Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: makéda • amor fati
Mer 5 Mai 2021 - 11:59
merci @Elia Muller ouiii, j'espère pouvoir développer cet aspect de makéda sur le forum, en plus en vrai la danse sorcière ca doit être tellement beau
(puis ca tombe bien, les chansons de jain me donnent toujours envie de danser)
merci beaucoup @Asher Moore, je pense que ce sera plus que suffisant, j'ai hâte de commencer a rper
(puis ca tombe bien, les chansons de jain me donnent toujours envie de danser)
merci beaucoup @Asher Moore, je pense que ce sera plus que suffisant, j'ai hâte de commencer a rper
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 10 Mai 2021 - 20:31
Bienvenuuuuuuue
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Jeu 13 Mai 2021 - 19:52
Hello petit chat
Le délai pour écrire ta fiche est dépassé, elle est donc déplacée dans les cartes invalides. Mais pas de panique ! Si tu le souhaites, tu peux demander un nouveau délai Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours, nous devrons supprimer ton compte...
Le délai pour écrire ta fiche est dépassé, elle est donc déplacée dans les cartes invalides. Mais pas de panique ! Si tu le souhaites, tu peux demander un nouveau délai Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours, nous devrons supprimer ton compte...
- InvitéInvité
Ven 14 Mai 2021 - 9:17
Bonjour
je suis désolée, ca ne fait pas très sérieux, mais je viens confirmer que je ne compte pas lâcher Makéda, je gère juste très mal mon temps en ce moment.
Je pense finir ma fiche d'ici dimanche, on croise les doigts
je suis désolée, ca ne fait pas très sérieux, mais je viens confirmer que je ne compte pas lâcher Makéda, je gère juste très mal mon temps en ce moment.
Je pense finir ma fiche d'ici dimanche, on croise les doigts
- InvitéInvité
Ven 14 Mai 2021 - 9:19
C'est noté petit chat je te rajoute un délai jusqu'à mardi 18
- InvitéInvité
Mer 19 Mai 2021 - 8:16
Coucou Makeda! bon, déjà, je veux que tu saches que j'ai adoré lire ta fiche. Vraiment. Avant de pouvoir la valider, par contre, j'ai une interrogation qui ne m'a pas quittée de toute ma lecture: Pourquoi BeauxBâtons? Est-ce que tu peux juste rajouter une ou deux lignes pour expliquer pourquoi elle va à l'école française et pas à Uagadou?
Et une petite dernière question: c'est en 2018 qu'elle commence à enseigner? Ou c'est le début de sa reconnaissance, et elle commence à enseigner pour l'année 20/21?
Et une petite dernière question: c'est en 2018 qu'elle commence à enseigner? Ou c'est le début de sa reconnaissance, et elle commence à enseigner pour l'année 20/21?
- InvitéInvité
Mer 19 Mai 2021 - 9:17
Coucou ! Merci beaucoup pour tes compliments. En ce qui concerne 2018, c'est bien l'année à partir de laquelle elle a commencé à enseigner.
Pour Beauxbâtons, j'aimais l'idée qu'elle soit éloignée de son noyau familial à un jeune âge, et qu'elle grandisse dans un monde totalement diffèrent. Je pense que ça correspondait mieux à l'ambition de sa jeunesse, de choisir une école qui lui semblait plus prestigieuse que ce que Uagadou avait à offrir. Comment le recrutement des écoles fonctionnent exactement ? Est-ce que ce sont les écoles qui choisissent leurs élèves ou les élèves ont aussi l'option de postuler dans l'école qu'ils souhaitent rejoindre ?
Si c'est bon, je rajoute ces informations-là dans ma fiche
Pour Beauxbâtons, j'aimais l'idée qu'elle soit éloignée de son noyau familial à un jeune âge, et qu'elle grandisse dans un monde totalement diffèrent. Je pense que ça correspondait mieux à l'ambition de sa jeunesse, de choisir une école qui lui semblait plus prestigieuse que ce que Uagadou avait à offrir. Comment le recrutement des écoles fonctionnent exactement ? Est-ce que ce sont les écoles qui choisissent leurs élèves ou les élèves ont aussi l'option de postuler dans l'école qu'ils souhaitent rejoindre ?
Si c'est bon, je rajoute ces informations-là dans ma fiche
- InvitéInvité
Mer 19 Mai 2021 - 10:17
C'est re-moi (sous une autre tête)
Donc oui, c'est bon. Je suppose que tu as pu recevoir l'invitation à rejoindre Uagadou et décider d'aller plutôt à BB. Comme tu étais déjà acceptée dans une école, cela ne pose donc aucun soucis.
Pour le début de ton poste de professeure, pas besoin de rajouter, je voulais juste être sûre d'avoir bien compris
Donc oui, c'est bon. Je suppose que tu as pu recevoir l'invitation à rejoindre Uagadou et décider d'aller plutôt à BB. Comme tu étais déjà acceptée dans une école, cela ne pose donc aucun soucis.
Pour le début de ton poste de professeure, pas besoin de rajouter, je voulais juste être sûre d'avoir bien compris
- InvitéInvité
Mer 19 Mai 2021 - 10:29
Okay, merci, du coup je rajoute une ligne ou deux dans ma presa concernant Beauxbatons immédiatement.
- InvitéInvité
Mer 19 Mai 2021 - 11:03
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Coucou Makeda, je peux désormais officiellement te valider
Mis à part quelques coquilles pour l'âge d'entrée à BeauxBâtons (vu en mp), tout est parfait. Comme je l'ai dit un peu plus tôt, j'ai beaucoup aimé la fluidité de ta fiche. Makeda va apporter un peu de douceur au clan Hangbé, ça va faire du bien! J'ai hâte de la voir évoluer en rp, en tout cas.
- InvitéInvité
Mer 19 Mai 2021 - 11:21
Merci beaucoup pour ton accueil et ta gentillesse, je suis vraiment ravie de vous rejoindre et j'ai tellement hâte de faire évoluer Makéda parmi vous
- InvitéInvité
Sam 29 Mai 2021 - 19:25
Message de Mme Référentiels
Makéda, je t'informe que tu es bien référencé(e) ici. Le référentiel de Hungcalf peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui fait quel métier, ou encore qui suit tes cours ! Le référentiel amoureux, lui, te permet de savoir qui est de la même orientation que toi, et quels sont les ships du moment Tout cela est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum
Page 2 sur 2 • 1, 2