- Charlie KeirOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 701
» miroir du riséd : jack wolfe
» crédits : nairobi (ava)
» multinick : maximus / wywy / arty / ofe
» âge : vingt-sept ans
» situation : en couple ♥
» nature du sang : sang-mêlé
» particularité : lycanthrope
» année d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ~ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ~ options facultatives : botanique, étude des runes.
» profession : podcaster criminel chez Radio Phénix ~ vendeur chez Lacorne & fils
» gallions sous la cape : 2354
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Was it so terrible ? (ft. Zhiwei)
Sam 24 Fév 2024 - 16:27
24 février 2024
Charlie regarde la pluie froide de février tomber sur Inverness à travers la fenêtre de l’appartement de Zhiwei. Cela fait un moment qu’il ne l’a pas vue, la faute à pas de temps dira-t-il, même s’il sait très bien que la vraie raison se trouve ailleurs. Notamment dans sa crainte qu’elle ne puisse lire dans ses yeux tout le drame qui a changé sa vie. Après tout, ils ont passé quelques mois à sortir ensemble, cela créé forcément des liens. Ils ont appris à se connaître et la dernière chose qu’il souhaite, c’est qu’elle comprenne qu’un truc cloche.
Il s’est donc invité sous le prétexte d’une visite de courtoisie, pour entretenir une relation dont la flamme s’est éteinte depuis un moment maintenant. Charlie se souvient pourtant très bien des sentiments qu’il avait pour Zhiwei. Bien qu’ils semblent lointains désormais, ils ont marqué son quotidien et ont été source de peine lorsqu’inévitablement, ils se sont séparés. Il y avait une bonne raison à cela, raison qu’il a plus ou moins oublié ; ou qu’il réduit à ce simple fait : il n’a jamais eu ce qu’il faut pour être un petit-ami « normal ». Depuis, ils entretiennent une certaine amitié, car c’est ce qu’ils étaient avant tout : des amis. Ce qu’ils sont encore, merci bien. C’est qu’au final, ils ne se sont pas faits tant de mal que cela non ? Sinon, ils auraient préféré ne plus jamais se revoir malgré la taille de la ville.
« Sympa ta déco ! » proclame-t-il en quittant des yeux les rues trempées du quartier pour les laisser divaguer tout autour de lui. Leurs goûts sont peut-être différents mais il a toujours su apprécier l’œil unique de Zhiwei sur les choses.
« Tu dois trouver bizarre que je pop comme ça, j’imagine… »
Charlie fait une légère grimace en venant s’asseoir sur le canapé. Par instinct, il replie ses jambes sous lui et s’aide de son poing replié pour soutenir sa tête. Son hôte est toujours aussi jolie, un fait dont il a bien conscience et la politesse veut qu’il lui demande de ses nouvelles avant d’aborder le sujet qui le tracasse.
« J’avais envie de discuter, prendre de tes nouvelles, tout ça… Comment tu vas ? »
Il retient les nombreuses questions qui suivent au bord de sa langue et les repousse jusqu’au fond de sa gorge. Ce sera pour plus tard !
@Zhiwei Lin
- InvitéInvité
Re: Was it so terrible ? (ft. Zhiwei)
Lun 29 Avr 2024 - 19:11
I was sweet honey [Charlie & Zhiwei]
Elle se pencha vers son assiette fixant inlassablement les cookies tout chocolat aux pépites de pistache qui venaient de prendre un dernier bain de soleil puis porta son verre à ses lèvres buvant une gorgée de limonade rose. Elle s’amusa un instant à faire redescendre puis remonter les petites bulles microscopiques avec la bouteille se laissant porter par ses rêveries, le nouvel an lunaire avait été une merveille cette année surtout avec cette petite tête blonde pleine d'énergie. Il avait une frimousse adorable, elle avait rarement vu un visage aussi délicat que le sien, il paraissait presque sculpté par les fées. Sortant de sa cuisine lilas elle traversa le salon puis réajusta le long kimono de soie à fleurs rouges qu'elle avait enfilé par-dessus sa tenue du jour, elle a laissé quelques instants son invité en plan juste le temps de lui prendre de quoi grignoter, lorsqu'on rentre chez la rose on a limite l'impression d'être aux tropiques rien qu'avec la décoration qu'elle a installée, ce qui fait assez contraste avec la météo capricieuse londonienne... Le brun semble dans sa bulle au milieu des décorations de nacre de la rose, quand il est immergé par ses propres pensées on a du mal à le ramener à la surface. Ramenant quelques fils roses bonbon derrière son oreille l’asiatique tendit un verre à celui qui avait été autrefois son petit ami qui avait l’esprit jonché de questions, faisait-il une plongée dans leur propre passé ou se sentait-il juste nostalgique ? Penchant la tête de côté elle croqua dans un gâteau, à sa connaissance le plus âgé n’avait pas encore eu de nouvelle idylle à ce jour ou bien il ne lui avait encore rien dit ce qui pouvait également être possible, Charlie pouvait être aussi muet qu’une tombe en terme de secrets. Il ne partageait pas si facilement ce qu’il conservait dans sa boîte de pandore, il n’était pas également la personne qui affectionnait le plus la compagnie de la foule, pourtant pour qu’il pointe son museau ici c’est bien que quelque chose venait sans cesse entêter son esprit. Les pierres spectrales du jeune homme viennent alors croiser les lanternes ambrées de la belle, il semble découvrir l’écrin dans lequel elle vit, cet endroit qu’elle a pris tant de temps à arranger, elle en a conscience sa situation financière l’a beaucoup aidée à avoir un lieu de vie aussi spacieux et lumineux. Est-ce seulement cela qui a creusé ce fossé entre eux qui a fissuré le couple qu’ils ont été ? Cette différence sociale flagrante ? Pourtant elle n’est pas du genre à s’en vanter ou à en parler, elle agit de manière naturelle avec tout le monde.
