Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: sasha's birthday • open
Jeu 1 Mar 2018 - 20:39
Ton cousin n’est pas tellement d’accords avec le choix de boisson, mais tu n’es plus un enfant et ce n’est pas un verre qui va te faire du mal, de toute façon même s'il dit le contraire, il sera là pour prendre soin de toi. C’est même une évidence. Tu l’aimes et n’as pas besoin de plus pour le savoir, un geste doux en passant ta main sur sa joue avant d’entraîner Scylla sur la piste. Tu rigoles et laisses la semaine de cours partir en fumée alors que le moment présent compte plus que tout le reste, tu aimes passer du temps avec ta sœur même si vous êtes entourées par pleins de gens. C’est un moment unique qui n’appartient qu’à vous et personne d’autre. Elia. Ta cousine vient vous salure, tu lui accordes un beau sourire et attrapes sa main pour lui montrer que tu es contente de voir qu’elle est là pour profiter de la soirée. Tu ne passes pas beaucoup de temps avec elle en ce moment, mais tu pourrais aller la voir plus souvent, après tout vous êtes les deux cadettes de la famille Muller. Vous avez le même âge et sûrement beaucoup de choses en commun. Tu veux qu’elle s’amuse, en fait, tu veux que tout le monde soit heureux et passe une bonne soirée pour l’anniversaire de ton parrain.
C’est peut-être l’occasion en or de pouvoir passer du temps avec ton ami Hermès qui n’a même pas vu ton arrivée et Sapphire pour lui montrer que tu as pleins de choses gentilles à lui offrir, elle devrait apprendre à mieux te connaître. Tu es dans une ambiance pour rigoler et t’amuser alors tu n’as plus honte d’y aller, en sautillant, tu arriveras vers Hermès et attrapes son bras en le tirant dans la direction de la piste. C’est aussi une façon de lui dire, bonjour. Peut-être qu’il avait autre chose à faire, mais tu n’as pas tellement le temps et l’envie de penser à ça, tu zigzagues et attrapes le bras de Sapphire en lui souriant avant d’aller sur la piste rejoindre ta cousine et ta sœur à nouveau. C’est alors que tu lâches prise et commence à danser à nouveau au rythme de la musique en souriant aux personnes autour de toi, il va sûrement falloir aller chercher d’autres personnes pour faire danser tout le monde. Tu regardes rapidement la salle et laisse Sapphire et Hermès, tu as déjà choisie la prochaine cible, un ami à ton frère que tu connais plutôt bien. Tu commences à courir vers Elliot sur son tabouret qui boude à premier vu, attrape sa main et l’attire sur la piste à son tour, à la fin plus personne ne voudra rester assit ou seul dans un coin. Vous êtes là pour passer un bon moment et ça commence par un peu de danse. Tu regardes à nouveau Scylla dans les yeux et lui envoie un baiser avec ta main en penchant légèrement la tête. Tu veux que tout le monde soit heureux.
- InvitéInvité
Jeu 1 Mar 2018 - 21:17
Big bro's birthday ~
Il était désormais clair qu'Hermès évitait Sapphire. Même quand il rejoignit le groupe il ne lui adressa pas un regard et cette froideur entama vite le moral de l'Irlandaise. En se triturant les mains, elle dissimulait son chagrin derrière son visage de porcelaine. Même si elle comprenait l'attitude du Wright, le mélange de culpabilité et de tristesse que cela provoquait en elle devenait pesant. Elle avait peur de le perdre, ou d'avoir déjà raté sa chance. Ah qu'il était facile de dire à Elia, ou à elle-même, que dès que l'occasion se représenterait elle saurait la saisir, que cette fois-ci elle ne fuirait et qu'elle se lancerait clairement… Dans le Vampire's Night, en présence du sorcier, elle se sentait fondre de peur, rougir de nervosité. Ses jambes semblaient être faites de coton.
Alors qu'il lui semblait perdre toute trace de courage, Sasha vola à sa rescousse. Il la prit dans ses bras, la cala contre son torse rassurant et lui murmura un encouragement à l'oreille. Quelques phrases légères, anodines, qui la firent même sourire. Comme par magie, ce petit coup de pouce la revigora. La voix du chevalier gris sembla libérer le poids qui assombrissait l'esprit de Sapphire. He's right. Just go. Stop thinking. Avec une inspiration profonde, la Lufkin quitta le cocon de son ours protecteur et rejoignit Hermès. Le corps frissonnant, la poitrine envahie par les battements frénétiques de son coeur, elle se plaça à son côté, ses doigts fins frôlant son poignet, juste pour lui signaler sa présence. Vous voulez danser, Hermès ? Le sourire timide était mêlé d'espoir et d'appréhension.
Brusquement, une autre Muller s'en mêla. Helga vint amener Hermès sur la piste de danse, puis Sapphire juste après. Surprise, décontenancée par l'intervention de cette jeune sorcière dont elle supporte mal la proximité, l'Irlandaise n'eut pas le temps de s'en troubler davantage. La Muller sautillante partait déjà vers d'autres cibles. Peu à l'aise, Sapphire était encore décidée à aller au bout de sa démarche, aussi folle était-elle. Elle posa ses yeux bleus dans ceux du sorcier et lui tendit doucement la main, pour réitérer sa proposition. La bouche entrouverte d'impatience, elle se fit la réflexion qu'elle avait à la fois l'impression qu'elle allait mourir de peur et qu'elle ne s'était jamais sentie aussi vivante. Ce n'était pas ce qu'elle avait imaginé, et finalement c'était ce qu'il y avait de plus beau dans tout cela : l'imprévu.
Alors qu'il lui semblait perdre toute trace de courage, Sasha vola à sa rescousse. Il la prit dans ses bras, la cala contre son torse rassurant et lui murmura un encouragement à l'oreille. Quelques phrases légères, anodines, qui la firent même sourire. Comme par magie, ce petit coup de pouce la revigora. La voix du chevalier gris sembla libérer le poids qui assombrissait l'esprit de Sapphire. He's right. Just go. Stop thinking. Avec une inspiration profonde, la Lufkin quitta le cocon de son ours protecteur et rejoignit Hermès. Le corps frissonnant, la poitrine envahie par les battements frénétiques de son coeur, elle se plaça à son côté, ses doigts fins frôlant son poignet, juste pour lui signaler sa présence. Vous voulez danser, Hermès ? Le sourire timide était mêlé d'espoir et d'appréhension.
Brusquement, une autre Muller s'en mêla. Helga vint amener Hermès sur la piste de danse, puis Sapphire juste après. Surprise, décontenancée par l'intervention de cette jeune sorcière dont elle supporte mal la proximité, l'Irlandaise n'eut pas le temps de s'en troubler davantage. La Muller sautillante partait déjà vers d'autres cibles. Peu à l'aise, Sapphire était encore décidée à aller au bout de sa démarche, aussi folle était-elle. Elle posa ses yeux bleus dans ceux du sorcier et lui tendit doucement la main, pour réitérer sa proposition. La bouche entrouverte d'impatience, elle se fit la réflexion qu'elle avait à la fois l'impression qu'elle allait mourir de peur et qu'elle ne s'était jamais sentie aussi vivante. Ce n'était pas ce qu'elle avait imaginé, et finalement c'était ce qu'il y avait de plus beau dans tout cela : l'imprévu.
- Spoiler:
- Encouragée par @Sasha Muller, Sapphire invite @Hermès Delacroix à danser Elle se retrouve avec lui sur la piste, poussés par @Helga Muller.
- InvitéInvité
Mar 6 Mar 2018 - 19:32
La piste de danse s’animait toujours un peu plus, et Hermès put profiter du spectacle loin de Sapphire qu’il évitait soigneusement. Une chope de Biéraubeurre à la main, le jeune homme se laissait emporter par la musique et se détendait ainsi pour la première fois depuis le début de la soirée, espérant même qu’un homme se libère de sa cavalière pour prendre sa place et dévoiler un talent que peu de personnes lui connaissaient en Écosse. Un sourire dessiné sur les lèvres, le français battait la mesure de la mélodie du pied, non sans boire une nouvelle gorgée de son breuvage, lorsque des doigts fins frôlèrent son poignet droit. Tournant la tête vers la source de ce doux contact, Delacroix fut frappé une nouvelle fois par la foudre, et son estomac fit un troisième bond dans son ventre, tandis que son cœur martelait les parois de sa poitrine à la vue de Miss McBee, celle-là même qu’il ne voulait voir ce soir-là. La sorcière l’invita, semble-t-il, à danser avec elle. La bouche entrouverte par la surprise, le Wright n’eut pas le temps de formuler la moindre réponse. Helga Muller attrapa son bras et l’entraîna à sa suite vers la piste de danse, avant de le planter là et de partir en direction de la Lufkin qui rejoignit bien vite Hermès. Bien qu’il soit mal à l’aise face à l’irlandaise suite au poème qu’il lui écrivit pour la Blue Love’s Day, ce-dernier ne pouvait désormais pas se défiler, au risque de passer une fois de plus pour un impoli, si bien qu’il accepta l’invitation. Le français termina sa boisson d’une traite, non pas pour se donner un peu de courage, mais pour pouvoir se débarrasser rapidement de sa chope vide sans que quelqu’un puisse avoir l’idée de terminer sa consommation à sa place, et prit la main tendue de Sapphire dans la sienne, posant simplement l’autre sur la taille de la jeune femme.
- Laissez-moi vous guider, Sapphire, fit timidement le garçon avec un petit sourire. La musique s’acheva, laissant place à une autre chanson que Hermès ne connaissait pas en raison de ses origines françaises et non-moldues, même s’il put aisément deviner que la danse qu’il partagerait avec sa petite Sirène serait un Quickstep.
