Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
sasha's birthday • open
Mer 21 Fév 2018 - 19:20
happy birthday
muller & firends
« Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps. »
Quelle idée de naître le jour de la fête des amoureux ? Franchement, comme si ma mère n'aurait pas pu fermer les jambes une journée de plus afin de m'éviter cette ironie ? En plus, cette année mon anniversaire tombe en pleine semaine, j'ai vraiment toutes les chances. Rien ne m'empêchera cependant de fêter mon anniversaire, avec quelques jours de retards certes, mais un vendredi soir c'est pas mal non plus ! Petit effort vestimentaire obligé pour le Vampire's Night et ses soirées réputées, les invitations ont été lancées, mais de toute façon c'est l'endroit où l'on est toujours sûr de croiser du monde. Je transplane jusqu'au centre-ville, passe par mon studio histoire de récupérer des vêtements un peu plus sophistiqués que ceux que j'ai à l'université et je finis enfin par arriver devant les portes du club. Je n'y suis plus revenu depuis ... la coupe de quidditch je pense. Ou la fois où je m'y suis battu ? Je ne saurais plus dire, j'espère simplement que la soirée sera plus agréable et calme d'une certaine manière. Je ne sais pas vraiment qui va venir, j'espère au moins avoir ma famille, Blanche probablement, puis les licornes ça serait bien aussi! Je m'installe au bar et commande un verre, observant les premiers arrivants, c'est triste d'être seul finalement !
- hrp:
On va privilégiez les rp courts, puis si vous voulez juste faire coucou, venir mettre le bordel, prendre un verre sur le compte de sasha, n'hésitez pas .
(c) DΛNDELION
- InvitéInvité
Re: sasha's birthday • open
Mer 21 Fév 2018 - 20:15
Big bro's birthday ~
En six années de vie à l'université, il était notoire que Sapphire McBee n'était pas fêtarde. Même si elle s'était un peu libérée de l'image du loufoque rat de bibliothèque qui lui collait à la peau à Poudlard, elle restait de nature studieuse et solitaire. L'alcool, l'impudeur et les jeux de flirts des soirées étudiantes lui étaient incompréhensibles et assez rédhibitoires. Cependant, pour de grandes occasions ou des personnes chères à son coeur, la Lufkin faisait une exception. Ce soir, c'était pour les deux raisons à la fois : l'anniversaire de Sasha.
Toute belle pour honorer l'endroit choisi par le Muller, Sapphire se présenta timidement à l'entrée du VP. Son regard s'illumina lorsqu'elle repéra le sorcier, au cou de qui elle se glissa. Tu es beau !, s'exclama l'Irlandaise en déposant un bisou tendre sur la joue masculine. Il était rare de voir Sapphire se montrer si proche de quelqu'un, et cette complicité troublait parfois les regards extérieurs : la douce blonde était-elle une énième conquête du Gris ? Leurs proches savaient pourtant que rien d'autre ne les unissait qu'une amitié profonde : Sapphire était la meilleure amie d'Elia Muller, et considérait Sasha comme son propre grand frère depuis une dizaine d'années. Bon anniversaire Sasha ! Illuminée de joie à ses côtés, surtout depuis qu'elle lui avait ouvert son coeur sur ce qui la tourmentait, Sapphire se positionna sagement près du sorcier.
Toute belle pour honorer l'endroit choisi par le Muller, Sapphire se présenta timidement à l'entrée du VP. Son regard s'illumina lorsqu'elle repéra le sorcier, au cou de qui elle se glissa. Tu es beau !, s'exclama l'Irlandaise en déposant un bisou tendre sur la joue masculine. Il était rare de voir Sapphire se montrer si proche de quelqu'un, et cette complicité troublait parfois les regards extérieurs : la douce blonde était-elle une énième conquête du Gris ? Leurs proches savaient pourtant que rien d'autre ne les unissait qu'une amitié profonde : Sapphire était la meilleure amie d'Elia Muller, et considérait Sasha comme son propre grand frère depuis une dizaine d'années. Bon anniversaire Sasha ! Illuminée de joie à ses côtés, surtout depuis qu'elle lui avait ouvert son coeur sur ce qui la tourmentait, Sapphire se positionna sagement près du sorcier.
- Spoiler:
- D'ordinaire solitaire et sage, Sapphire, la petite soeur de coeur de Sasha, lui saute au cou en arrivant et l'embrasse sur la joue.
- InvitéInvité
Mer 21 Fév 2018 - 21:22
••• sasha 's birthday •••
Tu verses un nouveau verre de whisky pur feu à une de tes très charmantes clientes du soir, lui souriant quand elle te remercie du bout des lèvres, déjà bien entamée par l’alcool malgré la soirée à peine naissante. De ton coin de bar, tu peux tout voir et observer dans la salle, alors tu guettes entre deux services l’arrivé d’un certain Sasha Muller, individu s’approchant doucement mais surement de la trentaine. Tu n’avais pas pu négocier ta soirée pour la passer de l’autre côté du bar et pouvoir profiter comme il se doit de l’anniversaire de ton parrain d’université, tu en veux un peu à tes patrons pour ça, mais au moins ça te permettra d’observer tout ce beau monde, et puis, ce n’est pas comme si tu as à gérer seul toutes les commandes, tu avais des coéquipiers et des coéquipières de choc !
Tu finis une énième commande quand tu vois le fameux Muller arriver, avec une jeune femme que tu reconnais comme une lufkin, Rubis ? Sapphire ? Et pour le nom de famille… Un truc avec des abeilles… Bon. Tu te contenteras d’être souriant, tu finiras bien par savoir dans la soirée. Quand ils furent au niveau du bar, tu te détournes un instant pour récupérer le petit cocktail maison et épicé que tu as préparé spécialement pour ton parrain puis tu places un verre qui en est rempli sous le nez de l’intéressé qui ne semble pas t’avoir encore vu.
« Cadeau d’anniversaire d’exception pour un de mes clients préférés. Joyeux anniversaire ! Évite juste de péter le bar, s’il te plait, ça serait sympa. »
Tu lui fais un petit clin d’œil avant de te tourner vers la jeune femme qui l’accompagne et les éventuels nouveaux arrivants. Tu lui souris :
« Tu veux quoi à boire ? La première conso est offerte pour les proches de Sasha ce soir ! »
Alors que tu sors un autre verre, tu te demandes qui d’autre viendra. Surement les autres licornes, ils ont bien intérêt, peut-être d’autres amis, connaissant Sasha, tu es plutôt sûr de voir arriver quelques ennuis dans le lot. Surement d’autres Muller aussi. Tu es beaucoup plus partagé d’un coup, toi et les Muller, c'est tout ou rien, certains que tu adores, d'autres qui te retournent les tripes. Et un en particulier qui te laisses toujours avec le coeur en total désharmonie avec la raison. C’est une histoire assez compliquée en réalité, le genre qui mériterait un long développement en trois parties et trois sous-parties de deux pages chacune. Tu espères juste que rien ne tournera mal, tu t’imagines mal faire une longue explication du pourquoi du comment à tes patrons vampiriques.
- InvitéInvité
Jeu 22 Fév 2018 - 14:35
Big bro's birthday ~
Le barman, qui devait avoir le même âge que Sapphire, félicita Sasha pour son anniversaire. La Lufkin ne le connaissait pas, ignorait même s'il était à Hungcalf ou non, mais elle le trouva très élégant. C'était probablement pour cette raison qu'elle lui sourit en retour, d'une ravissante manière de timide, quand il se tourna vers elle pour lui demander ce qu'elle voulait boire. Un jus de citrouille. Elle pourrait rougir de demander une boisson aussi enfantine, mais elle ne buvait pas d'alcool et c'était tellement normal pour elle qu'elle oubliait que cela pouvait surprendre. En fait, elle était même trop lunaire pour considérer ce décalage avec les gens de son âge.
Le cri de joie d'un nouvel arrivant attira l'attention de la rêveuse. Un sorcier sauta au cou de Sasha et s'excusa pour son retard. Sapphire le trouva amusant. Quand il fit mine de menacer Sasha d'une attaque de paillettes, le visage de l'Irlandaise s'illumina d'un rire. Eliott. L'assistant du professeur Ridgehorne, qui avait longtemps été le colocataire de Sasha. Elle le reconnaissait désormais. C'était lui qui avait recouvert la tête de Sasha de paillettes ! Sapphire avait littéralement adoré ce moment. La bouille renfrognée de son ours, aux cheveux étincelants, c'était l'un de ses plus beaux souvenirs. Reconnaissante envers son colocataire taquin, elle le salua d'un regard malicieux.
Le cri de joie d'un nouvel arrivant attira l'attention de la rêveuse. Un sorcier sauta au cou de Sasha et s'excusa pour son retard. Sapphire le trouva amusant. Quand il fit mine de menacer Sasha d'une attaque de paillettes, le visage de l'Irlandaise s'illumina d'un rire. Eliott. L'assistant du professeur Ridgehorne, qui avait longtemps été le colocataire de Sasha. Elle le reconnaissait désormais. C'était lui qui avait recouvert la tête de Sasha de paillettes ! Sapphire avait littéralement adoré ce moment. La bouille renfrognée de son ours, aux cheveux étincelants, c'était l'un de ses plus beaux souvenirs. Reconnaissante envers son colocataire taquin, elle le salua d'un regard malicieux.
- Spoiler:
- Sapphire commande un jus de citrouille à Zadig et salue Eliott.
- InvitéInvité
Jeu 22 Fév 2018 - 19:49
Tu as mis la petite robe blanche inondé de fleurs de différentes couleurs, les cheveux attachés en chignon et un maquillage fin, en fait, tu as fait ton possible pour être toute belle pour l’anniversaire de ton cousin. Tu regardes le miroir une dernière fois pensant avoir réussi le challenge, ce n’est pas tous les jours que tu pourrais faire autant d’effort sur ton physique ou encore sur la façon que tu as de t’habiller. Cette robe, c’est ta sœur qui te l’a offerte, apparemment, tu es plutôt jolie dedans. C’est d’ailleurs pour ça que tu l’as choisie. Tu arrives à l’heure pour la fête dans le club en question et tapotes légèrement tes hanches en réajustant ta robe avant de rentrer par la porte principale avec le sourire. Tu as hâte de pouvoir retrouver certaines connaissances et surtout les membres de ta famille, tu aimes faire de nouvelle rencontres. Une fois à l’intérieur, ton cousin est rapidement reconnaissable, vu qu’il est entouré par une armée de gens sûrement là pour lui fêter son anniversaire. Tu mords légèrement ta joue en signe de jalousie avant de soupirer légèrement, qu’ils arrêtent de tous regarder ton cousin. Tu arrives rapidement à sa hauteur et te places juste devant lui en plongeant tes yeux dans les siens avec un mince sourire. Tu te mets sur la pointe des pieds et vient déposer un baiser sur son nez avant de le regarder à nouveau en lui faisant légèrement coucou de la main. Bonjour. Tu hausses rapidement les épaules l’instant d’après avec le même sourire et tourne sur toi-même pour observer les invités avant de reporter ton attention sur Sasha. Tu portes une main sur le haut de ton buste près de ton cœur, pour lui montrer que tu es heureuse d’être ici ce soir avec eux. Tu es sincère, comme toujours. Tu cherches l’une de tes sœurs ou l’un de tes frères, mais apparemment, tu es la première arrivée. Beaucoup de connaissances cependant, tu ne tiens plus sur tes jambes alors que la musique est entrainante, quand ta sœur sera là, tu vas l’entraîner sur la piste de danse, c’est assez évident. Tu poses une main sur la joue de ton cousin armé d’un sourire tendre avant de regarder les personnes à vos côtés dans plusieurs légers mouvements de menton en signe de salutation. Tu respires un long moment et croises doucement tes mains à la hauteur de ton bassin devant toi en observant les conversations, tu as l’habitude depuis le temps de ne prendre part à aucune d’elle, d’ailleurs tu n’as jamais connu que ça. Ce silence.
- InvitéInvité
Jeu 22 Fév 2018 - 22:04
L'anniversaire du cousin adoré, un événement à ne pas manquer. Scylla s'est préparée longtemps à l'avance. Elle s'est habillée d'une longue robe rouge avec les manches et le dos en dentelle. Moulante, la robe laisse deviner ses courbes. N'étant pas décolleté, elle évitera cependant les accidents de poitrine qui se dévoile pendant qu'elle danse. Oui, Scylla a prévu le coup. Elle compte bien faire danser sa petite soeur. En parlant de sa petite soeur, Scylla a gardé ses cheveux détachés comme Helga les aimes. Un peu de maquillage et elle est prête. Elle arrive au Vampire Night's les bras chargé avec un gros paquet cadeau qu'elle pose au sol le temps de faire un gros câlin à son cousin et lui déposer un baiser sur sa joue.