Les attitudes hautaines et les regards non dénués de jugement ce n’est pas sa tasse de thé, elle ne mange pas de ce pain-là. Non. Avançant dans le salon elle finit par s’asseoir sur le canapé blanc non loin du brun "Merci mais tu sais c’est surtout des souvenirs de voyage, mes parents étudient la faune et la flore marine magique, ils sont magizoologistes. Alors bon je suppose que l’endroit où je vis n’est que le reflet de ce que j’ai connu dans ma vie jusqu’à présent. " elle pointa du doigt la bibliothèque pleine à craquer de nombreux ouvrages aussi nombreux les uns que les autres qu’on apercevait à travers la vitre de l’imposant aquarium peuplé de plusieurs poissons tropicaux aux couleurs chatoyantes "Le fruit de leur travail ne se résulte pas qu’à leur but de protection des moldus, ils ont également illustré quelques livres qui parlent de ces curieuses créatures qu’on rencontre parfois dans le monde du silence bleu." aussi bien des immenses que des minuscules parfois d’ailleurs… Mais quelque chose lui disait que son ex petit ami n’était pas ici pour parler de ce sujet. Alors elle son téléphone puis le réduisit au silence avant de le laisser sur la table basse non loin de l’assiette de cookies, instinctivement ses phalanges se mirent à jouer avec les nombreux bijoux dorés qui ornaient ses poignets faisant un léger tintement à chacun de ses mouvements. Finissant par boire une seconde gorgée de son breuvage elle pose ses orbes ambrées sur Charlie esquissant un petit sourire secouant la tête à sa question "Non et puis tu sais bien que ma porte t'est toujours ouverte. " ses doigts fins et graciles pianotèrent sur le verre rose pâle qu’elle tenait puis ajouta "Si je devais être honnête je dirais que je suis encore un peu perdue. Je ne suis pas sûre d’avoir compris ce que j’ai vu au nouvel an chinois. "
tenue :
https://tenko.fr/cdn/shop/products/S1fd066b507b643ec904ebe2e8c65478dy.jpg?v=1685028138
@Charlie Keir
KoalaVolantLes attitudes hautaines et les regards non dénués de jugement ce n’est pas sa tasse de thé, elle ne mange pas de ce pain-là. Non. Avançant dans le salon elle finit par s’asseoir sur le canapé blanc non loin du brun "Merci mais tu sais c’est surtout des souvenirs de voyage, mes parents étudient la faune et la flore marine magique, ils sont magizoologistes. Alors bon je suppose que l’endroit où je vis n’est que le reflet de ce que j’ai connu dans ma vie jusqu’à présent. " elle pointa du doigt la bibliothèque pleine à craquer de nombreux ouvrages aussi nombreux les uns que les autres qu’on apercevait à travers la vitre de l’imposant aquarium peuplé de plusieurs poissons tropicaux aux couleurs chatoyantes "Le fruit de leur travail ne se résulte pas qu’à leur but de protection des moldus, ils ont également illustré quelques livres qui parlent de ces curieuses créatures qu’on rencontre parfois dans le monde du silence bleu." aussi bien des immenses que des minuscules parfois d’ailleurs… Mais quelque chose lui disait que son ex petit ami n’était pas ici pour parler de ce sujet. Alors elle son téléphone puis le réduisit au silence avant de le laisser sur la table basse non loin de l’assiette de cookies, instinctivement ses phalanges se mirent à jouer avec les nombreux bijoux dorés qui ornaient ses poignets faisant un léger tintement à chacun de ses mouvements. Finissant par boire une seconde gorgée de son breuvage elle pose ses orbes ambrées sur Charlie esquissant un petit sourire secouant la tête à sa question "Non et puis tu sais bien que ma porte t'est toujours ouverte. " ses doigts fins et graciles pianotèrent sur le verre rose pâle qu’elle tenait puis ajouta "Si je devais être honnête je dirais que je suis encore un peu perdue. Je ne suis pas sûre d’avoir compris ce que j’ai vu au nouvel an chinois. "
tenue :
https://tenko.fr/cdn/shop/products/S1fd066b507b643ec904ebe2e8c65478dy.jpg?v=1685028138
@Charlie Keir
» options obligatoires & facultatives : ~ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ~ options facultatives : botanique, étude des runes.
