Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Lilith ▬ the devil's daughter is a b*tch
Ven 2 Avr 2021 - 11:46
Je suis une grymm | personnage pré-lien
« Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas. »
WIZARD CARD INFORMATIONS Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! | :copyright:️ ◈ Adeline Rudolphe |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
C’est l’histoire d’une enfant réservée, houspillée par ses grand-frères qu’elle admire autant qu’elle craint, c’est l’histoire d’une petite-fille qui voulait être aimée par ses parents et qui aura toujours tout fait pour lire la fierté dans leurs yeux. Lilith est née Muller, peut-être que ça aurait été différent si elle avait vu le jour dans une autre famille, au sein d’un foyer chaleureux et aimant, mais elle est née parmi les loups et rapidement, pour survivre, elle s’est mise à les imiter.
A peine plus haute que trois pommes, la petite fille avait déjà compris sa place au sein de la famille, il y avait les garçons, les princes, et puis elle, une petite chose qu’on voudrait fragile mais qui ne l’est pas tant que ça. Lilith tient plus de la mauvaise herbe que de la jolie fleur des prés, elle est solidement enracinée au sein de sa famille et si ses frères se disputent, elle le regarde avec méfiance du coin de l'œil. Nul n’est à l’abri au sein de cette famille, car le danger viendra toujours de l’intérieur car il feront toujours front commun pour repousser l’ennemi. Enfant, elle avait déjà appris à évaluer le danger, un talent qui lui servira toute sa vie. Lilith sait où est sa place, elle connaît la valeur de son sang, de son rang, elle se considère comme la digne héritière qu’elle est, dans un monde sali par le mélange et la cosmopolitisation. Son intelligence lui permet de ne pas être impulsive, elle garde ses idées pour elle ou lors de rares confidences, à d’autant plus rares personnes de confiance.
Une enfance classique, une scolarité exemplaire, Lilith est tout ce qu’on attend d’elle, à une chose près, la précieuse et délicate sorcière se transforme en véritable oiseau-tonnerre sur un balai. Elle partage la passion du quidditch avec son père, ce père qu’elle adore, c’est pour attirer son attention qu’elle s’est mise au jeu, mais elle apprécie la sensation de liberté et la satisfaction de gagner, bien évidemment. Mahoutokoro possède une équipe de quidditch réputée et le petit championnat des maisons d’Hungcalf n’a pas le tiers d’intérêt aux yeux de la sorcière, c’est pour cela qu’elle ne fait pas partie de l’équipe de sa maison, pas encore, mais peut-être que si son père lui suggérait, lui assurait de venir voir ses prouesses, peut-être alors qu’elle se laisserait tenter et remonterait le niveau dégradant de sa maison.
Reine des Glaces, elle ne se laisse séduire par personne. Il n’y a que l’intelligence qui peut la captiver, son esprit se laisse envoûter par les intellectuels, par ceux qui suppurent la connaissance et le savoir, si la belle est toujours vierge ce n’est pas dans l’attente de passer devant l’autel (ou sur l’autel sacrificiel de Caliban), mais bien parce qu’elle ne voit en la luxure qu’une perte de temps. La légende raconte qu’elle apprécie être courtisée, qu’elle joue avec les hommes avant de les laisser sur le bord de la route, rien n’est plus grisant que le jeu.
A peine plus haute que trois pommes, la petite fille avait déjà compris sa place au sein de la famille, il y avait les garçons, les princes, et puis elle, une petite chose qu’on voudrait fragile mais qui ne l’est pas tant que ça. Lilith tient plus de la mauvaise herbe que de la jolie fleur des prés, elle est solidement enracinée au sein de sa famille et si ses frères se disputent, elle le regarde avec méfiance du coin de l'œil. Nul n’est à l’abri au sein de cette famille, car le danger viendra toujours de l’intérieur car il feront toujours front commun pour repousser l’ennemi. Enfant, elle avait déjà appris à évaluer le danger, un talent qui lui servira toute sa vie. Lilith sait où est sa place, elle connaît la valeur de son sang, de son rang, elle se considère comme la digne héritière qu’elle est, dans un monde sali par le mélange et la cosmopolitisation. Son intelligence lui permet de ne pas être impulsive, elle garde ses idées pour elle ou lors de rares confidences, à d’autant plus rares personnes de confiance.
