- Inès SaouliOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 656
» miroir du riséd : Emily Bador
» crédits : Moi
» multinick : Billie Shakespeare, Ambrosius Redgrave, Cassiopée McWilliams
» âge : 23 ans (2001-04-30)
» situation : en couple très ouvert
» nature du sang : sang pur
» profession : Propriétaire du Loch d'Inès, serveuse à temps partiel au Vampire's et présidente de l'AECES
» gallions sous la cape : 1359
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
[Fête foraine] Tata en probation
Sam 23 Juil 2022 - 0:15
« Je te jure! Et là, elle m'a répondu : "Mais ça veut pas dire je t'aime en français?" Écoute, j'ai cru que j'allais manquer d'air tellement je riais. T'imagines! À sa première date, elle lui balance voulez-vous coucher avec moi! Hystarical! »
La voix porteuse d'Inès Saouli volait au-dessus de la foule de badauds déambulant au milieu des stands de tir et autres jeux d'adresse, s'élevant même au-dessus des nombreux sons joyeux des machines activées par la magie. De fait, on entendait cette voix bien avant de voir sa propriétaire dont la silhouette frêle d'éternelle adolescente dépassait à peine de la foule.
Pour cette énième sortie à la fête foraine, Inès avait opté pour un une-pièce couleur incendio et un boléro fleuri et léger pour lui couvrir les épaules (les nuits d'été écossaises pouvaient être surprenamment fraîches, surtout à l'approche d'août). À ses côtés marchait la carrure beaucoup plus posée et sophistiquée d'Andrea, poussant un carrosse dans lequel un bambin refusait de dormir depuis une heure.
« Je lui ai rien dit, mate, c'était trop drôle comme ça. Anyway, cette fille, c'est un enfer. » Et, deux secondes et quart plus tard, Inès poussa un ooooooh en s'extasiant sur un stand de tir où il fallait user d'un aguamenti pour noyer... « Eh, c'est pas le prof de géopolitique sorcière, là? »
À l'entendre parler sans arrêt et papillonner d'un sujet à l'autre, il ne faisait aucun doute que la présidente de l'AECES était en grande forme ce soir-là; les vacances lui allaient bien, même si techniquement, elle avait du rattrapage d'études à faire et qu'elle travaillait à temps partiel au Cochon à plumes "pour aider Bazbouz". Ça n'empêchait pas que tous les soirs où elle le pouvait, elle se rendait à la fête. Quand ce n'était pas pour compétitionner sur la piste de kart, c'était pour tenter de gagner des peluches dont elle n'avait que faire ou pour tourner à s'en donner mal au coeur dans les manèges. Elle y venait même parfois seule quand aucun de ses nombreux amis ne répondaient suffisamment vite à ses textos.
Mais pas ce soir-là, puisqu'Andrea, dont elle s'était beaucoup rapprochée dans la dernière année, notamment grâce à l'asso, avait accepté de l'accompagner. Inès en était secrètement soulagée, car depuis l'incident du bébé à la crème glacée, elle se demandait un peu si son amie lui en tenait encore rigueur.
La voix porteuse d'Inès Saouli volait au-dessus de la foule de badauds déambulant au milieu des stands de tir et autres jeux d'adresse, s'élevant même au-dessus des nombreux sons joyeux des machines activées par la magie. De fait, on entendait cette voix bien avant de voir sa propriétaire dont la silhouette frêle d'éternelle adolescente dépassait à peine de la foule.
Pour cette énième sortie à la fête foraine, Inès avait opté pour un une-pièce couleur incendio et un boléro fleuri et léger pour lui couvrir les épaules (les nuits d'été écossaises pouvaient être surprenamment fraîches, surtout à l'approche d'août). À ses côtés marchait la carrure beaucoup plus posée et sophistiquée d'Andrea, poussant un carrosse dans lequel un bambin refusait de dormir depuis une heure.