- Joyeux anniversaire Shachou ! Tu es superbe !
Sapphire étant arrivée Scylla la salue en lui faisant la bise.
- Jolie tenue Sapphire !
Elle s'adresse ensuite aux deux loustics. Le paquet cadeau prend pas mal de place. C'est qu'il faut caser ça quelque part.
- Je reviens le temps de voir avec Zad si je peux déposer ça quelque part où ça ne bloquera pas le passage.
Ni une, ni deux Scylla se retrouve à demander à Zad si elle peut mettre le cadeau dans la reserve. Le sorcier l'accompagne, et le temps de trouver une place, afin de ne pas perturber l'organisation de la réserve, plusieurs minutes sont passées.
Entre temps Eliott arrive en compagnie d'Adrian. Elle salut Adrian juste avant de serrer fort Eliott dans ses bras. C'est la première fois qu'elle le revoit depuis longtemps.
- Bordel tu m'a manqué !
L'évocation des paillettes sur la bouille de Sha fait rire la sorcière tout comme Sapphire. Quand Zad revient en disant que la première conso est gratuite pour les invités de Sha, Scylla n'ayant pas prit de verre jusqu'alors lui répond.
- Je te laisse choisir pour moi. Je te fais confiance !
C'est alors qu'arrive Helga, sa petite soeur d'amour. L'aînée des Muller la trouve sublime dans sa petite robe à fleur qu'elle lui avait offert (bon en même temps aux yeux de Scylla, même avec un sac à patates en guise de tenue, sa soeur sera toujours magnifique). Elle attend qu'Helga ait caliné leur cousin pour la prendre dans ses bras et lui dire de sa voix douce :
- Tu es magnifique mon coeur !
Scylla le sent bien. Pour la soirée d'anniversaire de son cousin ça va être la folie. Une vraie fiesta banana qui s'annonce ! Et dire que tous les invités ne sont pas encore là.
- Joyeux anniversaire Shachou ! Tu es superbe !
Sapphire étant arrivée Scylla la salue en lui faisant la bise.
- Jolie tenue Sapphire !
Elle s'adresse ensuite aux deux loustics. Le paquet cadeau prend pas mal de place. C'est qu'il faut caser ça quelque part.
- Je reviens le temps de voir avec Zad si je peux déposer ça quelque part où ça ne bloquera pas le passage.
Ni une, ni deux Scylla se retrouve à demander à Zad si elle peut mettre le cadeau dans la reserve. Le sorcier l'accompagne, et le temps de trouver une place, afin de ne pas perturber l'organisation de la réserve, plusieurs minutes sont passées.
Entre temps Eliott arrive en compagnie d'Adrian. Elle salut Adrian juste avant de serrer fort Eliott dans ses bras. C'est la première fois qu'elle le revoit depuis longtemps.
- Bordel tu m'a manqué !
L'évocation des paillettes sur la bouille de Sha fait rire la sorcière tout comme Sapphire. Quand Zad revient en disant que la première conso est gratuite pour les invités de Sha, Scylla n'ayant pas prit de verre jusqu'alors lui répond.
- Je te laisse choisir pour moi. Je te fais confiance !
C'est alors qu'arrive Helga, sa petite soeur d'amour. L'aînée des Muller la trouve sublime dans sa petite robe à fleur qu'elle lui avait offert (bon en même temps aux yeux de Scylla, même avec un sac à patates en guise de tenue, sa soeur sera toujours magnifique). Elle attend qu'Helga ait caliné leur cousin pour la prendre dans ses bras et lui dire de sa voix douce :
- Tu es magnifique mon coeur !
Scylla le sent bien. Pour la soirée d'anniversaire de son cousin ça va être la folie. Une vraie fiesta banana qui s'annonce ! Et dire que tous les invités ne sont pas encore là.
- Tenue de Scyboulette :
- Le petit résumé :
- Sissi arrive avec un gros paquet cadeau, elle salut son cousin @Sasha Muller et lui souhaite un joyeux anniversaire. Elle salut ensuite @Sapphire McBee, elle accompagne @Zadig Crowley à la reserve. @Adrian O'Connor qu'elle salut arrive à son tour en compagnie de @Eliott Keith qui lui a manqué. Elichou et Sissi se font un gros câlin pour les retrouvailles. @Helga Muller arrive. Scylla fait un gros câlin à BB Helga .
Ps : Scylla laisse à Zad le soin de lui choisir sa boisson.
- InvitéInvité
Ven 23 Fév 2018 - 2:03
sasha's birthday
C'est par politesse que le grymm se pointe à la petite soirée. Ou peut-être parce qu'il sera probablement là. Deux paquets joliment emballés entre les bras, il pousse la porte du vampire's night. Il est seul. Lilas l'a lâchement abandonné prétextant un mal de tête violent, l'envoyant dans la fausse aux Muller sans pitié, ses yeux hurlant débrouille-toi. Il se délaisse de son manteau aux vestiaires contre quelques mornilles, souriant poliment à la serveuse. Rares sont les fois où il est venu au vampire's night, préférant éviter les rencontres gênantes. Ses yeux balaient la salle avec curiosité, se posant finalement sur Sasha se pavanant au milieu de ses amis et ses soeurs. Avisant un petit coin où sont regroupés quelques cadeaux, Octave s'avance et dépose les deux paquets. Deux tickets pour aller voir un match de quidditch de sa part et une plume à réplique cinglante de la part de Lilas - il n'a pas manqué son sourire amusé quand elle lui a promis que son cadeau n'exploserait pas quand sasha l'ouvrirait. S'approchant des autres, il leur sourit, avenant. Joyeux anniversaire Sasha. Une légère tape sur l'épaule pour faire semblant, un sourire brillant. Lilas est désolée, elle est malade. Mensonge pur. Il salue d'un bref hochement de tête Sapphire et Eliott, embrasse ses deux soeurs en leur murmurant qu'elles sont belles et se rapproche du comptoir fuyant déjà les bavardages futiles. Il ne compte pas s'éterniser le grymm, lui habituellement solitaire, un verre et il déguerpit. Se tournant vers le barman, un sourire malicieux nait sur ses lèvres. Zadig. Un whiskey pur feu. Une pause. S'il te plait. Une seconde pause. Mercutio. Son sourire s’agrandit, se voulant innocent alors qu'il appuie sur le surnom.
- RÉSUMÉ:
octave arrive et dépose les cadeaux avec les autres.
il souhaite un joyeux anniversaire à @sasha muller et excuse l'absence de lilas.
salue vaguement @sapphire mcbee et @eliott keith qu'il ne connait pas.
embrasse @helga muller et @scylla muller leur murmurant qu'elles sont belles.
commande un whiskey à @zadig crowley en lui souriant malicieusement.
- InvitéInvité
Ven 23 Fév 2018 - 13:13
Big bro's birthday ~
Parmi les invités qui arrivaient peu à peu, tous n'étaient pas des inconnus pour l'Irlandaise. Après des années collée à Sasha et Elia, elle s'était fait une petite place, discrète, dans le clan Muller et les proches de Sasha. @Helga Muller, par exemple, venait d'arriver. La jeune Wright salua Sapphire d'un mouvement de tête après avoir embrassé Sasha. La jeune architecte pinça les lèvres et figea son visage de porcelaine. Elle sentit son ventre se nouer quand elle répondit au signe de tête d'Helga, et détourna le regard. Elle n'aimait pas la côtoyer, elle ne voulait pas être submergée par l'émotion qu'elle suscitait chez elle.
En se tournant, Sapphire tomba sur Scylla qui lui fit la bise en la complimentant. Merci. C'était tout ce qu'elle pouvait dire. La robe de Scylla était sublime, bien que trop sulfureuse aux yeux pudiques de l'Irlandaise. Un autre Muller s'ajouta au groupe et salua brièvement la Lufkin, qui profita de son déplacement pour se faufiler jusqu'à la table des cadeaux. C'était un bon moyen d'oublier Helga. Dans son paquet argenté, elle avait choisi de placer un roman écossais, une histoire d'amour passionnelle du XVIIIe siècle -parce qu'elle voyait Sasha en héros romantique, tout ténébreux qu'il était-, et un cadre qui contenait une photo prise pendant les fêtes de Noël, de Sasha, Elia et Sapphire.
Revenant près du comptoir, elle se tenait à l'écart d'Helga et donc de Sasha. Cherchant de quoi capter son attention, un peu de poésie et de rêve dans cet environnement qui ne lui correspondait pas, son regard tomba sur le Muller dont elle ne se rappelait pas le prénom. Elle observa sa demande au barman, curieuse ingénue, se demandant s'il s'appelait réellement Mercutio comme le personnage de Shakespeare.
En se tournant, Sapphire tomba sur Scylla qui lui fit la bise en la complimentant. Merci. C'était tout ce qu'elle pouvait dire. La robe de Scylla était sublime, bien que trop sulfureuse aux yeux pudiques de l'Irlandaise. Un autre Muller s'ajouta au groupe et salua brièvement la Lufkin, qui profita de son déplacement pour se faufiler jusqu'à la table des cadeaux. C'était un bon moyen d'oublier Helga. Dans son paquet argenté, elle avait choisi de placer un roman écossais, une histoire d'amour passionnelle du XVIIIe siècle -parce qu'elle voyait Sasha en héros romantique, tout ténébreux qu'il était-, et un cadre qui contenait une photo prise pendant les fêtes de Noël, de Sasha, Elia et Sapphire.
Revenant près du comptoir, elle se tenait à l'écart d'Helga et donc de Sasha. Cherchant de quoi capter son attention, un peu de poésie et de rêve dans cet environnement qui ne lui correspondait pas, son regard tomba sur le Muller dont elle ne se rappelait pas le prénom. Elle observa sa demande au barman, curieuse ingénue, se demandant s'il s'appelait réellement Mercutio comme le personnage de Shakespeare.
- Spoiler:
- Sapphire répond poliment aux salutations de chacun et va déposer son cadeau sur la table. A son retour, elle observe le manège d'@Octave Muller et @Zadig Crowley.
- InvitéInvité
Ven 23 Fév 2018 - 18:20
Ne sachant pas très bien si Sully viendrait à la fête organisée au Vampire’s Night afin de célébrer le vingt-huitième anniversaires de Sasha Muller, Hermès partit devant, vêtu d’un costume trois pièces noir caché sous un long manteau bleu marine, l’hiver étant toujours bien présent en Écosse. Légèrement en retard, le jeune homme descendit l’escalier d’un pas dynamique, presque dansant, et se rendit ainsi jusqu’au portail d’un pas rapide, un sac bleu et marron sur son dos. Le français n’aimait pas être en retard, préférant toujours arriver en avance, quitte à patienter seul une fois sur place, mais ce soir-là, comme bien d’autres, il ne put faire autrement. L’Ethelred, avec qui Delacroix participait aux cours de vol, était de toute manière au courant : le Poursuiveur vedette des Frelons de Wimbourne rentrait souvent tardivement de l’entraînement, et il lui arrivait toujours de rattraper les cours qu’il manquait, voire de terminer ses devoirs en fin de soirée. Passant rapidement par l’appartement qu’il partageait avec son frère de cœur, il tenta de le convaincre de venir à la soirée, mais ce ne fut visiblement pas un grand succès. Seul et envahit par le froid, Hermès ne s’embarrassa pas à marcher jusqu’au lieu du rendez-vous. Il transplana directement dès qu’il eut franchit le portail de Hungcalf et apparut dans un « crac » assourdissant dans une ruelle située à côté de la boîte de nuit. Plusieurs invités plus ou moins connus du garçon se trouvaient déjà là lorsque le Wright poussa la porte d’entrée qui se refermait derrière lui. Delacroix se débarrassa de son manteau, dévoilant ainsi sa tenue dépourvue de cravate ou de nœud papillon, le dernier bouton de sa chemise n’étant même pas attaché en raison de la pression que le col exercerait sur sa gorge si ça avait été le cas. Les yeux sombres du jeune homme se posèrent rapidement sur la star de la soirée, Sasha, qu’il rejoignit immédiatement près du bar afin de le saluer. Mais une autre personne attira bien vite son attention : Sapphire McBee, celle qui gouvernait son cœur, qu’il aimait dire être sa princesse, son petit ange, même si tous ces mots n’étaient que des idées informulées, abstraites à l’heure actuelle. Son estomac fit un bond, son ventre se noua et tandis qu’il s’avançait jusqu’à présent d’un pas assuré, ses jambes semblaient se transformer en coton et il détacha ses prunelles marrons de l’Irlandaise, le regard fuyant, n’assumant visiblement pas le poème qu’il lui écrivit quelques jours plus tôt et qu’elle avait probablement lu… Se concentrant alors uniquement sur Muller, il afficha un grand sourire de façade.
