- InvitéInvité
même un coeur brisé peut se réparer - pv Juliet
Sam 2 Juil 2022 - 17:48
Soit c’est l’amour qui rend con, soit y’a qu’des cons qui tombent amoureux
juliet & sophie
La fin d'année vient de sonner, avec elle la libération, le retour à la maison, les vacances et les voyages. Sophie est d'humeur joyeuse, son été sera bien chargé et la rentrée de septembre est déjà planifiée,
Rejoins-moi dans les vestiaires à la fin de ton service, il faut qu'on fête ça. Alors, si pour l'ensemble du monde, "fêter ça" serait associé à la fin du stage, pour Sophie Lacroix, il s'agit de la libération de son amie du joug de cet horrible sang-mêlé, yeurk. Juliet ne le voit pas encore, mais cette rupture est ce qui pouvait lui arriver de mieux, désormais elle est libre; enfin jusqu'à son mariage. Et même dans ce dernier, Sophie compte bien lui démontrer qu'elle sera bien plus libre qu'actuellement. Il suffira de mettre Nullus au pas, et franchement, avec un nom pareil, ça ne devrait pas être trop compliqué.
Le dernier jour de Sophie fut plutôt calme, a croire qu'il n'y avait que des petits bobos aujourd'hui; dommage, elle aurait aimé terminer son stage en apothéose, mais en tant que soignante, elle ne peut pas souhaiter le mal des autres,
(c) princessecapricieuse
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: même un coeur brisé peut se réparer - pv Juliet
Jeu 7 Juil 2022 - 13:14
31 juillet 2022
Juliet errait comme une âme en peine dans les couloirs des urgences. Quand @Elio était patient, elle pouvait facilement éviter sa chambre mais maintenant qu’il avait reprit son poste de résident suite à son arrêt, autant dire qu’il était difficile pour les anciens amants de ne pas se croiser. Alors elle baissait les yeux, elle serrait les dents. Elle savait pourquoi elle le faisait, la cicatrice encore visible sur l’avant bras du Cooper était toujours visible quand il relevait les manches de sa blouse. Mais la douleur était toujours vive malgré les semaines qui s’égrenaient doucement.
C’était son dernier jour et pour être honnête la Blackthorn n’avait aucune idée de ce qu’elle ferait cet été. Non, vraiment pas la moindre. Une part d’elle était heureuse de ce mois de vacances obtenu après onze intensifs au sein de Sainte Marie mais elle se demandait bien comment elle allait occuper son temps.
Rejoins-moi dans les vestiaires à la fin de ton service, il faut qu'on fête ça. La note de service, un petit origami représentant un phoenix en papier vert s’était posé sur son épaule alors qu’elle vérifiait les voies respiratoires d’un auror qui était intervenu au coeur d’un incendie. Sophie n’avait pas besoin de signer pour que Juliet reconnaisse son écriture. Elle n’avait pas vraiment envie de sortir mais malgré tout un sourire se laissait deviner sur les lèvres de la Blackthorn.
- Je t’en prie, ne m’oblige pas à sortir ce soir..
Sa voix était plaintive alors qu’elle vit son amie pleine d’entrain, fraiche et prête dans les vestiaires. La blondinette n’avait aucune envie d’écumer les bars. Une soirée pizza dans le fond de son canapé lui paraissait beaucoup plus adapté à son good. Mais vu comme l’interne de traumatologie était apprêtée, peu de chance qu’elle soit encline à ce genre de soirée. L’abeille retirait déjà sa blouse pour se changer à son tour, certaine de ne rien avoir d’assez habillé dans son casier pour sortir.