« Je lui ai rien dit, mate, c'était trop drôle comme ça. Anyway, cette fille, c'est un enfer. » Et, deux secondes et quart plus tard, Inès poussa un ooooooh en s'extasiant sur un stand de tir où il fallait user d'un aguamenti pour noyer... « Eh, c'est pas le prof de géopolitique sorcière, là? »
À l'entendre parler sans arrêt et papillonner d'un sujet à l'autre, il ne faisait aucun doute que la présidente de l'AECES était en grande forme ce soir-là; les vacances lui allaient bien, même si techniquement, elle avait du rattrapage d'études à faire et qu'elle travaillait à temps partiel au Cochon à plumes "pour aider Bazbouz". Ça n'empêchait pas que tous les soirs où elle le pouvait, elle se rendait à la fête. Quand ce n'était pas pour compétitionner sur la piste de kart, c'était pour tenter de gagner des peluches dont elle n'avait que faire ou pour tourner à s'en donner mal au coeur dans les manèges. Elle y venait même parfois seule quand aucun de ses nombreux amis ne répondaient suffisamment vite à ses textos.
Mais pas ce soir-là, puisqu'Andrea, dont elle s'était beaucoup rapprochée dans la dernière année, notamment grâce à l'asso, avait accepté de l'accompagner. Inès en était secrètement soulagée, car depuis l'incident du bébé à la crème glacée, elle se demandait un peu si son amie lui en tenait encore rigueur.
- InvitéInvité
Re: [Fête foraine] Tata en probation
Mar 18 Oct 2022 - 18:34
Tata en probation
Fête foraine ft. @Inès Saouli
Tenue
« You must be kidding! Elle a réellement essayé de draguer dans une autre langue sans vérifier au préalable ce qu’elle allait dire ? Ce n’est pas étonnant qu’elle soit repartie bredouille. »
La fête foraine était en ville depuis le début de l’été, inondant la section sorcière d’Inverness d’une atmosphère festive. Partout entre les manèges, les stands d’arcades ou de nourriture, on pouvait y voir des enfants (et des grands enfants) rire et s’amuser. Si, normalement, Andrea ne fréquente pas les grands bains de foule, elle avait accepté avec plaisir l’invitation d’Inès à l’accompagner avec Erika.
« I wonder who told her that would work? », lui répondit l’Anglaise, en laissant planer un sous-entendu.
Les deux sorcières déambulaient dans le secteur des arcades, partageant les derniers ragots en date. La voix calme et posée d’Andrea à l’accent posh anglais contrastait grandement de celle de son amie, dont la voix portait énormément. Si quelqu’un essayait d’épier leur conversation de loin, il ne pourrait entendre que la moitié. Périodiquement, la jeune femme jetait un coup d’oeil à sa fille, couché dans son carrosse à lui renvoyer des sourires et à jouer avec sa peluche. Bien qu’Erika soit calme pour le moment, elle était censée être déjà endormie et sa mère anticipait légèrement le moment où la fatigue se pointerait, ainsi que la crise qui l’accompagne.
Inès s’exclamait à chaque stand qu’elles dépassaient, comme si elle ne les avait jamais vus auparavant, ce qui faisait sourire la Lufkin à ses côtés qui savait bien qu’Inès était ici pratiquement tous les soirs. Sa chambre sera remplie de peluche à ce rythme. « Eh, c’est pas le prof de géopolitique sorcière, là ? », s’exclama l’Écossaise en pointant quelqu’un, au travers de la foule.
« I don't know. Je n’ai pas ce cours, mais j’ai cru reconnaître la prof de littérature près de la piste de kart. », répondit l’ancienne professeure en balayant la foule du regard dans l’espoir d’y voir un endroit un peu plus calme, sans y parvenir. « Que dirais-tu d’aller s’asseoir près du kiosque de crème glacée ? C’est un peu plus calme et Riki pourra s’endormir plus facilement, mais gardons la crème glacée pour les adultes cette fois-ci. », proposa Andrea, l’ombre d’un sourire sur ses lèvres avec un clin d’oeil.
code by EXORDIUM.