- Joyeux anniversaire, champion ! s’exclama-t-il en lui donnant une petite tape sur l’épaule, sachant que l’Ethelred supportait les Frelons de Wimbourne, équipe dans laquelle Hermès évoluait depuis maintenant huit ans. Le français s’empara par la suite de son sac à dos qu’il ouvrit, avant d’en sortir une enveloppe aussi grande qu’une feuille de papier de format A4, assez épaisse, qu’il tendit à Sasha : C’est de la part de toute l’équipe. J’ai expliqué que tu étais un supporter assidu des Frelons et que tu fêtais ton anniversaire ce soir. Tous les joueurs ont souhaité participer. Tu verras, ce sont des posters dédicacés qui, mit bout à bout, forment une frise dans lesquelles nos avatars peuvent se déplacer. Quant au reste… tu verras ça plus tard ! Je vais déposer les autres cadeaux avec le reste.
Delacroix quitta le petit groupe de sorciers gravitant autour de Muller et se dirigea ainsi vers une petite table où les cadeaux furent déposés un à un, au fur et à mesure des arrivées. Fouillant une nouvelle dans son sac à dos, le Wright sortit une grosse boîte et un balai, tous deux soigneusement emballés. Le premier cadeau contenait la tenue d’entraînement officielle des Frelons de Wimbourne, une tenue entièrement noire traversées par de fines rayures jaunes horizontales. L’Ethelred découvrirait que son prénom, Sasha, figurait au dos de la robe de Quidditch avec le numéro vingt-huit floqués en jaune avec des contours blanc. Le deuxième cadeau était quant à lui un Nimbus 3000 que le garçon avait encore une fois acheté avant de demander à ce qu’il soit peint aux couleurs des Frelons de Wimbourne au niveau du manche et que « Sasha Muller 28 » y soit gravé.
- Joyeux anniversaire, champion ! s’exclama-t-il en lui donnant une petite tape sur l’épaule, sachant que l’Ethelred supportait les Frelons de Wimbourne, équipe dans laquelle Hermès évoluait depuis maintenant huit ans. Le français s’empara par la suite de son sac à dos qu’il ouvrit, avant d’en sortir une enveloppe aussi grande qu’une feuille de papier de format A4, assez épaisse, qu’il tendit à Sasha : C’est de la part de toute l’équipe. J’ai expliqué que tu étais un supporter assidu des Frelons et que tu fêtais ton anniversaire ce soir. Tous les joueurs ont souhaité participer. Tu verras, ce sont des posters dédicacés qui, mit bout à bout, forment une frise dans lesquelles nos avatars peuvent se déplacer. Quant au reste… tu verras ça plus tard ! Je vais déposer les autres cadeaux avec le reste.
Delacroix quitta le petit groupe de sorciers gravitant autour de Muller et se dirigea ainsi vers une petite table où les cadeaux furent déposés un à un, au fur et à mesure des arrivées. Fouillant une nouvelle dans son sac à dos, le Wright sortit une grosse boîte et un balai, tous deux soigneusement emballés. Le premier cadeau contenait la tenue d’entraînement officielle des Frelons de Wimbourne, une tenue entièrement noire traversées par de fines rayures jaunes horizontales. L’Ethelred découvrirait que son prénom, Sasha, figurait au dos de la robe de Quidditch avec le numéro vingt-huit floqués en jaune avec des contours blanc. Le deuxième cadeau était quant à lui un Nimbus 3000 que le garçon avait encore une fois acheté avant de demander à ce qu’il soit peint aux couleurs des Frelons de Wimbourne au niveau du manche et que « Sasha Muller 28 » y soit gravé.
- Résumé:
- Hermès a essayé de convaincre @Sullivan Phelps de venir à la soirée avec lui, mais il ne sait pas si ça a fonctionné, du coup il est arrivé seul. Il va saluer @Sasha Muller et lui offre un premier cadeau, non sans apercevoir @Sapphire McBee qui le déstabilise complètement. Il va ensuite déposer le reste des cadeaux, fuyant ainsi le petit groupe constitué autour de Sasha.
- La tenue:
- InvitéInvité
Ven 23 Fév 2018 - 19:59
happy birthday
muller & firends
Seul au bar, je sens rapidement des bras entourer mon cou et avant même de tourner la tête je savais qu'il s'agissait de Sapphire, elle si douce détonne dans ce lieu, je l'observe et lui sert un sourire appréciateur et toi magnifique princesse ! Je lui rend son baiser, je suis heureux qu'elle soit là, c'est une personne extrêmement importante et spéciale pour moi, sa présence illumine directement la pièce la plus sombre. Elle me souhaite un bon anniversaire et je l'embrasse sur le front comme je le fais très souvent, j'allais la remercier, mais nous sommes interrompu par une voix des plus familière, ZAD ! Sans réellement faire attention au verre qu'il vient de poser devant moi, je prends appuis sur le bar pour lui taper sur l'épaule, ouai, autant les filles peuvent se pendre à mon cou que les mecs, les bisous toussa toussa, pas mon truc. Tu veux que je paie ton patron pour qu'il te donne ta soirée ? Je plaisante, mais si c'était possible je le ferais sans hésiter, j'aimerais autant avoir mon ami de l'autre côté du bar, qu'il profite avec nous. La voix, de même que les mains de ma cousine attire mon attention, je lève les yeux au plafond, il faudrait vraiment qu'elles cessent avec leurs surnoms, ma réputation survivra pas longtemps à coup de Shashou, Sashachéri, Sachaton et tout ce que j'oublie, mais je l'aime alors je me contente de rire en la prenant dans mes bras dans un câlin bien plus fort que je le pensais, tu vas encore faire des ravages toi ce soir ! La grosse caisse que porte ma cousine m'intrigue, je ne suis pas réellement intéressé par les cadeaux, mais j'avoue qu'elle a réussi à piquer ma curiosité.
Scylla m'informe qu'elle doit aller voir Zad et je n'ai pas le temps de réaliser que je me fais attaquer ! Whait ! Cette voix ! Cette odeur ! ce ROUX !!! LELIIIIIIIII oh putain bro ! c'est le plus cadeau que je pouvais avoir là !!! Mon rire est franc, je le serre dans mes bras, ça pourrait presque sembler bizarre, mais Eliott ne nous à jamais vraiment laissé le choix face à ses extravagances. Mon ami m'a manqué durant ces derniers mois, je l'observe et lui souris avant de lancer un regard à Adrian Ça fait longtemps que tu sais qu'il est revenus ? Eliott reprends la parole et je me recule avec un regard suspicieux vers ses mains Tu me met une paillette dans les cheveux ce soir, je t'attache a mon balais ! Menace totalement vaine et ridicule, s'il avait voulu me pailleter, ça serait déjà fait. L'émotion des retrouvailles dissipée, le petit groupe s'écarte, poussé par un petit farfadet absolument craquant à qui je souris tendrement quand elle pose un baiser sur mon nez. Je soulève mon bébé légèrement du sol en souriant Toi et tes petites fleurs, tu es la plus belle ici, je lui fais un clin d'oeil tout en la reposant doucement au sol. Ma cousine, malgré ses années de silences ne rate jamais une occasion de se faire comprendre, elle regarde le petit groupe, salue de lui et prends une position de petite fille, mu par cet instant de protection que j'ai envers elle, je passe un bras dans son dos, l'attirant contre moi, la protégeant du reste du monde.
Une nouvelle tête fait son apparition, Octave, je souris poliment et le remercie, avant de retenir un petit rire quand il m'annonce que Lilas est souffrante, j'espère que ça n'est pas trop grave. Bon, même si je n'aime pas beaucoup ma cousine, je ne lui souhaite pas de malheur pour la cause, mais je suis persuadé qu'elle n'est pas plus malade que moi. Rapidement, mon cousin se détourne de nous pour prendre un verre auprès de Zad, que j'observe du coin de l'oeil. Je suis surpris du nombre de personne déjà présente, la soirée ne fait que commencer et j'ai déjà les personnes les plus importantes auprès de moi. Une silhouette familière arrive à ma hauteur, je souris en voyant le visage bien connus d'Hermès, l'un de mes joueurs favoris en plus d'être un collègue de vol. Je souris à son accolade et lance directement un regard vers Sapphire, je n'ai pas oublié notre discussion, ni même ma promesse de rester éloigné de son histoire. Hermès se tourne directement vers moi et détail le contenu d'une enveloppe, je suis sincèrement touché de l'attention. Les frelons, c'est mon équipe de coeur depuis que je suis gosse, j'ai toujours adoré l'équipe, l'ambiance et à l'heure actuelle, j'ai la chance de côtoyer leur attrapeur vedette de même que l’entraîneur, je mesure ma chance, quel fan de quidditch n'apprécierai pas être à ma place ? Merci beaucoup Hermès, c'est super gentil de ta part ! Je me réjouis de pouvoir détailler ça avec plus d'attention ! Je lui rend sa tape sur l'épaule avant de reporter mon attention sur les autres merci à vous d'être venus, ça me fait vraiment plaisir ! Une fois Hermès revenu je fais signe à Zad de rappliquer par ici tu nous mets une tournée ? Et t'oublie pas ! Je passe à nouveau mon bras autours d'Helga en la regardant tu veux boire quoi luciole ? Elle n'a pas la capacité de s'énnoncer clairement aux autres, mais une poignée de personnes la comprenne grace aux signes, langage que j'ai appris dans les premiers mois qui ont suivit son traumatisme. Je regarde mes invités et note l'absence d'Elia, ma petite soeur ne devrait pourtant pas tarder, peut-être qu'elle arrivera avec Blanche, ça ne serait pas vraiment étonnant, puisqu'elle aussi devrait être là.
Scylla m'informe qu'elle doit aller voir Zad et je n'ai pas le temps de réaliser que je me fais attaquer ! Whait ! Cette voix ! Cette odeur ! ce ROUX !!! LELIIIIIIIII oh putain bro ! c'est le plus cadeau que je pouvais avoir là !!! Mon rire est franc, je le serre dans mes bras, ça pourrait presque sembler bizarre, mais Eliott ne nous à jamais vraiment laissé le choix face à ses extravagances. Mon ami m'a manqué durant ces derniers mois, je l'observe et lui souris avant de lancer un regard à Adrian Ça fait longtemps que tu sais qu'il est revenus ? Eliott reprends la parole et je me recule avec un regard suspicieux vers ses mains Tu me met une paillette dans les cheveux ce soir, je t'attache a mon balais ! Menace totalement vaine et ridicule, s'il avait voulu me pailleter, ça serait déjà fait. L'émotion des retrouvailles dissipée, le petit groupe s'écarte, poussé par un petit farfadet absolument craquant à qui je souris tendrement quand elle pose un baiser sur mon nez. Je soulève mon bébé légèrement du sol en souriant Toi et tes petites fleurs, tu es la plus belle ici, je lui fais un clin d'oeil tout en la reposant doucement au sol. Ma cousine, malgré ses années de silences ne rate jamais une occasion de se faire comprendre, elle regarde le petit groupe, salue de lui et prends une position de petite fille, mu par cet instant de protection que j'ai envers elle, je passe un bras dans son dos, l'attirant contre moi, la protégeant du reste du monde.
Une nouvelle tête fait son apparition, Octave, je souris poliment et le remercie, avant de retenir un petit rire quand il m'annonce que Lilas est souffrante, j'espère que ça n'est pas trop grave. Bon, même si je n'aime pas beaucoup ma cousine, je ne lui souhaite pas de malheur pour la cause, mais je suis persuadé qu'elle n'est pas plus malade que moi. Rapidement, mon cousin se détourne de nous pour prendre un verre auprès de Zad, que j'observe du coin de l'oeil. Je suis surpris du nombre de personne déjà présente, la soirée ne fait que commencer et j'ai déjà les personnes les plus importantes auprès de moi. Une silhouette familière arrive à ma hauteur, je souris en voyant le visage bien connus d'Hermès, l'un de mes joueurs favoris en plus d'être un collègue de vol. Je souris à son accolade et lance directement un regard vers Sapphire, je n'ai pas oublié notre discussion, ni même ma promesse de rester éloigné de son histoire. Hermès se tourne directement vers moi et détail le contenu d'une enveloppe, je suis sincèrement touché de l'attention. Les frelons, c'est mon équipe de coeur depuis que je suis gosse, j'ai toujours adoré l'équipe, l'ambiance et à l'heure actuelle, j'ai la chance de côtoyer leur attrapeur vedette de même que l’entraîneur, je mesure ma chance, quel fan de quidditch n'apprécierai pas être à ma place ? Merci beaucoup Hermès, c'est super gentil de ta part ! Je me réjouis de pouvoir détailler ça avec plus d'attention ! Je lui rend sa tape sur l'épaule avant de reporter mon attention sur les autres merci à vous d'être venus, ça me fait vraiment plaisir ! Une fois Hermès revenu je fais signe à Zad de rappliquer par ici tu nous mets une tournée ? Et t'oublie pas ! Je passe à nouveau mon bras autours d'Helga en la regardant tu veux boire quoi luciole ? Elle n'a pas la capacité de s'énnoncer clairement aux autres, mais une poignée de personnes la comprenne grace aux signes, langage que j'ai appris dans les premiers mois qui ont suivit son traumatisme. Je regarde mes invités et note l'absence d'Elia, ma petite soeur ne devrait pourtant pas tarder, peut-être qu'elle arrivera avec Blanche, ça ne serait pas vraiment étonnant, puisqu'elle aussi devrait être là.