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Ven 15 Juil 2022 - 15:26
juliet & sophie
Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'entrain de Juliet n'a rien à voir avec celui de Sophie. Je t’en prie, ne m’oblige pas à sortir ce soir. Pffff. La rouquine laisse échapper un soupire bien trop bruyant pour son standing, exagération qui a pour but de bousculer un peu son amie. « C'mon baby ! On a bien mérité un peu de bon temps », l'héritière sourit en agitant les épaules, elle est d'humeur joyeuse et rien ne viendra ternir son sourire. « Regarde, j'ai juste prévu un petit pique-nique, on se pose dans un parc, on profite du beau temp, de la chaleur, de la vue, du soleil, j'ai l'impression de me transformer en vampire a forcer de trainer dans ces couloirs mal-éclairés ! » Peut-être qu'elle exagère, mais pas tant que ça. Ces derniers mois, Sophie à l'impression que sa vie se limite aux couloirs d'Hungcalf et ceux de l'hopital. Si la dame n'a rien contre le travail, elle a aussi besoin de sortir et profiter de la vie, quelque chose qu'on ne comprend pas forcément quand on sait qu'elle est mariée depuis quelques années. Beaucoup de ses pairs la voudrait à la maison à pondre des mioches et faire du point-de-croix ou du tricot, mais ce n'est pas la vie que mademoiselle Sophie Lacroix à choisit. Elle, elle veut s'amuser, vivre, profiter tant qu'elle le peut et pour l'instant, selon les terme du contrat tacite passé avec son époux, elle n'a que quelques années pour faire tout se qui lui passe par la tête, ou du moins, jusqu'à ce que les rumeurs de sa vie débridée arrivent aux oreilles de sa grand-mère.
Mains jointes, Sophie vient cueillir les mains de Juliet, la bouche en coeur, le regard implorant, bien trop mièvre pour être vrai, mais ça l'amuse de jouer de la sorte, « Aller... Tu sais qu'on va bien s'amuser... » Inutile de préciser qu'après le pique-nique une sortie est prévue, c'est toujours mieux de mettre les gens face au fait accompli. Une fois sur place, probablement que Juliet sera emportée par l'ambiance et avec un peu de chance, elle trouvera un charmant jeune homme avec qui passer la soirée, ça aussi ça ne peut pas lui faire de tort.
(c) princessecapricieuse
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 8 Aoû 2022 - 18:43
Le soupir de Sophie ne se fit pas attendre… Bruyant, exagéré, il fit grimacé la douce Blackthorn qui plaçait sa blouse sur un cintre pour trente long jours. Le cintre installé dans son casier, elle se tourna vers son amie et co-interne qui argumentait vaillamment en faveur d’une soirée pique nique. Voila qui rassurant l’interne urgentiste. Un pique-nique, ce n’était pas si terrible. Et Sophie qui la suppliait presque, attrapant ses mains au passage.
- Ne dit pas de bêtise… Ta peau est parfaite. C’est pas ce qu’avait dit l’interne de dermatologie la fois dernière ?
Ce type avait fait du gringue a la Lacroix-Duvall, ignorant royalement l’alliance qu’elle portait à son annulaire, ignorant également Juliet et les autres internes qui déjeunaient avec la jeune femme au caractère bien trempé.
- Bon. Tu m’as convaincue. Mais laisse moi au moins prendre une douche, j’ai un auror qui est venu faire traiter un furoncle. Mûr à point, le furoncle.
Elle n’était même plus dégoutée l’abeille. Elle avait vu pire. Mais elle se demandait encore pourquoi les gens venaient aux urgences pour un gros bouton. Et surtout, comment on pouvait attendre qu’il soit aussi énorme pour consulter. L’extrémité avait la taille de son petit doigt. Au moins.
La douche fut rapidement prise et débarrassée des fluides corporels qui n’étaient pas les siens, l’interne avait l’air plus encline à sortir que dans sa tenue de médicomage junior. Elle avait enfilé un pantalon de toile beige et un débardeur côtelé blanc qui laissait apparaitre son collier en or dont les innombrables pendentifs représentait les membres de sa fratrie. Elle avait encore les cheveux mouillés mais ils sécheraient rapidement. Il faisait beau dehors.
- Alors ? Où allons nous ? Est ce qu’on doit transplaner ? Est ce qu’il faut passer faire quelques courses ? Parce que je n’ai absolument rien sous la main a part des barres de céréales et du jus de citrouille…
- Ne dit pas de bêtise… Ta peau est parfaite. C’est pas ce qu’avait dit l’interne de dermatologie la fois dernière ?
