Page 2 sur 2 • 1, 2
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1975
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13863
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Courir après le Dahut ! [RP avec MJ]
Sam 8 Mai 2021 - 13:37
Le membre 'Isalynn Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 2
'Dé de magie' : 2
- InvitéInvité
Mer 2 Juin 2021 - 10:31
« Poc ». J’m’étais reconcentrée un instant sur mes recherches, un écouteur dans l’oreille, un autre par-dessus pour entendre le bruit environnant, mais le bruit m’a sortis de ma rêverie. Je redressais la tête et me mettais à regarder partout autour de moi comme un chat perdu avant de remarquer au loin le bras en train de se rabaisser de la rousse. C’est… Euh… Isalynn j’crois ouais ?
Elle avait l’air d’avoir grave le seum… Personne a été forcé à v’nir, nan ? La botanique c’est comme la pêche, faut prendre son temps pour trouver son bonheur. J’haussais les épaules en regardant autour de moi. J’imagine que c’est le moment de se rassembler. Traînant vaguement des pieds en m’étirant pour ranger mes écouteurs, je me contentais de rester calme. Marcy la grande gueule est au chômage aujourd’hui…
"Jai trouvé un pied de framboisier, que voici. Par contre, il y a une famille de gnomes là-bas. Il y a d'autres pieds, sans doute, mais surtout, l'un des gnomes à une fleur de Genepi à l'oreille. Je crois que c'est tout ce qu'il nous manque?"
Je comptais sur mes doigts pour refaire le point de ce que nous avons déjà. Je crois que c’est ça… Quelque chose comme ça.
"Qui se dévoue?"
Je battais des cils avant de secouer négativement et brusquement la tête. Je reprenais dans mon éternel anglais maladroit.
« C’est ça. Par contre pas moyen que je m’en charge, j’ai deux mains gauche, au mieux ils vont m’faire mal, au pire j’vais leur faire mal. »
En regardant les deux autres acolytes, peut-être attachée à un brin de sexisme, j’me disais que c’était plus à eux de se dévouer. Mais en vrai c’était qu’une excuse à la con pour pas avouer que j’ai clairement pas envie de me mettre sur la gueule avec des gnomes dès le matin.
[Résumé : Marcy’ rejoint le groupe et confirme l’inventaire, tout en se défilant pour s’occuper de la fleur de Genepi.]
Elle avait l’air d’avoir grave le seum… Personne a été forcé à v’nir, nan ? La botanique c’est comme la pêche, faut prendre son temps pour trouver son bonheur. J’haussais les épaules en regardant autour de moi. J’imagine que c’est le moment de se rassembler. Traînant vaguement des pieds en m’étirant pour ranger mes écouteurs, je me contentais de rester calme. Marcy la grande gueule est au chômage aujourd’hui…
"Jai trouvé un pied de framboisier, que voici. Par contre, il y a une famille de gnomes là-bas. Il y a d'autres pieds, sans doute, mais surtout, l'un des gnomes à une fleur de Genepi à l'oreille. Je crois que c'est tout ce qu'il nous manque?"
Je comptais sur mes doigts pour refaire le point de ce que nous avons déjà. Je crois que c’est ça… Quelque chose comme ça.
"Qui se dévoue?"
Je battais des cils avant de secouer négativement et brusquement la tête. Je reprenais dans mon éternel anglais maladroit.
« C’est ça. Par contre pas moyen que je m’en charge, j’ai deux mains gauche, au mieux ils vont m’faire mal, au pire j’vais leur faire mal. »
En regardant les deux autres acolytes, peut-être attachée à un brin de sexisme, j’me disais que c’était plus à eux de se dévouer. Mais en vrai c’était qu’une excuse à la con pour pas avouer que j’ai clairement pas envie de me mettre sur la gueule avec des gnomes dès le matin.
[Résumé : Marcy’ rejoint le groupe et confirme l’inventaire, tout en se défilant pour s’occuper de la fleur de Genepi.]
- Aldous langue fourchueOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 173
» miroir du riséd : feuille
» crédits : créateur du design
» âge : /
» gallions sous la cape : 1486
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 27 Juin 2021 - 9:45
Le Vercors sorcier
Courir après le Dahut !
— dimanche 6 septembre 2020 —
{ Courir après le Dahut }
Alors que la petite équipée récolte les ingrédients avec une facilité (chance ?) déconcertante, une bagarre éclate, au creux des arêtes du sommet le plus proche. Ça jappe, ça couine, ça grogne, et pour sur, ce ne sont pas des bouquetins … Mais une bande de gnomes, éméchés par la consommation excessive des framboises concentrées en jus et de sève de génépi, qu’ils suçotent comme des bonbons alcoolisés.
Amis sorciers, Regardez de plus près, l’objet qu’ils se disputent ressemble fort au croquis du portoloin présent dans vos affaires… Trouvez une solution pour récupérer le charmant baton de pélèrin de St Jacques avec lequel le plus petit des monstres s’amuse à taper sur les autres, et vite ! Votre cloche vient de sonner, la prochaine téléportation se fera dans quelques minutes ! Soyez inventifs et prudents, n’oubliez pas qu’il y a des moldus dans ses montagnes, votre magie, si il y en a, doit être des plus discrètes …
{ LES INFORMATIONS RP }
( Faites vous juste plaisir, sur un tour rapide, 300 mots maxi, sinon c’est un gage au prochain lieu )
Page 2 sur 2 • 1, 2