Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: INTRIGUE | Bal de printemps
Sam 26 Mai 2018 - 17:41
Je tends le verre à Niamh après avoir été en chercher un et évidement elle me demande ce que je voulais lui dire. Je me pince la lèvre, pas ici. Je ne peux pas parler de ça ici. J'allais lui dire quand ce type est venu nous interrompre. Je le regarde et suis presque un peu jaloux par l'assurance qu'il dégage. Il me demande s'il peut m'emprunter Niamh, oui de toute manière ce n'est pas comme si je savais vraiment danser. Je les laisse donc tous les deux, ça me donne un peu de répit avant devoir lui expliquer ce qu'il se passe, mais je sais qu'elle finira par me reposer la question. Elle est comme ça Niamh, elle n'oublie rien.
Je me met à l'écart, non sans manquer des les observer tous les deux. Ils ont l'air tellement à l'aise ensemble et tellement sur d'eux. Je me demande vraiment ce que je fiche au milieu de toute cette cours, si je puis dire. Je me crispe quand je vois Victor arriver, au bras d'une demoiselle, qui doit sans doute être sa fiancée. Je me pince les lèvre. Je soupire je n'ai pas encore été m'excuser. Je devrais y aller, mais je ne veux pas l'embêter alors je reste planté là comme un idiot, me disant que c'est tellement ridicule de vouloir tout garder pour moi et de ne pas réussir à m'assumer, je perds des occasions, mais j'ai tellement peur de ce qu'on pourra en dire, rien que dis penser ça me met mal à l'aise. Je continue donc d'observer, attendant que la soirée se passe.
- Spoiler:
- cette réponse ne sert un peu à rien mais chut et je vous vois @Caël Muller et " @Niamh Walsh
- InvitéInvité
Sam 26 Mai 2018 - 22:44
Entrant dans cette salle, je la balaye du regard. Non volontairement, plutot instinctivement. Elia me parle de ma soeur, et je la cherches, m'attendant à tout la concernant. Effectivement, j'aimerais la voir. Profiter de cette soirée pour avoir une discussion avec elle, ma jumelle.
Et mon regard ne s'arrête pas sur elle, qui est visiblement absente au moins de mon champ de vision, mais sur Sky. Sky... J'ignore s'il le verra, mais ma tete penche un peu dans sa direction, le saluant ainsi. J'ai fini de lui en vouloir, mais je n'ai pas encore pris la peine d'avoir une discussion avec lui, trop occupé que j'étais à penser à mes emmerdes présentes.
Enfin, emmerdes. Elia n'en était pas une, que du contraire. La discussion que nous avions eu juste avant m'avait même énormément plu. Cette fille était admirable, sympathique, et même adorable. D'avis de De Launay, elle méritait d'être heureuse. Et quoi qu'il arrive, je m'étais promis de faire en sorte qu'elle le soit un jour.
Alors qu'elle me parle de son frère, je ne veux que la rassurer :
« Ça te rassure si je te dis que je ferais tout pour ça... »
Je n'avais pas l'intention de lui gâcher cette soirée. Et encore moins l'envie de m'attirer de nouveaux ennuis avec son frère "sanguin".
« Tu l'aperçois ? »
@Elia Muller, @Sky Lowell, @Sasha Muller
Et mon regard ne s'arrête pas sur elle, qui est visiblement absente au moins de mon champ de vision, mais sur Sky. Sky... J'ignore s'il le verra, mais ma tete penche un peu dans sa direction, le saluant ainsi. J'ai fini de lui en vouloir, mais je n'ai pas encore pris la peine d'avoir une discussion avec lui, trop occupé que j'étais à penser à mes emmerdes présentes.
Enfin, emmerdes. Elia n'en était pas une, que du contraire. La discussion que nous avions eu juste avant m'avait même énormément plu. Cette fille était admirable, sympathique, et même adorable. D'avis de De Launay, elle méritait d'être heureuse. Et quoi qu'il arrive, je m'étais promis de faire en sorte qu'elle le soit un jour.
Alors qu'elle me parle de son frère, je ne veux que la rassurer :
« Ça te rassure si je te dis que je ferais tout pour ça... »
Je n'avais pas l'intention de lui gâcher cette soirée. Et encore moins l'envie de m'attirer de nouveaux ennuis avec son frère "sanguin".
« Tu l'aperçois ? »
@Elia Muller, @Sky Lowell, @Sasha Muller
- InvitéInvité
Sam 26 Mai 2018 - 22:52
Intrigue
Sur le moment, chose ironique, j'en avais presque oublié le sujet de la conversation que je tente de défendre. Trop occupé à rendre son regard noir à l'autre. Quoi alors, parce qu'il est grand et séduisant il se prend pour le roi du bal ? C'est ma charmante complice d'un soir qui me fait redescendre avant même qu'il ne me vienne l'envie de répliquer. J'ai mis à côté. Elle est dans la même filière que moi. Comme quoi. Et j'en suis d'autant plus déçu de la voir s'éloigner aux bras de l'autre grand dadet. Mais puisque d'un geste et d'un regard entendu elle semble vouloir me faire comprendre qu'elle reviendra vers moi plus tard, je la laisse partir. En bon prince, avec un salut poli au brun qui ne daigne même pas m'accorder un regard supplémentaire.
De quelle coté se trouvent les boissons déjà ? Levant un index, je pivote vers le ravitaillement le plus proche avant d'abaisser le doigt vers ma destination. À défaut de compagnie, il me reste cet aspect-là de la soirée. Histoire tuer le temps. Je prends un verre, que je vide. Un autre qui subit le même sort. Ils sont bus trop vite peut-être, l'un comme l'autre. Toujours est-il que je suis d'humeur bien plus joyeuse, l'arrière-gout d'anxiété qui m'entravait la gorge en arrivant noyé à présent dans celui puis acidulé de l'alcool.
Ainsi est-ce avec un verre en trop à la main et un aplomb qui me surprend moi-même, que je viens donner un coup de coude à un autre solitaire que je rejoins plus loin. Il a l'air de fixer quelqu'un ou quelqu'une, et je l'interromps probablement mais sur le moment je m'en moque un peu. Boire seul n'a aucun intérêt, et l'alcool, l'alcool me rend bavard. «Hey! Tiens, prends celui-ci.» Je me débarrasse de ma boisson supplémentaire en la lui collant dans la main et je reprends. « Raconte. Ou pas. Fait semblant d'être occupé au pire, ça attirera l'attention.» Je ponctue en lançant un petit signe du menton dans la direction qu'il fixait, n'ayant pourtant aucune idée de qui il observait. Je ne le connais pas, à peine l'ai-je croisé en cours, mais qu'importe. Avec un peu de chance, il acceptera de papoter, dans le pire des cas, j'irais me chercher un autre verre et quelqu'un de plus bavard.
@Sky Lowell
- Spoiler:
- Oui, je sais.. je m'incruste
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2018 - 12:42
Je sursaute quand je vois un type de ma classe, Charley. Je suis surpris qu'il vienne à moi avec un verre, que je prends sans me faire prier. Ça m'aidera peut-être à parler à Niahm tout à l'heure, quand ils auront fini de flirter. Je ne sais pas pourquoi je suis un peu fâché, j'imagine que c'est parce qu'elle danse avec un autre et que je me retrouve un peu abandonné. Je vis toujours très mal les abandon, même ceux qui ont l'air anodin et puis ils sont tellement bien assortis. Je regarde Charley et hausse un sourcil. Je soupire, je ne sais pas si j'ai envie de parler de Vic, ou des De Launay en général, ça me rends un peu nerveux. Je bois une gorgée de mon verre et lui dis :
« Tu vois le gars là-bas, le petit blond. Victor Delaunay. Il paraît que c'est mon demi-frère. Je pensais que j'étais fils unique et que mon père c'était tiré parce qu'il était juste nul, mais réalité il avait déjà une famille. Il m'a juste oublié. »
Je bois une autre gorgée de mon verre. Finalement je suis encore en colère contre mon paternel et à chaque vois que je vois Victor, Grace ou Holly j'aurais ce sentiment d'injustice d'avoir été abandonné. On peut sentir toute l'amertume dans ma voix et la frustration aussi. La frustration d'être «le fils bâtard», celui qu'il n'a pas voulu.
