- InvitéInvité
What gives blue and red mixed together? Ft. Azazel
Mer 7 Juin 2017 - 23:37
P U R P L E
›› What gives blue and red mixed together?
Oh comme j'avais envie de me dégourdir les pattes un peu. Peut-être était-ce le canidé en moi, mais depuis maintenant six ans je me sentais plus énergique, comme si j'avais besoin de dépenser de l'énergie à tous les cinq minutes. Mes cheveux étaient en bataille sur ma tête, montrant comment c'était en désordre dans ma tête par l'allure que j'avais. Couché dans le lit de mon dortoir, je fixais le plafond en me demandant ce que je pouvais bien faire. Je balançais mes pieds l'un contre l'autre, soufflant une petite mélodie que j'avais entendue passer à la radio la veille, puis je me levai rapidement en m'étirant me disant que ce n'était pas en restant couché comme ça dans mon lit que j'allais faire quelque chose de productif. Déjà qu'il était deux heures de l'après-midi, j'avais du temps à reprendre moi-là!
Passant mes mains dans mes bouclettes, je me rendis compte que je n'allais pas pouvoir faire grand chose pour leur redonner un aspect raisonnable, donc j'attrapai l'un de mes nombreux bandeaux et je le posai sur ma tête en enfilant un chandail assez ample blanc, alors que je portais des shorts en jeans. L'été était arrivé, vous pensez réellement que je garderais mes sweats et les gros chandails de laine toute l'année? Jamais. J'avais tellement chaud que je pensais presque marcher dans les corridors à poil. Toute manière, j'étais sûrement l'un des derniers hommes à être pudique en ville. Grognant légèrement, je sortis de ma chambre en claquant la porte, traînant des pieds en me demandant par où je pouvais bien me diriger. Peut-être que je pourrais passer par la salle des potions pour aller chercher quelques flacons qui me manquaient de quoi terminer mon projet de botanique? Quelle bonne idée.
Mes pas sonnaient si fort, personne ne semblait dans les environs et j'en fis soulagé. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas eu un petit peu de temps à moi, sans porter de masque que de pouvoir enfin être moi-même était relaxant. Alors que je poussais la porte de la classe, sans bruit je n'eu pas de moment de relaxation très long puisque la silhouette d'une personne et l'odeur de celle-ci se faufila à mon nez. C'était une odeur que je reconnaissais entre mille et que j’appréciais un peu trop aussi. Si seulement je pouvais être entouré de cette fragrance tous les jours j'en serais bien heureux. C'est alors qu'une idée me passa par la tête. J'entrai dans la salle de potion sans bruit, faisant tout pour ne rien toucher et ne faire aucun bruit. Il semblait si concentré que même si j'avais échappé l'étagère complète de chaudron il ne m'aurait même pas regardé.
De plus en plus proche de lui, je devais me retenir de ne pas éternuer. Bon sang il avait combien de chat chez lui? C'était affreux comment mon nez me démangeais et que la seule raison plausible soit les poils de chat sur ses vêtements. Puis maintenant derrière lui, je lui sautai dessus en passant mes bras autour de ses épaules, mon visage s'enfouissant dans son cou.
- Oh, mais si ce n'est pas mon petit Azazel ! Tu m'as manqué petit chou!
Mais si seulement j'avais vu ce qu'il était en train de faire, je n'aurais pas du faire ça car la réaction chimique qui allait se passer allait me donner une allure bien distinguée.
Passant mes mains dans mes bouclettes, je me rendis compte que je n'allais pas pouvoir faire grand chose pour leur redonner un aspect raisonnable, donc j'attrapai l'un de mes nombreux bandeaux et je le posai sur ma tête en enfilant un chandail assez ample blanc, alors que je portais des shorts en jeans. L'été était arrivé, vous pensez réellement que je garderais mes sweats et les gros chandails de laine toute l'année? Jamais. J'avais tellement chaud que je pensais presque marcher dans les corridors à poil. Toute manière, j'étais sûrement l'un des derniers hommes à être pudique en ville. Grognant légèrement, je sortis de ma chambre en claquant la porte, traînant des pieds en me demandant par où je pouvais bien me diriger. Peut-être que je pourrais passer par la salle des potions pour aller chercher quelques flacons qui me manquaient de quoi terminer mon projet de botanique? Quelle bonne idée.
