Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: sasha's birthday • open
Mar 20 Mar 2018 - 21:50
You're my brother, and you're my friend. Sometimes I get envious, but never doubt that I love you. Ash & Friends
HAPPY BIRTHDAY BRO' !
Bon, d'accord, Ashley n'est actuellement pas le meilleur petit frère du monde. Il n'a pas oublié l'anniversaire de son frère, non, absolument pas ! Il a juste totalement oublié de regarder l'heure, trop occupé qu'il était à surveiller sa potion qui mijotait. Quand enfin il remonte son nez vers l'heure, Ash pousse énorme juron avant de ranger son matériel à toute vitesse et de courir se changer. Une fois sa chemise et ses chaussures vernies enfilées, il attrape le cadeau de son frère, un pendentif en cristal clair contenant un peu de Philtre de la Paix pour apaiser son esprit et son cœur dans les journées difficiles. Il transplane immédiatement jusqu'au Vampire's Night pour ne pas perdre plus de temps. De toutes façons, pense-t-il, il est fashionably late, et les autres fêtards seront bien trop occupés pour se rendre compte du temps qu'il a mis à débarquer (en tout cas il l'espère très fort).
Ashley entre rapidement. A l'intérieur, la fête a déjà bien commencé : Il reconnait quelques visages familiers, notamment des amis de son frère qu'il a sûrement dû croiser un bon nombre de fois. Il cherche Sasha du regard et le trouve bien vite. Il se trouve avec Blanche, parmi les danseurs. Il s'en veut un peu d'interrompre le couple, mais depuis 19 ans qu'Ashley est sur terre, Sasha doit bien avoir l'habitude que son petit frère l'embête. Le cadet se glisse entre les danseurs et rejoint les deux amoureux ; adressant un sourire d'excuse à Blanche, il se rapproche de son frère et l'attire dans une étreinte. « Joyeux anniversaire, big bro' ! Désolé pour le retard, j'ai pas fait gaffe à l'heure, » dit-il franchement. Inutile de se trouver des excuses, son grand frère connait sesgros problèmes d'attentions. « C'est que tu te fais vieux ! Fais gaffe, les rides vont pas tarder ! » Taquin, il lui colle un gros baiser sur la joue avant de desserrer son étreinte. « Je vais mettre ton cadeau avec les autres. Je vous laisse danser tranquille ! » Il fait un clin d’œil au couple et s'éloigne, à la recherche de sa chère et tendre Helga.
Il la trouve du regard, un peu plus loin, avec Scylla. Après un détour pour déposer son cadeau parmi les autres, il s'approche de sa cousine et de sa marraine, qu'Eliott vient d'inviter à danser. Il salue ce dernier, puis il enlace brièvement Scylla et lui murmure rapidement un compliment sur sa robe, pour ne pas trop la retenir ou faire attendre Eliott. Enfin, il serre fort sa Helga chérie dans ses bras en guise de bonjour. « Tu es sublime, comme toujours ! » lui dit-il à l'oreille, avant de déposer un baiser sur sa joue. Il s'éloigne juste assez pour la regarder ; elle a l'air de passer un très bon moment et de beaucoup s'amuser. Avec une courbette exagérément théâtrale, il lui tend le bras : « M'accorderas-tu cette danse, très chère ? » demande-t-il, les yeux pétillants à l'idée de s'amuser avec sa cousine préférée.