« Je ne sais même pas pourquoi je te raconte ça. Tu t'en fiches non ? »
On ne s'est jamais beaucoup parlé lui et moi, ou du moins pas assez pour être amis, mais qui sait peut-être que ça peut changer ce soir. J'ai tendance à ne pas aller non plus vers les autres avec toutes mes bizarreries. Je fini mon verre d'une traite et je commence à jouer avec, c'est toujours ce que je fais quand j'ai quelque chose dans les mains et quand je suis stressé, je ne peux pas m'empêcher de jouer avec mes doigts et avec ce que j'ai dans les mains.
@Charley Twiddle
- Spoiler:
- ( tu as bien fait :) )
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2018 - 18:11
Le mec qui vient d’emmerder Blackwell et sa copine a disparu de ton champ de vision. Merde. T’as même pas eu le temps de lui courir après pour lui@Penelope Blackwellcasser la gueuledemander quel était son problème à ce gros naze. Mais qu’importe ! Il ne perd rien pour attendre. Si tu recroises son chemin (à ce putain de guignol), tu te feras un plaisir de lui rappeler qu’il n’a pas intérêt à emmerder ta copine. Enfin, ton amie. Ou plutôt la meuf avec qui t’as couché quelques jours plus tôt … Bref, on s’en fou. Ça revient au même. S’il veut garder ses dents, il n’a pas intérêt à l’approcher à nouveau.
« Finn ! » Tu sens la main de Penelope se poser sur ton bras et tu tournes rapidement la tête vers elle. Elle semble surprise de te voir. À moins que son petit air ébahi ne soit le résultat de son altercation avec l’autre con ? Tu fronces les sourcils et la détailles un instant du regard. Ses traits sont tirés et elle semble chamboulée. Pourtant, elle t’affirme le contraire : « Oui ça va, t'en fais pas, c'était... C'était rien du tout. » Rien du tout ? Tu arques un sourcil et penches légèrement la tête de côté avant d’arborer un petit rictus. T’y crois pas une seule seconde, Jones. Car si ce n’était « rien du tout », comme elle le prétend, elle ne serait pas dans cet état-là ! Mais peut être que tu trompes ? Après tout, tu ne la connais pas assez pour savoir ce qu’elle peut ressentir (ou non) à cet instant …
« Mouais, si tu le dis. » Que tu répliques finalement alors qu’elle glisse sa main entre la tienne – pour mieux t’entraîner à l’écart. « Tu me fais danser ? » Qu’elle te demande, l’air déterminée. Quoi ? Danser ? Moi ? Elle ? Nous ? Tu manques de trébucher et lui lance un regard interdit alors que vous atteignez déjà la piste de danse. Bordel, on dirait bien que vous êtes partis pour … Tu déglutis avec difficulté et passe nerveusement un doigt entre ta gorge et ton col alors que la blonde passe un bras autour de ta taille. « Euh … J’sais pas très bien danser Blackwell. » Que tu lui avoues alors qu’elle t’entraîne déjà parmi les danseurs. « Alors tu m’excuses si je te marche sur les pieds, hein ? » Tu grimaces et affiches une mine désolée avant de glisser un bras autour de sa taille et de la dirigercomme un putain de manche à balai.
Vous dansez une minute ou deux en silence, le temps pour toi de te concentrer un minimum sur ce que tu fais, quand les questions qui te brûlaient les lèvres (quelques minutes plus tôt) franchissent finalement ta bouche : « Le type qui t’a emmerdé tout à l’heure, c’était ton mec ou ton ex ? Vous aviez l’air de bien vous connaître tous les deux ». Tu plonges ton regard azur dans celui de ta cavalière et raffermis (inconsciemment) ta prise sur elle. Ca te regarde pas, Jones. En fait, c’est carrément pas tes affaires, et Penelope ne te doit aucune explication, mais tu veux savoir. C’est plus fort que toi. Pourquoi ? T’en sais trop rien, mais c’est comme ça. L’idée qu’un mec (son mec ?) puisse lui chercher des noises te mets hors de toi … « T’es pas obligée de répondre hein, j’sais que c’est pas ognons » Que t’ajoutes rapidement, l’air un peu con, avant de détourner le regard.
- tenue de finnley :
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2018 - 21:58
Ma main dans celle de Finnley, je l’emmène vers la piste de danse sans même lui demander son avis. Je veux juste m’éloigner de cette ambiance bizarre qui s’est installée près du buffet après le passage d’Eustache. Le Summerbee est tombé à point pour me servir d’excuse. C’est tout ce à quoi je pense alors qu’on s’avance sur la piste et qu’on finit par se mêler aux danseurs. Il a l’air mal à l’aise, se passe un doigt dans le col comme s’il avait chaud, tandis que je noue mes doigts derrière sa nuque. « Euh … J’sais pas très bien danser Blackwell. Alors tu m’excuses si je te marche sur les pieds, hein ? » Un sourire amusé point sur mes lèvres, attendrie par son air peu assuré. Mais ça n’a pas d’importance, qu’il ne sache pas danser. « Ce n’est pas grave… Je ne sais pas danser non plus ! » Je lâche un petit rire, les yeux rivés sur nos pieds, tentant d’éviter qu’il me piétine, mais également de ne pas poser mes orteils sur les siens. Nos pas finissent pas s’accorder et on arrive à tournoyer quelques minutes sans accident majeur - et sans pour autant mériter le prix de la danse de la soirée.
Mes yeux quittent finalement nos pas pour se relever sur le visage du brun. C’est seulement maintenant que je réalise ce qu’il s’est passé entre nous, il y a quelques jours de cela, et mes joues reprennent ce teint rosé en y repensant, tandis que mon regard croise le sien. Crap. C’est tellement awkward. Je n’y fais pourtant pas allusion, ça serait bizarre dans un moment pareil, non ? De toute façon, il prend la parole en premier, brisant le silence qui s’était installé entre nous. « Le type qui t’a emmerdé tout à l’heure, c’était ton mec ou ton ex ? Vous aviez l’air de bien vous connaître tous les deux » Je ne m’attendais pas à ce qu’il revienne sur cette histoire, maintenant qu’on l’avait laissé derrière nous, mais j’imagine qu’il doit effectivement se poser des questions. Je fuis son regard un instant en me mordant le coin de la lèvre. C’est que je ne parle jamais de cette histoire, ou de lui, en général. Je sens ses mains se raffermir sur ma taille et mon regard revient vers Finn. « Non, non, c’est pas mon copain », je commence d’abord par lui dire. Peut-être qu’il se demande si on sort ensemble et s’il a quelque chose à craindre en dansant avec moi ce soir. Voyant que je ne rajoute rien de plus, il reprend. « T’es pas obligée de répondre hein, j’sais que c’est pas mes oignons » Je soupire brièvement. Ca me coutera rien de lui dire… « Eustache et moi, on est sorti ensemble… Ca fait longtemps, maintenant. » C’était durant ma première année à Hungcalf, alors, oui, ça remonte. « Disons qu’on s’est pas quitté en très bon termes… » C’est le moins qu’on puisse dire. « Mais ça va. Il est pas… Il veut pas... » Quoi, Penny ? Arrête de toujours lui trouver des excuses, merde. « Il a pas un mauvais fond », je finis dans un murmure, sans savoir si j’essaye de convaincre le Summerbee ou bien moi-même. Je lui adresse un pauvre sourire pas convaincant. Pas un mauvais fond, c’est un euphémisme… Mais quelque part, je ne veux pas qu’il se prenne la tête sur le sujet de l’Ethelred comme il a l’air de le faire. « Il aime bien venir provoquer parfois, c'est tout. » J'affiche une moue boudeuse ; oui, provoquer, c'est le mot. Mais je n'ai pas envie de m'étaler encore sur le sujet. « Il me semble avoir entendu ta voix l'autre jour en écoutant Salut les Sorciers. » Je change le sujet, clairement, pourtant c'était vrai, que je l'avais entendu. « Tu es en arts journalistiques ? » Je m'étais alors posé la question et le moment est bien trouver pour le lui demander. C'est un peu bizarre de faire seulement connaissance maintenant, après ce qu'il s'est passé entre nous, mais bon. Je n'ai jamais été très douée en la matière.
