- InvitéInvité
fall down, rise up, repeat ☼ salim
Dim 12 Sep 2021 - 14:12
Je suis un Ethelred | pré-lien
« J’ai toujours été fier du talent que je possède pour tourner des phrases. Et les mots sont à mon avis, qui n’est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois infliger des blessures et y porter remède. »
WIZARD CARD INFORMATIONS |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
« Another Saouli, hmm ? » marmonne le Choixpeau sur ta tête. « Yep ! » Enfin, c'est ton moment ! « Aah, I see you are eager to prove yourself. For you, there is no doubt... SLYTHERIN. » Impossible de retenir ton exclamation de joie alors que tu te jettes sur la table des serpents, en oubliant de retirer le chapeau magique. Tes nouveaux camarades rient et tu réalises ton erreur avec une pointe d'embarras, qui disparaît aussitôt. Tu reviens en courant vers le tabouret, le sourire jusqu'aux oreilles, rayonnant de bonheur.
Quelques années plus tard, tu entreras dans l'équipe de Quidditch de ta maison et tu seras batteur, Salim le fourbe on te surnommera, parce que tu sauras dévier avec art les cognards en direction des gardiens adverses. Ce qui te vaudra pas mal d'ennuis après les matchs, d'ailleurs.
« Putain Saouli, c'était quoi ce move de crevard à 2 minutes de la fin ??? » — « Wow, chill... c'est pas très pouffy tout ça. » — « Ah ouais ? Tu veux savoir ce qui serait pouffy ? » Tu fais semblant de réfléchir : « Un deuxième œil au beurre noir, pour ressembler à un blaireau ? » Les coéquipiers du gardien l'entraînent en direction des vestiaires pour éviter une bagarre et vous êtes obligés de hausser le ton pour vous faire entendre par-dessus le brouhaha : « On peut pas discuter avec toi ! » — « J'suis pas sur le terrain pour discuter, j'suis là pour gagner ! »— « FUCK YOU ! » — « YOU WISH ! » — « SALIM ! » — « Oui, cheffe ? » Tu te retournes avec ton plus beau sourire. Ta capitaine passe un bras autour de tes épaules et t'embarque violemment en sens inverse. « Aïe. » — « Il faut vraiment que t'arrêtes de faire ça à chaque fois », siffle-t-elle entre ses dents serrées. Tu te défends (faiblement) (t'es à moitié en train de te faire étrangler) : « Eh c'est pas ma faute, c'est lui qui m'a sauté dessus dès la fin du match ! » Elle desserre sa prise autour de ton cou et s'appuie de tout son poids contre toi en t'entraînant en direction des gradins vert et argent, où le reste de l'équipe, victorieuse, salue ses supporters. Tu es obligé de t'accrocher à elle pour ne pas tomber. Elle rit. « Je suis sérieuse, Salim ! C'est pas comme ça que tu deviendras capitaine ! » — « Moi ? » Regard sincèrement étonné. « Je pars dans deux ans et je veux que tu prennes la relève, mais ce sera pas possible si tu continues à t'embrouiller avec les autres chefs d'équipe. » — « Tu t'embrouilles toujours avec eux pour le planning des entraînements ! » — « C'est différent ! Quand tu es capitaine, tu règles tes problèmes discrètement dans les vestiaires, ou autour d'un verre de bièreaubeurre... » Tu
Good question. Les études seraient un bon moyen de passer le temps en attendant de savoir à quelle grande destinée tu es voué, tu le sais, t'es juste trop fier pour l'avouer. « I could study Sports, like Zahia did. » Tu croises les bras, comme pour les mettre au défi de te contredire. « You could do whatever you want. » Cette voix douce est celle de Mehdi. Elle brise instantanément l'agacement qui grandissait en toi. Tu croises son regard. « If you want to. » Tu hoches la tête, reconnaissant de son intervention, même si tu ne l'avoueras pas. « I do, really. »
« Looks like I don't have the choice. »
Tu passes plusieurs mois à Ste-Mangouste, le temps de finir ta rééducation, soigner tes plaies et essayer de faire la paix avec le gosse en toi qui croyait pouvoir devenir un grand joueur de quidditch. Tu dois revoir toutes tes ambitions. Il y a bien d'autres matières dans lesquelles tu étais bon, à Poudlard, mais tu les avais laissées de côté pour le sport. Étant en première année, tu bifurques en filière de médicomagie dès la rentrée suivante. Tu aurais pu continuer dans le Sport, devenir fabricant de balais, mais tu ne peux pas te contenter d'un demi-rêve, Salim. Avec toi, c'est tout ou rien.
