Kerr Fraser ★ Briseann an dúchais tri shúile an chat
Jeu 30 Jan 2020 - 23:34
Je suis un sorcier | scénario
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD INFORMATIONS Loyal – Altruiste – Psychologue – Brave – Aimant – Protecteur – Paternel – Brisé – Sensible – Têtu – Obstiné – Joueur – Pudique – Pédagogue | :copyright:️ poésies cendrées ◈ Sam Heughan |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Brûlure intense. Douleur qui ne semble point vouloir le quitter. Sa tête résonne comme le lourd bronze des cloches d’église, et pourtant, le sorcier à peine âgé de trente-trois années, trente-trois longues années qu’il aura passé à fouler de ses bottes les terres humides et vertes de sa belle Ecosse, voilà que ce sorcier à la tignasse rousse est allongé dans ce lit d’hôpital aux draps blancs comme la neige d’un hiver, dans une lumière solaire baignant une famille inquiète, aux traits tirés, que cela soit ce père qui l’avait de bien nombreuses fois prévenu des risques d’un tel métier, de cette demi-sœur, qu’il aime tant, dont les grands yeux semblent troublés par l’état de son aîné, cet homme plus âgé qu’elle mais dont la proximité n’a jamais démenti, ou encore cette autre sœur, presque la jumelle de la première, au sang différent du sien, mais faisant partie du clan Fraser, comme tout ceux de cette pièce. Des fleurs traînent sur le côté du lit, tiges coupées dont les pétales flétrissent au fil des heures, mais dont la vivacité semble toujours plus éclatante que le sorcier allongé de ce lit. Kerr ne reprenait que lentement conscience. Que s’était-il passé ? Sa tête le lançait, comme si avait été faite de plomb, et pourtant, la douceur avec laquelle la médicomage venait de lui soulever le crâne pour changer les bandages qui l’entouraient prouvait tout le contraire. Les souvenirs, fugaces, mais terriblement récents, lançaient des éclairs dans son esprit hagard, dans cet esprit perdu dans la douleur, dans la souffrance… Cet employé du Ministère, un certain Mayfair d’après les souvenirs embrumés du sorcier, semblait ne pas être à son aise dans cet enclos de dragons, et pour cause, il devait remplacer un collègue au pied cassé suite à une partie de quidditch entre amis un peu trop brutale. Les détails semblent lui revenir avec bien trop de lucidité là où la trame principale de l’histoire s’efface de sa conscience. Il doit lutter pour se souvenir. Pour ne pas perdre pieds dans l’inconscience, pour ne pas mourir. Cet employé s’était approché trop de près de Ludmilla, leur dragonne Noir des Hébrides qui couvait ses œufs. Kerr avait tenté de le prévenir, de ne pas trop s’approcher des dragons, les Noirs des Hébrides étaient une espèce de dragons particulièrement agressive quand on entrait sur son territoire. L’écossais avait surveillé cet employé britannique empoté, baguette dégaîné, prêt à intervenir, même s’il savait bien qu’un seul Stupéfix ne suffirait pas, un sortilège pourrait tout au moins détourner momentanément l’attention de l’immense dragon, de plus de neuf mètres aux ailes de chauve-souris. Mais la prudence n’était pas toujours suffisante, et le sorcier aux boucles rousses en fit l’amère expérience. Un mouvement suspect l’avait mis sur ses gardes, et par sécurité, Kerr avait fait le choix d’éloigner l’employé ministériel, s’interposant entre le dragon et lui. Il n’avait pas peur de Ludmilla, il s’occupait d’elle depuis des années maintenant, depuis qu’il travaillait pour les MacFusty. Mais elle n’avait pas reconnu son odeur. Ca ne pouvait qu’être cela, n’est-ce pas ? Kerr sentit plus qu’il ne vit la première attaque du dragon. Sa queue en forme de flèche avait fusé dans les airs, ses collègues eux-mêmes ne voyant le coup arriver que bien trop tard, une fois que l’extrémité pointue de son appendice avait lacéré le dos de l’écossais. Il avait résisté, mais était tombé à genou,le bras endolori, la baguette brisée à quelque pas de lui. Il était désormais sans défense. Un deuxième coup lui lacéra de nouveau le dos. Ses collègues essayaient d’intervenir alors que Kerr se relevait, avec difficulté, le dos sanguinolent. Ludmilla était en furie. Elle continua ses attaques sur Kerr, le prenant pour un intrus dans son enclos. Coups de griffe. Flammes mortifères. Ce n’est qu’après plusieurs Stupéfix que les dragonniers purent éloigner la dragonne. Le reste, Kerr n’en savait rien, sa conscience l’avait déjà quitté depuis longtemps, et il ne l’apprendrait que plus tard, quand on le lui raconterait, alors qu’il serait allongé dans son lit d’hôpital.
