aedan qui est à plusieurs mètres de toi. « Les yeux, ce sont leurs points faibles ! » Bien Kash. T’as bien révisé.
T’as bien l’idée d’user d’un Sortilège de Conjonctivite mais il faudrait te rapprocher davantage de l’animal en question. Pourquoi tu n’es pas animagus ? Tu aurais eu un réel avantage en l’instant présent. « Attends, je sais ! » t’écris-tu pour la énième fois derrière les hurlements féroces. Monstre reptilien qui a flairé ta trace et qui crache des flammes en ta direction. Un Protego te permet de t’en dégager de justesse et de courir dans la direction de ton collègue. « Accio pièces d’or » murmures-tu en dirigeant ta baguette dans ton sac de cours. « Les Niffleurs les égarent partout … » précises-tu en évoquant ta petite famille adoptée. « J’ai déjà lu que les dragons gardaient des trésors, peut-être que ça attirera son attention ? » Et de ta baguette tu lances un Sortilège de Lévitation afin de guider les quelques Gallions vers le lézard.
- Dé de magie :01:
1-2 > le dragon fixe les pièces et avance vers celles-ci ...
3-4 > le dragon crache aussitôt des flammes sur les pièces, laissant une simple flaque d'or fondu ...
5-6 > le dragon est accaparé par les pièces mais découvre tout de même votre cachette ...
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1975
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13863
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 26 Juil 2019 - 22:45
Le membre 'Kashmiri Sanahuja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 3
'Dé de magie' : 3
- InvitéInvité
Lun 29 Juil 2019 - 9:56
L’idée de Kash est vraiment bonne. En cet instant je regrette de ne pas avoir pris l’option dragonologie. Je ne connais pas grand-chose de cet animal pour ne pas dire rien. Alors lorsque mon ami trouve l’idée d’attirer le dragon avec des pièces d’or, j’ai trouvé ça astucieux. Je le regarde user de la lévitation, faire voler les pièces dans la direction de la créature, je ne peux m’empêcher de sourire. J’ai un regard pour le corps du jeune homme inconscient, on va devoir faire de même pour lui sinon on ne va pas s’en sortir…Les pièces passent devant moi et arrive non loin du dragon. Mon sourire s’agrandit. L’animal se retourne pour regarder, ouvre la gueule… je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il crache du feu et fasse l’or une simple flaque dorée sur le sol. Mon sourire a disparu. Par reflexe nous nous sommes jeté au sol tous les deux. Nous avons eu chaud pendant quelques secondes, si nous avions été plus décalés, on aurait rôti comme des poulets.
Nous n’avons donc pas le choix, on va devoir s’occuper des yeux et donc s’avancer plus encore…C’est dangereux mais faisable d’autant plus que le dragon s’est retourné vers nous donc plus accessible. J’ai un regard pour mon partenaire, je n’ai jamais lancé ce sortilège, mais heureusement pour moi, je ne suis pas mauvais, je devrais donc y arriver. La créature nous a probablement vus, je me déplace plus encore en avant, collé au mur. Je ravale ma salive, j’ai l’impression d’être dans un film d’action de mauvais goût…D’un geste, je remonte mes lunettes et lève un peu plus ma baguette, le dragon cri son mécontentement, nos tympans en prennent un coup.
Je fronce des sourcils, j’attends d’avoir le bon angle de vu, d’avoir le bon moment parce qu’il n’y en n’aura pas 50. J’allais lancer le sort lorsque l’homme inconscient choisi de se réveiller, d’hurler de peur, de se lever, mais quel andouille celui-là ! Il va se faire tuer ! Je lui lance un stupéfix sur sa tronche mais trop tard le dragon l’a vu, l’inconnu est à terre, incapable de se déplacer par ma faute. Ce n’est pas vrai…Je cours a sa rencontre. Il allait se faire piétiner mais de ma baguette j’envoie l’homme plus loin vers Kash. Je souffle soulager, un souffle chaud tombe sur ma nuque, je me retourne, je croise le regard violet du dragon et lance le sort de conjonctivite par simple reflexe, je me prends un coup d’ailes au visage qui m’envoie à l’opposé de là où je suis. Mon corps rencontre violemment le mur puis le sol. J’ai l’impression d’entendre tout en écho…j’ai de nouveau perdu mes lunettes et ma baguette…Un bruit de fond du dragon qui hurle, des cris horrifié de l’homme…mes oreilles sifflent et je reste là sur le sol à me remettre du choc.
