- InvitéInvité
Time to go further.... ¤ Malce ¤ TERMINE
Lun 5 Fév 2018 - 14:53
Time to go further
Le Blue Love’s Day était dans quelques jours, et je ne savais toujours pas quel statut donner à ma relation avec Malcom. Nous n’étions pas réellement ensemble, enfin… Je ne le pensais pas, pourtant, mais nous n’étions pas non plus réellement séparés. C’était bizarre. Peut-être parce que c’était la première fois que j’éprouvais des sentiments forts pour un garçon, peut-être parce que je comparais à la relation que ma sœur avait eue pendant huit ans avec Gideon, ou à celle qu’Autumn avait avec Vindictus. Ce n’était pas pareil. Nous étions loin de passer tout notre temps libre ensemble, de nous écrire des petits mots doux, ou autre. Non… A part la sortie au bal, nous ne sortions pas réellement en public. Si j’avais cru que cela changerait beaucoup après le bal, il n’en avait rien été, et je ne savais pas si j’en étais triste, ou… Emoustillée, d’une certaine façon. Parce que ce que nous avions était jalousement gardé comme un secret… Dont il avait honte ? Je ne l’espérais pas. Peut-être avait-il besoin d’autre chose que de quelques baisers, pour… Non… Je savais depuis longtemps qu’il n’était pas le genre de garçon qui s’attache. Au contraire. En général, il se lassait vite. J’avais pu le constater lorsqu’il était encore à Poudlard et je pouvais être heureuse qu’il ne se soit pas encore lassé de moi. Mais, même moi, j’aspirais à plus, entre nous. Depuis la nuit d’Halloween, je luttais pour ne pas le montrer. Mais…
Je regardai la salle autour de moi. Celle des thermes. Je ne savais pas si j’avais eu une bonne idée de lui donner rendez-vous à cet endroit-là, mais je ne pouvais pas passer ma vie à fuir mes désirs les plus intimes, ce n’était pas possible. Et pourtant, j’étais inquiète. Inquiète que ce soit la seule chose qu’il attende de moi avant de se lasser. Que cette attente soit ce qui le retenait auprès de moi. J’avalai ma salive avec peine alors qu’une boule se formait dans ma gorge. Allait-il venir ? C’était que je me sentais ridicule, dans mon petit peignoir de bain, avec juste un maillot de bain deux pièces en dessous. J’étais tellement nerveuse que je ne savais plus si j’avais indiqué la bonne heure, ou une heure plus tardive. Normalement, c’était bon. J’avais choisi, exprès, une heure à laquelle les gens étaient déjà couchés, pour que personne ne puisse nous surprendre, quoiqu’il se passe ici. Il ne me restait plus qu’à espérer ne pas attendre en vain… Mais non. Je ne tardai pas à voir la poignée tourner, et son visage apparaître. Je me mis à rougir, sans pouvoir me retenir alors que, les mains tremblantes, j'ouvrai mon peignoir et le laissai glisser au sol. « Tu me rejoins dans l'eau?»
- InvitéInvité
Re: Time to go further.... ¤ Malce ¤ TERMINE
Jeu 8 Fév 2018 - 23:04
Ah le Blue loves day, quel ramassis de connerie! Tout comme la St Valentin des moldus, cela n'était que prétexte pour rendez-vous dégoulinants et faire le bonheur des fleuristes et autres boutiques de cochonneries censées représentées l'amour qu'on ressentait pour l'autre. Bien entendu, je trouvais tout cela absurde et stupide, d'où mon aversion pour ces fêtes et mon refus systématique d'y participer. D'ailleurs, je m'amusais régulièrement à larguer mes copines ce jour précis, histoire de bien les enfoncer et leur faire comprendre que ce jour n'avait rien de particulier, qu'il était aussi pourri que tous les autres. Vous me poseriez la même question aujourd'hui -à savoir si je voulais le fêter- je vous ferais à tous les coups une réponse négative. Sauf que... sauf que maintenant, quant on en venait à me parler de sentiments amoureux -sentiments que selon certaines, j'étais incapable de ressentir-, l'image d'une jolie blonde me revenait sans cesse en tête. Grace. La petite souris, proie de choix, avait définitivement changé de statut dans mon esprit et dans mon coeur. Si je n'arrivais pas à la considérer comme une petite-amie, -parce que dans le fond, ce mot-là était associé à des potiches jetables-, elle avait bien une place particulière. Une place que je gardais jalousement, comme mes sentiments naissant pour elle. Mes soeurs avaient décelé ce changement de comportement chez moi, et je ne pouvais les en blâmer, elles me connaissaient bien. Mais je persistais à me voiler la face. Puis, ma "relation" avec Grace ne m'avait pas empêché d'aller ailleurs quand j'en avais envie. pour assouvir certaines envies, certains désirs. Pour m'amuser aussi. Parce que je n'allais pas changer du jour au lendemain, fallait pas rêver.