Mes pas sonnaient si fort, personne ne semblait dans les environs et j'en fis soulagé. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas eu un petit peu de temps à moi, sans porter de masque que de pouvoir enfin être moi-même était relaxant. Alors que je poussais la porte de la classe, sans bruit je n'eu pas de moment de relaxation très long puisque la silhouette d'une personne et l'odeur de celle-ci se faufila à mon nez. C'était une odeur que je reconnaissais entre mille et que j’appréciais un peu trop aussi. Si seulement je pouvais être entouré de cette fragrance tous les jours j'en serais bien heureux. C'est alors qu'une idée me passa par la tête. J'entrai dans la salle de potion sans bruit, faisant tout pour ne rien toucher et ne faire aucun bruit. Il semblait si concentré que même si j'avais échappé l'étagère complète de chaudron il ne m'aurait même pas regardé.
De plus en plus proche de lui, je devais me retenir de ne pas éternuer. Bon sang il avait combien de chat chez lui? C'était affreux comment mon nez me démangeais et que la seule raison plausible soit les poils de chat sur ses vêtements. Puis maintenant derrière lui, je lui sautai dessus en passant mes bras autour de ses épaules, mon visage s'enfouissant dans son cou.
- Oh, mais si ce n'est pas mon petit Azazel ! Tu m'as manqué petit chou!
Mais si seulement j'avais vu ce qu'il était en train de faire, je n'aurais pas du faire ça car la réaction chimique qui allait se passer allait me donner une allure bien distinguée.
- InvitéInvité
Re: What gives blue and red mixed together? Ft. Azazel
Ven 9 Juin 2017 - 4:17
What gives blue and red
mixed together?
mixed together?
Azazel & Anatole
De toutes les années d'études à travers lesquelles il était passé dans sa vie, jamais Azazel ne s'était senti autant fatigué ; vidé de toute énergie. Sa quatrième année à Hungcalf en médicomagie était littéralement entrain de le tuer. Sa moyenne niveau heures de sommeil était de 3 heures par nuit et ça commençait à le rendre dingue. Il aime ce qu'il étudie, ne vous m'éprenez pas, mais la charge de travail en fin d'année lui surchauffait l'esprit comme jamais. Il n'aurait jamais dû suivre autant de cours. Vous pouvez mettre la faute sur sa curiosité qui lui donnait envie de toujours vouloir en apprendre plus sur tout! Il tenait toutefois le coup malgré les maux de tête causés par le manque de sommeil. Il tentait de rester parfaitement réveillé en classe et de toujours donner le meilleur de lui-même. Il refusait catégoriquement d'avoir de moins bonnes notes ou de tout simplement abandonner. C'est pourquoi, une fois encore, après une nuit pratiquement d'insomnie, Azazel s'était retrouvé dans l'une des salles de potions tôt le matin. Il voulait absolument terminer son projet ainsi que d'autres expériences. Oui oui, il faisait plusieurs choses en même temps histoire de gagner un peu plus de temps dans sa journée, ce qui était une très mauvaise idée puisque le mélange des deux pouvait causer quelques petites catastrophes. Rien de bien grave, n'aillez crainte, mais juste assez pour mettre son professeur de potion en colère si cela arrivait dans la classe.
Pour le moment, tout se passait bien depuis le début de la journée, Azazel avait bien avancé dans ses travaux et projets, avait bien mangé durant sa petite pause du midi et n'avait causé strictement aucun dégât. Il avait même commencé à oublier sa fatigue tellement il était concentré dans ses affaires. Oui, c'est possible d'oublier la fatigue. Quelqu'un aurait pus faire du bruit à côté de lui que ça n'aurait pas dérangé sa concentration, mais ce n'était pas le cas puisque le jeune homme était complètement seul dans la pièce, enfin, pour l'instant.