Jetant rapidement un petit coup d’œil vers Helga et Eliott, à qui il adressa un sourire amical, le jeune homme se lança finalement, parcourant quelques mètres en sautillant, avant de changer de direction, comme une balle rebondissante, en tournoyant avec Miss McBee tel une toupie. Ce petit jeu dura quelques secondes, durant lesquelles Hermès ne pensait à rien d’autre qu’à ce petit moment partagé avec la demoiselle qui faisait battre son cœur depuis des mois. Amusé par cette danse et cet instant qu’il voyait comme un privilège, Hermès adressa cette fois ci un sourire chaleureux à Sapphire en se demandant si elle appréciait, elle aussi, cette petite bulle de bonheur. Delacroix ne se posa pas plus de questions, se contentant simplement de mener la danse jusqu’à son terme. Le français lâcha complètement la Lufkin en la repoussant légèrement en arrière, non sans avoir vérifié que personne d’autre ne se tenait derrière, puis il sautillait en balançant ses pieds d’avant en arrière, invitant la jeune femme à en faire de même d’un simple signe de tête accompagné d’un sourire. Lorsqu’il la récupéra une dizaines de secondes plus tard, les deux étudiants retrouvèrent leurs positions initiale, main dans la main, une autre main sur la hanche. Ils parcoururent de nouveau plusieurs mètres en sautillant une nouvelle fois, puis Delacroix vint placer sa main libre dans le dos de Miss McBee, plia légèrement les genoux et les releva afin de porter la Lufkin pour la faire tournoyer dans ses bras, oubliant l’espace d’un instant que sa cavalière n’était pas Céleste, sa meilleure amie, mais Sapphire. Hermès reposa finalement sa partenaire au sol, lui prit une main et la fit tournoyer sur elle-même tantôt à droite, tantôt à gauche.
La musique s’acheva à son tour, alors que l’irlandaise lui tournait maintenant le dos. Le Wright reprenait son souffle suite à cette danse particulièrement énergique et intense, avant de s’approcher légèrement de Sapphire.
- J’espère que vous avez apprécié ce petit moment tout autant que moi, dit-il en posant ses yeux sur Miss McBee.
- Laissez-moi vous guider, Sapphire, fit timidement le garçon avec un petit sourire. La musique s’acheva, laissant place à une autre chanson que Hermès ne connaissait pas en raison de ses origines françaises et non-moldues, même s’il put aisément deviner que la danse qu’il partagerait avec sa petite Sirène serait un Quickstep.
Jetant rapidement un petit coup d’œil vers Helga et Eliott, à qui il adressa un sourire amical, le jeune homme se lança finalement, parcourant quelques mètres en sautillant, avant de changer de direction, comme une balle rebondissante, en tournoyant avec Miss McBee tel une toupie. Ce petit jeu dura quelques secondes, durant lesquelles Hermès ne pensait à rien d’autre qu’à ce petit moment partagé avec la demoiselle qui faisait battre son cœur depuis des mois. Amusé par cette danse et cet instant qu’il voyait comme un privilège, Hermès adressa cette fois ci un sourire chaleureux à Sapphire en se demandant si elle appréciait, elle aussi, cette petite bulle de bonheur. Delacroix ne se posa pas plus de questions, se contentant simplement de mener la danse jusqu’à son terme. Le français lâcha complètement la Lufkin en la repoussant légèrement en arrière, non sans avoir vérifié que personne d’autre ne se tenait derrière, puis il sautillait en balançant ses pieds d’avant en arrière, invitant la jeune femme à en faire de même d’un simple signe de tête accompagné d’un sourire. Lorsqu’il la récupéra une dizaines de secondes plus tard, les deux étudiants retrouvèrent leurs positions initiale, main dans la main, une autre main sur la hanche. Ils parcoururent de nouveau plusieurs mètres en sautillant une nouvelle fois, puis Delacroix vint placer sa main libre dans le dos de Miss McBee, plia légèrement les genoux et les releva afin de porter la Lufkin pour la faire tournoyer dans ses bras, oubliant l’espace d’un instant que sa cavalière n’était pas Céleste, sa meilleure amie, mais Sapphire. Hermès reposa finalement sa partenaire au sol, lui prit une main et la fit tournoyer sur elle-même tantôt à droite, tantôt à gauche.
La musique s’acheva à son tour, alors que l’irlandaise lui tournait maintenant le dos. Le Wright reprenait son souffle suite à cette danse particulièrement énergique et intense, avant de s’approcher légèrement de Sapphire.
- J’espère que vous avez apprécié ce petit moment tout autant que moi, dit-il en posant ses yeux sur Miss McBee.
- InvitéInvité
Mar 6 Mar 2018 - 20:24
Sasha ne semblait pas s'offusquer de ma venue, et honnêtement, j'étais plutôt soulagé de voir que nous pouvions nous tenir quand il le fallait. Dans le fond, c'était assez stupide. Il y avait même de nombreux point qui pourraient nous rapprocher... Mais les choses étant ce qu'elles étaient, c'était encore tendu entre nous. Et malgré une politesse et des efforts évidents, il y avait encore du chemin à faire pour nous soyons capable de nous considérer comme des amis. Je soupirais doucement aux côtés de mon bro, qui paraissait bien déprimé tout à coup, malgré mes encouragements pour qu'il aille rejoindre l'élue de son coeur. C'était peine perdue. L'un comme l'autre étaient désespérants de timidité et de politesse. Tristesse absolue. Je commandais un nouveau verre alors que mon bro me faussait compagnie pour noyer sa lacheté dans l'alcool et pour s'attarder sur la piste de danse. Pour ma part, je préférais éviter de danser, ne serait-ce que pour éviter de mettre en danger les autres participants à la fête... Les Muller avaient décidé d'enflammer la piste, et elles m'arrachèrent un sourire amusée. Parce qu'elles avaient raison, il fallait prendre chaque seconde comme elle vient et en profiter à fond. Je repensais avec nostalgie à l'enterrement de vie de garçon. Nouveau soupir. Puis, j'observais le petit manège d'Helga avec un sourire en coin. Qu'est-ce qu'elle avait derrière la tête? La jeune Wright avait apparemment décidé de pousser tout le monde sur la piste, et tout naturellement, je me mis en retrait, bougeant de ma place pour finalement me retrouver non loin de Sasha. Quand finalement, Hermès se retrouva face à la blonde de ses rêves, je clignais des yeux d'un air surpris. Un miracle, sérieux. Mais toutes mes attentes furent comblées quand ils se mirent à danser ensemble. Bouche-bée devant cette facette de mon bro que je ne connaissais pas, je les observais suivre le rythme de la musique et profiter l'un de l'autre. Par Merlin, il se débrouillait comme un chef. Faudrait que je pense à lui demander des cours un jour. "Putain, ta cousine vient de faire un miracle, là." que je lançais d'une voix amusée et admirative à Sasha. C'était la pure vérité, j'appréciais déjà la Wright pour sa fraicheur et son enthousiasme, mais là, elle venait de faire ma soirée. Sauf que... Sauf qu'elle ne serait pas en train de se diriger vers moi, là? Merde. Opération se planquer en vitesse. Pas question de devoir danser. En un dixième de seconde, je me retrouvais derrière l'ethelred, l'utilisant comme écran pour ne pas me faire débusquer par sa cousine. "Bouge pas, s'il te plaît! Y'a pas moyen que je danse...." que je chuchotais presque à Sasha, avec l'espoir -illusoire- qu'il ne s'agacerait pas face à ma requête totalement puérile. Ce n'était pourtant pas de ma faute si sa cousine était diaboliquement doué pour amadouer les gens, non? Puis, elle pouvait bien danser avec son cousin d'abord, au moins, je serai tranquille un peu plus longtemps. Peut-être même aurais-je le temps de m'éclipser de la fête pour aller boire tranquillement...
- InvitéInvité
Mar 6 Mar 2018 - 21:04
« Comme la dernière fois, tu as juste à penser très très fort et je pourrais t'entendre. D'accord ma puce ? » Ces quelques mots suffisent à te faire sourire une nouvelle fois, il est vraiment gentil cet homme et tu le penses sincèrement. Tu attrapes les mains d’Elliot et commences à le faire danser sur la piste avec bonne humeur. Merci d’être là, pour Sasha. Je sais à quel point c’est important pour lui tout ça. C’est rare, mais certaine fois, tu arrives à faire entendre une pensée, tu aimes pouvoir discuter avec quelqu’un sans utiliser les signes ou même l’écriture. Cependant, ce n’est pas le moment pour discuter, tu vois qu’il manque des personnes sur la scène. Alors tu attends quelques minutes en profitant de ce moment avec l’ami de ton parrain, tu croises le regard de Hermès qui fait danser Sapphire et merveille et lui offre un beau sourire angélique. Il sait y faire le bonhomme. Tu vois que l’homme avec toi n’est pas tellement à l’aise, mais savoir danser ce n’est pas important, il suffit juste de prendre un peu de plaisir à partage ce genre de moment sans penser à tout le reste. C’est une façon de pouvoir ouvrir d’une certaine façon, la porte du bonheur. Tu sais que c'est impossible, mais tu aimerais que chacun puisse trouver le bonheur, personne ne mérite d'être malheureux, personne ne mérite de souffrir. Absolument personne.