Quand j'avais reçu ce message de Grace, des émotions contradictoires me secouèrent. Devais-je y aller et obtempérer à son désir de me voir? Devrais-je l'ignorer pour la forcer à aller vers moi? Tout cela était très flou dans mon esprit... Et après y avoir réfléchi plusieurs heures, j'avais fini par me décider de me pointer au rendez-vous, histoire de voir comment cela allait tourner... Puis je me rappelais du lieu: Les thermes. Intéressant. L'heure était tardive, surement pour éviter les regards indiscrets. Je me pointais en retard, un short de bain sous mes affaires. Arrivé dans les thermes, j'observais un moment Grace dans l'ombre, conscient qu'elle devait être stressée de savoir si j'allais venir. Un soupir et je m'avançais, ce qui la fit se retourner. Je lui offrais alors un sourire doux, tandis qu'elle laissait glisser son peignoir. Sa silhouette fine s'offrit à moi, un spectacle charmant et audacieux. Car sa peau était presque à nue. Seul le maillot couvrait ce qu'elle me refusait encore.... La Pokeby était jolie, bien faite et honnêtement plutôt à mon goût. Une lueur chaude s'alluma dans mon regard et j'attendis qu'elle soit à l'eau avant de m'avancer. Sans gêne, je me déshabillais alors, gardant uniquement mon short de bain. Je la rejoignis alors dans l'eau, l'observant nager tranquillement. Toujours cette attitude de prédateur face à sa proie. Plaquant mes cheveux en arrière, je nageais jusqu'à elle, avant de caresser sa joue du bout des doigts. "Hey, Grace, t'aurais pu me dire que la souris savait nager... Surtout dans un aussi beau maillot." Mon ton était légèrement moqueur, comme à mon habitude, mais ma voix était chaude... Venant lui voler un baiser quelques secondes, histoire de sentir ses lèvres contre les miennes, je glissais l'une de mes mains sur ses hanches, tactile et taquin. "Et sinon, tu voulais me voir pour quelque chose en particulier? Avoue que tu ne peux plus te passer de moi?" Bien entendu, elle pouvait me retourner la question. Après tout, malgré mes hésitations, j'avais répliqué à son appel... J'aimais le fait qu'elle soit à ma merci, même si dans le fond, je succombais de plus en plus à sa naïveté et sa douceur. Comme une brise d'air frais dans une vie trop dangereuse et destructrice. J'avais aussi peur. Peur qu'elle se rende compte de qui j'étais réellement et qu'elle s'enfuit. Loin de moi.
- InvitéInvité
Ven 9 Fév 2018 - 10:47
Time to go further
Ce n’étaient pas uniquement mes mains, qui tremblaient, mais tout mon corps alors que je me tenais debout devant lui et que j’ouvrai les pans de mon peignoir pour me révéler dans ce qui était presque le plus simple appareil. Nous n’avions pas encore échangé un mot, mais je sentais ma bouche s’assécher tant j’appréhendais sa réaction. Son sourire doux me rassura, sans pour autant enlever de mon appréhension, puis je me glissai rapidement dans l’eau après l’avoir invité à me rejoindre. Je crus, un instant, qu’il allait faire demi-tour. Mais il n’en fit rien, bien au contraire. Il s’approcha de l’eau, se déshabillant en chemin pour ne garder que son propre maillot. J’avalai ma salive avec difficulté en le regardant faire, consciente que s’il ne m’avait jamais vue aussi dénudée, la réciproque était vraie et je ne pouvais dire qu’une chose : j’appréciai ce que je voyais. Détournan le regard pour ne pas qu’il voit l’effet qu’il me faisait, je commençai à nager dans ce bain qui ressemblait plus à une piscine qu’autre chose avant de m’arrêter en sentant les remous provoqués par sa descente dans l’eau. De nouveau, je me tournai vers lui pour lui faire face et le regarder approcher moi, mon cœur accélérant à chaque pas qu’il faisait. Comme en miroir, je repoussai mes longues mèches trempées de mon visage et fermai machinalement les yeux, appuyant ma joue contre ses doigts lorsqu’il me caressa le visage. « Il faut bien que la souris te réserve encore quelques surprises… Sinon, tu te lasserais… » répondis-je avant de me mordre la lèvre inférieure. Je n’aurais pas dû dire ça. Je n’avais même pas l’intention de dire ça. Je m’apprêtais à détourner le regard quand il me vola un baiser et me rapprochai à me plaquer contre lui lorsqu’il posa sa main sur mes hanches.