» profession : Propriétaire du Loch d'Inès, serveuse à temps partiel au Vampire's et présidente de l'AECES
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 6 Nov 2022 - 3:06
« I would neeee-verrrrrrrr », s'exclama l'Écossaise sur le ton le plus faussement offensé qu'on ait jamais pu entendre à Inverness. Le sous-entendu d'Andrea avait de toute évidence fait mouche, et Inès n'était très certainement pas étrangère aux déboires amoureux de la "pauvre" Ginny.
« No way!!! » Inès en fit des tonnes à l'observation de son amie, se hissant sur la pointe des pieds, la main sur l'épaule d'Andrea pour mieux voir au-dessus des têtes de la foule en mouvement. Le professeur de littérature, sur un kart, il fallait qu'Inès voit ça de ses yeux vus! Mais avant qu'elle ait eu le temps d'apercevoir le professeur et de fixer cette image pour toujours dans sa mémoire, la femme mariée attira à nouveau son attention sur un autre tableau.
À la remarque sur la crème glacée, le rouge monta au visage d'Inès dont les taches de son prirent également une teinte plus foncée. L'incident n'était donc pas complètement oublié. « C'est le kiosque de Baz, Soren doit pas être loin. C'est lui qui s'en occupe ce soir... » Au ton de voix d'Inès, Soren, tout comme Ginny, ne faisait pas partie de ses humains favoris du moment. Malgré sa moue, la Wright accepta néanmoins de se diriger vers le kiosque où, en effet, le volume sonore et la foule étaient plus calmes.
D'un bon, Inès alla poser ses fesses sur une table à pique-nique. Tapant du plat de la main à côté d'elle, elle invita son amie à la rejoindre. « Elle dort toujours pas? Ma grand-mère me chantait une berceuse quand j'étais petite et que j'arrivais pas à dormir, j'te jure, ça devait être une sorte d'enchantement parce que je tombais raide endormie! » Pendant un instant, Inès se perdit dans la contemplation de la foule, avant de se pencher subitement vers son sac à main pour en tirer un paquet de chewing gum. « J'ai pas fumé une clope depuis trois semaines, ça me rend folle, mais j'essaie de maximiser mes chances de choper un mec potable avant la rentrée... Tu veux un chewing gum? »
« No way!!! » Inès en fit des tonnes à l'observation de son amie, se hissant sur la pointe des pieds, la main sur l'épaule d'Andrea pour mieux voir au-dessus des têtes de la foule en mouvement. Le professeur de littérature, sur un kart, il fallait qu'Inès voit ça de ses yeux vus! Mais avant qu'elle ait eu le temps d'apercevoir le professeur et de fixer cette image pour toujours dans sa mémoire, la femme mariée attira à nouveau son attention sur un autre tableau.
À la remarque sur la crème glacée, le rouge monta au visage d'Inès dont les taches de son prirent également une teinte plus foncée. L'incident n'était donc pas complètement oublié. « C'est le kiosque de Baz, Soren doit pas être loin. C'est lui qui s'en occupe ce soir... » Au ton de voix d'Inès, Soren, tout comme Ginny, ne faisait pas partie de ses humains favoris du moment. Malgré sa moue, la Wright accepta néanmoins de se diriger vers le kiosque où, en effet, le volume sonore et la foule étaient plus calmes.