- InvitéInvité
Lun 29 Juil 2019 - 19:58
Tu t’emportes. Comme toujours quand tu as une idée derrière la tête. Tu sais qu’aux yeux d’autrui tu dois paraître complètement dingue. Pas pour Aedan bien sûr, car il te connaît maintenant depuis plusieurs années mais les inconnus doivent te prendre pour un fou. Tant pis, tu assumes cet a priori sur toi. Tu t’en balances totalement. Alors t’as tenté quelque chose avec des pièces d’or et malheureusement cela n’a pas bien fonctionné. Une flaque d’or fondu se répand sur le sol de pierre. Oups. Non seulement le dragon n’est pas content mais en plus de ça il recommence à cracher des flammes. Ça va piquer. T’es tellement aux prises intellectuellement avec la créature mythique que tu en as totalement oublié l’homme inconscient dont le corps est gisant sur le sol. Ce n’est pas égoïste de ta part que d’avoir le sens des priorités – pour une fois. Tu lis l’espoir dans le comportement de ton acolyte. Ouais tu aussi tu as cru que ça allait fonctionner. Par réflexe vous évitez la bourrasque enflammée de justesse en vous jetant sur le sol. Ouf.
Hurlement draconien. Aedan lève sa baguette en direction de l’animal à l’allure noble. Toi, tu observes tout en bougeant régulièrement de place. Tu ne sais pas si cela énerve encore plus la bête ou si c’est une bonne chose. Tout s’accélère à la minute où l’individu inconscient se réveille et hurle à la mort comme un animal donné en sacrifice. Tu fermes les yeux brusquement, agacé et les rouvre grands, surpris de l’action de ton camarade. C’est vraiment éthique d’agresser un futur patient ? La créature s’avance vers lui mais ton ami a le temps de déployer le corps plus loin, vers toi. Les yeux écarquillés tu ignores quoi faire. Tu tapotes le bras de l’homme, cherchant à le réveiller sans succès. Il est mort ? La question est très sérieuse. Et encore tout se précipite. Ton collègue tente de Sortilège de Conjonctivite et se fait percuter violemment d’un coup d’aile qui le propulse si fort qu’il semble en perdre connaissance. Tu cris son nom, en vain. L’autre – non mort, du coup – se réveille de nouveau et hurle comme un chien errant.
Tu palpites comme jamais, t’as chaud, t’es pas bien, t’as le cerveau en ébullition. Qu’est-ce que tu dois faire ? Tu ne cherches plus, de toute façon la créature s’approche dangereusement de toi. Tu brandis ta baguette dans l’espoir d’y parvenir, t’es si proche que tu peux viser ses yeux avec plus d’aisance. La bête respire ton odeur. Tu cries la formule magique.
- Dé de magie :
1-2 > le dragon dévie le Sortilège de Conjonctivite d'un coup de patte. Tu réussis à t'accrocher à celle-ci et lui monte dessus.
3-4 > le dragon est touché au niveau du cou mais ça ne suffira pas. Il s'énerve davantage, crache des flammes en l'air. Tu réussis à te glisser entre deux coups de pattes pour aller vers Aedan tandis que l'animal dévore l'homme autrefois inconscient. Au moins il n’hurlera plus.