Le milieu de l'après-midi arriva rapidement sans que le jeune homme ne l'ait réellement remarqué. À cette heure-ci peu d'étudiants se trouvaient dans l'aile où il se trouvait, ce qui l'arrangeait grandement. Ce n'est pas qu'il n'aime pas la compagnie, mais disons qu'il se sent mieux lorsqu'il est seul avec ses pensées. Ne vous inquiétez pas, Az' possède bien quelques amis, il n'est pas complètement antisocial! D'ailleurs, l'un de ses bons amis, pour lequel Azazel avait beaucoup d'affection, allait faire son entrée alors que le brunet tentait de finir deux potions en même temps, l'une à côté de l'autre, ce qui n'était vraiment pas une bonne idée. Il avait d'ailleurs dans ses mains un liquide qui ne devait surtout pas entrer en contact avec l'une des deux mixtures. Malheureusement, le petit ange qu'il affectionnait beaucoup le serra par-derrière en enfouissant sa tête dans son cou tout en le saluant d'un air des plus enjoué. Dans d'autres circonstances, Azazel aurait aimé ce moment ; pouvoir serrer son ami dans ses bras et lui rendre sa salutation joyeuse. Malheureusement, l'arrivée si soudaine d'Anatole et son étreinte qui fit crispée de surprise Azazel fit que le liquide qu'il tenait dans les mains se renversa dans le mauvais chaudron. Dans les premières secondes, rien ne se produisit et cela donna juste assez de temps à Az' pour reculer un peu avec Ana avant que le contenu du chaudron n'explose en de multiples couleurs différentes venant recouvrir Az' et Ana de la tête au pied ainsi qu'une bonne partie de la classe.
«J'suis mort...» dit tout simplement Azazel face à cet événement. Ses lunettes encore sur le nez et recouvertes de poudre de couleurs différentes, Az' ne pouvait pas voir l'étendue des dégâts et n'en avait pas envie. Il savait parfaitement que la pièce était dans un sale état.
- InvitéInvité
Sam 10 Juin 2017 - 17:16
P U R P L E
Parfois je devrais sûrement apprendre à me contrôler car j'étais sûrement l'un des plus gaffeurs ici à Hungcalf... Alors que je croyais bien faire, que mon attaque d'affection aurait seulement fait rire, mais en sentant la tension dans le corps d'Azazel il comprit qu'il venait de merder et pas qu'un petit peu. Pendant un moment il ne dit rien et rien de se passa et il se mit à rire, nerveusement.
- Tu vois! C'est pas si ma...
Mais aussitôt que je me mis à parler tout explosa et mon reflex fit de protéger Azazel avant moi, car oui j'avais peur qu'il soit blessé ne sachant pas ce qu'il faisait en ce moment. Rien ne me brûla, rien ne me piqua, mais en ouvrant les yeux je vis la catastrophe qui venait de se passer. Mon regard calculait l'amplitude des dégâts et j'espérais seulement qu'aucune classe n'allait faire son apparition dans les cinq prochaines minutes. Me connaissant je n'allais pas pouvoir garder mon fou rire bien longtemps et c'est en entendant Azazel enfin prendre parole que mon rire s'échappa de mes lèvres et que je me mis à rire comme une vraie hyène. C'était trop beau pour être vrai. Comment avaient-ils pu en arriver là?
J'essayais de m'arrêter, mais c'était trop fort. Aza venait de mettre la cata dans une classe et pour une fois ce n'était pas de ma faute, ou principalement de ma faute! J'avais bien vu que la classe était maintenant un vrai arc-en-ciel ambulant, mais je me tournai vers mon compagnon et je vis que lui-même en étant un, puis moi. Comment avait-il réussit à créer cette réaction? Aucune idée, mais c'était la meilleure que j'avais vu depuis bien des années.
- Je suis désolé ?
Je retirai ses lunettes du bout de son nez en lui offrant mon plus grand sourire, comme si ça pouvait changer quelque chose à tout le bordel qu'il avait autour de nous, mais le connaissant, il ne pourrait pas se fâcher contre moi. Si? Puis en me rapprochant de lui, je sentis mon nez se mettre à me picoter et je dus me reculer à toute vitesse pour éternuer et ce n'était pas dans mon habitude de voir de la poudre mauve et rose sortir de mon nez, mais j'aimerais pouvoir faire ça pour le reste de ma vie! L'enfant en moi ne pus se retenir de rire et je me tournai vers mon cher ami en tirant la langue.
- Au moins t'as découvert comment faire de la poudre arc-en-ciel! Tu devrais mettre ça dans ton projet, non?
