Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1860
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 260
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: INTRIGUE | Bal de printemps
Jeu 17 Mai 2018 - 14:08
L'alcool pouvait faire de terribles dégâts et même si d'ordinaire je n'étais jamais le dernier à me resservir plus que de raison, ce soir, pour une raison que j'ignorais, je préférais rester raisonnable. J'allais en profiter certes, mais je ne ferai aucun excès. Mais un verre ou deux ne faisait pas de mal alors je ne mis pas longtemps à finir celui que j'avais pour m'en resservir un. J'observais Esme et apparemment l'alcool faisait bien plus d'effet sur elle. Si elle n'avait pas l'habitude, elle devrait faire attention, je ne voulais pas qu'elle ait des ennuis à cause de moi, surtout que pour une fois je n'avais pas pour projet d'emmener ma cavalière chez moi après la soirée. Son sourire était exagéré, sa tête semblait avoir du mal à rester droite, aucun doute, c'est l'alcool qui agissait.
Vous ne pas aller en cours ? Vous me surprenez ma mie, je vous aurai aisément penser assidu comme n'importe lequel de mes rares camarades Lufkin. Je ne pourrais que vous inviter à éviter quelques verres ce soir, je m'en voudrais de vous savoir malade dans plusieurs jours. Cela ferait de moi un bien piètre cavalier !
Je trouvais vraiment ça étonnant que la jeune femme ait raté des cours, je connaissais bien ma Louisa et je savais que ce n'était pas son genre. Mais après tout je ne connaissais que trop peu Esme, alors j'avais bien du mal à juger de la situation. Apparemment elle connaissait Louisa, ce qui était assez logique les deux étant dans la même maison. Elles se saluèrent, et brusquement j'espérais juste que personne de ma famille ne pense qu'Esme soit plus qu'une cavalière ! Car ce n'était absolument pas le cas. Ma fratrie et mes cousins connaissaient ma tendance à accumuler les relations, et ils ne m'avaient que rarement connu en couple, je n'aurais donc sûrement que peu à m'en faire. Et puis si jamais l'un ou l'une me charriait, je ne pourrais que les charrier à mon tour, dans la famille si on avait bien un point commun c'était le côté très dramatique et peu conventionnel de nos relations : entre Sasha et Nevaeh, Sissi et Thomas, ou encore mes anciennes relations avec Prim ou encore Sullivan, aucune de ces relations à part la première peut-être n'aurait convenu à nos parents. Ceux-ci voulaient d'ailleurs marier de force ma sœur avec l'autre imbécile d'Eustache Desjardins.
Mais rapidement mon attention fut détournée par l'attitude de ma cavalière. Esme était en train d'aborder un ses camarades lufkin, que je ne connaissais pas. Mais sa présence avait l'air de déranger Esme car elle avait perdu son sourire. Je ne voulais pas m'en mêler mais j'allais plutôt en profiter pour aller m'amuser, vidant mon verre avant. J'avisais un peu les invités et mon regard retomba de nouveau sur Princesse Niamh, avec son cavalier. Oserai-je ? Allez, il fallait avoir du culot parfois. Je m'adressais alors à son cavalier :
Vous me permettez d'emprunter votre cavalière pour une petite danse ? Je sais que la Princesse aime promener ses petits pieds précieux sur le parquet … Je vous la rends juste après, c'est promis, et ne vous inquiétez pas pour elle mon ami, je pense que nous deux elle est la plus dangereuse.
Je partais d'un rire rempli d'ironie, avant de proposer mon bras à Niamh, pour l'emmener danser. Je me montrais galant, malgré mes petites taquineries habituelles. J'avais été soft, je ne voulais choquer son cavalier après tout ! Ni casser son coup si elle était en pleine « chasse ».