Ashley entre rapidement. A l'intérieur, la fête a déjà bien commencé : Il reconnait quelques visages familiers, notamment des amis de son frère qu'il a sûrement dû croiser un bon nombre de fois. Il cherche Sasha du regard et le trouve bien vite. Il se trouve avec Blanche, parmi les danseurs. Il s'en veut un peu d'interrompre le couple, mais depuis 19 ans qu'Ashley est sur terre, Sasha doit bien avoir l'habitude que son petit frère l'embête. Le cadet se glisse entre les danseurs et rejoint les deux amoureux ; adressant un sourire d'excuse à Blanche, il se rapproche de son frère et l'attire dans une étreinte. « Joyeux anniversaire, big bro' ! Désolé pour le retard, j'ai pas fait gaffe à l'heure, » dit-il franchement. Inutile de se trouver des excuses, son grand frère connait ses
Il la trouve du regard, un peu plus loin, avec Scylla. Après un détour pour déposer son cadeau parmi les autres, il s'approche de sa cousine et de sa marraine, qu'Eliott vient d'inviter à danser. Il salue ce dernier, puis il enlace brièvement Scylla et lui murmure rapidement un compliment sur sa robe, pour ne pas trop la retenir ou faire attendre Eliott. Enfin, il serre fort sa Helga chérie dans ses bras en guise de bonjour. « Tu es sublime, comme toujours ! » lui dit-il à l'oreille, avant de déposer un baiser sur sa joue. Il s'éloigne juste assez pour la regarder ; elle a l'air de passer un très bon moment et de beaucoup s'amuser. Avec une courbette exagérément théâtrale, il lui tend le bras : « M'accorderas-tu cette danse, très chère ? » demande-t-il, les yeux pétillants à l'idée de s'amuser avec sa cousine préférée.
(c) crackle bones
- Spoiler:
- En gros Ashley arrive (en retard
le boulet), souhaite un joyeux anniversaire à @Sasha Muller, puis il salue @Scylla Muller et @Helga Muller avant de proposer une danse à cette dernière. (j'ai probablement beaucoup trop écrit, sorry )
- InvitéInvité
Sam 24 Mar 2018 - 18:07
C’est rare de pouvoir passer ce genre de soirée avec pratiquement tous les membres de la famille alors que certains couples déjà sur la piste de danse échangent leur amour autour d’une danse proche et intime. C’est avec ta grande sœur que tu danses alors qu’elle veut aller prendre vos verres, tu avais presque oublié la boisson tant la piste est entrainante, une chose est certaine malgré le fait que tu sois une femme timide, ce genre de choses ne te dérange pas une seule seconde. Elle t’accompagne alors qu’elle attrape son verre au moment où tu arrives à trouver le tiens, tu trinques avec Scylla en lui souriant doucement avant d’aller porter l’élixir jusqu’à tes lèvres. Tu grimaces légèrement, mais ta sœur ne doit surtout pas le voir, il va falloir assumer jusqu’au bout ton choix de prendre la boisson la plus alcoolisée de l’établissement. La grimace laisse place à un rire alors que tu prends pleinement conscience, il faut bien s’amuser de temps en temps et ce n’est pas ton père qui viendra vérifier quoi que se soit, surtout quand ça te concerne. Il viendra dire à Scylla que ce n’est pas un endroit pour elle, à Sasha qu’il devrait sûrement apprendre à être un bon chef de famille pour plus tard, mais toi sûrement qu’il se contentera de ne même pas te regarder, comme il le fait toujours.
Tu laisses le verre sur le comptoir alors qu'Ashley arrive à toute vitesse dans votre direction, enroulant tes petits bras autours de ton cousin pour lui rendre son étreinte alors qu’il te complimente comme il sait si bien le faire. En guise de remerciement, tu viens déposer un baiser sur sa joue avant de lui délivrer un clin d’œil. « M'accorderas-tu cette danse, très chère ? » Tu poses tes mains devant ta bouche avant d’attraper ta robe pour lui rendre sa courbette, en petite princesse que tu es pour l’occasion. Avec plaisir. Tu attrapes la main de ton cousin et laisses le garçon te guider sur la piste, Ashley a toujours été vraiment adorable avec toi et tu ne pourras jamais le remercier comme tu le voudrais. Tu poses le visage dans le cou du garçon et ferme les yeux alors que la musique s’occupe de faire le reste, tu aimerais pouvoir profiter de ta famille tous les jours pendant des heures sans vivre d’histoires, mais tout ne peux pas se passer comme tu le veux. C’est impossible. Le plus important, c’est que tout le monde en cet instant puisse passer un bon moment, Sasha va sûrement bientôt ouvrir ses cadeaux et tu espères qu’il va aimer le vôtre. Ce n’est jamais simple de faire un cadeau qui plaît réellement, et c’est impossible d’avoir un vrai avis, souvent pour ne pas te faire de la peine, on doit te dire que c’est parfait, alors que ça ne l’est pas. Tu voudrais pouvoir parler, remercier ton cousin de te faire danser, mais tout ce que tu peux faire, c’est le serrer encore un peu plus tout contre toi.
