- Luan NguyenADMIN 🐉 Mushu's lover
- » parchemins postés : 285
» miroir du riséd : Bright Vachirawit
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane de C.), l'iceberg (James B.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 21 ans (24/12/2002)
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : 3e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, sortilèges, soins aux créatures magiques.
ㅡ options facultatives :▣ dragonologie et métamorphose.
» gallions sous la cape : 635
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
[Terminé] Nouvel an lunaire 2024 (mode OS)
Vous pouvez vous consulter au préalable si vous souhaitez voir vos personnages s'entretenir spécifiquement avec un ou plusieurs autres, ou laisser certaines identités libres avec un
Le ton est donné dès l'entrée : la porte extérieure s'est vue orner d'une couronne rouge portant un idéogramme doré censé porter chance. A peine celle-ci franchie, un dragon de papier pendu au plafond souffle des paillettes rouge et or sur ceux qui ont suivi le dresscode ou grogne sur les contrevenants... Dans le salon, les licornes habituelles ont cédé du terrain aux lanternes, fleurs et aux dragons de papier pour l'occasion. Les premières flottent au plafond, illuminant chaleureusement l'endroit, et les autres s'égrainent un peu partout. Le rouge et l'or se disputent le monopole de la pièce et une grande table a été plaquée contre le mur, dressée de rouge et d'or également. Elle déborde de victuailles probablement étranges aux yeux des britanniques et reste étrangement surplombée par le tableau licorne particulier aux lieux qu'aucun des locataires n'a souhaité dissimuler. Sur le manteau de la cheminée, la collection de figurines, tasses et autres bibelots représentant des dragons appartenant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se trouve alignée sous le drapeau LGBT.
Côté Vietnam
-
-
-
-
-
-
-
-
Côté Thaïlande
-
-
-
-
-
-
-
Côté Chine
-
-
-
-
-
-
-
Quant aux boissons, on peut remercier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son investissement. Alcools classiques, bières chinoises, saké, mei kwei lu, liqueurs de rose ou de litchi s'entassent du côté "bar" et des cocktails aux effets divers ont été concoctés spécialement pour l'occasion.
Liste des cocktails
--> donne un solide boost d'énergie, tout devient possible
--> détente et félicité, tout est très très chill et on ne peut parler qu'en chantant
--> fait voir la vie en rose, donne l'impression que tout le monde est beau et gentil, l'amour est partout
--> permet de ressentir les émotions et sensations de toute personne que l'on touche
--> parole libérée, mensonge impossible, vérité toute crue
--> le cube rouge fait jaillir des étincelles des doigts qui chatouillent toute personne touchée
--> le cube vert donne l'impression d'être très très léger
--> le cube bleu fait prendre le visage de la première personne qu'on regarde
--> dégage de la fumée par le nez et quelques flammèches par la bouche
--> fait disparaître absolument toute peur, toute mauvaise pensée, confiance en soi explosive
--> recouvre le buveur d'écailles arc-en-ciel chatoyantes
--> petites ailes dans le dos qui permettent de léviter
--> orgasme instantané
- Luan NguyenADMIN 🐉 Mushu's lover
- » parchemins postés : 285
» miroir du riséd : Bright Vachirawit
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane de C.), l'iceberg (James B.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 21 ans (24/12/2002)
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : 3e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, sortilèges, soins aux créatures magiques.
ㅡ options facultatives :▣ dragonologie et métamorphose.
» gallions sous la cape : 635
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: [Terminé] Nouvel an lunaire 2024 (mode OS)
Une fois cette épreuve passée, les hôtes de la soirée vous accueilleront comme il se doit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (véritable hôte des lieux) se fera un plaisir de remettre un bracelet crocheté rouge orné d'une pièce dorée aux infortunés s’il ne s’est pas déjà éparpillé. Auquel cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tâchera de prendre le relais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour finir, proposera les premiers rafraîchissements de la soirée. Une musique d’ambiance résonne dans la maisonnée et prend naissance dans le salon parfaitement décoré pour l’occasion.