5-6 > le dragon reçoit le Sortilège de Conjonctivite de plein fouet, ses yeux deviennent rouges, il se tort de douleurs. Il se met à fuir vers sa tanière improvisée. Toi, tu te diriges vers Aedan que tu aides à se relever.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 29 Juil 2019 - 19:58
'Dé de magie' : 1
'Dé de magie' : 1
- InvitéInvité
Mar 30 Juil 2019 - 22:43
Je fronce des sourcils, tente en vain de voir quelque chose, d’apercevoir une silhouette mais tout es flou. Outre le fait que je sois myope, il fait assez sombre. Je cligne des yeux mais rien n’y fait. J’ai mal au crâne et j’ai comme un quelque chose qui dégouline sur mon visage. Je passe ma main sur mon front, puis regarde mes doigts, du sang…Je suis donc blessé, ça n’a pas l’air bien moche, même si j’ai l’impression que je saigne un peu trop. Je secoue ma main et tâte de nouveau le sol, si je trouve mes lunettes ça serait top ou ma baguette, ça serait mieux, je mettrais la main plus facilement sur mes lunettes. Non sans difficultés, j’avance sur le sol pour essayer de trouver ma baguette, je rampe doucement, mon épaule gauche est déboité je ne peux donc pas m’en servir pour avancer et ça fait un mal de chien ! Je ne sais pas véritablement où je vais, ce que je regrette d’avoir hérité de la mauvais vue de ma mère…
Je soupire et continue de ramper dans le vide sans réel espoir de mettre la main sur ma baguette. Si je ne la retrouve pas, je risque d’y laisser ma peau et je ne serais qu’un boulet pour Kash. Je passe ma main sur mon nez, du sang coule encore sur mon visage, mais je n’ai pas le temps d’y prêter attention, j’entends encore l’homme hurler, ça me tape sur le système, je ne devrais pas mais je suis sur les nerfs, je ne peux rien faire sans mes lunettes et encore moins sans ma baguette. J’entends le dragon crier et je ne sais pas où en est mon ami. Une source de chaleur me fige d’un seul coup et l’homme qu’on entendait hurler…n’hurle plus. Je respire vite, il est probablement carboniser ? Je n’ose pas demander si mon ami était dans le lot mais j’entends comme des mouvements d’un seul coup alors je me dis qu’il est encore là, par contre je suis certains que ce n’est pas le cas l’inconnu… être privé de la vue me donne la sensation de me rabattre plus sur on ouïe. Je me mords la lèvre et continue de tâtonner le sol, j’essaie de regarder également, mais il fait sombre, ce que je vois là, se sont rien que des cailloux. Je lève la tête, j’aperçois le dragon, imposant et lent j’arrive au moins à voir qu’il n’est pas prêt de moi. Il y a du mouvement, je ne vois pas correctement mais j’ai l’impression…Kash a sauté sur lui ? Nous ne sommes pas dans Indiana Jones…On va mourir. J’ai une pensée pour ma sœur, Abi, Caël, ce petit con de Luigi, les verts…le professeur Wakefield, mon mentor, Rius…Adélaïde…pourquoi je pense à elle ? C’est étrange.
