- InvitéInvité
(mariage) to the rest of our lives
Sam 2 Mai 2020 - 22:32
16 mai 2020.
Lys est calme et sûre d'elle, au bras de sa chère mère, lorsqu'elle marche jusqu'au kiosque où l'attend Eliott pour la cérémonie du mariage sous les yeux attentifs des nombreux convives. Bouquet en main, robe richement ornementée (et enchantée par les bons soins de Victor qui est venu la voir avant la cérémonie) traînant derrière elle gracieusement, sa longue chevelure dorée retombant avec élégance autour de son visage légèrement maquillé, la jeune fille resplendit. Un fin sourire orne ses lèvres, un sourire innocent, honnêtement heureux : car elle est heureuse, la demoiselle, au milieu de tous ces gens qui ne se doutent pas une seule seconde que leurs vœux, Eliott et Lys les ont déjà échangé cette nuit-là, jurant sur leurs vies de se protéger l'un l'autre. Elle rejoint finalement Eliott sur le kiosque décoré de fleurs pales, plongeant son regard dans le sien. Me trouves-tu belle ainsi ? Se demande-t-elle, voulant avoir son attention toute entière. Elle ne s'attarde pas sur cette pensée vaine, se contentant de tourner son regard vers sa grand-mère qui préside la cérémonie. « Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer l'union d'Eliott Blackthorn et Lys Dalgaard par la cérémonie du Handfasting. » La jeune fille n'écoute qu'à moitié le reste du discours, trop occupée à jubiler intérieurement : bientôt, elle portera son nom, et il sera à elle aux yeux de tous. Enfin.
Freyja et Mikhail s'approchent du couple et lient leurs mains jointes d'un tissus cousu par les filles Dalgaard symbolisant leur union ; prenant alors la parole, Lys récite ses vœux. « je t'ai promis loyauté et confiance, et je respecterai cela jusqu'à ma mort. A tes côtés je grandis un peu plus chaque jour, et je sais pouvoir compter sur ton aide et ton affection ; je me sens protégée, aimée et respectée. Je te promets de t'être entièrement dévouée, aussi pleinement que je l'ai été jusqu'à présent, et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare. » Ses doigts se resserrent doucement autour de ceux de son fiancé, appuyant ses paroles ; et elle sait qu'il ne doute pas d'un seul de ses mots, puisqu'elle lui a déjà promis tout cela sur sa vie. A son tour elle écoute les vœux d'Eliott, son sourire prenant des accents plus rusés ; puis vient le tour des témoins d'approuver cette union devant les dieux, et lorsque vient enfin le moment, c'est avec toute sa conviction et ses certitudes qu'elle prononce « Je le veux. » Leurs mains sont déliées, les bagues – délicatement sculptées dans l'argent le plus pur - présentées par Grace sont échangées, et enfin, le mariage est prononcé par le maître de cérémonie. Sans attendre une seconde de plus, Lys se laisse attirer plus près et embrasse Eliott sous les applaudissements des invités.* * *
Accrochée au bras d'Eliott, la demoiselle descend l'allée, guidant ensemble les convives jusqu'aux festivités : sur la large terrasse du manoir, de nombreuses tables ont été installées, sur lesquelles sont disposées des amuses-bouches pour tous les goûts. Des serveurs richement vêtus et armés de plateaux passent entre les convives pour distribuer des coupes de champagnes et des verres de vin luxueux. Deux grandes portes de verre mènent jusqu'à la salle de bal, décorées de fleurs blanches et de lourds chandeliers de cristal, où les musiciens accordent leurs instruments une dernière fois avant de jouer une mélodie de fond – la danse ne viendra qu'un peu plus tard, après l'apéritif, dans l'attente du plat principal. La demoiselle se sent comme une véritable princesse, entourée de ses demoiselles d'honneur et des convives, et compte bien profiter de cet instant. Rien ne viendra ruiner cette journée pour elle ; elle s'empare d'un verre de vin, puis remercie gracieusement les invités : « chers amis, chère famille, Eliott et moi tenions à vous remercier pour votre présence en ce jour, qui n'aurait pas été le même sans vous. Merci d'avoir répondu positivement à notre invitation, et d'avoir été témoins de notre union lors de cette cérémonie. J'espère que vous profiterez tous de la fête ! » Trinquant avec Eliott et levant son verre vers les convives, elle lance ainsi les festivités.INFORMATIONS :
→ INRP, le mariage a donc lieu le 16 mai, 18h. Au niveau du thème, il s'agit d'un mariage luxueux axé autour des couleurs, donc n'ayez pas froid aux yeux ! A savoir que les demoiselles d'honneur sont habillées en bleu clair et les groomsmen en couleur champagne.
→ Chaque invité est autorisé à ramener un +1 de son choix.
→ Chacun doit écrire un résumé à la fin de son post afin que tout le monde s'y retrouve plus facilement !
→ Amusez-vous c'est le principalInvités : @Adalia Blackthorn @Lucian Blackthorn @Kiran Blackthorn @Mikhail Blackthorn @Kaiden Blackthorn @Juliet Blackthorn @Hannah Blackthorn @Giselle Richmond @Jaïna MacLeòid @Evan Wakefield @Nathaniel Wakefield @Holly de Launay @Grace de Launay @Victor de Launay @Cléopatra Amonwë @Sidney Pond @Jolene Volkine @Caliban Muller @Lorcan Tamaharu @Elsbeth Ballarini @Pina Jakobsen @Ymkje de Booij @Amelya Delgado @Evandro Delgado @Lucrece de Gray @Marcus de Gray @Freyja Dalgaard @Klara Dalgaard @Poppy Andersen @Aura Dalgaard @Keres Muller @Alice Hangbé @Elwin Frye @Laelia Trejo @Meghan Lacroix @Nyx Cloven
- InvitéInvité
Re: (mariage) to the rest of our lives
Sam 2 Mai 2020 - 22:50
Lys se marie aujourd'hui.
Ça me faisait bizarre. Ce n'était pas une idée malsaine, mais je m'étais toujours demandé comment je réagirais ce jour là. Serais-je inquiet ? Rassuré ? Je ne pouvais pas nié que la blonde était importante pour moi, que notre passé commun était spécial. Au creux de mon cœur, c'était presque comme si Holly ou Grace se mariait. Et finalement, je n'avais presque pas dormi. Je m'étais contenté d'être là, allongé sur mon lit, baguette si proche de moi, à regarder le plafond sans penser à quoi que ce soit d'autres qu'à tout ce qui me liait à elle. De nombreuses fois, je m'étais retrouvé à sourire, et pas une seule à être triste. Parce que je la connaissais, ma Lys. J'avais confiance en son jugement.
Au fond de moi, alors que ma main se resserrait sur ma baguette, je savais pertinemment ce qu'il me restait à faire. Et sortant deux boites, écrins allongés d'un double fond de mon tiroir, je me redressais et entreprenait de me préparer.
Alors que les carillons sonnent 16h00.
J'étais venu toquer à sa fenêtre. J'étais persuadé qu'elle serait ici, grâce à quelques petites informations glanées ci et là. Je ne pouvais nier que le sortilège de désillusion avait été utile, parce qu'il était encore un peu tôt pour arriver. Et bien sur, elle m'ouvrit. Et comme Peter Pan dans son compte, je m'invitais chez Wendy.
-"Regarde-moi ça, tu es superbe."
Ce n'était pas un compliment qui n'était là que pour la politesse. C'était réel. Dans sa robe de mariée, cette princesse des Féroé était superbe.
« Victor, tu es fou. On ne voit pas la mariée avant la cérémonie. Si quelqu'un te voit ici... »
-"Ils me tueront ?" continuais-je, le timbre un rien moqueur. "On est au 21e siècle Lys. Et puis, j'aimerais bien voir quelqu'un tenter de m’empêcher d'être là."
Et l'étreignant, sans aucune arrières pensées quoi qu'on en dise, je revenais d'un pas en arrière, la regardant à nouveau. "Il ne manque que deux choses..." Et sortant l'un des écrins, je le déposais sur une table proche, pour l'ouvrir et en sortir un collier. Une création unique, digne de l’orfèvrerie gobeline, magnifique chaine en argent avec en pendentif une fleur de lotus. Digne, et faite d'ailleurs par un gobelin, à qui j'avais fourni l'un des matériaux les plus précieux qu'il m'ait été donné de récupérer dans le dernier deal que j'avais fait avec ma mère : de l'argent provenant direct d'oeuf d'occamy. Venant l'accrocher à son cou, j'ajoutais :
-"Les runes sont sous les pétales. Et l'enchantement fort. Je m'en suis assuré. Mais Lys, ce sort... tu le sais, il a un prix. Alors soit prudente. Apprends à l'utiliser avant de vouloir en tirer le maximum."
J'étais fou. Fou de lui avouer une vérité que je redoutais un peu, suite à l'enchantement de l'objet. Pourtant, j'étais sur de moi, et à la différence de Lucas, j'avais survécu. Mais ça, personne ne le saurait jamais. Pas même elle, en face de moi. Personne ne saurait ce qui s'était passé cette nuit-là, sauf le témoin de l'acte, celle que je surnommais Hel.
Revenant pour te faire face, je prenais ta main, à hauteur de ton poignet. Les marques avaient disparues, mais je me souvenais très bien de ce que j'avais vu.
-"J'ignore qui était le témoin de cet acte, et je ne peux rien faire contre lui..." Ce serment inviolable que tu as fait, "mais je te fais confiance quand tu dis qu'Eliott te convient." Mon regard se pose sur le tien. "Je ne peux te libérer de ça mais..." Faisant un pas en arrière, sortant ma baguette, je la laissais virevolter doucement dans l'air, le fendre avec grace et volupté, la robe de Lys réagissant légèrement. "Aucun sort aujourd'hui ne t'obligera, Lys Hilda Dalgaard. Et chacun de tes souvenirs se marquera à cette robe à jamais."
Quant à moi, quelque soit ta volonté dans quelques heures, je serais là, quelque part. Pas un témoin à proprement parlé de ton mariage, mais de toute l'assistance celui vers qui tu pourrais le plus compter. Un mot, un geste, une esquisse tu le sais, et le frère de coeur que je suis te protégerais de quoi que ce soit. Et dans un sourire, je disparaissais dans un autre sort de désillusion, parce que les pas s'étaient fait audibles et que la porte de ta chambre venait à s'ouvrir.
18h, quelque part dans la foule.
Lys était merveilleuse, mais je n'étais pas triste. J'étais au bras d'une personne merveilleuse, qu'après mon entrevue privée avec la mariée, j'étais retourné chercher. Et le coté un peu classique et décontracté de mon costume était bien loin de l'élégance de la robe de l'Hollandaise. Mais j'étais heureux de ne pas être là-bas, au coeur de l'allée d'honneur, à l'instar de Grace. Une cérémonie que personne ne perturba, et qui me décida sur la suite. Attirant un moment Ymkje à part, avant de rejoindre la terrasse du banquet, je débutais.
-"Attends, il faut que je te demande un truc."
Respirant profondément, j'étais sur de moi. Plus que jamais. J'entendais encore les mots de ma grand-mère alors qu'elle m'avait donné ce bijou. Sortant l'écrin, je l'ouvrais et ajoutais :
-"Ma grand-mère m'a dit un jour de le donner à celle que j'aimerais. J'aimerais que tu le portes. J'aimerais te le donner. "
L'écrin contenait ce bracelet auquel je tenais tant. Te le donner aujourd'hui, c'était... juste particulier. Mais tout à fait approprié.
- résumé qui vous intéresse:
- Victor assiste à la cérémonie en ayant choisi de ne pas faire partie des témoins. Veille réellement à ce que personne n'entache le mariage.
Avant de rejoindre la terrasse où se passe les festivités, il prend Ymkje à part et lui offre un cadeau particulier. Rate donc le toast fait par Lys.
- InvitéInvité
Sam 2 Mai 2020 - 22:50
Mes voeux...
Alors que je te regardais, droit dans les yeux, sourire vraie aux lèvres, je laissais s'échapper un souffle. J'étais qui j'étais : Eliott Secundus Backthorn, entouré des miens et des tiens pour ce moment presque solennel. J'étais ravi de voir que Joker nous unissait presque, dans une certaine mesure par cette tradition à laquelle tu m'avais convaincue. Mais elle me rappelait cet autre soir. Et finalement, il n'y a que cet enchaineur qui, à part nous, reconnaitrait ma voix, ces mots, véritable écho de nos serments mutuels.
Pas de texte écrits, pas de phrases toute faites. Juste l'instinct et le souvenir, alors que cette fois, un tissu entourait nos mains et non des chaines magiques.
-"Je m'engage devant tous ici à te protéger, toi ma femme, quoi qu'il arrive. Je m'engage à t'aimer et t'honorer à la façon qui sied à celle que tu es, sera, restera toujours." Mon égale en ces murs et ailleurs. Aujourd'hui, le nom de Blackthorn est officiellement tien, et la fratrie à ses propres règles. Je ne doutes pas que tous t'accepteront comme si tu étais moi. Aujourd'hui, tu peux enfin définitivement brisé ce manteau de glace qui enserre ton coeur à ta guise, laisser paraitre celle que tu veux que tous voit, parce que rien de ce que tu feras ne restera anodin, oublié.
Délicatement, je passe à ton doigt cet anneau, que le maitre de cérémonie déclare comme un symbole de ce que doit être notre union, cercle parfait sans faille, sans fin mais cet accessoire semble bien ridicule en comparaison de notre secret. Et finalement, nos mots scellent notre destin, prononcé d'un timbre commun défiant toute hésitation :
« chers amis, chère famille, Eliott et moi tenions à vous remercier pour votre présence en ce jour, qui n'aurait pas été le même sans vous. Merci d'avoir répondu positivement à notre invitation, et d'avoir été témoins de notre union lors de cette cérémonie. J'espère que vous profiterez tous de la fête ! »
Je levais mon verre, mon autre main tenant la taille de mon épouse. Rien ne pouvait contrarier cette soirée. J'en étais persuadé, jusqu'à ce que je croise son regard. Ghost... Je lui avais demandé de savoir. De me trouver l'info. Et si nous n'étions pas des jumeaux, à cet instant précis, je sus néanmoins ce qu'il savait : Elle n'était pas là. Elle n'était pas venue. Et ma main se resserre un instant sur la taille de Lys. Comment avait-elle osé ?
----
Costume de marié d'Eliott. Pas de Haut de forme. Couleur Bleu Roi, avec les fioritures en argent.