@Esme Conyngham @Niamh Walsh @Sky Lowell
- InvitéInvité
Jeu 17 Mai 2018 - 16:19
« Tu aurais dû voir ta réaction, c'était très drôle. » Elle sourit la gamine, se retenant de rire. Elle est ce genre d'enfant qui aime faire des plaisanteries, qui aime surprendre les gens ; qu'ils soient inconnus ou non. Elle trinque donc avec son compagnon de fortune, scellant ce petit pacte d'un soir. Ami d'une nuit, nommé Charley. Jeune homme charmant, assez dingue qu'elle pour jouer avec elle. Se drapant des traits de la bonne cavalière, Jazmin trouve finalement de l'intérêt à cette soirée. Elle s'amuse. Chose inimaginable il y a quelques minutes. « Je sais par expérience que ce genre d’événement passe plus vite après plusieurs verres. » Elle sourit. Sourire un brun sournois, et un peu trop espiègle comme elle sait si bien les faire. Elle est loin de l'image de la petite fille sage ; ressemblant plus à une teigne qu'on sermonner sans cesse. Elle termine sa coupe sans grimacer, et rajoute : « Mais il serait dommage de ne pas danser. » Oui, parce qu'elle adore ça, danser. Paradoxale quand on sait qu'elle déteste ce genre de fête. Alors elle attire son compagnon de fortune, sans demander son avis. Encore. Pauvre de lui, il ne sait pas qui est Jazmin. Sur la piste de danse, elle dirige les bras du jeune homme, positionnant l'une de ses mains sur sa hanche. « Suis mes pas. » Elle est directive Jazmin. Souvent. Elle aime diriger son monde. Elle ne le fais pas exprès, princesse d'un royaume qui lui est propre. Et elle commence à danser au rythme de la mélodie joué. « Tu fais quoi comme étude ? » Elle a toujours été curieuse. Trop curieuse.
- tenue:
@Charley Twiddle
- InvitéInvité
Ven 18 Mai 2018 - 8:32
Alors que tu attends une réponse de la part de ton cavalier, une voix connue attire ton attention. Étonnée, tu regardes autours, ah non; il parle bien de toi, tu fronces les sourcils curieuse, ton nez se retrousse légèrement. Caël Muller venant réclamer une danse. Le monde tournerait-il a l'envers ce soir ? Tu jettes un regard vers Sky qui semble à la limite du soulagement, tu ne comprends plus rien Niamh, mais une danse ne se refuse pas. Pas par toi. Qu'importe le partenaire, tu ne pourras jamais dire non, alors tu saisis le bras qu'il te tend tout en lançant un regard d'excuses a Sky, le planter là ne faisait pas partie de tes plans. Ton visage se tourne vers Caël tandis que vous rejoignez la piste, il a fait un effort pour être dans le thème, c'est bien, pas comme d'autre qui sont simplement venu en costume, enfin tu présume que c'est toujours préférable à un simple jeans ? Tu évites de me marcher sur les pieds ?! ce n'est pas une demande, mais plutôt un conseil. Vu son éducation, tu es certaines qu'il doit avoir apprit les bases de la danse, c'est comme ça chez tous les sang-pur que tu connais, tu ne vois pas pourquoi ça serait différent pour lui, donc à moins de n'etre vraiment pas doué, il ne doit pas t'ecraser le bout des pieds. Vous arrivez sur la piste et commencez à suivre le mouvement des autres danseurs, ta main sur son épaule, c'est étrange. C'est la seconde fois que vous vous retrouvez si proche en peu de temps, alors que vous vous connaissez depuis des années maintenant, quelques regards se tournent sur vous et tu n'aimes pas ça, te sentir épiée, tu décides de parler pour ne plus faire attention aux personnes autour. Alors comme ça, tu es venu avec Esme ? Non, on se calme Caël, ce n'est pas de la jalousie. Esme et toi, c'est une histoire compliquée, elle t'a jalousé la relation privilégiée que tu entretien avec Zeno. Comme si tu allais lui voler son précieux, il l'est d'avantage pour toi. Alors depuis, entre vous c'est tendus, mais tu la connais la lufkin, suffisamment que pour savoir qu'il n'est pas son style. Trop franc, trop dragueur, trop Muller. Il est probablement l'exacte opposé de Zeno, probablement tout ce que ce dernier déteste. Elle n'est pas assez farouche pour risquer de s'y brûler la petite lufkin. Toi, oh toi c'est une autre histoire, tu ne crains rien, tu ne crains personne petite lionne. Tu poses ton regard dans le sien intriguée, tu souris, taquines le blond parce que c'est ce que vous faites de mieux, pourtant il y a un sourire tant dans ta voix, que sur tes lèvres je vois que tu ne sais pas te passer de moi dis-tu avec un air de défi. Maintenant qu'il est là, autant jouer. C'est amusant. La soirée manquait de piquant jusqu'à présent.