@Finnley Jones
- InvitéInvité
Lun 28 Mai 2018 - 18:29
Ainsi donc mon allure me trahit ? Son observation m'intrigue, je connais mes attitudes, mes aptitudes à ne pas attirer la sympathie, mais je ne pensais pas être prévisible à ce point. Je suis un petit peu vexé. La tentation est palpable dans chacun de ses mouvements, suggestifs, lascifs, elle sait se faire désirer la belle. Mes doigts glissent le long de son corsage. Tenue ridicule, totalement incapable de rendre justice à sa beauté. Son visage se camoufle dans mon cou, le bout de son nez venant subtilement titiller mes sens. Coquine. Féline. Elle sait attirer mon attention, mettre mes sens en appétit. Je la dévore du regard, à défaut de pouvoir succombé à des envies plus basiques. Appel, rappel d'une nuit hors du temps. Son regard. Brillant. Captivant. Ce regard dans lequel je me surprends aimé me perdre. Qu'on me laisse m'aventurer plus loin, que je me débarrasse du fil d'Ariane pour ne jamais plus revenir en arrière, la vie serait plus douce, plus simple dans ses yeux. Sa réponse m'amuse, j'ai ce tic depuis de nombreuses années, je ne m'en rends plus compte, après la langue, ce sont mes dents qui viennent mordre ma lèvre. Si seulement c'était la sienne. Je ne suis pas homme à flirter dans ce genre d'évènement, j'aime conserver ma vie privée loin des regards trops curieux, loin de ma famille aussi, mais elle est là la belle Jazmin, elle se pend à moi, susurre de nouvelles promesses qui devraient me déranger. Elle prend l'ascendant et je lui laisse la main jusqu'à un certain point. Ses doigts dans mes cheveux, ses lèvres trop proches que je guète un peu trop intensément. Lentement, ma main quitte le bas de son dos pour rejoindre sa nuque, caresse légère sur sa joue, regard joueur, amusé, ne me promet pas des choses que tu ne tiendrais pas ma belle. Mes lèvres vont effleurer les siennes sur la commissure, je profite de ce contact, attrapant délicatement cette lèvre inférieure qui me faisait tellement envie entre mes dents. Pression maîtrisée, sensuelle. Elle joue, moi aussi. Avec elle, c'est comme s'il n'y avait personne d'autre autour de nous. Gourmand, avec envie et cédant à une pulsion intense, ce brasier naissant dans le bas ventre, mon regard se plonge dans le sien, avant d'embrasser ses lèvres avec cette même tension que l'autre nuit. J'ai envie, je prends, c'est toujours comme ça. Tu as toujours envie de la manger? Sourire moqueur, provocateur, fier. Finalement, mon regard la quitte pour la première fois depuis qu'elle est entrée dans mon champ de vision, je balaie la salle du regard quand une silhouette familière attire mon regard, une magnifique petite brune, élégamment vêtue, coiffée avec la délicatesse qui caractérise chacun de ses gestes. Je lui offre un sourire, avant de lancer un regard à son cavalier, un blond que j'identifie comme étant le petit frère d'Holly. Froncement de sourcil inquiet. Qu'est-ce qu'il fait avec ma soeur ? Est-ce qu'un jour quelqu'un sera digne de mes petites soeurs ? Quand la danse sera terminée, si je libère ma cavalière, j'irais rejoindre ma cadette et son don juan, quoique, je ne suis pas sûr que ce soit une excellente idée.
@Jazmin Trejo @Elia Muller @Victor De Launay
- InvitéInvité
Lun 28 Mai 2018 - 19:48
BAL DE PRINTEMPS
⇜ code by bat'phanie ⇝
- InvitéInvité
Lun 28 Mai 2018 - 21:38
Le désir. Pouvoir puissant, il est palpable. Il transpire dans le moindre de ses gestes, se reflète dans ce regard qui n’est présentement que pour lui. Palpitant prêt à sortir de sa poitrine, son souffle s’en trouve saccader au risque de s’arrêter. Pourtant, ce n’est pas cet affreux corset qui lui fait subir cette torture. C’est lui. Lui et ses mains ; lui et ses lèvres. Tout son être. Insondable créature, il est en train de la dévorer tout entière à l’insu de tous. Qu’est-ce qui se passe ? Les questions reviennent, sa raison tangue ; mais elle la fait taire. Elle fait la sourde, inconsciente gamine. Elle ne veut rien entendre, n’écoutant que ses sens, mais également les siens. Jazmin sait qu’elle n’est pas la seule à se laisser aller au beau milieu de cette salle bondée. Contre elle, elle peut sentir son cœur bondir à mesure qu’elle le touche. Elle peut voir les frissons se déployer sur son cou après quelques mots très aguicheurs. D’une certaine manière, ça la rassure, la réconforte de savoir que lui aussi il flanche. Victimes tous les deux d’une attraction, d’une envie, d’un besoin inexplicable. Au fond ; il n’y a aucun maître du jeu. A la fois séductrice et séduite. La jolie brune termine son tour, et il reprend la main … Ou ses lèvres. Petite morsure appétissante. Un amuse-bouche prometteur. Préquel d’un baiser sensuel. C’est intense, aussi passionné que les précédents. Alors elle goûte ; elle s’alimente littéralement de ce petit péché qu’elle redécouvre. Toujours avec plaisir et surprise, elle se surprend à constater que ses lèvres lui avaient manqué. Juste un peu. Mélange de déni et de fierté. « Il serait en effet dommage de m’en priver. » Elle susurre contre ses lèvres. Elle insinue qu’il y en aura certainement d’autres. Quand elle a envie, elle le dit. Et elle prend aussi. Comme lui. Une autre promesse à mettre sur une liste déjà trop longue pour une seule personne. Sourire sournois sur les lèvres, elle ne s’arrête jamais. Pas avec lui. Elle ondule son corps, et sur la dernière note de musique, elle s’éloigne ; s’incline de manière théâtrale comme l’aurait fait une dame d’une époque lointaine. La danse et le jeu prennent fin. Malheureusement. Elle n’a pas très envie de le quitter, mais ne dit-on pas que les bonnes choses ont une fin ? « Ce fut un plaisir, messire. » Elle insiste sur un mot en particulier. Dernier regard, et elle se meurt dans la foule ; disparaissant comme un mirage fugace.