Alors que je te regardais, droit dans les yeux, sourire vraie aux lèvres, je laissais s'échapper un souffle. J'étais qui j'étais : Eliott Secundus Backthorn, entouré des miens et des tiens pour ce moment presque solennel. J'étais ravi de voir que Joker nous unissait presque, dans une certaine mesure par cette tradition à laquelle tu m'avais convaincue. Mais elle me rappelait cet autre soir. Et finalement, il n'y a que cet enchaineur qui, à part nous, reconnaitrait ma voix, ces mots, véritable écho de nos serments mutuels.
Pas de texte écrits, pas de phrases toute faites. Juste l'instinct et le souvenir, alors que cette fois, un tissu entourait nos mains et non des chaines magiques.
-"Je m'engage devant tous ici à te protéger, toi ma femme, quoi qu'il arrive. Je m'engage à t'aimer et t'honorer à la façon qui sied à celle que tu es, sera, restera toujours." Mon égale en ces murs et ailleurs. Aujourd'hui, le nom de Blackthorn est officiellement tien, et la fratrie à ses propres règles. Je ne doutes pas que tous t'accepteront comme si tu étais moi. Aujourd'hui, tu peux enfin définitivement brisé ce manteau de glace qui enserre ton coeur à ta guise, laisser paraitre celle que tu veux que tous voit, parce que rien de ce que tu feras ne restera anodin, oublié.
Délicatement, je passe à ton doigt cet anneau, que le maitre de cérémonie déclare comme un symbole de ce que doit être notre union, cercle parfait sans faille, sans fin mais cet accessoire semble bien ridicule en comparaison de notre secret. Et finalement, nos mots scellent notre destin, prononcé d'un timbre commun défiant toute hésitation :
"Je le veux".
* * *
« chers amis, chère famille, Eliott et moi tenions à vous remercier pour votre présence en ce jour, qui n'aurait pas été le même sans vous. Merci d'avoir répondu positivement à notre invitation, et d'avoir été témoins de notre union lors de cette cérémonie. J'espère que vous profiterez tous de la fête ! »
Je levais mon verre, mon autre main tenant la taille de mon épouse. Rien ne pouvait contrarier cette soirée. J'en étais persuadé, jusqu'à ce que je croise son regard. Ghost... Je lui avais demandé de savoir. De me trouver l'info. Et si nous n'étions pas des jumeaux, à cet instant précis, je sus néanmoins ce qu'il savait : Elle n'était pas là. Elle n'était pas venue. Et ma main se resserre un instant sur la taille de Lys. Comment avait-elle osé ?
Nous en étions donc là.
----
Costume de marié d'Eliott. Pas de Haut de forme. Couleur Bleu Roi, avec les fioritures en argent.
- résumé:
- Eliott se marie avec Lys, prononce des voeux qui font écho à d'autres déjà prononcé et connu de seulement Lys et Kiran. Pendant le toast de Lys, il voit le regard de Kiran et comprend qu'une personne importante pour lui n'est définitivement pas là, ce qui le contrarie -pas visible cependant pour les invités-.
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 3 Mai 2020 - 12:23
Assise sagement parmi les premiers rang, Juliet avait du choisir entre le côté d' @Eliott Blackthorn et celui de @Lys Dalgaard pour trouver un siège pour la cérémonie. Elle avait finalement décidé de rejoindre les autres membres de sa fratrie, tous assis du côté du marié. Un mouchoir à la main, la jeune Juliet luttait contre son instinct pour ne pas fondre en larmes. Mais évidemment les larmes coulaient sur ses joues tandis que chacun prenait la parole. Les voeux des futurs époux achevèrent son maquillage. Heureusement, @Madalina Blackthorn arrangea son visage d'un sortilège informulé tandis que son cousin et son amie échangeaient leurs alliance.
Juliet n'en revenait toujours pas que ce jour soit arrivé. Enfin... réellement arrivé. Elle se souvenait encore de la surprise lorsqu'en Janvier leurs fiançailles avaient été annoncées. Lys et Eliott étaient à peine plus âgés qu'elle et les voila mariés... comme c'était étrange. Et si beau. Juliet quant à elle était venue seule au mariage puisqu'elle n'avait personne a inviter, heureusement, elle avait ses amies et sa famille tout proches... C'était quand même sacrément chouette que son cousin se marie à une de ses meilleures amies... Elle connaissait presque toute l'assemblée.
Habillée d'une jolie robe verte et ayant bouclé ses longs cheveux blonds pour l'occasion, la plus jeune des Blackthorn imita les invités en levant son verre de jus de fruit pendant de Lys portait un toast. Le manoir familial a été magnifiquement décorée, la terrasse est absolument sublime et le soleil semble avoir décidé de jouer les prolongations.
Calme, comme à son habitude, Juliet observe autour d'elle. Les invités commencent à déambuler sur la terrasse et le jardin, une coupe à la main et les serveurs slaloment en quête d'inviter à rassasier. Tandis qu'un d'entre eux lui propose un plateau d'amuse bouche, Juliet se sert de ce qui ressemble à un mini fraisier. Apercevant @Grace De Launay" quelques pas plus loin, Juliet s'avança vers la jeune femme en sublime robe bleue :
- Ton discours était magnifique Grâce, j'en suis encore toute remuée...
Juliet n'en revenait toujours pas que ce jour soit arrivé. Enfin... réellement arrivé. Elle se souvenait encore de la surprise lorsqu'en Janvier leurs fiançailles avaient été annoncées. Lys et Eliott étaient à peine plus âgés qu'elle et les voila mariés... comme c'était étrange. Et si beau. Juliet quant à elle était venue seule au mariage puisqu'elle n'avait personne a inviter, heureusement, elle avait ses amies et sa famille tout proches... C'était quand même sacrément chouette que son cousin se marie à une de ses meilleures amies... Elle connaissait presque toute l'assemblée.
Habillée d'une jolie robe verte et ayant bouclé ses longs cheveux blonds pour l'occasion, la plus jeune des Blackthorn imita les invités en levant son verre de jus de fruit pendant de Lys portait un toast. Le manoir familial a été magnifiquement décorée, la terrasse est absolument sublime et le soleil semble avoir décidé de jouer les prolongations.
Calme, comme à son habitude, Juliet observe autour d'elle. Les invités commencent à déambuler sur la terrasse et le jardin, une coupe à la main et les serveurs slaloment en quête d'inviter à rassasier. Tandis qu'un d'entre eux lui propose un plateau d'amuse bouche, Juliet se sert de ce qui ressemble à un mini fraisier. Apercevant @Grace De Launay" quelques pas plus loin, Juliet s'avança vers la jeune femme en sublime robe bleue :
- Ton discours était magnifique Grâce, j'en suis encore toute remuée...
- Spoiler:
- Juliet a pleuré toutes les larmes de son corps pendant la cérémonie, elle a porté un toast aux mariés et félicite Grâce pour son discours en l'honneur de son cousin et de leur amie.
- InvitéInvité
Dim 3 Mai 2020 - 16:53
Attends une seconde, t'es de sang pur toi aussi, non ? Non, ce n'est pas important pour mon père. Ça l'est pour moi. Sourire énigmatique et l'Helvète avait proposé au danseur un accord : elle lui obtiendrait un entretien avec son père, éminent directeur du ballet sorcier de Suisse, s'il l'accompagnait au mariage de Lys.
--
C'était donc la première fois qu'Elsbeth Ballarini se montrait au bras de quelqu'un lors d'une soirée mondaine et -contrairement à ce qu'elle aurait imaginé-, elle trouva la sensation assez agréable. Jusqu'ici, elle s'était toujours présentée seule, refusant les invitations, n'ayant aucun attrait pour la séduction masculine ni aucun ami de sang-pur. Cette solitude lui convenait parfaitement, bien mieux seule que mal accompagnée, esprit solitaire par nature. Cela lui permettait d'arriver et de partir à l'heure qui lui semblait opportune, de parler avec qui elle le souhaitait, d'éviter qui elle ne souhaitait pas croiser, de boire et de commérer avec ses soeurs ou ses amies. Quand elle voyait l'une d'elles obligée d'écouter les blabla soporifiques des jeunes premiers qui se croyaient charmeurs, elle riait sous cape de son indépendance.
Mais ces derniers mois avait changé sa vision des choses. L'éloignement forcé d'Ymkje et la discrétion de Calliope l'avaient rendu amère : personne n'avait envie d'être avec elle, simplement, sincèrement, au grand jour. Elle demeurait une compagne de la nuit et du secret, indigne d'être aimée pleinement. Se trouver au mariage d'une de ses amies, qui plus était en compagnie d'Ymkje et son petit ami, lui avait semblé un obstacle difficile à gravir seule. Pourquoi devait-elle toujours rester dans l'ombre, oubliée de tous, dans son coin ? Elle s'était mise en tête de se trouver un cavalier, juste pour voir ce que ça faisait une fois d'être accompagnée en bonne et due forme. La demande agaçante de l'assistant de danse avait donc été une aubaine. Certes, elle aurait préféré y aller avec quelqu'un qu'elle connaissait et qu'elle appréciait, et qui serait là par joie de lui donner son bras, mais il ferait l'affaire. Le regard de surprise sur le visage de ses soeurs -et peut-être d'autres invités- avait déjà suffi à redonner le sourire à la ténébreuse.
Pendant la cérémonie, elle alterna des moments de consternation perplexe à l'écoute du discours avec des moments de déconnexion totale, le regard vide, à réfléchir à ses prochains dessins, le tout entrecoupé de gorgées de champagne. Ce fut pleine d'ennui et de bulles montées à la tête qu'elle pénétrait dans la salle de bal avec son cavalier. Soupir. Encore tout le long repas à supporter. Les mariages étaient vraiment mortels, pourquoi tout le monde en faisait tout un plat ? Manger pendant 6h en assistant aux baisers forcés des mariés - surtout avec un marié aussi flippant qu'Eliott. Le rêve. Trouve moi quelque chose à manger, tu veux bien ? commença à râler l'Helvète dans son accent franco-italien. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle était censée dire à son cavalier, supposant que c'était à lui d'aller chercher à boire ou à manger, comptant sur son expérience d'homme pour mener la conversation.
résumé : Elsbeth a pour cavalier @Hunter Huntzberger et c'est la première fois de sa vie qu'elle se présente accompagnée à une soirée mondaine. Pour le moment, le mariage l'ennuie, elle a bu un peu trop de champagne et demande à Hunter de lui trouver quelque chose à manger.
--
C'était donc la première fois qu'Elsbeth Ballarini se montrait au bras de quelqu'un lors d'une soirée mondaine et -contrairement à ce qu'elle aurait imaginé-, elle trouva la sensation assez agréable. Jusqu'ici, elle s'était toujours présentée seule, refusant les invitations, n'ayant aucun attrait pour la séduction masculine ni aucun ami de sang-pur. Cette solitude lui convenait parfaitement, bien mieux seule que mal accompagnée, esprit solitaire par nature. Cela lui permettait d'arriver et de partir à l'heure qui lui semblait opportune, de parler avec qui elle le souhaitait, d'éviter qui elle ne souhaitait pas croiser, de boire et de commérer avec ses soeurs ou ses amies. Quand elle voyait l'une d'elles obligée d'écouter les blabla soporifiques des jeunes premiers qui se croyaient charmeurs, elle riait sous cape de son indépendance.
Mais ces derniers mois avait changé sa vision des choses. L'éloignement forcé d'Ymkje et la discrétion de Calliope l'avaient rendu amère : personne n'avait envie d'être avec elle, simplement, sincèrement, au grand jour. Elle demeurait une compagne de la nuit et du secret, indigne d'être aimée pleinement. Se trouver au mariage d'une de ses amies, qui plus était en compagnie d'Ymkje et son petit ami, lui avait semblé un obstacle difficile à gravir seule. Pourquoi devait-elle toujours rester dans l'ombre, oubliée de tous, dans son coin ? Elle s'était mise en tête de se trouver un cavalier, juste pour voir ce que ça faisait une fois d'être accompagnée en bonne et due forme. La demande agaçante de l'assistant de danse avait donc été une aubaine. Certes, elle aurait préféré y aller avec quelqu'un qu'elle connaissait et qu'elle appréciait, et qui serait là par joie de lui donner son bras, mais il ferait l'affaire. Le regard de surprise sur le visage de ses soeurs -et peut-être d'autres invités- avait déjà suffi à redonner le sourire à la ténébreuse.
Pendant la cérémonie, elle alterna des moments de consternation perplexe à l'écoute du discours avec des moments de déconnexion totale, le regard vide, à réfléchir à ses prochains dessins, le tout entrecoupé de gorgées de champagne. Ce fut pleine d'ennui et de bulles montées à la tête qu'elle pénétrait dans la salle de bal avec son cavalier. Soupir. Encore tout le long repas à supporter. Les mariages étaient vraiment mortels, pourquoi tout le monde en faisait tout un plat ? Manger pendant 6h en assistant aux baisers forcés des mariés - surtout avec un marié aussi flippant qu'Eliott. Le rêve. Trouve moi quelque chose à manger, tu veux bien ? commença à râler l'Helvète dans son accent franco-italien. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle était censée dire à son cavalier, supposant que c'était à lui d'aller chercher à boire ou à manger, comptant sur son expérience d'homme pour mener la conversation.
résumé : Elsbeth a pour cavalier @Hunter Huntzberger et c'est la première fois de sa vie qu'elle se présente accompagnée à une soirée mondaine. Pour le moment, le mariage l'ennuie, elle a bu un peu trop de champagne et demande à Hunter de lui trouver quelque chose à manger.