"Et sinon, tu voulais me voir pour quelque chose en particulier? Avoue que tu ne peux plus te passer de moi?" Je rougis, sans pouvoir me retenir et posai mon front contre son torse pour le cacher, savourant la proximité entre nous deux. Après un instant de flottement, mes mains vinrent se glisser entre ses bras et son corps pour se refermer dans son dos, nous plaquant un peu plus l’un contre l’autre. J’évitai de répondre à sa question. Ou, du moins, je me donnais un délai pour le faire, ne sachant que répondre. Dire les choses crûment, ce n’était pas mon style, surtout que… Je ne connaissais rien de ces choses-là. Par contre, je pouvais répondre à sa deuxième question… Même si j’avais peur de l’effet que cela aurait. « Je… Euh… Peut-être ? » finis-je par dire avant d’oser lever la tête vers lui. J’avais lutté pendant des mois contre ce que je ressentais pour lui. J’avais tâché de l’oublier comme j’avais pu, mais tout me ramenait à lui, sans que je puisse rien y faire. Même si au fond de moi, je savais qu’il n’était sans doute pas parfait – loin s’en fallait – il n’en était pas moins que c’était lui que je voulais, et personne d’autre. Prenant mon courage à deux mains j’ajoutai que : « J’avais envie de passer un peu de temps avec toi, juste tous les deux… » Et à ces mots, je piquai un nouveau fard. Je détachai mes mains pour en ramener une sur son torse que je commençai à effleurer sans réellement avoir de contrôle sur mes gestes, mon cœur battant toujours la chamade. J'aurais tellement souhaité être plus sûre de moi...
- InvitéInvité
Lun 26 Fév 2018 - 12:52
Le regard de la petite souris glissa sur moi tandis que je laissais tomber mes vêtements superflus. Appréciait-elle ce que ses prunelles pouvaient observer? Surement. J'étais extrêmement conscient de l'effet que je pouvais faire aux filles, de ce charme que je me targuais d'utiliser à tout bout de champs, au point d'en être devenu particulièrement arrogant et sûr de moi. Pourtant, la jeune fille avait réussi un exploit que d'autres n'auraient jamais pu rêver obtenir: elle avait su atteindre cette partie sentimentale de mon être. Car il était vrai que j'avais des sentiments pour elle. Et dès lors que je m'approchais d'elle dans l'eau, je sentais les battements de mon coeur s'accélérer. Sa réponse me fit férocement sourire. Grace avait tout compris. Éternel impatient, je ne supportais pas de rentrer dans des routines ennuyeuses et chiantes à mourir. Alors oui, j'avais tendance à me lasser des choses et des gens. C'était comme ça, point barre. Et la jolie Pokeby l'avait bien compris. "Dans ce cas, j'ai hâte de voir ce que sont les autres surprises!" que je répondais, un sourire malicieux sur les lèvres. Me surprendre, c'était là la seule chose qui pouvait me retenir et me donner envie de m'accrocher pour en savoir plus. Ma façon de fonctionner m'était propre, elle en exaspérait plus d'un -y compris mes frères et soeurs-, m'enfin rien ne me faisait plus plaisir que d'emmerder mon monde alors ça me convenait. Ramenant la jeune fille contre moi dans un geste presque possessif, sa peau rentra en contact avec la mienne et une douce chaleur envahit tout mon être. Elle rougit à nouveau -ce que je trouvais particulièrement craquant et amusant à présent- alors que je la titillais encore un peu. Sans pouvoir m'en empêcher.