Tu arrêtes alors et lâche les mains de l’homme, tu attrapes ta robe et fait une légère révérence. Ce fut un plaisir. Tu baisses la tête une seconde et relèves les yeux pour le regarder une dernière fois en penchant la tête. Si tu commences à partir, je viendrais te chercher. Tu fais un tour sur toi-même en faisant virevolter le bas de ta tenue, ton regard se pose sur Sullivan. Tu commences à sautiller dans sa direction, pour tomber nez à nez avec Sasha. Coucou toi. Tu poses tes mains sur les joues de ton cousin et tournes le buste légèrement pour venir observer son ami dans son dos. Trouvé ! Il ne t’entend pas que se soit ton parrain ou Sullivan, mais ça te fais rigoler. Tu attrapes la main des deux garçons et obliges les hommes à te suivre, une fois sur la piste tu poses tes paumes l’une contre l’autre sur l’une de tes joues en abaissant le visage sur le côté tout sourire. C’est l’heure de danser. Puis tu regardes la salle et satisfaite va rejoindre une nouvelle fois ta sœur pour enrouler tes bras autour de son cou en lui embrassant la joue tendrement. J’ai réussi à faire danser pleins de gens grande sœur. Elle n’entend pas, mais toi, tu sais, tu as conscience que l’océan d’amour présent dans ton cœur, inondera ta famille jusqu’à ton dernier souffle. Tu veux qu’ils puissent t’aimer, plus que l’amour lui-même. Tu poses ta petite tête sur l’épaule de ta sœur alors que la musique change pour devenir un slow. C’est parfait pour se reposer un peu avant la danse suivante. Les couples vont sûrement commencer à arriver sur la piste.
- InvitéInvité
Mer 7 Mar 2018 - 12:21
happy birthday
muller & firends
« Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps. »
J’ai beau savoir qu’Helga n’est plus une enfant, c’est une jeune femme merveilleuse, solaire et d’une extrême douceur. Peut-être que je refuse de la voir grandir, ce n’est pas totalement faux, je le sais, toute chose étant, je laisse la jeune femme passer sa commande en lui soufflant qu’elle devra assumer ses actes. Helga s’échappe avec sa sœur sur la piste et je ne peux m’empêcher d’avoir un regard attendrit pour elles, si précieuses à mon coeur. Une autre demoiselle précieuse se trouve un peu en retrait, je prends la lufkin dans mes bras, lui souffle un peu de courage au creux de l’oreille et avec une certaine fierté je la laisse partir vers la piste de danse où elle invite un Hermès un peu penaud, avant qu’Helga ne s’en mêle. Je mord me lèvre pour ne pas rire, la scène est digne d’une comédie, Sapphire ne sait plus trop comment agir et finalement reprends là où elle était arrivée : l’invitation. c’est bien princesse ! Une voix me tire de mes contemplations et je ricane, et t’a encore rien vu! Si on m’avait dit que je taperais la causette avec Phelps en toute sympathie, je ne l’aurais jamais cru. Puis soudain mon ricanement disparaît quand il se glisse derrière moi en voyant une helga en approche, oh merde . Comme si on avait le choix face à Helga ? J’étais à deux doigts de prendre le premier venus pour m’en faire un bouclier, tout comme Sullivan le faisait à l’instant, mais c’était peine perdue. Ses mains sur mes joues me tirent un sourire à la fois méfiant et amusé quand elle entame son petit jeu de cache-cache. Helga nous regardes en souriant, saisit nos mains et mon regard croise celui de Sullivan en mode On est foutu ! On se retrouve rapidement sur la piste, comme deux cons plantés au milieu on s’observe, je fais mine de bouger un plus jusqu’au moment fatidique du slow, je regarde Phelps et éclate de rire même pas en rêve là ! On va boire un verre plutôt ? D’un signe de tête je désigne le bar où se trouve certains amis, Zad toujours aux commandes et étrangement, Octave toujours au bar. Tiens, tiens … Du coin de l’oeil j’observe Eliott, Adri et … Lynn ? Wep , je ne vais pas me mêler de ça, je préfère garder mes distances, du coup je me tourne vers Sully et lance un regard vers la piste de danse ils me dépriment ces deux-là ! Voilà des mois que Sapphire et Hermès se tournent visiblement autours, il serait temps que quelque chose se passe quand même, je commence vraiment à désespérer, pour une fois que je trouve qu’un gars mérite un peu l’intérêt de Sapphire. Je fais signe à Zad de venir remplir les verres de notre côté. La soirée se passe plutôt bien, j’aime bien ce genre de moment à la fois surprenant et agréable.
(c) DΛNDELION
- InvitéInvité
Mer 7 Mar 2018 - 12:52
Scylla s'amusent sur la piste de danse avec sa petite soeur. Elle adore voir Helga, s'amuser et virevolter. Elle est un véritable rayon de soleil aux yeux de l'aînée. Elles sont rejoint par leur cousine Elia, elle fait un gros câlin à sa cousine.
- Viens danser avec nous Elia.
Hermès les rejoint alors. Scylla regarde sa soeur et voit une lueur malicieuse dans le regard. En peu de temps, elle ramène Sapphire sur la piste et la fait se rapprocher d'Hermès. Scylla à un grand sourire sur son visage. Ils sont si mignons ensemble.
Événement incroyable ! Helga à réussit à emmener Eliott sur la piste de danse et il ne s'est pas enfuit. Scylla connaît Eli, depuis pas mal d'années et jamais elle ne l'avait vu danser. Jusqu'à ce moment. Et tandis qu'elle le voit faire danser sa petite soeur, elle lui dit avec une voix chaleureuse.
- Pour quelqu'un qui ne danse pas tu te débrouilles plutôt bien.
Scylla fait alors la folle sur la piste de danse en faisant des moulinets avec son bras et en se trémoussant le popotin. Et avant qu'Eliott ne s'en aille hors de la piste, elle lui demande avec un regard façon chat potté.
- On pourra danser ensemble tout à l'heure ?
Sha et Sully arrivent sur le dancefloor. Enfin, ils ont été amené par Helga. Scylla est fière de sa petite soeur. Elle est heureuse de voir qu'elle s'amuse autant. Un slow commence. Scylla berce sa petite soeur tout en dansant avec elle. Elle voit Sha et Sully prendre la poudre d'escampette tandis que la douce musique du slow retentit. Ça donne soif à Scylla, qui s'adresse à sa petite soeur, avec une voix tendre et un regard rieur.
- Avec tous ce qu'on a danser, on a bien mérité de boire nos verre, tu ne trouves pas ?
- Viens danser avec nous Elia.
Hermès les rejoint alors. Scylla regarde sa soeur et voit une lueur malicieuse dans le regard. En peu de temps, elle ramène Sapphire sur la piste et la fait se rapprocher d'Hermès. Scylla à un grand sourire sur son visage. Ils sont si mignons ensemble.
Événement incroyable ! Helga à réussit à emmener Eliott sur la piste de danse et il ne s'est pas enfuit. Scylla connaît Eli, depuis pas mal d'années et jamais elle ne l'avait vu danser. Jusqu'à ce moment. Et tandis qu'elle le voit faire danser sa petite soeur, elle lui dit avec une voix chaleureuse.
- Pour quelqu'un qui ne danse pas tu te débrouilles plutôt bien.
Scylla fait alors la folle sur la piste de danse en faisant des moulinets avec son bras et en se trémoussant le popotin. Et avant qu'Eliott ne s'en aille hors de la piste, elle lui demande avec un regard façon chat potté.
- On pourra danser ensemble tout à l'heure ?
Sha et Sully arrivent sur le dancefloor. Enfin, ils ont été amené par Helga. Scylla est fière de sa petite soeur. Elle est heureuse de voir qu'elle s'amuse autant. Un slow commence. Scylla berce sa petite soeur tout en dansant avec elle. Elle voit Sha et Sully prendre la poudre d'escampette tandis que la douce musique du slow retentit. Ça donne soif à Scylla, qui s'adresse à sa petite soeur, avec une voix tendre et un regard rieur.
- Avec tous ce qu'on a danser, on a bien mérité de boire nos verre, tu ne trouves pas ?
- James BlackthornADMIN ☽ ○ ☾ Ice child of Gaïa
- » parchemins postés : 2107
» miroir du riséd : Lucky Blue Smith
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 26 ans (26/06/1998)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : cherche à apprendre l'occlumancie
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
» gallions sous la cape : 745
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 7 Mar 2018 - 22:14
J'imagine sans peine que Sasha n'a pas prévu de rentrer sobre, mais pour le coup, pour des raisons cependant assez différentes, il y a toutes les chances pour qu'il ne soit pas le seul. Je suis pas vraiment au mieux de ma forme, loin s'en faut, et je le suis d'autant moins que j'ai le sentiment d'avoir fait un coup de pute à un de mes meilleurs amis sans même m'en être tellement rendu compte. Je me promets de tenter de me faire pardonner, à un autre moment, même si je ne sais absolument pas comment, ni quand. Pour ce soir, donc, boire, ça me semble être l'option la plus alléchante, et j'ai pas vraiment l'intention de me priver. J'essaie cependant d'être un moins mauvais messager que best et coloc' et transmets à notre hôte le cadeau et les pensées d'Holly.
- Tu m'étonnes, j'espère que Fao va bien ! Merci beaucoup Adri !
- Je t'en prie. Et aux dernières nouvelles, il va bien... Et commence à avoir son petit caractère.
Allez savoir de qui il peut tenir ça, tiens, entre un père Loup et une mère Vélane... Quelques minutes plus tard, je suis devant mon verre, un peu à l'écart, en compagnie d'Eliott et... Les choses prennent une tournure inattendue, et pas vraiment appréciable.
- Je m'en veux de faire une tête de merde pour son anniversaire. Je suis de mauvaise compagnie...
Et moi donc... Je prononce pas ces mots, mais j'en pense pas moins. Et comme il tapote son verre, le liquide tourne doucement dans le mien, entre mes doigts.
- Excuse-moi… je…
J'ai pas le temps de répondre, ni même d'intégrer ce qu'il vient de se passer qu'il est déjà parti. J'ai pas le temps de réagir qu'il se retrouve face à Lynn.
- Heu… bonsoir.
