Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
[Terminé]Deux hommes, des questions et une fête foraine [CYGWIN#5]
Dim 18 Aoû 2019 - 21:17
Inverness city
Erwin avait finalement décidé d'essayer et de voir comment les choses se passaient. Il avait invité Cygnus à passer un après-midi avec lui. Le Lufkin avait entendu parler qu'une petite fête foraine s'était installée en périphérie d'Inverness. Erwin avait pensé que c'était sans doute le mieux pour réussir à trouver la réponse à l'avenir qu'il voulait donner à sa relation avec Cygnus. Des attractions étaient idéales pour se rapprocher de manière plus romantique, mais si les choses devaient rester amicales, cela convenait aussi. Erwin aimait l'aventure, mais lorsque tout ceci concernait ses sentiments, ce qu'il pouvait ressentir, il était un peu plus frileux. Il ne voulait pas revivre ses expériences passées où il s'était emballé alors qu'il n'y avait rien.
Le Lufkin avait envoyé l'adresse du lieu de rendez-vous à Cygnus, sans lui préciser ce qu'ils allaient faire. Erwin voulait lui faire la surprise. Pour l'occasion, il avait mis un t-shirt bleu ciel avec un texte imprimé disant "I know who I am and you ?". Il n'avait pas choisi le vêtement pour son message, il n'y avait pas vraiment fait attention. Il avait accompagné le tout d'un pantalon blanc cassé, mettant en valeur ses atouts.
En attendant l'arrivée du Grymm, le Lufkin s'était adossé à un lampadaire, le regard tourné vers le ciel. Il réfléchissait à beaucoup de choses, laissant son esprit vagabonder.
- InvitéInvité
Re: [Terminé]Deux hommes, des questions et une fête foraine [CYGWIN#5]
Lun 19 Aoû 2019 - 13:42
Deux homme, des questions, et une fête forraine
Cygwin#5
C'est étrange comme certaine situation nous mène vers des lieux complètements inconnus en très peu de temps. C'est vrai que tu étais loin d'imaginer, en revenant à Hungcalf après ton stage au ministère, vivre autre chose qu'une presque totale autarcie pendant ton été. C'est vrai que tu es un solitaire Cygnus, du moins tu te proclames comme tel, mais en es-tu réellement un ? N’éprouves-tu pas du plaisir à te sentir accompagner, au centre des attentions ? Il serait difficile de nier ce fait tout de même. D'ailleurs tu l'as bien prouvé avec Erwin. C'est bien toi qui es allé chercher son contact l'autre nuit alors que tu aurais très bien pu rentrer dans ta chambre et dormir en paix, toi aussi qui es resté alors que tu avais la possibilité de t'enfuir sans demander ton reste. Bien entendu, puisque tu étais déjà là, ça aurait été étrange que tu partes. Tu aurais pu prôner le malentendu, ou bien la gêne, le doute... Cependant tu as déjà souvent utilisé cette carte, tu n'as plus aucune circonstance atténuante, tu le voulais, tu l'as pris, tu l'as fait. Fin de la discussion. Ça veut aussi dire que tu es allé le chercher. Tu peux toujours te dire que ça fait du sens avec ton comportement. Que c’est pour noyer le poisson, attirer un peu plus Erwin dans tes filets. Après tout c’était le but initial, s’assurer de la coopération totale de ton ami. Sauf qu’on peut clairement dire que ça t’as définitivement échappé des mains sans que tu le vois réellement venir. Là tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même, parce que tu t’es convaincu tout seul du contraire. Pourtant jusqu’ici ça a toujours suffit, il fallait simplement que tu te le répètes assez fort pour que ça devienne la vérité. Aujourd’hui qu’elle est donc la vérité ? Tu sais ce que t’attacher à quelqu’un suppose. Que tu lui fasses confiance, autant que lui te fais confiance. C’est le premier pas. Ensuite quoi ? Les étapes suivantes sont mêlées de beaucoup de choses que tu ne comprends que très mal parce que ça fait un moment que tu as tout rejeter en bloc, même venant de ta famille. Tu sais que faire preuve d’abandon peut te coûter cher, tu l’as déjà vécu auparavant, tu te fais peur. Tu sais que tu peux détruire ce que tu possèdes entre les mains, ce que tu possèdes de plus précieux, au-delà de la non confiance envers autrui. Tu ne veux pas ça.