La lumière s’éteint et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se faufilent à travers la foule pour échanger leurs voeux. C’est le moment des embrassades, des claques dans le dos et des câlins surprises. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] présente un plateau avec des shooters qu’elle ne renverse pas par miracle. Ces derniers ont été préparés par la talentueuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dont les effets sont inconnus pour l’heure. Elle ne manque pas de trinquer avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @... @.... . Les lanternes brillent de mille feux pour marquer le passage de l’année du lapin à l’année du dragon. Le boutefeu de l’entrée pousse un rugissement puissant et s’envole.
Ian McCavish est fan
- Charlie KeirOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 731
» miroir du riséd : jack wolfe
» crédits : nairobi (ava)
» multinick : maximus / wywy / arty / ofe
» âge : vingt-sept ans
» situation : en couple ♥
» nature du sang : sang-mêlé
» particularité : lycanthrope
» année d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ~ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ~ options facultatives : botanique, étude des runes.
» profession : podcaster criminel chez Radio Phénix ~ vendeur chez Lacorne & fils
» gallions sous la cape : 2292
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: [Terminé] Nouvel an lunaire 2024 (mode OS)
Luan Nguyen et Apsara Chankimha sont fans
- Inès SaouliOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 659
» miroir du riséd : Emily Bador
» crédits : Moi
» multinick : Billie Shakespeare, Ambrosius Redgrave, Cassiopée McWilliams
» âge : 23 ans (2001-04-30)
» situation : en couple très ouvert
» nature du sang : sang pur
» profession : Propriétaire du Loch d'Inès, serveuse à temps partiel au Vampire's et présidente de l'AECES
» gallions sous la cape : 1359
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: [Terminé] Nouvel an lunaire 2024 (mode OS)
La voix d'Inès Saouli résonna à moitié dans l'escalier menant à l'appartement, à moitié dans la rue alors qu'elle s'échappait en vitesse dans la semi-obscurité des rues d'Inverness. Elle ne laissa même pas le temps à son copain de lui répondre, trop pressée de rejoindre la coloc des licornes pour une soirée mémorable, une première soirée de party en 2024 pour Inès, qui n'avait pas cessé de bosser ces derniers jours. Entre son job de serveuse et la tenue du Loch d'Inès, qui impliquait plus de calculs et de paperasserie administrative qu'elle n'avait pensé, l'ancienne étudiante regrettait presque les cours de droit sorcier de la Rosebud. Elle devait en plus jongler avec la libido d'enfer d'Oisìn, dont la dépression chronique avait fait place à une période de grande énergie. L'Écossaise ne se plaindrait probablement jamais d'un surplus de jambes en l'air, mais elle avait aussi l'impression d'être prise dans un tourbillon sans fin, ce qui était nettement moins agréable.
Le démarrage de la boutique était plus lent qu'elle ne l'aurait espéré, et c'était un tracas que le claquement de ses talons sur l'asphalte ne parviendrait pas à chasser. Les ventes faites en janvier ne couvraient pas même les frais encourus. Elle espérait que l'alcool du bar ouvert et la piste de danse l'aideraient à oublier ses soucis pendant quelques heures. Oisìn tiendrait boutique, il avait promis de faire les choses sérieusement pour une fois, lui laissant la soirée libre. Inès se promettait de lui retourner la faveur dès que possible.
Pour l'heure donc, elle pressait le pas en direction d'une ruelle discrète pour translaner quelques rues plus loin, dans un endroit qu'elle savait à l'abri des regards, histoire de se rapprocher de la coloc sans devoir marcher sur tout le trajet : ses talons l'auraient achevée bien avant de la mener à destination. Elle portait un manteau long par-dessus sa robe, qui aurait surpris plus d'un Moldu, et remerciait mentalement Luan d'être passé chercher les bouteilles d'alcool et les contenants d'ingrédients la veille. Ce gamin gagnait à être connu. Mais c'était surtout Holly qu'elle avait hâte de retrouver. La Bretonne l'avait aidée à mettre une touche magique à sa robe pour le Nouvel an lunaire et Inès voulait absolument lui offrir le meilleur cocktail du monde pour la remercier. Du moins, Inès espérait croiser son amie à la soirée, car Holly n'était pas certaine de pouvoir venir, aux dernières nouvelles, et Inès n'avait pas réussi à la joindre dans la journée pour la supplier de se pointer.