- InvitéInvité
Dim 3 Mai 2020 - 17:17
Les jours passent à une vitesse folle, c'est déjà le jour J, celui où une amie se marie. Une amie se marie. Tu te pensais encore un peu jeune pour dire ça, mais à croire que l'âge n'a pas d'importance dans certains cas, pas vrai ? Comme convenu avec Grace, tu es allée jusque chez elle pour la maquillée, c'est qu'elle n'est pas des plus à l'aise avec certains aspects de sa féminité la petite, alors que toi ... c'est plutôt l'inverse. Beaucoup moins douée en coiffure, tu laisses Grace s'occuper de tes cheveux, une queue de cheval mêlée à des tresses, un bijoux pour agrémenter le tout, quelques boucles pour renforcer tes ondulations naturelles et le résultat est tout bonnement au delà des tes attentes. Heureusement que la cérémonie ne débute pas avant dix-huit heures, tu as le temps de te précipiter jusqu'à chez ta cousine pour récupérer ta robe, qu'elle n'avait pas encore terminée la veille, elle a intérêt à être à la hauteur de ses promesses, tu n'as pas de plan B, certes, tu ne manques pas de vêtements, tu as d'ailleurs quelques robes magnifiques qui pourraient faire l'affaire
Installés sur vos chaises, vous admirez le spectacle et si, contrairement à @Juliet Blackthorn, tu ne pleures pas toutes les larmes de ton corps, tu ne peux dissimuler l'émotion qu'impose un moment comme celui-ci. Tu ne savais pas à quoi t'attendre, tu ne sais d'Eliott que ce que Lys vous en a raconté, et les bruits de couloirs auxquels tu ne prêtes guère attention, alors si elle semble heureuse, tu le seras pour elle. C'est une jeune femme surprenante et tu lui fais confiance pour savoir ce qu'elle désire faire de sa vie, qui serais-tu pour juger les autres ? Une main dans celle de Victor, l'autre caresse distraitement cette paire unique de boucle d'oreille que tu portes, apportant à leur tour un flot d'émotions. Il est temps que cette cérémonie cesse, tu ne pourrais probablement pas rester digne bien plus longtemps, le discours de Grace est touchant, tu observes Lorcan qui semble si ...sérieux, par Merlin, que lui arrive-t-il ? Et finalement lorsque vos regards se croisent tu lui tires la langue en souriant, signe définitif de votre complicité implacable qu'importe la circonstance. Après tout, c'est un mariage et non un enterrement, on peut encore s'amuser, non ? Une fois la cérémonie officiellement terminée, vous êtes invités sur la terrasse pour l'apéritif et c'est exactement là que tu voulais aller si tu n'avais pas été retenue Attends, il faut que je te demande un truc, « oui ? » T'as toujours été curieuse, il le sait, alors tu fais un pas sur le côté, laissant le flot des invités s'éloigner, restant un instant seuls et invisibles, la tête légèrement penchée, tu le regardes ouvrir un écrin où se trouvait un bracelet magnifique. Ma grand-mère m'a dit un jour de le donner à celle que j'aimerais. Le regard perdu entre le bijou et son actuel propriétaire, tu balbuties un truc totalement inaudible et probablement sans queue ni tête, j'aimerais que tu le portes. J'aimerais te le donner. Si tu t'en étais plutôt bien sortie jusqu'ici, il vient de t'achever lâchement.
« Je... » ne peux pas accepter? C'est pas ça, t'es réellement flattée, touchée, du bout du doigt tu empêches une larme de s'échapper, avant qu'elle ne vienne ruiner tout ton maquillage
résumé
Grace et Ymkje se sont préparées "mutuellement" et après avoir couru une partie de la journée, Cookie était fin prête à l'heure
Le mariage l'émeut, mais contrairement à Juliet, elle ne pleure pas. Par contre le petit cadeau de Victor achève son petit cœur de romantique invétérée.
- InvitéInvité
Dim 3 Mai 2020 - 18:25
(Mariage) To the reste of our lives - samedi 16 mai 2020
Le grand jour était arrivé. Pas le mien, fort heureusement. J'étais déjà nerveuse rien que de devoir être demoiselle d'honneur, qu'est-ce que ça serait si je devais me marier! Heureusement, ce n'était pas demain la veille. Déjà, il faudrait que je fasse un effort. Celui d'enfin dire à mon ami qu'il était pour moi un peu plus qu'un ami. Cette simple idée suffisait à me retourner l'estomac tant j'avais peur. J'essayai de respirer et en profitai pour prendre mon antidouleur, pour m'assurer une bonne soirée, avant que la sonnette ne m'interrompe. Lorcan? songeai-je, sachant bien évidemment que c'était impossible. Nous devions nous retrouver sur place, comme il voulait arriver très en avance. Je ne savais pas pourquoi. Ce que je savais, en revanche, c'était que cela me pinçait le coeur. Avait-il honte d'être vu avec moi? J'espérais que ce n'était pas le cas, même si cela me faisait encore plus peur pour la suite. J'allais ouvrir rapidement, dans la robe de chambre en satin que ma mère m'avait offerte pour la fin de ma rééducation. "Ymkje! C'est toi!" m'exclamai-je soulagée avant de la faire entrer pour que nous puissions nous préparer. Si je lui demandai de s'occuper de mon maquillage, je lui proposais, quant à moi, mon aide pour sa coiffure. Au niveau maquillage, la seule chose que j'étais capable de faire, c'étaient des maquillages de scène, très accentués, qui ne me ressemblaient absolument pas au quotidien. D'ailleurs, lorsque mon amie m'avait montré la palette bleue et rose, j'avais fait une moue sceptique, pas certaine que ça m'aille vraiment. Et pourtant... Je devais bien admettre que le résultat était très joli et assez léger. La coiffure m'avait posé nettement moins de soucis. Ca, je savais faire. C'était d'ailleurs pour ça que je lui avais proposé de faire la sienne. Concernant la mienne, il s'agissait de quelques tresses "grossièrement" faites et assemblées dans lesquelles j'avais rajouté des papillons bleus qui s'accordait parfaitement avec la robe qu'Ymkje m'avait aidée à trouver. Aux pieds, je portais des chaussures de la même nuance de bleu avec des petits talons larges qui m'assuraient une certaine stabilité. Ymkje repartie, j'achevai de me préparer - ou plutôt mon petit discours - avant de transplaner jusqu'au lieu du mariage.
De ma place à la cérémonie, je me concentrai sur mon rôle pour ne pas pleurer, même si une larme ou deux roula le long de mes joues. J'étais toutefois heureuse pour mon amie et pour Eliott, appréciant grandement les deux époux.
Après la cérémonie, les témoins furent les premiers à prendre la parole, puis ce fut mon tour, même si je n'étais pas à l'aise dans l'exercice. Je déglutis difficilement avant de prendre ma baguette pour forcer la puissance de ma voix. "Lys et Eliott ne se sont peut-être pas choisis au départ, mais je suis heureuse de les voir ensemble aujourd'hui. Ils sont comme une évidence à mes yeux. Je n'aurais pu imaginer meilleur plier pour mon amie d'enfance que celui qui m'a tant soutenue au cours de ces derniers mois. Je leur souhaite tout le bonheur possible. Puissions-nous tous connaître la même évidence lorsque le jour viendra pour nous." Je m'empressai d'annuler le sortilège pour ne plus être le centre d'attention. Je fus rapidement rejointe par Juliet et je lui adressai un sourire timide. "Merci Juliet." répondis-je en rosissant.
- tenue de Grace:
Donc, pour résumer: Grace et @Ymkje de Booij se sont préparées ensemble. Son cavalier (@lorcan tamaharu) ne venant pas la chercher, c'est seule que Grace s'est rendue au mariage (même si ça l'attriste un peu) elle a versé une petite larme pendant la cérémonie, mais s'est concentrée sur sa tâche pour ne pas pleurer. après la cérémonie, elle a fait son petit discours lorsque cela a été son tour, avant de remercier @Juliet Blackthorn pour son compliment pour le discours.
- InvitéInvité
Dim 3 Mai 2020 - 19:20
Quelque part dans les couloirs, Hunter avait entendu passer le nom de Ballarini. Interpellé, il avait fait volte-face sur ses talons, pour trouver un groupe de filles. La Miss Ballarini avait l'air froide et totalement inintéressée par son numéro de charmeur, aussi s'était-il dit qu'il n'arriverait certainement pas à avoir de rendez-vous avec le père de la sorcière par ce biais. Déjà que le bougre ne répondait pas à ses hiboux... Presque dépité, il s’apprêtait à faire demi-tour avec un dernier clin d'oeil aux copines de la Pokeby, quand celle-ci le retint, intéressée finalement.
Et c'est ainsi que le danseur se retrouva invité de force au mariage de deux étudiants qu'il ne connaissait pas. Well, il connait le nom des Blackthorn, mais aucun d'eux spécifiquement. Le fait qu'il ait séché leur dernier bal n'aide pas non plus. Le fait qu'il ait séché tous les bals depuis douze ans n'aide pas du tout. Ayant le sens du style, l'Américain avait demandé à sa cavalière de quelle couleur serait sa robe, afin de s'accorder au mieux. Il s'est dit que ça lui éviterait un affront de la part de la jeune femme, plutôt effarouchée lors de leur première rencontre. Un sourire charmeur aux lèvres, la ténébreuse (et très jolie, il faut l'avouer) à son bras, il avait traversé la foule, accueillant les regards admiratifs, mais cherchant une silhouette familière parmi les invités. Au fond de lui, il a les chocottes, Hunter, mais il se garde bien de le montrer. Car il n'a pas mis les pieds dans un regroupement de sang pur depuis bien longtemps, il n'a plus aucune idée des normes de ce genre de rassemblement, bien qu'il ait participé plus d'une fois à des galas de charité moldus en tant que danseur étoile. Mais lors de ces moments là, il y avait au moins une personne connue, généralement sa partenaire, parfois d'autres danseurs de la compagnie. Ici, il ne connait rien de celle à son bras, et ne reconnait aucune tête. Bien désemparé, supportant l'épreuve uniquement dans le but d'enfin rencontrer le père de cette jeune femme, il s'installe à côté d'elle, sans broncher.
La cérémonie traînait en longueur, et Hunter avait déjà dévisagé chacun des invités au moins deux fois, reconnaissant finalement @Evan Wakefield, non loin d'@Alice Hangbé. La vue de la sorcière réveilla son instinct de fuite, et il se mit à tapoter du pied, encore effrayé de leur dernière entrevue. Se raclant la gorge, il s'était à nouveau concentré sur les mariés, à moitié soulagé de ne pas devoir se farcir ce genre de cérémonie avant longtemps, à moitié fantasmant du visage de sa muse, qui lui faisait la gueule depuis quelques semaines. Il ne prêta pas du tout attention à la coupe de champagne auto-remplissante de sa cavalière, et oubliât même un instant qu'il n'était pas là de son plein gré.
Suivant le cortège avec Elsbeth à son bras, ils se retrouvent sur la terrasse, pour le vin d'honneur. Le discours des mariés et d'une demoiselle d'honneur plus tard, le danseur a mal aux mains d'applaudir autant. Peut-être aussi ennuyé que sa cavalière, il ne le montre pas aussi bien cependant, toujours un demi-sourire aux lèvres. Il n'a pas choisi d'être là, mais autant s'amuser un peu pour ne pas subir la soirée. "Trouve moi quelque chose à manger, tu veux bien ?" L'accent de la brune chante dans ses oreilles, mais les mots qui s'y trouvent lui plaisent un peu moins. Avec un clin d'oeil, il se baisse vers elle, pour ne pas se faire entendre des convives. De loin, on pourrait croire à une petite discussion complice, de quoi duper l'assemblée. "Sorry sweetie, mais mon job c'est d'être ton cavalier, pas ton larbin." Sa bouche s'étire en un sourire amusé, mais ses yeux sont très sérieux. Déjà qu'il n'apprécie pas trop avoir le rôle d'escort, il ne va pas non plus s'abaisser à la servir. Prenant l'Italienne par les épaules pour parfaire son rôle, il la dirige vers des petits fours. "Voilà pour mademoiselle." Lâchant sa partenaire, il prend un amuse-bouche, puis scanne à nouveau les convives, observe les mouvements de chacun. Ce genre d'événement, il les comprend comme un ballet. Chacun a son rôle, sa part à jouer. Penchant la tête à nouveau vers Elsbeth, il reprend sur le ton de la conversation. "Bon, tu vas m'expliquer pourquoi tu m'as demandé de t'accompagner ce soir ? Ou alors tu me présentes à tes copines ? C'est toi la boss, moi j'te suis."
résumé :
Hunter n'est là que parce qu'@Elsbeth Ballarini lui fait du chantage pour qu'il puisse obtenir un rendez-vous avec son père. Il ne connait personne, en dehors d'Evan et Alice, mais décide de rester loin d'eux pour le moment. Après les discours, il prend son rôle très à coeur, laissant voir au monde un couple assez complice, contrastant avec leur conversation.
- InvitéInvité
Dim 3 Mai 2020 - 21:12
Eliott se marie, aujourd'hui. Il s'agit encore d'une pensée très perturbante pour Kiran, qui n'arrive pas à imaginer celui qu'il considère comme un jumeau se poser dans une vie bien rangée d'époux ; ils ont presque le même âge, et Kiran a bien du mal à s'imaginer marié, encore moins à quelqu'un qu'il ne connait réellement que depuis quelques mois. M'enfin, Eliott semble heureux de son union, et la demoiselle qu'il épouse aussi, alors qui est-il pour juger ? A la coloc, il se prépare méticuleusement : tressant soigneusement sa longue chevelure de perles d'or et d'anneaux, il se laisse aller à la fantaisie, profitant de l'occasion pour jouer les fashionistas. Vérifiant une dernière fois que sa tenue est bel et bien impeccable, dit à ses colocs qu'il file, et transplane directement devant chez Pina ; "Tu es sublime, Sitaara," lui dit-il en déposant un baiser tendre sur ses lèvres. Elle a toujours eu une aura féérique, mais habillée ainsi, l'effet est encore plus frappant.
C'est ensemble qu'ils arrivent au manoir des Blackthorn, les jardins ayant été décorés encore un peu plus que d'habitude ; Kiran guide paisiblement la demoiselle à son bras le long de l'étang jusqu'au kiosque devant lequel ont été installées de nombreuses chaises pour les invités. La cérémonie ne va pas tarder à commencer : "Ok, je vais devoir rejoindre les autres. Mais je suis là, alright ?" il sait que ce n'est pas un moment facile pour Pina, qui doit voir son amie, pour qui elle a eu des sentiments, se marier devant ses yeux. Il la laisse après un baiser, sentant déjà dans son dos le regard désapprobateur de son père - mais il ne peut plus rien dire ; après tout, ils ont un accord. Il le salue malgré tout (des années de bonnes manières encore gravées en lui), ainsi que sa mère, avant de se placer auprès d'Eliott, donnant une tape fraternelle dans le dos de son jumeau pour lui montrer son soutient. Kiran sait que ce mariage n'est qu'une pure convention sociale ; Eliott et Lys ont déjà passé un accord, et Kiran a été leur enchaîneur.
La cérémonie se déroule sans le moindre défaut ; Kiran joue son rôle de témoin, s'étant déjà préparé pendant les semaines précédent cet instant, mais une fois cela fait, son attention ne peut s'empêcher de se porter régulièrement jusqu'à Pina assise non loin, lui assurant sa présence et vérifiant qu'elle tient le coup. Les voeux d'Eliott le font sourire - lui et Lys sont probablement les deux seules personnes de l'assemblée à en comprendre la référence et le double sens.