» profession : podcaster criminel chez Radio Phénix ~ vendeur chez Lacorne & fils
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 1 Mai 2024 - 18:18
Charlie accepte le verre. Son regard divague quelques secondes sur les motifs du kimono de Zhiwei avant de se reporter sur sa boisson. Il n’y trempe pas tout de suite les lèvres. Elle commente la décoration qu’il a complimenté un peu plus tôt et en guise de réponse, il se contente d’hocher la tête d’un air entendu. Si son appartement devant être uniquement décoré par des souvenirs de ses parents, il n’y aurait pas grand chose sur les murs. Ils ne voyagent pas, ne sont même plus ensemble et son enfance se résume à une mère souvent absente et un père obsédé par ses balais. La solitude. Voilà le décor de son appartement.
Les livres ont l’air impressionnant, il est certain pourtant de ne jamais les lire. Ce n’est pas sa passion et Zhiwei le sait. Ils ne font que la conversation, celle qui nous est imposée lorsque l’on revoit un ex après un certain temps. Il apprécie toujours autant le ton de sa voix et le moment reste doux - sûrement à cause de l’odeur des cookies. Elle lui assure garder sa porte ouverte et Charlie la croit sans même hésiter. Au fond, elle doit savoir que la réciproque est vraie.
Intrigué, il fronce légèrement des sourcils. Qu’est-ce qui s’est passé au Nouvel An chinois ? Hormis cette tentative qu’il a jugé désastreuse de chanter en public, uniquement rattrapée par le talent de Cameron pour divertir la galerie ? Il aurait aimé lui parler un peu plus, mais les circontances ont fait que... Et puis, Cameron n’est pas le genre de gars que l’on garde pour soi, surtout en soirée. Il l’a vu papillonner ici et là, sans même s’inquiéter de savoir s’il trouverait à se poser à un moment donné. C’est un être de lumière. Il attire la bonne humeur, les rires et l’intérêt. Contrairement à lui, être de l’obscurité, qui a passé un bon moment assis par terre à faire des origamis avant qu’on ne le remarque. Pourtant, Charlie ne se plaint pas. Il ne saurait pas gérer la vie de la même façon que Cameron.
« Au nouvel an ? Qu’as-tu vu au juste ? Il s’est passé quelque chose de grave ? »
Il a entendu les ragots qui ont suivi cette soirée mais rien n’a laissé entendre que quelque chose de grave s’était produit. Pas de blessé ou de mort, pas de gros scandale magique. Il s’interroge sérieusement sur ce que veut dire Zhiwei, si bien qu’il en a quasiment oublié la raison de sa venue.
« Faut avouer que c’était une soirée unique en son genre. Mais j’ai bien aimé, je crois. J’ai réussi à m’amuser, pas toi ? »
@Zhiwei Lin
Les livres ont l’air impressionnant, il est certain pourtant de ne jamais les lire. Ce n’est pas sa passion et Zhiwei le sait. Ils ne font que la conversation, celle qui nous est imposée lorsque l’on revoit un ex après un certain temps. Il apprécie toujours autant le ton de sa voix et le moment reste doux - sûrement à cause de l’odeur des cookies. Elle lui assure garder sa porte ouverte et Charlie la croit sans même hésiter. Au fond, elle doit savoir que la réciproque est vraie.
Intrigué, il fronce légèrement des sourcils. Qu’est-ce qui s’est passé au Nouvel An chinois ? Hormis cette tentative qu’il a jugé désastreuse de chanter en public, uniquement rattrapée par le talent de Cameron pour divertir la galerie ? Il aurait aimé lui parler un peu plus, mais les circontances ont fait que... Et puis, Cameron n’est pas le genre de gars que l’on garde pour soi, surtout en soirée. Il l’a vu papillonner ici et là, sans même s’inquiéter de savoir s’il trouverait à se poser à un moment donné. C’est un être de lumière. Il attire la bonne humeur, les rires et l’intérêt. Contrairement à lui, être de l’obscurité, qui a passé un bon moment assis par terre à faire des origamis avant qu’on ne le remarque. Pourtant, Charlie ne se plaint pas. Il ne saurait pas gérer la vie de la même façon que Cameron.
