Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: james blackthorn ㄨ somebody shine a light ❅
Jeu 8 Sep 2022 - 9:57
@James Blackthorn
On peut faire le rp "flashback".
Emmy est allée aussi en Egypte lors des vacances d'avril 2022.
On peut donc dater ce RP a ce moment là, qu'en penses tu ? Comme ça, ils se connaissent déjà un peu et j'imagine que la relation avec l'artiste est déjà bien installée.
On peut faire le rp "flashback".
Emmy est allée aussi en Egypte lors des vacances d'avril 2022.
On peut donc dater ce RP a ce moment là, qu'en penses tu ? Comme ça, ils se connaissent déjà un peu et j'imagine que la relation avec l'artiste est déjà bien installée.
- James BlackthornADMIN ☽ ○ ☾ Ice child of Gaïa
- » parchemins postés : 2107
» miroir du riséd : Lucky Blue Smith
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 26 ans (26/06/1998)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : cherche à apprendre l'occlumancie
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
» gallions sous la cape : 745
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 8 Sep 2022 - 20:26
Oh oui c'est parfait !!
Clairement à ce moment-là, ça fait 4 mois qu'il passe ses journées à faire ce qu'il est censé faire pour satisfaire les désirs des BT, et ses soirées à peindre avec l'artiste, quand il voit Emmy redébarquer il doit pas en mener bien large x)
Tu te sens de nous ouvrir ça ?
@Emmy Robinson
Clairement à ce moment-là, ça fait 4 mois qu'il passe ses journées à faire ce qu'il est censé faire pour satisfaire les désirs des BT, et ses soirées à peindre avec l'artiste, quand il voit Emmy redébarquer il doit pas en mener bien large x)
Tu te sens de nous ouvrir ça ?
@Emmy Robinson
– the best –
- InvitéInvité
Ven 9 Sep 2022 - 9:57
Et voilà @James Blackthorn : https://hungcalf.forumactif.com/t18953-flashback-exposition-artistique-au-caire#413898
Bon je suis nulle pour trouver les titres, ne m'en veux pas.
Je savais pas trop si la gallerie est dans un quartier sorcier ou non alors je ne l'ai pas précisé.
Bon je suis nulle pour trouver les titres, ne m'en veux pas.
Je savais pas trop si la gallerie est dans un quartier sorcier ou non alors je ne l'ai pas précisé.
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 16 Juil 2023 - 17:04
→ MAJ le 16.07.2023 ←
– the best –
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 3 Aoû 2023 - 17:46
Coucou James
Depuis le temps qu'on doit se le faire ce lien
Ofe connaît James de nom - bien entendu, après avoir longuement entendu Cat râler à son sujet - et je me dis qu'elle a pu l'apercevoir à l'université bien sûr, mais au moins une fois à l'extérieur du Yard Manor
Son opinion à son sujet est mitigée vu que de toute évidence, elle ne le connaît pas personnellement et les seuls retours qu'elle en a son ceux venant de Cat !
Avec la peinture d'elle sur laquelle elle va tôt ou tard finir par tomber, les questions vont se soulever et il serait intéressant de les voir interagir à ce sujet ! En étant tous deux Pokeby et artistes, ils ont moyen de s'entendre sur ce sujet. Elle peut aussi se servir de ça pour le "surveiller" (aka dans sa tête "le tenir à distance ) Mais je te préviens tout de suite, elle risque tout d'abord de le trouver un peu bizarre le loustic A faire des portraits en scred, ou camper dans le cimetière... je me dis qu'il serait marrant qu'elle l'ait vu une fois depuis sa fenêtre ! En mode "mais qu'est-ce qu'il fout là lui... je vais lui lancer des cailloux"
Depuis le temps qu'on doit se le faire ce lien
Ofe connaît James de nom - bien entendu, après avoir longuement entendu Cat râler à son sujet - et je me dis qu'elle a pu l'apercevoir à l'université bien sûr, mais au moins une fois à l'extérieur du Yard Manor
Son opinion à son sujet est mitigée vu que de toute évidence, elle ne le connaît pas personnellement et les seuls retours qu'elle en a son ceux venant de Cat !
Avec la peinture d'elle sur laquelle elle va tôt ou tard finir par tomber, les questions vont se soulever et il serait intéressant de les voir interagir à ce sujet ! En étant tous deux Pokeby et artistes, ils ont moyen de s'entendre sur ce sujet. Elle peut aussi se servir de ça pour le "surveiller" (aka dans sa tête "le tenir à distance ) Mais je te préviens tout de suite, elle risque tout d'abord de le trouver un peu bizarre le loustic A faire des portraits en scred, ou camper dans le cimetière... je me dis qu'il serait marrant qu'elle l'ait vu une fois depuis sa fenêtre ! En mode "mais qu'est-ce qu'il fout là lui... je vais lui lancer des cailloux"
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 3 Aoû 2023 - 18:09
@Ofelia Madrigal Depuis le temps comme tu dis !