Les voeux échangés, les discours prononcés, la fête est enfin lancée ; Kiran a rejoint sa douce juste après la cérémonie, esquivant avec habitude les regards de ses parents pour se glisser discrètement à côté de la jeune femme. Ghost, silhouette capable de supprimer sa propre présence des yeux de ses chers parents. Une main sur la taille de la demoiselle, il demande : "tu veux boire quelque chose ?" lui-même serait bien tenté par une coupe de champagne, mais il est d'une humeur étrange ces derniers temps et préfère éviter l'alcool pendant un moment, bien que cela le désole. Il jette un oeil à la foule d'invité, frissonne : il a un drôle de pressentiment, et il n'aime pas vraiment ça. "Prépares-toi à t'esquiver à tout moment, j'ai l'impression que la soirée ne sera pas de tout repos pour, euh, littéralement tout le monde." Il y a une drôle de tension chez les gens, Kiran n'arrive pas à mettre le doigt dessus mais il devine avec aise que la soirée sera forte en émotions.résumé : Kiran arrive au mariage avec @Pina Jakobsen ; il est témoin de son frère @Eliott Blackthorn. Après la cérémonie, il discute avec Pina et a l'impression que la soirée sera loin d'être calmeil sent le drama d'avance les gars
- InvitéInvité
Dim 3 Mai 2020 - 22:08
Quelle étrange sensation, que d'être à la fois excessivement triste et heureuse d'un même événement. Son amie avait l'air de s'accoutumer plutôt bien d'une situation dépassant totalement Pina, et les mœurs de la famille Jakobsen, bien loin de toutes les traditions des sang-purs, c'est pourquoi, depuis leur discussions, Pina avait choisis de fermer les yeux sur l'aura sombre qu'elle percevait émanant de Lys, acceptant ce jour comme quelque chose que son amie attendait avec impatience. Elle serait là pour elle, mais serait surtout là comme cavalière du témoin. Elle avait partagé la salle de bain avec ses colocataires, un peu plus tôt, nouant les ficelles de la robe d'Elsbeth, posant sur elle un regard admirateur. @Kiran Blackthorn était venu la chercher, posant sur ses lèvres un doux baiser. Les papillons dans le ventre de la lufkin s'envolèrent en posant les yeux sur son homme, magnifiquement habillé. Étrangement calme en surface, comme incapable de traiter les émotions parcourant son cœur, Pina prit le bras de son cavalier et se laissa entraîner dans les différentes phases du mariage.
Elle dût néanmoins le quitter le temps de la cérémonie, le rassurant d'un sourire en caressant sa joue. « Ne t'en fais pas, tout vas bien. Ég elska pig, astin min. » Les années à beauxbâtons lui avaient appris bienséance, bonne tenue et danses de salon, faisant d'elle une candidate parfaite pour se fondre dans la masse de la haute société sorcière. Elle s'installa près de ses amis le temps de la cérémonie, tantôt émue, tantôt amusée d'observer la foule devant elle aux émotions tumultueuses. Quand bien même leur lien ne pouvait être démentis par qui que ce soit, l'alliance Blackthorn-Dalgaard n'en était pas moins une alliance de pouvoir, et nombreux des invités exécutait parfaitement une danse mûrement répétée. Pina soutenait son compagnon depuis le banc sur lequel elle était assise, l'observant peut-être plus lui, que les mariés. Son sourire était sincère quand elle croisa son regard et l'amour qui faisait exploser son cœur était pur. Elle se surprit à penser à un jour, elle aussi être habillée de blanc, aux bras de son partenaire de vie.
Quand la cérémonie prit fin et qu'elle avait retrouvé le bras de son cavalier, Pina posa délicatement un baiser sur sa joue avant de prendre le chemin de la terrasse en sa compagnie. Ils passèrent devant les parents de Kiran, que Pina salua d'un mouvement de tête gracieux, soulevant légèrement sa robe, un sourire reconnaissant sur le visage (thanks for not marrying him). « tu veux boire quelque chose ? » Pina se retourna pour caresser du plat de sa main le torse du garçon, lui volant un baiser. « J'aimerais bien un punch sans alcool, » dit-elle simplement avec un sourire. Les fois où elle avait bu de l'alcool pouvaient se compter sur les doigts d'une main, et aucune de ses expériences n'avait été de tout repos. La lufkin n'avait aucune envie de boire aujourd'hui, bien trop concentrée à bien-paraître dans cette société qu'elle ne connaissait pas. « Prépare-toi à t'esquiver à tout moment, j'ai l'impression que la soirée ne sera pas de tout repos, pour, euh, littéralement tout le monde. » Elle ria, franchement peu surprise de cette mise en garde, et passa délicatement ses doigts dans les cheveux de son amant pour ne pas le décoiffer. « Tu sais qu'à la moindre occasion qu'on a pour filer, je suis preneuse, right ? Je fait la belle, mais je meurt d'envie d'enlever mes talons et de sortir de là. »
Ils se dirigèrent vers un grand buffet ou trônaient d'immenses saladier en cristal ainsi que des amuse-bouches. Elle en piqua un avec malice avant de récupérer la coupe servie par Kiran, embrassa sa joue pour lui dire merci et posa sur lui un regard plein d'amour, les découvrant plus complices que jamais. « Je vais voir comment va Elsie, je te rejoins après ? » Sa robe vola derrière elle dans un mouvement ample alors qu'elle se dirigeait vers sa colocataire qu'elle avait vu approcher de la table en charmante compagnie. Elle avait eu un petit résumé de qui était le danseur, et se présenta donc alors qu'elle glissa une main amicale dans le haut du dos d'@Elsbeth Ballarini, caressant sa peau nue comme pour dire (i'm here). « Tout va bien pour vous ? Tu dois être Hunter, c'est ça ? Je m'appelle Pina, je suis la colocataire d'Elsbeth, enchantée. » Un sourire poli glissa sur ses lèvres avant qu'elle n'observe sa sœur de cœur, lui demandant silencieusement si tout allait bien. Elle se pencha vers son oreille pour ajouter à demi-voix « Un peu longue et lourde, cette cérémonie, non ? » Avant de lui sourire innocemment à @Hunter Huntzberger, pleine de malice. « Est-ce que tous les bals auxquels tu dois participer ressemblent à ça ? »
résumé : Pina fait preuve de beaucoup de calme pendant la cérémonie, incapable de trier ses sentiments par rapport aux choix de vie de lys, elle préfère se concentrer sur Kiran plutôt que sur les mariés. Une fois arrivés à l'apéro, elle fait part de son envie de partir à son amant avant de rire et d'aller discuter avec Elsbeth et Hunter, sur une touche beaucoup plus légère. Pina fait preuve de beaucoup de prestance, mettant en application tout ce qu'elle avait appris à beauxbâtons.
- InvitéInvité
Lun 4 Mai 2020 - 0:07
L’œil tranchant, les moindres détails des festivités ne t’échappent pas. Lors de la cérémonie, tu as honoré le rôle qui t’a été donné. Tes mots mesurés et tes gestes solennels, il y a eu cet étrange sentiment de marier Eliott en ce jour et d'enrouler ce tissu sur les mains liées de lui et sa fiancée. Tu ne t’étais pas réellement attendu à ce qu’il soit le premier à prononcer ses vœux, et qu’il accepte ainsi la main que vos parents lui ont imposée. Mais si tu es borgne, tu n’es pas aveugle et il t’a suffi d’un regard pour comprendre qu’Eliott et Lys avaient trouvé un accord pour mener à bien ce mariage. Des fiançailles que tu n’as pas eu à briser, parfait. Une seconde de paix que tu sais déjà est en péril. Les mariages sont prompts aux démonstrations passionnelles et cela explique ton choix de champagne, un excellent cru pour apprécier les quelques intrigues qui se dérouleront ce soir. Ce soir, tu ne comptes pas voler la vedette sauf si ton venin est nécessaire. Tu pouvais bien t’offrir ce plaisir, avec les nuits blanches que les préparatifs t’ont imposé -pour t’assurer que le choix des mariés et des parents soient respectés quitte à marchander.
Ainsi, te voilà, garçon d’honneur couleur champagne à suivre la procession jusqu’à la réception. Une couleur bien pâle comparée à ta garde-robe habituelle mais qui es-tu pour résister aux yeux de biche de ta chère belle-sœur et à la moue de ta douce Adalia ? Dépourvu de cache-œil, tu as opté pour un œil de verre qui te fait un regard vairon -noir et vermeil. Tes cheveux sont aussi coiffés avec soin, leur noir de jais tranchant avec la pâleur de ta peau.
Avec les mots de Lys, les invités commencent à se regrouper et à échanger sur les somptuosités qui les entourent. Tu soupires, avec un peu plus de temps, tu es persuadé que tout aurait pu être un peu plus grandiose. Ah, l’impatience des Blackthorn et de leurs manigances. Un instant solitaire, tu repères alors un visage et attrapes une coupe de champagne en te dirigeant vers lui. Tu sais cette figure prompte à fuir et à se faufiler loin des regards insistants. Il suffit d’un souffle. Tu ne veux pas manquer ta chance. « Kiran, je n’ai pas pu te parler avant. Ne t’inquiète pas je ne te dérange pas longtemps. » Un sourire félin, de légers sifflements dans ses mots mais dans tes prunelles, un attachement fraternel. Ces dernières suivent un instant la jeune femme qui se tenait aux côtés de son frère quelques instants auparavant -ayant eu l’audace d’un geste d’affection vers lui. « C’est donc elle ? Elle est magnifique. Je comprends pourquoi tu veux te battre pour elle. » Une taquinerie, pourtant ta voix reste basse, comme pour montrer que tu ne souhaites pas attiser la tension omniprésente dans cette pièce. Pour l’instant.
- résumé pas ouf.:
- Mikhaïl s'assure que la cérémonie se déroule bien et prend son rôle avec sérieux, en tant qu'aîné et groomsman. Néanmoins avec la cérémonie, il se permet de vouloir voir un peu de drama avec une bonne coupe de champagne.
Il repère finalement @Kiran Blackthorn dans la foule et va le rejoindre, alors que @Pina Jakobsen s'éloigne. Il se permet un commentaire, mais reste sur le ton de la taquinerie -il connait le marché que son frère a voulu passer avec ses parents.
- InvitéInvité
Lun 4 Mai 2020 - 11:57
par les liens sacrés du mariage.
samedi onze avril - Inverness
Ce devait être notre dernier concert, l'ultime révérence de Meg et les Cyclopes, bien que je ne sois pas du genre émotive ce groupe représente une grande partie de ma vie, une raison à laquelle je me suis accrochée et me dire qu'après ce soir tout serait terminé, ça me fendait le coeur (il existe, je vois vos mines sceptiques). Comme à notre habitude nous avons tout donné, peut-être même plus et une larme à roulé sur ma joue lors de la dernière note. Salutation au publique, congratulation à mes musiciens, on fêtait ça en coulisse quand quelques coups ont été frappés à la porte. Un organisateur de mariage nous proposait un contrat. Je ne pus cacher mon étonnement, mais sans aucune hésitation (un simple regard à chacun des membres) nous avons acceptés le défis. Un mariage est différent d'un concert, nous avons donc reçu quelques recommandations, le déroulé de la cérémonie et de la soirée, les morceaux attendus à tel et tel moment, mais également une carte assez blanche pour le reste des festivités pour notre plus grand plaisir. Samedi seize mai - résidence Blacthorn
Quelques semaines de répétitions dans les jambes, les bras, la voix, nous sommes fins prêts, arrivés un peu en avance, je me présente à la personne qui s'occupe de gérer les arrivées des petites mains et nous sommes rapidement conduit à une pièce qui serait notre salle d'attente. Ma curiosité me pousse à franchir les portes, les couloirs, j'entrevois la cérémonie par une porte entrouverte, la mariée est splendide, le marié loin d'être désagréable et puis, je reconnais quelques têtes connues (pas étonnant pour une sang-pur de reconnaître ses paires ? Ce n'est pas ça du tout). Aux côtés de la mariée, je reconnais une demoiselle d'La cérémonie est terminée et nous sommes appelés pour mettre une ambiance sonore au vin d'honneur, nos instruments mis en place, on lance les partitions demandées et puis mon regard accroche quelque chose de bien trop mignon que pour être laissé sans intervention. Ce n'était pas Holly, mais une autre blonde que je connais très bien, qui accompagne ce cher Victor de Launay. Un bonheur.
- Continuer sans moi deux minutes, je dois, je prend une seconde pour justifier mon absence, allez saluer de vieux amis
C'est crédible et pas totalement faux, je descends de la scène et prend la direction de ce qui pourrait ressembler à un petit couple charmant pour certains, mais pas pour moi. Victor est mon ex tout, ex ami, ex petit-ami, ex pansement efficace lors de la mort de mon frère et Ymkje, cette Hollandaise toujours si joyeuse, si souriante, elle me rappelait sans cesse tout ce que je ne suis pas et ne serait jamais, mon cauchemar de Beauxbâtons. Bref. Ces deux-là ensemble revêt des airs d'épouvatard.
- Vic ! Ymkje ! Quelle surprise de vous voir ici !
Est-ce que j’interromps quelque chose ? Oh well, je m'en fous totalement, c'est même plus drôle encore. Ne fais pas cette tête-là ma biche, je ne fais que vous saluer.
- Je suis contente, ça fait longtemps, un murmure au creux de l'oreille du blond, comme si je ne lui avais jamais brisé le cœur, comme si je n'étais pas cette garce qu'on connaît tous, mais qu'il ne semblait jamais avoir vu avant.
- Toi aussi ! Je pensais que tu étais toujours en voyage, c'est au tours de mon ancienne bassiste de finir dans mes bras, toujours un second choix à ce que je vois murmure juste pour elle dans une étreinte digne de Juda, une micro dose de venin déjà instillée dans son esprit, je suis certaine qu'elle savait, je l'ai vu dans son regard quand elle m'a vue arriver.
- Résumé :
Meg arrive au mariage et joue la curieuse lors de la cérémonie, elle trouve les mariés très beaux et repère @Grace de Launay en demoiselle d'honneur. Sa martyre préférée.
Après la cérémonie elle se prépare avec son groupe, mais repère le couple @Victor de Launay et @Ymkje de Booij et décide de les saluertorturer
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
- InvitéInvité
Lun 4 Mai 2020 - 15:35
Manoir Blackthorn
Vêtu dans un costume trois pièces gris anthracite, assis à côté de Chesten, Kaiden regardait les fiancés échanger leurs vœux dans une cérémonie magnifique. L’espace d’un instant, l’aîné des Blackthorn s’imagina à la place de Lys et Eliott en train de prononcer ses vœux face à un homme charmant. Les contours de ce dernier étaient flous, prenant parfois l’apparence de Kashmiri avec qui il avait eu autrefois une relation sérieuse ou bien d’Ephrem qui le perturbait plus qu’il ne le voudrait.