@Sky Lowell @Caël Muller
- InvitéInvité
Ven 18 Mai 2018 - 22:27
Tu tends une coupe de champagne à Samwell – qui s’en empare aussitôt – et trempes tes lèvres dans la flûte en cristal alors que ton cavalier manque de s’étouffer sous tes yeux. « Sam, ça va ? » T’inquiètes-tu en passant rapidement ta main derrière son dos. « J’ai bu trop vite… » Te rassure-t-il avant de rigoler. Tu hausses un sourcil, légèrement étonnée, mais ne peux t’empêcher de rire à ton tour avant de poser ton verre. C’est vraiment du Sammy tout craché …
« Et ça fait combien de temps que vous avez fait connaissance ? » Demande ton cavalier qui vient de reporter son attention sur Sasha et la jeune femme qui l’accompagne. « Moins d'une semaine, Avril n'avait personne pour le bal comme elle vient d'arriver, je me suis proposé, mon côté gentlemen tu vois ». Tu pinces tes lèvres et esquisses un léger sourire. Sasha, un gentleman ? Mouais … Ce n’est pas tellement l’adjectif que tu aurais utilisé pour le définir. Mais après tout, pourquoi pas ? Ton meilleur ami pouvait faire preuve de délicatesse et de courtoisie lorsqu’il était d’humeur généreuse. « C’est très gentil de ta part » Reconnais-tu alors que Sam lâche ta main. « Je te laisse avec tes amis. Je reviens très vite. » Dit-il avant de t’embrasser et disparaître dans la foule. « Ok … » Tu écarquilles les yeux et le regardes partir vers le buffet avant de soupirer. Quel ventre sur pattes celui-là …
« Alors, comment ça va ma licorne ? » Te demande Sasha alors que tu secoues légèrement la tête. « Je vais bien Sha » lui réponds-tu avant de rougir. « Très bien même ». Tu jettes un rapide coup d’œil dans la direction que viens de prendre Samwell lorsque des connaissances communes viennent vous saluer. Certaines d’entre elles interpellent Sasha et tu leur souris poliment lorsque, finalement, l’Ethelred se tourne vers sa cavalière : « Je vais chercher à boire et vérifier que Sam ne s'étouffe pas avec les canapés ». Tu le regardes s’éloigner et te rapproches d’Avril, l’air amusée. « On dirait bien que nos cavaliers nous ont lâchées … ». Tu passes une main derrière ta nuque et te mets à rire avant de poser ta main sur le bras de la jolie brune. « Contente d’avoir fait ta connaissance Avril. J’espère qu’on aura l’occasion de discuter ensemble dans notre salle commune ? ». Car tu sais que la jeune femme est de ta maison. Tu l’as déjà aperçue plusieurs fois chez les Pokeby. « Je dois rejoindre Sam avant qu’il n’engloutisse tout le buffet. Passe une bonne soirée ».
Tu prends congé et te diriges vers le buffet où se trouvent les garçons lorsque tu vois ta sœur en compagnie du capitaine des Summerbee. Tiens … Qu’est-ce qu’elle fait avec lui ? Tu plisses les yeux et la regardes un instant discuter avec Finnley Jones. Mais depuis quand fréquente t’elle ce genre de garçon ? Tu hausses les épaules et te promets de lui demander (lorsque tu en auras l'occasion) quand tu aperçois enfin ton amoureux en compagnie de Sasha et d’un charmant petit couple. Tu t’approches d’eux en silence et passe doucement un bras autour de Samwell avant de les saluer – tout en effectuant une brèveet éléganterévérence. « Veuillez m’excuser messieurs dames, mais je viens récupérer mon cavalier » Dis-tu – un large sourire aux lèvres – en attirant le Summerbee tout contre toi. « Et si on allait ailleurs ? » Lui glisses-tu au creux de l’oreille avant de lui prendre la main. « Je ne veux passer la soirée qu’avec toi … ».
Son sourire t’indique qu’il est d’accord et il te suit sans broncher après avoir dit au revoir au petit groupe. Vous traversez alors la grande salle main dans la main et vous aventurez au dehors, sans vraiment savoir où aller. Mais au fond, est-ce bien important ? Tant que vous êtes ensemble, c’est le principal ...