20h31 En arrivant à l'entrée de la coloc, la jeune sorcière laissa échapper un long sifflement appréciateur. Le comité décorateur s'était donné à fond. Elle admira un moment la couronne rouge et or, mais elle pénétra rapidement à l'intérieur, sentant que d'autres invités se pressaient derrière elle et pressée de fuir la morsure du froid venant des montagnes. Elle fut aussitôt enveloppée par ce qu'elle crut être des mouettes en papier qui se métamorphosèrent en dragon. Là aussi, la propriétaire du Loch d'Inès dut se montrer impressionnée quand la créature se mit à souffler des paillettes d'or et de grenat au moment où elle retira son manteau pour le tendre à la première main qui voulut bien l'attraper.
Il sembla un instant, aux yeux des invités présents, que le dragon avait également soufflé des volutes de fumée sur Inès, mais il fut vite évident que la fumée faisait partie de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Faite d'une légère tulle rouge, la robe ne paraissait constituée QUE de fumée. Celle-ci se déplaçait lentement, formant des amas qui dissimulaient ou dévoilaient les formes d'Inès. Pour tout dire, la fumée cachait l'essentiel qui devait l'être, et c'était à peu près tout. Les cheveux remontés en chignon, les yeux peints en amande dorée, Inès se sentait pleine d'assurance. Elle sourit aux hôtes de la soirée dont elle croisa le regard et se mêla aux convives, ravie de revoir certaines têtes qu'elle ne fréquentait plus sur le campus.
Une heure et demie plus tard, Inès avait la langue ravie. Non pas, hélas, pour avoir embrassé le plus beau garçon de la veillée (elle gardait cela pour plus tard), mais après avoir goûté à des ingrédients particulièrement savoureux en tentant de gagner quelques précieux points pour remporter le Guess What, mais la victoire lui avait échappé. Bonne perdante, c'était à travers des larmes de rire qu'elle avait néanmoins vu une longue flamme s'échapper de la bouche de Charlie... Le flash d'un appareil photo l'informa que quelqu'un avait immortalisé le moment.
22h30 Après la préparation de quelques cocktails et drinks, Inès s'était éclipsée du bar pour s'élancer sur la piste en compagnie d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], trop heureuse d'évacuer son surplus d'énergie. La robe volait dans tous les sens, les chaussures à talons hauts ayant illico trouvé leur place sur le bras d'un sofa où les avait lancés Inès.
23h45 Inès aurait volontiers avalé une potion pour se faire pousser un troisième bras, question d'accélérer sa ligne de production de cocktails. Elle voyait l'heure tourner et se demandait si elle allait parvenir à préparer assez de shooters et de coupes pour tout le monde avant minuit. Elle coupait, tranchait, écrasait, secouait, versait, flambait tour à tour avec une grande concentration. Les derniers verres se remplissaient de liquides colorées : rose, vert, or, rouge; canneberge, citron vert, mandarine et ananas tourbillonnaient à l'intérieur. Et puis, baguette de vigne sortie, Inès murmurait les formules pour ajouter sa touche magique, celle qui assurerait que la prochaine heure serait remplie de surprises. Elle isola trois verres dans lesquels elle versa un liquide clair tiré d'une fiole, puis les posa parmi les autres, indiscernables. À minuit, elle était aux côtés de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de @ et de @, son propre shooter à la main, un Dragon d'eau d'une belle couleur bleue. Un instant plus tard, elle volait autour de la pièce en compagnie d'autres dragons.