Les festivités commencèrent ensuite et la nouvelle mariée fit un discours. Kaiden leva son verre dans la direction de l’heureux couple en souriant avant d’applaudir. Il se tourna ensuite vers Chesten.
_ J’espère que tu ne t’ennuies pas trop. Qu’est-ce que tu as pensé du mariage ? Pas un peu trop le cliché du mariage entre sang pur ? Dit-il en riant doucement.
Kaiden attrapa un petit four et l’enfourna dans sa bouche avant d’en proposer à son amie. Il repéra ensuite dans la foule, Mikhail et Kiran. Il leur sourit de long.
_ Viens, je vais te présenter à mes cousins. Bon, l’air de famille n’est pas évident, mais c’est bien mes cousins.
Il posa doucement une main amicale sur les hanches de Chesten et il la guida jusqu’aux deux hommes.
_ Mikhail, Kiran. Je vous présente Chesten, elle travaille avec moi.
Il n’avait nulle besoin de préciser qu’ils n’étaient pas en couple, ses deux cousins connaissaient son penchant pour la gente masculine.
_ Chesten, voici Mikhail et Kiran, mes cousins et aussi de deux personnes chers à mon cœur. Si je devais te donner un point de commun entre nous trois, c’est notre amour pour les animaux. Mikhail et Kiran sont des hommes à chat, si jamais Chesten, tu cherches un foyer pour un chat errant, envoie le chez Mikhail. Taquina-t-il avec bienveillance.
- Résumé:
- Kaiden se rend au mariage en compagnie de son amie @Chesten Pedrik. Après la cérémonie, il lui demande ce qu'elle pense du mariage, si elle s'ennuie pas. Puis, il va faire les présentations avec @Mikhail Blackthorn et @Kiran Blackthorn.
- InvitéInvité
Lun 4 Mai 2020 - 15:54
Domestiques qui vaquaient aux derniers préparatifs tandis qu’Adalia était descendue de la chambre qu’elle occupait au manoir, rentrée pour l’occasion chez les Blackthorn. Au rez-de-chaussée l’agitation était palpable mais cela n’atteignait pas l’espagnole qui ne saurait, pensait-elle, rien laisser gâcher cette belle journée à ses yeux. Emue de penser que son frère allait s’unir pour la vie ce jour-là elle s’était contentée d’arranger quelques fleurs et ornements qui n’étaient pas correctement présentés dans la salle de bal dans l’attente du début de la cérémonie. Robe confectionnée spécialement pour l’occasion d’une teinte bleutée qui correspondait aux voeux de la jeune mariée pour ses demoiselles d’honneurs elle avait attachée ses cheveux dans un chignon élégant et posé quelques touches de maquillage discrètes sur son visage. Quelques instants passés devant un grand miroir elle veille à ce que les mèches détachées de sa chevelures se placent correctement autour de son visage avant de rejoindre le parc et les abords du kiosque joliment ornementé pour l’occasion. Là bas, elle retrouva son cavalier pour la journée, Lincoln dont elle était proche et qui se trouvait au milieu des autres invités. Elle était ravie de pouvoir se présenter au bras du jeune sorcier, non pas sans arrière pensée néanmoins. « Je t’abandonne le temps de la cérémonie, on se retrouve après ? » Qu’elle avait demandé à Lincoln avec un léger sourire alors que les invités prenaient place pour voir Eliott et Lys être unis par les liens sacrés du mariage. « Pas d’éclats d’accord ? Claudia est déjà assez sur les nerfs comme ça je ne veux pas lui offrir une excuse pour nous corriger tous les deux. » Se permet-elle de rappeler au sorcier d’un ton sérieux et ce même si cela faisait partie intégrante de leur accord lorsque Adalia lui avait proposé de l’accompagner pour l’évènement. Un homme à son bras contre une entrée dans la haute société sorcière lors d’un grand évènement mondain; il n’avait pas fallu longtemps aux deux jeunes gens pour s’accorder.
Aux côtés des mariés et des autres demoiselles d’honneur elle avait pu observer l’échange des voeux au plus près, sourire satisfait glissé sur ses lèvres maquillées elle ne se laissa néanmoins pas emporter par l’émotion. Dans un moment de calme, son regard clair se glisse sur l’assemblée, accrochant quelques visages connus plaisants et d’autres qui obscurcissait son ciel de nuages menaçant. Mais si son coeur se serre, elle ne le montre pas, elle était dans son royaume ce jour-là, hors de question de s’abaisser à quelconque tristesse. Alors que les mariés s’embrassent, l’assemblée se met à applaudir et Adalia les suit avec engouement.***
Suivant la procession du parc arboré jusqu’à la terrasse du manoir, Adalia écouta, moue enjouée sur le visage, les remerciements de Lys avant de voir l’ensemble des invités commencer à vaquer à leurs occupations. Estimant qu’il était temps pour elle de s’éclipser aussi elle se glissa face au couple, regard brillant et sourire doux sur le visage : « Toutes mes félicitations à tous les deux… » Main qui se dépose sur celle de Lys elle murmure doucement : « Je suis ravie de pouvoir te considérer officiellement comme une soeur Lys. » Et il n’était pas habituel qu’elle se fende de tels aveux la madrilène, plus habituée à se plaindre des femmes qui partageaient la vie de ses frères. Elle devait se rendre à l’évidence, Eliott et elle s’accordaient parfaitement, elle ne pouvait s’en plaindre. Se tournant vers son frère elle lui offre une étreinte : « Et toi tu es magnifique, je suis très fière de toi. » Elle vient déposer un baiser sur la joue de son frère, douceur qu’elle ne réservait qu’au moments particuliers avant de quitter les jeunes mariés qui avaient certainement bien des voeux de bonheur à recevoir avant de partager leur première danse. Regard porté sur la terrasse elle reconnait Lincoln près du buffet. Récupérant deux coupes sur le plateau d’un serveur elle se rapprocha d’un pas tranquille de lui, saluant quelques unes des connaissances de sa famille sur le chemin avant de se glisser auprès du grymm. « Tu trinques avec moi aux jeunes mariés ? » Propose-t’elle en tendant une coupe de champagne à son cavalier pour l’occasion. « La cérémonie n’a pas été trop longue ça va ? » Rompue à l’exercice des représentations sociales elle ne s’émouvait pas de leur potentielle longueur, mais elle savait que son avis n’était pas forcément partagé en dehors de sa sphère. De sa main libre elle vient arranger le col du jeune homme qui s’était retourné : « Ce costume te va à ravir d’ailleurs je te l’ai déjà dit ? » Elle esquisse un sourire, d’humeur légère. Jetant un coup d’oeil autour d’eux elle remarque ses frères et son cousin dans un coin entrain de discuter et quelques connaissances éparpillées ici et là. « Tu veux que je te présente ? » Elle hausse un sourcil, amusée, parfaitement à son aise dans les évènements mondains, comme toujours lorsque rien ne venait perturber son esprit vagabond.
- résumé:
- Adalia est présente au manoir des Blackthorn depuis la veille, elle arrange quelques éléments dans la salle de bal dans l'attente que les invités arrivent avant de retrouver @Lincoln Eisenhower son cavalier pour l'occasion et de lui rappeler qu'il faut qu'il se fasse discret pour ne pas s'attirer les foudres de sa mère. Rejoignant les futurs mariés sous le kiosque elle suit la cérémonie avec fierté. Une fois les mariés officiellement unis et le discours de Lys elle va féliciter les marier, avouant à @Lys Dalgaard la joie qu'elle avait de l'avoir comme soeur et sa fierté à @Eliott Blackthorn ensuite elle rejoint à nouveau Lincoln, lui proposant une coupe de champagne et de lui présenter quelques personnes.
- InvitéInvité
Lun 4 Mai 2020 - 16:29
Les jours sont passés à une vitesse folle et voilà que tu te retrouves déjà au jour J. Aujourd'hui, ta meilleure amie se marie. C'est là le lot et la tradition des sang-purs, les mariages arrangés. Tu ne connais pas vraiment Eliott mis à part de ce que Lys t'en avait décrit mais visiblement, ils se sont bien trouvés, entre guillemets. Tu espères sincèrement que tout se passera bien pour elle. Toi, tu sais pertinemment que ton jour viendra aussi mais tu espères le repousser le plus longtemps possible même si Lys adore te taquiner avec ça car c'est ton père qui décidera du moment venu et du parti, pas toi. Et puis, tu détestes les mariages, tu détestes les gens... en fait, tu détestes tout, faut pas chercher plus loin. Tu n'es pas la Reine de Glace, la Princesse Muller pour rien. Quand tu avais reçu l'invitation de Lys et Eliott, tu te rappelles avoir levé les yeux au ciel et soupirer de désespoir mais tu te dois d'être là, c'est une obligation car Lys fait partie de ton cercle très fermé, elle fait partie des rares à pouvoir de canaliser, celle qui partage ton amour pour les sciences occultes et la magie noire. Celle qui a toujours été là pour toi depuis ton entrée à Hungcalf, l'une des seules qui peut se venter de savoir que tu l'aimes sans que tu ne le dises ou ne le montres.
Quand tu as appris que Caliban faisait partie des invités, tu n'as pas eu besoin de te prendre la tête à trouver un cavalier et à devoir le supporter toute la soirée. Caliban n'a pas eu le choix, quand Keres veut quelque chose, Keres l'obtient et tu as, donc, décidé d'y aller avec ton frère. Au moins, il ne serait pas une mauvaise compagnie et quelqu'un digne de ton rang. Il passe, donc, te chercher au manoir Muller avant de vous diriger vers la cérémonie. Il y a déjà beaucoup de gens, tu souffles et vous prenez place pour assister aux échanges des vœux. Echanges des vœux qui t'ont parus durer une éternité, cela dit en passant. Tu n'arrivais pas à tenir en place ce qui avait agacé Caliban. Tu avais tourné le regard vers ton frère, sourire malicieux en coin. « Bientôt ton tour, frangin ! » Lui lances-tu sur un ton moqueur. Bien sûr, Cali devrait être le premier à y passer, dans toute bonne logique. Une chance que tu sois la quatrième de la fratrie ! Une fois cette satanée cérémonie terminée, tu t'étais dirigée vers Lys et Eliott pour leur souhaiter tes vœux de bonheur. La bonne blague, un mariage arrangé est tout sauf du bonheur. Tu t'étais légèrement penchée pour être un maximum proche de son oreille droite. « N'oublies pas que je suis là. » Tu n'avais pas besoin de préciser le fond de ta pensée. Lys et toi, vous vous êtes toujours promises que si l'une avait besoin de quoi que ce soit pour n'importe quelle raison, l'autre serait là à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Lys savait très bien que tu parlais par rapport à Eliott. Tu lui faisais un clin d’œil avant de rejoindre Caliban pour vous diriger vers les festivités, au manoir.
Tu dois bien avouer que tu trouves la décoration magnifique, tu es limite époustouflée si tu ressentais ce que des personnes "normales" ressentaient. Une fois installés à votre table, tu aperçois Lincoln au loin.
- résumé:
- Keres arrive aux bras de son frère, @Caliban Muller avant de présenter ses vœux aux jeunes mariés. Ils se dirigent vers les festivités où les Muller s'installent. Keres aperçois @Lincoln Eisenhower qu'elle ignore totalement avant de rejoindre @Elsbeth Ballarini et lui proposer de s'amuser un peu.
- InvitéInvité
Lun 4 Mai 2020 - 17:43
Un jeune homme qui susurrait des choses à l'oreille de la cadette Ballarini. Le tableau était d'autant plus charmant qu'il était rare, et Dalia aurait pu s'amuser à jouer le jeu si elle ne trouvait pas les paroles de Hunter à son goût. Sorry sweetie, mais mon job c'est d'être ton cavalier, pas ton larbin. Quel genre de jeune homme de bonne famille c'était, ce guignol ? Les sourcils arqués dans une expression silencieuse d'outrage, l'Helvète se recula légèrement pour dévisager l'impudent. Elle n'eut pas le temps de le fustiger qu'il la saisit par les épaules pour l'emmener vers les petits-fours. Aidée par le champagne, la sorcière accepta le compromis avec une moue d'assentiment. Voilà pour mademoiselle. Ignorant son piètre cavalier, elle mangea quelques amuse-bouches pour recouvrer ses esprits. Bon, reprit Hunter. Tu vas m'expliquer pourquoi tu m'as demandé de t'accompagner ce soir ? Ou alors tu me présentes à tes copines ? C'est toi la boss, moi j'te suis. Expliquer sa misérable solitude, clairement pas. La Pokeby se contenta d'un sourire charmeur. J'adore quand tu me dis que je suis la boss, Huntzberger.
En parlant de copine à présenter, voilà Pina qui les rejoignait. Dalia l'accueillit avec un regard d'amour et une sensation de soulagement. Un visage amical dans cette foule de requins. Tandis qu'elle se présentait à Hunter, l'Helvète assura d'un regard à sa soeur-coeur qu'elle allait bien. Ce n'était pas le plus beau jour de sa vie, mais c'était supportable. Un peu longue et lourde, cette cérémonie, non ? murmura l'Islandaise. Carrément longue et flippante, précisa sa colocataire dans leur langue d'adolescentes. Est-ce que tous les bals auxquels tu dois participer ressemblent à ça ? Pina rappelait à Dalia qu'elle aussi avait appris à parler de manière courtoise aux hommes dans ce genre de soirées. Avec un regard songeur, elle se demanda si elle avait envie de s'en souvenir pour s'adresser de la même manière à Hunter. Cela lui éviterait peut-être ses commentaires désobligeants, mais ce genre d'hypocrisie leur ferait-il réellement du bien ?