Sérieux, je veux être animagus souris et aller me terrer dans un trou dans le mur pour qu'on m'oublie. Je suis pas prêt à lui faire face, je suis même pas sûr d'en avoir envie. Mais j'ai pas vraiment le choix et Eliott a direct battu en retraite, retournant s'asseoir - ou en tout cas essayant de le faire pendant que je prends le relais en mode plante verte face à la porte.
- J'avais froid.
Ma bouche s'est entreouverte comme pour répondre quelque chose à ces mots, mais à vrai dire, mon cerveau a pas encore décidé quelles paroles prononcer qu'il est déjà loin, et je reste comme un con face à mon ex à pas savoir quoi dire ni quoi faire.
- Je suis venue apporter son cadeau à Sasha. Je veux pas… Je vais pas…
L'hésitation dans sa voix n'est pas vraiment ce qui me fait réagir, mais la mention de Sha et de ses cadeaux... Oui, c'est pour lui qu'on est là...
- Il est par là. Et ses cadeaux sont entassés sur la table derrière là...
C'est tout ce que j'ai à en dire, et à vrai dire, détourner le regard pour chercher Sha des yeux est plutôt un soulagement. Et une aubaine, parce que j'en viens à voir la cadette des Muller - un vrai petit rayon de soleil cette miss - embarquer Eli sur la piste de danse vaut son pesant de cacahuètes. Le voir heureux, même s'il est un peu mal à l'aise, me fait chaud au coeur... et me rappelle que j'en suis assez loin à cet instant.
Alors mon regard glisse à nouveau sur Isalynn, magnifique comme toujours mais...
- Je peux pas...
Je peux pas quoi ? J'arrive même pas à aller au bout de cette phrase, je sais même pas vraiment où je voulais en arriver en la commençant.
- Je suis désolé... Je peux pas...
C'est tout ce que j'arrive à dire pour ce soir. Et je suis pas capable de croiser son regard, et je rebrousse chemin pour revenir auprès d'Eliott qui a regagné son verre. Je m'empare aussitôt du mien, le vide d'un trait, avant de faire signe à Zadig, prêt à descendre en flèche le suivant dès qu'il me sera servi...
- Ton sourire me manque. Je veux le revoir un petit peu.
- Pardon...
De pas savoir comment réagir à tout à l'heure. De le passer sous silence, de faire l'autruche, parce que c'est plus facile pour l'instant. De pas pouvoir te faire ce plaisir, parce que le sourire est bien loin de revenir sur mon visage ce soir. Quand bien même tes bêtises auprès de Zad éclairent un tout petit peu mon regard terne.
- Alors on va pas remuer son popotin ? Tu vas pas passer ta soirée derrière...
Il a peut-être pas trop le choix, mais je me garde de tout commentaire. Je sens bien que si j'ouvre la bouche, il y a toutes les chances pour que ce soient des propos aigris qui en sortent, et c'est ni le lieu ni l'heure de laisser ma rancoeur parler. Je me refuse à me retourner vers la porte autant que vers la table regorgeant de cadeaux ou leur destinataire, certain de pas réussir à rester auprès de mon best si je croisais à nouveau le regard d'une certaine rouquine... Pourtant je paierai cher pour laisser un peu de soleil m'envelopper un peu à nouveau : ça me ressemble tellement pas tout ça...
- Tu m'étonnes, j'espère que Fao va bien ! Merci beaucoup Adri !
- Je t'en prie. Et aux dernières nouvelles, il va bien... Et commence à avoir son petit caractère.
Allez savoir de qui il peut tenir ça, tiens, entre un père Loup et une mère Vélane... Quelques minutes plus tard, je suis devant mon verre, un peu à l'écart, en compagnie d'Eliott et... Les choses prennent une tournure inattendue, et pas vraiment appréciable.
- Je m'en veux de faire une tête de merde pour son anniversaire. Je suis de mauvaise compagnie...
Et moi donc... Je prononce pas ces mots, mais j'en pense pas moins. Et comme il tapote son verre, le liquide tourne doucement dans le mien, entre mes doigts.
- Excuse-moi… je…
J'ai pas le temps de répondre, ni même d'intégrer ce qu'il vient de se passer qu'il est déjà parti. J'ai pas le temps de réagir qu'il se retrouve face à Lynn.
- Heu… bonsoir.
Sérieux, je veux être animagus souris et aller me terrer dans un trou dans le mur pour qu'on m'oublie. Je suis pas prêt à lui faire face, je suis même pas sûr d'en avoir envie. Mais j'ai pas vraiment le choix et Eliott a direct battu en retraite, retournant s'asseoir - ou en tout cas essayant de le faire pendant que je prends le relais en mode plante verte face à la porte.
- J'avais froid.
Ma bouche s'est entreouverte comme pour répondre quelque chose à ces mots, mais à vrai dire, mon cerveau a pas encore décidé quelles paroles prononcer qu'il est déjà loin, et je reste comme un con face à mon ex à pas savoir quoi dire ni quoi faire.
- Je suis venue apporter son cadeau à Sasha. Je veux pas… Je vais pas…
L'hésitation dans sa voix n'est pas vraiment ce qui me fait réagir, mais la mention de Sha et de ses cadeaux... Oui, c'est pour lui qu'on est là...
- Il est par là. Et ses cadeaux sont entassés sur la table derrière là...
C'est tout ce que j'ai à en dire, et à vrai dire, détourner le regard pour chercher Sha des yeux est plutôt un soulagement. Et une aubaine, parce que j'en viens à voir la cadette des Muller - un vrai petit rayon de soleil cette miss - embarquer Eli sur la piste de danse vaut son pesant de cacahuètes. Le voir heureux, même s'il est un peu mal à l'aise, me fait chaud au coeur... et me rappelle que j'en suis assez loin à cet instant.
Alors mon regard glisse à nouveau sur Isalynn, magnifique comme toujours mais...
- Je peux pas...
Je peux pas quoi ? J'arrive même pas à aller au bout de cette phrase, je sais même pas vraiment où je voulais en arriver en la commençant.
- Je suis désolé... Je peux pas...
C'est tout ce que j'arrive à dire pour ce soir. Et je suis pas capable de croiser son regard, et je rebrousse chemin pour revenir auprès d'Eliott qui a regagné son verre. Je m'empare aussitôt du mien, le vide d'un trait, avant de faire signe à Zadig, prêt à descendre en flèche le suivant dès qu'il me sera servi...
- Ton sourire me manque. Je veux le revoir un petit peu.
- Pardon...
De pas savoir comment réagir à tout à l'heure. De le passer sous silence, de faire l'autruche, parce que c'est plus facile pour l'instant. De pas pouvoir te faire ce plaisir, parce que le sourire est bien loin de revenir sur mon visage ce soir. Quand bien même tes bêtises auprès de Zad éclairent un tout petit peu mon regard terne.
- Alors on va pas remuer son popotin ? Tu vas pas passer ta soirée derrière...
Il a peut-être pas trop le choix, mais je me garde de tout commentaire. Je sens bien que si j'ouvre la bouche, il y a toutes les chances pour que ce soient des propos aigris qui en sortent, et c'est ni le lieu ni l'heure de laisser ma rancoeur parler. Je me refuse à me retourner vers la porte autant que vers la table regorgeant de cadeaux ou leur destinataire, certain de pas réussir à rester auprès de mon best si je croisais à nouveau le regard d'une certaine rouquine... Pourtant je paierai cher pour laisser un peu de soleil m'envelopper un peu à nouveau : ça me ressemble tellement pas tout ça...
– the best –
- InvitéInvité
Jeu 8 Mar 2018 - 13:22
••• sasha 's birthday •••
Tu ne sais plus vraiment où donner de la tête, alors que tu distribues à chacun sa commande, multipliant les allers et les venues au bar, si bien que tu ne réponds que maladroitement au demi-câlin de ton ami Eliott. Quand Adrian, tu réponds rapidement que tu fais aller avant de lui servir le mojito bien corsé qu’il demande, tu sens que quelque chose se trame, si tu n’étais pas pris dans le manège de ton travail, tu aurais déjà sauté au-dessus du bar pour t’assurer que tout va bien. Ton rire éclate légèrement quand la jeune Helga exige la boisson la plus alcoolisée de la carte, tu lui réponds avec un clin d’œil avant de jeter un regard amusé au reste des Muller, la jeune femme est bien entourée de toute manière et il est de ton devoir de satisfaire les clients, tant qu’il n’y a pas d’abus. Tu manques néanmoins de faire tomber un verre quand Eliott te met au courant d’un contrôle surprise, lui offrant une tête catastrophée :
« J’y crois pas… Tu souris ensuite et lui sert une accolade maladroite en guise de remerciement. Tu viens de me sauver la vie, vieux, dis-moi comment je peux rembourser ma dette ! »
Tu remarques bien son petit manège avec Adrian, tu l’as bien senti depuis un moment, mais une fois de plus, tu t’en mêles. Les histoires de cœurs et toi, ce n’est pas compatibles, tu préfères être là pour soutenir, écouter, panser les plaies ou encore taquiner. T’es juste là pour être le bon pote, le mec qui met l’ambiance, c’est en quoi t’excelle après tout, tu n’as pas le temps pour les histoires sentimentales, non ? Tu jettes un coup d’œil à Octave en essayant de te persuader. Tu veux reporter ton attention sur la piste de danse mais tu remarques un mouvement près de l’entré, Eliott est parti pour sortir mais une chevelure rousse lui fait face. Ton sixième sens titille doucement sans que tu ne saches si tu devrais t’en mêler. Mais un client te distrait un instant et tu essayes de chercher ton responsable du regard. Quand tu le vois, tu t’éloignes de ton coin de bar et du reste du groupe pour rejoindre Nobert qui joue le rôle des yeux et des oreilles de tes patrons. Tu l’interpelles et lui rappelles que tu aimerais beaucoup profiter de ta soirée avec tes amis :
« Allez, j’ai déjà fait mes heures ! Sinon, tu me laisses m’occuper que d’eux ce soir ?