À 2h du mat', pendant que certains jouaient comme des collégiens moldus dans la cuisine, Inès était occupée à explorer l'intérieur de la bouche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le sofa du salon, sa jambe remontée sur la cuisse de son vis-à-vis et ses mains glissées sous la chemise. La fumée de sa robe semblait commencer à se dissiper quelque peu, ce qui ne laissait plus grand-chose à l'imagination.
Sortant d'un placard à 3h, suivie par le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Inès replaça sa robe, remonta son chignon et s'esquiva vers la salle de bain pour refaire son maquillage. Mais quelques minutes plus tard, elle avait déjà retrouvé ses amis sur la piste de danse. Son énergie semblait inépuisable. Quand elle remarqua que des papiers pliés voletaient dans sa direction, elle se dirigea vers l'origine de ces créations et fut étonnée de trouver plusieurs personnes, dont Luan, rassemblées autour de feuilles colorées, occupées à les plier avec un savoir-faire qui semblait bien trop compliqué pour cette heure avancée de la nuit. Elle retourna plutôt vers le bar pour s'assurer que les stocks tenaient le coup et relever le/la pauvre @ qui était de service depuis un bon moment déjà. Entre deux shakers, elle se servit un Opium pour se remettre de sa gymnastique et fit la conversation à toutes les personnes qui se présentèrent au bar. Le lendemain, elle aurait probablement de la difficulté à se souvenir de tout ce qu'elle avait dit, mais ses interlocuteurs et interlocutrices purent goûter à son plus lourd accent écossais, à des sourires toute étoile et à des pointes d'humour aussi aiguisées que mutines, sans compter quelques placements de produits made in Loch d'Inès.
L'Écossaise se sentait diablement bien. Comme un dragon assis sur un trésor. Ses problèmes avec la boutique et Oisìn oubliés. Aussi envolés ses élancements du coeur en voyant Zahia et Sebastien embrasser leur rôle de parents comme jamais les siens ne l'avaient vraiment fait.
Alors qu'il faisait encore nuit dehors, Inès avait fermé son bar, salué la compagnie, attrapé deux ou trois sablés et un joli dragon en origami, cadeau de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'Inès comptait donner à son demi-frère, puis quitté la coloc. Il n'était que 5h, mais elle voulait rattraper quelques heures de sommeil avant la nuit suivante. Les samedis soir étaient toujours les plus occupés au Vampire's Night et elle devait ensuite tenir boutique jusque tard dans la nuit si elle souhaitait faire quelques ventes de plus. Elle étouffa un bâillement en franchissant le cadre de porte.
-HRP- Sentez-vous bien libre de pnjiser Inès : elle a du plaisir, elle s'amuse, elle boit, elle danse, elle répond aux embrassades et câlins à qui les offre, et elle part avant la fin de la nuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aucun besoin de brandir la pureté de son sang quand on appartient à une famille aussi affirmée que les Saouli. Enracinée à Inverness depuis les années 1990, elle n'attend que toi pour briller encore plus fort! |
Luan Nguyen et Apsara Chankimha sont fans
- James BlackthornADMIN ☽ ○ ☾ Ice child of Gaïa
- » parchemins postés : 2109
» miroir du riséd : Lucky Blue Smith
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 26 ans (26/06/1998)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : cherche à apprendre l'occlumancie
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
» gallions sous la cape : 755
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: [Terminé] Nouvel an lunaire 2024 (mode OS)
James a passé presque toute la journée à la colocation des Licornes, et pour cause. Quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui a parlé de cette soirée particulière, parce que ça compte, il ne pouvait que répondre positivement. Et à vrai dire, dès la première seconde où il avait vu les deux asiatiques dans la cuisine, il avait su qu’il allait falloir redoubler de vigilance, si on ne voulait pas que le feu du dragon envahisse littéralement tout l’appartement. Ca avait clairement occulté la bonbonnière de préservatifs de l’entrée.