Pourtant quand tu as été invité à le rejoindre tu as dit oui sans réfléchir. Toujours la même rengaine Cygnus, pourquoi tu dirais non ? Si tu dis non, tu sais que pour coller à ce personnage, tu dois inventer une excuse, une excuse valable. Du coup tu sortirais des mensonges encore et toujours. Un bon menteur échafaude correctement, plus il y en a, plus ils s’emmêlent. Non, toujours garder une part de vérité dans le mensonge. Si tu y réfléchis bien, chose que tu repousses au maximum t’occupant l’esprit avec tout sauf ça, tu n’as pas beaucoup menti à Erwin. Tu te mens surtout à toi-même. Les comportements qui te sonnent faux parce que calculer sont un miroir parfait de ce que tu es, tu ne veux pas que ça soit vrai, et du coup tu te mens en te disant que tu agis. Alors que tu subis. Pauvre Cygnus, tout ça pourquoi ?
Tu as revêtu un jean, un polo bleu foncé, des habits banaux en fait. Tu ne sais pas où vous allez, tu as une adresse, mais on t’a demandé de jouer le jeu, alors tu t’y tiens. Tu ne sais pas vraiment ce que tu éprouves à l’heure de partir. Une confiance froide, faite de toute pièce, la peur de l’inconnu qui te colle au train, et peut être aussi l’excitation du nouveau, de voir Erwin. Tu ne peux pas transplaner à l’endroit prévu ne sachant où tu vas, cependant tu t’en rapproches le plus possible, vers ce que tu connais de plus près, pour finir à pied. En fait une fois arrivé tu te repères au bruit, et il ne faut pas très longtemps pour que tu vois la silhouette d’Erwin entrain de t’attendre, et encore moins de temps pour que tu réalises où il t’a donné rendez-vous. Une fête foraine. Ca ne faisait pas parti des suppositions que tu avais faites, pour le coup tu es surpris. Et pas en mal.
Un sourire sur ton visage surpris, et tu t’avances. « La fête foraine alors c’était ça l’endroit secret ? » Tu n’épprouves ni honte ni gêne à te retrouver devant lui, peu importe ce qu’il s’est passé entre vous. Pourquoi serait ce le cas ? Tu as toujours assumé tes actes Cygnus, même si tu ne les comprends pas forcément. Pas plus que tu n’as jamais été pudique. Il s’agit juste que tu maîtrises la situation. Comme tu sais que tu es assez loin de Hungcalf pour être à l’abris, un pas plus tard tu t’approches suffisament d’Erwin pour poser tes lèvres au coin des siennes. Ca ne dure qu’une seconde, juste un instant avant que tu ne recules.
©️Matilde
- InvitéInvité
Re: [Terminé]Deux hommes, des questions et une fête foraine [CYGWIN#5]
Jeu 22 Aoû 2019 - 14:40
Inverness city
_ Et oui, on a pas forcément besoin de magie pour s'amuser. Répondit le Lufkin avec un grand sourire.
Cygnus s'approcha d'Erwin et l'embrassa, un baiser chaste et rapide. Le Lufkin sourit, ravi, mais surpris. Il ne s'attendait pas à ce genre d'intention en public de la part du Grymm. Ça lui faisait très plaisir et il ne put s’empêcher de rougir très légèrement. Erwin se sentait spécial.
_ Tu as déjà mis les pieds dans une fête foraine modlue ? Tu vas voir y a plein de trucs de marrant. Suis-moi! Fit le Lufkin avant d'attraper Cygnus par la main pour l'entraîner à travers les manèges.
Il y avait beaucoup de monde et personne ne faisait attention à eux. Et la probabilité qu'ils rencontrent quelqu'un qu'ils connaissaient était très faible. Et puis, en soi Erwin n'y accordait pas beaucoup d'importance. C'était plus pour Cygnus qu'il se posait la question. Il ne savait pas si le Grymm était prêt à se montrer avec un homme en public.
_ Tu veux essayer les montagnes russes ? Tu as un peu des sensations comme sur un balai, mais sans avoir le contrôle. Et puis, si tu as peur, je serai là. Ajouta Erwin en tirant la langue, taquin.