- J’connais le genre de tes amis, le genre, une fois alcoolisé, à déclencher une bagarre pour un regard en coin et le bar se souvient encore de la dernière.
- Je les foutrais moi-même dehors si c’est le cas, je les gère, ils seront sages ce soir !
- Si jamais un truc par en couille ce soir, je te jure que je te vire avec eux, deal ?
- Deal. »
Sasha a intérêt à capter à quel point tu les aimes parce que tu les connais aussi, Sullivan, Hermès et Sasha. Avec la sensation de jouer ton emploi, tu retournes au bar pour finir ce que tu as commencé et ne peux t’empêcher de sourire en voyant Hermès etRubisSapphire sur la piste de danse, avec les autres. Même toi tu les trouves adorables à deux, tu ne connais pas toute l’histoire, mais vu les messes-basses entre Sullivan et Sasha, tu sens qu’ils n’attendaient que ça. Après le signe de Sasha, tu remplis leur verre, essayant de rester modérer pour ne pas réveiller les bêtes trop tôt. Tu reviens ensuite vers Eliott et Adrian, ce premier t’incite à « remuer ton popotin » :
« J’ai le feu vert, mais je finis juste ça. Je suis tout à vous dans deux minutes ! »
Comme une tornade, tu débloques les dernières commandes et regarde avec joie un des serveurs prendre une partie du bar à sa charge. Tu lui souris et lui envoies un baiser en guise de remerciement, parce qu’entreesclavesemployés, vous pouvez bien vous serrez les coudes. Avec un geste théâtral, tu passes littéralement au-dessus du bar et fais signe à Sasha que tu es libre. T’as un sourire de sale gosse sur le visage, surtout quand tu croises le regard d’Octave, toujours dans son coin. Tu t’approches de lui et souris :
« Tu sais, je t’ai connu plus démonstratif que ça. Tu devrais aller voir tes sœurs et les faire danser, personne n’a envie de te voir broyer du noir. Et puis, je serais aussi de ce côté. »
En parlant de broyer du noir, tu passes voir Eliott et Adrian. Tu voudrais déjà aller sur la piste, mais tu ne peux t’empêcher de t’inquiéter. Tu lui souris, compatissant, ils n’ont vraiment pas l’air de vouloir être là. Eliott passe alors après avoir dit quelque chose à Adrian et tu lui donnes un clin d’œil malgré son air penaud. Tu places une main sur l’épaule d’Adrian :
« Hey, je n’ai pas toutes les infos et je ne veux pas que vous vous sentiez obligés de tout me dire, mais vous savez que vous pouvez toujours compter sur moi, pas vrai ? Je sais que c’est con de dire ça, mais essaye de lâcher prise pour ce soir, viens. »
Passant ton bras sur son épaule, tu incites Adrian à suivre Eliott et à rejoindre le reste du groupe. Enfin, libérez de ta corvée, tu espères juste que ça ne tournera pas à la catastrophe.
- Spoiler:
- wsh ça se sent que je galère à tout rattraper ?
Alors, Zad remercie @Eliott Keith de son tuyau, tout en servant à peu près tout le monde. Il observe d'ailleurs son ami, se doutant que quelque chose ne va pas, puis finit par aller voir son responsable pour négocier sa libération. Si jamais quelque chose part en vrille ( ), il devra intervenir et calmer le jeu direct, sinon il risque son emploi. Puis il passe voir @Octave Muller et il finit par rejoindre @Adrian O'Connor et essaye de jouer le bon pote en l'incitant à s'amuser.oui je sais pas résumer
- InvitéInvité
Sam 10 Mar 2018 - 18:20
Big bro's birthday ~
Propulsée sur la piste par l'intervention divine d'Helga, Sapphire crut s'être évanouie et vivre un rêve lorsqu'Hermès lui prit très simplement la main. Elle n'arrivait pas à croire que l'inviter à danser eut été si facile. Le coeur de la Lufkin manqua d'exploser trois fois de suite : lorsque le Wright referma sa main dans la sienne, lorsqu'il se rapprocha en plaçant l'autre main sur sa taille, et lorsqu'il lui intima timidement de se laisser guider. Une nouvelle chanson commença, et par bonheur c'était un quick step, une danse que Sapphire connaissait. La lumière tamisée du club, le rythme entrainant de la musique, la présence si proche d'Hermès, ses yeux posés dans les siens, quelque chose dans cette atmosphère fit frissonner la sorcière. Elle se sentit parcourue d'un courant chaud, une énergie folle, et un sourire prit place sur ses lèvres. La timidité n'aurait pas sa place à cet instant. Comme lorsqu'elle se retrouvait sur scène, Sapphire sentit que son corps prenait les commandes : elle se consacra à la danse, sans se poser aucune question. Le rythme était amusant et les pas également. Sapphire se laissait très bien guider, docile de nature, et faisait preuve d'une rafraichissante énergie. Elle sautillait autant qu'Hermès, un sourire d'enfant joyeuse sur le visage. Pendant ces quelques minutes où le sorcier la faisait virevolter avec lui, autour de lui, la Lufkin ne pensait à rien. Son esprit était embrumé par l'électricité du moment, un mélange de joie simple et d'excitation sincère.
Le quick step se termina, et les deux partenaires se tournèrent l'un vers l'autre, le souffle court. Les yeux pétillants de Sapphire croisaient sans cesse ceux d'Hermès, et elle s'en sentait presque la tête tourner tant c'était délicieux. Alors que le Wright lui demandait si elle avait apprécié ce moment, la musique changea pour un slow. Ne quittons pas la piste trop vite, le moment n'est pas terminé, s'entendit-elle prononcer. Dans la semi-obscurité, on ne la voyait pas rougir d'avoir osé dire tout haut ce qu'elle pensait. Pour illustrer l'idée qu'elle avait en tête, elle plaça une main sur l'épaule d'Hermès et avança l'autre vers lui, pour qu'il s'en saisisse. Une petite voix voulut protester que tout le monde allait la voir se rapprocher d'Hermès, mais elle n'avait aucune envie de l'écouter. Elle tenta de respirer afin de chasser sa nervosité, en essayant de ne pas trop trembler. Sans toucher celui du sorcier, son corps se mit en mouvement pour le lent bercement du slow. Encore aux prises avec la panique, Sapphire eut envie de croiser le regard de Sasha pour se redonner du courage mais elle s'en dissuada : elle ne voulait penser à personne d'autre que Hermès. Après un timide raclement de gorge, elle reprit la parole. Je suis très heureuse que vous soyez là ce soir. Leurs visages étant proches, elle n'osait pas lever les yeux vers lui. Elle tendait l'oreille pour écouter sa réponse.
Le quick step se termina, et les deux partenaires se tournèrent l'un vers l'autre, le souffle court. Les yeux pétillants de Sapphire croisaient sans cesse ceux d'Hermès, et elle s'en sentait presque la tête tourner tant c'était délicieux. Alors que le Wright lui demandait si elle avait apprécié ce moment, la musique changea pour un slow. Ne quittons pas la piste trop vite, le moment n'est pas terminé, s'entendit-elle prononcer. Dans la semi-obscurité, on ne la voyait pas rougir d'avoir osé dire tout haut ce qu'elle pensait. Pour illustrer l'idée qu'elle avait en tête, elle plaça une main sur l'épaule d'Hermès et avança l'autre vers lui, pour qu'il s'en saisisse. Une petite voix voulut protester que tout le monde allait la voir se rapprocher d'Hermès, mais elle n'avait aucune envie de l'écouter. Elle tenta de respirer afin de chasser sa nervosité, en essayant de ne pas trop trembler. Sans toucher celui du sorcier, son corps se mit en mouvement pour le lent bercement du slow. Encore aux prises avec la panique, Sapphire eut envie de croiser le regard de Sasha pour se redonner du courage mais elle s'en dissuada : elle ne voulait penser à personne d'autre que Hermès. Après un timide raclement de gorge, elle reprit la parole. Je suis très heureuse que vous soyez là ce soir. Leurs visages étant proches, elle n'osait pas lever les yeux vers lui. Elle tendait l'oreille pour écouter sa réponse.
- Spoiler:
- Après le quick step, Sapphire invite @Hermès Delacroix à rester sur la piste pour le slow.
- James BlackthornADMIN ☽ ○ ☾ Ice child of Gaïa
- » parchemins postés : 2107
» miroir du riséd : Lucky Blue Smith
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 26 ans (26/06/1998)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : cherche à apprendre l'occlumancie
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
» gallions sous la cape : 745
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 12 Mar 2018 - 0:11
Je voudrais être n'importe où sauf ici. Sauf face à elle, alors que je suis pas capable de gérer mes propres sentiments, encore moins d'interpréter les siens. J'évite son regard, répond à ses interrogations sans grande conviction, par réflexe, presque, parce que ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de laisser qui que ce soit dans le besoin sans agir. Mais je ne peux pas faire plus, j'en suis incapable, et je fuis littéralement vers le bar, loin d'elle, et plus près de mon verre, qui n'a pas tardé à être vidé.
- Shhht... ne t'excuse pas... Je t'emmenerai à l'autre bout du monde s'il le faut mais je veux te voir heureux.
Je ne sais pas quoi répondre à ça, si ce n'est que l'attention me touche. Je sais pourtant que je ne quitterai pas Hung avant la fin de l'année scolaire, je n'ai pas l'intention de m'arrêter si près de mon but.
- Je … pardon.
Je me suis tourné vers lui, surpris de ces excuses dont je n'identifie pas l'origine.
- J'suis là tu sais ? Toujours.