Ses pupilles rencontrèrent à nouveau les miennes. Elle tentait de faire bonne figure, de se faire plus confiante qu'elle était, mais en réalité, je la sentais presque trembler dans mes bras. Pourquoi? Oh, elle voulait donc passer du temps avec moi. En seul à seul. Un sourire mi-amusé, mi-surpris s'étira sur mes lèvres. La petite souris aurait donc décidé de passer à une vitesse supérieure? Mais ne mettait-elle pas le carrosse avant le Sombral? Enfin, c'était tout à fait naturel de tester ses propres limites... Ses mains se firent baladeuses, curieuses et maladroites tandis qu'elles exploraient mon torse. Je laissais faire, mon rythme cardiaque s'accélérant. Les tatouages qui barraient mon torse et bras s'agitèrent soudainement, faisant écho à mon sang qui bouillonnaient et mes hormones qui s'agitaient. Mes propres mains, agiles, descendirent le long de ses hanches, avant de s'attarder à la limite de son bas de maillot. C'était si facile. Trop simple même. Et je devais réfréner à tout moment ce désir impérieux de l'avoir pour moi, de la faire mienne. Je n'étais pas du genre à y aller par quatre chemins, et d'ordinaire, je ne prenais pas autant de précaution... Pourtant, devant moi, ce n'était pas l'une de ces filles dont je me servais uniquement pour passer du bon temps. Grace méritait que je me montre un minimum patient... Venant déposer un baiser à la base de son cou, je murmurais ensuite à son oreille: "Tu es sûre que c'est ce que tu veux, Grace? Je ne voudrais pas que tu le regrettes..." Puis, dans un geste presque expert, j'attrapais avec douceur ses cuisses et la hissais pour la rapprocher de moi. Je l'incitais à m'enserrer de ses cuisses afin qu'elle reste accrochée à moi, tandis que ses bras passèrent autour de mon cou. Prenant possession de ses lèvres dans un baiser fiévreux, je lui montrais alors toute l'étendue de mon désir pour elle. Il était encore temps de renoncer. Encore temps de mettre un terme à ce jeu de séduction. Mais les deux parties avaient-elles vraiment envie d'arrêter là?
- InvitéInvité
Jeu 1 Mar 2018 - 15:22
Time to go further
D’une certaine façon, j’étais paniquée de cette proximité, de nos corps presque nus, de ce que je voulais faire ce soir. De savoir si j’en étais capable, aussi. Parce que je n’avais qu’une crainte : me dégonfler, le décevoir et le perdre pour de bon. Cette simple idée suffisait en fait à me rendre malade. Là, dans ses bras, je me rendais compte de la place que Malcom avait pris dans ma vie. J’avalais ma salive avec peine, une boule de stress s’étant formée dans ma gorge alors qu’il me disait avoir hâte de voir quelles autres surprises je pouvais bien lui réserver. Il n’y en avait qu’une seule aujourd’hui, et pas des moindres, en fait, et, sans répondre, je me coulais un peu plus dans ses bras pour essayer d’y puiser de la force malgré ma panique grandissante. Tout va bien, Grace. Ca va bien se passer… songeai-je. Sa peau nue contre la mienne me rassurait autant qu’elle me stressait en cet instant et je finis par relever timidement les yeux pour accrocher le regard de ce garçon que j’avais si longtemps cru détester alors qu’il n’en était en fait rien, afin de lui avouer que j’avais envie de passer un peu de temps avec lui, seule à seul. Je vis à sa réaction qu’il comprenait où je voulais en venir et le nœud dans ma gorge se fit un peu plus gros, tandis que je craignais qu’il ne me repousse, considérant que c’était quelque chose qu’il ne désirait pas faire avec moi.