@Sasha Muller
- InvitéInvité
Mar 29 Mai 2018 - 11:36
Intrigue
Bal de printemps
Lincoln était soulagé, soulagé de voir que son amie se montrait plutôt compréhensible alors qu'au début, elle s'était montrée froide. Le pouvoir de persuasion de Lincoln ? Peut-être, qui sait. Quoiqu'il en soit, elle ne manqua pas de souligner le fait qu'elle avait besoin de son soutien et il s'en voulait. Il s'en voulait, il s'en veut et s'en voudra encore pendant quelques temps. Une discussion allait être nécessaire et Lincoln ne savait pas encore s'il allait lui dire toute la vérité ou bien une partie. Le jeune homme ne se sentait pas encore prêt à parler de la mort de son ami, Alfred. Allait-il l'être un jour ? Certainement. « Je confirme, ce n'est pas le meilleure lieu qui soit pour une discussion aussi importante. » Lança-t-il avec un ton plutôt enjoliveur. Pour l'heure, Lincoln préféra profiter du bal pour fêter ce qui semblait être des réconciliation. La voyant tendre la main, Lincoln descendit de la chaise, prenant son verre en main pour le finir, et prit la main d'Esme. Une demande de danse, cela ne pouvait se refuser surtout de la part d'une si belle et proche amie. Esquissant un sourire, le blondinet jeta un rapide coup d'oeil à ce qui se passait autour de lui avant de se concentrer sur sa partenaire. « Par contre, je te préviens, je suis toujours un troll en danse. » Il valait mieux la prévenir avant. Allant sur la piste de danse, Lincoln prit une grande respiration avant de commencer à se dandiner comme n'importe quoi. Avec son niveau de danse, le jeune homme pourrait presque inventer sa propre danse. « En tout cas, je suis content de te revoir .. » Lincoln ne se rappelait plus s'il l'avait déjà dit plutôt dans leur conversation, mais il préférait le dire deux fois que pas une. Le lufkin savait l'importance de parler de ses sentiments, d'exprimer ses émotions.
@Esme Conyngham
- InvitéInvité
Mar 29 Mai 2018 - 16:11
Si tu es sûre ? Non. Tu n’es sûre de rien quand il est question des autres êtres humains. Il te cherche, t’énnerve, il sait comment allumer la furie en toi, même si avec le temps, tu réagis moins, différemment en tout cas. Tes épaules se soulèvent subtilement, signe d’indifférence à ses propos si tu le dis serait-ce de l’agacement dans ta voix ? Probablement. Sky est un exemple supplémentaire de ton handicap à aimer, à être aimée plutôt. Tu serres les mâchoires avant de répliquer, c’est un match de ping-pong, chacun essayant de blesser l’autre, de le faire sortir de sa zone de confort. Tu attaques sa réputation, il rétorque. Tu grimaces légèrement, lève à nouveau les yeux avant de les reposer sur lui. Sélectif? Vous n’avez probablement pas la même définition de ce mot, au vu de sa réputation en tout cas, il ne semble pas sélectif du tout. En ce moment, j’ai une espèce de murmure qui me dit que tu devrais peut-être arrêtez de te servir de ton cerveau inférieur, le supérieur étant en manque d’irigation. Réplique facile, trop. Manque cruel de saveur, tu manques d’inspiration Niamh ? Ou peut-être est-ce simplement autre chose ? Un point de vérité mis à nu ? Une sensibilité laissée trop longtemps de côté qui décide de revenir à la surface ? Tu grognerais presque quand il t’appelle Princesse, une fois de plus, une fois de trop. Il sait que tu détestes ce surnom. Princesse. Une princesse est toujours faible. Elle a toujours besoin d’être sauvée. Elle fait des caprices. Se contente de peu. Ne se bat pour rien, n’a besoin de rien. Elle ne connaît pas le sens du sacrifice, elle ne sait pas ce que c’est de devoir se battre depuis toujours, chaque jour. Alors que toi, c’est ton quotidien. Tu n’as besoin de personne, tu te bats pour ce que tu veux et ce n’est pas près de changer. Sa langue peut rester où elle est, elle ne t’intéresse pas, tu n’as pas de temps à perdre avec un homme comme lui, parce que tu cherches autre chose, plus, tout est toujours question de plus avec toi. Pas vraiment, non, du tout en fait, c’est une constatation statistique. La tension redescend et tu ris en l’imaginant dans son petit collant, si le ridicule ne tue pas, parfois il n’en est pas loin tout de même.
Comme à son habitude, il se lance des fleurs, persuadé que son postérieur aurait intéressé un grand nombre, d’après ses dires, il possède un fessier d’acier. Moue septique sur ton visage, d’acier peut-être à cause du balais qu’il fréquente très souvent, mais, comme on est jamais mieux servi que par soi-même, tu laisses descendre une main jusqu’à ce fameux fessier d’acier que tu tates sans ménagement avant d’ajouter les yeux rieurs tu te lances des fleurs-là, j’peux te montrer comment raffermir tout ça Aucuns excercices de musculation ou de gainage n’a de secret pour toi, tu sais comment raffermir chaque muscle du corp, tu es obligée, il est impensable pour toi d’avoir un seul muscle lâche, des peaux qui pendent ou encore l’impression d’un corps flasque. C’est tout le contraire, tu as de la force malgré ta petite taille et tu sais la mettre au profit de ton art, comme quand tu restes suspendue à plusieurs mètres du sol durant de longues minutes par la simple force de tes bras ou de tes jambes. Un corps ça se travaille, c’est à la portée de tous, mais c’est au prix de nombreux sacrifices.
Un frisson parcourt ton échine, le satin frais sur ta peau chaude, le glissement du tissu, probablement. Seulement ? S’il pensait t’impressionner, il doit être déçu, mais il ne se laisse pas avoir, tu n’en attendais pas moi de lui en réalité. Tu aurais été déçue si ça avait été le cas. Tu t’approches, brisant les derniers centimètres de distance réglementaire entre vous. Il s’approche tout autant. Jeu amusant n’est-ce pas ? Tu pourrais presque compter chacun des pores de sa peau, son souffle sur ta nuque provoque un nouveau frisson, mais tu ne cilles pas, au contraire, tu le regardes droit dans les yeux, tu ne cédera pas un seul centimètres, il ne t’impressionne pas, tu souris amusée, presque séductrice sans savoir pourquoi, avant de répondre, ta joue frôlant la sienne ai-je l’air d’avoir peur ? Bien sûr que non. Tu approches encore un peu, tes lèvres au bord de son oreille pour ajouter dans un presque murmure la vie serait tellement ennuyeuse sans brûlure. Lentement, tu t’éloignes, d’abord de son visage, ensuite de son corps, reprenant une position plus traditionnelle, pourtant, tu continues de le défier du regard, un petit sourire naissant à la commissure des lèvres.