« Au nouvel an ? Qu’as-tu vu au juste ? Il s’est passé quelque chose de grave ? »
Il a entendu les ragots qui ont suivi cette soirée mais rien n’a laissé entendre que quelque chose de grave s’était produit. Pas de blessé ou de mort, pas de gros scandale magique. Il s’interroge sérieusement sur ce que veut dire Zhiwei, si bien qu’il en a quasiment oublié la raison de sa venue.
« Faut avouer que c’était une soirée unique en son genre. Mais j’ai bien aimé, je crois. J’ai réussi à m’amuser, pas toi ? »
@Zhiwei Lin
- InvitéInvité
Mer 31 Juil 2024 - 2:48
Elle l'écouta attentivement en grignotant un cookie comme une petite souris qui savourait une gourmandise dérobée, les jambes ramenées contre son ventre le reste de son kimono tombant le long de son corps fin et mince. Charlie avait toujours sa propre manière d'être, il avait ce besoin de calme et de sérénité et cette véritable gentillesse qui le rendait si attachant. Zhiwei était contente d'avoir pu garder des relations en bons termes avec lui, un ami c'était toujours précieux, surtout quelqu'un comme lui qui avait cette capacité de savoir l'écouter et qui connaissait un peu son mode de fonctionnement car il fallait la suivre la rose pour la comprendre. Elle avait la sensation que parfois elle allait trop vite pour les autres, ou qu'elle ne prêtait pas assez attention aux sentiments, peut-être que cela avait été l'élément déclencheur de leur rupture ? L'asiatique n'en avait pas la moindre idée, elle savait qu'elle avait tendance à être dure envers elle-même, mais elle connaissait aussi le monde qui les entourait, si on ne faisait pas assez attention on pouvait facilement se faire piétiner. Combien de fois elle avait croisé des personnes d'une infime douceur qui étaient incapables de dire stop lorsqu'on cherchait à profiter de leur patience ? Bien trop. Alors que le brun lui parlait du réveillon du nouvel an auquel ils s'étaient croisés dernièrement Zhiwei eut la vision de @Cameron Dullahan et de cette @Inès Saouli qui disparaissaient derrière la porte d'un placard, instantanément ses joues se teintèrent d'un rouge intense elle noya sa gêne dans son verre alors que son coeur accélérait la cadence, décidément elle était vraiment incorrigible...
Pourtant la soirée s'était si bien passée, tout le monde s'était amusé, elle avait pu en profiter, puis Cameron lui avait un peu trop fait tourner la tête, il était d'une beauté à couper le souffle... Et quelle joie de vivre. Elle l'enviait presque. Lèvres closes la rosée croqua un autre morceau de son cookie entamé dirigeant ses perles ambrées vers son interlocuteur, qui semble intrigué par ce qu'elle lui a avoué quelques secondes plus tôt. Zut pas moyen de se dérober, il n'est pas naïf il sait qu'elle ne sait pas mentir. Ramenant quelques mèches barbe à papa derrière son oreille la belle boit une gorgée avant de reprendre confuse "N-Non je me suis amusée également, c'était une soirée inoubliable !Mais je..." ses lanternes boisées fixèrent la table basse alors que sa gorge se serrait "J'ai remarqué qu'il y avait aussi du mouvement... C'était avant que tu te réfugies dans la cuisine." elle sentie ses pommettes commencer à virer au rose bonbon mais poursuivit d'une voix moins assurée "Tu vas trouver ça complètement con mais j'ai vu Cameron et une autre fille flirter dans un placard et ça m'a sapé le moral. J'avais jamais trop eu l'occasion d'être à une même soirée que lui, enfin pas en comité restreint et je me disais que j'aurais pu parler avec lui, sauf qu'il avait tellement d'énergie que... J'ai pas osé, puis en le voyant avec cette fille, Inès je crois, j'ai eu l'impression d'être insignifiante, peut-être que j'aurais dû oser lui parler plus mais je savais pas quoi lui dire." elle se sentait honteuse de parler de cette histoire ainsi, si ça se trouve elle s'était fait des films ou avait mal interprété les choses, ce qui était très fortement probable. Mais elle ne pouvait s'empêcher de douter de ses propres capacités, de ne pas savoir qui elle était pour les autres, comment elle pouvait se comporter ou vers qui se tourner, bien sûr il avait Charlie, qui était cette présence rassurante pour elle, mais elle n'avait pas non plus envie de lui mettre tous ses problèmes sur le dos...