Et puis ils reviennent. À Inès tu ne dis rien, tu te contentes d'être là. Pas de reproches, pas d'inquiétudes, pas de « mais t'étais où ? »... juste un « you're back » quand tu la serres dans tes bras. Tarek par contre il se prend une balayette derrière le genou, parce que « mec, t'abuses, t'aurais pu envoyer une carte postale ». Mais c'est ton ami, alors vous riez et c'est comme si tout était oublié. Enfin, presque... C'est différent entre eux maintenant, tu dois leur servir d'intermédiaire, et t'aimes pas trop te mêler des affaires de cœur des autres – t'es mal placé, on va dire, étant donné que tu t'inquiètes d'être célibataire uniquement quand on t'invite à un événement social (Salim, roi du +1 improvisé). Bref, tu fais de ton mieux pour les aider de chaque côté, et si y'a bien un sujet sur lequel tu juges pas, c'est celui-là.
Le mouvement de foule qui a suivi la découverte de la scène t'a tiré de tes pensées. Tu as agrippé tes deux amis par les bras et sans leur demander leur avis, tu les as fait transplaner avec toi hors de l'enceinte du stade. Ce n'est qu'une fois dehors que tu as réalisé l'ampleur de l'événement. « Fuck. » Tu as fait demi-tour presqu'aussitôt. « Salim ? » — « Les secours sont pas encore arrivés. J'vais voir si quelqu'un a besoin d'aide. »
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>anwar hadid</b> ━ @"salim saouli"</bottin>
- InvitéInvité
Re: fall down, rise up, repeat ☼ salim
Dim 12 Sep 2021 - 16:46
Bienvenues à toi et a ton salim (j’attendais tellement ta fiche )
- InvitéInvité
Dim 12 Sep 2021 - 16:56
Bienvenue sur le forum Quel plaisir de te lire Je suis sûre que tu te plairas ici (team 1989) et je viendrai probablement te chercher un lien avec une de mes louloutes !
- InvitéInvité
Dim 12 Sep 2021 - 17:21
Bienvenue par ici, avec ce petit rayon de soleil j'espère que tu te plairas par ici
- InvitéInvité
Dim 12 Sep 2021 - 17:52
bienvenue chez toi
déjà, excellent choix de famille
ensuite, y'a plein devieux débris rpgistes d'expérience ici
enfin, hâte de lire ta fiche entière
déjà, excellent choix de famille
ensuite, y'a plein de
enfin, hâte de lire ta fiche entière
- InvitéInvité
Dim 12 Sep 2021 - 23:21
Bienvenue à toi. J'ai hâte de retrouver Salim en cours #teammédicomagie
- InvitéInvité
Lun 13 Sep 2021 - 3:52
@Evan Wakefield a écrit:[...] ensuite, y'a plein devieux débrisrpgistes d'expérience ici
... agite une petite main
Aussi... hey you !
Trop bienvenue dans la team ! Ça va faire du bien de voir un des bro Saouli en action, c'est certain ! Comme tous les autres, j'ai bien hâte de pouvoir lire cette fichette, alors, n'hésite surtout pas en cas de questions!
- InvitéInvité
Lun 13 Sep 2021 - 9:07
MON POTIT FRERE
quel plaisir de voir Salim incarné, et ta plume lui colle parfaitement à la peau c'est un plaisir à lire L'histoire avec le vol va être très intéressante à faire évoluer entre eux ouloulou, j'ai hâte bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à m'ajouter sur discord pour qu'on papote ou si tu as des questions
quel plaisir de voir Salim incarné, et ta plume lui colle parfaitement à la peau c'est un plaisir à lire L'histoire avec le vol va être très intéressante à faire évoluer entre eux ouloulou, j'ai hâte bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à m'ajouter sur discord pour qu'on papote ou si tu as des questions
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 13 Sep 2021 - 12:55
Encore bienvenue !!!
« il peut transplaner même avec un taux d'alcoolémie élevé (en un seul morceau, sauf s'il vomit à l'arrivée) » possible de faire un tutorat pour mon @Miguel Pajares please
« il peut transplaner même avec un taux d'alcoolémie élevé (en un seul morceau, sauf s'il vomit à l'arrivée) » possible de faire un tutorat pour mon @Miguel Pajares please
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 13 Sep 2021 - 13:00
Bienvenue Salim
Bon courage pour le reste de ta fiche et bon jeu ici n'hésite pas à venir poker pour des liens
Bon courage pour le reste de ta fiche et bon jeu ici n'hésite pas à venir poker pour des liens
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Lun 13 Sep 2021 - 15:48
Merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir
Ravie de voir qu'il y a pleins dereliques rpgistes expérimentés ici
Ravie de voir qu'il y a pleins de
Je suis contente que tu aimes ce que j'ai commencé à écrire avec lui Je t'ajoute avec plaisir sur discord, on pourra parler de leur lien et de l'histoire avec l'accident de vol oui, ça serait hyper intéressant à développer entre eux@Zahia Saouli a écrit:MON POTIT FRERE
Pas de souci on peut se faire un petit atelier, avec des exercices pratiques et tout@Juliet Blackthorn a écrit:« il peut transplaner même avec un taux d'alcoolémie élevé (en un seul morceau, sauf s'il vomit à l'arrivée) » possible de faire un tutorat pour mon @Miguel Pajares please
- InvitéInvité
Lun 13 Sep 2021 - 20:41
Bienvenuuue
Quel bon choix de scénario ! Et puis ce début de fiche est vraiment très prometteur, j'ai hâte de lire la suite
Et puis bien sûr il nous faudra un lien
Amuse toi bien avec le reste de la fiche !