- InvitéInvité
Dim 25 Mar 2018 - 19:53
happy birthday
muller & firends
« Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps. »
Lynn pose son front contre mon épaule, elle cherche du réconfort et je tentes de répondre à ses besoins, j'essaie de lui faire entendre raison et elle me promet qu'elle parlera à Adrian. J'espère qu'elle tiendra sa parole, pas comme pour le blue loves day en tout cas. Souhaitant changer de sujet, elle revient sur la danse, me demande de ne plus parler d'elle et je souris simplement. Je n'ai pas envie de la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'est déjà, je pose un baiser sur son front dans un geste fraternel. On se laisse guider par la musique quand un petit corps arrive à notre hauteur, interpellant Isalynn avant tout de chose, mon regard se pose sur elle, je suis heureux qu'elle soit là et en même temps je me sens coupable, mais pas ce soir. Je laisse Lynn s'échapper de mes bras, elle me souhaite une nouvelle fois un bon anniversaire et ne termine pas sa phrase. Je sais le surnom qui allait suivre et il n'y a rien de mal là-dedans, mais c'est son choix. Je lui lance un clin d'oeil avant de porter toute mon attention sur ma magnifique petite amie qui vient d'arriver. Ma main glisse dans son dos, je lui rends son baiser en souriant tu es là, c'est le principal. je ne savais pas si elle allait venir, mais sa présence m'apaise naturellement, je prends sa main et l'a fait tourner avant de l'attirer contre moi pour danser au rythme de la musique dure journée babe ? Je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres quand soudain une tête familière s’immisce, je lâche Blanche pour serrer mon petit frère contre moi, avant de lui mettre un petit coup sur l'épaule vieux ? J'te permet pas, p'tit con c'est purement affectif, il le sait et il en a l'habitude, c'est mon petit frère après tout, le dernier de la famille et le bébé en chef après Helga. Merci p'tit frère, profite de la soirée je lui fais un clin d'oeil avant de le voir prendre la direction du bar et de nos cousines. Blanche revient dans mes bras le reste de la danse et je souris en observant les invités ton futur beau-frère est venus, ça m'étonne, tu penses qu'il est là pour garder un oeil sur toi ? Bien sûr que non. Enfin je l’espére, ça serait tellement bizarre. Je ne vois pas pourquoi il se mêlerait de ça, mais après tout, rien n'est plus étonnant dernièrement.
(c) DΛNDELION
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 28 Mar 2018 - 12:14
Bon sang, c'était l'anniversaire de mon bro et voilà que j'étais en retard. Bon c'était prévu que je ne sois pas dans les premiers, c'était rarement mon cas, je suis toujours parti du principe qu'une fête commence vraiment quand il commence à y avoir un peu de monde, que les premiers verres ont été versés et que la musique rythme vraiment la soirée. Arriver le premier et rester dans un coin que tout le monde arrive en me bourrant la gueule, non merci c'est pas mon genre. Mais là pour une fois le retard n'était pas de ma faute, enfin presque pas. J'étais pourtant prêt, pour le cousin je m'étais mis sur mon 31, un jean slim avec une chemise blanche légèrement entrouverte et un blazer gris perle légèrement argenté, avec de beaux motifs, un nouvel achat récent que la fortune de mes vieux m'avait perdu de faire. Mais avant d'aller à la fête, j'avais été chargé de ramener le gâteau. Le cadeau quand à lui était déjà dans ma poche, pas besoin d'aller le chercher, je l'avais longuement cherché, pour vraiment faire plaisir à mon cousin, et j'avais réussi à trouver quelqu'un chose d'assez rare et précieux pour qu'il reflète tout l'amour fraternel que j'ai pour lui. Mais j'avais été retardé au moment du gâteau. Arrivé à la pâtisserie magique, j'étais tombé sur une très jolie serveuse et de fil en aiguille, à mesure de mes petites blagues et de ses rougissements très mignons, je n'avais pas vu l'heure passer, accoudé au comptoir de la pâtisserie. Après avoir obtenu son hibou (oui c'est moins classe qu'un 06 mais on fait ce qu'on peut avec son temps), et alors que j'avais enfin récupéré ledit gâteau, je m'étais aperçu que j'étais bien en retard et sans tarder j'ai transplané pour me retrouver face au Vampire's Night. De façon dynamique, j'ouvrais la porte pour rejoindre la famille, mais peut-être avec un peu trop de force. Encore un peu et j'aurai éborgné Isalynn, qui ne semblait pas de très bonne humeur voire un peu triste et qui quittait les lieux, pardon qui quittait déjà les lieux.