@Charlie Keir
KoalaVolantPourtant la soirée s'était si bien passée, tout le monde s'était amusé, elle avait pu en profiter, puis Cameron lui avait un peu trop fait tourner la tête, il était d'une beauté à couper le souffle... Et quelle joie de vivre. Elle l'enviait presque. Lèvres closes la rosée croqua un autre morceau de son cookie entamé dirigeant ses perles ambrées vers son interlocuteur, qui semble intrigué par ce qu'elle lui a avoué quelques secondes plus tôt. Zut pas moyen de se dérober, il n'est pas naïf il sait qu'elle ne sait pas mentir. Ramenant quelques mèches barbe à papa derrière son oreille la belle boit une gorgée avant de reprendre confuse "N-Non je me suis amusée également, c'était une soirée inoubliable !Mais je..." ses lanternes boisées fixèrent la table basse alors que sa gorge se serrait "J'ai remarqué qu'il y avait aussi du mouvement... C'était avant que tu te réfugies dans la cuisine." elle sentie ses pommettes commencer à virer au rose bonbon mais poursuivit d'une voix moins assurée "Tu vas trouver ça complètement con mais j'ai vu Cameron et une autre fille flirter dans un placard et ça m'a sapé le moral. J'avais jamais trop eu l'occasion d'être à une même soirée que lui, enfin pas en comité restreint et je me disais que j'aurais pu parler avec lui, sauf qu'il avait tellement d'énergie que... J'ai pas osé, puis en le voyant avec cette fille, Inès je crois, j'ai eu l'impression d'être insignifiante, peut-être que j'aurais dû oser lui parler plus mais je savais pas quoi lui dire." elle se sentait honteuse de parler de cette histoire ainsi, si ça se trouve elle s'était fait des films ou avait mal interprété les choses, ce qui était très fortement probable. Mais elle ne pouvait s'empêcher de douter de ses propres capacités, de ne pas savoir qui elle était pour les autres, comment elle pouvait se comporter ou vers qui se tourner, bien sûr il avait Charlie, qui était cette présence rassurante pour elle, mais elle n'avait pas non plus envie de lui mettre tous ses problèmes sur le dos...
@Charlie Keir
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 4 Aoû 2024 - 16:01
“Mais je”. Charlie se tend en entendant l’hésitation de la jeune femme. Cela l’attriste profondément de savoir qu’il a pu se passer quelque chose de négatif pour elle, quand tant de personnes se sont amusées ce soir-là. Comment n’a-t-il pas réalisé que ça n’avait pas été le cas pour elle ? Qu’a-t-il manqué ? Il faut dire que le lendemain à peine, il passait tout le week-end chez les Barghest. Un flot d’événements et de sentiments avait supplanté tout ce qu’il avait pu voir ou vivre la veille.
« Du… mouvement ? »
Il ne saisit pas bien, pince ses lèvres pour lui laisser l’occasion de s’exprimer sans craindre qu’il ne l’arrête en cours de route. Par chance, Charlie est de ceux qui ne manquent pas d’écoute. Loin d’être parfait, bien entendu, il se perd vite dans son propre esprit, mais au moins essaie-t-il d’être cette personne pour les autres. Pour leur bien. Il ne sait comment interpréter les couleurs s’imposant sur le visage de son ex. De la gêne ? Honte ?
Charlie mordille ses lèvres. Cherche ses mots. Tout pour ne pas blesser davantage l’ego de la jeune femme. A dire vrai, il la comprend. L’énergie de Cameron est telle qu’il est parfois difficile de rester sur un pied d’égalité avec lui et ce, peu importe les efforts instaurés. Ce n’est pas de sa faute, il est tel qu’il est et c’est bien pour cela qu’il attire les gens comme un aimant. Mais ils ne voient que cette facette de la médaille, jamais l’autre, plus sombre. La face cachée du Soleil.
« T’es pas insignifiante du tout… Faut dire en plus qu’il y avait du monde et qu’il a été pas mal sollicité. Partout à la fois, comme à son habitude. »
A nouveau, pincement de lèvres. Tentative de trouver les mots justes pour rassurer Zhiwei, qui ne mérite sûrement pas de se faire autant de souci. C’est étrange, d’ailleurs. Est-elle jalouse ? Car ses propos le ramènent à ce qu’il pense parfois en voyant Lewis en bonne compagnie et il ne peut pas croire que ce soit de la jalousie. L’envie de compagnie, peut-être ?
« Tu sais, Cam… Il a des aventures, c’est sa façon de fonctionner. Il aime… beaucoup. Et beaucoup de personnes à la fois. Il te plaît, c’est ça ? Si oui, faut que tu saches ça. C’est pas parce que tu l’as vu avec Inès qu’il est engagé avec elle, surtout en soirée comme ça. » Il hésite encore un peu avant d’ajouter. « Je sais de quoi je parle, je suis sorti avec lui. »
@Zhiwei Lin
« Du… mouvement ? »
Il ne saisit pas bien, pince ses lèvres pour lui laisser l’occasion de s’exprimer sans craindre qu’il ne l’arrête en cours de route. Par chance, Charlie est de ceux qui ne manquent pas d’écoute. Loin d’être parfait, bien entendu, il se perd vite dans son propre esprit, mais au moins essaie-t-il d’être cette personne pour les autres. Pour leur bien. Il ne sait comment interpréter les couleurs s’imposant sur le visage de son ex. De la gêne ? Honte ?