- HJ:
Sam & Prim quittent le bal pour finir la soirée ailleurs
- InvitéInvité
Sam 19 Mai 2018 - 15:51
Intrigue
Bal de printemps
Son verre dans sa main droite, le jeune lufkin scrutait l'horizon. Cherchait-il quelque chose ? Ou bien quelqu'un ? A vrai dire, il s'en savait trop rien, mais au plus profond de lui, Lincoln espérait tomber sur une personne qu'il connaissait pour égayer un peu cette soirée qui s'annonçait ennuyante. Seulement, en espérant tomber sur des ami(e)s, il ne se doutait pas que cette personne allait être une vieille connaissance. Même pas une connaissance, une amie de toujours, une amie depuis ses débuts de Poudlard. Lincoln n'avait pas eu besoin de tourner sa tête pour reconnaitre la personne. Rien qu'au son de sa voix, il sut qu'à côté de lui se tenait Esme. A ce moment précis, les personnes qui dansaient et riaient entre elles, disparaissaient peu à peu pour ne laisser que la lufkin. Elle se montra froide dans le ton employé et Lincoln ne pouvait pas dire qu'il ne l'avait pas cherché. En partant de Hungcalf sans expliquer les véritables raisons de son départ, le blondinet savait qu'il allait devoir rendre des comptes à certaines personnes, même s'il avait de bonnes raisons de s'absenter pendant quelque temps de l'université. Il fit pivoter son corps légèrement pour se retrouver face à Esme, but une gorgée de sa boisson avant de poser le verre sur ce qui ressemblait le plus à un comptoir. Comment devait-il répondre ? Quel ton ? Quels mots ? Surtout qu'elle venait de le vouvoyer. Devait-il en faire de même ? Trop de questions qui avaient besoin de réponses réfléchies alors que le jeune n'avait pas le temps pour cela. Alors, il improvisa, tentant une approche tout en restant lui-même. « Vous ? Je ne savais pas que j'étais devenu une personne tellement importante pour que tu me vouvoies. » Il essaya de sourire, mais ce dernier semblait sonner tellement faux que Lincoln préféra garder une expression neutre sur son visage. « Ce qui m'amène ? Le bal et le fait de fêter les 700 ans de l'université. Et non vous ne m'ennuyez en aucun cas. » Le jeune homme avait décidé de rentrer dans le petit jeu, même si ce n'était pas vraiment un jeu au final, d'Esme et la vouvoya pour donner une touche humoristique à la conversation. Lincoln n'était cependant pas naïf à tel point de croire qu'une petite touche d'humour allait arranger la situation. Il allait devoir en faire davantage pour se faire pardonner d'avoir abandonné la jeune demoiselle durant un moment où elle avait besoin de son meilleur ami de longue date, ce dernier étant Lincoln. Un silence commençait à s'installer dans la conversation quand le jeune homme brisa celui-ci, se montrant sérieux et sincère dans ses propos. « Tu m'as manqué. » Lâcha-t-il comme un soupir de soulagement, pivotant légèrement de nouveau sur lui-même pour plonger son regard sur les autres invités qui étaient revenus dans son paysage.
@Esme Conyngham
- tenue:
- InvitéInvité
Sam 19 Mai 2018 - 20:45
Lorsque son cavalier lui intima gentiment de ralentir sur sa consommation d'alcool, Esme rougit d'embarras. Elle fréquentait pourtant régulièrement et depuis plusieurs années les soirées étudiantes, auxquelles elle profitait souvent des liquides divers proposés, mais la sorcière tenait toujours aussi mal la boisson, comme si son corps ne s'y adaptait jamais. Quelque part, c'était économique. Mais Esme avait plus besoin de crédibilité que d'argent supplémentaire, et son métabolisme ne l'aidait pas. "Je tâcherai de continuer à vous surprendre, mon cher !", répondit-elle en poussant son verre sur le côté. Rencontrer un à un les frères et sœurs de @Caël Muller l'amusait : peut-être que le bruit allait se répandre qu'ils avaient été au bal ensemble... Malgré elle, elle souhaitait que Zeno l'apprenne, se demandant quelle serait sa réaction. Elle n'avait jamais envisagé qu'il puisse se passer quoi que ce soit entre Caël et elle : il n'était sensiblement pas son genre. Elle espérait juste de la courtoisie, voire de l'amitié de sa part. Mais si Zeno venait à penser autrement... Non. Il était en couple, elle n'avait pas le droit d'espérer de la jalousie de sa part. Surtout que c'était sa propre jalousie à elle avait brisé leur couple. Et puis, elle ne voulait surtout pas que Zeno importune Caël par rapport à ce bal.