- Je sais.
Et Merlin que c'est bon de le savoir. J'en doutais pas en même temps, j'en ai jamais vraiment douté, même si c'est toujours difficile de le voir partir comme lorsqu'il a été si longtemps à l'étranger.
- Tu voudras passer le week-end chez moi ?... ou... Je sais pas...
- Je serai sans doute pas en état de rentrer ce soir et...
C'est une constatation plutôt personnelle, que je regrette presque de'avoir prononcée à voix haute.
- Pardon...
Du triste spectacle que je suis en train de donner, de pourrir ta soirée, de m'imposer aussi, en quelque sorte, même si tu viens de proposer que je reste en réalité.
- J’ai le feu vert, mais je finis juste ça. Je suis tout à vous dans deux minutes !
J'ai même pas vraiment entendu Zad annoncer qu'il terminait son service, encore moins suivi le reste des échanges qu'il a pu avoir, la main nouée à mon verre nouvellement rempli et que je commence déjà à vider.
- Hey, je n’ai pas toutes les infos et je ne veux pas que vous vous sentiez obligés de tout me dire, mais vous savez que vous pouvez toujours compter sur moi, pas vrai ?
- Je sais.
Du tac au tac, un peu comme un cri du coeur. Parce qu'entre licornes, la question se pose pas. Mais je me confie pas pour autant, pas ce soir, parce que c'est ni le lieu ni l'endroit. On en reparlera plus tard, promis, mais je pourris déjà bien assez l'ambiance de l'anniv' de Sasha...
- Je sais que c’est con de dire ça, mais essaye de lâcher prise pour ce soir, viens.
Je sens le bras de mon pote licorne autour de mes épaules, suit le mouvement presque mécaniquement. Les notes d'un slow s'égrènent sur la piste et je ris jaune, certain de pas avoir ma place à cet endroit. Mon verre semble greffé à ma main, et j'ai pas vraiment l'intention de m'en séparer. Lâcher prise a dit Zad, et je vois pas vraiment d'autre solution pour ça que de forcer mon esprit à cesser de réfléchir... Alors mon verre est vidé d'un trait, et si je m'évite la danse, pas très enclin à ça pour ce soir, je me force à rester auprès des autres... tant que mon esprit de plus en plus vacillant le réalise, toujours.
Mais à vrai dire, la fin de la soirée s'évanouit dans un brouillard opaque dû à la quantité d'alcool ingurgitée. Je regretterais à un peu, demain, quand tous les symptômes d'une belle gueule de bois me cloueront au canapé d'Eliott, mais ça ne m'empêchera pas de recommencer...
- Shhht... ne t'excuse pas... Je t'emmenerai à l'autre bout du monde s'il le faut mais je veux te voir heureux.
Je ne sais pas quoi répondre à ça, si ce n'est que l'attention me touche. Je sais pourtant que je ne quitterai pas Hung avant la fin de l'année scolaire, je n'ai pas l'intention de m'arrêter si près de mon but.
- Je … pardon.
Je me suis tourné vers lui, surpris de ces excuses dont je n'identifie pas l'origine.
- J'suis là tu sais ? Toujours.
- Je sais.
Et Merlin que c'est bon de le savoir. J'en doutais pas en même temps, j'en ai jamais vraiment douté, même si c'est toujours difficile de le voir partir comme lorsqu'il a été si longtemps à l'étranger.
- Tu voudras passer le week-end chez moi ?... ou... Je sais pas...
- Je serai sans doute pas en état de rentrer ce soir et...
C'est une constatation plutôt personnelle, que je regrette presque de'avoir prononcée à voix haute.
- Pardon...
Du triste spectacle que je suis en train de donner, de pourrir ta soirée, de m'imposer aussi, en quelque sorte, même si tu viens de proposer que je reste en réalité.
- J’ai le feu vert, mais je finis juste ça. Je suis tout à vous dans deux minutes !
J'ai même pas vraiment entendu Zad annoncer qu'il terminait son service, encore moins suivi le reste des échanges qu'il a pu avoir, la main nouée à mon verre nouvellement rempli et que je commence déjà à vider.
- Hey, je n’ai pas toutes les infos et je ne veux pas que vous vous sentiez obligés de tout me dire, mais vous savez que vous pouvez toujours compter sur moi, pas vrai ?
- Je sais.
Du tac au tac, un peu comme un cri du coeur. Parce qu'entre licornes, la question se pose pas. Mais je me confie pas pour autant, pas ce soir, parce que c'est ni le lieu ni l'endroit. On en reparlera plus tard, promis, mais je pourris déjà bien assez l'ambiance de l'anniv' de Sasha...
- Je sais que c’est con de dire ça, mais essaye de lâcher prise pour ce soir, viens.
Je sens le bras de mon pote licorne autour de mes épaules, suit le mouvement presque mécaniquement. Les notes d'un slow s'égrènent sur la piste et je ris jaune, certain de pas avoir ma place à cet endroit. Mon verre semble greffé à ma main, et j'ai pas vraiment l'intention de m'en séparer. Lâcher prise a dit Zad, et je vois pas vraiment d'autre solution pour ça que de forcer mon esprit à cesser de réfléchir... Alors mon verre est vidé d'un trait, et si je m'évite la danse, pas très enclin à ça pour ce soir, je me force à rester auprès des autres... tant que mon esprit de plus en plus vacillant le réalise, toujours.
Mais à vrai dire, la fin de la soirée s'évanouit dans un brouillard opaque dû à la quantité d'alcool ingurgitée. Je regretterais à un peu, demain, quand tous les symptômes d'une belle gueule de bois me cloueront au canapé d'Eliott, mais ça ne m'empêchera pas de recommencer...
- Résumé:
- Adrian évite le regard d'@"Isalynn Fraser, s'éloigne au plus vite d'elle, pour rejoindre le bar où il vide son verre, puis le second, bientôt rejoint par @"Eliott Keith" qui tente de le réconforter, puis @Zadig Crowley une fois que celui-ci a terminé son service, qui le traîne auprès des autres. Il enchaîne les verres, et ne se souviendra pas du reste de la soirée...
HRP : et vous pouvez bien en faire ce que vous voulez, du coup, il se lâche avec l'alcool, et va aller s'échouer sur le canapé d'Eliott ensuite xD
– the best –
- InvitéInvité
Lun 12 Mar 2018 - 9:21
happy birthday
muller & firends
Jamais je n'aurais imaginé discuter et boire un verre avec Phelps, comme quoi, tout arrive dans la vie. Mon attention est attirée par Zad qui nous annonces la fin de son service et je lève le poing au ciel en signe de victoire avec un large sourire, on sera presque au complet et c'est une bonne nouvelle. Mon regard tombe sur Eliott et Adrian revenu près du bar, mais ou est Lynn? Je cherche mon amie dans la foule et la vois seule dans un coin, je termine mon verre d'une traite, il ne faudrait surtout pas que quelqu'un le finisse à ma place, 'scuse moi dis-je à Sullivan avant de traverser la pièce en direction d'Isalynn que je prends dans mes bras en déposant un baiser sur sa joue ça vas ma jolie ? Je suis inquiet pour elle, elle ne va pas bien, elle n'allait pas bien lors de notre dernière entre vue et je ne suis ni devin ni spécialiste en relation, mais j'ai bien l'impression que quelque chose cloche entre elle et Adrian. Je me suis juré à moi-même de ne pas prendre position, je les aimes tous les deux, mais je ne peux pas la laisser seule dans son coin. Je lui tends la main, viens danser, tu m'expliquera ce qu'il vient de ce passer, d'accord? J'attrape sa main et l'emmène avec moi sans vraiment lui laisser le choix, l'avantage du slow c'est qu'il permet les confidences, j'attire Lynn près de moi, à distance raisonnable tout de même, je ne voudrais pas créer de malaise ou de mauvaise interprétation, surtout qu'Adri à la descente facile ce soir pensais-je en lançant un regard à mon ami. En regardant autours de moi, je croise le regard de ma filleule et je lui lance un clin d’œil en articulant la prochaine, c'est toi. Je sais qu'elle aime danser et contrairement à ce que je clame haut et fort, moi aussi. Il faut bien que les nombreuses heures de leçons payées par mes parents servent de temps en temps, bon, pas vraiment comme ils le souhaiteraient, ça me permet surtout de draguer, mais bon, ça me sert au moins.
- résumé:
- sasha discute avec @sullivan phelps quand il remarque @isalynn fraser dans un coin, il décide d'aller la rejoindre et face à sa petite tête l'invite
l'obligeà danser espérant récolter quelques confessions au sujet d'@adrian o'connor . Il promet également la prochaine danse à @helga muller.