J'essayais de détendre l'atmosphère, mais je sentais bien qu'il était fatigué et que son corps allait sûrement le lâcher bientôt en plus que je n'avais pas envie de le voir en larmes, ça serait le bout du bout. Rapidement mes bras vinrent se poser autour de lui, enfouissant mon visage dans ses cheveux couverts de couleurs en soupirant, le serrant tendrement contre moi.
- Ne t'en fais pas, je vais t'aider à tout ramasser et ensuite ça sera comme si de rien était je te le promets! Si tu veux je t'invite même à manger si ça peut te remonter le moral!
Me reculant, je lui envoyai un clin d'oeil charmeur en espérant qu'il accepte ma compagnie et surtout qu'il ne m'en veuille pas trop. J'étais prêt à l'entendre me crier dessus, me frapper, mais par pitié pas à ce qu'il pleure devant moi. Ça je ne serais jamais prêt.
- Tu vois! C'est pas si ma...
Mais aussitôt que je me mis à parler tout explosa et mon reflex fit de protéger Azazel avant moi, car oui j'avais peur qu'il soit blessé ne sachant pas ce qu'il faisait en ce moment. Rien ne me brûla, rien ne me piqua, mais en ouvrant les yeux je vis la catastrophe qui venait de se passer. Mon regard calculait l'amplitude des dégâts et j'espérais seulement qu'aucune classe n'allait faire son apparition dans les cinq prochaines minutes. Me connaissant je n'allais pas pouvoir garder mon fou rire bien longtemps et c'est en entendant Azazel enfin prendre parole que mon rire s'échappa de mes lèvres et que je me mis à rire comme une vraie hyène. C'était trop beau pour être vrai. Comment avaient-ils pu en arriver là?
J'essayais de m'arrêter, mais c'était trop fort. Aza venait de mettre la cata dans une classe et pour une fois ce n'était pas de ma faute, ou principalement de ma faute! J'avais bien vu que la classe était maintenant un vrai arc-en-ciel ambulant, mais je me tournai vers mon compagnon et je vis que lui-même en étant un, puis moi. Comment avait-il réussit à créer cette réaction? Aucune idée, mais c'était la meilleure que j'avais vu depuis bien des années.
- Je suis désolé ?
Je retirai ses lunettes du bout de son nez en lui offrant mon plus grand sourire, comme si ça pouvait changer quelque chose à tout le bordel qu'il avait autour de nous, mais le connaissant, il ne pourrait pas se fâcher contre moi. Si? Puis en me rapprochant de lui, je sentis mon nez se mettre à me picoter et je dus me reculer à toute vitesse pour éternuer et ce n'était pas dans mon habitude de voir de la poudre mauve et rose sortir de mon nez, mais j'aimerais pouvoir faire ça pour le reste de ma vie! L'enfant en moi ne pus se retenir de rire et je me tournai vers mon cher ami en tirant la langue.
- Au moins t'as découvert comment faire de la poudre arc-en-ciel! Tu devrais mettre ça dans ton projet, non?
J'essayais de détendre l'atmosphère, mais je sentais bien qu'il était fatigué et que son corps allait sûrement le lâcher bientôt en plus que je n'avais pas envie de le voir en larmes, ça serait le bout du bout. Rapidement mes bras vinrent se poser autour de lui, enfouissant mon visage dans ses cheveux couverts de couleurs en soupirant, le serrant tendrement contre moi.
- Ne t'en fais pas, je vais t'aider à tout ramasser et ensuite ça sera comme si de rien était je te le promets! Si tu veux je t'invite même à manger si ça peut te remonter le moral!
Me reculant, je lui envoyai un clin d'oeil charmeur en espérant qu'il accepte ma compagnie et surtout qu'il ne m'en veuille pas trop. J'étais prêt à l'entendre me crier dessus, me frapper, mais par pitié pas à ce qu'il pleure devant moi. Ça je ne serais jamais prêt.
- InvitéInvité
Sam 10 Juin 2017 - 20:12
What gives blue and red
mixed together?
mixed together?