Bah alors Lynn, tu nous quittes déjà ? Je viens d'arriver avec le gâteau, allez reste un coup pour boire un dernier verre, ça te fera du bien.
Je ne sais pas pourquoi j'avais dit ces derniers mots, mais il me semblait qu'elle n'allait pas bien d'où ma proposition. Je la forçais un peu à rebrousser chemin avant de retrouver le principal, mon alter-ego, mon frère de cœur à défaut de sang, le meilleur, le Roi de cette soirée, Sasha. Je dépose le gâteau sur le bar avant de passer un bras autour de son cou dans une étreinte fraternel. Je ne suis pas très démonstratif mais avec ma famille je me force à l'être.
Bon anniversaire Bro ! Désolé du retard, le gâteau m'a pris plus de temps que prévu ! Tu me commandes un verre pendant que je vais voir les autres monstres ? Salut Blanche tu vas bien ?
J'ai un peu de mal à comprendre la relation entre Sha et Blanche, je ne trouve pas ça naturel, je connais mon cousin, on est fait dans le même moule, ça ne lui ressemble pas, mais je ne dis rien, c'est son histoire. Tous les Muller sont là ou presque, les principaux, et même si je ne fais que saluer Octave, je prends dans mes bras ma Sissi et Helga, encore en train de danser, dans une étreinte douce accompagné d'un de ces sourires qui veut tout dire. J'attrape le petit dernier, Ash, en le coinçant sous mon bras et en lui frottant les cheveux avant de voir – ce qui me trouble assez (qu'est-ce qu'Il fait là?) - Sullivan. Je n'avais même pas fait attention à sa présence, pourtant, il était juste à côté de Sasha. J'essaie de ne pas croiser son regard et de me changer les idées en rejoignant le bro.
Alors, elle te plaît la petite soirée Sha ? Encore désolé pour le retard, tu sais que je n'aurai loupé ta fête pour rien au monde, les Muller au pouvoir !
- InvitéInvité
Mer 28 Mar 2018 - 23:20
- Spoiler:
- retardée par Caël, Lynn finit par se sauver! Plus là!