Au lieu d'honorer ses paroles, elle s'était tournée vers @Lincoln Hightower. Ce garçon avec lequel elle avait passé des années entières, qu'elle avait l'impression de connaître depuis toujours, et c'était presque le cas : il avait été son premier ami sorcier. Ce garçon qui avait été son acolyte le plus fidèle, son ami de toujours, ce garçon qui l'avait inexplicablement laissée tomber l'hiver dernier. L'incompréhension l'avait déchirée, et si Vael, Archi et Sapphire n'avaient pas été là pour elle, Esme se serait probablement noyée dans le chagrin. Le sentiment d'abandon était celui qu'elle supportait le moins, et il le savait. Alors pourquoi ? La brune fut surprise par le premier degré avec lequel lui répondit son interlocuteur. "Je vous vouvoie car c'est le thème de la soirée, ne vous emportez pas" rétorqua-t-elle nonchalamment. S'entendant parler, elle réalisa que si son objectif était d'obtenir une explication, voir des excuses, elle allait devoir faire un effort et se montrer un peu moins exécrable. Elle allait prendre la parole mais il la devança : "Tu m'as manqué". Tiens. Elle ne s'y était pas attendue. Désorientée, elle répondit instinctivement : "Tu m'as manqué aussi. Beaucoup". Ses sourcils s'arquèrent et elle compléta, nuançant cette preuve d'amitié un peu précoce à son goût : "Laisse moi douter de cette affirmation de ta part". Silence. "Je veux dire, t'as pas eu l'air de chercher le contact". Euphémisme efficace qui rentrait dans le vif du sujet autour duquel elle avait tourné.
Esme tourna la tête vers la droite et constata que Caël s'était éclipsé. Il dansait avec @Niamh Walsh, plus loin. Il lui semblait bien qu'ils se tournaient autour, tous les deux. L'étudiante regarda quelques instants la blonde avec une certaine nostalgie. Celle d'une amitié perdue par sa faute. Elle s'était pardonnée, elle savait qu'elle avait changé depuis sa rupture avec Zeno, et qu'elle avait à présent sa jalousie sous contrôle : mais quelque part, elle se sentait encore bête d'avoir tourmenté Niamh avec des reproches illégitimes, et embarrassée d'avoir à elle seule ruiné l'amitié qu'elles avaient fini par créer.
Au lieu d'honorer ses paroles, elle s'était tournée vers @Lincoln Hightower. Ce garçon avec lequel elle avait passé des années entières, qu'elle avait l'impression de connaître depuis toujours, et c'était presque le cas : il avait été son premier ami sorcier. Ce garçon qui avait été son acolyte le plus fidèle, son ami de toujours, ce garçon qui l'avait inexplicablement laissée tomber l'hiver dernier. L'incompréhension l'avait déchirée, et si Vael, Archi et Sapphire n'avaient pas été là pour elle, Esme se serait probablement noyée dans le chagrin. Le sentiment d'abandon était celui qu'elle supportait le moins, et il le savait. Alors pourquoi ? La brune fut surprise par le premier degré avec lequel lui répondit son interlocuteur. "Je vous vouvoie car c'est le thème de la soirée, ne vous emportez pas" rétorqua-t-elle nonchalamment. S'entendant parler, elle réalisa que si son objectif était d'obtenir une explication, voir des excuses, elle allait devoir faire un effort et se montrer un peu moins exécrable. Elle allait prendre la parole mais il la devança : "Tu m'as manqué". Tiens. Elle ne s'y était pas attendue. Désorientée, elle répondit instinctivement : "Tu m'as manqué aussi. Beaucoup". Ses sourcils s'arquèrent et elle compléta, nuançant cette preuve d'amitié un peu précoce à son goût : "Laisse moi douter de cette affirmation de ta part". Silence. "Je veux dire, t'as pas eu l'air de chercher le contact". Euphémisme efficace qui rentrait dans le vif du sujet autour duquel elle avait tourné.