Drôle de ballet que de jongler entre ses propres préparations et les oublis et boulettes d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais il faut dire qu’il a été à bonne école, par le passé : c’était déjà le cas avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lors de chaque Yule passé en secret. Sauf que là, son attention devait être encore multipliée… Démultipliée, même. C’est donc vraiment en vitesse qu’il a dû se préparer au dernier moment, après avoir à peu près couru dans tout l’appartement derrière les asiatiques insouciants. Heureusement que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était là pour limiter la casse et oeuvrer aux fourneaux elle aussi…
Tia était restée sagement à l’appartement de James, pendant que celui-ci avait pris la décision d’épargner la colocation des Licornes des flammes. L’Egyptienne n’étant déjà pas vraiment admise dans la cuisine de l’appartement, elle avait trouvé plus judicieux de rester tranquillement à bouquiner un livre, bien trop intéressant de toute façon. Et ainsi, elle lui facilitait aussi un peu la vie en étant loin des fourneaux. Cependant, elle avait tout de même passé une partie de la matinée, allongée sur le canapé, tandis que James peaufinait la peinture sur ses jambes afin de répondre au mieux à la thématique de la soirée, avant que celui-ci ne file dans les quartiers moldus.
Tia arrive à la colocation, remarque la bonbonnière remplie de préservatifs et hausse un sourcil, surprise. Elle ne sait pas si c’est pour rire ou sérieux. Elle préfère oublier ça et regarde autour d’elle, il y a déjà quelques personnes présentes qui passent sous le radar inflexible du dragon. On ne pouvait pas dire qu’elle avait réellement pris une robe asiatique, mais elle espérait tout de même que sa robe courte blanche avec des broderies de couleur, bleu, rouge, vert, ses escarpins en écailles de dragon dorées et surtout, la peinture rouge et or sur ses jambes, allaient lui permettre d’entrer sans difficulté. Elle retient sa respiration tandis que le boutefeu tourne autour d’elle avant de lancer une pluie de confettis et par la même occasion, le soulagement de la jeune égyptienne. C’est alors qu’elle découvre la colocation des Licornes émerveillée par la décoration. Elle se faufile dans les lieux, essayant de ne renverser personne tellement elle tourne sur elle, pour tout voir. Elle retrouve James un verre à la main et lui sourit.
James picore quelques-uns des mets de chaque pays représenté. Si on y regarde bien, il a ce geste un peu étrange de porter chaque première bouchée à son nez avant de la goûter, s’imprégnant ainsi des parfums autant que des goûts des plats qu’il découvre. Mais on a autre chose à faire que de le regarder manger, non ?
Pendant un petit instant, l’égyptienne hésite et se lance finalement dans l’aventure. Elle n’a aucune idée dans quoi elle s’embarque, mais accepte volontiers qu’on lui bande les yeux. Elle essaie de mettre à profit les explications que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui a délivrées vers le buffet un peu plus tôt, ainsi que ses souvenirs gustatifs. Le fait d’avoir les yeux bandés, étant un peu plus simple d’occulter entièrement ce qui se passe autour et de décupler les sens nécessaire pour réussir ce jeu.
Tia fait une petite pause pour se désaltérer et rincer un peu sa bouche qui connaît un trop grand nombre d’épices pour l’heure. Elle préfère s’appuyer contre un mur de la colocation pour admirer les autres danser. Bien qu’elle aime ce genre d’activité, pour l’instant elle ne se sent pas suffisamment à son aise pour se lancer sur le dancefloor. Cela lui permet également de pouvoir regarder par intermittence le karaoké qui s’est lancé un peu plus loin, certains dévoilent d’ailleurs un véritable talent.
L’Egyptienne redemande à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de lui refaire la prononciation et tente de placer sa langue pour bien prononcer. Elle finit par éclater de rire en se trouvant un peu idiote à articuler de la sorte. Il vaut mieux qu'elle s’en tienne à l’anglais et à l’arabe. Elle enlace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de se diriger vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour en faire de même. Puis se retrouve face à James et répond à son baiser en venant enrouler ses bras autour de son cou. Le seul premier moment de la soirée ou elle se permet un moment de tendresse de la sorte.