Parce que j’en avais envie et parce que j’étais incapable de me contrôler, mes mains se mirent à explorer son torse, maladroitement, l’effleurant, parcourant le contour de ses tatouages et mon regard timide cherchait le sien. J’avais terriblement besoin de voir, de sentir, de savoir que ce que je ressentais pour lui était réciproque. Et pourtant, j’étais incapable de poser cette question. Parce que je le connaissais bien. Trop bien… Parce que je savais qu’il serait capable de nier, même si c’était vrai, pour ne pas se livrer. Je gardai donc le silence et ses propres mains se posèrent sur mon corps, descendant le long de mes hanches pour s’arrêter au niveau du bas de mon maillot. Il aurait suffi qu’il tire sur les ficelles pour qu’il se fasse la malle au milieu de la baignoire géante. Son simple geste, m’arracha un soupir, libérant la boule qui m’empêchait de respirer. Ma bouche s’ouvrit dans un petit o pour laisser sortir mon souffle tandis que je me retrouvais un peu plus plaquée contre lui pour garder mon équilibre.
Il se pencha alors vers moi, déposant un doux baiser à la base de mon cou tandis que j’emplissais mes narines de son parfum de mâle. Son murmure me fit frissonner. Non de peur, mais d’autre chose : de l’anticipation, du désir, de l’envie alors qu’inconsciemment, je me rapprochai encore, jusqu’à ce qu’il attrape mes cuisses et qu’il me hisse à sa hauteur. Je me retrouvai bientôt la gorge sèche accrochée à lui, mes bras passés autour de son cou. Incapable de répondre quoique ce soit, je le laissai s’emparer de mes lèvres dans un baiser fiévreux que je lui rendis. En cet instant, j’avais envie de ne faire qu’un avec lui. Je ne voulais plus que quoique ce soit nous sépare. J’aurais été bien en peine de dire si j’étais réellement prête, si j’allais le regretter ou non un jour. Je savais que je le voulais, en tout cas. La première fois qu’il m’avait embrassée, il m’avait volé mon tout premier baiser. Là, c’était autre chose que je souhaitais lui donner : moi toute entière. « Je… Oui… » furent les seuls mots que je pus balbutier d’une voix rauque avant de plaquer littéralement ma poitrine conte son torse en resserrant la prise de mes jambes et celle de mes bras. Je ne l’étouffais pas, je n’en aurais pas été capable quand bien même j’en aurais eu la force. Mais je craignais tellement qu’il ne me dise stop…
- Spoiler:
- hésite pas à me dire si tu veux que je modifie un truc, ou s'il n'y a pas assez de matière ou quoi^^
- InvitéInvité
Dim 25 Mar 2018 - 20:24
C'était un moment unique que nous partagions tous les deux. Si l'idée de passer du temps avec Grace ne me dérangeait, voire me plaisait particulièrement, cette proximité qui s'était installée entre nous m'obligeait à marcher sur des oeufs. Je me forçais à faire attention à mes mots, à mes gestes, afin de ne pas la brusquer, de ne pas l'effrayer. Et pourtant plus les secondes passaient, plus j'avais l'impression que des deux, c'était moi qui prenait le plus de précautions. Car Grace semblait décidée. La jeune fille était certes maladroite et ne savait pas tellement ce qu'elle devait faire, mais elle avait apparemment très envie d'aller plus loin... Ce qui n'avait rien pour me déplaire. Alors petit à petit je l'incitais à se rapprocher de moi, je la hissait tout contre moi. Le battement de nos coeurs si proches. Nos corps se frôlant pour mieux attiser notre désir de l'autre. Pour une fois, je faisais preuve d'une extrême douceur, prenant mon temps pour l'approcher. Sa voix se fit frêle mais déterminée. La petite souris se sentait donc de taille à affronter le renard sur son terrain, voilà qui était intéressant. Elle resserra son emprise sur moi et mon rythme cardiaque s'intensifia. Son odeur fine et féminine emplit mes narines, tandis que mes lèvres effleuraient son cou puis son épaule avec douceur. Je vins murmurer à son oreille quelques mots, histoire de la rassurer: "Hésite pas à me dire stop quand tu veux, hein..." Mes mains glissèrent le long de ses cuisses puis remontèrent dans son dos jusqu'à rencontrer la ficelle du haut de maillot de bain de la jeune fille. Je jouais quelques instants avec le noeud, caressant du bout des doigts la peau nue de Grace. Avec délicatesse, je défis le noeud du dos puis celui du cou, libérant ainsi la poitrine de la jolie Pokeby. Un sourire taquin se dessina sur mes lèvres tandis que mon regard glissait sans complexe sur la vision qui s'offrait à moi. "Maintenant, nous sommes à égalité..." que je fis remarquer, amusé. Une fois de plus, je m'emparais de ses lèvres avec envie, mes mains se baladant sur sa peau nue. Le souffle court, je sentais peu à peu mon désir pour elle s'intensifier, ce qui devrait ne pas tarder à se voir physiquement.