@Caël Muller
- InvitéInvité
Jeu 31 Mai 2018 - 12:05
kenna & svein & les autres
bal de printemps
Tu dois être cramoisie. T'as l'habitude d'être grande gueule, de laisser les gens entendre le fond de ta pensée. T'es pas timide pour deux sous. Mais là, c'est différent. Là, c'est ta passion, tu te mets à jour, tu parles pour rien dire, au fond, et c'est ça qui te dérange. Tes prises de parole elles importent toujours, elle te concernent jamais personnellement. Tu parles pour ceux qui le peuvent pas, pour les minorités opprimées, pour les gens qui ont besoin d'un justicier. Pas pour débiter des histoires de héros de comics à un mec qui en a rien à foutre. Tu plonges le nez dans ton whisky avec une seule envie, disparaître. Mais il te rassure bien vite, un sourire bienveillant aux lèvres, et tu te sens soulagée. Il se tait un instant, ses méninges tournant visiblement derrière ses yeux si bleus. Tu l'observes, le verre toujours aux lèvres, en te demandant ce qu'il va bien pouvoir te dire. Est-ce qu'il va changer de sujet parce que ça l'a soûlé ? Est-ce qu'il va poser des questions parce que t'as réussi à l'intéresser ? « Donc pour résumer, c'est l'histoire d'un Moldu arrogant qui découvre la magie alors qu'il est beaucoup plus âgé que nous et prétend pouvoir sauver le monde avec ? Ca a l'air...intéressant. » Bingo. T'es ravie. Tu reposes le verre sur la table, tu le fais tournoyer entre tes doigts. « Oui, c'est ça » que tu confirmes, le sourire aux lèvres. « J'imagine que c'est spécifique au genre des comics ? Toute la littérature Moldue que j'ai lue n'était pas aussi absurde. » Tu ris. « Non, pas vraiment. La littérature moldue est variée, mais c'est vrai qu'ils ont tendance à vouloir rêver à d'autres réalités que la leur. La magie, les héros, ça passionne les petits et les grands. S'ils savaient que la magie existe... je pense que beaucoup d'entre eux seraient émerveillés. » Ta vision idéalisée du monde ressurgit dans ces quelques paroles, et c'est comme si t'avais oublié la trahison de ta propre famille, leur peur et leur rejet, leur refus de s'associer à un monstre comme toi. Les McClain sont pas la généralité. T'aimerais croire que, pour une fois, ce que tu dis est vrai. Que l'humanité se rassemble autour d'une seule valeur : rêver à un monde meilleur.
@svein haugen
- tenue de kenna:
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 31 Mai 2018 - 13:16
J'en fais parfois trop... bon d'accord, j'en fais toujours trop, je me lance trop souvent de fleurs et j'ai toujours la fâcheuse manie d'appuyer là où ça fait mal, ne me rendant pas compte que je suis allé trop loin, mais on ne me refait pas et c'est à peine si j'entends l'agacement dans la voix de Niamh quand elle me répond. Pourtant, la brièveté de sa réponse devrait me mettre sur la voix. Aurai-je touché un point sensible ? Après tout, comment pourrais-je me targuer de la connaître ? Elle est si secrète, un peu comme moi au final, montrant un visage au monde réel qui en réalité n'est qu'un masque aux bords dorés, à la face bien lisse, avec un caractère affirmé mais peut-être que cela cache comme chez moi une peur ? Je sais très bien pourquoi je me montre toujours aussi sanguin, pourquoi je prends mal les choses ou encore pourquoi je sais me montrer arrogant et je-m'en-foutiste sur certains points : j'ai une peur irrationnelle de m'attacher aux gens puis que ceux-ci me fassent souffrir, alors je préfère les tenir à une distance respectable. Une des rares fois où je me suis laissé attendrir c'était avec Sullivan, et désormais quand je le vois, comme ce soir, avec cette lueur de tristesse et de douleur dans les yeux, mon cœur ne peut s'empêcher de se serrer... Je ne veux pas recommencer une telle erreur... Elle et moi avons le même mécanisme de défense : l'attaque plutôt que la passivité. Et c'est ce qui nous stimule et nous empêche de nous ennuyer au final, car si nous n'aimions pas l'acidité de nos échanges, pourquoi serions-nous aussi proches l'un de l'autre sur la piste de danse aux yeux de tous ? Alors bien entendu, on se renvoie la balle, et désormais elle essaie de s'attaquer à la rumeur de mon côté plus bestial qu'intellectuel. Je rigole, franchement, avec délice. Beaucoup pensent que je ne suis bon qu'à draguer, qu'à mettre des filles ou des mecs dans mon lit, et que tout est débranché là-haut. Je ne m'en formalise pas, c'est une image que j'assume même si elle est fausse.
J'avais donc raison, tu entends bien des voix... Mais vois-tu Princesse, le haut est aussi bien irrigué que le bas, s'il y avait un quelconque déséquilibre, tu le sentirais aisément, je n'ai pas besoin de te faire un cours de biologie j'imagine ? Tu crois me connaître Princesse, mais défais toi de tes espoirs : je ne me livre pas si facilement. Mais si tout ce qui t'intéresse c'est mon cerveau inférieur, dis-le moi ça peut s'arranger.
Je suis acide, je suis taquin, je suis lourd et bourrin à la fois. Je ne fais pas dans la finesse, même si dans ce moment précis je veux juste rire, j'aime nos échanges, et je ne ferai pas preuve de faiblesse face à elle, car elle n'en fera pas face à moi. J'insiste toujours sur le surnom que je lui ai donné dès notre première rencontre : Princesse. Non pas que je la prenne pour une précieuse, même s'il faut avouer que j'ai toujours considéré les danseuses comme des femmes émotives et fragiles, non pas par machisme mais par méconnaissance complète de la danse. J'ai toujours trouvé cette discipline bien trop délicate … Un préjugé bien sûr mais j'en suis rempli, peut-être le seul héritage que je tiens de mes parents au final, cet attachement aux préjugés, bien que je lutte sans cesse contre. Je sais qu'elle déteste ce surnom alors je l'emploie. Le troll et la princesse, un beau duo n'est-ce pas ? Pourtant la pression redescend et elle ne rebondit qu'à peine quand je lui rétorque qu'elle a l'air de s'intéresser à ma langue. Pourtant, elle ne s'avoue pas complètement vaincue, car après m'être lancé des fleurs sur mon fessier, là voilà qu'elle y pose une main comme pour vérifier la véracité de mes affirmations. Et sa réponse m'offusque presque. Oui, bon j'ai peut-être un peu trop d'ego, il faudrait que je pense à dégonfler tout ça, mais je le prends vraiment mal. Raffermir mes fesses ? Et puis quoi encore ? Le quidditch et mes séances de sport de chambre suffisent bien assez, je n'ai pas besoin de son aide. Je lui réponds d'ailleurs un peu trop sèchement avec un mouvement de recul involontaire.
Je ne suis pas une vieille chouette à la fesse pendante merci bien ! A moins que ça ne soit un moyen détourné pour m'inviter dans ton lit !
Pourtant, même cette phrase n'empêche pas le rapprochement et le jeu dangereux dans lequel nous nous glissons tous les deux. Ma main aime sentir le contact du satin de sa robe, un tissu tellement doux et soyeux, presque aussi délicat que la peau sans la chaleur humaine qui l'habite. Mes doigts sont bien plus habitués à parcourir la peau de satin que le satin lui-même, mais pour le moment ils se contenteront de la robe, ce qui n'empêche pas Niamh de frissonner ce qui m'enjoint à continuer. La distance n'existe plus entre nous, sa joue frôle la mienne et elle m'enjoint à lui brûler les ailes. Une de mes mains remontent le long de son dos, les doigts jouant avec le satin avant d'explorer sa peau, pour remonter dans sa nuque et ils se mettent à flatter son visage et à caresser ses cheveux. Mon visage s'est un peu éloigné. L'embrasser serait trop facile et serait un abus de faiblesse, et puis nous ne faisons que jouer n'est-ce pas ? La ligne rouge était proche, bien trop proche, mais nous étions tous les deux tellement téméraires … Mon autre main continue de descendre, mes doigts abordant la naissance de ses courbes féminines. Je sens la chaleur de son corps, la tension est palpable, nos yeux ne se quittent pas. Elle s'éloigne quelque peu.