- InvitéInvité
Lun 2 Avr 2018 - 23:31
Bien que la piste de danse fut occupée par un certain nombre de sorciers à cet instant, le slow que Sapphire et Hermès partageaient à l’image des autres couples présents à proximité les enfermait dans une sorte de cocon intime, impénétrable, propice aux confidences personnelles. Essayant tant bien que mal de suivre l’un des nombreux conseils prodigué par son meilleur ami, le français tentait d’ouvrir son cœur, mais il y parvenait difficilement, intimidé par la créature qui lui faisait face et effrayé par l’enjeu que cela représentait. Delacroix filtrait ainsi ses propos au cas où ses sentiments, ses besoins, n’étaient pas partagés, préférant éviter de se mettre dans l’embarras à cause d’un énième malentendu avec une fille. Miss McBee ne lui facilitait pas la tâche, puisqu’elle semblait emprunter la même stratégie que lui. La réponse qu’elle lui fit ne fut pas celle qu’il avait espéré en prononçant ces quelques mots, si bien qu’il ne répondit rien de plus. Sapphire pouvait tout aussi bien parler de lui que de Sasha, l’étudiant qui fêtait son anniversaire ce soir-là et qui devait être bien proche de la Lufkin, sans quoi celle-ci ne serait pas actuellement devant lui. Le sourire du Wright s’effaça, alors qu’il réfléchissait déjà à une autre approche, un brin plus directe que la précédente. Le poème qu’il écrivit à l’attention de Sapphire et qui fut publié dans Le Chineur à l’occasion du "Blue Love’s Day" revint au galop dans sa tête, tout comme la lettre qu’il rédigea peu de temps avant le bal de Noël. Deux questions traversaient l’esprit d’Hermès, deux interrogations cruciales pour la suite de sa relation avec l’irlandaise. Il prit quelques instants pour peser le pour et le contre, conscient que ces deux questions pouvaient tout aussi bien mettre un terme définitif à leur amitié ou, au contraire, accélérer leur histoire et faire d’eux des étudiants bien plus proches qu’ils ne le sont à l’heure actuelle.
Fin prêt à poser l’une de ces deux questions, le français posa ses yeux sombres sur la jeune femme qui suivait le rythme de ses pas dans cette chorégraphie si lente, si douce qu’il aimait tant dans les bras de sa bien-aimée, et entrouvrit la bouche, comme s’il s’apprêtait à prendre la parole. Hermès contemplait chaque parcelle de peau de la Lufkin, inhalait l’odeur de son parfum, essayant une nouvelle fois de déceler un quelconque intérêt à son égard, mais celle-ci semblait fuir son regard.
- Sapphire… commença-t-il dans un murmure étouffé, inaudible pour la jeune femme. Sapphire, reprit-il d’une voix plus distincte afin d’attirer son attention, son regard sur lui. Je… Il est tard, fit-il finalement. Le sorcier, qui voulut pourtant lui poser l’une des questions qui le rongeait, rougissait rien qu’à cette idée, si bien qu’il se ravisa à la dernière seconde. Je vais devoir y aller… euh… un joueur de Quidditch professionnel comme moi n’est pas censé… enfin… je ne suis pas censé traîner trop longtemps… en boîte de nuit, termina-t-il en se détachant de sa cavalière. Le garçon avait si chaud qu’il passa une main dans sa tignasse pour se gratter, ce qui n’arrangeait en rien sa situation. Je suis désolé, parvint-il à glisser rapidement, tandis qu’il reculait, percutant un couple de plein fouet. Désolé, désolé, dit-il aux deux sorciers avant d’accélérer le pas vers la sortie, fortement embarrassé.
Le garçon sortait du Vampire’s Night, sans même avoir récupéré sa veste restée au vestiaire. Il s’en voulait terriblement d’abandonner Sapphire, de la fuir une nouvelle fois, mais sa timidité, ses inquiétudes l’emportaient sur ses envies. A moins qu’un miracle se produise ce soir-là, Hermès venait d’anéantir toutes ses chances avec Miss McBee. Une larme s’écoulait sur sa joue, suivie par d’autres.
- Je suis nul, marmonna-t-il. Nul ! J’ai tout gâché…
Fin prêt à poser l’une de ces deux questions, le français posa ses yeux sombres sur la jeune femme qui suivait le rythme de ses pas dans cette chorégraphie si lente, si douce qu’il aimait tant dans les bras de sa bien-aimée, et entrouvrit la bouche, comme s’il s’apprêtait à prendre la parole. Hermès contemplait chaque parcelle de peau de la Lufkin, inhalait l’odeur de son parfum, essayant une nouvelle fois de déceler un quelconque intérêt à son égard, mais celle-ci semblait fuir son regard.