Esme tourna la tête vers la droite et constata que Caël s'était éclipsé. Il dansait avec @Niamh Walsh, plus loin. Il lui semblait bien qu'ils se tournaient autour, tous les deux. L'étudiante regarda quelques instants la blonde avec une certaine nostalgie. Celle d'une amitié perdue par sa faute. Elle s'était pardonnée, elle savait qu'elle avait changé depuis sa rupture avec Zeno, et qu'elle avait à présent sa jalousie sous contrôle : mais quelque part, elle se sentait encore bête d'avoir tourmenté Niamh avec des reproches illégitimes, et embarrassée d'avoir à elle seule ruiné l'amitié qu'elles avaient fini par créer.
- InvitéInvité
Dim 20 Mai 2018 - 15:04
Intrigue
Bal de printemps
Selon un proverbe indien, de la discussion jaillit la lumière. A cet instant précis, Lincoln espérait que ce proverbe n'était pas simplement des mots les uns à la suite des autres et qu'il allait se montrer véridique. Le jeune homme espérait que la situation allait se débloquer avec Esme car il avait bien vu qu'au ton de sa voix, la demoiselle en voulait un minimum au lufkin, ce dernier ne pouvant lui en vouloir car elle avait de bonnes raisons. En l'écoutant dire que le vouvoiement était de rigueur durant cette soirée et que c'était la raison qui l'avait poussé à l'employer, Lincoln émit un léger rictus, préférant ne rien dire sur le sujet. Non pas qu'il n'avait rien à dire, bien au contraire. Mais disons que le blondinet savait que ce n'était pas le sujet principal et que plutôt ils auraient percé l'abcès, plutôt la situation sera meilleure. Par la suite, Lincoln s'ouvrit à Esme, admettant que le temps qu'il avait passé loin d'elle n'avait pas été sans conséquence et qu'elle lui avait manqué. Lincoln n'était pas du genre à exprimer ses sentiments aussi rapidement mais la situation l'imposait. Un sourire se dessina alors sur son visage en écoutant la demoiselle exprimer ses sentiments, elle aussi avoua qu'il lui avait manqué. Au moins, sur ce sujet, les deux étaient sur la même longueur d'onde. Un bon point en soi. Mais ce sourire qu'arborait le lufkin sur son visage s'effaça assez rapidement en écoutant les prochains propos de son amie, celle-ci exprimant ce qu'elle avait sur le coeur. Et pour cela, Lincoln ne lui en voulait pas. Il aimait son honnêteté et l'honnêteté en général chez les personnes. Le jeune homme but une nouvelle gorgée de sa boisson, essayant de trouver quelque chose à dire, n'importe quoi. Mais sur le coup, il se sentait coupable. Coupable de l'avoir abandonné et de s'être montré égoïste. Lui qui a toujours été là pour les autres, il avait l'impression d'avoir failli à son devoir de passer les autres avant lui. Même si au fond, Lincoln avait une bonne raison d'avoir coupé les ponts avec les personnes de Hungcalf. Il avala le peu de salive qu'il avait dans la bouche et ouvrit sa bouche pour prononcer quelques mots. « Tu as le droit de douter. C'est dans le doute qu'on se sent le moins sceptique. » Il marqua une pause, comme s'il voulait qu'Esme réfléchisse sur ce qu'il venait de dire. Mais cette pause fut de courte durée car Lincoln reprit presque aussitôt la parole. « J'ai failli. J'ai failli en tant que meilleur ami car je t'ai abandonné au moment où tu avais le plus besoin de moi. J'ai failli parce que j'ai fait passer mes intérêts avant ceux des autres et en l’occurrence les tiens. Je m'en veux sache le. » De nouveau, le jeune homme marqua une pause, un peu comme dans les films durant une scène d'émotion. « Mais j'espère que tu ne doutes pas que si j'ai fait ceci, c'est parce que j'avais une bonne raison. » Lincoln avait besoin d'entendre Esme lui dire qu'elle ne doutait pas sur ce sujet. Qu'elle savait qu'il fallait une bonne raison pour qu'il puisse se couper du monde. C'était important pour lui de l'entendre.