Azazel & Anatole
Il était déjà arrivé dans le passé qu'Azazel commette des erreurs dans ses expériences, mais jamais ça n'avait donné ce que ça donnait aujourd'hui. Les autres fois d'avant, ça pouvait faire fondre son chaudron, sa louche, déborder et brûler la table où il se trouvait, mais jamais ça n'avait explosé en une poudre de différente couleur. À cette réaction, Azazel commença à se poser un millier de question du pourquoi et du comment. Il savait que ce qu'il avait eu dans les mains ne devaient pas entrer en contact avec ce type de mixture, mais de là à avoir cette réaction...! Il se demanda presque s'il n'avait pas commis une autre erreur dans la recette. Il resta donc planter là, à quelques mètres du chaudron maintenant vide, figé, ne croyant ce qui venait de se passer. En voulait-il à Ana de lui avoir fait faire le saut pour donner ce résultat? Non, pas du tout. Après tout il ne pouvait pas savoir ce qu'il faisait. Quoi que, s'il serait agit d'un autre que lui, là oui, il aurait probablement été dans une colère monstre. Au lieu de cela, présentement, Azazel était d'un calme olympien comparativement à Anatole qui, lui, riait de la situation. Malgré que ses lunettes soient complètement recouverte de couleur et qu'il ne voyait pas du tout, il tourna la tête vers Ana qui fini par s'excuser alors que ce n'était pas vraiment de sa faute. Puis, il enleva les lunettes d'Az' pour qu'il puisse voir l'état de la pièce. Bon, concrètement, il la voyait embrouillé parce qu'il était une vraie taupe et il dû reprendre ses lunettes des mains d'Ana pour entreprendre de les nettoyer. Ce fut une tâche quelque peu difficile et il restait encore de la couleur, mais au moins il pouvait voir de nouveau.
«C'est pas de ta faute Ana.» dit-il tout simplement en regardant autour de lui, puis il sentit Ana le prendre de nouveau dans ses bras, comme pour essayer de le consoler alors qu'il n'était pas triste du tout, mais il n'allait pas se plaindre de cette étreinte affectueuse. Une étreinte qui ne dura pas assez longtemps pour lui, puisqu'Ana se recula pour éternuer. À croire qu'il était allergique à lui ou probablement aux chats, comme il pouvait en être un parfois. Cette idée le fit légèrement sourire en coin, c'était plutôt drôle, mais il n'allait pas lui dire pour autant qu'il était un animagus. Il n'avait pas très envie que le ministère l'apprenne par le biais de bouche à oreille.
Pour tenter de détendre un peu l'atmosphère, Ana lança une petite blague qui fit quelque peu sourire Azazel. Ne vous méprenez pas, Az' n'est pas quelqu'un de sans coeur n'arrivant pas à comprendre l'humour ou les sentiments des autres. Les siens ne s'affichaient juste que très peu. C'est pourquoi, malgré que la blague soit bien drôle, qu'Az' ne démontrait qu'un petit sourire taquin. D'ailleurs, après cette blague, Ana revint entourer ses bras autours d'Azazel avant d’enfouir sa tête dans son cou. Cette fois-ci, le jeune homme ne se crispa pas, mais ressentit de drôle de chose dans son ventre, comme des petits papillons. Complètement nulle pour séparer l'amour de l'amitié, il ne se rendait pas compte qu'Ana lui plaisait beaucoup. À croire qu'il est une taupe pour tout!
«Mon moral va très bien et c'est de ma faute si la salle est dans cette état... Par contre je ne dit pas non pour manger.. » commença-t-il avant de bayer de fatigue. «Tu connais un sortilège pour régler cette pagaille?» Azazel connaissait peut-être beaucoup de sortilège, mais en ce qui concernait le ménage, il n'avait jamais trouver l'utilité de chercher un sort pour l'aider. Il n'était pas paresseux à ce point.
- InvitéInvité
Ven 16 Juin 2017 - 18:44
P U R P L E
C'était sûrement trop beau pour être vrai, mais de le voir sourire, que ce soit un minuscule sourire en coin ou un sourire grand qui montre toutes ses dents, j'adorais le voir. C'était comme si j'étais spécial et que je réussissais à lui faire découvrir ses propres émotions. Je savais qu'Aza n'était peut-être pas le meilleur pour montrer ce qu'il ressentait, mais je n'abandonnais pas l'idée de réussir un jour à le faire rire aux larmes, à me sourire comme si j'étais le seul à pouvoir le faire. Je m'étais tourné pour le regarder attentivement et je sentais mon coeur battre plus rapidement, mais comment expliquer à ce garçon que je l'affectionnais peut-être un peu plus qu'en simple ami? J'allais peut-être le faire un jour, ou tout simplement moisir dans mon coin alors que je le vois tomber en amour avec un autre. Wow, j'ai l'air d'un vrai dépressif de la vie comme ça non?