Quel bon choix de scénario ! Et puis ce début de fiche est vraiment très prometteur, j'ai hâte de lire la suite
Et puis bien sûr il nous faudra un lien
Amuse toi bien avec le reste de la fiche !
- InvitéInvité
Mar 14 Sep 2021 - 18:08
Merci Malik !
oh que oui@Malik Najar a écrit:Et puis bien sûr il nous faudra un lien
- InvitéInvité
Mar 14 Sep 2021 - 21:00
Bienvenuuuuuuuuuuue !!!!!
- Inès SaouliOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 659
» miroir du riséd : Emily Bador
» crédits : Moi
» multinick : Billie Shakespeare, Ambrosius Redgrave, Cassiopée McWilliams
» âge : 23 ans (2001-04-30)
» situation : en couple très ouvert
» nature du sang : sang pur
» profession : Propriétaire du Loch d'Inès, serveuse à temps partiel au Vampire's et présidente de l'AECES
» gallions sous la cape : 1359
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 15 Sep 2021 - 17:15
Serpentard? SERPENTARD?
Tu m'as fait le déshonneur de ne pas être dans la même maison que moi? Honteux.
- InvitéInvité
Mer 15 Sep 2021 - 22:26
Le prince Saouli est arrivé.
Il est bio quand même ce petit Salim, et puis qu'il est agréable de te lire déjà!
Hâte d'en lire plus et te voir évoluer sur le forum.
Mon Ciaran étant un grand ami d'Inès, on aura forcément un lien, muhuhu.
(team89 aussi ici Et heureusement qu'on est pas vraiment des débris, sinon on ne pourrait plus écrire, et ça, ce serait moche. )
Il est bio quand même ce petit Salim, et puis qu'il est agréable de te lire déjà!
Hâte d'en lire plus et te voir évoluer sur le forum.
Mon Ciaran étant un grand ami d'Inès, on aura forcément un lien, muhuhu.
(team89 aussi ici Et heureusement qu'on est pas vraiment des débris, sinon on ne pourrait plus écrire, et ça, ce serait moche. )
- InvitéInvité
Jeu 16 Sep 2021 - 15:05
Merci
@Ciaran O'Donnell team 89 ! ce sera avec plaisir pour un lien
sorry not sorry (j'ai hésité en vrai, mais j'aime aussi trop la dynamique du duo Gryffondor/Serpentard chaotique)@Inès Saouli a écrit:Serpentard? SERPENTARD?
@Ciaran O'Donnell team 89 ! ce sera avec plaisir pour un lien
- InvitéInvité
Ven 17 Sep 2021 - 13:48
ta fiche est superbe petite frère, j'adore découvrir ce nouveau regard sur les saouli et j'ai bien hâte de te voir en jeu
- InvitéInvité
Ven 17 Sep 2021 - 14:01
bienvenue ici
ton perso est bien cool
ton perso est bien cool
- InvitéInvité
Ven 17 Sep 2021 - 16:59
Encore merci pour votre accueil J'ai hâte de jouer avec vous !
- InvitéInvité
Dim 19 Sep 2021 - 11:43
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Plusieurs staffiennes ayant lu ta fiche, je devais juste passer la valider, claquer un p'tit message gentil et v'la, en me disant que je reviendrais plus tard lire tout ça à tête reposée. Et j'ai commencé a lire un ptit bout de la fiche. Quand même. Par acquis de conscience. J'ai pas su m'arrêter.
Déjà en ayant choisit les Saouli tu partais forcément sur une base exceptionnelle, on sache. Mais ce que tu as fait de Salim est juste... whoa. J'suis totally in love de ce perso... ainsi que de ta plume juste et un poil sacarstique ! Bordel quel plaisir de te valider ! Félicitations et bienvenue chez toi !!!
- InvitéInvité
Ven 15 Oct 2021 - 16:37
Message de Mme Référentiels
Salim, je t'informe que tu es bien référencé(e) ici. Le référentiel de Hungcalf peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui vient de quelle école, ou encore qui suit les mêmes cours que toi ! Le référentiel amoureux, lui, te permet de savoir qui est de la même orientation que toi, et quels sont les ships du moment Tout cela est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum