Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
comité de sang pur [ouvert à tous les sang-purs]
Sam 22 Juil 2017 - 19:26
gala de charité
défilé d'hypocrisies
Les Wilson sont une très célèbre famille dans l'univers sorcier, cette notoriété fût acquise depuis plus de deux siècles et continuera de briller encore longtemps. Pour cela, elle organise des cérémonies chaque mois. Parfois des apéros dînatoires, des bals, des rallyes. Un peu de tout. Pour que jamais personne n'oublie de prononcer le nom de cette famille.
Ce soir, 200 employés sont nécessaires pour se soumettre aux moindres de vos désirs. Les traiteurs sont à l'heure, les amuses bouches et variétés de toasts sont prêts à être dégusté par vos papilles. Tout ça autour d'une collecte d'argent à l'honneur de la préservation de l'espèce menacé : le fameux vivet doré. Les plus grandes familles de sang-purs sont invitées à jouer au plus généreux donneur de la soirée. Son nom étant bien évidemment sorti à la fin du gala pour féliciter son don.
Indicateurs :
Oui évidemment, vos parents sont présents.. ! Bah désolé c'est comme ça ! MAIS... !
Les Wilson ont mis en place plusieurs petits espaces de salons pour discuter, 3 pièces sont donc à disposition pour vous éloigner brouhaha de la salle de réception principale (ou fuir vos parents). Si vous souhaitez vous écarter avec votre bande d'amis, c'est possible !
salon 1 : mohinder singh, leez wilson, alekto cadfael, caleb blackwood
salon 2 : honoria black, lys rosebury, juliet carrow
salon 3 : agata shafiq, ethan blackwood, holly de launay, dorian o'blake
C'est un système plus simple pour savoir qui est avec qui.. C'est tout.
Pour le fameux grand donateur à la fin, c'est tirer au sort (par un staff si possible), vous devez donc choisir un nombre entre 1 et.. 30 (pour faire large) Je note ici votre numéro (à indiquer en hrp en spoiler!)
leez wilson : numéro 7 - mohinder singh : numéro 5
ethan blackwood numéro 18 - grace de launay : numéro 10
honoria black : numéro 14 - lys rosebury : numéro 22
agata shafiq : numéro 24 - juliet carrow : numéro 17
alekto cadfael : numéro 15 - holly de launay : numéro 11
caleb blackwood : numéro 29 -eurydice bushnell: numéro 2
Si vous avez beaucoup d'informations dans votre rp (tel que les personnes avec qui vous parler, le salon où vous êtes, le nombre d'actions effectués) faites en un résumé en spoiler hrp puisque nous sommes beaucoup sur l'intrigue ! exemple : leez est au salon 1, elle discute avec lys&octavian, une serveuse fais du rentre dedans à octavian, leez en rigole
La mise en place des dès est possible pour des événements tel qu'un serveur maladroit bouscule votre ennemi et ne le tâche avec du champagne à 210 gallions la bouteille. Ou autre farce que vous souhaitez faire!
Avant de RE poster sur le sujet, laissez 2-3 personnes écrire avant vous, et privilégiez les réponses COURTES!
Bon bah j'espère sincèrement que tout cela va vous plaire, c'est mon premier essai.. ! N'hésitez pas à venir me voir en MP, j'vous aime éclatez vouuus!
- InvitéInvité
Re: comité de sang pur [ouvert à tous les sang-purs]
Sam 22 Juil 2017 - 19:26
comité de sang pur
gala d'hypoc- pardon, de charité.
l'éclatante salle de réception arbore deux couleurs les plus pures qui existent : le blanc et l'or. le plafond avait été commandé chez les français dont l'art architectural passionne la famille Wilson. ils n'avaient aucun lien avec eux, sauf le goût de l'élégance et du charme bourgeois. plusieurs tables rondes étaient placées dans la salle, environ une trentaine. cinq personnes seulement pouvaient s'y installer. mais personne n'étaient assis, sauf les grands-parents – voir arrières grands parents -. un orchestre classique joue de délicates sonorités dans le but d'ambiancer le gala. les plus connaisseurs auront reconnu l'air : du Chopin. la décoration de la salle se porter sur des tons beiges, un peu bohémien avec quelques compositions florales alliant vert, violet et jaune. des tons assez pastel finalement. c'est Leez qui avait choisi un thème nature, après tout, le sujet du soir était le vivet doré.
le champagne était servi à toutes les coupes, aucunes mains vides. oui, même les adolescents n'ayant pas l'âge de boire tenaient une coupe de champagne. pinces les lèvres, fait semblant de boire, même si ton verre ne désemplit pas et que tu ne trompes personne. les familles de sang-purs étaient ainsi pour la plupart. avec du recul, Leez trouvait ça ridicule.
l’héritière principale s'était dressé d'une somptueuse robe en mousseline blanche, des détails dorés brodé avec précision. l'encolure échancrée en forme de V laissé entrevoir la poitrine de la femme. mais pas de façon vulgaire, jamais. subtile et classe, toujours. la traîne n'était ni trop longue – ça alourdissait le pas – ni trop courte pour oublier le passage de la demoiselle. une personne arrêta la jolie rousse : Oliver Downing, un membre du ministère de la magie, dans un département pas très important, mais tout de même, Leez fit la discussion avec lui. priant pour que quelqu'un la sauve de son ennui débutant.
- hp:
- - la salle est décoré d'un goût exquis, plus beau encore que dans vos rêves.
- leez est intercepté par un sorcier du ministère, si vous le souhaitez, sauvez la de son ennui!
- InvitéInvité
Dim 23 Juil 2017 - 14:18
gala de charité
sang pur
Jeune femme dressée à l'entrée de cette humble demeure. Parcourant de ses prunelles la structure de l'édifice époustouflant. Un art décoratif attrayant qui suscitait l'intérêt de ses prunelles. Abandonnée ça et là par cette figure maternelle trop éprise par ces obligations pour s’accommoder d'une telle réunion. Juliet représentait cette unique archange de la famille Carrow. Ficelée par cette couture élégante. Presque vénusté, de son bustier amenuisé découvrant un décolleté parsemé de délicates fleurs aux allures rappelant celle de ses iris cobalts. Ou ce cour d'eau à la fois pure et féerique. Etrange paradoxe pour cette femme dont les souvenirs évoquent un passé douloureux en compagnie de cette eau limpide et sombre. Démon de son enfance, désormais arboré royalement à travers ce drapé délicieux et subtile. Soulignée par ce diadème florale coincée dans ces stresses qui ornaient sa chevelure en cascade. Un raffinement qui convenait tout à fait à l'ambiance majestueux de cette réception.
Attaquant du regard chaque parcelle de cette pièce dans l'espoir d'y voir des visages connus. Pourtant la sensation de demeurait étrangère s'appuyait contre les parois de son estomac. Louve solitaire, verre de champagne à la main qu'elle portait délicatement jusqu'à ses lèvres. Gorgée infime qui suffisait à titiller ses papilles avant qu'elle ne découvre cette chevelure embrasée discutant avec ce sorcier du ministère, bien qu'une simple connaissance de part son fiancée, elle ne put qu'être soulagée de l'apercevoir. Sourire mesquin de la remarquer ainsi piégée par ces discussions politiques, Juliet elle ne put s'empêcher de venir la délivrer de ces verbiages incommodées. Le pas claquant sur le parquet convenant au rythme de la mélodie, la jeune Carrow parvint finalement à se faufiler jusqu'à l'héritière de ses hôtes. « Leez. Monsieur Downing. » Salutations distinguées, sourire gracieux tout en continuant. « Puis-je interrompre votre conversation pour vous emprunter cette demoiselle ? » En toute vérité, le choix ne lui était pas accordé.
- hrp:
- - juliet arrive seule sans sa mère. elle est émerveillée devant la beauté de la salle.
- elle cherche des têtes connues avant d'apercevoir leez.
- elle va la sauver d'une conversation ennuyeuse avec un ministre.
- InvitéInvité
Dim 23 Juil 2017 - 22:30
❝ Gala de charité ❞ - Grace & Holly de Launay & et les sang-purs- Il est des moments dans la vie où il faut se montrer. Il est où, le trou de souris que je puisse me cacher? |
Les soirées mondaines… Je détestais et adorais ça tout à la fois, mais je n’avais pas d’autre choix que de m’y rendre. Après tout, toute ma famille, y allait. Et j’avais aussi l’obligation de bien m’habiller pour ça. Et ça, c’était un véritable calvaire pour moi. Je n’avais aucune envie de mettre cette magnifique robe fourreau blanche à dos nu et déjà bien décolleté dans le dos, maintenue au niveau du cou par une sorte de bretelle en métal doré. A moins que ce ne soit carrément de l’or ? Je n’en avais pas la moindre idée. Maman m’avait coiffée et maquillée déjà, bouclant mes cheveux, et me mettant un rouge à lèvres bien rouge. J’avais l’impression d’être déguisée pour aller au cirque. La robe, pourtant, était une pure merveille. Mais je l’aurais plus vue pour Holly que pour moi. Moi, j’avais l’impression de la gâcher. Mais Maman ne m’avait pas laissée le choix. J’étais, en prime, perchée sur des louboutins. Je n’avais pas la moindre idée de combien de temps j’allais pouvoir tenir avec ça aux pieds. Je me tournai vers ma sœur, cherchant un peu de soutien venant d’elle. Elle était juste magnifique. J’en avais le souffle coupé. Reste avec elle, on ne te remarquera même pas songeai-je alors que nous quittions le manoir pour nous rendre chez les Wilson en famille. Trop tôt à mon goût, nous arrivâmes à destination. J’avais le ventre noué de me présenter ainsi devant tout le monde. Je me souvenais encore du regard lubrique que @Malcom MacNaughton avait posé sur moi quelques jours plus tôt alors que j’étais simplement en tenue de danse. Mais au moins, une soirée de ce type, je ne risquais pas de le croiser, pas vrai ? C’était simplement pour les familles fortunées, non ? Vraiment, il n’y avait aucune raison que je le croise là. C’était, du moins, ce dont j’essayais de me persuader, tout en espérant tomber sur quelqu’un que je connaissais, n’ayant pas envie de coller aux basques de ma sœur, de mon frère ou de nos parents toute la soirée. Lorsque nous entrâmes chez les Wilson, je fus littéralement émerveillée. Ce n’était pourtant pas que je n’avais pas l’habitude de ce genre de richesse. C’était juste que, quand c’était chez nous, je m’arrangeais pour me planquer purement et simplement. Mais là, ça ne serait pas possible, puisque, clairement, je n’allais pas aller explorer ce manoir. Heureusement, pour me mettre à l’aise, je ne tardai pas à avoir l’oreille attirée par la musique : du Chopin. Je suivis ma famille à l’intérieur, regardant la décoration qui s’accordait parfaitement avec ma tenue. Avec un peu de chance, je pourrai faire tapisserie et profiter de la musique… songeai-je. Je tournai alors sur moi-même, laissant @Holly de Launay et les autres membres de la famille s’éloigner pour avoir une meilleure vue sur la salle. Alors que je changeai de pied d’appui, je me cognai contre quelqu’un. « Dé…Désolée… » baragouinai-je en rougissant. |
code by lizzou
- Spoiler:
- arrivée au gala, Grace percute quelqu'un...
- InvitéInvité
Lun 24 Juil 2017 - 17:43
He wears a mask, and his face grows to fit it ☾ T'aimes pas ce genre de soirée, ces galas de charité qui servent juste à caresser l'ego des plus grandes familles de sang-pur, à faire connaître son nom, à se faire aimer et admirer. Toute cette hypocrisie te donne la gerbe. Mais faut dire que t'es doué à ce jeu. Trop, même. T'es un véritable caméléon, comme ton Patronus, capable de charmer et de faire plier à peu près n'importe lequel de ces idiots. Sans compter que ton nom de famille et la richesse et l'influence qu'il sous-entend t'attire déjà la sympathie de pas mal de monde. T'entres à peine dans la pièce principale que tu vois des dizaines d'yeux se braquer sur toi et tes sœurs, mais tu les ignores, comme tu sais si bien le faire. Tu ne cherches des yeux que les personnes les plus importantes, les plus influentes, et tu leur adresses un simple signe de tête, signe de reconnaissance et d'égalité, surtout. T'es jeune, mais tu sais ce que tu fais, et gare à celui qui te sous-estimera. Parce que, ce soir, t'es redevenu l'héritier froid, imperturbable et intransigeant, celui que tes parents ont formé, forgé, moulé à leur idée. T'en imposes, habillé tout en noir, à la pointe de la mode sorcière. La seule chose qui trouble cette image parfaite, c'est tes oreilles couvertes de boucles d'oreilles. Mais même elles sont en argent. T'es riche et tu le montres, comme tous ceux présents ce soir. T'aimes pas ça, vraiment pas, mais t'as pas le choix.
Ta famille se disperse pour profiter des festivités, alors t'en profite pour aller te chercher une coupe de champagne. T'es sûrement le seul de cette salle qui boira vraiment ta coupe, mais tu t'en fous. Il te faut de l'alcool pour survivre à cette soirée. Tandis que tu prends ta première gorgée, tu parcoures la salle du regard, à la recherche de connaissances plus agréables que des ministres imbus d'eux-mêmes ou des membres corrompus du Magenmagot. Au moment où tu vois un flash de roux qui t'indique que Leez est de l'autre côté de la grande salle, tu te fais percuter par quelqu'un. Heureusement, le champagne reste dans la coupe, et vos deux tenues sont intactes. Tu baisses les yeux pour voir un petit bout de femme en train de rougir comme une vierge effarouchée. « Dé…Désolée… » Elle est belle dans sa robe blanche, mais t'as comme l'impression qu'elle est pas à sa place, qu'elle aimerait être partout sauf ici, perchée sur des talons hauts à jouer les poupées. Ses cheveux blonds et son air plus qu'angélique t'en dévoilent suffisamment pour que tu comprennes qui elle est, même sans l'avoir jamais rencontrée avant. Tu lui adresses un sourire rassurant. « Y a pas de mal. Grace, Grace de Launay, c'est bien ça ? Octavian Black, enchanté. » Et tu lui tends la main pour qu'elle la serre.
- hp:
- tavi arrive avec toute la famille black (les parents, thélonius et proserpina, @honoria black et @isadora black)
- il divague sur le fait qu'il n'aime pas ce genre de soirée
- il va se prendre une coupe de champagne
- il aperçoit @leez wilson de l'autre côté de la grande salle
- il se fait rentrer dedans par @grace de launay
- tenue correcte exigée:
- InvitéInvité
Lun 24 Juil 2017 - 18:06
Tous les sang-purs réunis au même endroit, ça donne obligatoirement quelque chose comme ce qu'avait Adelaïde sous les yeux : le manoir magnifiquement décoré de fond en comble, des centaines d'employés et elfes de maison prêts à assouvir les désirs des plus grands, ceux-ci tous vêtus de tissus plus chers les uns que les autres. Ça lui donnait limite la gerbe à Adelaïde, entourée de toutes ces personnes qui furent la cause de son harcèlement à Poudlard. Tous ces visages qui avaient causé son tourment pendant plusieurs années, ces murmures qui ne cessaient d'affluer, même des années après le scandale. Elle aurait préféré tous les envoyer se faire foutre et rester dans un environnement sain mais, soirée de la haute oblige, Adelaïde avait sorti le grand jeu vêtue d'une robe longue au décolleté plongeant, son bleu océan aussi profond que la haine que sa propriétaire avait pour ce lieu. Hestia n'était pas présente aux côtés des Brontë en ce soir de fête, ce qui ne plaisait pas à Adelaïde. C'était à cause d'elle qu'ils en étaient là aujourd'hui, elle était le fruit de tout ce qui avait pu se passer et elle n'osait même pas affronter le regard des autres. Une lâche en plus d'une traînée, c'est tout ce que sa mère était. Attrapant une coupe de champagne qui passait sur un plateau, la brune le vida presque d'une traite, peut-être aurait-elle dû se terrer également ? Peut-être que sa chambre d'Hungcalf lui aurait apporté plus de confort que cette soirée ? Non. Elle n'avait pas fait tous ces efforts pour rien, c'était une Brontë et ils pouvaient se mettre leur avis où elle pensait, la brune.
Apercevant Octavian à l'autre bout de la salle, Adelaïde vérifia que son frère ne l'avait pas vu avant de s’éclipser rejoindre son meilleur ami, accompagné d'une charmante blonde. Il n'arrêtait donc jamais de les attirer ? « Octavian ! » interpella-t-elle avant d'arriver enfin au niveau des deux jeunes gens. « Enchantée, Adelaïde. » se présenta-t-elle à la jeune femme, sur un ton neutre. Elle ne voulait pas avoir l'air méchante mais quand il s'agissait d'inconnus, elle n'était pas du genre à s'épancher sur les mots doux la brune.
- InvitéInvité
Mar 25 Juil 2017 - 11:00
comité de sang pur
Charité ?
Je les devinais d'un oeil amusé, tous ces "fils de" et ces "filles de", que leurs parents avaient traînés là contre leur gré, contraints de faire bonne figure, d'afficher un sourire poli de circonstance pour camoufler la nausée. Je les devinais parce que j'étais comme eux. Nous étions tous des copies conformes les uns des autres, qui se haïssaient, se méprisaient et se jalousaient tous en secret.
Mes parents n'avaient pas pu être là, mais ils avaient insisté sur le fait que je représentais l'Inde, alors, pour leur faire plaisir et pour donner aux Wilson et à leurs éminents invités un sentiment d'exotisme semblable à celui que nous ressentions lorsque nous voyions des Kilts dans les cérémonies de New Delhi, j'avais décidé d'y aller, vêtu d'un Sherwani doré, aux broderies fines, qui surmontait une cascade de riches étoffes rouges et un pajama bouffant du même ton. Je remarquais instantanément que je dénotais avec le ton de la soirée, au milieu de cette foule de costumes noirs et de cravates, mais c'était l'effet recherché. Ma main gauche était fermement crispée sur le fourreau d'une cimeterre, une lame de cérémonie recourbée incrustée de pierres précieuses à peine assez affûtée pour couper du beurre. Je passais ma main libre dans mon épaisse crinière noire afin de rabattre mes cheveux vers l'arrière, cherchant du regard les personnes qui m'avaient invité afin de remettre aux Wilson un parchemin scellé que mes parents avaient rédigé à leur attention. Sans doute de plates excuses, un remerciement, une promesse de dons pour l'oeuvre de leur choix ou un autre rond de jambe diplomatique. Qu'importe.
J'échangeais quelques paroles et salutations, me répandais en "indienneries" ridicules : main jointes devant le visage, grand sourire et révérence pour marquer la tradition à ces sorciers anglais qui nous avaient autrefois colonisés. Cela semblait les amuser. Pas moi. Je décidais de me retrancher dans un petit salon, à l'écart de la foule, un endroit nettement plus calme, où j'entrepris d'examiner un tableau d'une taille considérable, au cœur duquel un homme aux airs de bulldog affublé d'un monocle et d'une glorieuse moustache me faisait la grimace. Sans doute n'aimait-il pas voir ma peau mate dans l'enceinte de son "palais" ?
- La Tenue, en plus grand:
- Too Long :
- Mohinder s'emmerde fermement.
- Mohinder fait le petit singe indien devant les riches anglais qu'il méprise.
- Mohinder en a marre. Il va dans le petit salon 1.
- Mohinder espère que Leez ou qu'un Wilson va se pointer pour lui remettre son maudit parchemin, mais n'importe quelle personne qui viendra dans le salon sera la bienvenue.
- Et Mohinder choisit le numéro 5 pour la loterie du dessus
- InvitéInvité
Mar 25 Juil 2017 - 12:11
Sous les menaces de ses parents et sans aucune excuse valable, Ethan entra dans la demeure des Wilson. Son nom lui était familier, mais les membres de cette famille lui étaient totalement inconnus. Il fallait dire que le jeune homme n'était pas du même monde que les sangs-purs et évitait à chaque fois toutes ces soirées dès qu'il le pouvait. Il ne connaissait personne, mais reconnaissait des visages sur lesquels ils ne savaient mettre qu'un simple mot : sang-pur. Pas de prénom. Rien. Bien sûr, quand ses parents lui disaient "Mais si, tu connais bien Leez, elle est aussi à l'université !", face aux parents de la demoiselle, Ethan acquiesça, disant qu'il l'avait déjà croisée de nombreuses fois dans les couloirs. Alors que non. Parce qu'Ethan ne met jamais un pied dans l'université ou presque jamais : le seul endroit où il adore se poser est les jardins suspendus de l'école. Il n'y a que là que vous pouvez le voir... Ou lors des matchs de Quidditch de son équipe. C'est notamment à cause de cela qu'il ne reconnaissait personne de son âge à ce genre de soirées.
Il salua, ses parents l'entourant, quelques personnes, quelques parents, aussi insupportables que les siens. Par politesse, il leurs fit la discussion, scrutant discrètement l'alcool trônant au fond de la pièce. Une fois ces discussions monotones terminées, Ethan les salua à nouveau, se dirigea rapidement vers le buffet, prétextant à ses parents qu'il avait la gorge sèche.
Il prit trois verres de champagne en main. Non, les deux autres n'étaient pas pour ses parents, mais pour lui. Ethan se dirigea vers l'un des salons, découvrant un jeune homme, la chevelure épaisse et une tenue, brodée d'or, plutôt voyante, en train de regarder un grand tableau, plutôt ridicule, d'après l'avis d'Ethan.
Se dirigeant vers le tableau, il décoinça l'un des verres tenus dans sa main droite afin de le boire. "Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi... J'ai même pas les mots tellement je le trouve ridicule. Et je pèse mes mots." dit-il en avalant cul sec le champagne, grimaçant à la dernière goutte. Il regardait le fond du verre avant de le déposer sur le premier meuble qu'il trouva, se retrouvant, désormais, avec un verre dans chaque main. "Vous en voulez un ?"
- plus:
Ethan se trouve dans la salle numéro 1 et s'est joint à @Mohinder Singh
Comme vous l'avez compris, il déteste ce genre de galas, il déteste la mentalité de sangs-purs.
Le mot d'ordre pour Ethan, afin de passer une bonne soirée est l'alcool.
Ethan choisit le numéro 18 à la loterie.
- tenue:
- InvitéInvité
Mer 26 Juil 2017 - 0:02
comité de sang pur
« vous imaginez ? la dernière fois un de mes subordonnés s'est trompé de destination, mon client était vraiment déçue du service, j'ai du moi-même le faire ! vraiment ses nés-moldus sont bons à rien ! » discours archaïque, critiques non construite, un ton qui se voulait anecdotique. sourire de convenance, imitant l'intérêt pour la conversation la jolie rousse hocha la tête avant de répondre « votre supérieur n'est-il pas un sang-mêlé pourtant ? »il fronça un peu les sourcils avant de grommeler pendant que les bulles de champagne descendaient dans la gorge de l'héritière« bien, si, mais, je parle des nés-moldus c'est différent. » Leez ne savait plus quoi dire. la magie était la même, dans n'importe quel corps sorcier et la puissance ou l'intelligence ne se gagne qu'avec du travail, le sang n'y était pour rien. mais bon, Oliver Downing ne partagerait jamais cette avis bien trop moderne. « Leez, monsieur Downing. » Leez détourna avec soulagement son regard vers la voix doucereuse de l'arrivante. Juliet Carrow. quelle jolie femme c'était. La robe qu'elle portait était bien à son image : somptueuse et innocente. « puis-je interrompre votre conversation pour vous emprunter cette demoiselle ? » Leez esquissa un sourire plus sincère que celui de parade. enfin libéré de ses circonstances. « mes excuses monsieur Downing, on refuse jamais quelque chose à une femme, surtout si belle. à plus tard peut être. » Jamais espérait-elle.
Les deux femmes purent s'éloigner un peu plus au fond de la salle. Déposé sa coupe à moitié vide sur un plateau passant par là. Aussi fut-elle ravie que Juliet soi intervenu au moment propice, elle la remercia « Merci Juliet. La discussion devenait un peu pesante. Je n'ai pas eu l'occasion de voir vos parents encore.. Sont-ils présents? » Leez s'était décidé à emmener Juliet dans un petit salon pour plus de confort, aussi une façon pour la rousse de fuir toute autre responsabilité politique. Cependant, elle eut peine à entendre la réponse de la blonde. « Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi... J'ai même pas les mots tellement je le trouve ridicule. Et je pèse mes mots. »De dos, elle observa l'homme avalant l'intégralité de sa coupe de champagne alors qu'il en tenait deux autres en mains, seul un autre homme était présent dans le salon. Leez fronça les sourcils en comprenant que l'ignorant venait de critiquer le tableau dessiné exclusivement pour sa famille, représentant un pic-nic dans un jardin français, deux générations avant la sienne. « Je vous prie de vous excuser auprès de mes ancêtres qui vous payent actuellement votre coupe. Avec votre morphologie, vous devriez pas trop abusez du charme français.. » énonça l'héritière en s'avançant face à lui. « Ah. Ethan Blackwood. Une réputation bien connue. » enfin leez se tourna vers le deuxième homme : là aussi, simple à reconnaître. Un costume indien, ça ne pouvait être que le fils de la famille Singh, invité par Leez elle-même. Partageant la même filière à l'université d'Hangcalf, ici il ne venait pas pour voir des camarades. Leez jeta un nouveau coup d'œil à Ethan avant de lui « Vous en voulez un? » proposa t-il alors que le verre lui fût retiré sous le nez. Elle le tendit à Mohinder en le saluant poliment « Enchantée, je suis Leez Wilson. Ravie de voir que vous ayez répondu à l'invitation. Très honorée. » elle courba l'échine de quelques centimètres en prenant les deux pans de sa robe une fois les mains libres. Une fois relevée Leez sourit à l'homme bronzé. « Je vous présente Juliet Carrow. »
- hrp:
- Juliet sauve Leez, qui l’emmène au salon 1
- Elles y rencontrent Ethan (dont leez recadre ses critiques et lui vole une coupe) et Mohinder (quelle salue en proposant la coupe subtilisée, ensuite elle lui fait une révérence).
- Leez présente Juliet aux deux hommes, par sympathie
- InvitéInvité
Mer 26 Juil 2017 - 0:36
comité de sang pur
En l'honneur d'une cause, paradons main dans la main mon ami.
Si l'idée de parader pour faire valoir l'influence et la grandeur de sa famille insupportait la sorcière, le concept de gala de charité glissait de façon plus mielleuse au creux de son oreille. Si bien qu'elle se laissait alors happer par l'allégresse de préparatifs rapides en vue d'agrémenter sa tenue en lien avec le thème du soir. Le blanc ne lui seyant pas au teint, elle opte pour quelque chose de plus piquant, de plus déconcertant, balayant le traditionnel noir qu'elle arbore pourtant avec délectation - tout en faisant honneur à son nom - pour se tourner vers le carmin des fleurs des îles où la légèreté de la dentelle rappelait la transparence de l'été. Aucun détail n'était oublié, manie dérisoire dont son aîné se moquait souvent. La sobriété était pourtant le maître-mot, Proserpina refusant que ses enfants ne paradent comme des moins-que-rien ou encore des aguicheurs. On attirait par l'esprit, par la prestance et la valeur de la personne, non pas en lançant son corps comme du bétail à l'abattoir. Mais au final, qu'elle attire les regards ou les fait fuir, elle n'en a cure, Honoria. Car cette soirée porte un nom : gala de charité. En ce sens, bons nombres de riches sorciers vont alors devoir sortir leurs bourses pour déverser des gallions en l'honneur de l'espèce menacée promue en ce grand soir. Et si la soirée avait des airs de mascarade, la bonne cause suffisait à lui mettre du baume au coeur alors qu'elle sacrifiait sa nuit aux faux-semblants et aux sourires mielleux teintés d'innocence et d'étonnement afin de pouvoir laisser au soit-disant sexe fort l'avantage de briller par leur esprit.
Comme le veut la coutume, ses parents font leur entrée, rejoints par leurs trois rejetons. Son bras posé négligemment sur celui de son aîné, elle jette un rapide coup d'oeil à sa cadette se trouvant de l'autre côté avant de laisser son regard glisser sur celui de Tavi, comme pour s'assurer bien-être de chacun, mère poule en devenir. Pourtant, une fois l'entrée faite, les trois jeunes se séparent afin de pouvoir mieux déambuler à travers la foule, montrant la prestance des Black d'un simple regard. Indépendante, elle n'a jamais été du genre à suivre son monde, Nori et applique régulièrement ce précepte aux soirées mondaines où elle papillonne sans vergogne ni concupiscence. Sourire avenant et poli sur les lèvres, elle déambule, verre en main, charmant par la candeur d'un visage angélique dont les prunelles sont pourtant trop appuyées, trop fières pour paraître fades. Serrant la main du dignitaire russe venu relancer les accords commerciaux le liant à l'Angleterre, elle discute quelques instants de la réserve de vivets dorés que son tsar a mis en place au coeur de la Sibérie - lieu aussi atypique qu'éloigné de la civilisation destructrice. Elle sourit, par politesse et par attrait pour la conversation qu'elle quitte pourtant après une dizaine de minutes, s'extirpant avec élégance et légèreté. Sa mère avait toujours pour ligne de conduite de ne jamais rester trop longtemps avec la même personne, à défaut de paraître lui donner des faveurs. Mais elle s'ennuie rapidement, la sorcière, et entreprend de visiter les parties annexes de la demeure d'un pas dansant au rythme de l'air joué par les notes de piano et de violon. Si mélancolique. Emportée par la musique, le contrôle absolu exercé sur sa personne se relâche, petit air de flottement allègre où il n'existe plus que Chopin et ses sonates. Si le compositeur français n'avait jamais su la toucher, elle devait reconnaître que le musimage savait donner le tempo et l'accroche à ses "Quatre ballades" où elle laissa la musique l'entraîner dans les voluptés de la mélancolie.
- Résumé de la situation :
- Honoria est ravie d'assister au gala de charité en raison de la cause desservie, et non pas de l'évènement pompeux qu'elle arbore.
- Elle entre en compagnie de tous les Black, au bras de son frère, puis part en direction de l'orchestre.
- Elle échange quelques minutes avec le dignitaire russe de St Pétersbourg au sujet de la cause des vivats dorés, dont le gala est à l'honneur
- Elle finit par se rendre en direction du salon n°2 (faisons-les tous) où elle est plongée dans ses songes par la musique qui la rend pensive.
- Honoria choisit le numéro 14 pour la grande tombola et oui, Nori se met à parler d'elle à la troisième personne
- InvitéInvité
Mer 26 Juil 2017 - 7:45
let’s play pretend.
Les galas de charité, Lys en avait horreur. Elle détestait baignait dans ce jus de personnes dont le seul point commun était l’argent et la pureté de leur sang. Malheureusement, elle n’avait pas pu s’esquiver, une question d’honneur comme toujours. Et puis c’était la famille de Leez, elle ne pourrait pas y échapper. Elle était donc arrivée dans cette longue robe noire, fendue le long de sa jambe droite, perchée sur des talons aux côtés de ses chers parents, parfaitement assortis. Zac devait se montrer plus tard. Elle tachait de sourire et laissa entendre à ses parents qu’elle s’éclipsait pour saluer quelques connaissances. Peut-être croiserait-elle le chemin de la rouquine ? Elle attrapa donc une coupe de champagne dont le contenu resterait probablement tel quel et s’éloigna.
Elle avait bien vu Octavian mais étant donné qu’il avait déjà deux charmantes jeunes femmes à ses côtés, elle avait décidé de le laisser pour l’instant. En revanche, elle offrit un sourire à sa sœur, Honoria qui comme elle rejoint le deuxième salon. Poussant un soupir comme soulagée de ne plus être sous le regard de ses parents, Lys laissa son regard se perdre sur la décoration. Le lieu était magnifique et pourtant, elle aurait voulu être ailleurs. Enfin, ce n’était qu’une soirée alors le plan était de se faire discrète et d’attendre que ça passe, elle ne tenait à attirer l’attention sur elle, d’aucune façon.
- Résumé :
- Lys arrive avec ses parents.
- elle voit Octavian mais le laissé en charmante compagnie.
- Elle s’éclipse dans le salon 2 où elle offre un sourire poli à Honoria
- Elle n’est pas vraiment ravie d’être là et cherche à se faire discrète, si quelqu’un veut contrecarré ça, vous gênez pas.
- Et elle choisit le numéro 22
- InvitéInvité
Mer 26 Juil 2017 - 10:08
«la famille wilson vous convie à leur gala de charité... » et le pire, dans l'histoire, c'est que tu n'as pas le choix d'y aller, agata. tu es obligée de t'intégrer dans ce flot de personnes, déjà parce que c'est ce que veut ton nom, tu es une shafiq, ce qui t'a enlevé ton libre arbitre dès ta naissance, mais également parce que tes parents ne t'ont pas laissé le choix. sois tu y allais, sois tu étais déshérité. alors tu t'es fait une raison, dans le pire des cas tu prétextera un mal de ventre atroce pour te dépêcher de rentrer dans la demeure familiale; ou, mieux encore, à hungcalf directement. et quand tu arrives dans l'un des salons, et que tu vois l'attroupement formé par tous ces sangs-purs avides de richesses, de reconnaissances, de popularité, tu avoues aisément qu'en effet, tu ne vas pas faire long feu. tu reconnais quelques personnes, des gens avec qui tu as grandi, par exemple ethan blackwood, chose qui te fait lever les yeux au ciel. tu es quasiment certaine que dans quelques minutes, ton père va te forcer à aller lui parler, pour montrer à la famille blackwood que tu es quelqu'un de bien, blablabla, que tu dois épouser leur fils, blablabla. comme si ça t'intéressait, toi. comme si tu pensais à autre chose que de venger nate, toi. tu te retiens de lever les yeux au ciel et, avant que tes géniteurs n'aient eu le temps de t'imposer quoique ce soit, tu leur annonces que tu as vu la famille black, et tu t'empresses de fuir. pas besoin d'avoir ta mère collé derrière toi, pas ce soir, tu espères juste un peu de tranquillité. tu passes par le deuxième salon sans t'arrêter, espérant mettre le plus de distance entre toi et le reste des shafiq, avant de finalement te diriger vers le buffet de la salle trois. tu as fortement besoin d'un verre, sinon, tu ne sortira pas d'ici vivante, tu en es certaine.
« un jus de citrouille, s'il vous plaît. avec du whisky pur feu. euh, oubliez le jus de citrouille, en fait. » vingt ans et tu bois déjà. d'ailleurs, le serveur semble se retenir de te le faire remarquer, vu le regard qu'il te lance. mais il suffit que tu plisses tes yeux dans une moue des plus dédaigneuse pour que tu obtiennes ton verre, que tu vides d'une traite. avec un peu de chance, ça suffira pour te donner le courage d'affronter le monde.
- hrp:
- - Agata arrive avec ses parents, et s'échappe rapidement en voyant Ethan Blackwood et Octavian Black.
- Elle se situe dans le salon 3, hésitez pas à aller la voir, en revanche peu de chance qu'elle vous accueille à bras ouvert.
- Pour le numéro, ça sera le 24.
- sa tenue:
- InvitéInvité
Mer 26 Juil 2017 - 10:54
Salon 1
Ethan, Leez, Juliet & Mohinder
Et tandis que je soutenais le regard canin de cet aïeul mal luné, au coeur de ce qui semblait être une scène de pique-nique par une belle après-midi, je fus rejoint par un jeune homme de mon âge environ, qui portait trois coupes de champagne. Il n'avait pas l'air d'un serveur, mais il n'avait pas tout à fait l'air de bien se fondre dans le décor non plus, avec son épaisse tignasse frisée et son expression de "sale gosse" : il avait l'air trop à l'aise. Si le protocole insistait sur la nécessité de connaître le nom de tous les sangs-purs pour éviter les impairs, j'ignorais complètement qui était cet homme. Il se planta à côté de moi et descendit sa coupe d'une traite sous mon regard amusé. "Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi... J'ai même pas les mots tellement je le trouve ridicule. Et je pèse mes mots... Vous en voulez un ?" déclara-t-il en me proposant une des coupes, tandis que je réprimais un rire sonore. Je m'apprêtais à refuser poliment le verre et à lui rétorquer que la laideur du personnage central du tableau aurait au moins l'avantage de nous faire reconnaître sa descendance parmi les visages les moins gracieux de la fête, lorsque nous fûmes à notre tour rejoint par Leez Wilson, la maîtresse des lieux et Juliet Carrow. Ce trait d'esprit aurait été des plus malvenus.
« Je vous prie de vous excuser auprès de mes ancêtres qui vous payent actuellement votre coupe. Avec votre morphologie, vous devriez pas trop abusez du charme français... Ah. Ethan Blackwood. Une réputation bien connue. » Je haussais un sourcil, restant consciencieusement à l'écart, mais notant néanmoins le nom du jeune homme dans un coin de mon esprit - cela pourrait sans doute être utile pour la suite. L'héritière Wilson l'avait taclé sans ménagement, si bien que je me demandais quelle serait la réaction de Ethan. Pour ajouter une insulte de plus, Leez intercepta le verre que le moqueur comptait m'offrir pour me l'offrir à son tour. Décidément, tout le monde semblait éprouver un besoin capital de me faire boire du champagne, ce soir. « Enchantée, je suis Leez Wilson. Ravie de voir que vous ayez répondu à l'invitation. Très honorée. » déclara-t-elle en faisant une révérence. « Je vous présente Juliet Carrow. » Toutes ces manières me semblaient ridicules : nous étions tous à Hungcalf tous les jours de la semaine, étions nous vraiment obligés de faire comme si nous ne nous connaissions pas ? Je refusais poliment le verre d'un geste de la main. Je n'aimais pas l'alcool, cela rendait le sang et l'esprit impurs.
Seulement, le protocole imposait une certaine ligne de conduite et proscrivait la familiarité. Il fallait bien montrer aux anciens que la future génération avait été formée convenablement. Je m'approchais donc de Leez, un sourire factice accroché au visage, à qui je rendais sa révérence, avant de me tourner vers Juliet, afin de procéder au même rituel. « Tout l'honneur revient à votre humble invité, Miss Wilson. Miss Carrow. » Ma main se dirigea vers les plis de mon sherwani et en extirpèrent un parchemin soigneusement roulé et scellé d'un point de cire que je tendais, des deux mains, respectueusement, à la fille Wilson. « Mes distingués parents, Satnam et Gupta Singh, vous implorent d'accepter leurs excuses. Ils sont actuellement en visite diplomatique au Japon pour la Caste Sorcière Supérieure d'Inde. Ils tenaient à ce que je vous remette ceci, à votre intention et à celle de vos nobles parents et ils espèrent vivement que la présence de leur fils Mohinder sera une consolation suffisante à leur absence » dis-je, un peu mécaniquement, me contentant du minimum de formes et d'us. Je jetais un regard en direction de Ethan, me demandant ce qu'il allait bien pouvoir inventer pour rétorquer au tacle de Leez. La soirée allait peut-être s'avérer intéressante, après tout.
- Too Long didn't read" :
- Alors qu'il s'apprête à se moquer du tableau avec Ethan, Leez se pointe.
- Mohinder refuse le verre, se présente, donne le parchemin à Leez
- Il attend que Ethan foute le dawa.
- InvitéInvité
Mer 26 Juil 2017 - 11:44
Le jeune homme n'eut le temps de répondre à sa remarque, qu'Ethan entendit une voix féminine rejoindre leur début de conversation. Il ne reconnut pas la voix, mais au vu de son discours, la demoiselle devait être de la famille. Ethan leva les yeux, un instant : il était venu dans ce salon pour être tranquille. Cette tranquillité n'avait duré que quelques secondes. Il ne se retourna pas, fixant à nouveau cet horrible tableau. « Je vous prie de vous excuser auprès de mes ancêtres qui vous payent actuellement votre coupe. Avec votre morphologie, vous devriez pas trop abuser du charme français.. » Ethan cacha son sourire amusé, buvant une gorgée de son deuxième verre afin de le cacher. « Ah. Ethan Blackwood. Une réputation bien connue. » Il se tut un instant, la jolie rousse lui prit des mains la coupe de champagne afin de la proposer au jeune homme à côté de moi, alors qu'il venait de le faire à l'instant. Le ton hautain de la rousse l'énervait. "Et bien, c'est triste de savoir que de génération en génération, vous ne savez pas vous payer de bonnes choses. Que ce soit un bon peintre" dit-il en pointant du doigt le tableau. La peinture, il s'y était intéressé, il y a quelques années et il fallait dire que la technique était très mal exécutée. "Ou un bon champagne." ajouta-t-il en regardant la coupe de champagne. Il faut dire que le jeune homme s'y connaissait en alcool, par sa grande consommation d'un côté, mais également grâce à son boulot au Vampire's Night. Ce champagne était exécrable. Il regarda le contenu de son verre, en grimaçant à nouveau, pensant à la plante dans laquelle il allait déverser discrètement ce poison.
La demoiselle se retourna vers le jeune homme, le saluant. Ethan leva les yeux. Sérieusement... Quelle politesse comparée à ce qu'elle venait de dire à Ethan. Après, il savait que le jeune homme pensait exactement comme lui. Ce qui le fit sourire, à nouveau. Elle présenta également la jeune tête brune qui se trouvait à côté d'elle. Il ne reconnut seulement le nom de famille de la jeune fille. Pas elle. Ethan était véritablement largué à cette soirée. Boire, lui ferait passer cette dernière plus vite, mais vu la qualité de l'alcool, une vingtaine de verres auraient été de rigueur. Et il n'allait pas s'infliger ça.
Il pensa à s'éclipser discrètement en entendant le jeune homme présenter ses excuses, expliquant les raisons de l'absence de ses parents. Détestant ses parents, il aurait bien voulu ne pas les voir aujourd'hui, et de ne pas être ici. "Quelle chance..." souffla-t-il, avant de prendre le verre des mains de Leez, l'avalant cul sec. "Ah non, il est toujours aussi mauvais." dit-il en replaçant le verre dans les mains de la jeune rousse. Il se dirigea vers l'un des canapés au fond de la pièce, son troisième verre à moitié vide dans la main droit. Il s'installa dans ce canapé, versant le contenu de son verre dans la plante à côté de lui. Il déposa le verre à côté et sortit de sa poche intérieure un livre de poche, toujours un livre sur soi. Surtout quand les soirées risquent d'être ennuyantes. Il sortit également de sa poche, une fiole d'alcool dont il but une gorgée et le rangea avant d'ouvrir son livre.
- plus:
Ethan a préféré s'éclipser de la conversation : trop tôt pour foutre le bordel, espérant que Leez ne revienne pas à l'attaque.
Il a lu dans les pensées de Mohinder, et sait donc que le jeune homme déteste cette peinture autant que lui. Il espère que ce dernier s'éclipse également pour faire un peu plus connaissance avec lui.
- tenue:
- InvitéInvité
Mer 26 Juil 2017 - 12:22
gala de charité
sang pur
Le regard en direction de la jeune Wilson, Juliet espérait bien faire en la délivrant de ce ministre bien trop accablant avec sa politique. Coopérant sans difficulté, Juliet ne put retenir un sourire face aux compliments attendrissant qu'elle venait de recevoir sur sa tenue. Leez était tout aussi ravissante. Une robe qui convenait parfaitement au teint de ses joues. Les deux femmes entreprirent une marche sans réelle destination, entraîné par leur discussion jusque dans un salon. « Merci Juliet. La discussion devenait un peu pesante. Je n'ai pas eu l'occasion de voir vos parents encore.. Sont-ils présents? » Un souffle glacial vint accabler l'unique héritière des Carrow lorsque ces mots parvinrent à son ouïe. Sourire un brun forcée pour ne pas dévoiler son malaise. « Malheureusement ils n'ont pas pu venir. Ma mère est bloquée en Egypte. » Et son père n'était que poussières. Sauvée par la présence de deux importuns, Leez ne renchérit pas sur les propos vagues de la lufkin. Au final sa présence valait mieux que les critiques tranchantes de sa mère à son égard et au reste de la communauté. Sourire déconcertant qui parsème ses lèvres à l'entente des mots du jeune homme dont elle ignorait l'identité. Elle n'était pas de son avis. « Je vous prie de vous excuser auprès de mes ancêtres qui vous payent actuellement votre coupe. Avec votre morphologie, vous devriez pas trop abusez du charme français... Ah. Ethan Blackwood. Une réputation bien connue. » Leez en fut la première désemparée. Un comportement tout à fait légitime face à une personne irrespectueuse. Outrée, Juliet elle voulait s'éclipser avant qu'on ne vienne la mêler à ses absurdités. Un renchérissement qui ne manquerait pas d'agacer la jolie rousse à ses côtés. Des paroles vaines et des sourires peu honorable venant de ses deux hommes dont les faux-semblants ne manqueraient pas d'importuner un bon nombre d'invités. Un main posé sur le bras de la jeune Wilson, désireuse de ne pas laisser les choses s'envenimer. « Leez. Ils n'en valent pas la peine. » Attristée devant la tournure des choses, Juliet dans toutes son élégance poursuivie. « Messieurs. Veuillez m'excuser mais je préfère rejoindre des personnes plus accommodantes. » Discours accompagné par une révérence avant de quitter la pièce de cette ambiance trop pesante.
De nouveau dans la salle de réception, un sourire naquit sur son visage lorsqu'elle aperçut son fiancé au loin. Avec une blonde. Perpétuelle insatisfait, en quête de toutes les goûter. Il ne manquait aucune occasion pour combler cette exigence. Les prunelles vers le ciel devant tant d’égarement. Finalement, Juliet se dirigea vers un autre salon, loin de tout, loin des absurdités d'un monde puriste. Les soupires s'accumulant avant d'être soulagé de remarquer la présence d'Honoria Black. Une nouvelle hâte vint nourrir ses pas, heureuse de retrouver son amie. « Honoria ! » Une étreinte apaisante dont elle se défile petit à petit pour faire face à l'autre jeune femme dont tu ne connaissais le nom. « Enchanté Juliet. » Sourire charmant tout en buvant une gorgée du liquide pétillant qui logeait dans sa coupe. « N'allez surtout dans le premier salon, deux jeunes hommes ne semblent guère apprécié la soirée et partagent leur ressentie de manière exécrable. » Une mise en garde lâché avec ce soupçon de déception.
- résumé:
- - juliet choisi le numéro 17
- juliet se joint à leez dans le salon numéro un.
- très vite agacé par la situation elle cherche un moyen de se dérober de tout ça.
- finalement elle y parvint et décide de se diriger vers le salon 2 après avoir vu octavian avec une autre jeune femme. (quel goujat)
- sans regretter son choix puisqu'elle se retrouve avec honoria.
- InvitéInvité
Mer 26 Juil 2017 - 14:48
Salon 1
Ethan, Leez,
Et tandis que j'essayais de me présenter, certes sans déborder d'enthousiasme, mais en souhaitant néanmoins respecter le protocole, Ethan semblait décidé à montrer à l'héritière l'étendue de son impertinence. "Et bien, c'est triste de savoir que de génération en génération, vous ne savez pas vous payer de bonnes choses. Que ce soit un bon peintre... Ou un bon champagne." lança-t-il avant d'arracher la coupe des mains de Leez et de s'en envoyer le contenu dans le gosier, d'une traite. Après que j'eus justifié l'absence de mes parents et présenté leur missive aux Wilson, le jeune Blackwood décida d'en remettre une couche. Il arracha la coupe de champagne des mains de Leez et la vida d'une traite, avant de se fendre d'un nouveau commentaire. "Quelle chance...Ah non, il est toujours aussi mauvais."
Je restais consciencieusement à l'écart d'Ethan, ne souhaitant pas jouer les arbitres ou ne pas prendre parti. Si son insolence m'amusait beaucoup trop, je ne voulais en aucun cas être associé à ses attaques. Il s'en alla lire un livre, sur un canapé, au fond de la pièce, sans doute pour montrer à quel point il s'ennuyait. Une insulte de plus... Je me retins avec succès d'afficher un sourire plein de malice, et je ne doutais pas que Leez irait lui intimer l'ordre de s'excuser fermement ou de partir immédiatement de ce gala. Malheureusement, le mal était fait. La bien nommée Juliet, reine du drame, se fendit d'une révérence théâtrale avant de tourner les talons et de sortir du salon. « Leez. Ils n'en valent pas la peine. Messieurs. Veuillez m'excuser mais je préfère rejoindre des personnes plus accommodantes. »
Je me contentais de lui faire un petit signe de la tête tout en me demandant si elle était limitée intellectuellement ou si ses yeux ne fonctionnaient pas bien. Messieurs ? Messieurs ! Qu'avais je bien dit pour avoir l'air aussi incommodant qu'Ethan à ses yeux ? Je tenais toujours mon parchemin dans mes mains, que je brandissais sous le nez de Leez afin qu'elle s'en saisisse enfin. Allait elle préférer rectifier les fautes d'Ethan ou respecter le protocole ?
- Mohinder se recule, ne souhaitant pas être associé à Ethan, même s'il l'amuse beaucoup.
- Il salue Juliet quand elle s'en va tout en pensant qu'elle ne voit pas plus loin que le bout de son gros nez qui doit troubler son jugement.
- Il tend toujours le parchemin à Leez.
- InvitéInvité
Mer 26 Juil 2017 - 22:01
salon 1, mohinderðan&leez
Le représentant de la caste sorcière d'inde refusa avec politesse la coupe de champagne. La jolie rousse n'en tient pas rigueur, chacun étant libre de boire ou non. « Nous servons aussi des boissons pétillantes non alcoolisés si vous souhaitez vous rafraîchir. Cependant, ici, tout le monde fais un peu semblant de siroter le verre sans qu'une goutte ne franchisse leur palais » ricana t-elle discrètement. « Enfin.. certains font semblant » précisa l'héritière en regardant droit dans les yeux le frisé insolent. Singh répondit à la saluation respectueuse en s'inclinant aussi, avant de soumettre ses excuses. « Tout l'honneur revient à votre humble invité, Miss Wilson. Miss Carrow. Mes distingués parents, Satnam et Gupta Singh, vous implorent d'accepter leurs excuses. Ils sont actuellement en visite diplomatique au Japon pour la Caste Sorcière Supérieure d'Inde. Ils tenaient à ce que je vous remette ceci, à votre intention et à celle de vos nobles parents et ils espèrent vivement que la présence de leur fils Mohinder sera une consolation suffisante à leur absence » Leez continuer de sourire légèrement. La petite voix de Juliet se fit alors entendre . « Leez. Ils n'en valent pas la peine. Messieurs. Veuillez m'excuser mais je préfère rejoindre des personnes plus accommodantes. » avant qu'elle ne quitte le salon. Leez eut à peine eut le temps de s'excuser auprès de Juliet, elle avait déjà tourné les talons. Quelques secondes muette face au départ de sa charmante compagnie, Leez se tourna vers Mohinder. « Je vous en prie voyons, vous me mettez dans l'embarras. Ils sont évidemment pardonnés. Il serait bien sot de leur en vouloir. Vous n'êtes pas un lot de consolation Mohinder, mais un invité de marque. C'est à moi de m'excuser, nous aurions du un peu plus sélectionner la liste de convives pour vous éviter ce fâcheux spectacle. » Là encore, Leez parlait du Blackwood. Dont la voix venait encore de contrarier les oreilles de la rouquine.« Et bien, c'est triste de savoir que de génération en génération, vous ne savez pas vous payer de bonnes choses. Que ce soit un bon peintre. Quelle chance... »dit-il avant d'ôter la coupe de champagne que tenait Wilson. « Ah non, il est toujours aussi mauvais. » et de prendre Leez pour une table de chevet en lui redonnant le verre vide. D'abord sous le choc de son arrogance, Leez évita une réaction trop à chaud. « Cher Mohinder, je ne pensais que la soirée prendrait cette tournure désagréable. » elle s'éclaircit la gorge pudiquement avant de déposer la coupe vide sur la table de buffet présente. Ses cheveux roux suivirent le mouvement de la femme, observant l'homme assis, lisant son livre.« Oliver Sacks. Un grand neurologue, décédé malheureusement. Aussi écrivain. « L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau » joli recueil. Par contre, je suis certaine que vous vous reconnaîtrez mieux dans le second cas, celui dont le jeune étudiant abuse de substances peu recommandables, qui pense développer un sens de l'odorat aussi affûter qu'un chien. » dernier tacle que la langue claquante de Leez envoya. «Vous voyez, les goûts et les couleurs, tout est variable. » Sur ces dernières paroles, Leez préféra interpeller un serveur passant. « Débarrasser moi cette salle des choses vides. Ce jeune homme inclût. » Un terme ferme qui clôturât la discussion. Leez ne pouvait pas se laisser importuner dans sa propre demeure.
- hrp:
- - leez est très gênée par le comportement odieux d'ethan, elle s'excuse auprès de mohinder qu'elle considère comme invité de marque
- à peine eut-elle le temps de s'excuser auprès de juliet que celle ci s'en va, énervée que ethan fasse fuir sa charmante compagnie leez décide de le tacler (sur plusieurs points) puis de le virer du salon pour plus d'intimité avec mohinder
- je sais que honoria va venir juste après moi!
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1014
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 355
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 26 Juil 2017 - 23:10
Le Manoir Wilson. Un gala de charité. Rien que de très habituel dans le milieu dans lequel nous avons grandi. Le visage de la perfection, tout un monde de faux-semblants et d'apparences. On nage dans l'opulance et on se persuade qu'on n'est pas aussi mauvais qu'on le croit en offrant une partie de notre patrimoine à diverses bonnes oeuvres.
Je ne suis sans doute pas mieux que les autres, au final, et pourtant, alors qu'on se dirige vers le lieu de l'invitation, une vague de nausée m'envahit. Rien n'y paraît cependant : ce masque de perfection, je le porte à merveille, depuis tant d'années, qu'il fait presque entièrement partie de moi. Peut-être un peu trop, justement. La seule chose, à cet instant, qui me semble être réellement moi, c'est cette robe bustier que je porte, que j'ai confectionnée avec les Quenouilles. Le blanc du bustier n'est tranché par l'empiècement de tulle aux motifs floraux façon estampes japonaises, de même que le bas de la jupe du bord inférieur au genou, comme si des taches de couleur étaient venues dénaturer la pureté de l'ensemble dont la jupe s'arrête sagement à mi-mollet. Pourtant, si on y regarde bien, d'autres imperfections trahissent le côté factice de cette image que je renvoie. Ce chignon un peu flou, par exemple, au lieu d'une coiffure parfaitement laquée, et ces mèches dansant autour de mon visage. L'absence quasi totale de bijoux, également, à l'exception de ces clous discrets à mes oreilles, sertis d'améthystes. Perchée sur des escarpins blancs tout simples dont la seule originalité en est peut-être la pointe, je suis le mouvement familial.
Et si ma soeur n'est pas à l'aise dans cette robe blanc et or choisie par notre mère, pour ma part, je la trouve simplement magnifique. Sans doute ne suis-je pas impartiale, il s'agit de ma petite soeur. J'aurais peut-être laissé ses cheveux plus lisse, sans doute aurais-je évité le rouge si vif, qui semble vouloir attirer tous les regards, mais il n'empêche que, lorsque mon regard tombe sur elle, c'est bel et bien une lueur de fierté qui s'y trouve. Je ne sais pas si elle s'en rend compte, et peut-être que je ne lui dis pas assez. Ca ne m'empêche pas d'être tellement fière d'elle, de la jeune femme qu'elle est devenue, de sa détermination à poursuivre son rêve.
Et un peu jalouse peut-être aussi, comme elle sait très bien ce qu'elle veut faire à tout juste dix-huit ans, alors que je lutte encore pour savoir exactement vers quel poste je souhaiterais réellement me diriger. Tireuse d'élite ? Peut-être... mais je ne suis pas vraiment dans la bonne filière. Un poste au Ministère me semble tout indiqué, mais je ne sais pas exactement lequel. Diplomatie internationale ? Relations avec les moldus ? Ou peut-être la Magenmagot ? Un soupir m'échappe comme nous parvenons à la demeure de nos hôtes, et si je semble à mon aise, c'est la force de l'habitude, sans le moindre doute, parce qu'en réalité, je ne suis pas vraiment là. Physiquement, oui, mais mon esprit est ailleurs, bien loin d'ici et des mondanités : il ressasse en permanence la dernière conversation qu'on a eu, Gid' et moi.
Si bien que je ne remarque pas tout de suite que ma cadette est restée en arrière, et lorsque c'est le cas, elle est hors de vue.
Ici, je ne suis plus que l'aînée des De Launay, et je suis le mouvement, docile, comme on m'a appris à l'être. Le masque de poupée parfaite, encore et toujours. Je me répète que toute cette mascarade a au moins une bonne cause comme objectif, seule pensée qui coupe celles qui vagabondent vers le Wright que jusqu'à il y a quelques semaines, j'appelais "petit-ami". Je salue ceux qui se présente à mes parents, traînant dans leur sillage, une coupe de champagne rapidement fixée à ma main. Le temps d'avoir fait bonne figure, le temps qu'il faut pour m'éclipser sans que des murmures ne s'élèvent sur mon passage. Alors seulement, je prends congé, et laisse les musiciens égrener les notes des mélodies de Chopin jusqu'au plus profond de mon âme. J'aimerais avoir mon violon, à cet instant, et faire partie de l'orchestre. Cette pensée me surprend, alors que je déambule vers un salon peut-être un peu moins peuplé, sans pourtant repérer dans mes avancées la silhouette des jumeaux. D'un signe de tête poli, je salue ceux qui s'y trouvent, mais ne m'approche pas. A cet instant, j'aimerais faire tapisserie, tout en sachant pertinemment que ça m'est impossible. Je ferme les yeux, sirote une gorgée du liquide doré pour me donner une contenance, espérant, peut-être, que ses bulles - ou son alcool - réduiront mon cerveau au silence...
Je ne suis sans doute pas mieux que les autres, au final, et pourtant, alors qu'on se dirige vers le lieu de l'invitation, une vague de nausée m'envahit. Rien n'y paraît cependant : ce masque de perfection, je le porte à merveille, depuis tant d'années, qu'il fait presque entièrement partie de moi. Peut-être un peu trop, justement. La seule chose, à cet instant, qui me semble être réellement moi, c'est cette robe bustier que je porte, que j'ai confectionnée avec les Quenouilles. Le blanc du bustier n'est tranché par l'empiècement de tulle aux motifs floraux façon estampes japonaises, de même que le bas de la jupe du bord inférieur au genou, comme si des taches de couleur étaient venues dénaturer la pureté de l'ensemble dont la jupe s'arrête sagement à mi-mollet. Pourtant, si on y regarde bien, d'autres imperfections trahissent le côté factice de cette image que je renvoie. Ce chignon un peu flou, par exemple, au lieu d'une coiffure parfaitement laquée, et ces mèches dansant autour de mon visage. L'absence quasi totale de bijoux, également, à l'exception de ces clous discrets à mes oreilles, sertis d'améthystes. Perchée sur des escarpins blancs tout simples dont la seule originalité en est peut-être la pointe, je suis le mouvement familial.
Et si ma soeur n'est pas à l'aise dans cette robe blanc et or choisie par notre mère, pour ma part, je la trouve simplement magnifique. Sans doute ne suis-je pas impartiale, il s'agit de ma petite soeur. J'aurais peut-être laissé ses cheveux plus lisse, sans doute aurais-je évité le rouge si vif, qui semble vouloir attirer tous les regards, mais il n'empêche que, lorsque mon regard tombe sur elle, c'est bel et bien une lueur de fierté qui s'y trouve. Je ne sais pas si elle s'en rend compte, et peut-être que je ne lui dis pas assez. Ca ne m'empêche pas d'être tellement fière d'elle, de la jeune femme qu'elle est devenue, de sa détermination à poursuivre son rêve.
Et un peu jalouse peut-être aussi, comme elle sait très bien ce qu'elle veut faire à tout juste dix-huit ans, alors que je lutte encore pour savoir exactement vers quel poste je souhaiterais réellement me diriger. Tireuse d'élite ? Peut-être... mais je ne suis pas vraiment dans la bonne filière. Un poste au Ministère me semble tout indiqué, mais je ne sais pas exactement lequel. Diplomatie internationale ? Relations avec les moldus ? Ou peut-être la Magenmagot ? Un soupir m'échappe comme nous parvenons à la demeure de nos hôtes, et si je semble à mon aise, c'est la force de l'habitude, sans le moindre doute, parce qu'en réalité, je ne suis pas vraiment là. Physiquement, oui, mais mon esprit est ailleurs, bien loin d'ici et des mondanités : il ressasse en permanence la dernière conversation qu'on a eu, Gid' et moi.
Si bien que je ne remarque pas tout de suite que ma cadette est restée en arrière, et lorsque c'est le cas, elle est hors de vue.
Ici, je ne suis plus que l'aînée des De Launay, et je suis le mouvement, docile, comme on m'a appris à l'être. Le masque de poupée parfaite, encore et toujours. Je me répète que toute cette mascarade a au moins une bonne cause comme objectif, seule pensée qui coupe celles qui vagabondent vers le Wright que jusqu'à il y a quelques semaines, j'appelais "petit-ami". Je salue ceux qui se présente à mes parents, traînant dans leur sillage, une coupe de champagne rapidement fixée à ma main. Le temps d'avoir fait bonne figure, le temps qu'il faut pour m'éclipser sans que des murmures ne s'élèvent sur mon passage. Alors seulement, je prends congé, et laisse les musiciens égrener les notes des mélodies de Chopin jusqu'au plus profond de mon âme. J'aimerais avoir mon violon, à cet instant, et faire partie de l'orchestre. Cette pensée me surprend, alors que je déambule vers un salon peut-être un peu moins peuplé, sans pourtant repérer dans mes avancées la silhouette des jumeaux. D'un signe de tête poli, je salue ceux qui s'y trouvent, mais ne m'approche pas. A cet instant, j'aimerais faire tapisserie, tout en sachant pertinemment que ça m'est impossible. Je ferme les yeux, sirote une gorgée du liquide doré pour me donner une contenance, espérant, peut-être, que ses bulles - ou son alcool - réduiront mon cerveau au silence...
- La tenue de Holly :
- En bref... :
- - Holly a suivi le mouvement familial, et ne remarque que trop tard l'éloignement de sa cadette. Elle fait bonne figure, comme on lui a appris à le faire, le temps qu'il faut pour pouvoir s'écarter de leurs parents sans contrevenir à l'étiquette.
- Une fois à l'écart, elle rejoint le salon trois (3) qui lui semble un peu moins peuplé que les autres et salue poliment les personnes présentes sans s'immiscer. Elle écoute la musique, et sirote sa première coupe de champagne, en espérant - en vain - faire un minimum tapisserie.
- Et accessoirement, elle a choisi le numéro onze (11).
- ça remonte...:
- InvitéInvité
Jeu 27 Juil 2017 - 0:02
❝ Gala de charité ❞ - Grace & Holly de Launay & et les sang-purs- Il est des moments dans la vie où il faut se montrer. Il est où, le trou de souris que je puisse me cacher? |
J’étais mortifiée, au comble de la gêne d’avoir percuté quelqu’un. Pourtant, ça aurait pu être pire, j’aurais pu renverser sur lui ou sur moi la coupe de champagne qu’il tenait à la main. Mais non, fort heureusement, il avait réussi à la stabiliser. Du regard, alors qu’il prenait la parole, je cherchais ma sœur à travers la foule déjà dense, mais je ne la repérais pas. J’étais seule, donc, face à cette situation et face à ce jeune homme, à cet homme, je ne savais pas exactement, je n’avais aucune idée de comment réagir, surtout que lui semblait savoir qui j’étais. « Euh… Oui, c’est ça… » répondis-je d’une voix hésitante. Comment me connaissait-il ? Sur le moment, il ne me vint pas à l’esprit qu’il devait le savoir parce qu’il connaissait ma sœur, ou peut-être mes parents. Nous étions, après tout, dans un milieu assez restreint où les adultes se connaissaient tous un minimum. Quant à moi, je ne m’étais jamais sentie aussi gamine qu’à cet instant. Et pourtant, je lui tendis la main pour la serrer, parce que c’était ce que voulait l’étiquette de la bienséance, et que, lorsque je n’étais pas maladroite, je savais comment me tenir. « Enchantée, Monsieur Black » répondis-je alors qu’une jeune fille elle aussi plus âgée que moi et qui semblait bien connaître mon interlocuteur nous rejoignait. « Grace. Enchantée, Mademoisele Adelaïde » répondis-je, interloquée par la neutralité de son ton. Si j’avais été surprise que le garçon semble me connaître, la réaction de la jeune fille me mettait encore un peu plus mal à l’aise que le fait de l’avoir percuté lui. Je m’estimais, en tout cas, contente que ça n’ait pas été Adélaïde à la place d’Octavian. Je me demandais si elle aurait été du genre à m’incendier, à me ridiculiser en public ou si elle serait parvenue à garder un ton neutre, comme si ce n’était rien de grave. « Excusez-moi pour cette question ridicule mais… Comment savez-vous qui je suis ? » demandai-je à Octavian avant de me traiter d’idiote : Holly ! Il le savait forcément à cause d’Holly ! « Mesdemoiselles, désirez-vous boire quelque chose ? » demanda un serveur en passant près de nous. J’acceptai volontiers un club soda. Il s’agissait, certes, d’une boisson moldue, mais je n’avais encore que 17 ans. J’étais donc bien trop jeune pour boire du champagne, et je ne doutais pas que Holly, mon frère ou nos parents ne manqueraient pas de me rappeler à l’ordre si jamais ils apprenaient que j’avais bu du champagne… |
code by lizzou
- Spoiler:
- Grace fait connaissance avec Tavi & Adelaïde. Elle s'étonne que Tavi sache qui elle est. Un serveur propose à boire aux deux jeunes filles.
- InvitéInvité
Jeu 27 Juil 2017 - 0:21
Bien sûr, il fallait que cette dernière se rapproche d'Ethan, sa démarche hautaine lui fit lever les yeux au ciel. Il fit comme si de rien n’était, reposant les yeux sur son livre. « Oliver Sacks. Un grand neurologue, décédé malheureusement. Aussi écrivain. « L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau » joli recueil. Par contre, je suis certaine que vous vous reconnaîtrez mieux dans le second cas, celui dont le jeune étudiant abuse de substances peu recommandables, qui pense développer un sens de l'odorat aussi affûter qu'un chien. » Elle était en face de lui, il ne leva pas un sourcil, la laissant parler et ne l'écoutant que d'une oreille. Il sourit, la demoiselle parlait donc à Ethan du livre moldu qu'il tenait en mains. « Débarrasser moi cette salle des choses vides. Ce jeune homme inclût. » Il se leva, rangeant son livre dans sa poche intérieure et glissa à l'oreille de Leez. "L'organisatrice d'une soirée 100 % sang-pur qui s'intéresse au monde moldu. Intéressant. Y'a quelques familles ici... si elles le savaient..." dit-il d'un clin d'oeil. Les remarques de la demoiselle ne l'affectait en rien : il savait qu'il était dépendant à l'alcool ou même à la cigarette. Et il l'assumait. Amplement. Et il savait très bien, sans se vanter, que la tête du jeune homme était beaucoup plus remplie que celle de la jolie rousse, elle n'avait sûrement que sa beauté pour elle.
Ethan se dirigea vers ce fameux serveur qui avait reçu l'obligation de le faire sortir du salon. "On pense la même chose. Qu'est-ce qu'elle est adorable..." lui souffla-t-il, d'un ton ironique, en se dirigeant vers la sortie du salon. Il se dirigea vers une autre pièce, qui avait l'air beaucoup plus calme que la précédente. Il prit une coupe de champagne au passage sur l'un des plateaux des nombreux serveurs se trouvant dans la salle, la vida, discrètement, de son contenu dans l'une des plantes avant de glisser un autre alcool à l'intérieur.
Il ne découvrit qu'une seule personne. Agata. Sérieusement... pensa-t-il. Ce n'est pas qu'il détestait Agata, mais après ce début de soirée mouvementé, il avait juste envie d'être tranquille : surtout avec le coup que les G.O.D étaient en train de préparé afin de détruire littéralement cette soirée. Il fit semblant de ne pas l'avoir vu, malgré la taille de la pièce, et s'installa, à nouveau, dans un canapé une place dans le coin de la pièce. Il sortit son livre et s'y plongea.
- plus:
Ethan ne sait pas comment va réagir Agata ou si elle va l'ignorer ou même quitter le salon.
Ethan se trouve donc dans le salon 3.
- tenue:
- InvitéInvité
Jeu 27 Juil 2017 - 15:46
Salon 1
J'acquiesçais : j'irai certainement me servir une coupe d'une boisson pétillante sans alcool un peu plus tard. « Je vous en prie voyons, vous me mettez dans l'embarras. Ils sont évidemment pardonnés. Il serait bien sot de leur en vouloir. Vous n'êtes pas un lot de consolation Mohinder, mais un invité de marque. C'est à moi de m'excuser, nous aurions du un peu plus sélectionner la liste de convives pour vous éviter ce fâcheux spectacle. »
Ne sachant pas quoi répondre à cette déclaration, je me contentais de poser la main qui ne tenait pas ma cimeterre de cérémonie sur mon abdomen et d'effectuer une révérence discrète, assortie d'un sourire poli. Le frisé et la rouquine semblaient à couteaux tirés, prêts à franchir les frontières des civilités sous peu. J'observais leur jeu, amusé, sans prendre parti à voix haute, bien que mon coeur de rebelle admirait le sans-gêne d'Ethan et sa maîtrise de l'insolence. Ce n'était pas un fâcheux spectacle à mes yeux, c'était seulement un spectacle. J'aurais aimé être un peu plus comme lui, mais dans mon pays, ce genre de comportement est rectifié à grands renforts de coups sur la tête et autres sévisses plus ou moins douloureux pour le corps et pour l'estime de soi. « Cher Mohinder, je ne pensais que la soirée prendrait cette tournure désagréable. » Je ne dis rien tandis qu'elle s'approchait de Blackwood, résolue à mettre un terme à son numéro qui m'amusait pourtant beaucoup. Au terme d'une discussion brève et ferme, Ethan se leva, escorté à l'extérieur par un serveur à qui il glissa une dernière réflexion emplie d'ironie.
Je le regardais partir en me mordant l'intérieur de la joue, il ne fallait pas rire. Surtout pas... Mais c'était dommage, j'aurais certainement apprécié de plaisanter un peu avec lui dans l'ambiance lourde et pompeuse de ce gala. Je me retrouvais donc seul avec Leez Wilson dans le premier salon. Nous suivions le même cursus et nous nous étions croisés plusieurs fois sur le campus ou dans la bibliothèque, en quête des mêmes pesants volumes de droits sorciers et j'avais toujours eu une sorte d'impression dérangeante lorsque je la regardais... Sans pouvoir me l'expliquer, elle me rappelait certainement la personne que j'étais supposé être aux yeux de mes parents, le parfait sang pur, hautain et sans défaut, supérieur en tout point au reste du monde.
Quoi qu'il en soit, j'étais chez elle en qualité d'invité diplomatique et je représentais une puissante famille de l'autre bout du monde, je ne pouvais pas me comporter comme un sauvage ou me permettre d'être aussi insolent qu'Ethan. « Dans tous les cas, je vous remercie pour vos gracieuses paroles » déclarais-je, les mains jointes dans le dos. C'était vrai, même si je savais pertinemment que tout ce qui se disait dans les galas n'étaient que des ronds de jambes, j'aimais quand même entendre que je n'étais pas un lot de consolation, aussi creux que cela puisse paraître. « En Inde, il est de coutume de répondre à l'honneur d'une invitation par un cadeau... J'ai conscience que nous sommes bien loin de mon pays, mais je tenais à vous remettre ceci, personnellement, en gage de ce que représente l'amitié de la famille Wilson pour la famille Singh. » déclarais-je en brandissant la cimeterre devant moi, en la tenant de manière à ce que Leez puisse se saisir de la garde, en ivoire, afin de l'extirper de son fourreau incrusté de pierres précieuses pour l'examiner de plus prêt. C'était une lame splendide, un véritable travail d'orfèvre, un cadeau qui se chiffrait en plusieurs milliers de gallions.
- La Cimeterre:
« Et puisque la superstition nous dicte qu'il peut s'avérer dangereux pour l'amitié d'offrir une lame, aussi resplendissante soit-elle, celle-ci n'est pas affûtée. Je vous déconseille donc de la prendre avec vous pour affronter quoi que ce soit, pas même les langues des politiques les plus carnassiers de cette formidable soirée. » conclus-je sur le ton de la plaisanterie. Finalement, je passais outre le mépris pour ce soir. Je temporisais, je restais à ma place, obéissant gentiment au protocole de mes parents, en bon petit Singh que j'étais.
- Mohinder s'amuse à regarder la battle entre Leez et Ethan
- Il offre un cadeau diplomatique à Leez : une cimeterre indienne de cérémonie
- InvitéInvité
Ven 28 Juil 2017 - 1:31
Tu ajustes une dernière fois ta robe, qui laisse vaguement entrevoir tes tatouages sur les bras et tu suis ta soeur et ton frère sagement. Un peu trop sagement. En réalité, tu n'avais pas envie de venir, mais ton ainée avait insisté. Elle t'a élevé et c'est l'une des rares personnes que tu respectes ici, alors tu n'as pas cherché plus loin et tu as enfilé l'une de tes plus belles robes, pour lui faire honneur, mais surtout pour qu'elle te fiche la paix ce soir.
Vous arrivez, légèrement en retard, mais bon, ton ainée aime se faire désirer et tu ne te lasses jamais des regards choqués, curieux et parfois effrayés qu'on vous lance quand vous arrivez. Les vieilles familles de sang-purs sont pires que des sangsues, ils aiment se montrer et radoter d'anciennes histoires et rumeurs sur le mauvais sort qui a été soit-disant jeté à votre famille. Tu laisses ta soeur ainée faire de la diplomatie auprès des personnes importantes et tu t'éclipses rapidement en lançant un clin d'oeil à ton frère.
Tu laisses volontairement trainer ton oreille, ici et là, espérant entendre des choses intéressantes, mais tu ne salues personnes. Les fausses politesses et la courtoisie t'ennuies, tu as toujours trouvé cela chiant à mourir ! Pourtant, ils ont bien essayé de t'apprendre les bonnes manières, que tu dois avoir en tant qu'héritière de la dernière lignée des Cadfael, mais tu n'as jamais fait d'efforts. Ces conneries tu laisses ta soeur les gérer.
Tu n'es pas sûre de connaitre un membre de la famille Wilson, alors qu'ils vous ont étonnement invités à leur gala. Mais cela n'a pas d'importance. Tu parcoures plusieurs salles, tu sembles presque perdue dans ces lieux, tu ères sans but définis. Tu sais que des G.O.D sont dans le coin, cette simple pensée te fais décrocher une large sourire et tes yeux pétillent de bonheur. Pourtant, tu ne tombes sur aucun visage connus. Quel dommage… Pourtant, en entrant dans le troisième salon, tu croises Ethan sous bonne escorte. Ainsi, il ne t'a pas attendu pour commencer les festivités ! Mince, tu es sûre d'avoir loupée une bonne occasion de t'amuser. Tu entres, le regard toujours malicieux et tu cherches du regard, ce qui a pu causer le départ du jeune homme. «… que représente l'amitié de la famille Wilson pour la famille Singh. » Ah, tout te parait plus clair. Évidemment, se mettre à dos la demoiselle des lieux, cela n'aide pas. L'occasion est trop belle pour que tu ne t'amuses pas aussi.$
Etape un : attirer le poisson. « Et quelle soirée, miss Nilson ! » Tu t'avances gracieusement vers le jeune homme et la jeune femme, écorchant au passage le nom futile de la jeune femme. Tu affiches ton plus beau sourire de petite fille et tente de rester courtoise, l'air de rien. Etape deux : ferrer le poisson. « Nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer. Alekto Cadfael. Enchantée. » Si tes paroles semblent enthousiastes, c'est un regard froid et éteint que tu lances à l'héritière et à son invité. « Monsieur Singh. » Tu t'inclines poliment vers le jeune homme. Prononçant parfaitement bien son nom, comme pour narguer la demoiselle. Tu entends au loin l'orchestre jouer des airs d'un compositeur Moldus, choix douteux et plus qu'étrange, quand on sait que la moitié des sorciers préhistoriques invités s'insurgent dès que leur sang est soit-disant souillés, mais passons..Etape trois : dépecés le poisson. Mais ça, cela devra attendre encore. Tu ne veux pas précipiter les choses et devoir sortir de scène comme Ethan. Les prédateurs savent attendre patiemment le moment opportun pour attaquer leurs proies.
- Tenue d'alekto:
- Résumé:
- Les Cadfael sont arrivés en retard. Les parents étant décédés c’est la soeur ainée qui gère la diplomatie avec les autres familles.
Alekto s’ennuie, mais daigne se montre un peu courtoise pour une fois (quoique…) avec Leez et Mohinder.
Alekto est dans le salon 1. Elle a choisi le numéro 15
- InvitéInvité
Mar 1 Aoû 2017 - 13:18
C O M I T E DE S A N G – P U R
#MONDANITES
.
Caleb s’était habillé sur son 31. Quoiqu’un peu classique, il avait enfilé un smoking, d’une célèbre marque de couturiers sorciers irlandais. Il était en retard, et tentait comme il pouvait de presser le pas. De la paperasse de dernière minute avait retenu le tout nouveau professeur à Hungcalf, où il venait de prendre ses fonctions. Néanmoins, il n’aurait raté l’invitation que lui avait adressé les Wilsons pour rien au monde – sans compter que ses parents avaient insisté pour qu’ils viennent. Caleb adorait ce genre d’évènements, qui lui donnait l’occasion de pavaner et d’afficher toutes les bonnes manières et la fierté Blackwood. Il avait d’ores et déjà rencontré les Wilsons, quelques années auparavant, dans une réception de ce genre. Il n’était pourtant pas certain qu’il pourrait les reconnaître, tant son longe voyage qui venait de toucher à sa fin l’avait quelque peu déconnecté de ces mondanités. Alors qu’il pénétrait dans la sublime demeure, arrangée parfaitement pour l’occasion, il chercha brièvement du regard ses parents ainsi que son jeune frère, supposés venir à l’évènement. Il ne les trouva pas et, quelque peu honteux du retard accumulé, ne perdit pas de temps et s’engouffra dans un de nombreux salons. Caleb croisa de nombreuses têtes familières, qu’il salua d’une légère inclinaison de la tête et d’un sourire charmeur. Beaucoup ne l’avait pas revu depuis plusieurs années bien que, il n’en doutait pas, son futur mariage arrangé avait sûrement été au cœur de tous les potins qui pouvaient circuler dans un cercle aussi fermé que celui des sangs-purs. Il était d’autant plus ravi d’être là ce soir car la raison de cette si somptueuse festivité lui tenait particulièrement à cœur.