D'un bon, Inès alla poser ses fesses sur une table à pique-nique. Tapant du plat de la main à côté d'elle, elle invita son amie à la rejoindre. « Elle dort toujours pas? Ma grand-mère me chantait une berceuse quand j'étais petite et que j'arrivais pas à dormir, j'te jure, ça devait être une sorte d'enchantement parce que je tombais raide endormie! » Pendant un instant, Inès se perdit dans la contemplation de la foule, avant de se pencher subitement vers son sac à main pour en tirer un paquet de chewing gum. « J'ai pas fumé une clope depuis trois semaines, ça me rend folle, mais j'essaie de maximiser mes chances de choper un mec potable avant la rentrée... Tu veux un chewing gum? »
- InvitéInvité
Mer 1 Fév 2023 - 4:40
Tata en probation
Fête foraine ft. @Inès Saouli
Tenue
La Britannique jeta un regard à son amie lorsque celle-ci l'avertit de la présence de Soren au kiosque de Baz pour la soirée. Andrea connaissait l'opinion d'Inès concernant le dénommé Soren et le ton de voix de la Wright confirmait la chose. «Well, if you want anything from the kiosk, I'll go. You wont have to see him if you don't want to.», la rassura Andrea une fois assise.
La jeune femme devina ce qui venait de traverser l'esprit d'Inès lorsque son visage se transforma en pivoine: le visage et les cheveux d'Erika entièrement recouverts de crème glacée à la vanille. Épisode que Francis avait appelé Icecream baby. La Lufkin ne put s'empêcher d'éclater de rire à la vue de l'embarras de son amie, mais, en bonne amie, elle ne put la laisser dans cet état. «Well, j'ai dit que la crème glacée était uniquement pour les adultes puisque le sucre n'aidera clairement pas Riki à dormir. J'ai bien ri quand tu as transformé Riki en Icecream baby.»
Naturellement, l'atmosphère un peu plus calme ne fit aucune différence dans l'état d'éveil du bambin, donc Andrea accepta volontiers l'offre d'Inès lorsque celle-ci lui mentionna la berceuse que lui chantait sa grand-mère. «Qui sait? Elle est peut-être magique après tout, car toutes celles que je connais sont les berceuses moldues que me chantait ma nanny. Je te laisse oeuvrer ta magie!.», lui dit la Britannique en approchant le landau de l'Écossaise.
Pendant qu'Erika était dans les bras d'Inès, Drea en profita pour sortir son cellulaire afin de voir l'heure et garder un oeil sur ses emails avant de le remettre dans son sac, près de sa baguette. La Wright revint à la réalité quelques secondes plus tard en lui offrant une gomme qu'Andrea refusa puisqu'elle en machait déjà une. « Congrats! Tu devrais continuer même après avoir trouvé un mec, ta santé te dirait merci.», la félicita la Lufkin avant d'ajouter à la blague que, si elle son projet était toujours de trouver un mec riche pour qu'elle n'ait pas besoin de travailler, que plusieurs des amis de son mari et certains de ses propres amis d'avant Poudlard étaient toujours célibataires. Il fallait bien qu'il y ait un avantage à venir de l'une des plus hautes sphères de la société britannique, même si c'était uniquement pour matcher son amie.
code by EXORDIUM.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 9 Fév 2023 - 23:32
De son petit perchoir en forme de table à pique-nique, la jeune Wright continuait d'observer les alentours, à la recherche de visages familiers et, qui sait, de potins intéressants. Elle mâchait son chewing gum avec énergie, comme si la vitesse de mastication pouvait la soulager plus rapidement de son intense envie de fumer une cigarette. Elle s'était promis de ralentir sa consommation de nicotine, réservant la cigarette aux moments importants après avoir remarqué qu'elle vidait un paquet par semaine. L'absence de sa mère et le fait qu'elle ne vivait plus chez ses grands-parents avaient probablement contribué à faire augmenter sa consommation sans qu'elle en prenne vraiment conscience. Pas question qu'elle rejoignent les rangs de ses filles qu'on pouvait sentir arriver à un mille de distance.
« Thanks Drea, appreciate it. »
Ce n'était pas qu'elle n'appréciait pas Soren, non, il était juste extrêmement collant. Elle avait multiplié les signaux pour lui faire comprendre qu'il ne l'intéressait pas du tout, mais il continuait à faire des allusions lourdes. Un de ces quatre, elle lui ratatinerait le... nez avec un maléfice qu'il ne serait pas près d'oublier.