Lorsqu'il me laissa le serrer contre lui, je profitai du moment en enfouissant mon visage dans sa chevelure qui ne fit que me mettre encore plus de couleurs dans mon visage. Heureusement que ce n'était pas de la peinture ou sinon j'aurais été marqué pour un bon moment. Disons que c'était rare ces temps-ci que je pouvais recevoir une quelconque affection et voilà que je trouvais enfin celui qui faisait battre mon coeur et il ne savait même pas ce que je pouvais ressentir pour lui. Malheureusement j'étais encore trop idiot pour lui faire comprendre clairement. Je voyais pourtant comment il ne se doutait pas de mes sentiments, comment il ne me voyait qu'en ami et pourtant je restais accroché à lui comme s'il était ma bonbonne d'oxygène. Me reculant légèrement, j'observais comment son visage était différent du miens, comment tous les deux nous avions des personnalités distinctes, comment nous étions le jour et la nuit, mais que je refusais de le laisser partir.
C'était à mon tour de l'aider après avoir fait cette gaffe. En regardant l'étendue des dégâts je pris une grande respiration, sortant ma baguette en lui envoyant un petit clin d'oeil amusé.
- Je ne devrais pas être fier de ça, mais disons qu'avec tous les problèmes que j'ai causé durant mes études à Poudlard et encore aujourd'hui, les sorts de nettoyage ont été les premiers que j'ai appris! Donc laisse le pro faire le travail !
C'était la réalité, j'avais toujours été l'élève qui mettait le bordel dans les classes et les dortoirs. Celui qui se faisait donner des heures de colle pour avoir déranger les professeurs, ou d'avoir détruit quelque chose pour une énième fois. Donc je me tournai vers la classe et j'entrepris de faire le ménage. Les couleurs s'élevaient du sol, des meubles et de nous-mêmes en venant se rejoindre dans une petite boule condensée dans ma main. Qu'est-ce que j'allais en faire? Sûrement un petit objet pour se remémorer cet incident qui nous avaient d'une manière rapproché. Je regardai la petite boule dans mes mains multicolores et une idée me vint en tête. Maintenant que la salle était entièrement propre et que la présence de toute poudre avait disparue, je fis un autre sort pour transformer la sphère dans un magnifique bracelet. Il était fin, mais on pouvait voir chacune des mailles qui portaient une couleur. C'était magnifique et j'espérais surtout qu'il allait accepter de le porter.
JE pris la main d'Aza dans la mienne et je vins attacher le bracelet autour de son poignet en souriant bêtement. C'était mignon et subtile, comme lui.
- Voilà, comme ça tu pourras penser à moi quand je suis pas là, ce qui est assez rare disons...
Et encore une fois je me mis à rire comme un idiot. Je me sentais comme une gamine du lycée qui vit son premier amour. Bon maintenant à la bouffe. Mais qu'est-ce qu'il pourrait bien vouloir manger? En regardant l'heure sur ma montre je vis que ce n'était pas vraiment le temps pour le souper et en regardant le visage d'Aza je pouvais me douter qu'il n'avait pas du manger ce matin. Alors pourquoi pas un petit déjeuner en retard?
- Si tu veux... Tu pourrais venir chez moi et on pourrait se faire des crêpes? Qu'est-ce que t'en dit?
Mais avant même d'entendre sa réponse je me mis en route vers chez moi, prenant sa main dans la mienne pour l'attirer derrière moi. J'allais devoir lui résister alors qu'il allait être dans ma propre chambre... Comment allais-je faire pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser comme je souhaite le faire depuis si longtemps? Tout ça serait un mystère pour moi, mais après plusieurs minutes de marche nous étions enfin arrivé et me voilà, debout au milieu de ma chambre avec Azazel derrière moi, le coeur battant à la vitesse de l'éclair. Et merde, ce mec allait me tuer.