Charlie mordille ses lèvres. Cherche ses mots. Tout pour ne pas blesser davantage l’ego de la jeune femme. A dire vrai, il la comprend. L’énergie de Cameron est telle qu’il est parfois difficile de rester sur un pied d’égalité avec lui et ce, peu importe les efforts instaurés. Ce n’est pas de sa faute, il est tel qu’il est et c’est bien pour cela qu’il attire les gens comme un aimant. Mais ils ne voient que cette facette de la médaille, jamais l’autre, plus sombre. La face cachée du Soleil.
« T’es pas insignifiante du tout… Faut dire en plus qu’il y avait du monde et qu’il a été pas mal sollicité. Partout à la fois, comme à son habitude. »
A nouveau, pincement de lèvres. Tentative de trouver les mots justes pour rassurer Zhiwei, qui ne mérite sûrement pas de se faire autant de souci. C’est étrange, d’ailleurs. Est-elle jalouse ? Car ses propos le ramènent à ce qu’il pense parfois en voyant Lewis en bonne compagnie et il ne peut pas croire que ce soit de la jalousie. L’envie de compagnie, peut-être ?
« Tu sais, Cam… Il a des aventures, c’est sa façon de fonctionner. Il aime… beaucoup. Et beaucoup de personnes à la fois. Il te plaît, c’est ça ? Si oui, faut que tu saches ça. C’est pas parce que tu l’as vu avec Inès qu’il est engagé avec elle, surtout en soirée comme ça. » Il hésite encore un peu avant d’ajouter. « Je sais de quoi je parle, je suis sorti avec lui. »
@Zhiwei Lin
- InvitéInvité
Mer 7 Aoû 2024 - 2:36
Elle lit l'inquiétude s'imprimer lentement sur les traits finement dessinés de son interlocuteur, sa beauté envoûtante est restée figée dans le temps alors que ses orbes boisées ne quittent pas les siennes. Il a ce petit quelque chose qui lui plaît toujours autant, cette frimousse un peu perdue dans ses pensées mais qui ne laisse jamais son entourage de côté, il en oublierait presque de penser à lui... Là-dessus il restera toujours le même, elle ne comprend pas vraiment ce qui a mis fin à leur idylle passée mais parfois les sentiments ne durent pas éternellement, ils ne laissent derrière eux que des souvenirs ou un lien si fort que les deux âmes n'ont pas le coeur à mettre fin à leurs échanges. C'était ce qui s'était passé pour Zhiwei et Charlie, leur lien était indéfectible, d'une solidité déconcertante et même le temps n'avait pas su l'effriter, non il l'avait même renforcé. La rose sait qu'il la comprend mieux que n'importe qui, Apsara avait aussi cette faculté mais avec ce qui était arrivé aux bains elle ne savait plus comment se comporter. Encore moins quand elle recroisait Cameron. Qu'est-ce qu'il lui arrivait à la fin ? Elle avait l'impression de vivre les choses avec une telle intensité qu'elle frôlait une flamme à quelques centimètres à chaque fois, elle avait peur de s'y brûler les ailes, de ne pas savoir comment faire ou s'arrêter au bon moment... Un soleil incandescent, une boule d'énergie si vive et belle qu'elle n'avait pas su en décrocher le regard, il avait des yeux si beaux qu'ils ressemblaient à deux pierres spectrales dans lesquelles on pourrait se perdre. Ce n'était pas tous les jours qu'on croisait quelqu'un comme lui et même si la demoiselle avait tendance à tomber facilement sous la flèche de cupidon, il fallait dire aussi que l'heureux élu n'avait rien d'un individu quelconque. Il était différent à sa manière, papillonnant de fleur en fleur comme un papillon exotique aux couleurs chatoyantes sans parvenir à rester très longtemps à admirer les mêmes pétales...