Las, il souffrait le martyr alors qu’un mois déjà s’était passé depuis cet incident, et chaque minute il se repassait la scène en tête, essayant de savoir pourquoi c’était arrivé. Il reprenait doucement conscience à lui mais était toujours bien incapable de communiquer avec sa famille à son chevet. Son sommeil était habité de cauchemars, de flammes, de griffes… Ses périodes d’éveil n’étaient que douleur et crispation. Il fallut un deuxième mois pour ouvrir de nouveau les yeux et parvenir à parler. Peu. Très peu. Mais suffisamment pour rassurer sa famille, son clan, sa sœur, ses proches. L’homme était brisé. D’esprit et de corps. Des mois seraient nécessaires pour le réparer, lui qui n’avait peur de rien, lui qui avait confiance en sa chance, lui pour qui les dragons n’étaient pas un secret. Mais ce jour-là, il n’avait pas compris la réaction de la dragonne. L’employé du Ministère n’était jamais revenu depuis l’incident, car tout était de sa faute, c’était la seule raison possible … Kerr lui avait désormais pris peur. Peur des dragons, ces divines créatures qu’il avait tant aimé. Il allait devoir renoncer à leur contact, il ne sentait pas prêt à les affronter de nouveau, ni à côtoyer la mort de si près à nouveau… La rééducation fut longue et douloureuse. Chaque jour, Kerr faisait des efforts surhumains, même si le moindre pas lui occasionnait vertige et douleur intense. Sa colonne vertébrale avait miraculeusement été épargnée, mais sa hanche avait été en partie détruite, et le Poussos n’avait pu lui en rendre l’entière mobilité. A jamais, sa marche serait entachée d’un boitillement très léger. Son dos portait les stigmates de l’aventure avec le dragon, il était traversé de longues estafilades, mémoires des cicatrices faites par les griffes et la queue du dragon. Sa main, qui avait tenu sa baguette brisée, portait une légère cicatrice également. Sorti de l’hôpital pour sorciers, Kerr prit la résolution de ne jamais plu travailler avec des dragons. Il en était bien incapable. Alors, il revint chez ses parents, pour travailler à la tourbière familiale, le temps de se remettre complètement de ses blessures et retrouver un rythme de vie presque normale. Mais Kerr n’était pas un homme fait pour rester isolé du reste du monde, son fier sang de viking, de gaulois et d’aventurier le poussait à sortir de sa retraite. C’est ainsi qu’il avait fini par accepter à la rentrée 2017 un poste de conférencier au sein d’Hungcalf, en botanique, un domaine qui l’avait jadis passionné autant que les dragons, le poste d’assistant étant déjà occupé… En complément, et pour renouer avec la vie sociale, il exerçait également ses talents à l’Emporium, où il aimait passer du temps à s’occuper des plantes dans les serres et discuter avec les passionnés qui passaient ses portes. Kerr n’était plus cet homme qui murmurait à l’oreille des dragons, non il vivait désormais une vie plus posé, plus calme, comme le souhaitait son père, son cher père aux conseils bien avisés. Il avait récupéré une totale indépendance, vivant dans cette maison si atypique creusée dans la terre et surplombé d’un chêne enchanté, occupant ses journées entourées de plantes, d’étudiants et de sorciers passionnés de botanique, et ses soirées en compagnie de ses proches, de sa famille, autour d’un bon verre de whisky écossais et de sa célèbre pipe d’où sortaient, selon son bon plaisir, des bulles ou de la fumée colorée, avec des odeurs inhabituelles telles que la fraise des bois, l’herbe fraîchement coupé ou encore l’agneau au thym… Un aventurier brisé, mais dont la sagesse se lisait dans son regard, un sorcier qui avait décidé de renouer avec la vie, une vie pétillante sous une aube rassurante…
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>sam heughan</b> ━ @"kerr fraser"</bottin>
- InvitéInvité
Re: Kerr Fraser ★ Briseann an dúchais tri shúile an chat
Jeu 30 Jan 2020 - 23:47
Mon freeeeeeeeeeeeeeeeere!!!!!