- Sapphire… commença-t-il dans un murmure étouffé, inaudible pour la jeune femme. Sapphire, reprit-il d’une voix plus distincte afin d’attirer son attention, son regard sur lui. Je… Il est tard, fit-il finalement. Le sorcier, qui voulut pourtant lui poser l’une des questions qui le rongeait, rougissait rien qu’à cette idée, si bien qu’il se ravisa à la dernière seconde. Je vais devoir y aller… euh… un joueur de Quidditch professionnel comme moi n’est pas censé… enfin… je ne suis pas censé traîner trop longtemps… en boîte de nuit, termina-t-il en se détachant de sa cavalière. Le garçon avait si chaud qu’il passa une main dans sa tignasse pour se gratter, ce qui n’arrangeait en rien sa situation. Je suis désolé, parvint-il à glisser rapidement, tandis qu’il reculait, percutant un couple de plein fouet. Désolé, désolé, dit-il aux deux sorciers avant d’accélérer le pas vers la sortie, fortement embarrassé.
Le garçon sortait du Vampire’s Night, sans même avoir récupéré sa veste restée au vestiaire. Il s’en voulait terriblement d’abandonner Sapphire, de la fuir une nouvelle fois, mais sa timidité, ses inquiétudes l’emportaient sur ses envies. A moins qu’un miracle se produise ce soir-là, Hermès venait d’anéantir toutes ses chances avec Miss McBee. Une larme s’écoulait sur sa joue, suivie par d’autres.
- Je suis nul, marmonna-t-il. Nul ! J’ai tout gâché…
- InvitéInvité
Lun 9 Avr 2018 - 12:11
Big bro's birthday ~
Sapphire était connue pour sa capacité à s'isoler dans une bulle, ce qui lui faisait ignorer des gens qui la saluaient, ou percuter des piliers à Hungcalf. Ce soir, elle partageait sa bulle et avait le sentiment que ses pieds avaient quitté le sol. Tout proche d'@Hermès Delacroix, les yeux mi-clos, elle n'avait plus conscience de l'ambiance environnante. Les deux coeurs battaient, c'était le seul son qui faisait vibrer sa poitrine.
Le sorcier finit par prononcer son prénom. Oui ? répondit-elle, l'espoir projetant son coeur contre sa cage thoracique. "Je…" Les yeux bleus de la Lufkin se risquèrent jusque dans les siens. Is he going to say it ? Ce n'était pas le meilleur endroit pour ce genre de confidence, mais la sorcière s'en fichait éperdument. "Il est tard." Les mots n'étant pas du tout ceux attendus, elle cligna des yeux. Hein ? Hermès se détacha d'elle en balbutiant. "Je vais devoir y aller… euh… un joueur de Quidditch professionnel comme moi n’est pas censé… enfin… je ne suis pas censé traîner trop longtemps…" Il partait. Avec une excuse visiblement fausse. En invoquant le Quidditch. Abasourdie par ce retournement de situation, Sapphire ne dit plus rien. Il glissa un bref "je suis désolé", heurta un autre couple qui dansait, et s'enfuit.
Perplexe, la sorcière se sentit humiliée pendant un instant. Il venait de l'abandonner sur la piste de danse, devant tous les autres. L'embarras visible sur son visage lui avait fait mal au coeur, pourquoi se sentait-il aussi mal à l'aise ? Avait-elle encore commis un faux-pas ? Le cerveau embrouillé de questions, la Lufkin ne supporta plus la musique et le bruit ambiant. Sans réfléchir, elle prit elle aussi le chemin de la sortie. Elle évita le regard d'@Elia Muller et se contenta de serrer furtivement la main de @Sasha Muller. Sorry. Have to go. Love you. I'll be safe. Peu importe si Hermès était parti parce qu'il avait peur de ce qu'il ressentait pour elle ou parce qu'il n'avait pas envie d'un rapprochement, peu importe si elle prenait le risque d'avoir le coeur brisé, il fallait juste qu'elle sorte de là.