Les lumières ne semblent pas vouloir continuer la fête, mais peu importe, tout semble avoir été prévu. Les bras enroulés autour du cou de James pour les slows, Tia ne peut s’empêcher de regarder les toiles de James autour d’elle. Offrant tout de même des sourires et des attentions à son fiancé.
Beaucoup de monde et de bruit, Tia aime l’ambiance mais, elle a besoin d’un moment de calme. Elle ouvre de grands yeux en passant à côté du sofa, tandis qu’un couple s’embrasse avec énormément d'ambiguïté. Tia préfère prendre l’air à la grande fenêtre ouverte. Elle admire de loin la battle de danse.
Apsara Chankimha est fan
- Cameron DullahanRainbow ✨
- » parchemins postés : 346
» miroir du riséd : Felix Yongbok Lee
» crédits : pint & signa le chant des sirènes
» multinick : Apsa la dancin'queen / Lewis le Grumpy Cat / Ae la Princesse
» âge : 22 (14/07/2001)
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» particularité : Métamorphomage
» année d'études : x
» options obligatoires & facultatives : ★ Anxiété
★ Hypersensibilité
★ Amour disproportionné
» profession : Tatoueur/perceur au Styx
» gallions sous la cape : 427
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: [Terminé] Nouvel an lunaire 2024 (mode OS)
Il aperçut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proche de l’entrée, en pleine bataille avec un bracelet qui refusait de se plier à sa volonté. Il s’avança vers lui avec un large sourire aux lèvres, le talon de ses bottes claquant à chacun de ses pas. Est-ce qu’il en jouait ? Bien sûr, mais il les aimait vraiment.
« Besoin d’un coup de main ? » Une fois sa réponse entendue, il s’empressa de nouer le bracelet à @..., un infortuné qui avait souffert de la colère du dragon. Heureusement que ça n’était pas tombé sur lui. Pas d’affreux JoJoe derrière qui se cacher ce soir. La chance devait être de son côté !
Cam redressa légèrement la visière de sa casquette et lui offrit un clin d’œil avant de filer au loin, près des boissons. Il est servi par la "barwoman" ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) auprès de qui il ne manque pas de trinquer. Et un shot de Dragon de feu pour bien commencer ! De quoi se bruler la gorge, le palais et cracher des flammèches. Trop cool ! Le voilà en pleine divagation à souffler des étincelles à droite et à gauche en riant comme un gosse.
De fil en aiguille, Rainbow finit par se retrouver vautré sur le canapé. Sur une femme, plus exactement. Le nuage tend à disparaitre sous ses doigts. Ca l'amuse, l'intrigue. Cette langue qu'il caresse de la sienne aussi. Il est heureux, l'crétin. A deux doigts de se sentir vivant également. Il ne se séparera d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'après un partage autrement plus intime de leurs corps, sous les coups de 3h du matin. Tout lui parait flou mais la beauté de la sorcière lui paraissait plus évidente que jamais. Dans le cœur. Dans le corps. Il se sentait chanceux.
Inès Saouli, Luan Nguyen et Charlie Keir sont fans
- InvitéInvité
Re: [Terminé] Nouvel an lunaire 2024 (mode OS)
Lorsqu'elle voit Cameron et Inès ressortir du placard son visage se fige mais elle ne quitte pas Charlie.
tenue de Zhiwei :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1014
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 365
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: [Terminé] Nouvel an lunaire 2024 (mode OS)
Diane arrive assez tard, peu avant l'ouverture du buffet, après avoir géré une crise de larmes de Faolán et lui avoir promis de passer la journée du lendemain exclusivement tous les deux. Lorsqu'elle pénètre la colocation, le dragon qui l'inspecte suscite son admiration, mais c'est la bonbonnière de préservatifs qui attire particulièrement son attention. L'air de rien, elle en pioche un ou deux qu'elle glisse dans sa pochette, sait-on jamais... Elle ne s'en servira finalement pas ce soir, mais mieux vaut être prudent, n'est-ce pas ?
Inès Saouli et Cameron Dullahan sont fans