Alors brûlons nous …
Mon visage se rapproche de nouveau d'elle, et je dépose un léger baiser, dans son cou, sans trop de passion, sans fougue, juste avec gourmandise, juste pour la brûler. Et je reprends à mon tour une position plus conventionnelle pour continuer la danse. J'en profite pour la faire valser plus rapidement au rythme de la musique. Nos regards s'affrontent, nos corps sont tenus. Nous sommes comme un taureau et un matador, s'observant avec la bataille.
La musique touche bientôt à sa fin quel dommage Princesse...
- InvitéInvité
Jeu 31 Mai 2018 - 20:06
Intrigue
Si son soupir me laisse craindre un instant de me prendre un vent force douze, je suis vite rassuré. Il m'indique un blondinet plus loin et je plisse les yeux pour me concentrer malgré l'alcool qui commence à rendre la tâche difficile. Je tente ensuite d'écouter son histoire avec la plus grande attention, toujours pour éviter que les verres ingurgités ne me fassent perdre la moitié de ses propos. Puis c'est mon tour de laisser filer un soupire. Les histoires de familles compliquées, ça me connait. Alors quand il se reprend en pensant m'avoir saoulé avec une histoire sans intérêt, je secoue rapidement la tête de droite et de gauche. «Ha non. Détrompe-toi.» Je prends le temps de lorgner mon verre avant de reprendre, le portant à mes lèvres pour le vider avant de me raviser. Une pause ne me fera pas de mal. Au lieu de ça, je pose ma main sur son épaule pour lui accorder une tape amicale, un truc que je veux viril mais qui s'avère probablement tenir plus du geste maladroit. «Un père qui se barre, c'est moche, mais le tient avait une raison de le faire. Ma mère a mis les voiles sans pour autant avoir quoi que ce soit à côté.» Je hausse les épaules en guise de ponctuation. On choisit pas sa famille, qu'ils disent. Ceci dit, j'aurais peut-être pas du lui répondre de la sorte, je comptais pas lui donner l'impression que son histoire vaut moins que la mienne ou quelque chose comme ça. Je suppose que dans mon état je réagis avant de réfléchir, et j'en suis pas forcement fière. «Désolé...» Au diable ma pause, je vide le verre entre mes mains d'une traite. A la tienne M'man. «Y a des gens qui devraient pas être parents, c'est un fait.» Un sourire un peu forcé aux levres, je lui colle un coup de coude, trop franc cette fois, avant d'essayer de redonner un peu de gaité à cette conversation avant de risquer de tomber dans le pathétique. Je sais que si je n'ai jamais eu l'alcool mauvais, il ne faut en revanche pas grand-chose pour que je passe d'une douce euphorie à une dépression violente. «Mais quand bien même. Toi et moi, et tous les autres gosses qui ont connus un truc du genre, on en sort plus forts pas vrai? On a survécu sans eux, c'est not' revanche.» [/i]
@Sky Lowell
- InvitéInvité
Sam 2 Juin 2018 - 12:06
Au bras de Victor, la jeune sorcière fermait doucement les yeux. La musique, les odeurs, le décor féérique lui tournait un peu la tête. Même si elle n'était pas avec un vrai copain, un véritable fiancé, elle se sentait de même bien à son bras. Il était intelligent, un peu rebelle comme son frère - peut-être qu'il était si éloigné du caractère de son propre père que cela le rendait attirant, d'une certaine manière.
Un peu étrange, mais à soi, on pouvait bien s'avouer la vérité, n'est-ce pas ?
- "Je te confiance, Victor. Tu es quelqu'un de bien, et je sais que tu feras des efforts. Est-ce qu'il y a des personnes de ta famille ici ? Moi aussi, j'aimerais la connaitre. Sans doute les verrais-je à notre fête de fiançailles, mais... je préférerais les voir au moins une fois avant."
Elia parcourut la salle de danse du regard, à la recherche de son frère. Elle n'eut pas de mal à le repérer dans la foule tellement sa silhouette familière était gravé en elle. Une jolie femme le pressait de si près qu'elle étouffa un petit rire. Il était vraiment peu fait pour le mariage - cela ne la surprenait pas qu'il puisse avoir en permanence une fille différente à son bras. Il était comme ça, et sa petite sœur ne l'en aimait que plus en vérité. Il était si, si libre !
Le morceau de musique jouait ses dernières notes. Pudiquement, l'étudiante avait détourné le regard, regardant en coin Victor pour lui offrir un petit sourire un peu timide, amical dans tous les cas.
- "Il est avec une fille. C'est tout lui, il aime s'amuser, plus que n'importe quoi. Il fait ce qui lui plait, comme toi. Je ..."
Elle s'interrompit. La fille s'inclinait devant son frère avant de le quitter - le pauvre en serait quitte pour dormir seul ce soir, finalement.
- "Ah, regarde, il est libre."
Gaiement, la jeune demoiselle Muller fit un signe à son frère, pour lui signifier de se rapprocher. Mais elle eut le temps de glisser à son nouvel "ami" :
- "Après, tu vas devoir me faire danser !"
Un peu étrange, mais à soi, on pouvait bien s'avouer la vérité, n'est-ce pas ?
- "Je te confiance, Victor. Tu es quelqu'un de bien, et je sais que tu feras des efforts. Est-ce qu'il y a des personnes de ta famille ici ? Moi aussi, j'aimerais la connaitre. Sans doute les verrais-je à notre fête de fiançailles, mais... je préférerais les voir au moins une fois avant."
Elia parcourut la salle de danse du regard, à la recherche de son frère. Elle n'eut pas de mal à le repérer dans la foule tellement sa silhouette familière était gravé en elle. Une jolie femme le pressait de si près qu'elle étouffa un petit rire. Il était vraiment peu fait pour le mariage - cela ne la surprenait pas qu'il puisse avoir en permanence une fille différente à son bras. Il était comme ça, et sa petite sœur ne l'en aimait que plus en vérité. Il était si, si libre !
Le morceau de musique jouait ses dernières notes. Pudiquement, l'étudiante avait détourné le regard, regardant en coin Victor pour lui offrir un petit sourire un peu timide, amical dans tous les cas.
- "Il est avec une fille. C'est tout lui, il aime s'amuser, plus que n'importe quoi. Il fait ce qui lui plait, comme toi. Je ..."
Elle s'interrompit. La fille s'inclinait devant son frère avant de le quitter - le pauvre en serait quitte pour dormir seul ce soir, finalement.
- "Ah, regarde, il est libre."
Gaiement, la jeune demoiselle Muller fit un signe à son frère, pour lui signifier de se rapprocher. Mais elle eut le temps de glisser à son nouvel "ami" :
- "Après, tu vas devoir me faire danser !"
- InvitéInvité
Lun 4 Juin 2018 - 20:17
BAL DE PRINTEMPS
⇜ code by bat'phanie ⇝
- InvitéInvité
Mer 6 Juin 2018 - 15:26
Danse dans la danse, vous imposez votre rythme, vous vous moquez des regards, des murmures, parce que vous êtes libres. Deux enfants qui ne cèdent jamais. Deux gosses capricieux, exigeants avec l’autre, manipulation subtile à celui qui cédera le premier. Le jeu pourrait durer une éternité, mais la musique cesse avant, tu râles intérieurement. Saleté de timing. Elle s’éloigne la belle Jazmin, de tes bras, de ton coeur, mais elle s’insinuera encore plus profondément dans tes pensées. Le goût épicé de ce baiser persiste sur tes lèvres, tu repasses ta langue dessus comme pour chercher à goûter à nouveau, l’observant faire sa révérence, tu l’imites, tout le plaisir fût pour moi ma dame. Petite courbette ridicule, mais faisant partie du jeu, avant de la regarder s’éloigner. Au revoir Oasis, te revoilà dans le désert. Une main s’agite de l’autre côté, tu souris et hoche la tête vers ta petite sœur pour l’informer que tu arrives et il ne te faut pas plus de quelques secondes pour te faufiler à travers la salle. Tu es merveilleuse Étreinte sincère, chaleureuse, tendre, elles sont rares, dispensées avec parcimonie et réservée qu’à une très mince catégorie de personne. Ta sœur, ta précieuse, elle ne pourrait que suffoquer sous ton amour, comme pour Lou ou Ash, tu serais prêt à toutes les folies pour elle. Tu accordes un regard discret à son cavalier, le gratifiant tout de même d’un signe de tête, après tout il est avec ta sœur et c’est le petite frère d’une de tes meilleures amies. Tu t’amuses ma chérie ? Regard en coin vers le cavalier, il n’a pas intérêt à faire un pas de travers lui.