Elle secoua la tête comme pour chasser Soren de ses pensées. Elle n'était vraiment pas là pour lui! Andrea choisit ce moment pour lui rappeler un épisode peu glorieux. « Again, I'm sooooo sorry! I didn't... I wasn't aware that ice cream had THAT effect on kids » fit-elle en attrapant les deux mains de son amie entre les siennes. Elle sauta de son perchoir pour aller cueillir Erika lorsque la jeune mère rapprocha le landeau.
Le petit corps du bambin était tout chaud entre ses bras et dégageait une odeur absolument indescriptible qui fit presque monter les larmes aux yeux d'Inès. C'était dans des moments comme celui-là qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à la très courte période de sa vie où elle avait été enceinte et sur tout ce que cette étincelle de vie en elle ne serait jamais. Aussi vite qu'il était arrivé, le nuage fugace repartit.
« Any decent bachelor...? I have standards, y'know » glissa Inès en reportant son regard sur Andrea, avec un demi sourire en coin. Les potineurs et potineuses de l'école pouvaient bien raconter ce qu'ils voulaient, même si Inès avait une sexualité très libre, elle avait tout de même des critères stricts. Cependant, il fallait admettre qu'un beau bachelor à la bourse rebondie pouvait peser lourd dans la balance.
Elle se rassit, cette fois sagement sur le banc, nichant le bébé au creux de son bras droit et replaçant la couverture pour bien envelopper la fillette. D'un mouvement doux, assez surprenant de la part de l'énergique et batailleuse présidente de l'AECES, Inès se mit à la bercer en chantonnant si bas qu'il était impossible de discerner les mots, à moins de connaître l'arabe. [écouter]
« Thanks Drea, appreciate it. »
Ce n'était pas qu'elle n'appréciait pas Soren, non, il était juste extrêmement collant. Elle avait multiplié les signaux pour lui faire comprendre qu'il ne l'intéressait pas du tout, mais il continuait à faire des allusions lourdes. Un de ces quatre, elle lui ratatinerait le... nez avec un maléfice qu'il ne serait pas près d'oublier.
Elle secoua la tête comme pour chasser Soren de ses pensées. Elle n'était vraiment pas là pour lui! Andrea choisit ce moment pour lui rappeler un épisode peu glorieux. « Again, I'm sooooo sorry! I didn't... I wasn't aware that ice cream had THAT effect on kids » fit-elle en attrapant les deux mains de son amie entre les siennes. Elle sauta de son perchoir pour aller cueillir Erika lorsque la jeune mère rapprocha le landeau.
Le petit corps du bambin était tout chaud entre ses bras et dégageait une odeur absolument indescriptible qui fit presque monter les larmes aux yeux d'Inès. C'était dans des moments comme celui-là qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à la très courte période de sa vie où elle avait été enceinte et sur tout ce que cette étincelle de vie en elle ne serait jamais. Aussi vite qu'il était arrivé, le nuage fugace repartit.
« Any decent bachelor...? I have standards, y'know » glissa Inès en reportant son regard sur Andrea, avec un demi sourire en coin. Les potineurs et potineuses de l'école pouvaient bien raconter ce qu'ils voulaient, même si Inès avait une sexualité très libre, elle avait tout de même des critères stricts. Cependant, il fallait admettre qu'un beau bachelor à la bourse rebondie pouvait peser lourd dans la balance.
Elle se rassit, cette fois sagement sur le banc, nichant le bébé au creux de son bras droit et replaçant la couverture pour bien envelopper la fillette. D'un mouvement doux, assez surprenant de la part de l'énergique et batailleuse présidente de l'AECES, Inès se mit à la bercer en chantonnant si bas qu'il était impossible de discerner les mots, à moins de connaître l'arabe. [écouter]