- résoumé:
sasha est au bar, @Sapphire Mcbee arrive et il se sent directement mieux. Rapidement, @Zadig Crowley se fait remarquer et sasha lui propose de payer son patron pour qu'il puisse participer à la fête. Les invités arrivent, @Scylla Muller est rayonnante comme toujours et très rapidement suivie d'@Eliott Keith que Sasha croyait toujours en voyage, mais qui est visiblement bien présent en compagnie d'@Adrian O'connor. Sa petite cousine @Helga Muller arrive et il ne peut s'empêcher d'être particulièrement mignon envers elle. @Octave Muller annonce que sa soeur se fait porter pâle, ce qui n'étonne pas tant que ça le principal intéressé. @Hermès Delacroix est le dernier arrivant, Sasha est touché de l'attention, de même que la présence du joueur, il remarque cependant le malaise et il réfléchi à comment désamorcer un peu ça, il offre un verre à tous, soulignant tout de même le retard de sa soeur @Elia Muller de même que celle de sa petite-amie @Blanche Lovingblow
(c) DΛNDELION
- InvitéInvité
Ven 23 Fév 2018 - 21:00
Mais qu'est-ce que je foutais là? Très bonne question. A l'origine, cette soirée, je ne comptais pas y mettre les pieds. De un, parce qu'elle était organisée en l'honneur d'un mec que je ne pouvais pas voir en peinture, et de deux, parce que ça me ferait passer pour un putain d'hypocrite. Sauf que... Mon Bro avait bien l'intention de s'y rendre et il avait avancé un tas d'arguments- plus ou moins foireux- pour me convaincre de l'accompagner. Mais buté comme j'étais, j'étais resté campé sur mes positions, bien décidé à bouder dans mon coin. Pourtant, nos amis communs s'étaient démenés pour nous rapprocher. Comme à mon enterrement de vie de garçon. Moment mémorable que les photos prises par mon meilleur ami me rappelle chaque jour... Bref, après avoir pesté, pesé le pour et le contre, pour finalement se dire que je n'avais pas envie que Sasha me vole mon bro même pour une soirée -putain de jalousie- , je m'étais mis en route, une, enfin deux bouteilles de Whisky moldu tout droit importées des Etats-Unis. Parce qu'il y en avait une que j'avais déjà entamé en route, il ne fallait pas déconner avec l'alcool. Une fois arrivé sur les lieux de la torture -très en retard, comme d'habitude-, j'entendis la voix de Sasha qui proposait une tournée et un sourire ravi se dessina sur mes lèvres. Au moins, je savais quand faire mon entrée... Malgré l'impression grandissante que je n'étais pas à ma place, je me dirigeais d'un pas décidé vers le "héros" de la soirée, qui ne s'attendait surement pas à me voir débarquer. Ironie de la vie. J'offrais un sourire doux à la jeune Helga, qui faisait partie de la grande famille des Wrights. Et Merlin savait que j'étais une vraie mère poule avec les plus jeunes de ma maison. "Sasha." que je commençais en tendant une main à l'Ethelred. La tension était palpable autour de nous. Ce simple geste me demandait énormément d'effort, et je n'étais même pas sûr que le Muller saisisse cette opportunité de faire un pas l'un vers l'autre. Il fallait dire que nous partagions un trait de caractère particulièrement pénible: on était butés. "Désolé de m'imposer, Hermès m'a assuré que ça ne te dérangeait pas que je vienne... Et tiens, c'est pour toi. Joyeux anniversaire..." Je lui donnais la bouteille, puis partais sans demander mon reste à la recherche de mon bro qui n'était pas très loin. Non sans choper un verre au passage. Oh. Ne serait-ce pas sa jolie blonde? Posant une main sur l'épaule de mon meilleur ami, je vins murmurer à son oreille, un brin moqueur: "Je comprends mieux pourquoi tu voulais venir... Qu'est-ce que tu attends pour aller la voir?" Moi, lourd? Pas du tout voyons, j'étais juste très conscient des besoins de mon ami, et persuadé qu'il raterait sa vie s'il ne se bougeait pas le cul pour déclarer sa flamme à la belle Lufkin. "Allez, si moi, je suis capable d'avoir des rapports cordiaux avec Sasha, j'vois pas pourquoi tu serais pas capable de la séduire, mh?" Avalant mon verre cul sec tout en observant ce qui se passait autour de nous, je soupirais doucement. J'avais besoin d'un autre verre.
- InvitéInvité
Ven 23 Fév 2018 - 22:22
••• sasha 's birthday •••
Sasha propose de payer ton patron pour te laisser la soirée, ce qui te fait éclater de rire. Tu balayes son offre d’un mouvement de main, ce n’est clairement pas un peu d’argent qui achètera tes patrons, tu en es sûr. Mais tu rassures ton ami préparant plusieurs commandes :
« Ne t’inquiète pas Sha, je trouverai un moment pour passer de l’autre côté du bar ! »
Tu es toujours afféré derrière le bar, et alors que tu mets à disposition les boissons commandées, offrant un petit clin d’œil complice à Pokémon version Sapphire quand tu lui donnes son jus de citrouille. Tu n’es pas vraiment le gars à juger les choix de consommation des autres, surtout en manière d’alcool. Quand Scylla arrive avec son immense paquet, tu lui souris et la complimentes sur sa tenue, en tout bien tout honneur bien sûr, plus tu connais la jeune femme, plus tu sens que tu peux lui faire confiance, ce n’est sûrement pas pour rien qu’elle est proche de son cousin après tout. Tu l’accompagnes alors pour poser son paquet quelque part dans la réserve, dans un coin tranquille où personne ne viendra fouiller puis tu la ramènes en salle en lui disant de bien profiter de la piste de danse. Quand vous revenez, tu vois alors deux licornes, Adrian et Eliott, putain mais ça fait tellement longtemps que tu n’as pas pu voir ce dernier en-dehors des cours de dragonologie que ton visage s’illumine et tu te retiens de sauter au-dessus du bar pour les rejoindre :
« Adrian ! Eliott ! Je peux te trouver tes paillettes si tu veux ! »
Tu remarques une jeune femme à côté de Sasha que tu reconnais comme Helga Muller, tu ne lui as jamais vraiment « parler », mais elle te rappelle ta petite sœur, restée loin de toi. Différents mondes. Décidément, les Muller avaient tous une manière de jouer avec tes sentiments. Quelqu’un te détourne l’intention en te demandant un cocktail, et malgré ta légère irritation de devoir continuer de travailler alors que tout le monde est parti pour passer une très bonne soirée. Le temps que tu règles le tout, tu vois qu’une nouvelle personne s’est ajouté au groupe. Octave. Bien sûr. Tu essayes de garder la face, mais ton regard s’est soudainement assombri, surtout quand son regard si bleu se pose sur toi. Il te commande un whisky pur feu, puis rajoute une formule de politesse, puis rajoute Mercutio. Tu lèves le sourcil, amusé. Oh, très bien, monsieur veut jouer, n’est-ce pas ? Mais c’est l’anniversaire de Sasha, tu ne peux pas jouer la guerre ouverte, pas maintenant.
« Tu es sûr que tu ne veux pas te contenter d’un jus de citrouille ? On sait tous les deux ce que l’alcool peut te faire faire, Roméo. »
Sa disparition le lendemain du bal de noël t'est toujours en travers de la gorge, et un peu douloureuse, mais tu ne dis rien. Tu lui fais un clin d’œil, mais tu prépares sa consommation malgré tout, après tout, tu sais rester professionnel. Même si tu hésites à lui faire payer, contrairement aux autres. Mais bon, ça ne serait pas fair-play, surtout que tu vois que Sapphire observe votre petit manège, tu lui souris une nouvelle fois en te détournant légèrement, de nouvelles têtes venant d’arriver près de Sasha. Tu reconnais Hermès Delacroix et tu deviens jaloux des cadeaux de ton ami, si bien qu’une moue se dessine sur ton visage. Mais ton parrain te demande te rappliquer, ce que tu fais en invitant Octave à faire de même d’un geste de la main, allez, viens sociabiliser Roméo. Sasha te demande de mettre une tournée, et de t’y inclure, ce que tu feras avec joie.
« Très bien tout le monde, dites-moi ce que vous voulez, on a le Bloody Mary en boisson de la nuit ! »
Puis, alors que tu prépares les différentes commandes que l’on t’adresse, tu vois que Sasha demande à Helga ce qu’elle veut. Tu ne sais pas beaucoup chose d’elle, à part qu’elle est l’adorable sœur de ton Octave et ta Scylla et cousine de ton Sasha, mais tu sais qu’elle ne parle pas. Tu t’imagines ce que cela doit être d’être ici, avec autant de gens d’un coup et avec seulement quelques-uns avec qui communiquer. Alors tu te penches au-dessus du bar et lui souris en lui proposant :
« J’ai une recette de cocktail sans alcool maison si tu veux, ça te dit de tenter l’expérience ? Si ça ne te plait pas, je te devrais une faveur ! »
Puis tu lèves le pouce pour savoir si l’idée lui plaît. Entre temps, Sullivan Phelps est arrivé, après tout que serait Hermès Delacroix sans Sullivan ? Tu lui souris, encourageant bien que sur tes gardes avant de chercher Octave du regard rapidement et de rapporter ton attention sur Helga.
- Spoiler:
- Zadig sert @Sapphire McBee puis aide @Scylla Muller avec son paquet. Il accueille ensuite ses amis @Eliott Keith et @Adrian O'Connor. Quand @Octave Muller lui adresse la parole, il entre dans son jeu et adresse un sourire à Sapphire qui les observe. Sous l'invitation de @Sasha Muller, il prend les commandes de tout le monde et offre à @Helga Muller un cocktail sans alcool.
- InvitéInvité
Sam 24 Fév 2018 - 15:14
Big bro's birthday ~
Curieuse et innocente, contemplative d'extraordinaire, Sapphire s'était déconnectée du reste de la soirée pour écouter sans comprendre l'échange entre @Zadig Crowley et @Octave Muller. Elle ne cherchait à pas être intrusive, ni à recueillir des potins croustillants -loin d'elle cette idée. Elle se troublait de leurs surnoms, porteurs d'un sens qu'elle ne parvenait pas à élucider, et de leur attitude. Les corps et les expressions du visage pouvaient dire tellement plus que les mots employés. Cette leçon pourrait bien être utile à la Lufkin dans un avenir plus ou moins lointain...
Une voix sortit Sapphire de sa contemplation. Elle se demanda d'abord pourquoi son attention était brusquement captée par quelqu'un, parmi tous les autres, qui souhaitait un bon anniversaire à Sasha, et dans le même instant elle comprit. C'était la voix d'Hermès. Le coeur affolé de surprise et d'espoir, elle se tourna vers le Wright qui expliquait son cadeau à Sasha. Même si elle savait qu'ils se connaissaient, elle n'avait pas pensé qu'il serait présent ce soir. Il parlait, mais elle n'entendait pas un mot de ce qu'il racontait. Hypnotisée, elle n'arrivait à penser qu'à une seule chose : il était terriblement beau, dans son costume. Un regard de Sasha la fit rougir. Une seconde, elle redouta qu'il s'en mêle et qu'il la mentionne à Hermès, mais il n'en fit rien. Même si elle le remerciait intérieurement de respecter sa demande de discrétion, elle regretta presque qu'il la laisse se débrouiller seule. Elle mourait d'envie de lui parler, bien sûr, mais la mise en pratique était laborieuse. Alors qu'elle le suivait du regard, le sorcier s'éloigna pour déposer d'autres paquets sur la table des cadeaux. Il ne l'avait même pas regardée, probablement volontairement. Quelques temps avant, Sapphire en aurait été blessée, mais pas ce soir. Elle comprenait qu'à sa place elle essaierait probablement de l'éviter aussi, et elle avait décidé de ne plus se morfondre. Son coeur exigeait qu'elle lui parle, et elle le ferait. La balle était dans son camp.