@Jazmin Trejo @Elia Muller @Victor De Launay
hrp : changement de personne, je m'en suis rendue compte à la fin [/b]
- InvitéInvité
Ven 8 Juin 2018 - 17:10
En compagnie de sa sœur et de sa cousine, il ne lui manquait pas grand-chose à Isalynn pour être heureuse. Peut-être un cavalier à son bras, mais comme on dit, mieux valait être seule que mal accompagnée. Même si, si elle s’était trouvée en présence de Sasha ou d’Adrian – si les choses avaient été différentes avec ce dernier – elle se serait considérée comme en très bonne compagnie. Sauf que le premier était accompagné d’une charmante jeune femme visiblement prête à lui mettre la corde au cou le pauvre, quand même… et que le deuxième était son ex, à présent avec un homme et qu’elle peinait à se comporter normalement en sa présence. Ouais, non, vraiment… Etre venue avec Reggie, c’était pas plus mal… Ca la rendait pourtant un peu triste de voir que ni Reggie, ni Aislin n’avaient de cavalier. Toutes deux étaient pourtant magnifiques, intelligentes, drôles, gentilles… Bref, pleines de qualités et non, Isalynn ne pensait pas cela parce qu’elles étaient de sa famille et deux des filles dont elle était la plus proche – en comptant Sio, la propre sœur d’Adrian. Une Sio qu’elle n’apercevait d’ailleurs pas dans la salle. Elle fronça légèrement les sourcils à cause de cela tandis qu’Aislin lui répondait concernant son cavalier. « Des femmes fortes et indépendantes… Qui a besoin d’un homme dans sa vie ? » répliqua Reggie, faisant sourire Isalynn en réponse. Elle posa d’ailleurs un bisou léger sur la joue de Regina avant de répondre : « On a quand même besoin de quelques hommes dans notre vie… Nos pères, par exemple… Ou nos cousins… Ou Keir… » Quelques exceptions à la règle, somme toute.
Elles finirent par se tourner vers le buffet, sur lequel Isalynn avait pris une coupe d’hydromel. Une alcool délicieux, sucré et léger. Tout ce qu’il fallait pour les hanches, mais tellement bon, en même temps. Ca changeait du whisky pur feu dont elle avait abusé après avoir appris la nouvelle concernant Adrian et Eliott. Etait-ce l’alcool qui l’avait menée dans les bras de Sasha quand il était venu la voir au phare ? Non, clairement. Elle ne pouvait mettre ça sur le dos de l’alcool. D’autant qu’ils avaient remis ça quatre jours plus tôt lorsqu’elle avait voulu envoyer une lettre d’excuse à Adrian et qu’elle avait entrainé Sasha dans la mauvaise pièce pour pouvoir discuter – ahem, oui, c’était son but initial – et qu’ils s’étaient retrouvés dans la salle ardente… Puis dans les thermes. Ce jour-là, il n’y avait eu aucun alcool… Ce qui n’empêchait pas qu’elle avait abusé pendant plusieurs jours. Bref… elle allait mieux, c’était tout ce qui comptait et elle passait un bon moment en famille à regarder les gens se disputer, se séduire, discuter, rigoler. Dans l’ensemble, c’était une bonne soirée.
Aislin entreprit alors de leur rappeler l’anecdote de la bouteille qu’elles avaient voulu prendre pour boire un coup. Elles avaient beau être adultes, dans la famille, on ne laissait pas boire la jeune génération sans surveillance, surtout dans les fêtes qui comprenaient également des moldus. Il fallait admettre qu’il y avait eu deux ou trois accidents dans leur adolescence, où elles avaient fait goûter le pur feu à des moldus… Oups… « Oui ! Je me souviens ! En même temps… T’étais pas là cette fois-là… Mais on a fait goûter le pur-feu à un moldu. Comment dire que… Oups… » renchérit-elle sans remarquer l’échange de regard entre Regina et Aislin.
Finalement, la bonne humeur revint rapidement lorsque la pokeby demanda à ses cousines s’il y avait des garçons à leur goût dans la salle. Isalynn laissa alors errer son regard sur chacun des visages masculins présents. Il y en avait un certain nombre avec lesquels elle avait eu une aventure, comme Caël Muller, ou une aventure actuelle comme Sasha. Mais… Elle ne pouvait pas se permettre de mentionner l’Ethelred – et ne le voulait pas, d’ailleurs – et c’était du passé pour le Wright. Quant aux autres : « Il y en a des mignons, c’est vrai… Mais… Mais tu me connais… Les mecs casés, c’est pas mon truc… » ajouta-t-elle en grimaçant. C’était vrai, même si elle avait un peu dérapé de cette ligne de conduite avec Sasha, pour le coup. « Et toi ? »
@aislin gull sorry pour le maousse retard... tu serais passée à autre chose en allant voir qqn d'autre, j'aurais compris ma belle...
Elles finirent par se tourner vers le buffet, sur lequel Isalynn avait pris une coupe d’hydromel. Une alcool délicieux, sucré et léger. Tout ce qu’il fallait pour les hanches, mais tellement bon, en même temps. Ca changeait du whisky pur feu dont elle avait abusé après avoir appris la nouvelle concernant Adrian et Eliott. Etait-ce l’alcool qui l’avait menée dans les bras de Sasha quand il était venu la voir au phare ? Non, clairement. Elle ne pouvait mettre ça sur le dos de l’alcool. D’autant qu’ils avaient remis ça quatre jours plus tôt lorsqu’elle avait voulu envoyer une lettre d’excuse à Adrian et qu’elle avait entrainé Sasha dans la mauvaise pièce pour pouvoir discuter – ahem, oui, c’était son but initial – et qu’ils s’étaient retrouvés dans la salle ardente… Puis dans les thermes. Ce jour-là, il n’y avait eu aucun alcool… Ce qui n’empêchait pas qu’elle avait abusé pendant plusieurs jours. Bref… elle allait mieux, c’était tout ce qui comptait et elle passait un bon moment en famille à regarder les gens se disputer, se séduire, discuter, rigoler. Dans l’ensemble, c’était une bonne soirée.
Aislin entreprit alors de leur rappeler l’anecdote de la bouteille qu’elles avaient voulu prendre pour boire un coup. Elles avaient beau être adultes, dans la famille, on ne laissait pas boire la jeune génération sans surveillance, surtout dans les fêtes qui comprenaient également des moldus. Il fallait admettre qu’il y avait eu deux ou trois accidents dans leur adolescence, où elles avaient fait goûter le pur feu à des moldus… Oups… « Oui ! Je me souviens ! En même temps… T’étais pas là cette fois-là… Mais on a fait goûter le pur-feu à un moldu. Comment dire que… Oups… » renchérit-elle sans remarquer l’échange de regard entre Regina et Aislin.
