Page 2 sur 2 • 1, 2
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Un pas après l'autre (pv Juliet) - TERMINE
Lun 9 Aoû 2021 - 22:22
Est ce qu’elle se sentait ri-di-cule ? Un petit peu quand même. Mais juste à tout petit peu. Elle avait quand même un peu comprit l’idée. En soit yavait rien de sorcier mais c’était la coordination du tout qui rendait les choses un peu plus techniques il fallait le reconnaître. Pourtant elle se calque sur les mouvements d’Elio pour ajouter ses bras. Elle jete un coup d’œil à leur reflet dans le miroir de la salle de danse et il n’y a pas photo… le Cooper danse bien mieux qu’elle ! Mais elle s’en sort pas trop trop mal pour une débutant ! Et en plus, ils étaient plutôt beau l’un face à l’autre.
Elle rit alors qu’il commente en disant qu’elle est sexy. Enfaite c’est cette danse, cette façon de bouger qui est sexy. Et elle ne sait pas si c’est l’effort physique qui lui donne chaud ou si c’est parce que le danseur se rapproche mais elle sent ses joues chauffer un petit peu. Honnêtement, elle même ne sait pas comment elle fait pour se concentrer alors qu’ils dansent bassin contre bassin. Et heureusement qu’ils sont à Hungcalf et pas chez le Cooper…
- On est beaux quand même.
Elle montre à Elio leur reflet dans le miroir et il en profite pour attraper sa main et la faire tourner. Elle se retrouve dos à lui et continua de se déhancher quelques seconde alors qu’il glissait à son oreille que la leçon était terminée. Pour le taquiner elle soupire avant de s’arrêter et de dire :
- Merlin, merci !
Là piano cesse également et la blonde n’a pas trop envie de quitter l’étreinte du Cooper mais il se trouve que l’heure passe et qu’elle a rendez-vous avec son frère et son agaçante fiancée pour l’heure du dîner… Non vraiment elle serait bien restée avec Elio mais quand il fallait, il le fallait.
- Merci pour toutes ces leçons Professeur Cooper.
Elle profite de leur solitude pour lui voler un baiser avant d’ajouter.
- Il va falloir que je file mais… on s’appelle ? Après mes examens ?
Elle rit alors qu’il commente en disant qu’elle est sexy. Enfaite c’est cette danse, cette façon de bouger qui est sexy. Et elle ne sait pas si c’est l’effort physique qui lui donne chaud ou si c’est parce que le danseur se rapproche mais elle sent ses joues chauffer un petit peu. Honnêtement, elle même ne sait pas comment elle fait pour se concentrer alors qu’ils dansent bassin contre bassin. Et heureusement qu’ils sont à Hungcalf et pas chez le Cooper…
- On est beaux quand même.
Elle montre à Elio leur reflet dans le miroir et il en profite pour attraper sa main et la faire tourner. Elle se retrouve dos à lui et continua de se déhancher quelques seconde alors qu’il glissait à son oreille que la leçon était terminée. Pour le taquiner elle soupire avant de s’arrêter et de dire :
- Merlin, merci !
Là piano cesse également et la blonde n’a pas trop envie de quitter l’étreinte du Cooper mais il se trouve que l’heure passe et qu’elle a rendez-vous avec son frère et son agaçante fiancée pour l’heure du dîner… Non vraiment elle serait bien restée avec Elio mais quand il fallait, il le fallait.
- Merci pour toutes ces leçons Professeur Cooper.
Elle profite de leur solitude pour lui voler un baiser avant d’ajouter.
- Il va falloir que je file mais… on s’appelle ? Après mes examens ?
- Elio CooperDr. Mc Dreamy
- » parchemins postés : 1183
» miroir du riséd : Chris Wood
» crédits : spacedyn/Bidi/Schizophrénic
» multinick : Alexander McCandless/Emmy Robinson
» âge : 31 ans
» situation : en couple avec Brunelle
» nature du sang : sang mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ
» profession : Médicomage urgentiste titulaire à Sainte Marie
» gallions sous la cape : 4314
Re: Un pas après l'autre (pv Juliet) - TERMINE
Mar 10 Aoû 2021 - 15:25
Se retrouver contre elle à bouger ainsi leurs bassins, cela donna d'autres idées au Cooper. Mais ils étaient dans la salle de danse de Hung et Elio ne se sentait pas assez intrépide pour oser faire quoi que ce soit de plus charnel ici.
Elle fit la remarque qu'ils étaient beaux ainsi proches l'un de l'autre. Il jeta un coup d'œil dans le miroir. Il était plutôt d'accord même s'il avait les traces sur le visage d'une forte émotion passée.
Vu qu'elle avait compris les bases de la salsa, Elio décida que la première leçon était terminée.
Il fit tourner la jeune femme pour se retrouver contre elle, et lorsqu'il lui indiqua la fin de la séance, elle fit mine d'être soulagée.
Il lui répondit en lui faisant quelques chatouilles bien méritées.
Elle se fit alors plus douce et le remercia.
Il accueillit son baiser en lui répondant et en le prolongeant un petit peu, jusqu'à ce qu'elle lui indique qu'elle devait y aller pour vaquer à d'autres occupations. Ils avaient déjà passé l'après midi ensemble. Alors ils pouvaient bien se séparer maintenant. Malgré tout, il aurait apprécié profiter encore un peu de sa présence. Serait il en train de s'accrocher ?
Il sentit une légère déception de la voir repartir mais c'était le jeu.
-Avec plaisir. Tu me tiens au courant. Je suis certain que ça va bien se passer. Et si tu veux je te dis dès que j'ai une réponse pour mon dossier.
Elle hocha de la tête. Une dernière accolade et les deux amants sortirent de cet espace dont Elio n'était pas près d'oublier. Il commençait à se construire de nouveaux souvenirs dans l'université....
TERMINE
Elle fit la remarque qu'ils étaient beaux ainsi proches l'un de l'autre. Il jeta un coup d'œil dans le miroir. Il était plutôt d'accord même s'il avait les traces sur le visage d'une forte émotion passée.
Vu qu'elle avait compris les bases de la salsa, Elio décida que la première leçon était terminée.
Il fit tourner la jeune femme pour se retrouver contre elle, et lorsqu'il lui indiqua la fin de la séance, elle fit mine d'être soulagée.
Il lui répondit en lui faisant quelques chatouilles bien méritées.
Elle se fit alors plus douce et le remercia.
Il accueillit son baiser en lui répondant et en le prolongeant un petit peu, jusqu'à ce qu'elle lui indique qu'elle devait y aller pour vaquer à d'autres occupations. Ils avaient déjà passé l'après midi ensemble. Alors ils pouvaient bien se séparer maintenant. Malgré tout, il aurait apprécié profiter encore un peu de sa présence. Serait il en train de s'accrocher ?
Il sentit une légère déception de la voir repartir mais c'était le jeu.
-Avec plaisir. Tu me tiens au courant. Je suis certain que ça va bien se passer. Et si tu veux je te dis dès que j'ai une réponse pour mon dossier.
Elle hocha de la tête. Une dernière accolade et les deux amants sortirent de cet espace dont Elio n'était pas près d'oublier. Il commençait à se construire de nouveaux souvenirs dans l'université....
TERMINE
Tel le Phoenix, je renais, encore.
- Spoiler:
Page 2 sur 2 • 1, 2