Lorsqu'il me laissa le serrer contre lui, je profitai du moment en enfouissant mon visage dans sa chevelure qui ne fit que me mettre encore plus de couleurs dans mon visage. Heureusement que ce n'était pas de la peinture ou sinon j'aurais été marqué pour un bon moment. Disons que c'était rare ces temps-ci que je pouvais recevoir une quelconque affection et voilà que je trouvais enfin celui qui faisait battre mon coeur et il ne savait même pas ce que je pouvais ressentir pour lui. Malheureusement j'étais encore trop idiot pour lui faire comprendre clairement. Je voyais pourtant comment il ne se doutait pas de mes sentiments, comment il ne me voyait qu'en ami et pourtant je restais accroché à lui comme s'il était ma bonbonne d'oxygène. Me reculant légèrement, j'observais comment son visage était différent du miens, comment tous les deux nous avions des personnalités distinctes, comment nous étions le jour et la nuit, mais que je refusais de le laisser partir.
C'était à mon tour de l'aider après avoir fait cette gaffe. En regardant l'étendue des dégâts je pris une grande respiration, sortant ma baguette en lui envoyant un petit clin d'oeil amusé.
- Je ne devrais pas être fier de ça, mais disons qu'avec tous les problèmes que j'ai causé durant mes études à Poudlard et encore aujourd'hui, les sorts de nettoyage ont été les premiers que j'ai appris! Donc laisse le pro faire le travail !
C'était la réalité, j'avais toujours été l'élève qui mettait le bordel dans les classes et les dortoirs. Celui qui se faisait donner des heures de colle pour avoir déranger les professeurs, ou d'avoir détruit quelque chose pour une énième fois. Donc je me tournai vers la classe et j'entrepris de faire le ménage. Les couleurs s'élevaient du sol, des meubles et de nous-mêmes en venant se rejoindre dans une petite boule condensée dans ma main. Qu'est-ce que j'allais en faire? Sûrement un petit objet pour se remémorer cet incident qui nous avaient d'une manière rapproché. Je regardai la petite boule dans mes mains multicolores et une idée me vint en tête. Maintenant que la salle était entièrement propre et que la présence de toute poudre avait disparue, je fis un autre sort pour transformer la sphère dans un magnifique bracelet. Il était fin, mais on pouvait voir chacune des mailles qui portaient une couleur. C'était magnifique et j'espérais surtout qu'il allait accepter de le porter.
JE pris la main d'Aza dans la mienne et je vins attacher le bracelet autour de son poignet en souriant bêtement. C'était mignon et subtile, comme lui.
- Voilà, comme ça tu pourras penser à moi quand je suis pas là, ce qui est assez rare disons...
Et encore une fois je me mis à rire comme un idiot. Je me sentais comme une gamine du lycée qui vit son premier amour. Bon maintenant à la bouffe. Mais qu'est-ce qu'il pourrait bien vouloir manger? En regardant l'heure sur ma montre je vis que ce n'était pas vraiment le temps pour le souper et en regardant le visage d'Aza je pouvais me douter qu'il n'avait pas du manger ce matin. Alors pourquoi pas un petit déjeuner en retard?
- Si tu veux... Tu pourrais venir chez moi et on pourrait se faire des crêpes? Qu'est-ce que t'en dit?
Mais avant même d'entendre sa réponse je me mis en route vers chez moi, prenant sa main dans la mienne pour l'attirer derrière moi. J'allais devoir lui résister alors qu'il allait être dans ma propre chambre... Comment allais-je faire pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser comme je souhaite le faire depuis si longtemps? Tout ça serait un mystère pour moi, mais après plusieurs minutes de marche nous étions enfin arrivé et me voilà, debout au milieu de ma chambre avec Azazel derrière moi, le coeur battant à la vitesse de l'éclair. Et merde, ce mec allait me tuer.
- InvitéInvité
Sam 17 Juin 2017 - 3:27
What gives blue and red
mixed together?
mixed together?