Alors que Sasha remerciait tout le monde d'être venu, Sapphire fit un pas dans la direction d'Hermès… avant de comprendre qu'il n'était pas seul. Un sorcier que Sapphire ne connaissait pas du tout buvait un verre avec lui, manifestement proche. Interdite, prise d'une légère panique, la blonde pivota sur ses talons pour leur tourner le dos. What now ? I can't talk to him in front of his friend… Or can I ? Dans son imagination, elle se serait trouvée dans un environnement calme, seule avec lui, peut-être sous un ciel étoilé… Mais elle devait abandonner son rêve et faire avec la réalité : ils se trouvaient au Vampire's Night, entourés de proches plus ou moins curieux. Tandis qu'elle se demandait si elle devait aller le voir immédiatement ou non, et ce qu'elle lui dirait pour entamer la conversation, Sapphire essayait de se calmer en observant les autres. Elle repéra @Eliott Keith à l'écart, comprenant qu'il n'aimait pas trop les ambiances festives et peuplées, comme elle. Si son esprit n'était pas embrumé par le nom du joueur des Frelons, elle serait probablement venue lui tenir compagnie.
Une voix sortit Sapphire de sa contemplation. Elle se demanda d'abord pourquoi son attention était brusquement captée par quelqu'un, parmi tous les autres, qui souhaitait un bon anniversaire à Sasha, et dans le même instant elle comprit. C'était la voix d'Hermès. Le coeur affolé de surprise et d'espoir, elle se tourna vers le Wright qui expliquait son cadeau à Sasha. Même si elle savait qu'ils se connaissaient, elle n'avait pas pensé qu'il serait présent ce soir. Il parlait, mais elle n'entendait pas un mot de ce qu'il racontait. Hypnotisée, elle n'arrivait à penser qu'à une seule chose : il était terriblement beau, dans son costume. Un regard de Sasha la fit rougir. Une seconde, elle redouta qu'il s'en mêle et qu'il la mentionne à Hermès, mais il n'en fit rien. Même si elle le remerciait intérieurement de respecter sa demande de discrétion, elle regretta presque qu'il la laisse se débrouiller seule. Elle mourait d'envie de lui parler, bien sûr, mais la mise en pratique était laborieuse. Alors qu'elle le suivait du regard, le sorcier s'éloigna pour déposer d'autres paquets sur la table des cadeaux. Il ne l'avait même pas regardée, probablement volontairement. Quelques temps avant, Sapphire en aurait été blessée, mais pas ce soir. Elle comprenait qu'à sa place elle essaierait probablement de l'éviter aussi, et elle avait décidé de ne plus se morfondre. Son coeur exigeait qu'elle lui parle, et elle le ferait. La balle était dans son camp.
Alors que Sasha remerciait tout le monde d'être venu, Sapphire fit un pas dans la direction d'Hermès… avant de comprendre qu'il n'était pas seul. Un sorcier que Sapphire ne connaissait pas du tout buvait un verre avec lui, manifestement proche. Interdite, prise d'une légère panique, la blonde pivota sur ses talons pour leur tourner le dos. What now ? I can't talk to him in front of his friend… Or can I ? Dans son imagination, elle se serait trouvée dans un environnement calme, seule avec lui, peut-être sous un ciel étoilé… Mais elle devait abandonner son rêve et faire avec la réalité : ils se trouvaient au Vampire's Night, entourés de proches plus ou moins curieux. Tandis qu'elle se demandait si elle devait aller le voir immédiatement ou non, et ce qu'elle lui dirait pour entamer la conversation, Sapphire essayait de se calmer en observant les autres. Elle repéra @Eliott Keith à l'écart, comprenant qu'il n'aimait pas trop les ambiances festives et peuplées, comme elle. Si son esprit n'était pas embrumé par le nom du joueur des Frelons, elle serait probablement venue lui tenir compagnie.
- Spoiler:
- Sapphire remarque l'arrivée d'@Hermès Delacroix. Elle voudrait venir le voir, mais est intimidée par la présence de @Sullivan Phelps. Un peu perdue elle se tourne vers le reste de la foule en essayant de ne pas montrer son trouble.
- InvitéInvité
Dim 25 Fév 2018 - 16:57
Tout se passe assez rapidement, mais un nombre important de personnes défile pour souhaiter l’anniversaire à Sasha ou alors seulement pour saluer un peu tout le monde, tu ne savais pas que cet endroit est autant fréquenté. C’est l’une des premières fois que tu mets les pieds dans cet endroit et tu dois avouer que la décoration et l’ambiance est un point important de l’établissement. Reste à savoir si c’est la même chose pour le personnel, mais tu n’en doutes pas une seule seconde. C’est la soirée des compliments, le premier arrive de ta grande sœur qui te prend dans ses bras un moment alors que pose tes mains dans son dos pour lui rendre son câlin. C’est du moins ce que disent tes yeux alors que Scylla lance ces quelques mots, toujours adorables. L’instant d’après, c’est ton frère Octave qui arrive, mais qui visiblement n’a pas tellement le temps, cependant, il t’embrasse et te complimente, ce qui a pour effet de te rendre heureuse. Ce n’est pas souvent qu’il te dit ce genre de choses à l’inverse de l’un de tes sœurs. Une amie de ton frère, Sapphire, que tu connais depuis un petit moment maintenant fait comme à son habitude, un mouvement rapide des yeux pour ne pas rencontrer ton regard. Tu as l’impression, qu’elle en ne t'aime pas et tu dois avouer que ça te fait mal au cœur, parce que tu n’as rien demandé pour ça. Tu voudrais lui attraper la main et la regarder dans les yeux pour lui demander ce qui ne va pas, mais tu ne peux pas le faire. Tu laisses tomber tout espoir d’obtenir un jour son amitié, du moins c’est ce que tu penses.
Alors qu’Hermès s’en va presque aussi rapidement que ce qu’il est arrivé, tu tournes doucement ton buste de gauche à droite en dansant presque sur place au rythme de la musique alors que Sashou vient de t’élever légèrement dans les airs, tu rigoles doucement et le regardes dans les yeux alors que tes joues deviennent toutes roses. Tu adores quand il te dit que tu es la plus belle, tu sais que c’est faux, mais tu aimes suffisamment ton cousin pour adorer entendre ce genre de propos. Alors que tu retouches le sol, un grand homme se montre devant vous et commence à prendre les commandes. Sasha te demande ce que tu veux boire. Tu hausses légèrement les épaules en réfléchissant calmement alors que le serveur te propose un cocktail. Tu hoches la tête rapidement en signe de négation, tu as peut-être perdu la voix, mais pas le sens des priorités. Tu attrapes un prospectus et pointe du doigt la boisson la plus alcoolisée de la carte, ce soir, c’est l’anniversaire de ton cousin et tu as bien l’intention d’en profiter un peu. Un sourire en direction de l’homme, tu ouvres la main et la déposes sur ton menton avant de l’envoyer légèrement vers l’extérieur, en fait, tu le remercies, tout simplement. Tu offres un sourire à Sullivan qui arrive, un ami de ton frère, enfin dans tes souvenirs, c’est comme ça que tu vois le garçon même si tu n’as jamais vraiment eu l’occasion de parler avec lui alors que vous êtes dans la même maison. C’est aussi un ami de ton pote Hermès qui ne t’a pas dit bonjour, tu ne lui en veux pas, il est toujours occupé, il faut dire. Tu attrapes alors la main de ta sœur et avant même que les boissons arrivent tu l’entraînes sur la piste de danse et lève rapidement les bras en l’air pour te balancer de gauche à droite au rythme de la musique en souriant. Une chose est certaine, tu adores danser et tu es heureuse d'être là ce soir. La soirée ne fait que commencer et tu attends ton verre.
Alors qu’Hermès s’en va presque aussi rapidement que ce qu’il est arrivé, tu tournes doucement ton buste de gauche à droite en dansant presque sur place au rythme de la musique alors que Sashou vient de t’élever légèrement dans les airs, tu rigoles doucement et le regardes dans les yeux alors que tes joues deviennent toutes roses. Tu adores quand il te dit que tu es la plus belle, tu sais que c’est faux, mais tu aimes suffisamment ton cousin pour adorer entendre ce genre de propos. Alors que tu retouches le sol, un grand homme se montre devant vous et commence à prendre les commandes. Sasha te demande ce que tu veux boire. Tu hausses légèrement les épaules en réfléchissant calmement alors que le serveur te propose un cocktail. Tu hoches la tête rapidement en signe de négation, tu as peut-être perdu la voix, mais pas le sens des priorités. Tu attrapes un prospectus et pointe du doigt la boisson la plus alcoolisée de la carte, ce soir, c’est l’anniversaire de ton cousin et tu as bien l’intention d’en profiter un peu. Un sourire en direction de l’homme, tu ouvres la main et la déposes sur ton menton avant de l’envoyer légèrement vers l’extérieur, en fait, tu le remercies, tout simplement. Tu offres un sourire à Sullivan qui arrive, un ami de ton frère, enfin dans tes souvenirs, c’est comme ça que tu vois le garçon même si tu n’as jamais vraiment eu l’occasion de parler avec lui alors que vous êtes dans la même maison. C’est aussi un ami de ton pote Hermès qui ne t’a pas dit bonjour, tu ne lui en veux pas, il est toujours occupé, il faut dire. Tu attrapes alors la main de ta sœur et avant même que les boissons arrivent tu l’entraînes sur la piste de danse et lève rapidement les bras en l’air pour te balancer de gauche à droite au rythme de la musique en souriant. Une chose est certaine, tu adores danser et tu es heureuse d'être là ce soir. La soirée ne fait que commencer et tu attends ton verre.
- InvitéInvité
Dim 25 Fév 2018 - 17:45
Quand Sha lui dit qu'elle va encore faire des ravages ce soir, elle a un petit rire. Avec un petit sourire taquin, elle lui répond :
- Je ne serais sans doute pas la seule à en faire.
Elle voit bien que le cousin est intrigué par la grosse caisse. Elle le regarde malicieusement et ne dit rien.
Les invités arrivent au compte-goutte. Octave est présent, Scylla est contente de voir que son frère est là. Leur soeur Lilas est malade. Scylla le sait très bien, Lilas est aussi malade que Sissi est une bonne. Mais en soit ce n'est pas grave. La sorcière complimente à son tour Octave après qu'il est complimenté ses deux soeurs. La sorcière n'a pas le temps de converser plus que déjà il s'éloigne d'eux pour aller au bar. Sapphire s'éloigne aussi. Elle entend brièvement les noms de Mercutio et Romeo.
Hermès arrive, Scylla sait qu'il est chez les Wrights et poursuiveur dans l'équipe des frelons. Mais elle ne sait rien de plus sur lui. À vrai dire ils ne se sont jamais vraiment côtoyés. Il ne lui dit pas bonsoir, mais ça ne l'offusque pas pour autant. Sully arrive ensuite, la sorcière l'a aperçu quelques fois au Lovingblow's Art Center. Après, elle ne le connaît pas tant que ça non plus.
Se tournant vers Eliott qui la prend dans ses bras, elle en profite pour lui faire un gros câlin.
- Alors c'était comment ton voyage ?
Zad arrive après que Sha propose une tournée générale. Scylla voit sa petite soeur refuser le cocktail sans alcool et quand elle voit la boisson que sa petite soeur choisit en montrant la carte, Scylla devine que sa petite soeur ne compte pas boire du jus de fruit pendant toute la soirée. L'aînée à bien tendance à l'oublier, mais sa petite soeur n'est plus un bébé.
- Après tout c'est la fête ce soir.
Elle se tourne ensuite vers Zad.
- Allez va pour un Bloody Mary pour moi s'il te plaît.
Elle à peine le temps de finir sa phrase que déjà Helga l'entraîne sur la piste de danse. Elle bouge au rythme de la musique avec sa petite soeur. Scylla fait tournoyer sa petite soeur avec un grand sourire.
- Je ne serais sans doute pas la seule à en faire.
Elle voit bien que le cousin est intrigué par la grosse caisse. Elle le regarde malicieusement et ne dit rien.
Les invités arrivent au compte-goutte. Octave est présent, Scylla est contente de voir que son frère est là. Leur soeur Lilas est malade. Scylla le sait très bien, Lilas est aussi malade que Sissi est une bonne. Mais en soit ce n'est pas grave. La sorcière complimente à son tour Octave après qu'il est complimenté ses deux soeurs. La sorcière n'a pas le temps de converser plus que déjà il s'éloigne d'eux pour aller au bar. Sapphire s'éloigne aussi. Elle entend brièvement les noms de Mercutio et Romeo.