- InvitéInvité
Ven 16 Aoû 2019 - 21:49
La créature gigantesque s’approche de toi, t’as juste le temps de lancer un Sortilège de Conjonctivite sans plus te poser de question. Est-ce que t’as vraiment le choix de toute façon ? C’est ça ou … Te laisser manger sans rien faire ? Impossible. T’as beau être connu pour ton caractère mélancolique tu n’irais pas jusqu’à renoncer ainsi. Ton cri résonne autour de vous. Un éclair de lumière jaillit de ta baguette de noisetier pour finalement se heurter à la patte griffue de la bête. Le maléfice est dévié et vient percuter un rocher qui explose sous l’impact. Tu profites de la perte d’attention du dragon suite à la détonation pour te hisser sans réfléchir sur son avant-bras. T’es complètement malade. En revanche tes réflexes de joueur de Quidditch te donnent un avantage non négligeable en matière d’escalade de peau écailleuse. Une fois à la hauteur de son cou tu t’y arrêtes et observe rapidement la scène d’une œillade non assurée. Aedan saigne au niveau du front, rampant au sol à la recherche de quelque chose. L’homme que vous deviez aider vient de se faire carboniser sous vos yeux. Enfin plus les tiens parce qu’Aedan ne semble plus au point concernant sa vue. « Il l’a brûlé ! » hurles-tu à ton ami. « Le dragon l’a carbonisé ! » Tes cris de panique semblent engendrer encore davantage de colère chez le Noir des Hébrides. Tu agis par instinct et t’approche de la tête de l’animal, t’accrochant tant bien que mal à ses écailles acérées. Le lézard s’aperçoit de ta présence et commence à se débattre en agitant la tête rendant plus difficile. Tant pis, tu avances. Tu pointes du mieux que possible ta baguette sur les yeux de l’animal, t’es assis juste au niveau de sa nuque.
- Dé de magie :
1-2 > Le dragon bouge la tête rapidement et parvient à t’éjecter contre un mur. Tu vas peiner à te relever seul.
3-4 > Le dragon est touché mais ça ne suffira pas. Il s'énerve davantage, crache des flammes en l'air. Tu réussis à te glisser le long de son corps puis entre deux coups de pattes pour aller vers Aedan et lui redonner sa baguette que tu ramasses à la volée.
5-6 > le dragon reçoit le Sortilège de Conjonctivite de plein fouet, ses yeux deviennent rouges, il se tort de douleurs. Il se met à fuir vers sa tanière improvisée. Toi, tu te diriges vers Aedan.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 16 Aoû 2019 - 21:49
'Dé de magie' : 5
'Dé de magie' : 5
- InvitéInvité
Dim 25 Aoû 2019 - 11:22
J’ai l’impression de regarder dans le vide et de ne tâter rien d’autre que le sol, ça commence à m’agacer. Je perds peu à peu mon sang-froid. Je suis agacé, je n’arrive à rien et ne peut rien faire sans mes lunettes…j’entends le dragon gronder, je n’arrive pas à savoir si je suis proche ou non, ça résonne dans ce foutu souterrain. Je soupire, j’avance tant bien que mal avec mon épaule valide. La créature gronde plus encore, semble mécontent de quelque chose et j’entends la voix de mon ami, le patient que nous avons tenté d’aider et de soigner est devenu poussière. Je m’arrête. C’est bien ce que je me disais, je ne l’entendais plus hurler…Si nous nous en sortons, je vais remercier Kash toute ma vie d’être en vie, car ce n’est pas grâce à moi si nous le sommes…
J’essaie de voir si je suis proche d’un mur pour me relever, je pense que je vais devoir tirer un trait sur mes lunettes et ma baguette, nous devons tentez de nous enfuir. Je pose ma main à plat près du mur et essaie une première fois de me relever, j’arrête net mon geste dans un grondement sourd et plus puissant que les fois dernières, Kash a tenté quelque chose, je cligne des yeux et plisse les yeux pour essayer de voir quelque chose, le dragon a l’air de bouger mais c’est flou…j’entends des pas, j’ai l’impression qu’il faut courir mais mon épaule gauche me lance, tant pis, on cour, il le faut, on doit sauver notre peau. Je me laisse guider par mon ami, tout droit vers la sortie, c’est la seule chose à faire, prendre ses jambes à son cou, prendre la fuite, nous avons fait ce qu’on a pu, et nous ne pouvons faire plus. La faible lueur se fait voir et la sortie s’agrandit, je n’ai jamais autant apprécié le soleil et la luminosité que maintenant. Je me laisse tomber à genoux et regarde mon coéquipier, collègue, ami.
- Merci Kash…si tu n’avais pas été là…je te dois beaucoup.
Nous n’avons plus qu’à aller à l’hôpital…