Ven 31 Jan 2020 - 0:09
Ma soeur @Isalynn Fraser
Briseann an dúchais tri shúile an chat
Terre de cuivre couverte par un manteau de verdure et d'émeraude. Beauté juvénile d'un royaume ancestral. Panser ses blessures, masquer ses fêlures ▵ le chant des sirènes.
- InvitéInvité
Ven 31 Jan 2020 - 0:33
Je suis à ton entière disposition!
- InvitéInvité
Ven 31 Jan 2020 - 6:19
Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche !
- InvitéInvité
Ven 31 Jan 2020 - 7:23
rebienvenue sur le fofo
- InvitéInvité
Ven 31 Jan 2020 - 8:08
Re-bienvenue avec ce perso qui promet déjà d'être super !
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Bon courage pour le reste de ta fiche !
- Margaret RoseburyADMIN – The Devil wears blue
- » parchemins postés : 943
» miroir du riséd : Jessica Chastain
» crédits : Angie
» multinick : Jules, Caël et Verena
» âge : 46 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang-pur
» particularité : Legilimens
» année d'études : .
» profession : Professeure de Sciences Politiques et Magiques & Directrice des Lufkin
» gallions sous la cape : 606
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 31 Jan 2020 - 9:32
Ca fait bizarre de voir un nouveau perso avec cette tête haha re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :tong: (Sam est so sexy)
“Si vous voulez des discours, demandez à un homme. Si vous voulez des actes, demandez à une femme.” ▵ endlesslove.
La Dame ne fait pas demi-tour. ▵
- InvitéInvité
Ven 31 Jan 2020 - 20:04
Re-bienvenue ici ! Le personnage a du potentiel !
- InvitéInvité
Sam 1 Fév 2020 - 8:36
re bienvenue par ici sous les traits du cousin en plus, trop chouette bon courage pour ta fiche
- InvitéInvité
Sam 1 Fév 2020 - 13:57
Bienvenue à la maison
Mer 5 Fév 2020 - 17:04
Merci à tous pour vos mots d'accueil
Briseann an dúchais tri shúile an chat
Terre de cuivre couverte par un manteau de verdure et d'émeraude. Beauté juvénile d'un royaume ancestral. Panser ses blessures, masquer ses fêlures ▵ le chant des sirènes.
- InvitéInvité
Mer 5 Fév 2020 - 22:37
c'est good pour moi^^
- InvitéInvité
Jeu 6 Fév 2020 - 9:41
NEVEUUUUUUUUUU CHOUPINET *lui sert une grosse part de gâteau à la chantilly, ça guérit toutes les blessures*
Bienvenue dans la FAMILLE !
Bienvenue dans la FAMILLE !
- InvitéInvité
Dim 9 Fév 2020 - 16:38
Salut AHEM je voulais dire BONJOUR bonjour en tout bien tout honneur bien entendu
- InvitéInvité
Dim 9 Fév 2020 - 18:56
Oswald Derby a écrit:Salut AHEM je voulais dire BONJOUR bonjour en tout bien tout honneur bien entendu
BIENVENUE MON COUSIN ADORE OLALA J'AVAIS PAS VU QUE J'ETAIS PAS PASSEE SUR TA FICHE
Trop hâte de te voir rp avec cette nouvelle tête
- InvitéInvité
Dim 9 Fév 2020 - 19:00
ta nouvelle et grande famille
★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses
★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, créer tes moyens de communication ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.
★ Si le quidditch est ta passion (ou ton passe temps-favori, osef), n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*
★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !
★ T'es paumé(e) ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu ne sais pas qui aime les femmes ou les hommes ici ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a les : Référentiels de Hungcalf !
Have fun sur Hung !
PS : Quel bel homme brisé, dis-moi! J'ai adoré te lire à nouveau, tu nous as fait une magnifique fiche et j'aime déjà énormément ton Kerr. Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage haut en couleur! Have fun chaton!
- InvitéInvité
Mar 11 Fév 2020 - 14:40
Message de Mme Référentiels
Kerr, je t'informe que tu es bien référencé(e) ici. Le référentiel de Hungcalf peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi ou qui fait quel métier ! Le référentiel amoureux, lui, te permet de savoir qui est de la même orientation que toi, et quels sont les ships du moment Tout cela est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum
mon grand frère