- Spoiler:
Idem, si tu veux plus de matières à exploiter hésite pas! Et si tu veux faire une ellipse ou quoi, vas-y ;)
- InvitéInvité
Sam 7 Avr 2018 - 22:21
Time to go further
Ce moment, j’étais partagée entre terreur et excitation à l’idée de le vivre, et avec lui. Qui aurait cru, des mois plus tôt qu’après m’avoir volé mon premier baiser, je lui offrirais autre chose… Pas moi. Si on me l’avait dit, je n’y aurais jamais cru. Et pourtant, j’étais là, face à lui, prête à lui offrir tout ce que j’avais. J’avais tellement d’espoirs, d’envies, de… "Hésite pas à me dire stop quand tu veux, hein..." « Il n’y aura pas de stop… » répondis-je dans un souffle, faussement assurée quand même. J’avais tellement peur de me dégonfler au dernier moment ! C’était que c’était un grand pas que je m’apprêtais à franchir à cet instant. J’eus un léger hoquet de stupeur lorsqu’il détacha le haut de mon maillot de bain, nous mettant à égalité comme il le disait si bien. Une partie de moi était terrorisée autant que l’autre était excitée et, si j’avais envie de faire demi-tour, de m’enfuir parce que j’avais peur, je n’en fis rien, décidée à franchir ce pas qui me transformerait définitivement en adulte et ferait évoluer nos rapports autrement… Vers une tournure plus officielle, du moins, c’était ce que j’espérais.
[…] De fait, il n’y avait pas eu de stop. Il avait été doux, à sa façon, comme toujours. Pourtant, j’avais eu un peu mal. J’avais caché mes larmes, pour qu’il ne regrette pas ce qu’il venait de se passer, et, allongée à ses côtés sur le rebord du bassin, je caressai doucement son torse, pas très certaine de ce que serait la prochaine étape. Finalement, je finis par poser la question qui me trottinait dans la tête depuis un petit moment, et que j’aurais sans doute dû poser avant : « On en est où… Toi et moi… ? » Je me redressai légèrement, posant le menton sur son torse pour l’observer tandis qu’il me donnerait sa réponse. Cœur brisé ? Cœur en joie ? Malcom détenait la réponse qui me libèrerait… Ou pas…
- Spoiler:
- c'est tout court, mais on va pouvoir clôturer sur ta réponse, du coup^^
- InvitéInvité
Mar 10 Avr 2018 - 23:05
La jolie petite souris avait finalement cédé devant le renard. Elle s'était offerte à moi, et je lui avais fait une fleur en me montrant exceptionnellement patient. Je voyais dans son regard la panique et l'envie, ces sentiments que j'avais pu percevoir dans d'autres yeux. Certes, elle était spéciale la De Launay, elle avait presque réussi à me faire ressentir des sentiments. La belle avait quelque chose d'envoûtant, d'attirant qui ne me laissait pas indifférent. A vrai dire, si je l'avais prise pour tête de turc dans mes plus jeunes années, ce n'était pas pour rien. Je l'avais forcément remarqué d'une façon ou d'une autre... Doucement, mes mains se firent expertes, pour découvrir cette peau nue qu'elle m'offrait de toute son âme. Je la sentais fébrile, mais je ne m'arrêtais pas pour autant, pas quand elle semblait décidée à aller jusqu'au bout. Bien entendu, je me doutais que l'instant était important pour elle, beaucoup moins que pour moi. Elle allait devenir une femme, tout simplement. Dans mon esprit, tout cela ne changerait rien à notre relation. Tant qu'elle m'intéressait, tant que je me plaisais à me perdre dans ces sentiments que je pensais ressentir pour elle, je pouvais continuer à lui sourire, à faire des efforts. Elle le méritait.