Alors que Hunter répondait à Pina, Keres Muller se rapprocha du trio. Polie, Dalia leva sa coupe quasiment vide pour s'apprêter à trinquer avec celle qu'elle avait côtoyé pendant l'enterrement de vie de jeune fille de Lys. Je vois que ça s'ennuie à en mourir, par ici. Ça te dit un petit jeu de sortilèges discrets sur les non-purs ? La Pokeby se figea une seconde, les yeux papillonnants de perplexité. I'm sorry, what ? Elle écarquilla un peu plus le regard, droite comme un i. Euh, non, Keres, personne n'est là pour lancer des sortilèges aux autres. Gosh, c'est la seule occupation dans vos familles d'ultra-riches ? Sans aller jusqu'à le dire, elle prenait ostensiblement Keres pour une folle à lier. Elle n'arrivait pas à croire que la jeune Muller vienne proposer son jeu sordide à elle. Pourquoi elle ?! Devant Pina, en plus ! Peut-être que c'est toi qui aurait dû épouser Eliott Blackthorn, lâcha-t-elle finalement avec une moue dégoûtée, n'osant formuler l'idée que Lys pourrait désormais se joindre à ce genre de pratiques. Souhaitant faire comprendre à la jeune femme qu'elle n'avait rien à faire avec elle et sa compagnie, elle se tourna vers Pina : Pourquoi ne proposes-tu pas à Kiran de se joindre à nous ? J'adorerais lui présenter Hunter. Pour une fois qu'on peut se faire une soirée entre couples ! Ton mièvre légèrement exagéré, même s'il n'était pas là pour agacer son cavalier.
résumé : discutant avec @Hunter Huntzberger et @Pina Jakobsen dans une ambiance détendue, Elsbeth est accostée par @Keres Muller. Elle refuse sa proposition et se tourne vers Pina pour bien faire comprendre à Keres qu'elle ne fait pas partie du groupe.
En parlant de copine à présenter, voilà Pina qui les rejoignait. Dalia l'accueillit avec un regard d'amour et une sensation de soulagement. Un visage amical dans cette foule de requins. Tandis qu'elle se présentait à Hunter, l'Helvète assura d'un regard à sa soeur-coeur qu'elle allait bien. Ce n'était pas le plus beau jour de sa vie, mais c'était supportable. Un peu longue et lourde, cette cérémonie, non ? murmura l'Islandaise. Carrément longue et flippante, précisa sa colocataire dans leur langue d'adolescentes. Est-ce que tous les bals auxquels tu dois participer ressemblent à ça ? Pina rappelait à Dalia qu'elle aussi avait appris à parler de manière courtoise aux hommes dans ce genre de soirées. Avec un regard songeur, elle se demanda si elle avait envie de s'en souvenir pour s'adresser de la même manière à Hunter. Cela lui éviterait peut-être ses commentaires désobligeants, mais ce genre d'hypocrisie leur ferait-il réellement du bien ?
Alors que Hunter répondait à Pina, Keres Muller se rapprocha du trio. Polie, Dalia leva sa coupe quasiment vide pour s'apprêter à trinquer avec celle qu'elle avait côtoyé pendant l'enterrement de vie de jeune fille de Lys. Je vois que ça s'ennuie à en mourir, par ici. Ça te dit un petit jeu de sortilèges discrets sur les non-purs ? La Pokeby se figea une seconde, les yeux papillonnants de perplexité. I'm sorry, what ? Elle écarquilla un peu plus le regard, droite comme un i. Euh, non, Keres, personne n'est là pour lancer des sortilèges aux autres. Gosh, c'est la seule occupation dans vos familles d'ultra-riches ? Sans aller jusqu'à le dire, elle prenait ostensiblement Keres pour une folle à lier. Elle n'arrivait pas à croire que la jeune Muller vienne proposer son jeu sordide à elle. Pourquoi elle ?! Devant Pina, en plus ! Peut-être que c'est toi qui aurait dû épouser Eliott Blackthorn, lâcha-t-elle finalement avec une moue dégoûtée, n'osant formuler l'idée que Lys pourrait désormais se joindre à ce genre de pratiques. Souhaitant faire comprendre à la jeune femme qu'elle n'avait rien à faire avec elle et sa compagnie, elle se tourna vers Pina : Pourquoi ne proposes-tu pas à Kiran de se joindre à nous ? J'adorerais lui présenter Hunter. Pour une fois qu'on peut se faire une soirée entre couples ! Ton mièvre légèrement exagéré, même s'il n'était pas là pour agacer son cavalier.
résumé : discutant avec @Hunter Huntzberger et @Pina Jakobsen dans une ambiance détendue, Elsbeth est accostée par @Keres Muller. Elle refuse sa proposition et se tourne vers Pina pour bien faire comprendre à Keres qu'elle ne fait pas partie du groupe.
- InvitéInvité
Lun 4 Mai 2020 - 17:53
Tu avais les larmes aux yeux en entendant les vœux échangés par les deux jeunes mariés. N'allez pas croire que tu es si sentimentaliste. Disons plutôt que tu te sens comme la future guillotinée qui regarde une amie se faire elle même trancher la tête par une lame froide et dure: le mariage. C'est loin d'être très gai comme façon de penser. Cependant ton amie à l'air tant heureuse, vous en avez déjà discuté mainte fois, tu ne crois pas qu'elle ait réellement cherché à te convaincre sinon à te dépeindre la réalité de son bonheur. Tu veux y croire fort, et lui accorder ça.
Dans la foule des invités tu reconnais beaucoup de gens évidemment. C'est un peu comme rejouer le bal des Blackthorn mais ici tout le monde a un sourire aux lèvres car vous célébrez malgré tout un événement des plus heureux. L'amour. Tu as un sourire immuable de jolie poupée de porcelaine à tes lèvres. Ta robe dorée éparpillée autour de toi brille sous la lumière. Tu es sortie de ce qui t'a semblé des heures de coiffure pour ce résultat, et il faut dire que en te regardant dans le miroir avant de partir tu t'es trouvé belle. Rien de trop compliqué pour parfaire le maquillage, tu as tenu à le faire toi même très léger. Et puis tu as attendu @Evandro Delgado assise sur le bord d'une chaise pour ne rien froisser, ne rien abîmer. En ruminant, ça aurait été le moment de faire des positions de Yoga, mais la robe et les talons hauts t'en empêchent. Puis on a toqué à la porte et vous vous êtes envolés pour le mariage.***
Il y a un serveur qui passe avec des coupes, et vous les propose à ton fiancé et toi. Tes yeux se posent sur lui, c'est le premier moment où vous arriver à vous trouver seuls, ou du moins où vous pouvez discuter un peu. Entre l'arrivée, dire bonjour, la cérémonie, vous n'avez pas beaucoup échangé. "Tu es très beau dans ton costume." La fleur à sa boutonnière est dorée, c'est toi qui lui as donnée avant de partir de chez toi, pour être assortie à ta robe. Tu lui offres un sourire, donnant parfaitement le change. Tu essais de laisser le reste de côté pour l'instant, profiter du mariage d'une amie qui t'es chère. "Tu crois qu'on va échapper à nos parents ?" Tu demandes ça ironiquement. Bien entendu. C'est votre deuxième sortie "oficielle", la première étant au blue love day. Là même qu'il a fait la proposition d'aller au mariage ensemble. Bien sûr c'était une formalité, mais l'attention t'as touchée dans le sens où la demande était formulée... Comme si tu avais réellement la possibilité de décliner cette offre. Douce illusion.
- résumé:
- Luce est arrivée au mariage avec Evandro, elle essaye de se faire petite dans la foule, pas forcément à son aise avec ces idées de mariage. Elle prend une coupe de champagne pour trinquer avec son fiancé.
- InvitéInvité
Lun 4 Mai 2020 - 18:47
Levant son verre après son discours de remerciement, la demoiselle tourne légèrement la tête vers son époux lorsqu'elle sent la main de ce dernier se resserrer autour de sa taille. La jeune fille devine son trouble, et la raison de ce dernier : une certaine tête rousse n'a pas décidé de se montrer pour la cérémonie, et Lys a bien compris que sa présence était importante pour Eliott. Elle ne dit rien pour l'instant : elle savait déjà que Sidney n'allait pas leur faire l'honneur de sa présence, depuis leur confrontation dans les vestiaires ce fameux jour. Décidant de jouer les ignorantes pour l'instant, elle offre un sourire à sa mère et sa belle-mère lorsque ces dernières adressent un signe de tête fier au couple, ravies du bon déroulement de la cérémonie et de cette union signant un accord entre leurs deux familles. Elle tourne son regard vers Grace quand cette dernière adresse un bref discours en l'honneur des mariés, et se détache momentanément d'Eliott pour aller la prendre dans ses bras : « Merci ma belle, pour tout ce que tu as dit et tout ce que tu as fait pour moi. Tu es un amour, » lui dit-elle, piquant une des fleurs de son bouquet pour la glisser entre les mèches blonde de son amie.
Retournant auprès d'Eliott, elle passe son bras autour de sa taille, dépose un baiser sur sa joue. Elle joue l'amoureuse, mais la tendresse de son regard n'est pas entièrement un mensonge. Elle ressent énormément d'affection pour son époux ; aussi, le savoir troublé par l'absence de son amie lui fait de la peine, et elle en viendrait presque à espérer la présence de la rousse, et ce même si ce n'est pas du tout l'entente parfaite entre elles. Adalia s'approche alors d'eux, les félicite avant de prendre la main de Lys : « Je suis ravie de pouvoir te considérer officiellement comme une soeur Lys. » Cela touche profondément la mariée, qui sait pertinemment que sa belle-soeur n'est pas du genre à s'épancher de paroles affectueuses. Serrant doucement ses doigts entre les siens, elle lui offre un sourire sincère : « Merci, » souffle-t-elle avec émotion. « Saches que le sentiment est amplement partagé. » L'esprit sororal est quelque chose de très important pour elle, et se savoir acceptée par la petite soeur de son époux comme membre à part entière de la famille lui réchauffe le coeur. Le frère et la soeur échangent une étreinte, puis la demoiselle s'éloigne du couple. Le sourire de la jeune fille se fait plus taquin lorsqu'elle se tourne vers son mari : « Ta soeur a raison, tu es charmant dans ce costume. Ceci dit, je me ferais un plaisir de te le retirer ce soir... »
Elle remercie Keres d'une étreinte brève lorsque celle-ci lui murmure à l'oreille qu'elle est là pour elle, avant de poser sa tête sur l'épaule d'Eliott un moment, affichant ainsi un couple fort, soudé, proche. Kere s'éloigne et du coin de l'oeil Lys observe alors un étrange groupe, et - oh, ça s'annonce mal. Lys est du genre à papillonner d'un groupe d'amis à un autre, partageant tous des centres d'intérêt et des caractères bien différents ; elle s'adapte d'une personne à l'autre, son ouverture d'esprit facilitant la chose. Mais ce qu'elle aperçoit là est la rencontre de deux mondes trop différents et trop opposés pour cohabiter en paix. Elsie et Pina face à Keres, cela peut rapidement créer des étincelles. Déposant un baiser sur les lèvres d'Eliott, elle lui murmure « Je reviens, » avant de se couler hors de ses bras, les pans de sa robe traînant gracieusement derrière elle tandis qu'elle se rapproche du buffet. Posant une main apaisante sur l'épaule de Keres, elle offre un sourire aux deux autres jeunes filles ainsi qu'à l'illustre inconnu qui accompagne visiblement Elsie : « Je ne vous dérange pas trop longtemps, promis ! Je voulais juste vous remercier pour votre présence, et m'excuser aussi - la cérémonie était un peu longue, n'est-ce pas ? » dit-elle en un léger rire. Son coeur se serre lorsqu'elle croise le regard de Pina. Se détournant vers Keres, que les autres ont clairement isolé de la conversation, elle lui fait une proposition : « My dear, je ne t'ai pas encore présentée à Eliott correctement. Il serait grand temps, non ? » tandis qu'elle l'attire dans la direction de son époux, elle lance un dernier regard d'excuse au trio. damage control.résumé : Lys remercie @Grace de Launay pour son discours, et glisse une des fleurs de son bouquet dans les cheveux de son amie. Puis elle remercie @Adalia Blackthorn, ravie que cette dernière la considère désormais comme une soeur. Elle discute à voix base avec @Eliott Blackthorn, puis lorsqu'elle aperçoit @Keres Muller, @Elsbeth Ballarini, @Pina Jakobsen et @Hunter Huntzberger ensemble, elle préfère prévenir que guérir et les interrompt rapidement pour les remercier de leur présence, s'excuser de la longueur de la cérémonie et proposer à Keres de rencontrer Eliott.
- InvitéInvité
Mar 5 Mai 2020 - 11:48
To The Rest Of Our Lives ~ ft. lots of people
Elle se demandait encore comment elle s’était retrouvée là. Une question posée entre deux cafés, le sourire de son boss et ami, elle n’avait pas pu lui refuser. L’approbation avait passé ses lèvres comme un bonjour et elle se retrouvait désormais assise au mariage d’un couple qu’elle ne connaissait pas et dont le marié lui foutait une frousse sans précédent. Il avait beau être souriant en costume et pas de batte de Quidditch en vue, il n’en demeurait pas moins que la jeune femme était terrorisée par Eliott et sa réputation. La cérémonie l’émerveilla pourtant, malgré le conjoint, et elle ne put que rester pantoise d’admiration devant Lys qui était radieuse. La cérémonie du Handfasting était magnifique, une tradition qu’elle voyait pour la première fois. D’ordinaire, elle était conviée aux mariages en tant que parente lointaine et le déroulement de la journée était beaucoup plus moderne et quelque peu expéditif. Le plus souvent, elle arrivait comme invité d’après cérémonie pour participer à la soirée dansante, pas à la journée tout entière. Surtout dans ce cadre.
Et quel cadre ! Le domaine était vaste et luxueux, resplendissant de la richesse et influence des Blackthorn. Elle avait eu une impression étrange en arrivant. Malgré la salle de bal et, de cérémonie et la terrasse ornée de fleurs, elle n’était pas 100% à son aise. Elle avait une sensation de malaise, ce genre de frisson dans le dos qu’on ressent souvent dans une grande bâtisse emplie de souvenir et hors du temps que l’on voir pour la première fois. Rien de trop déplaisant mais qui restait présent. A la suite de Kaiden, elle prit elle aussi une coupe de pour trinquer. Même les serveurs étaient mieux vêtus qu’elle. En robe simple, à manche courte, ornée de motifs de lilas et en sandales plates, elle pensait avoir fait un effort pour la circonstance mais elle se sentait lourdement en dessous du lot. Le luxe qui émanait des robes des convives la mettait mal à l’aise, elle faisait vraiment tâche et était de loin la plus fauchée des invités. Et ça se voyait. Elle avait aussi opté pour un petit sac à main, et, grâce à un sort d’extensibilité, avait réussi à y flanquer le contenu entier de sa besace qu’elle emportait partout.