Une enfance classique, une scolarité exemplaire, Lilith est tout ce qu’on attend d’elle, à une chose près, la précieuse et délicate sorcière se transforme en véritable oiseau-tonnerre sur un balai. Elle partage la passion du quidditch avec son père, ce père qu’elle adore, c’est pour attirer son attention qu’elle s’est mise au jeu, mais elle apprécie la sensation de liberté et la satisfaction de gagner, bien évidemment. Mahoutokoro possède une équipe de quidditch réputée et le petit championnat des maisons d’Hungcalf n’a pas le tiers d’intérêt aux yeux de la sorcière, c’est pour cela qu’elle ne fait pas partie de l’équipe de sa maison, pas encore, mais peut-être que si son père lui suggérait, lui assurait de venir voir ses prouesses, peut-être alors qu’elle se laisserait tenter et remonterait le niveau dégradant de sa maison.
Reine des Glaces, elle ne se laisse séduire par personne. Il n’y a que l’intelligence qui peut la captiver, son esprit se laisse envoûter par les intellectuels, par ceux qui suppurent la connaissance et le savoir, si la belle est toujours vierge ce n’est pas dans l’attente de passer devant l’autel (ou sur l’autel sacrificiel de Caliban), mais bien parce qu’elle ne voit en la luxure qu’une perte de temps. La légende raconte qu’elle apprécie être courtisée, qu’elle joue avec les hommes avant de les laisser sur le bord de la route, rien n’est plus grisant que le jeu.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>adeline rudolphe</b> ━ @"lilith muller"</bottin>
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 230
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Lilith ▬ the devil's daughter is a b*tch
Ven 2 Avr 2021 - 11:53
FIRST !
Bienvenue parmi nous ma toute belle ! Ca me fait tellement plaisir de voir la fameuse Lilith Muller inscrite j'aime beaucoup l'avatar déjà dans un premier temps ! Il ne me reste qu'à te souhaiter encore une fois la bienvenue, un bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as des questions, je suis totalement disponible, soit sur ce compte, soit sur l'un de mes autres comptes, à savoir Jules de Gray, Margaret Rosebury et Declan Walsh.
J'en profite pour poker toute la famille : @Sasha Muller @Octave Muller @Caliban Muller @Sytry Muller @Elia Muller @Alistair Muller
Bienvenue parmi nous ma toute belle ! Ca me fait tellement plaisir de voir la fameuse Lilith Muller inscrite j'aime beaucoup l'avatar déjà dans un premier temps ! Il ne me reste qu'à te souhaiter encore une fois la bienvenue, un bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as des questions, je suis totalement disponible, soit sur ce compte, soit sur l'un de mes autres comptes, à savoir Jules de Gray, Margaret Rosebury et Declan Walsh.
J'en profite pour poker toute la famille : @Sasha Muller @Octave Muller @Caliban Muller @Sytry Muller @Elia Muller @Alistair Muller
- InvitéInvité
Ven 2 Avr 2021 - 12:03
Merci beaucoup mon cher cousin. Je pressens de grands moments en famille
Je n'hésiterais pas si j'ai besoin, je vais bien lire toutes vos fiches (et en voyant les tags je me dis que j'ai du boulot ) et je reviendrais vers vous en temps voulu
Be prepared
Je n'hésiterais pas si j'ai besoin, je vais bien lire toutes vos fiches (et en voyant les tags je me dis que j'ai du boulot ) et je reviendrais vers vous en temps voulu
Be prepared
- InvitéInvité
Ven 2 Avr 2021 - 13:46
Bienvenue à toi ! Hâte d'en savoir plus sur toi
- InvitéInvité
Ven 2 Avr 2021 - 14:02
Bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour ta fiche et pour la lecture de la famille nombreuse !!
Bon courage pour ta fiche et pour la lecture de la famille nombreuse !!
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4370
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 2 Avr 2021 - 14:17
Une Muller dévoreuse d'enfant...
TU SERAIS PAS MA COUSINE PREFEREE PAR HASARD
BIENVENUUUUE
J'adore ton choix de fc j'ai hâte qu'on se trouve un lien ensemble, qu'on fasse trembler les chaumières
On se retrouve de l'autre côté de l'étang ;)
TU SERAIS PAS MA COUSINE PREFEREE PAR HASARD
BIENVENUUUUE
J'adore ton choix de fc j'ai hâte qu'on se trouve un lien ensemble, qu'on fasse trembler les chaumières
On se retrouve de l'autre côté de l'étang ;)
- InvitéInvité
Ven 2 Avr 2021 - 14:48
Bienvenue sur le forum
- InvitéInvité
Ven 2 Avr 2021 - 15:16
so fucking cute but such a psychobitch
- InvitéInvité
Ven 2 Avr 2021 - 16:44
Wow! J'ai bien hâte de voir les ravages, hum rp que ce beau personnage va créer. Bienvenue!