Hermès arrive, Scylla sait qu'il est chez les Wrights et poursuiveur dans l'équipe des frelons. Mais elle ne sait rien de plus sur lui. À vrai dire ils ne se sont jamais vraiment côtoyés. Il ne lui dit pas bonsoir, mais ça ne l'offusque pas pour autant. Sully arrive ensuite, la sorcière l'a aperçu quelques fois au Lovingblow's Art Center. Après, elle ne le connaît pas tant que ça non plus.
Se tournant vers Eliott qui la prend dans ses bras, elle en profite pour lui faire un gros câlin.
- Alors c'était comment ton voyage ?
Zad arrive après que Sha propose une tournée générale. Scylla voit sa petite soeur refuser le cocktail sans alcool et quand elle voit la boisson que sa petite soeur choisit en montrant la carte, Scylla devine que sa petite soeur ne compte pas boire du jus de fruit pendant toute la soirée. L'aînée à bien tendance à l'oublier, mais sa petite soeur n'est plus un bébé.
- Après tout c'est la fête ce soir.
Elle se tourne ensuite vers Zad.
- Allez va pour un Bloody Mary pour moi s'il te plaît.
Elle à peine le temps de finir sa phrase que déjà Helga l'entraîne sur la piste de danse. Elle bouge au rythme de la musique avec sa petite soeur. Scylla fait tournoyer sa petite soeur avec un grand sourire.
- James BlackthornADMIN ☽ ○ ☾ Ice child of Gaïa
- » parchemins postés : 2107
» miroir du riséd : Lucky Blue Smith
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 26 ans (26/06/1998)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : cherche à apprendre l'occlumancie
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
» gallions sous la cape : 745
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 26 Fév 2018 - 0:31
Vendredi 16 février
L'anniversaire de Sasha. Comme si j'allais manquer ça ! A vrai dire, j'ai qu'une inquiétude : qu'Isalynn y soit également. Depuis qu'elle ne s'est pas montrée à la Saint-Valentin, je me suis fait un devoir d'éviter de croiser son regard. A vrai dire, j'ai même délégué l'entraînement de Quidditch aux autres, prétextant être en retard sur trop de devoirs à rendre d'urgence pour valider mon année. Ma dernière année. Celle qui doit ouvrir tant de portes pour mon avenir, et qui pourrait en fermer tout autant si je ne la validais pas haut la main comme je le souhaite. Le mensonge reste plausible, mais ceux qui me connaissent ne sont pas vraiment dupes. Il faudra bien que je l'affronte un de ces quatre, cependant, mais pour l'heure, je n'en ai pas la force.
Quand j'ai reçu l'invitation de 'Sha, la première personne vers laquelle je me suis dirigé, ça a été Eliott. A vrai dire, c'est sans doute la personne que je vois le plus ces derniers temps. Sans surprise, il était tout aussi prêt que moi à s'y rendre, et on s'est mis d'accord pour se retrouver et aller ensemble au Vampire's Night. Bon, je n'ai sans doute pas opté pour la tenue la plus ultimement class', mais ça non plus, ça ne fait pas partie de mes efforts du moments. C'est déjà bien que je porte une veste noire par-dessus le t-shirt blanch et le gilet gris ensorcelé qui me protège du froid hivernal. J'ai failli venir en jean, je me suis un peu fait violence pour opter pour un pantalon gris moins casual et les bottes que je porte aux pieds font moins class que les chaussures de ville qu'il aurait fallu que j'enfile, mais toujours plus que mes converse habituelles.
Je suis passé voir Holly, qui m'a remis un paquet assez dense pour Sasha, en s'excusant de ne pouvoir se joindre à nous, et le mien le côtoie dans la besace qui pend à mon côté. Eli, lui, se montre plus qu'enthousiaste en entrant dans le bar, mais je n'en suis pas tellement surpris.
- Sasha !!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE BRO !
- LELIIIIIIIII oh putain bro ! c'est le plus cadeau que je pouvais avoir là !!!
Il lui a littéralement sauté au cou, ce qui a le don de faire naître un sourire - trop fade cependant - sur mes lèvres. La réaction de Sasha n'est pas plus discrète, le reproche à peine déguisé à mon intention.
- Ça fait longtemps que tu sais qu'il est revenu ?
- Depuis la rentrée en fait...
Est-ce qu'inconsciemment, j'avais envie de le garder un peu pour moi ? La question reste posée. Je dois bien admettre que quelque part, je savais qu'une fois que tout le monde saurait son retour, ils voudraient tous passer du temps avec lui. Et comme ma situation sentimentale était plus que morose, je crois que j'avais besoin - et envie - d'avoir mon best un peu rien que pour moi.
Je salue l'assemblée à mon tour, prend Sasha dans mes bras une seconde avant de passer la main par-dessus le comptoir pour saluer Zadig, et me tourner finalement à mon tour vers ses frangines et les autres convives, dont la cadette McBee. Toutes sont superbement apprêtées, mais je reste en retrait pour ma part. A vrai dire, le coeur n'y est pas tant que ça.
- Holly est désolée, dis-je seulement à la star de la soirée, elle ne peut pas venir, mais elle pense très fort à toi et...
J'ai sorti les paquets de ma besace, sans doute pour ne pas omettre de les lui offrir d'ici à mon départ.
- Ca c'est pour toi.
Le paquet de Holly, donc, contenant bien que je l'ignore un ouvrage rare d'histoire de la politique sorcière, et les coordonnées des gens du Ministère avec lesquels elle a pu travailler lors de ses stages. Un rouleau de parchemin contient les croquis d'ébauches de tatouages potentiels tirés des conversations qu'on a pu avoir, griffonnés sous ma plume au fil des semaines ; il verra bien s'il souhaite en utiliser un sur son corps ou non, que je compte bien lui offrir. Et une enveloppe portant mon écriture lui offre le poste de capitaine de l'équipe. J'y réfléchis depuis Noël, à vrai dire, et plus le temps passe et plus ça m'apparaît comme une évidence. Je ne serai plus là l'an prochain, et la fin de l'année scolaire s'annonce trop chaotique pour moi. Je ne peux décemment pas faire chuter l'équipe parce que je suis en froid avec un de ses membres et parce que je n'ai pas la tête àa ça, je n'en ai tout simpelement pas le droit. Et tant pis si ça me coûte.
L'instant d'après, alors qu'Eli reprenait la parole, je m'écartais légèrement du groupe, prêt à me terrer dans un coin pour le reste de la soirée.
- Pardon du retard... une fois de plus... Qu'il est mignon notre Sha ! Même si ça manque de paillettes.
- Tu me met une paillette dans les cheveux ce soir, je t'attache a mon balais !
- Tu sais bien que si j'avais prévu des paillettes tu serais déjà une boule à facettes !
- Adrian ! Eliott ! Je peux te trouver tes paillettes si tu veux !
- Zad!!!! Comment tu vas toi ?!! Pour les paillettes on verra sur la fin il sera moins vivace.
Ils ont quand même réussi à m'arracher un sourire. Jusqu'à ce que le trouble d'Eli se fasse visible. Je me suis alors penché vers Zad, après qu'Eli a commandé avec une hésitation évidente.
- Un petit truc pas trop fort s'il te plait. Je te laisse le choix.
- Tu peux nous préparer deux mojitos s'il te plaît ?
Une seconde d'hésitation et puis je rajoute.
- Un virgin et... un bien corsé, tu vois ?...
Et une fois nos boissons préparées, j'ai rejoint Eliott à l'écart, prêt à lui tenir compagnie plus loin de l'attroupement, histoire qu'il soit, peut-être, un peu moins mal à l'aise.
L'anniversaire de Sasha. Comme si j'allais manquer ça ! A vrai dire, j'ai qu'une inquiétude : qu'Isalynn y soit également. Depuis qu'elle ne s'est pas montrée à la Saint-Valentin, je me suis fait un devoir d'éviter de croiser son regard. A vrai dire, j'ai même délégué l'entraînement de Quidditch aux autres, prétextant être en retard sur trop de devoirs à rendre d'urgence pour valider mon année. Ma dernière année. Celle qui doit ouvrir tant de portes pour mon avenir, et qui pourrait en fermer tout autant si je ne la validais pas haut la main comme je le souhaite. Le mensonge reste plausible, mais ceux qui me connaissent ne sont pas vraiment dupes. Il faudra bien que je l'affronte un de ces quatre, cependant, mais pour l'heure, je n'en ai pas la force.
Quand j'ai reçu l'invitation de 'Sha, la première personne vers laquelle je me suis dirigé, ça a été Eliott. A vrai dire, c'est sans doute la personne que je vois le plus ces derniers temps. Sans surprise, il était tout aussi prêt que moi à s'y rendre, et on s'est mis d'accord pour se retrouver et aller ensemble au Vampire's Night. Bon, je n'ai sans doute pas opté pour la tenue la plus ultimement class', mais ça non plus, ça ne fait pas partie de mes efforts du moments. C'est déjà bien que je porte une veste noire par-dessus le t-shirt blanch et le gilet gris ensorcelé qui me protège du froid hivernal. J'ai failli venir en jean, je me suis un peu fait violence pour opter pour un pantalon gris moins casual et les bottes que je porte aux pieds font moins class que les chaussures de ville qu'il aurait fallu que j'enfile, mais toujours plus que mes converse habituelles.
Je suis passé voir Holly, qui m'a remis un paquet assez dense pour Sasha, en s'excusant de ne pouvoir se joindre à nous, et le mien le côtoie dans la besace qui pend à mon côté. Eli, lui, se montre plus qu'enthousiaste en entrant dans le bar, mais je n'en suis pas tellement surpris.
- Sasha !!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE BRO !
- LELIIIIIIIII oh putain bro ! c'est le plus cadeau que je pouvais avoir là !!!
Il lui a littéralement sauté au cou, ce qui a le don de faire naître un sourire - trop fade cependant - sur mes lèvres. La réaction de Sasha n'est pas plus discrète, le reproche à peine déguisé à mon intention.
- Ça fait longtemps que tu sais qu'il est revenu ?
- Depuis la rentrée en fait...
Est-ce qu'inconsciemment, j'avais envie de le garder un peu pour moi ? La question reste posée. Je dois bien admettre que quelque part, je savais qu'une fois que tout le monde saurait son retour, ils voudraient tous passer du temps avec lui. Et comme ma situation sentimentale était plus que morose, je crois que j'avais besoin - et envie - d'avoir mon best un peu rien que pour moi.
Je salue l'assemblée à mon tour, prend Sasha dans mes bras une seconde avant de passer la main par-dessus le comptoir pour saluer Zadig, et me tourner finalement à mon tour vers ses frangines et les autres convives, dont la cadette McBee. Toutes sont superbement apprêtées, mais je reste en retrait pour ma part. A vrai dire, le coeur n'y est pas tant que ça.
- Holly est désolée, dis-je seulement à la star de la soirée, elle ne peut pas venir, mais elle pense très fort à toi et...
J'ai sorti les paquets de ma besace, sans doute pour ne pas omettre de les lui offrir d'ici à mon départ.
- Ca c'est pour toi.
Le paquet de Holly, donc, contenant bien que je l'ignore un ouvrage rare d'histoire de la politique sorcière, et les coordonnées des gens du Ministère avec lesquels elle a pu travailler lors de ses stages. Un rouleau de parchemin contient les croquis d'ébauches de tatouages potentiels tirés des conversations qu'on a pu avoir, griffonnés sous ma plume au fil des semaines ; il verra bien s'il souhaite en utiliser un sur son corps ou non, que je compte bien lui offrir. Et une enveloppe portant mon écriture lui offre le poste de capitaine de l'équipe. J'y réfléchis depuis Noël, à vrai dire, et plus le temps passe et plus ça m'apparaît comme une évidence. Je ne serai plus là l'an prochain, et la fin de l'année scolaire s'annonce trop chaotique pour moi. Je ne peux décemment pas faire chuter l'équipe parce que je suis en froid avec un de ses membres et parce que je n'ai pas la tête àa ça, je n'en ai tout simpelement pas le droit. Et tant pis si ça me coûte.
L'instant d'après, alors qu'Eli reprenait la parole, je m'écartais légèrement du groupe, prêt à me terrer dans un coin pour le reste de la soirée.
- Pardon du retard... une fois de plus... Qu'il est mignon notre Sha ! Même si ça manque de paillettes.
- Tu me met une paillette dans les cheveux ce soir, je t'attache a mon balais !
- Tu sais bien que si j'avais prévu des paillettes tu serais déjà une boule à facettes !
- Adrian ! Eliott ! Je peux te trouver tes paillettes si tu veux !
- Zad!!!! Comment tu vas toi ?!! Pour les paillettes on verra sur la fin il sera moins vivace.