(c) DΛNDELION
- InvitéInvité
Lun 12 Mar 2018 - 11:59
happy birthday
muller & friends
Lynn m'acceuille avec un large sourire et je secoue légèrement la tête pas à moi belle demoiselle, mais je réponds tout de même j'ai toutes les personnes que j'aime dans une seule pièce, ça ne peut qu'aller. Je connais suffisamment ma rouquine que pour savoir que quelque chose ne va pas, je l'emmène à ma suite pour un slow qui je l'espère pourra éclairer ma lanterne. Si je tente de conserver une certaine distance physique entre nous, Lynn par contre s'accroche à moi comme un koala à son eucalyptus bon, okay... j'essaie de la pousser à m'expliquer et elle fini par s'exécuter. Lors de notre discussion, je lui avais conseiller de confier ses craintes à Adri, certains que mon bro ne pourrait jamais lui faire un plan foireux, mais visiblement les choses ne c'étaient pas passée comme prévu. Oh non ... Lynn... ce n'est pas un reproche, loin de là, mais elle ne devrait pas laisser quelqu'un jouer avec elle de cette manière. Je la serre dans mes bras pour la réconforter avant de prendre son menton entre mes doigts, ramenant son visage face à au mien tu dois lui parler, mais ... Pas ce soir, il n'est pas en état je pense. Essaie de lui expliquer tout ce que tu m'as dit à moi, il devrait comprendre. comme les pièces d'un puzzle, les fragments s'emboîtent et je commence à comprendre pourquoi est-ce qu'adri est si distant et mélancolique, s'il pense que Lynn lui a foutu un lapin le jour de la st Valentin, c'est normal. Avec le temps, je sais qu'il tient à elle, mais la question est : combien de temps est-ce qu'il va pouvoir tenir ? C'est un gars simple qui déteste les prises de tête et franchement, son histoire de couple n'a vraiment rien de simple. Sans vraiment réfléchir je pose un baiser sur le front de la rousse, vous êtes compliqués dis le gars dont la nana n'est pas là et qui a embrassé son ancien plan cul le jour de son anniversaire d'ailleurs, est-ce que les deux trucs ne seraient pas liés ? Merde Sha tu as peut-être foiré sur ce coup-là
(c) DΛNDELION
- InvitéInvité
Ven 16 Mar 2018 - 17:57
Happy birthday baby, your Valentine is here.
Elle se sentait affreusement mal d'arriver en retard, à la fête de son petit ami, à la fête des amoureux. Elle se préparait à s'excuser, elle se préparait mentalement à le prendre dans ses bras et que tout soit oublier en un instant. Elle avait été retenue à l'école pendant un long moment et elle avait pu faire vite pour aller chez elle et prendre une douche pour ne pas avoir l'air d'un zombie, deux gouttes de parfum et la voilà en route vers la fête. Elle avait pris une rose en route, bon les roses c'est pour les meufs mais elle s'était dit que ça lui plairait quand même.
Elle poussa la porte qui fit place à un brouhaha dans ses oreilles. Elle essaya de repéré Sasha mais ne le vit pas sur le coup. Elle se rendit vers le bar, prenant un verre pour se mettre dans l'ambiance et oublier sa journée de malade tout en fouillant la foule des yeux. Elle remarqua Isalynn, puis Sasha qui venait de faire tourner Isa... puis un baiser sur son front... Elle avala la dernière goutte de son verre et laissa la rose sur le comptoir avant de traverser la foule. Je peux te l'emprunter? dit en direction d'Isalynn, sans grande rancune. Elle se tourna et sourit à Sasha. Bonne fête babe, dit-elle en l'embrassant. Pardon pour mon retard, j'ai été retenue à l'école. Elle essaya d'avoir l'air vraiment désolée pour ne pas brusquer leurs retrouvailles si tardives.
Elle poussa la porte qui fit place à un brouhaha dans ses oreilles. Elle essaya de repéré Sasha mais ne le vit pas sur le coup. Elle se rendit vers le bar, prenant un verre pour se mettre dans l'ambiance et oublier sa journée de malade tout en fouillant la foule des yeux. Elle remarqua Isalynn, puis Sasha qui venait de faire tourner Isa... puis un baiser sur son front... Elle avala la dernière goutte de son verre et laissa la rose sur le comptoir avant de traverser la foule. Je peux te l'emprunter? dit en direction d'Isalynn, sans grande rancune. Elle se tourna et sourit à Sasha. Bonne fête babe, dit-elle en l'embrassant. Pardon pour mon retard, j'ai été retenue à l'école. Elle essaya d'avoir l'air vraiment désolée pour ne pas brusquer leurs retrouvailles si tardives.
- la tête de Blanche en entrant:
"Okay, It looks like the party was good without me."
- InvitéInvité
Ven 16 Mar 2018 - 22:33
- Spoiler:
- Lynn promet de parler bientôt à Adrian, et profite de l'arrivée de Blanche pour prendre la direction de la sortie, regrettant de ne pas avoir pu passer un peu de temps avec Eliott.
Elle peut encore être rattrapée^^
- InvitéInvité
Dim 18 Mar 2018 - 15:43
Sitôt la musique terminée, Hermès se rapprocha doucement de Sapphire, non sans croiser son regard céleste. Un petit sourire fendait ses lèvres, alors qu’il reprenait peu à peu son souffle suite à la danse énergique et intense qu’ils venaient de partager ensembles. Prévenant et soucieux du bien-être de sa partenaire, le jeune homme voulut s’enquérir de son état de forme et de son état d’esprit à cet instant, tout en l’informant qu’il passait lui-même un bon moment en sa compagnie, bien qu’il donnait peut-être l’impression de vouloir briser ce mur qui les séparait des autres invités en fuyant une nouvelle fois la Lufkin, persuadé qu’il n’y aurait rien de plus que ce quick-step et que ses sentiments, ses émotions n’étaient pas partagées. Son vœu de poursuivre cet échange intime fut pourtant exaucé, car la petite princesse l’invita bien vite pour le slow qui débutait. Arborant cette fois un large sourire, le français ne répondit rien, laissant la sorcière poser la main sur son épaule pendant qu’il posait la sienne juste sous son bras, dans son dos. Heureux de passer davantage de temps avec celle qu’il aimait, Hermès observait la foule à la recherche de son frérot, Sullivan, à qui il se confiait régulièrement au sujet de Miss McBee qu’il dépeignit un peu trop précisément un soir, pendant l’une de leurs nombreuses discussions. Le Wright échangea un grand sourire avec son meilleur ami afin de lui assurer que tout allait bien et qu’il y avait sans doute encore de l’espoir. Relativement proche de Sapphire qu’il regardait une nouvelle fois dans les yeux pour lui communiquer son bonheur, il se mit cette fois-ci à la recherche d’Helga qui dansait non loin de là avec sa sœur. Reconnaissant, il lui adressa un petit clin d’œil en signe de remerciement, alors que sa cavalière reprenait la parole. Les mots prononcés par la Sirène firent écho à ses propres sentiments, si bien que ses yeux sombres posés de nouveau sur la Lufkin s’illuminaient, pétillants de joie, tel des astres dans un ciel dépourvu de couleur. A Sky Full of Stars.
- Moi aussi, répondit-il dans un premier temps en reportant son attention sur Miss McBee. Je suis heureux de pouvoir partager un moment de plus avec vous. Hermès s’abstint d’en dire plus, préférant filtrer ses propos au cas où la petite bulle de savon dans laquelle ils semblaient tous deux enfermés éclaterait, signe d’une énième désillusion. Le français espérait en effet secrètement que cet instant privilégié s’achève le plus tardivement possible ce soir-là, tant il se sentait bien à proximité de Sapphire. Le jeune homme eut une pensée particulière pour madame Castilla, Professeur de Sortilèges à qui il devait beaucoup de choses, comme son métier et sa présence à Hungcalf, sans quoi il n’aurait probablement jamais rencontré la Lufkin. Il revoyait sa vie, petit bout par petit bout. Le jeune élève timide et discret pressé d’en finir avec ses études devint joueur de Quidditch dans l’équipe de sa Maison. Le jeune poulain gagna peu à peu en popularité, son talent explosait aux yeux de tous et il intégra finalement l’une des plus grosses écuries professionnelles de Grande-Bretagne, rejoignant ainsi par la même occasion les bancs de l’Université d’Inverness. L’étranger devint un peu plus britannique chaque jour, vivant comme tout anglais, tout écossais, jusqu’à se rendre régulièrement au Chemin de Traverse où il rencontra Sapphire. Tout ça grâce à Castilla. C’est fou comme une simple personne peut changer votre vie, fit-il tout haut à l’adresse de Sapphire. Il parlait bien évidemment de la nouvelle Professeur de Sortilèges d’Hungcalf, Adoración, à qui il venait de penser. Mais cette remarque convenait tout aussi bien à la Lufkin, et Delacroix en avait pleinement conscience. Le jeune homme espérait simplement qu’elle comprendrait le sous-entendu, même s’il préparait déjà sa défense au cas où il y aurait un malentendu entre eux depuis le début.
- Moi aussi, répondit-il dans un premier temps en reportant son attention sur Miss McBee. Je suis heureux de pouvoir partager un moment de plus avec vous. Hermès s’abstint d’en dire plus, préférant filtrer ses propos au cas où la petite bulle de savon dans laquelle ils semblaient tous deux enfermés éclaterait, signe d’une énième désillusion. Le français espérait en effet secrètement que cet instant privilégié s’achève le plus tardivement possible ce soir-là, tant il se sentait bien à proximité de Sapphire. Le jeune homme eut une pensée particulière pour madame Castilla, Professeur de Sortilèges à qui il devait beaucoup de choses, comme son métier et sa présence à Hungcalf, sans quoi il n’aurait probablement jamais rencontré la Lufkin. Il revoyait sa vie, petit bout par petit bout. Le jeune élève timide et discret pressé d’en finir avec ses études devint joueur de Quidditch dans l’équipe de sa Maison. Le jeune poulain gagna peu à peu en popularité, son talent explosait aux yeux de tous et il intégra finalement l’une des plus grosses écuries professionnelles de Grande-Bretagne, rejoignant ainsi par la même occasion les bancs de l’Université d’Inverness. L’étranger devint un peu plus britannique chaque jour, vivant comme tout anglais, tout écossais, jusqu’à se rendre régulièrement au Chemin de Traverse où il rencontra Sapphire. Tout ça grâce à Castilla. C’est fou comme une simple personne peut changer votre vie, fit-il tout haut à l’adresse de Sapphire. Il parlait bien évidemment de la nouvelle Professeur de Sortilèges d’Hungcalf, Adoración, à qui il venait de penser. Mais cette remarque convenait tout aussi bien à la Lufkin, et Delacroix en avait pleinement conscience. Le jeune homme espérait simplement qu’elle comprendrait le sous-entendu, même s’il préparait déjà sa défense au cas où il y aurait un malentendu entre eux depuis le début.