- InvitéInvité
Re: [Terminé]Deux hommes, des questions et une fête foraine [CYGWIN#5]
Jeu 22 Aoû 2019 - 21:20
Deux homme, des questions, et une fête forraine
Cygwin#5
Tu étais loin de te douter que ce soir tu mettrais les pieds dans une fête forraine. Tout ce qu'il y a de plus moldue. Tu n'irais pas jusqu'à renier cette partie de toi qui n'es pas magique. Cependant tu n'as pas été élevé dans ce contexte là. Déjà avec une mère bien qu'adoptive, sang mêlé, les choses étaient déjà assez compliqué pour qu'ils en rajoutent une couche en te donnant trop de cette culture. « Et oui, on a pas forcément besoin de magie pour s'amuser. » Ce n'est pas faux mais tu ne peux pas dire que tu es à 100% d'accord avec cette remarque. Tu lui souris, mais déjà tu vas pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Comme souvent Cygnus, tu prends ce que tu veux au moment où tu le veux, mais ne vas tu pas regretter? Il se pourrait que quelqu'un vous surprenne, tu joues avec le feu. Cependant ce n'est pas Erwin que ça semble déranger, au contraire même. Il rougit, semble un peu plus surpris que gêné, tu lui glisses un clin d'oeil alors que déjà vous prenez la direction de l'endroit bondé alors qu'il prend ta main. « Tu as déjà mis les pieds dans une fête foraine moldue ? Tu vas voir y a plein de trucs de marrant. Suis-moi! » Il a beaucoup d'entrain, ce qui lui ressemble bien là. Tu ne te dégages pas de son étreinte, sa serait bizarre que tu retires ta main comme ça alors que c'est toi qui a fait le premier pas, directement en arrivant. « Une fois je crois, quand j'étais petit. » Cependant ça remonte à tellement loin... Est ce que ce n'était pas avec Callisto ? Vous vous étiez échappés, et on ne vous avait pas pris la main dans le sac, mais il s'en était fallu de peu. Qu'est ce qu'il vous serait arrivé si jamais son père vous avait surpris là bas ? Des ennuis sans nul doute. Déjà que tu n'étais qu'un sang mêlé, alors en plus participer à des activités moldues... Alors que tu suis Erwin qui se glisse aisément dans la foule, tu repenses à cette période bénie qu'est l'enfance. C'est loin tout ça. « Tu veux essayer les montagnes russes ? Tu as un peu des sensations comme sur un balai, mais sans avoir le contrôle. Et puis, si tu as peur, je serai là. » Tu manques de t'esclaffer alors qu'il te tire la langue. « Moi je crois que c'est plutôt toi qui a la trouille d'y aller tout seul. » Il ne faut pas te lancer de défi Cygnus, parce que tu les relèves à chaque fois. Et même si il se pourrait que tu ais peur jamais tu ne le montrerais ouvertement. Tu es beaucoup trop fier et arrogant pour ça. Cependant tu n'es pas certain de savoir à quoi ça ressemble les montagnes russes dont il parle. Pour le coup les sensations fortes ne te font pas peur, toi tu es un adepte du vol, tu as toujours aimé ça, c'est peut être même une des choses que tu préfères dans le fait d'être un sorcier: pouvoir voler. « Du coup, c'est lequel ? » Peut être que l'enthousiasme d'Erwin est contagieux, bien que tu sois beaucoup plus modéré là dessus que le Lufkin dont tu tiens toujours la main. Tout autour de vous n'est que bruit, musique, lumière, cris de joie ou de terreur. La nuit ne tardera pas à tomber, dans quelque heure, et tout ça prendra encore un autre visage. Mais c'est encore les vacances. Toi qui ne connait que peu de cet univers tu dois bien te laisser guider encore une fois. Tu cherches des yeux ce que Erwin peut bien appeler un grand huit. Ca ne te fait écho à rien en particulier.
©️Matilde
- InvitéInvité
Re: [Terminé]Deux hommes, des questions et une fête foraine [CYGWIN#5]
Mar 27 Aoû 2019 - 12:59
Inverness city
Un sourire discret s'afficha sur le visage d'Erwin lorsque Cygnus ne retira pas sa main de la sienne. C'était un geste simple sans prétention, mais ça touchait le Lufkin.
Le Grymm ne connaissait très peu les fêtes foraines. Le Lufkin était content d'avoir quelque chose qu'il maîtrisait mieux que Cygnus. Erwin n'avait aucun problème avec le monde moldu. Avant que sa mère ne décède, il n'avait connu que ça. Et son faible niveau en magie l'avait obligé à se détacher des solutions magiques pour utiliser les alternatives moldues. Erwin voulait faire découvrir son monde à Cygnus. Et pour ça, il allait commencer avec les montagnes russes.
_ Peur ? Je te rappelle que j'ai vécu deux ans la plus grande forêt du monde. Rétorqua-t-il.
Le Lufkin avait commencé une sorte de petite compétition entre eux et ça l'amusait. C'était bon enfant.
_ Tu vois ces boucles énormes où roulent des wagons avec des gens qui crient ? C'est ça, les montagnes russes. Alors, toujours pas peur, même pas un peu appréhension ? Taquina Erwin en donnant un petit coup de coude à Cygnus.