Ce type avait fait du gringue a la Lacroix-Duvall, ignorant royalement l’alliance qu’elle portait à son annulaire, ignorant également Juliet et les autres internes qui déjeunaient avec la jeune femme au caractère bien trempé.
- Bon. Tu m’as convaincue. Mais laisse moi au moins prendre une douche, j’ai un auror qui est venu faire traiter un furoncle. Mûr à point, le furoncle.
Elle n’était même plus dégoutée l’abeille. Elle avait vu pire. Mais elle se demandait encore pourquoi les gens venaient aux urgences pour un gros bouton. Et surtout, comment on pouvait attendre qu’il soit aussi énorme pour consulter. L’extrémité avait la taille de son petit doigt. Au moins.
La douche fut rapidement prise et débarrassée des fluides corporels qui n’étaient pas les siens, l’interne avait l’air plus encline à sortir que dans sa tenue de médicomage junior. Elle avait enfilé un pantalon de toile beige et un débardeur côtelé blanc qui laissait apparaitre son collier en or dont les innombrables pendentifs représentait les membres de sa fratrie. Elle avait encore les cheveux mouillés mais ils sécheraient rapidement. Il faisait beau dehors.
- Alors ? Où allons nous ? Est ce qu’on doit transplaner ? Est ce qu’il faut passer faire quelques courses ? Parce que je n’ai absolument rien sous la main a part des barres de céréales et du jus de citrouille…
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Lun 22 Aoû 2022 - 18:47
juliet & sophie
Un léger rictus vient éclairer le visage de l'interne à la mention de ce petit dermatologue très sympathique, un sourire qui en dit long sur le rendez-vous qu'elle avait accepter. « C'est vrai... Et il a eut l'occasion de l'ausculter de très près » Un seul soir, c'est la règle qu'elle s'impose l'héritière; plus c'est prendre le risque de s'attacher et ça, il n'en est pas question. D'un léger mouvement de tête, elle chasse les muscles saillants du futur médecin de ses pensées pour se concentrer sur son amie qui vient enfin d'accepter son invitation. « PAR MERLIN !!! ALLELUIA !!! » Non, ce n'est pas excessif, bon, peut-être un peu, mais c'est un détail, elle souhaite avant tout montrer à Juliet qu'elle est réellement heureuse de passer du temps en sa compagnie en dehors de ces couloirs déprimants.
« Tu veux que je te frotte le dos ? » Demande-t-elle en riant, une plaisanterie pas si innocente que cela quand on sait que la lufkin est également attirée par les jolies courbes féminines. Cependant, elle ne se fait pas d'illusion, elle a bien compris que ce n'était pas le cas de Juliet, mais ça l'amuse de taquiner son amie. « L'hygiène et les aurors, j'ai parfois l'impression que c'est incompatible » ajoute-t-elle en ricanant. Il faut dire que les aurors qui débarquent aux urgences ne sont jamais très frais. « Prends ton temps, je t'attends. »
A peine le temps de vérifier le contenu du panier apporter par l'elfe de maison, que Juliet est déjà de retour, aussi belle qu'à l'accoutumée. « Alors, on transplane jusqu'au square du centre-ville, y'a des animations musicales ce soir à ce que j'ai entendu ». Aucune idée de ce que cela va donner, mais le principal étant de débuter ces vacances dans de bonnes conditions. « J'ai tout prévu, ne t'inquiète pas », petit sourire de satisfaction sur les lèvres, Sophie soulève le panier de pique-nique, tends sa main a son ami avant de transplaner.
Comme chaque fois, le cœur de Sophie se soulève légèrement lors de l'atterrissage, ce petit mal des transports lui vaut quelques moqueries de ses proches, mais ce n'est pas de sa faute si elle supporte mal cette torture. « Il y a de la place par-là ». Directive, comme toujours, elle entraine Juliet vers une place à l'ombre d'un grand chêne, d'un geste élégant de baguette une couverture vient couvrir le sol et le contenu du panier s'étale sur celle-ci; enfin, deux coussins moelleux viennent parfaire ce petit coin cosy. Roppy s'était montré efficace, pour une fois. Deux coupes de champagnes se remplissent, le meilleur, venant d'un petit producteur ami de la famille, « trinquons à nos vacances bien méritées, et a l'amitié. » Elle ne s'attendait pas a trouver une amie au sein de sa filière, au sein de cette école ou de cet hôpital, mais le hasard fait parfois bien les choses, la Lacroix se sent chanceuse de ce hasard.