James ne connaît pas vraiment Ofé, genre il l'a aperçue à la fête de la Licorne, mais ça s'arrête là. Depuis la Licorne, il a pu comprendre que c'était la coloc de Cat, mais je suis pas sûre que ça joue beaucoup. Et il ne "campe" pas dans le cimetière, il est venu une fois où fallait pas, mais pour le coup il n'en a aucun souvenir, et même au contraire depuis lors, il n'approche plus vraiment du Yard Manor, presque "dérangé viscéralement" depuis la nuit du 7 mars. Genre s'il vient au cimetière chercher des plantes, il reste à l'autre bout, donc bah elle ne le voit que de loin quand il vient faire "son marché".
Ou dans la salle commune où il parle probablement pas à grand monde à part éventuellement à @Maxence Bonnamy vu qu'il est super sociable, n'est-ce pas.
Mais, donc, il a posté sa peinture le 29/06 sur son WG, à toi de voir quand Ofé tombe dessus, et Cat reçoit à chaque fête païenne ou personnelle un colis dans les griffes d'une corneille gueularde... et c'est à peu près tout.
Bref, elle a pu l'apercevoir de loin au cimetière, au comptoir de la Licorne, dans la salle commune, je ne crois pas qu'ils aient de cours ensemble tant qu'il ne se décidera pas à suivre ceux d'arts plastiques
Son compte WG ne mentionne pas son identité mais comme il a posté la peinture qu'il a offerte à Juliet et que Juliet a répondu, peut-être que Ofé peut faire le lien ?
James ne connaît pas vraiment Ofé, genre il l'a aperçue à la fête de la Licorne, mais ça s'arrête là. Depuis la Licorne, il a pu comprendre que c'était la coloc de Cat, mais je suis pas sûre que ça joue beaucoup. Et il ne "campe" pas dans le cimetière, il est venu une fois où fallait pas, mais pour le coup il n'en a aucun souvenir, et même au contraire depuis lors, il n'approche plus vraiment du Yard Manor, presque "dérangé viscéralement" depuis la nuit du 7 mars. Genre s'il vient au cimetière chercher des plantes, il reste à l'autre bout, donc bah elle ne le voit que de loin quand il vient faire "son marché".
Ou dans la salle commune où il parle probablement pas à grand monde à part éventuellement à @Maxence Bonnamy vu qu'il est super sociable, n'est-ce pas.
Mais, donc, il a posté sa peinture le 29/06 sur son WG, à toi de voir quand Ofé tombe dessus, et Cat reçoit à chaque fête païenne ou personnelle un colis dans les griffes d'une corneille gueularde... et c'est à peu près tout.
Bref, elle a pu l'apercevoir de loin au cimetière, au comptoir de la Licorne, dans la salle commune, je ne crois pas qu'ils aient de cours ensemble tant qu'il ne se décidera pas à suivre ceux d'arts plastiques
Son compte WG ne mentionne pas son identité mais comme il a posté la peinture qu'il a offerte à Juliet et que Juliet a répondu, peut-être que Ofé peut faire le lien ?
– the best –
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 3 Aoû 2023 - 18:12
Si la peinture a été offerte à Juliet et que Juliet et Ofe se connaissent, voire flirtent ensemble... 100% elle aura appris à ce moment-là qui l'a fait. Si c'est en plus celui qui envoie plein de cadeaux à Cat, elle va trouver ça archi chelou vu le caractère d'Ofe, elle va directement aller le confronter en mode "et le droit à l'image, on en parle ?"
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 3 Aoû 2023 - 18:23
Il sait même pas de quoi elle parle, mais vas-y, lance le RP s'tu veux
"archi-chelou" j'ai fait un cadeau à ma frangine (qu'elle adore soit dit en passant) et je fais des cadeaux aux dates qu'elle célèbre à ma cousine, tu m'expliques quel est le problème ?
"archi-chelou" j'ai fait un cadeau à ma frangine (qu'elle adore soit dit en passant) et je fais des cadeaux aux dates qu'elle célèbre à ma cousine, tu m'expliques quel est le problème ?
– the best –
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 26 Mar 2024 - 13:45
→ MAJ le 26.03.2024 ←
Faites-moi signe si j'ai oublié quelqu'un
– the best –
- Orion de CornouillerNew ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 21
» miroir du riséd : Luke eisner
» crédits : Sign : ECK
» âge : 27 ans (08/07/1997)
» situation : veuf
» options obligatoires & facultatives :ξ options obligatoires
DCFM ㄨ Potions ㄨ Etudes des Runes
ξ options facultatives
Histoire de la Magie
ξ Filière libre
Botaniqueㄨ SACM
» profession : Paléomage
» gallions sous la cape : 73
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 7 Oct 2024 - 20:36
Fais signe
FreedomWizard
Tandis que certains rêvent de leur liberté, d'autres la vivent réellementPage 2 sur 2 • 1, 2