Une fois dans le salon (1), il reconnut rapidement la fille Wilson, qu’il avait côtoyé depuis sa tendre enfance sans jamais vraiment apprendre à la connaître. Sans faire attentions aux autres hôtes qui l’entourait, il s’avança jusqu’à elle et lui dit : « Leez. Je me devais d’honorer ton invitation. Mes parents et moi-même t’en remercions encore… » Avant de se tourner vers les autres convives et de leur adresser d’une manière assez humble un « Bonsoir ». Caleb aimait prendre toute la place qu’il pouvait, c’était la façon dont il avait été éduqué. Il scruta la pièce, très subtilement décorée. Il ne put s’empêcher de penser que la réception aurait été toute aussi belle dans la demeure familiale des Blackwoods. Il balaya très vite cette pensée dédaigneuse, ne voulant froisser personne – tout en gardant à l’esprit qu’il croiserait très certainement des futurs élèves et que, pour son retour sur le sol écossais, tout se jouait ce soir
Une fois dans le salon (1), il reconnut rapidement la fille Wilson, qu’il avait côtoyé depuis sa tendre enfance sans jamais vraiment apprendre à la connaître. Sans faire attentions aux autres hôtes qui l’entourait, il s’avança jusqu’à elle et lui dit : « Leez. Je me devais d’honorer ton invitation. Mes parents et moi-même t’en remercions encore… » Avant de se tourner vers les autres convives et de leur adresser d’une manière assez humble un « Bonsoir ». Caleb aimait prendre toute la place qu’il pouvait, c’était la façon dont il avait été éduqué. Il scruta la pièce, très subtilement décorée. Il ne put s’empêcher de penser que la réception aurait été toute aussi belle dans la demeure familiale des Blackwoods. Il balaya très vite cette pensée dédaigneuse, ne voulant froisser personne – tout en gardant à l’esprit qu’il croiserait très certainement des futurs élèves et que, pour son retour sur le sol écossais, tout se jouait ce soir
- Spoiler:
- - Caleb arrive en retard. Après avoir cherché du regard ses parents et son frère, il entre dans le salon 1 et retrouve Leez, ainsi que deux autres personnes qu’il ne connaît pas encore.
- Il tente comme se peut de faire bonne impression, à sa manière à lui, car il n’a pas fréquenté de tels évènements depuis plusieurs années et cherche toujours à assoir l’influence de la famille Blackwood dans la communauté des sorciers de sangs-purs.
- Il choisit le numéro 29
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1014
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 355
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 2 Aoû 2017 - 11:06
Etonnant comme ce salon particulièrement peut rester presque vide. Le reste du Manoir semble bondé, mais il reste cette pièce où ne se trouvent que peu de monde, et à vrai dire, je ne les ai tout d'abord pas regardés. Les yeux fermés, j'écoute la musique un moment, mais rien n'y fait, mes pensées vagabondent toujours et lorsqu'un serveur passe à portée, je troque ma coupe de champagne vide contre une nouvelle, remplie entièrement... et qui ne le restera probablement plus très longtemps.
Il est temps que je me décide à faire le tour de la pièce des yeux. Mon frère ni ma soeur ne sont pas venus jusqu'ici, pas plus que nos parents, trop occupés à assurer leur rôle de représentation. Dans ma tranche d'âge - plus ou moins - il ne doit y avoir que cette fille à la peau brune que je ne vois pour l'heure que de dos et n'identifie pas, et ce garçon en train de lire dans un coin de la pièce. Etait-il là quand je suis entrée ? Je suis bien en peine de le dire. Un soupir m'échappe ; leurs noms me parleraient sans doute, de réputation toujours, leurs visages beaucoup moins.
Pour une fois, je fais plutôt bien tapisserie, il semblerait que le charme ne se soit pas décidé à me jouer des tours aujourd'hui, et ce répit n'est pas vraiment du luxe. Je n'ai qu'une hâte, à vrai dire : qu'on puisse enfin rentrer chez nous, malgré tout le bien que je puisse penser de l'oeuvre pour laquelle nous sommes ici réunis.
Il est temps que je me décide à faire le tour de la pièce des yeux. Mon frère ni ma soeur ne sont pas venus jusqu'ici, pas plus que nos parents, trop occupés à assurer leur rôle de représentation. Dans ma tranche d'âge - plus ou moins - il ne doit y avoir que cette fille à la peau brune que je ne vois pour l'heure que de dos et n'identifie pas, et ce garçon en train de lire dans un coin de la pièce. Etait-il là quand je suis entrée ? Je suis bien en peine de le dire. Un soupir m'échappe ; leurs noms me parleraient sans doute, de réputation toujours, leurs visages beaucoup moins.
Pour une fois, je fais plutôt bien tapisserie, il semblerait que le charme ne se soit pas décidé à me jouer des tours aujourd'hui, et ce répit n'est pas vraiment du luxe. Je n'ai qu'une hâte, à vrai dire : qu'on puisse enfin rentrer chez nous, malgré tout le bien que je puisse penser de l'oeuvre pour laquelle nous sommes ici réunis.
- La tenue de Holly :
- En bref... :
- - Holly n'a pas bougé, et vide seulement, par petites gorgées, son deuxième verre de champagne, le premier, vide, ayant rejoint le plateau d'un serveur. Elle écoute toujours la musique qui parvient jusqu'au salon trois (3) où elle reste toujours en retrait, mais remarque la présence d'Agata et Ethan sans les identifier : leurs noms lui parleraient plus que leurs visages, mais elle ne les associe pas encore.
- ça remonte...:
- InvitéInvité
Mer 2 Aoû 2017 - 15:17
comité de sang pur
leez ne quitta pas du regard l'indécent blackwood des yeux. les iris verts et ambrés de la rouquine aurait de quoi faire pâlir les plus sensibles, mais évidemment, les sang-purs avaient tout en eux cet air froid exprimé naturellement. le menton bien relevé elle attendit qu'il se lève puis parte. mais Ethan était un bien trop impoli pour partir sans d'autres rivalités. il murmura à l'oreille de l'héritière « l'organisatrice d'une soirée cent pour-cent sang pur qui s'intéresse au monde moldu. intéressant. y'a quelques familles ici.. si elles le savaient ». leez esquissa un rictus amusé en suivant son mouvement de quittance. sans gêne, elle répondit à voix haute «vous souhaitiez sans doute me mettre dans une position disgracieuse, cependant, tout le monde connaît ici mon ambition pour le poste de Ministre de la magie. il est de mon devoir d'apprendre un peu plus sur la population moldu à qui l'on doit cacher notre existence. autre chose ? non, j'imagine. passez une bonne soirée. » finit-elle diplomatiquement, un sourire hypocrite coller à ses lèvres rosés.
définitivement parti après avoir grommelé quelques phrases au serveur, leez put se concentrer à nouveau sur son cher invité, Mohinder Singh. dans sa grande sagesse, l'indien préféra ignorer l'événement passé pour aller de l'avant « dans tous les cas, je vous remercie pour vos gracieuses paroles. en Inde, il est de coutume de répondre à l'honneur d'une invitation par un cadeau... j'ai conscience que nous sommes bien loin de mon pays, mais je tenais à vous remettre ceci, personnellement, en gage de ce que représente l'amitié de la famille Wilson pour la famille Singh. » la mine beaucoup plus enthousiaste leez remercia avec authentique sourire le jeune homme. mêlant les paroles aux gestes, il sortit le cimeterre hors de son fourreau. leez saisi alors timidement le manche de l'arme blanche, ses yeux admirant chaque détail de la lame mais aussi du fourreau.« je suis très reconnaissante de ce magnifique présent, vous pouvez être certain que la famille Wilson en prendra soin » prononça t-elle, la voix un peu ailleurs dû à l'exaltation du bien. « et puisque la superstition nous dicte qu'il peut s'avérer dangereux pour l'amitié d'offrir une lame, aussi resplendissante soit-elle, celle-ci n'est pas affûtée. je vous déconseille donc de la prendre avec vous pour affronter quoi que ce soit, pas même les langues des politiques les plus carnassiers de cette formidable soirée. » badina t-il.
alors que leez s'apprêtait à répondre, une voix féminine s'interposa. « et quelle soirée, Miss Nilson ! nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer. Alekto Cadfael. enchantée. » avait-elle sincèrement écorché son nom par erreur ? il était très naïf de le croire. leez préféra dans un premier temps ignorer l'impertinente jeune femme. « Merci à nouveau » dit-elle en s'inclinant respectueusement envers Mohinder, se relevant, elle poursuit : « il n'y a pas meilleures armes que les mots pour affronter n'importe quels adversaires. car les mots restent, longtemps après être prononcés tandis les blessures physiques se cicatrisent. ». Sur quoi elle se tourna vers l'arriviste. « bien le bonsoir miss Cadfael. vous n'avez pas pu vous entraîner à prononcer mon nom de famille sur le carton d'invitation pour le gala ? » c'est à ce moment que Leez vit entrer Caleb, une de ses vieilles connaissances. « mais ne gâchons pas la fête ! mettre votre dyslexie en avant semblerait malveillant de ma part, laissons de côté cet incident. » tout sourire aux lèvres, leez ravie d'avoir recadré la demoiselle leez attendit que le brun vienne à sa rencontre. « leez. je me devais d'honorer ton invitation. mes parents et moi-même t'en remercions encore. » quelques secondes après il salua les autres invités du salon. « je suis ravie de ta présence, autant que celle de mon invité de marque, je te présente Mohinder Singh. je suis certaine que vous allez bien vous entendre, beaucoup d'expériences chacun de votre côté! j'ai aussi appris ton affectation en tant qu'assistant, dois-je te vouvoyer désormais? » s'amusa t-elle sur un ton malicieux. aussi, la jolie rousse ajouta « désolé mais, je préfère te prévenir moi-même plutôt qu'une mauvaise langue s'en charge, je viens tout juste de me brouiller avec ton petit frère. »
- résumé:
- leez est ravie qu' @ethan blackwood se casse, lui balançant qu'elle s'en fiche si on apprend qu'elle lit des auteurs moldus
- elle est très très très heureuse du présent de @mohinder singh, elle est totalement sous le charme du cimeterre
- @alekto cadfael se permet d'écorcher volontairement le nom wilson ce qui irrite beaucoup leez qui la remet en place devant mohinder&caleb
- l'héritère est très heureuse de retrouver @caleb blackwood, tout les deux sont aînés de leurs célèbre famille, elle lui dit qu'elle vient de virer ethan
Page 1 sur 2 • 1, 2