(c) princessecapricieuse
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 21 Sep 2022 - 11:01
La relation que Sophie avait avec son propre statut marital avait toujours étonné la douce Blackthorn. Elle qui rêvait d’un mariage d’amour, qui n’envisageait rien d’autre que l’exclusivité… Dans un monde idéal, avec un sang-pur évidemment bien qu’ @Elio occupa toujours ses pensées. Sophie avait ce mari qu’elle aimait mais elle continuait à vivre comme une … étudiante ? Une étudiante légèrement dévergondée. Non. Retirez le « légèrement ». Ca n’empêche pas la blonde de sourire alors que Sophie confirme a demi-mot avoir fréquenté le dermatologue, pas vraiment surprise. Et finalement elle accepte de sortir, ravissant son amie.
- Pas la peine d’en faire des tonnes, c’est pas comme si j’avais vraiment eut le choix.
Avec Sophie, autant être consentante finalement parce que de toute façon la Lacroix de naissance l’aurait tannée jusqu’à ce qu’elle cède. On ne disait pas non à l’interne de traumatologie. La blondinette ne peut s’empêcher une grimage légère alors que son amie lui propose de l’accompagner sous la douche. Si Juliet est absolument hétérosexuelle, ce n’est pas le cas de sa co-interne et même si la Blackthorn ne sait… Elle est toujours un peu gênée par ces allusions.
- Ca ira…
Qu’elle marmonne avant de se retirer. La douche est salvatrice et les deux internes finissent rapidement par transplaner main dans la main. Elle atterrissent dans le centre ville sans encombre et la jeune femme découvre rapidement qu’effectivement il y a de l’animation dans le centre d’Inverness. Les marchés nocturnes estivaux sont toujours attirant pour la foule et par animation musicale Sophie désignait un mini festival organisé par la ville.
- Un picnic tranquille hein ?
Demande réthoriquement la blonde en se retenant de lever les yeux au ciel alors qu’elles contournaient un groupe d’étudiants déjà bien éméchés. Sophie les entraine à l’écart sur un coin d’herbe à l’ombre alors que le soleil décline doucement en ce début de soirée estivale. Elles s’installent, coupe à la main et Juliet trinque avec un sourire amusé.
- A l’amitié !
Elle boit une gorgée, les bulles lui chatouille le palais, le champagne est délicieux.
- C’est de loin le meilleur rencard que j’ai eu depuis…
Depuis sa rupture avec @Elio Cooper . Pourtant, elle avait rencontré quelques sang-purs suite aux incessantes exigences de ses parents… La liste n’était pas longue et pourtant elle avait peiné à les rencontrer.
- Dommage que tu ne sois pas un homme, ma mère serait ravie de me savoir en compagnie d’un Lacroix !
Bon, très bon parti, les Lacroix...
- Pas la peine d’en faire des tonnes, c’est pas comme si j’avais vraiment eut le choix.
Avec Sophie, autant être consentante finalement parce que de toute façon la Lacroix de naissance l’aurait tannée jusqu’à ce qu’elle cède. On ne disait pas non à l’interne de traumatologie. La blondinette ne peut s’empêcher une grimage légère alors que son amie lui propose de l’accompagner sous la douche. Si Juliet est absolument hétérosexuelle, ce n’est pas le cas de sa co-interne et même si la Blackthorn ne sait… Elle est toujours un peu gênée par ces allusions.
- Ca ira…
Qu’elle marmonne avant de se retirer. La douche est salvatrice et les deux internes finissent rapidement par transplaner main dans la main. Elle atterrissent dans le centre ville sans encombre et la jeune femme découvre rapidement qu’effectivement il y a de l’animation dans le centre d’Inverness. Les marchés nocturnes estivaux sont toujours attirant pour la foule et par animation musicale Sophie désignait un mini festival organisé par la ville.