Kaiden était au petit soin pourtant, et faisait tout pour la mettre à l’aise. Elle rit avec lui et attrapa un petit four. _ Tu plaisantes ! C’était génial. Oui, c’est un peu cliché mais il en faut et ils ont l’air heureux. Que demander de plus ? Demanda-t-elle en lançant un regard au couple. C’est vrai qu’ils en avaient l’air. On aurait pu même dire qu’ils l’étaient et elle sourit de plus belle en les voyant s’embrasser. Quel étrange sentiment que de voir quelqu’un qu’on craint depuis si longtemps être heureux, et, d’être heureuse pour lui. _ Tu devrais voir mon cousin. On ne se ressemble vraiment pas, je l’inviterai à l’animalerie lorsqu’on n’aura aucun chat noir. Il est superstitieux comme pas deux. Ajouta-t-elle comme une confidence alors qu’il la guidait. Elle ne se formalisa absolument pas de sa main sur ses hanches, sachant pertinemment que ce n’était qu’un geste prévenant.
_ Salut ! Vous étiez supers durant la cérémonie. Dit-elle en leur adressant un large sourire amical. C’est vrai qu’ils ne ressemblaient pas à Kaiden, pas physiquement en tout cas. Ne connaissant absolument pas les deux cousins et les conventions de circonstance elle garda ses distances mais resta prête à répondre à une poignée de main ou une accolade, on ne sait jamais. _ J’en ai 4… non 5 qui rodent Myrddin Wyllt en ce moment. D’ici à quelques semaines on devrait pouvoir leur trouver un toit. Dit-elle ravie. Ne sachant pas si c’était une blague ou non, elle laissa l’information faire son bonhomme de chemin mais considérait sérieusement Mikhail, et Kiran également, comme possible foyer pour ces chats errants. _ En parlant d’animaux, Beitris est pas là ? Demande-t-elle en buvant une gorgée de sa coupe.
- résumé:
- Chesten arrive en compagnie de @Kaiden Blackthorn, son boss et ami. Mal à l'aise, il la guide autour des festivités et lui présente @Kiran Blackthorn & @Mikhail Blackthorn et discutent des chats errants dont elle s'occupe de temps en temps. Elle questionne ensuite l'absence de Beitris au mariage, le corbeau qui ne quitte d'ordinaire pas Kaiden.
- InvitéInvité
Mar 5 Mai 2020 - 12:36
TO THE REST OF OUR LIVES
ft.les invités
ft.les invités
16 mai 2020.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Evan Wakefield avait été d’une ponctualité remarquable, et l’avait attendu en bas de l’immeuble. Après que le patronus ait débarqué dans son salon (un sombral sur la table basse, on aura tout vu), elle avait vérifié une dernière fois son maquillage dans le miroir de l’entrée, le drapé de sa robe, s’était saisie de son sac à main et avait dévalé les escaliers avec le rapidité et l’aisance de celles qui ont passé la vie sur des escarpins de douze centimètres. Puisqu’il était à l’heure, elle ne lui ferait pas l’offense de le faire poireauter plus. Elle avait souri en voyant sa jolie cravate noire et rouge, peace offering qu’elle lui avait envoyé quelques jours plus tôt : le courrier de réponse s’était fait si laconique qu’elle avait craint jusqu’à aujourd’hui de se voir afficher une fin de non recevoir. Malgré un regard peu amène et un corps raide comme la justice, il avait fait l’effort. Elle lui en était reconnaissante. Elle n’attendit pas un compliment sur sa robe, sa coiffure ou quoi que ce soit d’autre (elle était magnifique, elle n’avait pas besoin qu’on la conforte à ce sujet, merci bien), et avait simplement posé son bras sur celui du Wakefield pour pouvoir transplaner de concert. Ils se devaient d’arriver ensemble. Pour le reste, advienne que pourra …
L’étrange binôme – le terme de couple n’ayant pas manqué de faire fuir l’immense sorcier si il était arrivé jusqu’à ses hautes oreilles- avait été installé parmi les convives disposant d’une place assise dans les allées richement décorées, face au kiosque, signe de reconnaissance de leurs deux familles par celles des mariés. Alice avait salué discrètement d’un mouvement de tête quelques personnages connus, consciente qu’elle aurait tout le temps de bavarder plus tard, lors du vin d’honneur, quand Evan en profiterait probablement pour prendre la poudre d’escampette auprès d’invités plus appréciables à ses yeux que sa propre personne. Tant pis, ils feraient bonne figure aussi longtemps qu’il tiendrait, ensuite, elle trouverait bien des excuses à sa sociabilité volage. Elle le laisserait papillonner sans jouer les amoureuses collantes, après tout, il y avait matière à l’occuper sans avoir besoin de faire la tique. Forte de cette résolution intérieure, elle avait suivi l’échange des vœux d’un regard distrait, songeant plus à la coiffure de la mariée ou aux compositions florales plus qu’à la solennité du moment : tout cela lui paraissait étrangement lointain, et elle n’arrivait pas vraiment à s’identifier à toute cette situation, là où d’autres projetaient probablement déjà tous leurs désirs et toutes leurs angoisses. Alice n’en était pas là, et heureusement. Elle pouvait profiter de la cérémonie en toute décontraction.
Les deux époux enfin liés par la bénédiction du mariage, les convives avaient été invités à rejoindre l’immense terrasse du manoir, et le ballet des serveurs et des banalités avaient commencé. Spontanément, quelques sorciers et sorciers de l’âge de ses parents avaient foncé sur elle et le Wakefield, lui serrant chaleureusement les mains pour lui présenter leurs salutations et quelques félicitations plus ou moins subtiles. On s’était enquis de la santé de son père, de l’activité de son frère aîné : Alice répondait avec simplicité et aisance, donnant le change sur les activités des uns de autres. La première vague de salutation passée, elle avait réussi à saisir deux flutes de champagne au vol, et en avait tendu une à Evan, qui par un étrange miracle, n’avait pas encore disparu.
- J’imagine que pour les alcools forts, ce sera pour plus tard dans la soirée … Cheers. Aurais-tu aperçu ta cousine ? De là-haut, tu as surement une meilleure vue que moi sur l’assistance …
Trouver Jaïna. Complimenter Jaïna. Le laisser vivre sa vie, à lui. D’autant qu’elle n’était pas aveugle, elle avait vu quelques paires d’yeux s’exhorbiter en les voyant ensemble. Et encore, elle n’avait pas de bague au doigt pour le moment… Du coin de l’oeil, elle repéra un Hunter qui blêmit à sa vue, et s’autorisa un petit sourire en coin, dévoilant une canine. I see you, mon chou.
- long story short:
- Alice arrive au mariage avec Evan. Elle assiste à l'échange des voeux, puis rejoint la terrasse pour le vin d'honneur. Là, elle salue des gens, cherche @Jaïna MacLeòid et repère @hunter huntzberger de loin
La robe : https://cdn.discordapp.com/attachments/661934775333814274/707141433160761374/b2fa3b40b9ad86de9a928b2df83408fb.png
La coiffure : https://i.pinimg.com/564x/b0/e3/7c/b0e37c83d1a52a6d7c3a18f0be5259eb.jpg
Libre à vous de dire coucou
Mar 5 Mai 2020 - 13:11
TO THE REST OF OUR LIVES
ft.les invités
ft.les invités
16 mai 2020.
Un mariage. C’était une étape obligatoire dans toutes les familles de sang-pur qui se respectent, et les Blackthorn n’y font pas exception, tu peux même dire que tu étais plutôt proche du marié à une époque. En soi, tu n’as même rien contre lui, il a de bonnes valeurs, un flegme et un sang-froid que tu apprécies, mais il y a une chose que tu ne peux supporter, même s’il n’en porte pas l’entière responsabilité. Sa fiancée. Enfin maintenant son épouse. Oui, car Lys Dalgaard ne lui était pas promise à l’origine, elle devait être tienne, et par ses manœuvres elle avait filé entre tes doigts. Non pas qu’elle t’attire, tu la trouves même passablement banale, malgré son sang-pur et ses cheveux blonds, mais tu ne supportes pas l’échec et encore moins perdre une proie entre tes griffes. Ton père avait arrangé ces fiançailles avec la Dalgaard et celle-ci semblait ne pas pouvoir te supporter. Très bien. Tu ne l’oublierais pas, et ce jour-là tu t’étais promis que tu lui ferais payer cher, très cher. On ne s’échappait pas impunément de ton emprise même future. Tu devais te marier, c’était une chose essentielle, et Bella ne pouvant plus être tienne pour l’instant, tu devais trouver une autre femme, de sang noble, pouvant te donner une descendance puissante. Mais ce ne serait pas la Dalgaard. Alors, elle devait en souffrir, c’était la seule solution. Tu ne pouvais la laisser tranquille, et pourtant tu avais tout de même fait l’effort de venir à ce mariage, par convenance, et par amitié peut-être avec Eliott, mais pas pour elle. Tu comptais bien ruiner ce mariage, l’empoisonnant, petit à petit, tout en restant caché, sans jamais risquer d’être un jour découvert. A ce mariage, tu t’y rendais avec ta chère sœur, qui elle était une vraie beauté. Même si elle était amie avec la Dalgaard. A défaut de l’épouser, c’est ton frère qui avait gagné une nouvelle fiancée, en la personne de Klara sa sœur. Il fallait bien qu’un Muller épouse une Dalgaard. Les deux familles étaient nombreuses, ce n’était pas un souci.
Tu avais écouté la cérémonie d’une manière distraite. Tant de fausses paroles, tu les connaissais ces mots, ces promesses qui n’avaient de valeur pour personne et encore moins pour toi. Mais tu mimais l’attention. Tu applaudis avec les autres invités à la fin de l’échange des vœux, lorsque les deux mariés s’embrassèrent, mais dans ton esprit tu n’imaginais qu’une seule chose, que les couleurs quittent la peau diaphane de Lys, qu’elle s’étouffe dans sa vilainie, qu’elle regrette de t’avoir rejeté comme elle l’avait fait. Tu pestais aussi intérieurement contre ta sœur, qui était incapable de se tenir droite comme elle le devait. Avait-elle tout oublier des règles de bienséance que mère lui avait apprise ? Tu lui en fais la remarque, d’un ton sec qui n’appelle aucune contestation. Ta sœur n’a ton respect que par son sang, non par son sexe. Tu la suis néanmoins pour féliciter les mariés, une poignée de main sincère et un sourire forcé pour Eliot, un regard froid et une bise acerbe sur la joue pour Lys. Puisses-tu regretter tes actes Lys Dalgaard. Vous vous installez à table mais tu surprends le regard de Keres pour Lincoln. Encore lui ? Tu étais intrigué. Il te faudrait en savoir plus, bien plus, bien que tu connaisses son frère, ce n’était pas suffisant. Tu observes le manège de la Ballarini face à ta sœur et tu n’interviens pas, mais tu sais qu’elle se vengera, et tu seras ravi de l’aider à lui faire ravaler les couleuvres qu’elle vomit. Personne n’ignore un Muller. Tu prends ta sœur par la taille, pour lui glisser quelques mots à l’oreille, avec un sourire, le seul sincère de la journée.
Tu me le dis si tu souhaites lui brûler la plante des pieds à cette vipère, ça serait un peu plus amusant.
Mais tu ne peux aller plus loin car déjà Lys vous rejoint pour embarquer ta sœur. Ton regard reste froid envers elle. Tu ne les suis pas, tu veux être le moins possible à proximité de la jeune femme. Tu te tournes alors vers Sytry et Klara qui arrivent à ce moment-là.
Vous voilà. Vous avez trouvé un moyen de vous divertir dans toute cette cérémonie pompeuse ? Je trouve que tout cela manque de … piment.
- résumé:
- sa tenue
caliban écoute distraitement la cérémonie tout en rappelant sa soeur à l'ordre et en maudissant lys. puis, il suit les échanges autour de lui, regrettant le manque de piment auprès de son frère.
@Alice Hangbé je me suis permis de te piquer le code, je l'aime beaucoup
Gloire à Satan.
Le Mal est un visage respectable ; il n'est pas borgne ou balafré. Il est avenant et même rassurant. Il n'a pas besoin de se grimer selon sa fonction, car n'importe qui est capable d'endosser sa vilenie.
- InvitéInvité
Mar 5 Mai 2020 - 13:45
TO THE REST OF OUR LIVES
ft.les invités
ft.les invités
16 mai 2020.
Il était suvolté, le Tamaharu. C’était bien simplement, il fonctionnait à l’adrénaline, debout aux aurores le matin même : une exception, une entorse incroyable à son hygiène de vie habituelle, mais la fin justifiait ces moyens. Et la fin, ce jour là, c’était le mariage de l’une de ses meilleures amies. Elle lui avait fait l’immense honneur de le désigner comme témoin, et en tant que membre du premier cercle du couple de mariés, il faisait parti des premiers arrivés sur les lieux : son costume dans sa housse, il avait aidé du mieux qu’il le pouvait avec toute sa fougue et son enthousiasme. Il avait détendu les serveuses avec son humour bancal, il avai agoni Lys de compliments, cherchant à la rassénérer jusqu’à la dernière minute. Malheureusement, il n’avait pas pu récupérer Grace à temps chez elle, et ils ne s’étaient retrouvés que quelques minutes avant le début de la cérémonie. Il s’était confondu en excuses, lui avait embrassé les doigts, le regard brillant : la De Launay était très belle, et il avait hate de passer cette journée en sa compagnie, et célébrer l’union de celle qui comptait tant pour eux deux. Dans l’allée, quand il avait vu avancer Lys dans sa magnifique robe blanche, il avait eu la gorge serrée et, bien qu’il avait tâché de rester le plus stoïque possible, les larmes avaient humidifié les yeux, l’espace d’un instant. Contrairement à Grace, il avait été incapable de faire le moindre discours, pas si vite, pas si tôt : il se rattraperait surement plus tard dans la soirée. Soucieux de faire amende honorable, il avait rattrapé Grace dès le début du vin d’honneur, enroulant son bras autour de celui de la De Launay dès qu’elle eut éteint sa baguette.
- C’était un beau discours, bravo. T’en as toute chamboulée Juliet, j’espère que t’es fière de toi !
Le sourire radieux, le Tamaharu saluait tous ceux qui s’approchaient de lui ou de la semi vélane avec la même joie communicative. Autour de lui, les convives les plus jeunes étaient pour la plupart des amis d’enfance, des camarades de classe, voire des cousins plus ou moins éloignés. Comme un poisson dans l’eau, il passait d’une conversation à l’autre, papillon en costume champagne. Sans jamais quitté le bras de Grace, il faisait du Lorcan, un compliment sur chaque robe, chaque coiffure, sa flute de champagne à la main et le sourire aux lèvres.
- ça va les pieds, tu as pas trop mal ? S’enquit il vers sa cavalière avec un murmure à l’oreille. C’est que de voir Grace aussi droite sur ses pieds lui faisait plaisir, mais il craignait qu’une fois de plus, elle ravale sa douleur dans un sursaut de fierté mal placée...