Alors quand Charlie commença à lui parler de cette fameuse soirée ses premiers mots la rassurèrent, ça ne venait pas d'elle. Elle n'avait pas été transparente pour le jeune homme à la chevelure aux reflets de miel pâles, il était simplement fidèle à lui-même, ne tenant pas en place, faisant milles choses à la fois, sollicité par bien trop de personnes à la fois pour arriver à se focaliser sur une seule... A l'entendre son ami connaissait assez bien le phénomène qu'était le beau coréen aux traits angéliques, elle prit alors une gorgée de sa boisson puis lui demanda "Ce qu'on peut dire ce qu'il le don de faire tourner les têtes, on dirait un mini tourbillon qui ne cesse jamais de virevolter partout. Mais comment se fait-il que tu sembles si bien le connaître ?"sa curiosité avait été plus forte qu'elle ne le pensait alors elle tenta de se reprendre mais bien vite avant qu'elle ne reprenne le fil de la conversation elle eut la réponse à sa question : Charlie et Cameron étaient des ex. Voilà pourquoi Charlie semblait le connaître par coeur. Elle n'en croyait pas ses oreilles, ils avaient l'air tellement différents... Lui et le petit blond ? Elle en était restée bouche bée, si ce qu'il lui avait révélé auparavant sur lui ne l'avait pas tant surprise avec le recul, elle ne pouvait s'empêcher de se demander combien de conquêtes il pouvait bien avoir à son compteur si il aimait autant flirter que le brun le disait. Elle serra un coussin du canapé qu'elle serra contre sa poitrine enfouissant son visage sans pour autant lâcher Charlie du regard, que dire par rapport à tout ça ? Face à la perspicacité du jeune homme elle sentit le rouge lui monter aux joues "N-N-Non non non pas du tout !" elle passa ses mains sur ses joues cramoisies puis ajouta "Mais attends, il aime plusieurs personnes..? Tu veux dire qu'il est polyamoureux...? Et comment ça c'est ton ex ? Tu veux dire que quand vous étiez ensemble il flirtait aussi beaucoup ou il le faisait uniquement quand il n'est pas en couple ?" elle faillit en renverser son verre mais elle le rattrapa à temps puis lui adressa un petit sourire embarrassé "Excuse-moi je suis affreusement curieuse, dis-moi si ça te gêne, je ne m'attendais pas à ça en fait... "
@Charlie Keir
KoalaVolantAlors quand Charlie commença à lui parler de cette fameuse soirée ses premiers mots la rassurèrent, ça ne venait pas d'elle. Elle n'avait pas été transparente pour le jeune homme à la chevelure aux reflets de miel pâles, il était simplement fidèle à lui-même, ne tenant pas en place, faisant milles choses à la fois, sollicité par bien trop de personnes à la fois pour arriver à se focaliser sur une seule... A l'entendre son ami connaissait assez bien le phénomène qu'était le beau coréen aux traits angéliques, elle prit alors une gorgée de sa boisson puis lui demanda "Ce qu'on peut dire ce qu'il le don de faire tourner les têtes, on dirait un mini tourbillon qui ne cesse jamais de virevolter partout. Mais comment se fait-il que tu sembles si bien le connaître ?"sa curiosité avait été plus forte qu'elle ne le pensait alors elle tenta de se reprendre mais bien vite avant qu'elle ne reprenne le fil de la conversation elle eut la réponse à sa question : Charlie et Cameron étaient des ex. Voilà pourquoi Charlie semblait le connaître par coeur. Elle n'en croyait pas ses oreilles, ils avaient l'air tellement différents... Lui et le petit blond ? Elle en était restée bouche bée, si ce qu'il lui avait révélé auparavant sur lui ne l'avait pas tant surprise avec le recul, elle ne pouvait s'empêcher de se demander combien de conquêtes il pouvait bien avoir à son compteur si il aimait autant flirter que le brun le disait. Elle serra un coussin du canapé qu'elle serra contre sa poitrine enfouissant son visage sans pour autant lâcher Charlie du regard, que dire par rapport à tout ça ? Face à la perspicacité du jeune homme elle sentit le rouge lui monter aux joues "N-N-Non non non pas du tout !" elle passa ses mains sur ses joues cramoisies puis ajouta "Mais attends, il aime plusieurs personnes..? Tu veux dire qu'il est polyamoureux...? Et comment ça c'est ton ex ? Tu veux dire que quand vous étiez ensemble il flirtait aussi beaucoup ou il le faisait uniquement quand il n'est pas en couple ?" elle faillit en renverser son verre mais elle le rattrapa à temps puis lui adressa un petit sourire embarrassé "Excuse-moi je suis affreusement curieuse, dis-moi si ça te gêne, je ne m'attendais pas à ça en fait... "
@Charlie Keir
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 7 Aoû 2024 - 16:10
Comment se fait-il ? Charlie ne dit pas les mots tout de suite. Il est vrai pourtant que c’est ce qu’inspire Cameron lorsqu’on le voit, lorsqu’on a la chance d’être sensible à son aura. Il fait tourner la tête, donne envie de sourire et d’arrêter le monde quelques secondes pour avoir la chance de le regarder, lui, ne serait-ce que vivre. Au fond, il comprend parfaitement bien ce que Zhiwei veut dire et puisqu’ils sont sortis ensemble tous les deux, il ne trouve pas étonnant qu’elle soit tout aussi sensible au charme de l’Arc-en-Ciel magique. Elle ne sait simplement pas encore de quoi il retourne.