- InvitéInvité
Sam 3 Avr 2021 - 10:58
parce que la mère avait une passion et que le père était faible, ou n'en avait rien à faire, pour elle ce fût Lilith qui a été choisi à sa naissance
Habilement mené juste en lisant le début j'ai hâte de découvrir la suite bienvenue chez toi !
Habilement mené juste en lisant le début j'ai hâte de découvrir la suite bienvenue chez toi !
- InvitéInvité
Sam 3 Avr 2021 - 13:34
Bienvenue par ici chère cousine
Hâte d'en savoir plus sur Lilith
Hâte d'en savoir plus sur Lilith
- InvitéInvité
Sam 3 Avr 2021 - 16:51
bienvenue par ici toi
bon courage pour la suite de ta fiche en tant qu'aînée de la famille ennemie (enfin, à c'qu'on dit ) j'ai bien hâte de te voir en jeu
n'hésite pas si tu as la moindre question à venir nous embêter !
bon courage pour la suite de ta fiche en tant qu'aînée de la famille ennemie (enfin, à c'qu'on dit ) j'ai bien hâte de te voir en jeu
n'hésite pas si tu as la moindre question à venir nous embêter !
- InvitéInvité
Sam 3 Avr 2021 - 22:35
Bienvenue belle Lilith !
- InvitéInvité
Dim 4 Avr 2021 - 12:47
Les Muller reviennent en force est c'est plutôt une bonne nouvelle (et puis, une fille, Ellia se sentira moins seule )
Bienvenue parmi nous, mets toi à l'aise, j'ai hâte d'en lire plus
Bienvenue parmi nous, mets toi à l'aise, j'ai hâte d'en lire plus
- InvitéInvité
Dim 4 Avr 2021 - 23:42
WELCOMEEEEUUUUUH
J'adore le pseudo, j'adore la réf, j'adore l'avatar, j'adooooore !
Au plaisir de te croiser en RP.
Bienviendue encore !
J'adore le pseudo, j'adore la réf, j'adore l'avatar, j'adooooore !
Au plaisir de te croiser en RP.
Bienviendue encore !
- InvitéInvité
Lun 5 Avr 2021 - 14:54
Olala je suis à la bourre toutes mes excuses : BIENVENUE ici ! autant dire que tu as choisi la bonne famille ! 8)
- InvitéInvité
Mar 6 Avr 2021 - 11:51
Bienvenue miss!! Très bon choix d'avatar et de pré-lien! Je sens que tu vas en faire tourner beaucoup en bourriquer et qu'on va adorer te détester! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche <3 <3
- InvitéInvité
Mar 6 Avr 2021 - 12:33
Bienvenue parmi nous petite soeur
Si tu as besoin; n'hésite pas, la famille sera toujours là pour toi
Si tu as besoin; n'hésite pas, la famille sera toujours là pour toi
- InvitéInvité
Mer 7 Avr 2021 - 14:54
Olaaaa belle petite Muller!
Bienvenue chez toi et dans une très belle famille, tu as fait un très bon choix!
Bon courage pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions!
Bienvenue chez toi et dans une très belle famille, tu as fait un très bon choix!
Bon courage pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions!
- InvitéInvité
Sam 10 Avr 2021 - 15:59
Merci à tous pour cet accueil
Je pense avoir terminé, j'attends l'avis de @Caël Muller et @Alistair Muller pour demander la validation officielle . J'ai hâte de venir vous embêter
Je pense avoir terminé, j'attends l'avis de @Caël Muller et @Alistair Muller pour demander la validation officielle . J'ai hâte de venir vous embêter
- InvitéInvité
Sam 10 Avr 2021 - 16:06
@Lilith Muller C'est parfait pour ma part chère fille déjà trop de fierté en moi x) hâte de rp ;)
- InvitéInvité
Lun 12 Avr 2021 - 11:20
Le petit @Caël Muller est attendu à l'accueil de la Commission d'enregistrement par sa cousine Lilith
- InvitéInvité
Lun 12 Avr 2021 - 11:39
Bienvenue sur le forum ! Il nous faudra un lien, je suis la fiancée de Sytry et on est dans la même filière
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 230
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 12 Avr 2021 - 11:52
Je valide complètement ma cousine ! :tong:
PS : ne mange pas mes enfants
PS : ne mange pas mes enfants
- InvitéInvité
Lun 12 Avr 2021 - 11:54
Ma soeur, tu es la perfection incarnée .
Cependant, tu fais un peu flipper quand même
Cependant, tu fais un peu flipper quand même
Page 1 sur 2 • 1, 2