- Un picnic tranquille hein ?
Demande réthoriquement la blonde en se retenant de lever les yeux au ciel alors qu’elles contournaient un groupe d’étudiants déjà bien éméchés. Sophie les entraine à l’écart sur un coin d’herbe à l’ombre alors que le soleil décline doucement en ce début de soirée estivale. Elles s’installent, coupe à la main et Juliet trinque avec un sourire amusé.
- A l’amitié !
Elle boit une gorgée, les bulles lui chatouille le palais, le champagne est délicieux.
- C’est de loin le meilleur rencard que j’ai eu depuis…
Depuis sa rupture avec @Elio Cooper . Pourtant, elle avait rencontré quelques sang-purs suite aux incessantes exigences de ses parents… La liste n’était pas longue et pourtant elle avait peiné à les rencontrer.
- Dommage que tu ne sois pas un homme, ma mère serait ravie de me savoir en compagnie d’un Lacroix !
Bon, très bon parti, les Lacroix...
SUNSHINE
- pride:
- InvitéInvité
Jeu 20 Oct 2022 - 18:20
juliet & sophie
Une ambiance légère, joyeuse, qui contraste avec les longues journées de l'hôpital, c'est tout ce que demande Sophie. En bonne compagnie, c'est d'autant plus appréciable. Les deux amies s'installent sur la couverture, un verre de champagne à la main pour trinquer à l'amitié. Sophie hausse un sourcil lorsque la phrase de Juliet reste en suspens, ce n'est pas comme si elle ignorait de qui son amie parlait, elle réplique simplement en ricanant « je rends tous mes rencards inoubliables ma belle, tu devrais le savoir ». C'est faux, bien évidemment. Même elle ne se souvient pas de la moitié des rencards qu'elle a eut, mais c'est une façon pour elle de dire à la Blackthorn qu'elle sera toujours là pour elle, pour des bons, comme des moins bons moments.
Dommage que tu ne sois pas un homme, ma mère serait ravie de me savoir en compagnie d’un Lacroix ! Sophie ne cache pas son amusement, les familles telles que les leurs savent s'apprécier à leur juste valeur, d'ailleurs, « tu sais que j'ai un petit frère, très sympa, et deux cousins, si tu veux ... » Il s'agirait de s'assurer qu'aucun de ces trois dégénérés ne se pensent supérieur à Juliet, mais a vrai dire, avoir la jeune femme dans sa propre famille ferait plaisir à Sophie. Une idée était entrain de germer dans l'esprittordu de la suissesse. Grace à Verena, les Lacroix s'associaient aux Muller, et si grace à Clément, ils s'associaient aux Blackthorn ? Secouant légèrement la tête, Sophie chassa ces idées pour un moment, revenant vers son amie avec une question un brin plus terre-à-terre, « tu as prévu quoi pour tes vacances ? » Quelques jours, ça passe vite, il faut en profiter.
Dommage que tu ne sois pas un homme, ma mère serait ravie de me savoir en compagnie d’un Lacroix ! Sophie ne cache pas son amusement, les familles telles que les leurs savent s'apprécier à leur juste valeur, d'ailleurs, « tu sais que j'ai un petit frère, très sympa, et deux cousins, si tu veux ... » Il s'agirait de s'assurer qu'aucun de ces trois dégénérés ne se pensent supérieur à Juliet, mais a vrai dire, avoir la jeune femme dans sa propre famille ferait plaisir à Sophie. Une idée était entrain de germer dans l'esprit
(c) princessecapricieuse
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 19 Nov 2022 - 20:21
Elles attirent l’attention les deux internes, installée dans l’herbe, coupe de champagne à la main. Enfin… surtout la Suisse. Les yeux convergent vers elle comme si elle irradiait de lumière. Sure d’elle, souriante, elle avait tout pour plaire et elle serait un excellent parti si seulement elle n’était pas déjà mariée. La douce Blackthorn rit de bon coeur alors que son amie se vante un peu :
- Pour les autres peut être, mais je suis prête à parier que tu serais incapable de me faire une liste des personnes avec qui tu as couché !