- long story short:
- Lorcan a passé la journée entière avec Lys et à finaliser les derniers détails de la cérémonie. Il a du abandonner un peu @Grace De Launay et s'en veut beaucoup, du coup, bah, il la colle
Pour l'instant, il n'a pas vraiment fait attention à qui il y avait autour de lui, restant concentré sur Grace, Lys et les gens qui viennent à eux
le costume : https://i.pinimg.com/564x/18/cf/c2/18cfc20fa36a585b9c3346759c8fed05.jpg
Libre à vous de dire coucou
- InvitéInvité
Mar 5 Mai 2020 - 14:24
To the rest of our lives
feat. Les invités
feat. Les invités
La cérémonie était d’une beauté sans pareil. Colorée et d’une élégance soignée, chaque détail avait été pensé par les familles qui s’unissaient aujourd’hui. Mélange des cultures, les traditions nordiques et anglais se joignaient dans l’harmonie de l’union de célébrée. Sous les regards de tous, la mariée s’épanouissait ; son sourire, contagieux. Si le brésilien ne connaissait que très peu les deux promis, il ne pouvait empêcher un petit sourire de flotter sur ses lèvres, influencé, malgré lui, par l’ambiance festive partagée par la majorité. Les mariages arrangés avaient une toute autre signification depuis quelques mois, mais le bonheur de l'héritière Dalgaard semblait si réel, si pur, qu’il ne pouvait s’empêcher de sourire doucement en retour. Son sang pur avait dicté sa présence ici, décorum d’une société aux traditions bien ancrées. Il avait invité sa promise au mariage. Bien qu’elle avait reçu sa propre invitation, il était tout naturel que les deux fiancés s’y rendent de pair. Il avait cogné à sa porte, cette dernière s’ouvrant sur la beauté magnifique de l’héritière De Gray. Dans sa robe dorée, ses cheveux tressés avec précision : elle brillait de mille feu sous les lumières. Accompagnant sa silhouette d’une précision gracieuse, sa robe et sa coiffure savaient mettre en valeur sa beauté naturelle. Evandro, quant à lui, portait un costume que de noir vêtu. Veston, chemise, cravate et chaussures ; la sobriété de son habit ne faisait que sortir l’éclat de sa compagne. À peine s’était-elle glissée à son bras, qu’elle lui avait offert une fleur dorée. Un petit sourire aux lèvres, il l’avait remercié ; figeant la rose contre son habit d’un enchantement. Ils étaient maintenant assis l’un à côté de l’autre, le regard figé sur les deux mariés qui glissaient bague à leur doigt. Lentement, il osa un regard à sa fiancée, assise tout près de lui. La larme à l’oeil, un petit sourire aux lèvres, Evandro ne pouvait que se demander à quoi elle pensait à cet instant précis. Ils se connaissaient un peu mieux, les deux fiancés, mais pas assez pour comprendre d’un coup d’oeil les pensées de la demoiselle. Ayant passé le Blue Love Day ensemble, l’héritier Delgado avait eu la chance de découvrir une nouvelle facette de la personnalité de sa future. Sans le regard exigeant de leur famille, elle affichait une complexité qu’il avait envie de découvrir. Certes, les obligations sociales étaient derrière leurs quelques sorties publics, mais il ne pouvait nier que leurs moments passés ensemble étaient souvent remplis d’agréable surprises.
La cérémonie s’était transformée en fête. L’agitation camouflait un peu mieux Evandro et Luce des invités. Attrapant deux coupes, le brésilien en offrit une à sa fiancée, son sourire, invitant. "Tu es très beau dans ton costume." Le sourire de l’homme s’agrandit, ses yeux pétillants doucement tandis qu’il se tournait sur sa chaise pour mieux observer le visage de sa compagne. Il glissa un bras sur le dossier de la chaise de sa fiancée, répondant : “Merci Lucrece. Je ne peux que te retourner le compliment ; cette robe te va à merveille. C’est toi qui l’a choisi ?”, demanda-t-il en retour, intrigué malgré lui par l’origine de cette robe aux éclats dorés. Si la conversation avait débuté sous les civilités, la jeune femme le surprit de nouveau par son ironie. "Tu crois qu'on va échapper à nos parents ?" Agréablement surpris, il ria doucement avant d’oser un regard vers la foule, cherchant malgré lui le couple qu’il savait y être. Retrouvant le regard de sa fiancée, il répondit un peu plus doucement, comme s’il partageait un secret : “Ça sera difficile. Je sais pour ma part que Carlos et Amelya sont ici.” Sourire espiègle s’étirant lentement, il ajouta rapidement : “Peut-être que ce coup-ci c’est moi qui aurait de la fièvre.” Il prit une gorgé du champagne, offrant un clin d’oeil à sa fiancée. Retrouvant un peu plus son sérieux, Evandro reprit la parole, évitant du regard la foule qui s’excitait doucement. “Aller, dis-moi… qu’est-ce qui rendrait cette soirée un peu plus plaisante pour toi ? Quant à être forcés d’y être, tentons de s’amuser, qu’en dis-tu ?”
- Résumé:
- Evandro arrive au bal avec @Lucrece De Gray. Il discute et focus son attention sur elle.
Référence habit : Lien
- InvitéInvité
Mar 5 Mai 2020 - 14:25
Pas un seul instant son regard ne se décroche de sa douce. Elle est sublime ainsi, se glisse avec aise dans les manières et la bienséance de la haute société – et si le naturel plus simple (mais tout aussi gracieux) de la demoiselle lui manque, il doit avouer que la voir sous cette facette a quelque chose d'agréable également. Il l'attire un peu plus près lorsqu'elle dépose un baiser sur ses lèvres, avant d'évoquer son étrange sentiment – cette impression que la soirée sera loin, bien loin d'être calme. Le rire Pina et ses doigts dans ses cheveux font apparaître un doux sourire sur ses lèvres. « Tu sais qu'à la moindre occasion qu'on a pour filer, je suis preneuse, right ? Je fait la belle, mais je meurt d'envie d'enlever mes talons et de sortir de là. » Il laisse s'échapper un petit rire, dépose un baiser sur son front : « On partira dès que l'occasion se présentera. Let's have a date at home instead. » Kiran est là pour soutenir son frère, mais si la moindre occasion survient pour disparaître et avoir un tête à tête avec son amour, il s'en ira sans regret ; les réunions de la sorte n'ont jamais été sa tasse de thé, il a tendance à ne pas s'y sentir à sa place. Le couple se rapproche du buffet ; tandis que la belle se sert du côté des amuses-bouches, Kiran s'empare de deux coupes de punch sans alcool qu'il a demandé à l'un des serveurs s'occupant des lieux. Il tend sa coupe à la jeune femme, accueillant un baiser sur sa joue avec amour ; le regard qu'elle pose sur elle réchauffe agréablement son cœur. « Je vais voir comment va Elsie, je te rejoins après ? » Il lui prend la main, dépose un baiser sur ses phalanges avant de la laisser s'échapper, la suivant d'un regard affectueux tandis qu'elle se dirige vers sa colocataire.
L'instant semble favorable pour s'échapper et disparaître en une pirouette, pour s'isoler quelque part ou seule Pina pourrait le retrouver – mais il est trop distrait par l'élégance de son amante pour y penser ; et sa présence ne passe pas inaperçue aux yeux de son cher grand frère, qui se glisse à ses cotés, sourire fin aux lèvres, promesse de ne pas le perturber trop longtemps. Ils échangent un regard fraternel – et Kiran ne peut s'empêcher de songer que la proximité avec son frère aîné lui a beaucoup manquée. Il est, après tout, celui qu'il admirait le plus lorsqu'ils étaient enfants et que le jeune indien cherchait à tout faire pour esquiver le courroux de leurs parents. « C’est donc elle ? Elle est magnifique. Je comprends pourquoi tu veux te battre pour elle. » Kiran n'est pas étonné que Mikhail sache déjà, pour l'accord avec leur père ; Mik sait toujours tout, c'est bien connu chez eux. Ce qu'il ne sait pas encore – et que seul Riley, pour l'instant, sait – c'est que les histoires de cœur de Kiran sont bien loin d'être totalement apaisées. Une pensée pour ce garçon éole lui traverse l'esprit, avant de laisser à nouveau place à l'affection pure qu'il ressent pour son amante : « N'est-ce pas ? Je ferais n'importe quoi pour elle. Et puis, travailler avec Aloysius et Tiberius n'est pas un sacrifice douloureux pour moi. » il est, après tout, spécialisé dans les sciences occultes, et profite amplement des connexions familiales avec ce marché pour se lancer dans une carrière prometteuse. Une partie de lui aurait préféré se tourner vers d'autres domaines occultes que les potions, mais l'un n'empêche pas l'autre, après tout.
Kaiden s'approche alors des deux frères, en compagnie d'une jeune femme que Kiran n'a jamais rencontré auparavant mais a déjà aperçu à Hungcalf ainsi qu'au Bec et Museaux. Il fait les présentations – Chesten, s'appelle-t-elle, et nulle besoin de préciser qu'ils ne sont pas en couple malgré leur proximité, Kiran connait la sexualité de son cousin. La jeune femme les félicite pour leurs rôles pendant la cérémonie, et Kiran la remercie en un sourire. Kaiden commente le fait qu'ils apprécient les chats, et la jeune femme ajoute qu'il y en a quelques uns qui cherchent une maison ; cela pique l'intérêt de Kiran, qui aimerait bien trouver un ami à sa petite Pyaara. « Eh bien, si besoin je peux en accueillir un. Pyaara (mon chat) s'ennuie, toute seule. » Donnant un petit coup de coude à son frère et lui offrant un sourire malicieux, il ajoute : « et toi ? T'as de la place pour un ptit chat en plus ? Alleeez, cède à la tentation... »résumé : Kiran dit à @Pina Jakobsen qu'ils partiront à la moindre occasion de filer en douce, les mariages et autres rassemblement nobles n'étant pas sa tasse de thé. Puis il discute avec @Mikhail Blackthorn de l'accord passé avec leur père et leur oncle. @Kaiden Blackthorn et @Chesten Pedrik les rejoignent et ils parlent de pitits chatons trop mignons à adopter
- InvitéInvité
Mar 5 Mai 2020 - 15:11
Tu voulais juste t'amuser un peu histoire de passer le temps. Bon ok, tes manières de t'amuser ne sont pas faites pour tout le monde et Elsbeth te l'a bien fait comprendre. « Je me ferais une joie de te faire redescendre de tes grands Abraxans, Bellarini. » Lui réponds-tu sur un ton froid et sec. Ton frère arrive juste à temps, te prenant par la taille et tu lui réponds assez fort pour qu'Elsbeth l'entende assez bien. « C'est pas ses plantes de pied que je vais lui cramer, c'est sa gueule d'ange. » Oui, tu ne supportes pas que l'on ait pas d'humour et encore moins qu'on te tourne le dos. Mais c'est pas grave, chez toi la vengeance est un plat qui se mange glacial. Elle aura de tes nouvelles quand elle s'y attendra le moins. Caliban ricane face à ta réponse quand Lys fait surface de nul part, tu ne l'avais pas vue arrivée et cette dernière essaie de calmer le jeu. Lys te connait très bien, même trop à ton gout et elle sait pertinemment de quoi tu es capable puisqu'elle a pas hésité une seule seconde pour venir te voler des bras de ton frère et protéger le groupe en question. Laissant Caliban sur place, elle te prend le bras pour t'attirer vers son époux, Eliott. C'est vrai que tu ne l'as jamais rencontré. Tu sais juste que c'est un "ami" de ton frère, qui'il a coupé l'herbe sous son pied en épousant Lys alors que c'était censé être Caliban et qu'il a les même valeurs que les vôtres, les Muller. Tu ne devrais pas trop avoir de mal à le supporter. « Je n'ai pas d'autre choix que de te suivre. » Dis-tu à Lys avant de lancer un regard noir au groupe et d’apercevoir ton frère, Sytry au bras de sa secrète fiancée, Klara. Décidément, tes frères sont abonnés aux Dalgaard. Tu ne comprends pas trop pourquoi ils sont acharnés à cette famille, enfin votre père. Certes, ils ont les mêmes valeurs, ils sont aussi puissants et respectés du monde sorcier comme la vôtre mais tout de même... Prise dans tes pensées, tu n'as pas fait attention que tu te retrouvais déjà devant ce fameux Eliott Blackthorn et de ce costume assez... traditionnel. Tu le regardes de haut en bas, pas impressionnée du tout quand Lys fait les présentations. « Voici donc le fameux Eliott qui a coupé l'herbe sous le pied de mon cher frère. » Lui dis-tu sur un ton enjoué mais sérieux à la fois. « J'ai beaucoup entendu parlé de toi. Enchantée, Keres. » Te présentes-tu officiellement. Nul doute que tu pourrais d’entendre avec l'époux de ta meilleure amie, vous avez beaucoup de choses en commun mais pour toi, être sang-pur n'offre pas une place de choix à tes yeux. Seuls les valeurs et les actes en valent la peine pour toi et seulement, tu juges si le sorcier en vaut la chandelle ou non. « Ne t'inquiètes pas pour Cali, il se trouveras bien une autre fille à martyriser. » Tu te tournes alors vers Lys. « Une chance pour toi, au final. Je plains sa future épouse car il n'y a que le sang qu'il respecte et pour lui, les femmes sont des ventres sur pattes pour agrandir la haute société. » Tu aimes ton frères, bien que le mot "aimer" chez les Muller ait un gout assez amer mais il reste ton frère et tu le connais par-cœur. Alors oui, tu peux dire que tu es soulagée que Lys ait refusé sa demande et l'ait repoussé. Tu n'aurais pas du tout aimé la façon dont il l'aurait traitée et tu sais très bien quel chemin cela aurait pris entre ton frère et toi. Un serveur passe par-là et tu en profite pour prendre une autre coupe de champagne en prenant soin de vérifier si les époux en avait chacun une et c'est le cas. Tu espères juste qu'il y a d'autres alcools car tu n'es pas très fan du champagne, il a tendance a te donner mal de crâne. « A la vôtre, et essayez d'être heureux malgré ce mariage arrangé. » C'est tout le mal que tu leur souhaites.
- résumé:
Keres remet à sa place @Elsbeth Ballarini avant de répondre positivement à la proposition de son frère, @Caliban Muller. @Lys Dalgaard désamorce la tension palpable en entrainant Keres vers son époux, @Eliott Blackthorn pour les présentations.