Finalement, la bonne humeur revint rapidement lorsque la pokeby demanda à ses cousines s’il y avait des garçons à leur goût dans la salle. Isalynn laissa alors errer son regard sur chacun des visages masculins présents. Il y en avait un certain nombre avec lesquels elle avait eu une aventure, comme Caël Muller, ou une aventure actuelle comme Sasha. Mais… Elle ne pouvait pas se permettre de mentionner l’Ethelred – et ne le voulait pas, d’ailleurs – et c’était du passé pour le Wright. Quant aux autres : « Il y en a des mignons, c’est vrai… Mais… Mais tu me connais… Les mecs casés, c’est pas mon truc… » ajouta-t-elle en grimaçant. C’était vrai, même si elle avait un peu dérapé de cette ligne de conduite avec Sasha, pour le coup. « Et toi ? »
@aislin gull sorry pour le maousse retard... tu serais passée à autre chose en allant voir qqn d'autre, j'aurais compris ma belle...
- InvitéInvité
Mar 12 Juin 2018 - 8:58
Vu le nombre d'allusions que tu fais, c'est plutôt toi qui semblerait intéressé par un tour dans mon lit, tu souris amusée, il essaie de te déstabiliser, mais tu n'es pas l'une de ces vierges effarouchées, tu connais la saveur, le danger du jeu, c'est ça qui est amusant. Vous vous acharnez à chercher des différences, alors qu'au fond vous semblez vous ressembler bien plus que vous ne voulez l'admettre. C'est peut-être ça qui t'agace chez lui, cette espèce de reflet dérangeant de toi-même ? Peut-être.
Caël se raidit, non pas comme on pourrait le croire venant de lui, mais il semble un peu ... Vexer ? Oh pauvre petite chose, il est donc si superficiel ? Le simple fait d'avoir mentionné un fessier, non même pas l'avoir mentionné, à peine suggéré en fait, suffit à le voir se renfermer avant une nouvelle riposte. Tu pouffes de rire. Tout en le regardant, narquoise que tu es. Qu'est-ce que je disais, ça vire à l'obsession là ! Moi si je dis ça c'est pour toi... Tu n'imaginais pas qu'il se vexerait réellement pour si peu, mais ce n'est pas si grave, il retombe rapidement dans ses bonnes vieilles habitudes, ce qui, si t'es honnête avec toi-même, est ce que tu attendais. Non pas un rapprochement réel, mais le jeu, tu t'amuses autant que lui. D'un murmure tu l'incites et si ta peau frémi sous le satin, ton esprit lui reste toujours clair. Tu sens ses mains jouer avec le tissus, la distance réduite à néant, vous en êtes donc là ce soir.
Tu ne peux empêcher un regard méfiant quand une caresse remonte de ta nuque vers ton visage, méfiance récente, reste de trauma que tu réprimes, tu dois vivre et ça commence par réapprendre les bases, alors tu laisses faire. Funambules en équilibre sur une corde fine, vous jouez avec les distances, les codes, vous bousculez vos habitudes. Tension réelle. Palpable et pourtant avec un reste d'innocence candide. C'est un jeu. Rien d'autre. Un sourire étire tes lèvres quand les siennes se posent sur ton cou, sensation délicate, tu balaies son visage du regard, mine faussement surprise, mais tu gardes le silence. Chacun reprenant sa position, retrouvant le rythme réel de la musique, pourtant les regards eux continuent de se chercher. La parenthèse est close, le temps reprend sa course et les dernières notes sonnent la fin de la partition. Il y aura toujours d'autres bals ... tu laisses sous-entendre que tu ne serais pas contre remettre ça, c'était plus agréable que tu ne l'aurais imaginé au départ, la musique s'arrête, tu fais une petite révérence d'un autre temps, toujours ce petit sourire en coin sur tes lèvres et tes yeux dans son regard merci pour la danse monseigneur. Il est temps pour toi d'aller retrouver ton cavalier, si tu le retrouves, c'est pas gagné. Tu laisses Caël sans un regard, parce que ça serait signe d'intérêt, tu ne veux pas donner cette impression, même si la curiosité brûle chaque parcelle de ton corps.
@Caël Muller
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 14 Juin 2018 - 13:21
Je ris. Qui aurait pu croire que notre relation en serait amené à ce point précis ? Nous étions comme chien et chat, toujours à se chamailler et à nous invectiver avec gentillesse mais personne n'aurait pu penser que l'on aurait fini ainsi, à danser collé serré à un bal, à se chercher, et à voir qui craquerait le premier ou la première. J'étais bien décidé à ne pas me laisser dominer, c'était dans mon caractère, mais je voyais bien qu'elle non plus ne lâcherait pas l'affaire. On se pensait si différent, mais finalement si cette électricité qu'il y avait entre nous montrait plus simplement nos ressemblances que nos différences ? Je n'y avais pensé, mais j'avais parfois cette impression d'être face à un copie féminine de ma personnalité, ce qui me déstabilisait. Après tout, toutes les remarques qu'elle me faisait j'aurai pu les faire également. Je continuais sur la même voie, comme si je m'attendais presque à ce qu'elle dirait.
Un lit ? Pourquoi tant de banalité, il y a d'autres lieux bien plus intéressant, mais je note l'invitation, tu auras peut-être une surprise un soir si tu as de la chance.
Bien entendu, je ne peux pas savoir que mes propos étaient trop vifs, trop acides, car à mes yeux ils ne l'étaient pas, mais je ne connaissais pas la vie personnelle de Niamh. Comment aurai-je pu savoir qu'elle avait été vctime d'une agression sexuelle peu de temps auparavant ? Au fond, peut-être valait-il mieux que je ne le sache pas d'ailleurs, je ne sais pas du tout comment j'aurai réagi. J'étais sûrement macho, egocentrique et vantard, mais je respectais les femmes... Et j'aurai sûrement plongé dans une colère noire en apprenant cela, et il valait mieux ne pas me voir en colère. Et l'infâme individu à l'origine d'une telle horreur aurait sûrement eu le droit à mes poings, voire à des sortilèges interdits..., Il me manquait encore le sens du contrôle, ma sanguinité serait ma plus grosse faiblesse dans mon futur métier d'auror.
Je n'avais pas pu m'empêcher de me raidir à sa remarque concernant mon fessier. Mon ego en prenait un coup, personne ne s'était jamais permis de remettre en question la fermeté de mes fesses, et j'avoue que ça me vexait beaucoup, d'où ce mouvement de recul et cette raideur. Mais cela n'allait pas m'empêcher de rester taquin.
Pour moi mais bien sûr oui, tu cherches juste une occasion pour me toucher les fesses plus souvent, tu es bien moins innocente que tu sembles l'être.
Chacun a été touché, elle sur son récent passé sans que je le sache, moi dans mon ego, et pourtant, nos regards restent aimantés, jusqu'à ce que cette électricité et cette proximité vienne à se rompre en même temps que les dernières notes de musique. Elle sous-entend que nous pourrions reprendre ce genre de jeu à d'autres bals, et il me semble qu'au fond moi j'ai presque envie de réitérer cette expérience, car je me suis bien amusé. C'était divertissant voilà. Elle fait une petite révérence, et en écho au thème de la soirée, je m'incline en lui faisant un baise-main avant de la laisser retrouver son cavalier. Quant à moi je me retourne et aperçois Esme en pleine discussion avec l'autre Lufkin dont j'ignore l'identité. Il se fait tard, et je ne vois pas ce qu'il me reste à faire ici, alors tranquillement, je prends le chemin de la sortie pour rejoindre mon appartement, pour une nuit revigorante, ce soir je rentrerai seul.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5