- InvitéInvité
Dim 18 Mar 2018 - 16:54
La diabolique petite Muller avait décidé de jouer aux entremetteuses ce soir, et si cela m'avait beaucoup amusé quand c'était tombé sur mon Bro, je ne pouvais pas dire que j'étais spécialement emballé à l'idée qu'elle en fasse de même avec moi ou un autre. Alors lorsqu'elle m'adressa l'un de ses sourires si machiavéliques, je m'empressais de trouver une cachette le plus rapidement possible. Et Sasha se trouvant juste à côté... Autant se planquer derrière lui, non? Sauf que la petite était loin d'être stupide et elle était plutôt tenace, alors elle s'empara de nos mains et je partageais un regard désespéré avec l'Ethelred, qui n'avait apparemment pas plus envie que moi de se retrouver au milieu de la piste de danse. On était dans la merde. Toutefois, pour ne pas faire de peine à Helga, je me laissais emporter jusqu'à ce qu'enfin elle nous libère... avant que ne démarre un slow. Euh. Sérieusement? Le sort était en train de se foutre de nos tronches, forcément. Je jetai un regard curieux à Sasha qui partit dans un grand éclat de rire, avant d'exploser de rire à mon tour. Comme si c'était possible. Comme si, un jour, je pourrais danser avec lui. Cette bonne blague. Oh, ce n'était pas un problème de physique, le Muller était même particulièrement séduisant -et il le savait- mais malgré la récente trève qu'il y avait entre nous, je doutais qu'on en arrive là un jour. "C'est pas de refus! Boire ou danser, le choix est fait!" que je lui répondais avant de l'accompagner au bar et de partager un verre. Un doux sourire plana sur mes lèvres alors que nous observions Hermès et sa douce Lufkin. Je captais d'ailleurs un regard de mon bro, qui paraissait particulièrement ravi, et j'en étais heureux. Car il le méritait ce bonheur. Même furtif. La remarque de Sasha me fit pouffer de rire et j'ajoutais sur un ton rieur: "Oh, m'en parle pas... C'est un vrai feuilleton à l'eau de rose moldu leur histoire..." Je finis mon verre d'une traite, sentant à peine l'alcool qui coulait dans ma gorge. Il fallait dire que ma descente était plutôt bonne. Alors que Sasha s'excusait pour aller rejoindre des amis à lui, je reportais mon attention sur la piste de danse où chacun semblait passer du bon temps. Perdu dans mes pensées, ce ne fut qu'à l'arrivée de Blanche que je revins à moi. Je grimaçais en la voyant embrasser l'ethelred. Quelque chose me dérangeait dans sa relation avec Sasha. Peut-être que mes griefs avec lui étaient encore présents dans mon esprit et que je n'avais pas envie que ma future belle-soeur sorte avec lui. Elle méritait surement mieux que lui, même si je me voyais mal le critiquer face à elle. Je n'avais surement pas pour objectif de me mettre à dos la jeune femme et de risquer qu'Othello ne m'en veuille pour ça. Alors je laissais couler, mais les surveillais de loin. Pour la protéger. Je repris un verre, me concentrant sur le bonheur de mon presque frère.
- InvitéInvité
Mar 20 Mar 2018 - 14:02
Big bro's birthday ~
A sky full of stars. Les croisements furtifs de regards avec Hermès provoquaient une myriade d'explosions dans le coeur de Sapphire. Elle avait l'impression de ne plus sentir son corps et flotter près de lui, légère, frissonnante, suspendue à son souffle. Le sorcier avait accepté son invitation à danser et semblait partager sa joie. La Lufkin devait veiller à respirer profondément et à reposer ses yeux régulièrement, sous peine de se sentir défaillir. Sa main s'agrippait d'ailleurs à l'épaule du Wright, alors que la danse dans laquelle ils s'étaient lancés était bien plus lente et sûre que le quick-step précédent. La lenteur et la proximité rendaient le moment plus intime, plus propice aux confidences. C'était tout ce qu'elle avait espéré vivre avec lui, et tout ce qu'elle appréhendait à la fois. Je suis très heureuse que vous soyez là ce soir, avait-elle osé lancer, les yeux baissés, le visage proche du sien, dans l'attente d'une réponse. Phrase anodine pour tant de personnes, d'une politesse apparente, mais qui pesait tellement dans sa bouche. Sapphire ne la disait pas à la légère et espérait qu'Hermès le comprendrait. Elle ne lui avait pas parlé depuis l'histoire du bal de Noël, et choisissait précisément de commencer par lui dire qu'elle aimait le retrouver ce soir. Le sorcier répondit que le plaisir était partagé. Le visage tourné vers l'épaule du sorcier, Sapphire réussit à laisser un soupir de soulagement s'échapper de ses lèvres avec le plus de retenue possible. Elle ferma les yeux un instant et se laissa porter par le bercement de leur danse. Elle mesurait le plaisir simple de ces quelques mots.
Consciente de son corps qui frôlait le sien, de l'odeur subtile et unique de sa peau, de sa main sur elle, elle sourit doucement, savourant l'enivrement délicieux qui s'emparait d'elle. C’est fou comme une simple personne peut changer votre vie, fit le Wright tout haut, comme une pensée partagée. Les mots sortirent la Lufkin de son état de satisfaction intérieure pour la ramener à une réalité tout aussi exaltante. Elle prit le temps de comprendre le but de cette réflexion avant de répondre trop précipitamment. Son premier réflexe fut de s'interdire de croire qu'Hermès parlait d'elle. Défense facile en cas de désillusion. La toute petite voix empreinte de courage protesta dans un coin de son coeur : pourquoi aurait-il dit ceci à cet instant, alors qu'il est seul avec elle, si cela ne lui était pas destiné ? Affolée par le vertige d'une telle déclaration, la sorcière se raidit un peu dans les bras de son cavalier. Pourquoi avait-elle peur ? Etait-ce trop fort ? Pourtant elle ne pouvait nier que l'arrivée du Wright dans sa propre vie avait tout changé. Les insomnies, les doutes et le bouillonnement vers une nouvelle vie témoignaient du bouleversement que ces yeux noirs avaient opérés en elle. Etait-ce trop tôt ? Pourtant elle refuserait de s'attacher à quelqu'un qui prendrait ce sentiment à la légère, qui n'envisagerait rien de durable et de profondément sérieux. Etait-ce simplement parce qu'il prononçait exactement les mots dont elle rêvait, et qu'elle avait peur de se réveiller subitement de ce songe incroyable ? Electrisée par le contact de ses doigts sur le dos de la main du sorcier, elle répondit, toujours en évitant son regard. C'est fou, oui. Je ne croyais pas qu'une simple rencontre pouvait tout changer ainsi. En soi, elle ne disait rien de trop, elle ne faisait que répéter l'affirmation. Ainsi elle tentait de lui ouvrir son coeur, pas à pas, à mots couverts. Mais s'ils étaient dissimulés sous la même cape que celle utilisée par Hermès, ils trouveraient le chemin de son coeur, non ? Sous les lumières de la piste, entourés d'inconnus et de proches, dans une musique un peu forte, Sapphire et Hermès se trouvaient seuls dans la pénombre de leurs paroles, cherchant à s'accrocher à la même lueur d'espoir. Elle, elle n'entendait plus que son coeur qui battait.
Consciente de son corps qui frôlait le sien, de l'odeur subtile et unique de sa peau, de sa main sur elle, elle sourit doucement, savourant l'enivrement délicieux qui s'emparait d'elle. C’est fou comme une simple personne peut changer votre vie, fit le Wright tout haut, comme une pensée partagée. Les mots sortirent la Lufkin de son état de satisfaction intérieure pour la ramener à une réalité tout aussi exaltante. Elle prit le temps de comprendre le but de cette réflexion avant de répondre trop précipitamment. Son premier réflexe fut de s'interdire de croire qu'Hermès parlait d'elle. Défense facile en cas de désillusion. La toute petite voix empreinte de courage protesta dans un coin de son coeur : pourquoi aurait-il dit ceci à cet instant, alors qu'il est seul avec elle, si cela ne lui était pas destiné ? Affolée par le vertige d'une telle déclaration, la sorcière se raidit un peu dans les bras de son cavalier. Pourquoi avait-elle peur ? Etait-ce trop fort ? Pourtant elle ne pouvait nier que l'arrivée du Wright dans sa propre vie avait tout changé. Les insomnies, les doutes et le bouillonnement vers une nouvelle vie témoignaient du bouleversement que ces yeux noirs avaient opérés en elle. Etait-ce trop tôt ? Pourtant elle refuserait de s'attacher à quelqu'un qui prendrait ce sentiment à la légère, qui n'envisagerait rien de durable et de profondément sérieux. Etait-ce simplement parce qu'il prononçait exactement les mots dont elle rêvait, et qu'elle avait peur de se réveiller subitement de ce songe incroyable ? Electrisée par le contact de ses doigts sur le dos de la main du sorcier, elle répondit, toujours en évitant son regard. C'est fou, oui. Je ne croyais pas qu'une simple rencontre pouvait tout changer ainsi. En soi, elle ne disait rien de trop, elle ne faisait que répéter l'affirmation. Ainsi elle tentait de lui ouvrir son coeur, pas à pas, à mots couverts. Mais s'ils étaient dissimulés sous la même cape que celle utilisée par Hermès, ils trouveraient le chemin de son coeur, non ? Sous les lumières de la piste, entourés d'inconnus et de proches, dans une musique un peu forte, Sapphire et Hermès se trouvaient seuls dans la pénombre de leurs paroles, cherchant à s'accrocher à la même lueur d'espoir. Elle, elle n'entendait plus que son coeur qui battait.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3