Elle avait un sourire taquin sur le visage, Juliet. Alors qu’elle elle pouvait les compter sur les doigts d’une main ! Il restait même un doigt de disponible sur ladite main. Elle ne risquait pas de s’emmêler les pinceaux. Même si elle avait beaucoup changé depuis qu’elle avait découvert les joies de la chair, elle était toujours assez admirative de la confiance en soit que dégageait sa co-interne. Ce n’était pas de la jalousie, elles étaient trop différentes pour cela.
Juliet se surprend à penser que si elle avait été un homme, ses parents auraient adoré la savoir passant du temps avec Sophie. Malgré les extravagances de la vieille comtesse, l’éminente famille Suisse faisait partie des plus importantes et des plus riches d’Europe. Tiberius n’aurait pas été chagriné que sa fille abandonne le nom de l’épine noire pour embrasser celui des Lacroix. Elle fait part de sa pensée à son amie et elle n’est pas vraiment surprise de sa réponse qui fait sourire la blonde.
- S’il ressemble à Ethan, merci mais non merci.
Elle a déjà vu Ethan interagir avec sa femme, une fois, alors qu’elle était passée à l’hopital et elle s’était sentie tellement mal à l’aise en entendant leurs échanges. Autant il était un excellent tuteur, bien que parfois elle ne sache pas exactement comment se comporter avec lui, autant ça avait l’air d’être une pourriture en tant qu’époux.
La cadette de l’épine boit une gorgée du champagne alors que sa co-interne lui demande ce qu’elle compte faire de ses vacances. Elle essaye de dissimuler la tristesse que lui procure cette question. Elle aurait du aller en Espagne et rencontrer la famille d’ @Elio Cooper mais bien sûr, ces plans étaient tombés à l’eau.
- Aucune idée. Je devais aller en vacances avec Elio et je n’ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur la question depuis notre rupture…
- Pour les autres peut être, mais je suis prête à parier que tu serais incapable de me faire une liste des personnes avec qui tu as couché !
Elle avait un sourire taquin sur le visage, Juliet. Alors qu’elle elle pouvait les compter sur les doigts d’une main ! Il restait même un doigt de disponible sur ladite main. Elle ne risquait pas de s’emmêler les pinceaux. Même si elle avait beaucoup changé depuis qu’elle avait découvert les joies de la chair, elle était toujours assez admirative de la confiance en soit que dégageait sa co-interne. Ce n’était pas de la jalousie, elles étaient trop différentes pour cela.
Juliet se surprend à penser que si elle avait été un homme, ses parents auraient adoré la savoir passant du temps avec Sophie. Malgré les extravagances de la vieille comtesse, l’éminente famille Suisse faisait partie des plus importantes et des plus riches d’Europe. Tiberius n’aurait pas été chagriné que sa fille abandonne le nom de l’épine noire pour embrasser celui des Lacroix. Elle fait part de sa pensée à son amie et elle n’est pas vraiment surprise de sa réponse qui fait sourire la blonde.
- S’il ressemble à Ethan, merci mais non merci.
Elle a déjà vu Ethan interagir avec sa femme, une fois, alors qu’elle était passée à l’hopital et elle s’était sentie tellement mal à l’aise en entendant leurs échanges. Autant il était un excellent tuteur, bien que parfois elle ne sache pas exactement comment se comporter avec lui, autant ça avait l’air d’être une pourriture en tant qu’époux.
La cadette de l’épine boit une gorgée du champagne alors que sa co-interne lui demande ce qu’elle compte faire de ses vacances. Elle essaye de dissimuler la tristesse que lui procure cette question. Elle aurait du aller en Espagne et rencontrer la famille d’ @Elio Cooper mais bien sûr, ces plans étaient tombés à l’eau.
- Aucune idée. Je devais aller en vacances avec Elio et je n’ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur la question depuis notre rupture…
SUNSHINE
- pride:
- Réparer le corps, soigner l'âme ✻ LandryM. & EllenC.
- La brise et la tempête ▲{Sio}▲
- Le coeur a ses raisons | Juliet (terminé)
- [termine]Il faut savoir célébrer même si parfois la vie est merdique. (PV Juliet)
- Je suis la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.