Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Association pour l'Egalité des Créatures, Êtres et Sorciers (AECES)
Mar 29 Oct 2019 - 17:43
- InvitéInvité
Sam 21 Mar 2020 - 19:11
- InvitéInvité
Mer 25 Mar 2020 - 9:51
LOVE YOU BB
t'as encore ta place de secrétaire jtm
t'as encore ta place de secrétaire jtm
- InvitéInvité
Sam 25 Avr 2020 - 17:44
@pina jakobsen ; @sullivan phelps ; @poppy andersen ; @azazel alighieri ; @dorian jakobsen ; @darcy trafalgar ; @sasha muller
Salut les petits chats
Comme vous le savez, l'intrigue d'avril/mai se déroule autour du festival des fiertés d'Hungcalf, auquel l'AECES participe !
Je viens donc voir avec vous si vous souhaitez participer à un RP de groupe
L'AECES organise, conjointement à l'AESH, beaucoup de temps forts lors de ce festival : débats, conférences, témoignages, ventes de gâteaux, concerts...
Personnellement j'ai une idée qui n'a pas été proposée par les admins : une séance de peinture de fresque/tableaux, avec des slogans militants
Est-ce qu'une de ces idées vous plait ? Ou est-ce que vous préférez un truc plus posé ?
Voilà, dites moi d'abord si vous êtes chauds pour un rp de groupe (est-ce qu'on l'ouvre à tous ? ou juste l'asso ?) et si une idée vous intéresse !
Salut les petits chats
Comme vous le savez, l'intrigue d'avril/mai se déroule autour du festival des fiertés d'Hungcalf, auquel l'AECES participe !
Je viens donc voir avec vous si vous souhaitez participer à un RP de groupe
L'AECES organise, conjointement à l'AESH, beaucoup de temps forts lors de ce festival : débats, conférences, témoignages, ventes de gâteaux, concerts...
Personnellement j'ai une idée qui n'a pas été proposée par les admins : une séance de peinture de fresque/tableaux, avec des slogans militants
Est-ce qu'une de ces idées vous plait ? Ou est-ce que vous préférez un truc plus posé ?
Voilà, dites moi d'abord si vous êtes chauds pour un rp de groupe (est-ce qu'on l'ouvre à tous ? ou juste l'asso ?) et si une idée vous intéresse !
- InvitéInvité
Sam 25 Avr 2020 - 20:11
Hello toi
obviously je suis chaude ! et j'aime beaucoup ton idée! je dirais qu'on le laisse ouvert à tous, comme ça on peut faire un peu notre pub à ceux qui viennent voir notre fresque qu'on est en train de faire?
obviously je suis chaude ! et j'aime beaucoup ton idée! je dirais qu'on le laisse ouvert à tous, comme ça on peut faire un peu notre pub à ceux qui viennent voir notre fresque qu'on est en train de faire?
- InvitéInvité
Sam 25 Avr 2020 - 20:48
Hi there! Toujours chaude pour l'AECES J'adore l'idée et je suis d'accord avec Pinachou pour l'ouverture à tout le monde, ça permet d'augmenter la com de l'asso inrp
- InvitéInvité
Dim 26 Avr 2020 - 18:58
J'adore l'idée du sujet de groupe, ouvert à tous ça peut etre super sympa ! Et bien sûr Darcy y sera, attend, il est dans l'AESH et l'AECES
- InvitéInvité
Dim 26 Avr 2020 - 19:40
Je suis pas sous la bonne tête, mais la flemme de changer. Juste pour dire que j'approuve l'idée et que Az sera de la partie!
- InvitéInvité
Lun 27 Avr 2020 - 19:43
- InvitéInvité
Dim 24 Mai 2020 - 16:10
Je me pose là, parce que ça me paraissait nécessaire. Euphra est très occupée donc je pense qu'elle aurait pas le temps de faire partie de l'assoc, mais évidemment, le sujet la touche plus que de raison, et comme dit dans le rp commun, je l'imagine bien s'investir dès qu'elle le peut, pour les aider, se libérer pour chanter pour l'assoc par exemple, ou donner un coup de main s'il manque des gens pour tenir des stands etc...
Donc, je me suis dit que j'allais venir ici pour l'évoquer :)
Des bisouuuus
Donc, je me suis dit que j'allais venir ici pour l'évoquer :)
Des bisouuuus
- InvitéInvité
Mer 24 Juin 2020 - 20:59
merci d'avance j'espère que ça vous ira!
- InvitéInvité
Ven 10 Juil 2020 - 10:49
@euphrasie till'orian euphra peut très bien être membre sans être active à tout les évènement ou quoi ça donne de la parole aussi à l'asso, plus on a de membres, mieux c'est donc comme tu veux
@selena danilovna ofc que c'est ok c'est trop cool que tu t'investisses dans cette asso avec nous
@selena danilovna ofc que c'est ok c'est trop cool que tu t'investisses dans cette asso avec nous
- InvitéInvité
Dim 12 Juil 2020 - 22:45
vous êtes ajoutées les filles
- Inès SaouliOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 659
» miroir du riséd : Emily Bador
» crédits : Moi
» multinick : Billie Shakespeare, Ambrosius Redgrave, Cassiopée McWilliams
» âge : 23 ans (2001-04-30)
» situation : en couple très ouvert
» nature du sang : sang pur
» profession : Propriétaire du Loch d'Inès, serveuse à temps partiel au Vampire's et présidente de l'AECES
» gallions sous la cape : 1359
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 21 Aoû 2020 - 3:44
- InvitéInvité
Sam 22 Aoû 2020 - 16:03
je t'ajoute babe
- InvitéInvité
Sam 17 Oct 2020 - 22:39
- InvitéInvité
Jeu 22 Oct 2020 - 20:30
ouiiiii, une nouvelle recrue
je t'ajoute à la bande
je t'ajoute à la bande
- InvitéInvité
Jeu 17 Juin 2021 - 16:38
dû aux évènements récents dans la vie de Pina, elle quitte l'association à la fin de l'année 2020/2021 Elle restera une admiratrice et participera aux évènements, et soutiens toujours l'association
- Inès SaouliOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 659
» miroir du riséd : Emily Bador
» crédits : Moi
» multinick : Billie Shakespeare, Ambrosius Redgrave, Cassiopée McWilliams
» âge : 23 ans (2001-04-30)
» situation : en couple très ouvert
» nature du sang : sang pur
» profession : Propriétaire du Loch d'Inès, serveuse à temps partiel au Vampire's et présidente de l'AECES
» gallions sous la cape : 1359
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 7 Juil 2021 - 18:48
Je suis intéressée à reprendre la présidence de l'association et à tenter d'aller recruter de nouveaux membres (parce que si je reste avec juste Azazel, on va s'entredéchirer en moins de deux minutes).
Page 2 sur 2 • 1, 2