Ils ont quand même réussi à m'arracher un sourire. Jusqu'à ce que le trouble d'Eli se fasse visible. Je me suis alors penché vers Zad, après qu'Eli a commandé avec une hésitation évidente.
- Un petit truc pas trop fort s'il te plait. Je te laisse le choix.
- Tu peux nous préparer deux mojitos s'il te plaît ?
Une seconde d'hésitation et puis je rajoute.
- Un virgin et... un bien corsé, tu vois ?...
Et une fois nos boissons préparées, j'ai rejoint Eliott à l'écart, prêt à lui tenir compagnie plus loin de l'attroupement, histoire qu'il soit, peut-être, un peu moins mal à l'aise.
- Tenue:
- Résumé:
- Adrian est venu avec @Eliott Keith, mais il n'a pas l'air particulièrement jovial. Il salue la cantonade succinctement, prend @Sasha Muller dans ses bras avant de lui remettre ses cadeaux et celui de Holly, puis salue plus précisément @Zadig Crowley de l'autre côté du bar avant de repérer le trouble d'Eliott face au monde présent, et commande deux verres pour eux avant de s'isoler avec son meilleur ami un peu plus loin.
– the best –
- InvitéInvité
Lun 26 Fév 2018 - 11:06
Elia avait toujours aimé les anniversaires.
C'était toujours l'occasion de voir ses proches, de leur faire plaisir - même si, dans le cas de Sasha, la jeune fille ne passait guère une semaine sans discuter ou manger avec lui.
Mais c'était un jour spécial pour lui. C'était l'occasion pour lui d'être à l'honneur au sein de la famille, de se sentir choyé et aimé - aussi s'était-elle enquit de son cadeau déjà plusieurs mois à l'avance, pour lui faire plaisir plus encore qu'à l'ordinaire.
La journée avait été longue à l'université, car la jeune Lufkin trépignait d'impatience de se rendre à la petite fête, aussi avait-elle été vivement contrariée, une fois n'était pas coutume, de devoir se rendre à un cours de potions décalé on ne savait trop pourquoi.
Filant ensuite en vitesse dans sa chambre pour revêtir une robe-fourreau argenté arrivant juste au-dessus des genoux et une paire de talons hauts (à bouts carrés pour ne pas risquer de se suicider sur les trottoirs !), elle s'était dépêchée de prendre son cadeau sous le bras pour transplaner en ville.
Un peu essouflée, elle entra enfin dans le bar, avant d'esquisser un immense sourire.
Presque toute la famille semblait présente, tout comme Sapphire, sa meilleure amie, sans compter les amis de son frère, qu'elle salua joyeusement en passant avant de se planter devant Sasha, pour se serrer directement contre lui.
- "Bon anniversaire, Sasha. Je suis si heureuse d'être là, j'ai cru que je n'allais jamais arrivée à temps ! Le professeur n'en finissait pas... J'espère que tu t'amuses bien, j'ai une petite surprise pour toi !"
Elle planta un solide baiser sur sa joue, le fixant quelques minutes avec une naïveté candide, avant de s'écarter un peu. Elia en profita pour faire signe à Sapphire, reportant ensuite son attention sur son frère.
- "Je vais saluer la famille, mais je ne suis pas loin. On va faire la fête ce soir !"
Pas trop la fête tout de même. Elia n'avait jamais été contre un verre ou deux ; mais la dernière soirée étudiante lui avait enseigné la modération, et elle tenait pas vraiment à se retrouver encore avec la gueule de bois.
D'un pas joyeux, elle s'en fut déposer son cadeau soigneusement emballé sur la table des cadeaux - un verre à Bièraubeurre qui ne désemplissait jamais, sauf quand la personne devenait trop ivre. De quoi veiller sur son frère même lorsqu'elle n'était pas là en soirée !
Puis la cadette des Muller s'approcha de la piste de danse, applaudissant ses deux cousines qui semblaient si bien s'amuser déjà.
- "Coucou, les filles ! Je vois que vous mettez déjà l'ambiance ce soir !"
C'était toujours l'occasion de voir ses proches, de leur faire plaisir - même si, dans le cas de Sasha, la jeune fille ne passait guère une semaine sans discuter ou manger avec lui.
Mais c'était un jour spécial pour lui. C'était l'occasion pour lui d'être à l'honneur au sein de la famille, de se sentir choyé et aimé - aussi s'était-elle enquit de son cadeau déjà plusieurs mois à l'avance, pour lui faire plaisir plus encore qu'à l'ordinaire.
La journée avait été longue à l'université, car la jeune Lufkin trépignait d'impatience de se rendre à la petite fête, aussi avait-elle été vivement contrariée, une fois n'était pas coutume, de devoir se rendre à un cours de potions décalé on ne savait trop pourquoi.
Filant ensuite en vitesse dans sa chambre pour revêtir une robe-fourreau argenté arrivant juste au-dessus des genoux et une paire de talons hauts (à bouts carrés pour ne pas risquer de se suicider sur les trottoirs !), elle s'était dépêchée de prendre son cadeau sous le bras pour transplaner en ville.
Un peu essouflée, elle entra enfin dans le bar, avant d'esquisser un immense sourire.
Presque toute la famille semblait présente, tout comme Sapphire, sa meilleure amie, sans compter les amis de son frère, qu'elle salua joyeusement en passant avant de se planter devant Sasha, pour se serrer directement contre lui.
- "Bon anniversaire, Sasha. Je suis si heureuse d'être là, j'ai cru que je n'allais jamais arrivée à temps ! Le professeur n'en finissait pas... J'espère que tu t'amuses bien, j'ai une petite surprise pour toi !"
Elle planta un solide baiser sur sa joue, le fixant quelques minutes avec une naïveté candide, avant de s'écarter un peu. Elia en profita pour faire signe à Sapphire, reportant ensuite son attention sur son frère.
- "Je vais saluer la famille, mais je ne suis pas loin. On va faire la fête ce soir !"
Pas trop la fête tout de même. Elia n'avait jamais été contre un verre ou deux ; mais la dernière soirée étudiante lui avait enseigné la modération, et elle tenait pas vraiment à se retrouver encore avec la gueule de bois.
D'un pas joyeux, elle s'en fut déposer son cadeau soigneusement emballé sur la table des cadeaux - un verre à Bièraubeurre qui ne désemplissait jamais, sauf quand la personne devenait trop ivre. De quoi veiller sur son frère même lorsqu'elle n'était pas là en soirée !
Puis la cadette des Muller s'approcha de la piste de danse, applaudissant ses deux cousines qui semblaient si bien s'amuser déjà.
- "Coucou, les filles ! Je vois que vous mettez déjà l'ambiance ce soir !"
- James BlackthornADMIN ☽ ○ ☾ Ice child of Gaïa
- » parchemins postés : 2107
» miroir du riséd : Lucky Blue Smith
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 26 ans (26/06/1998)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : cherche à apprendre l'occlumancie
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
» gallions sous la cape : 745
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 26 Fév 2018 - 22:28
Le plus important c'est que je sois là non ?
Wow wow wow... Il se passe quoi là ? Je me suis pas formalisé à la remarque de Sasha, après tout j'aurais réellement dû le prévenir, et je suis conscient que j'ai un peu merdé. Je me demande qui d'autre, parmi les licornes, ignorait son retour. Holly l'a vu, parce que je l'ai emmené rencontrer Faolán, mais les autres ?
Eli a fait le tour des filles Muller, puis donné des conseils à Zad en tant que membre du corps enseignant, et moi je suis resté en retrait, mimant du bout des lèvres un "désolé" pourtant sincère à l'attention de Sha. Je crois qu'il faudra qu'on prenne du temps pour discuter, tous les deux, mais pas ce soir. Ce soir, il est là pour faire la fête et moi pour...
J'arrive pas à tourner la page de tout ça Adri. Pourquoi je suis aussi mal ?
Parce que t'es mon meilleur ami et que tu supportes pas de me voir comme ça. Parce que t'as trop d'empathie et que toi non plus tu sais pas te verrouiller pour te protéger. Parce que tu tiens à moi, juste, et je sais ce que ça fait parce que ça serait pareil pour moi si la situation était inversée. En vrai, je sais pas ce que je dois répondre à ça. Je sais pas comment le gérer, parce que clairement, là, il est mal à cause de moi, et ça me bouffe sans doute encore plus que tout le reste. Je comprends très bien pourquoi, je comprends même parfaitement bien, mais justement... C'est de ma faute, je peux pas m'ôter ça de la tête, et je vois pas comment y remédier, parce que je sais pas comment faire pour aller mieux.
Bordel de merde quoi.
Il m'a pris contre lui, et je me suis laissé faire, mais une part de moi se pose la question : est-ce que c'est un geste amical, seulement ? Et je sais pas ce que je dois penser, quelle que soit la réponse à cette question. A vrai dire, je sais même pas vraiment ce que j'attends comme réponse à cette question.
Je veux pas plomber l'ambiance ici.
Il a murmuré ces mots avant de déposer un baiser sur ma nuque, et le contact m'électrise, sans que je parvienne à identifier réellement pourquoi. Je sais pas si c'est sous le coup de la surprise, d'un rejet du geste ou au contraire parce qu'il me plaît. Je suis incapable de le déterminer, et je suis perdu, alors qu'il prend littéralement la fuite, enroulant son écharpe autour de son cou en se dirigeant vers la sortie... Pour s'y retrouver nez à nez avec Isalynn. Et si une fois que mon corps a décidé d'accepter de se mouvoir, ma première idée est de le rejoindre, de l'arrêter dans sa course, et de le retenir, ne serait-ce que pour 'Sha, voir la chevelure rousse de mon ex me paralyse. Je suis vraiment pas prêt à l'affronter, et pas certain d'être capable d'engager une conversation normale avec elle à cet instant. Mon verre a trouvé ma main, pour la peine, ou l'inverse, et j'en vide une bonne partie du contenu avant de me décider à faire quelques pas dans leur direction.
Wow wow wow... Il se passe quoi là ? Je me suis pas formalisé à la remarque de Sasha, après tout j'aurais réellement dû le prévenir, et je suis conscient que j'ai un peu merdé. Je me demande qui d'autre, parmi les licornes, ignorait son retour. Holly l'a vu, parce que je l'ai emmené rencontrer Faolán, mais les autres ?
Eli a fait le tour des filles Muller, puis donné des conseils à Zad en tant que membre du corps enseignant, et moi je suis resté en retrait, mimant du bout des lèvres un "désolé" pourtant sincère à l'attention de Sha. Je crois qu'il faudra qu'on prenne du temps pour discuter, tous les deux, mais pas ce soir. Ce soir, il est là pour faire la fête et moi pour...
J'arrive pas à tourner la page de tout ça Adri. Pourquoi je suis aussi mal ?
Parce que t'es mon meilleur ami et que tu supportes pas de me voir comme ça. Parce que t'as trop d'empathie et que toi non plus tu sais pas te verrouiller pour te protéger. Parce que tu tiens à moi, juste, et je sais ce que ça fait parce que ça serait pareil pour moi si la situation était inversée. En vrai, je sais pas ce que je dois répondre à ça. Je sais pas comment le gérer, parce que clairement, là, il est mal à cause de moi, et ça me bouffe sans doute encore plus que tout le reste. Je comprends très bien pourquoi, je comprends même parfaitement bien, mais justement... C'est de ma faute, je peux pas m'ôter ça de la tête, et je vois pas comment y remédier, parce que je sais pas comment faire pour aller mieux.
Bordel de merde quoi.
Il m'a pris contre lui, et je me suis laissé faire, mais une part de moi se pose la question : est-ce que c'est un geste amical, seulement ? Et je sais pas ce que je dois penser, quelle que soit la réponse à cette question. A vrai dire, je sais même pas vraiment ce que j'attends comme réponse à cette question.
Je veux pas plomber l'ambiance ici.
Il a murmuré ces mots avant de déposer un baiser sur ma nuque, et le contact m'électrise, sans que je parvienne à identifier réellement pourquoi. Je sais pas si c'est sous le coup de la surprise, d'un rejet du geste ou au contraire parce qu'il me plaît. Je suis incapable de le déterminer, et je suis perdu, alors qu'il prend littéralement la fuite, enroulant son écharpe autour de son cou en se dirigeant vers la sortie... Pour s'y retrouver nez à nez avec Isalynn. Et si une fois que mon corps a décidé d'accepter de se mouvoir, ma première idée est de le rejoindre, de l'arrêter dans sa course, et de le retenir, ne serait-ce que pour 'Sha, voir la chevelure rousse de mon ex me paralyse. Je suis vraiment pas prêt à l'affronter, et pas certain d'être capable d'engager une conversation normale avec elle à cet instant. Mon verre a trouvé ma main, pour la peine, ou l'inverse, et j'en vide une bonne partie du contenu avant de me décider à faire quelques pas dans leur direction.