Azazel & Anatole
À ce moment précis, alors que la salle au grand complet était recouverte de diverses couleurs poudreuses, Azazel ne savait pas du tout comment remédier à la situation et si cela n'avait pas été d'Anatole, il serait très probablement resté planter là à fixer son dégât en attendant la solution miracle à son problème. Au moins, l'expérience de plusieurs petits «dégâts» à Poudlard avait laissé plusieurs sortilèges de nettoyage dans la tête d'Ana, ce qui sauvait la situation. À cette pensé, un fin rire à peine audible s'échappa des lèvres d'Azazel à cause des quelques souvenirs qu'il avait des gaffes d'Anatole dans le temps qu'ils étaient tous deux à Poudlard. Puis, il redevint sérieux en un rien de temps, ce fragment de rire pouvait facilement être mis sur une hallucination auditive et probablement que le jeune homme nierait avoir ri si on le lui demandait ; disons qu'il n'avait pas envie d'expliquer ce petit rire uniquement dû à des petits souvenirs. Il laissa donc faire le «pro» au travail en faisant un simple signe de la main comme quoi il pouvait y aller et qu'il ne ferait que l'observer. En un rien de temps, toute la poudre multicolore vint se former en une petite boule dans la main d'Anatole, même le contenu des chaudrons d'Azazel avait complètement disparu, laissant ainsi la classe et sa table de travail complètement propre. Il devait l'avouer, il était impressionné et il le fut encore plus avec ce que son ami fit par la suite. Ana transforma en quelques secondes la boule de couleur en un joli bracelet qu'il mit autour du poignet d'Aza sans vraiment lui laisser le temps de refuser et même s'il l'avait fait, Azazel aurait volontiers accepté le présent comme tout ce qui venait d'Ana. D'ailleurs, alors qu'il lui prenait la main pour ensuite lui mettre le bracelet, le brunet sentit un petit courant d'énergie passer entre eux et un courant des plus agréable qui le firent se sentir bien et qui lui donna même envie de se coller auprès de son ami. Justement, le fait qu'ils ne soient qu'amis lui mettait une certaine barrière qui l'empêchait de tenter quoi que ce soit et aveugle comme il était, cela prendrait beaucoup de temps avant qu'il ne se décide à faire quelque chose. Pourtant, ce fameux petit courant d'énergie lui avait fait penser à ce qu'on disait dans certaines légendes ; que les âmes soeurs ressentaient souvent des choses bien spéciales entre eux que personne d'autre ne pouvait voir ou ressentir. À cette nouvelle pensée, les joues d'Azazel virèrent au rouge et malgré l'idée qu'Anatole pouvait le remarquer, il fut totalement incapable de le faire disparaître et cette idée le fit encore plus rougir et il finit par se traiter d'idiot de réagir ainsi. Il détourna même le regarde, comme si éviter de croiser le regard d'Ana allait l'aider d'une quelconque façon!
Au moins, Anatole semblait plus concentrer à vouloir emmener Azazel chez lui pour lui poser des questions sur cette rougeur soudaine. Puisque sans même lui demander son avis, une fois de plus, mais Aza s'en foutait bien, Ana lui avait pris la main pour le traîner avec lui jusque dans son petit chez là où ils allaient faire des crêpes. Toutefois, avant de quitter la salle, Azazel eu juste assez de temps pour jeter un petit sort à ses livres pour qu'ils viennent se ranger dans son sac avant que celui-ci ne vienne se poser sur son épaule. Puis il suivit son ami jusque dans sa chambre. Il était d'ailleurs hors de question qu'Ana cuisine tout à sa place après toute l'aide qu'il lui avait apportée, même si le dégât avait été commis par sa faute d'une certaine façon. Donc, une fois sur place, Azazel fouilla sans demander la permission à la recherche des ingrédients de ses fameuses crêpes à l'arôme de vanille.
«Oublie, il est hors de question que tu fasses tout après l'aide que tu m'as donnée.» dit-il avec un fin petit sourire duquel il fut surpris puisqu'il ne souriait jamais autant en la présence d'autrui. Il faut croire qu'Anatole avait ce petit pouvoir sur lui!
Après quelques minutes de recherche il put trouver tout de dont il avait besoin et se mit tout de suite à la tâche et malgré qu'il soit bien agile de ses mains, il ne put s'empêcher de renverser un peu de farine sur le comptoir, mais il en avait d'ailleurs un peu sur le nez sans s'en rendre compte. «Ça y est, je fais encore des dégâts.» dit-il pour plaisanter un peu. Si si, il savait plaisanter quand il voulait. «Alors... ça avance tes études...?» demanda-t-il comme ça pour tenter de faire la conversation alors que ce n'était pas son fort. Son grand talent était plutôt les silences awkward et les questions beaucoup trop indiscrètes et étranges.