[...] La souris ne s'était pas dégonflée. Nous avions été jusqu'au bout de l'expérience, avant de nous étendre sur les bords du bassin. Elle était tout contre moi, et si je ressentais une certaine satisfaction après nos étreintes, je me demandais soudainement si c'était une bonne idée. D'avoir entraînée la jeune de Launay dans cette relation étrange. De mon point de vue, tout était clair, ou du moins je le pensais, partagé entre ce que je ressentais pour elle et mes vieilles habitudes d'utiliser les filles à ma guise. La voix de Grace me parvint et me sortit de mes pensées. J'haussais un sourcil, agacé d'avoir à répondre à ce genre de questions. Elle devrait savoir pourtant. Je soupirais doucement, avant de répondre, sur un ton un peu brusque: "Arrête de te poser autant de questions... Profite, non? Tu me demandes si j'ai envie de te revoir? Oui. Voilà, tu as ta réponse." J'achevais le tout avec un sourire presque tendre, avant de me relever doucement, l'incitant à en faire de même. Attrapant une serviette, je l'enroulais autour d'elle dans un geste attentionné. Elle en avait de la chance, j'étais plutôt de bonne humeur. "Tiens, essuie-toi avant d'attraper froid..." J'en fis de même avant de choper mes vêtements pour me rhabiller. Une dernière fois, je vins lui arracher un baiser, histoire de goûter à ses lèvres. Puis, je lui lançais sans me retourner, un sourire en coin sur les lèvres: "Ne traîne pas trop.. il est tard."FIN DU RP
- InvitéInvité
Dim 15 Avr 2018 - 11:22
Time to go further
Je me posais des questions. Des tas de questions, alors que ma tête reposait sur le torse de Malcom. Je ne savais pas trop quoi penser de cette première fois. Je m’étais attendue à autre chose, d’une certaine façon. A ne pas avoir mal, déjà. Ce petit pic de douleur que j’avais ressenti au début avait… Comment dire. Ca m’avait bloquée, un peu. Un petit chouilla, en tout cas. Mais j’avais refusé de dire stop, que les choses s’arrêtent là. Et j’avais fini par poser à voix haute cette question qui me hantait depuis des semaines. Depuis des mois, même : depuis qu’il m’avait sauvée à Halloween. Pourtant, je ne dévoilai pas mes sentiments au garçon avec lequel j’étais à cet instant. Ca aurait été un bon moment, pourtant. Mais… Tout dépendrait de sa réponse à la question que je venais de lui poser. "Arrête de te poser autant de questions... Profite, non? Tu me demandes si j'ai envie de te revoir? Oui. Voilà, tu as ta réponse." Déception J’aurais aimé qu’il me réponde que nous étions ensemble, ou quelque chose du genre. Idéaliste, sans nul doute. Romantique ? Sans aucun doute. Fleur bleue ? Oh que oui. Pathétique ? Très clairement à en voir la réponse de l’Ethelred. Il m’adressa un sourire presque tendre, pourtant, comme s’il avait voulu contrebalancer la dureté de ses paroles. J’avais, pourtant, l’impression que nous avions atteint un autre stade, lui et moi.
Je me dégageai tandis qu’il se redressa, lui libérant le chemin, retenant les larmes qui me montaient aux yeux. Je ne voulais pas croire que c’était juste un truc comme ça, pour lui. Je ne voulais pas croire qu’il s’était joué de moi pendant des mois et des mois pour parvenir à cet instant même. Je me relevai à mon tour, cherchant quelque chose pour me couvrir et dissimuler mon corps à sa vue, soudainement honteuse. Comme s’il lisait dans mes pensées, Malcom m’enroula dans une serviette. Nouveau geste qui contredisait ses paroles. Tandis qu’il se rhabillait, je m’essuyai le corps avant de faire de même. J’ouvris la bouche pour poser une nouvelle question que je ravalais. Est-ce qu’il y aura une prochaine fois ? Mais il était déjà là et m’embrassait à nouveau. Tu te fais des idées, Grace… Tu sais pertinemment comment il est… songeai-je, m’auto-flagellant. Comme si… Comme si j’avais tressé moi-même la corde pour me faire battre en l’acculant. « Non… Je… Je vais retourner à mon dortoir, moi aussi… » répondis-je à la porte qui se fermait derrière lui. Je jetai un regard derrière moi, tâchant de voir comment je me sentais après ça, puis quittai la pièce à mon tour, pas si fière de moi que cela de ce qu’il venait de se passer.