– the best –
- InvitéInvité
Mer 28 Fév 2018 - 15:11
Heureux de recevoir des posters dédicacés par les Frelons de Wimbourne en guise de cadeau, Sasha remercia Hermès, non sans lui avoir rendu sa petite tape sur l’épaule. Ce-dernier quitta aussitôt le petit groupe de sorciers formé autour de l’Ethelred, parmi lesquels figurait Sapphire McBee qu’il voulait éviter ce soir-là, afin de déposer les deux autres cadeaux qui ne nécessitaient pas d’explications sur la table située un peu plus loin. Le français fut rapidement rejoint par son meilleur ami, Sullivan Phelps, qui se joignait vraisemblablement à la fête après avoir boudé durant plusieurs minutes, alors que Delacroix lui avait proposé de venir au Vampire’s Night pour célébrer le vingt-huitième anniversaire de Muller. L’étudiant en Arts sportifs souhaitait en effet que Sully se réconcilie avec Sasha, celui-ci étant prêt à faire des efforts, et une telle soirée serait probablement l’occasion idéale pour cela. L’américain posa une main sur son épaule et murmura à son oreille qu’il comprenait la raison de sa venue dans cette boîte de nuit en évoquant la Lufkin qui faisait battre le cœur d’Hermès. Le principal intéressé jeta un petit coup d’œil en direction de l’irlandaise, la mine attristée. La jeune femme, à mi-chemin entre le bar et la table, avançait dans leur direction. Son estomac fit un nouveau bond au creux de son ventre, tandis que son frérot lui suggérait d’aller lui parler. Soudainement intimidé par Miss McBee et n’assumant pas l’idée de lui avoir écrit un poème publié dans le Chineur, le Wright détourna bien vite le regard, rompant ainsi tout contact visuel avec sa Sirène. Constatant que Hermès ne réagissait pas, Phelps insista, comme à son habitude lorsqu’il voulait obtenir quelque chose.
- Je suis navré de t’avoir entraîné dans cette soirée, répondit simplement Delacroix en risquant un autre petit regard en direction de la belle Lufkin qui leur tournait dès à présent le dos au grand soulagement du français. Je ne vais pas rester longtemps, de toute façon.
Souhaitant tout de même prendre un verre en l’honneur de Sasha, Hermès rejoignit les autres invités et les salua d’un simple signe de tête accompagné d’un léger sourire. Perturbé par la présence de Sapphire, le joueur des Frelons de Wimbourne surnommé Le Faucon en avait oublié la politesse, chose plutôt inhabituelle chez lui… Delacroix ne voulait pas faire mauvaise impression auprès des autres convives en leur envoyant une image qui ne lui ressemblait pas. Heureusement, certains comme Helga Muller qu’il saluerait sans doute plus tard dans la soirée le connaissaient suffisamment pour savoir qu’il était poli en règle générale. Le jeune homme commanda ainsi une Biéraubeurre, la seule qu’il boirait ce soir-là pour trinquer avec les autres. Lorsque le breuvage lui fut apporté, le français leva sa chope vers Sasha avant de boire une gorgée. Certains sorciers, comme Helga et sa sœur Scylla, se dirigeaient alors vers la piste de danse. Le jeune homme suivait les deux jeunes femmes du regard, avant de les rejoindre près de la piste pour les observer et, surtout, pour s’éloigner une nouvelle fois de Miss McBee. Ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas montré ses talents de danseur...
- Je suis navré de t’avoir entraîné dans cette soirée, répondit simplement Delacroix en risquant un autre petit regard en direction de la belle Lufkin qui leur tournait dès à présent le dos au grand soulagement du français. Je ne vais pas rester longtemps, de toute façon.
Souhaitant tout de même prendre un verre en l’honneur de Sasha, Hermès rejoignit les autres invités et les salua d’un simple signe de tête accompagné d’un léger sourire. Perturbé par la présence de Sapphire, le joueur des Frelons de Wimbourne surnommé Le Faucon en avait oublié la politesse, chose plutôt inhabituelle chez lui… Delacroix ne voulait pas faire mauvaise impression auprès des autres convives en leur envoyant une image qui ne lui ressemblait pas. Heureusement, certains comme Helga Muller qu’il saluerait sans doute plus tard dans la soirée le connaissaient suffisamment pour savoir qu’il était poli en règle générale. Le jeune homme commanda ainsi une Biéraubeurre, la seule qu’il boirait ce soir-là pour trinquer avec les autres. Lorsque le breuvage lui fut apporté, le français leva sa chope vers Sasha avant de boire une gorgée. Certains sorciers, comme Helga et sa sœur Scylla, se dirigeaient alors vers la piste de danse. Le jeune homme suivait les deux jeunes femmes du regard, avant de les rejoindre près de la piste pour les observer et, surtout, pour s’éloigner une nouvelle fois de Miss McBee. Ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas montré ses talents de danseur...
- Spoiler:
- Hermès a été rejoint par @Sullivan Phelps près de la table des cadeaux. Il a vu @Sapphire McBee s'avancer vers eux, et a été soulagé de la voir leur tourner finalement le dos après avoir risqué un deuxième regard dans sa direction. Hermès a finalement rejoint les autres invités au bar, qu'il a salué d'un signe de tête, a commandé une Biéraubeurre pour trinquer en l'honneur de @Sasha Muller avant de rejoindre la piste de danse où il observe @Helga Muller et @Scylla Muller. Il a bien envie de danser lui aussi !
- InvitéInvité
Jeu 1 Mar 2018 - 10:28
happy birthday
muller & firends
Zad semble être convaincu de l'incorruptibilité de ses patrons, dommage, mon ami m'assure pourtant passer de l'autre côté du bar à un moment j'espère bien ! Faudrait pas que je sois le seul à ne pas savoir marcher droit ce soir ! C'est bien connu, en soirée - ou même pas spécialement d'ailleurs -, j'ai un goût assez prononcé pour l'alcool et le fait de pouvoir se mettre la tête à l'envers fait un bien fou, surtout quand on a une vie un peu ... compliquée. J'entends Zad proposer des paillettes à Eliott et je lui lance un regard mauvais non mais, lui donne pas encore plus envie toi ! dis-je avant de rire oui ben, je me passerais de la boule à facette merci, j'ai fais un effort pour être un peu classe, j'aimerais que tu l'apprécie d'ailleurs Leli ! Quand j'ai demandé à Adri s'il savait depuis longtemps que notre ami était de retour, j'ai été étonné de la réponse, c'est un peu un coup de poing en pleine poitrine pour le coup. Ah. Je pensais qu'on était suffisamment amis que pour qu'il prenne la peine de me prévenir de son retour, mais visiblement je me trompais. Je ravale ma fierté, de même que ce sentiment de trahison et leur souris t'es là maintenant c'est le principal ! Je pousse le vice à prendre Eliott une nouvelle fois dans mes bras, même si j'ai un arrière-goût amère, le geste n'en est pas moins sincère. J'avais juré que rien n’entacherais cette soirée ! Je porte mon attention sur Adri qui excuse Holly et un sourire s'installe sur mes lèvres tu étonne, j'espère que fao va bien ! Ce gosse possède le record du nombres de tata/tonton de l'histoire, je saisis les différents paquets d'adrian et le remercie d'une accolade merci beaucoup adri !
Mon prénom est prononcé par une voix connue, sans pour autant être familière, je tourne la tête surpris de voir Sullivan. Je saisis la main qu'il me tends sans hésitation, la politesse de base est de mise et puis, je suis vraiment étonné de le voir, on ne peut pas dire qu'entre lui et moi ce soit une belle histoire d'amour. Que du contraire. Hermès semble l'avoir convié et je souris en hochant la tête il a bien fait, merci ! Il me tends une bouteille que je saisis et l'observe avec un rictus amusé, il semble que nous partagions plus qu'un mauvais caractère, un certain goût pour l'alcool également. Je regard Phelps disparaître vers Hermès et lui chuchoter quelque chose en regardant Sapphire et je ne sais pas si je dois être inquiet ou non. Helga passe commande, sans mon aide et je lève les yeux au plafond en voyant son choix, je m'approche de son oreille et lui murmure si tu es saoule ce soir, je ne te porterais pas ! Je souris et pose un baiser sur sa joue en guise de ponctuation. Bien sûr que si je la porterais s'il faut, mais je compte tout de même veiller a ce qu'elle ne passe pas certaine limite. Je regarde ma filleule entraîner sa soeur sur la piste de danse avec un sourire amusé, Helga est vraiment le rayon de soleil de la famille, il n'y a aucun doute à avoir là-dessus, je m'amuse à les regarder danser toutes les deux. Mon attention est attirée par ma cadette plantée devant et puis contre moi, je la serre dans mes bras en posant un baiser sur ses cheveux j'ai cru que tu ne viendrais jamais! Non, je ne suis absolument pas excessif, Elia est un modèle de ponctualité, à l'inverse moi, mais son excuse tiens debout et puis je m'en fiche, le plus important est qu'elle soit présente. Rapidement elle file vers nos cousines me laissant seul, enfin pas si seul que ça quand je fais silencieusement le compte du nombre de personnes déjà présentent. Je finis mon verre d'une traite et mon regard se pose sur Sapphire, je m'approche et la prends dans mes bras, comme tellement de fois auparavant et la fait tourner pour qu'elle soit face à la piste, son dos contre mon torse je fais mine de danser avec elle, je souris et murmure à son oreille si tu veux une occasion,
il y a un beau brun près de la piste... tu devrais y aller princesse, c'est le moment rêvé. Puis regarde-le ! Tu ne va pas le laisser avec Phelps toute la soirée quand même !
Mon prénom est prononcé par une voix connue, sans pour autant être familière, je tourne la tête surpris de voir Sullivan. Je saisis la main qu'il me tends sans hésitation, la politesse de base est de mise et puis, je suis vraiment étonné de le voir, on ne peut pas dire qu'entre lui et moi ce soit une belle histoire d'amour. Que du contraire. Hermès semble l'avoir convié et je souris en hochant la tête il a bien fait, merci ! Il me tends une bouteille que je saisis et l'observe avec un rictus amusé, il semble que nous partagions plus qu'un mauvais caractère, un certain goût pour l'alcool également. Je regard Phelps disparaître vers Hermès et lui chuchoter quelque chose en regardant Sapphire et je ne sais pas si je dois être inquiet ou non. Helga passe commande, sans mon aide et je lève les yeux au plafond en voyant son choix, je m'approche de son oreille et lui murmure si tu es saoule ce soir, je ne te porterais pas ! Je souris et pose un baiser sur sa joue en guise de ponctuation. Bien sûr que si je la porterais s'il faut, mais je compte tout de même veiller a ce qu'elle ne passe pas certaine limite. Je regarde ma filleule entraîner sa soeur sur la piste de danse avec un sourire amusé, Helga est vraiment le rayon de soleil de la famille, il n'y a aucun doute à avoir là-dessus, je m'amuse à les regarder danser toutes les deux. Mon attention est attirée par ma cadette plantée devant et puis contre moi, je la serre dans mes bras en posant un baiser sur ses cheveux j'ai cru que tu ne viendrais jamais! Non, je ne suis absolument pas excessif, Elia est un modèle de ponctualité, à l'inverse moi, mais son excuse tiens debout et puis je m'en fiche, le plus important est qu'elle soit présente. Rapidement elle file vers nos cousines me laissant seul, enfin pas si seul que ça quand je fais silencieusement le compte du nombre de personnes déjà présentent. Je finis mon verre d'une traite et mon regard se pose sur Sapphire, je m'approche et la prends dans mes bras, comme tellement de fois auparavant et la fait tourner pour qu'elle soit face à la piste, son dos contre mon torse je fais mine de danser avec elle, je souris et murmure à son oreille si tu veux une occasion,
il y a un beau brun près de la piste... tu devrais y aller princesse, c'est le moment rêvé. Puis regarde-le ! Tu ne va pas le laisser avec Phelps toute la soirée quand même !
- résoumé:
sasha parle pailettes et gueule de bois avec @Zadig Crowley et @Eliott Keith. Il est attristé d'apprendre par @Adrian O'connor qu'Eliott est de retours depuis un moment déjà, mais ça ne l'empêche pas de faire un calin sincère à Leli. @Helga Muller décide de prendre une boisson forte et sasha la charie un peu avant d'être surpris par la présence de @sullivan phelps . Il est content de voir enfin arriver @Elia Muller. Enfin, il pousse @Sapphire Mcbee à rejoindre @Hermès Delacroix sur le dancefloor.
(c) DΛNDELION
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3