Le sorcier finit par prononcer son prénom. Oui ? répondit-elle, l'espoir projetant son coeur contre sa cage thoracique. "Je…" Les yeux bleus de la Lufkin se risquèrent jusque dans les siens. Is he going to say it ? Ce n'était pas le meilleur endroit pour ce genre de confidence, mais la sorcière s'en fichait éperdument. "Il est tard." Les mots n'étant pas du tout ceux attendus, elle cligna des yeux. Hein ? Hermès se détacha d'elle en balbutiant. "Je vais devoir y aller… euh… un joueur de Quidditch professionnel comme moi n’est pas censé… enfin… je ne suis pas censé traîner trop longtemps…" Il partait. Avec une excuse visiblement fausse. En invoquant le Quidditch. Abasourdie par ce retournement de situation, Sapphire ne dit plus rien. Il glissa un bref "je suis désolé", heurta un autre couple qui dansait, et s'enfuit.
Perplexe, la sorcière se sentit humiliée pendant un instant. Il venait de l'abandonner sur la piste de danse, devant tous les autres. L'embarras visible sur son visage lui avait fait mal au coeur, pourquoi se sentait-il aussi mal à l'aise ? Avait-elle encore commis un faux-pas ? Le cerveau embrouillé de questions, la Lufkin ne supporta plus la musique et le bruit ambiant. Sans réfléchir, elle prit elle aussi le chemin de la sortie. Elle évita le regard d'@Elia Muller et se contenta de serrer furtivement la main de @Sasha Muller. Sorry. Have to go. Love you. I'll be safe. Peu importe si Hermès était parti parce qu'il avait peur de ce qu'il ressentait pour elle ou parce qu'il n'avait pas envie d'un rapprochement, peu importe si elle prenait le risque d'avoir le coeur brisé, il fallait juste qu'elle sorte de là.
- Spoiler:
- Hermès laisse précipitamment Sapphire sur la piste. Confuse un instant, elle finit par sortir aussi, sans dire au revoir. La suite par ici...
- InvitéInvité
Mar 17 Avr 2018 - 21:14
Alors que mon regard glissé sur le couple formé par Sasha et Blanche, je grimaçais, préférant ne rien dire pour ne pas envenimer de nouveau les choses entre l'ethelred et moi. Me noyant dans mon verre tandis que je me sentais de moins en moins à ma place dans ce lieu, je vis arriver ce qui devait être le petit frère de Sasha, qui le prit dans ses bras. Tournant le regard pour observer le si joli couple formé par mon meilleur ami et la jolie Lufkin, je ne me rendis pas compte tout de suite des nouvelles arrivées. Alors la surprise fut grande quand mes pupilles bleues croisèrent celles de Caël. Pourtant j'aurais du m'en douter. Ils étaient très proches avec Sasha, presque des frères à ce que j'ai pu entendre. Quelle ironie. Je détournais les yeux, essayant tant bien que mal de l'ignorer. Je n'avais pas spécialement envie de le voir, ni même de le croiser. Je voulais juste partir à présent... pour ne pas avoir à entamer de discussions qui tourneraient évidemment mal. Puis, une voix familière parvint à mes oreilles. Hermès semblait perdu, et très vite, je le vis fuire, ce qui m'arracha une expression de sincère surprise. Qu'est-ce qui venait de se passer, là? Il avait pourtant l'air tellement bien parti! Je plissais les yeux, posant mon verre sur une table dans l'optique de partir pour le suivre... Et possiblement le ramener par la peau du cul. Il n'était pas question qu'il loupe sa chance. Sauf que... sa blonde prit l'initiative surprenante de le suivre. Je n'avais donc plus rien à faire? Me sentant inutile, je soupirais doucement, passant une main dans mes cheveux. Jetant un dernier regard à l'assemblée, je laissais Sasha entouré de ses vrais amis, resserrant le col de ma veste. Je pris tout naturellement le chemin pour me rendre chez Othello, histoire de bien terminer la soirée. Je croisais les doigts pour que mon meilleur ami saisisse sa chance et puisse enfin exprimer ses sentiments face à celle dont il m'avait parlé avec tant de tendresse.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3