Allez, on va essayer. Ajouta-il avant de quitter le Grymm jusqu'à la file d'attente.
Y a pas trop de monde, ça devrait être à nous bientôt. Et avec un peu de chance, on pourra se mettre devant. J’espère que tu n'as pas le vertige.
Erwin n'avait pas lâché la main de Cygnus. Son pouce caressait doucement la paume, profitant de ce contact discret. Il essayait aussi de rassurer le Grymm. Erwin ne savait pas si Cygnus en avait vraiment besoin, mais il voulait lui faire savoir qu'il était là pour lui, qu'il n'allait pas lui faire de mauvaises blagues et le laisser seul dans le grand huit.
- InvitéInvité
Re: [Terminé]Deux hommes, des questions et une fête foraine [CYGWIN#5]
Jeu 29 Aoû 2019 - 13:51
Deux homme, des questions, et une fête forraine
Cygwin#5
Tu n’as pas peur de rien Cygnus ce n’est pas vrai. Ce serait fou de le penser, mais tu fais bien semblant ça c’est vrai. Erwin n’y voit souvent que du feu, il n’y a qu’à voir pendant la soirée que vous avez passé ensemble. Ce n’est pas que tu avais totalement confiance en toi face à cette situation complètement inédite. Au contraire même, mais tu es capable de t'insuffler suffisamment de self control pour te faire croire n’importe quoi.Mais tu dois t’avouer que ça te devient de plus en plus difficile parce que cette situation prend de l’ampleur, et doucement mais sûrement tu as de moins en moins de contrôle. Tu sais qu’à un moment tu devras prendre une décision. Parce que si tu veux garder ta main mise il faut que tu gères les imprévus. Souvent les imprévus viennent des “autres”. Parce que c’est ça que tu vas devoir appréhender. Que vont dire les autres de cette relation que vous êtes en train de créer ? Il faut que tu trouves le moyen de tourner cette situation à ton avantage. Mais tu n’aurais pas peur aussi que quelqu’un découvre le pot aux roses ? Si c’était le cas, qu’est ce qui se passerait ? Est ce que Erwin serait toujours autant intéressé par toi ? “ Peur ? Je te rappelle que j'ai vécu deux ans la plus grande forêt du monde.” Il n’y a pas tord mais en même temps dans la plus grande forêt du monde on a toujours la magie pour se défendre non ? Là au milieu de tout ces moldus, il n’y a pas grand chose à faire. “Tu ne vas pas me dire que vivre dans une forêt ça a quelque chose à voir avec ça ?” Tu fais un geste évasif de la main pour englober toute la fête foraine. Et en même temps tu es quelque peu curieux de ce qui t’entoure. Tu ne sais même pas à quoi ressemble et endroit, ce manège qu’il veut te faire faire, voilà à quel point tu es un néophyte en la matière. Il ne tarde pas à allumer ta lanterne. “Tu vois ces boucles énormes où roulent des wagons avec des gens qui crient ? C'est ça, les montagnes russes. Alors, toujours pas peur, même pas un peu appréhension ? ” Tu regardes l’endroit qu’ils t’indiquent. Est ce que tu es impressionné ? Peut être un peu. Est ce que tu vas le faire ? Définitivement oui. Les sensations fortes ne te dérangent pas, au contraire même. “Jamais.” Tu lui offres un sourire freedent appuyant le fait que non tu n’as pas peur. Il se peut que la main dans la tienne qui la caresse doucement te fasse plus peur que les attractions. “Allez, on va essayer.Y a pas trop de monde, ça devrait être à nous bientôt. Et avec un peu de chance, on pourra se mettre devant. J’espère que tu n'as pas le vertige.” Tu le suis sagement, suivant le mouvement qui se transmet par vos deux mains jointes. Vous vous retrouvez dans la file d’attente qui avance vite, et vous arrivez au stand pour payer avant de prendre les quelques marches qui mènent au wagon. Il n’y a que quelques personnes, 3 wagons plus tard c’est à vous. “Devant alors ?” Tu souris, il faut dire que tu as hâte, tu sens l’excitation monter en toi comme si tu étais un enfant à nouveau. La personne qui place les gens semble t’avoir entendu, et elle vous fait signe. “Comment ils font pour sécuriser sans … Magie ?” Ce n’est pas que tu ne fais pas confiance à la technologie moldue mais… Tu suis Erwin et regarde comment il s’installe pour faire pareil.
©️Matilde