Ce qu’il tente de lui expliquer avant de, finalement, lui avouer que c’est son ex. Ex. Quel drôle de terme qu’il n’a jamais vraiment su comprendre. Ex… Car à ses yeux, Cameron est loin d’être du passé. Non pas qu’il soit encore follement amoureux de lui comme il a pu l’être, puisque cet amour s’est peu à peu transformé avec la distance qu’ils se sont imposés. Maintenant que leurs chemins se croisent de plus en plus souvent et qu’il l’a laissé reprendre une place dans sa vie, Charlie entretient une flamme toute douce pour Cameron, comme une caresse réconfortante du dos de la main sur la joue. Il est bon de la sentir de temps en temps. Elle réconforte.
Bien entendu, ce qu’il a avoué à Zhiwei soulève des questions de sa part. Il s’y attendait et n’a aucun problème à lui répondre, même si cela lui demande un peu de réflexion. Histoire de ne pas dire n’importe quoi et de donner une mauvaise image d’un homme qu’il trouve toujours incroyable à ce jour.
« Hum… c’est plus compliqué et à la fois plus… simple que ça. Mais ouai, polyamoureux sûrement. En tout cas, il aime l’amour. Il aime être amoureux. Il aime aimer et donner de l’amour. Et il le fait bien, quoiqu’il en dise. »
Charlie se mord la lèvre, replongeant dans des souvenirs parfois un peu douloureux, surtout vers la fin de leur histoire. Quand il avait l’impression de ne pas réussir à valoir Cameron, à le suivre dans ses envies. D’être trop coincé pour lui.
« Zhi, ça ne me gêne pas de te répondre si ça peut t’aiguiller. Cameron ne draguait pas plus quand il était avec moi que quand on a arrêté d’être ensemble. J’ai pas su tout de suite qu’il aimait de cette façon et moi… bah moi j’suis monogame. C’est comme ça. Tu le sais, d’ailleurs. On pouvait pas rester ensemble parce qu’on fonctionnait pas de la même façon et que ça nous faisait de la peine. J’avais pas envie d’être jaloux et qu’il ait à subir ça. De rester… coincé avec moi. De ne plus pouvoir en aimer d’autres. Ce que je veux te dire c’est que… » Long soupir. « Tu ne pourras jamais l’avoir que pour toi. Si t’es pas prête à le partager, vaut mieux que t’oublies tout de suite. Par contre, c’est vraiment un ami formidable à avoir donc pour ça, fonce ! »
@Zhiwei Lin
Ce qu’il tente de lui expliquer avant de, finalement, lui avouer que c’est son ex. Ex. Quel drôle de terme qu’il n’a jamais vraiment su comprendre. Ex… Car à ses yeux, Cameron est loin d’être du passé. Non pas qu’il soit encore follement amoureux de lui comme il a pu l’être, puisque cet amour s’est peu à peu transformé avec la distance qu’ils se sont imposés. Maintenant que leurs chemins se croisent de plus en plus souvent et qu’il l’a laissé reprendre une place dans sa vie, Charlie entretient une flamme toute douce pour Cameron, comme une caresse réconfortante du dos de la main sur la joue. Il est bon de la sentir de temps en temps. Elle réconforte.
Bien entendu, ce qu’il a avoué à Zhiwei soulève des questions de sa part. Il s’y attendait et n’a aucun problème à lui répondre, même si cela lui demande un peu de réflexion. Histoire de ne pas dire n’importe quoi et de donner une mauvaise image d’un homme qu’il trouve toujours incroyable à ce jour.
« Hum… c’est plus compliqué et à la fois plus… simple que ça. Mais ouai, polyamoureux sûrement. En tout cas, il aime l’amour. Il aime être amoureux. Il aime aimer et donner de l’amour. Et il le fait bien, quoiqu’il en dise. »
Charlie se mord la lèvre, replongeant dans des souvenirs parfois un peu douloureux, surtout vers la fin de leur histoire. Quand il avait l’impression de ne pas réussir à valoir Cameron, à le suivre dans ses envies. D’être trop coincé pour lui.
« Zhi, ça ne me gêne pas de te répondre si ça peut t’aiguiller. Cameron ne draguait pas plus quand il était avec moi que quand on a arrêté d’être ensemble. J’ai pas su tout de suite qu’il aimait de cette façon et moi… bah moi j’suis monogame. C’est comme ça. Tu le sais, d’ailleurs. On pouvait pas rester ensemble parce qu’on fonctionnait pas de la même façon et que ça nous faisait de la peine. J’avais pas envie d’être jaloux et qu’il ait à subir ça. De rester… coincé avec moi. De ne plus pouvoir en aimer d’autres. Ce que je veux te dire c’est que… » Long soupir. « Tu ne pourras jamais l’avoir que pour toi. Si t’es pas prête à le partager, vaut mieux que t’oublies tout de suite. Par contre, c’est vraiment un ami formidable à avoir donc pour ça, fonce ! »
@Zhiwei Lin
Cameron Dullahan est fan