@Esme Conyngham
- InvitéInvité
Dim 20 Mai 2018 - 19:48
BAL DE PRINTEMPS
⇜ code by bat'phanie ⇝
- la tenue de svein:
l'humour aussi c'est ma passion. j'adore faire des blagues
- InvitéInvité
Lun 21 Mai 2018 - 10:18
Autour d’eux les groupes se formaient, les couples se retrouvaient et la piste de danse commençait à s’animer : Hungcalf retrouvait ses couleurs d’antan sous le regard de la jeune sorcière qui ne pouvait s’empêcher d’être insensible au spectacle tant l’état de son ami, et cavalier pour la soirée, la préoccupait. « T’es vraiment pas possible, tu le sais ça ? Impossible de ruminer tranquille avec toi… » Un rire amusé s’échappe des lèvres de la blonde qui serre doucement la main du Wright dans la sienne. Evidemment qu’elle était prête à tout pour redonner le sourire à son ami, néanmoins elle savait que la nostalgie n’était pas loin, prête à s’accaparer tous les moments de latence. « Ils sont beaux, hein ? Je suis tellement content pour eux… » Elle acquiesce doucement observant le joli couple du coin de l’oeil. Il fallait dire qu’ils avaient eu du mal à passer leur timidité respective, c’était pour ainsi dire un exploit qu’ils aient réussi à se rapprocher suffisamment pour oser passer le cap de l’invitation au bal. « Oui ils sont beaux, elle marque une petite pause lissant un pli sur la veste de son ami d’un geste tendre, mais je suis sûre qu’on leur fait au moins bonne concurrence ! » Le taquine t’elle un sourire mutin au coin des lèvres. Elle essaye de faire comme si elle n’entendait pas la tristesse dans le ton de son cavalier, elle passe outre et joue la bonne copine à la blague facile parce qu’elle sait qu’il n’a pas besoin de remontrances ou de beaux discours. Il faut qu’il se change les idées et Lya sait que même sans qu’elle n’y fasse allusion, l’ombre de l’ancien professeur de théâtre planait malheureusement sur les épaules du Wright.
Les deux sorciers se dirigent rapidement vers le buffet et avant même que Lya n’ait le temps de dire Merlin, Sullivan avait déjà bu un verre d’une traite : « A cette soirée que j’espère ne pas te gâcher » Elle roule des yeux tout en portant son verre à ses lèvres un air légèrement pincé sur le visage. Plus inquiète que réellement agacée elle se demandait si c’était finalement une bonne idée de forcer Sully à devoir affronter tous les regards. Sous sa tignasse blonde son esprit s’affaire à trouver une solution : « Ecoute baby, on essaye de passer une bonne soirée d’accord ? Si jamais ça va pas, vraiment pas, tu me dis, et je t’amène à la taverne du troll pour qu’on se soule jusqu’à plus en pouvoir. » Propose-t’elle finalement en déposant son verre vide sur un plateau qui passait par là. Elle préférait de loin l’accompagner dans ses soirées alcoolisées plutôt que de le laisser seul comme il l’avait été pendant plus d’une semaine après que la terrible nouvelle soit tombée. Et puis la sorcière n'était jamais contre une bonne soirée dans un bar, ils en avaient tous les deux gros sur le coeur en ce moment. « Tiens regarde. » Elle donne un léger coup de coude au wright pour qu’il sorte le nez de son verre et se tourne pour observer Sapphire et Hermes qui se dirigeaient tous les deux vers la piste de danse. « Promets moi que tu me soutiendra quand je le harcèlerai pour connaitre tous les détails de cette soirée. » Murmure t’elle avec son air des mauvais coups sur le visage.
- tenue + coiffure:
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 22 Mai 2018 - 13:09
Non pas que je m'ennuyais avec Esme, au contraire, mais puisqu'elle voulait parler avec un autre lufkin, je n'allais pas l'en empêcher, et puis j'avais envie d'embêter un peu la Princesse ce soir. Non je ne m'inquiétais pas pour elle, même s'il fallait avouer que son malaise de l'autre jour dans la Grande salle m'avait décontenancé. Fort heureusement, le cavalier de la Grymm ne semble pas prendre ombrage de ma demande – je me demande d'ailleurs vu son air si je n'aurai pas également pu lui demander à lui une danse, en privé bien sûr – et je donne donc mon bras à la jeune femme qui est très élégamment vêtue ce soir. J'ignore si elle était en train de charmer son cavalier ou s'il était plus qu'un ami pour elle mais à vrai dire ce n'était pas le plus important.
Te marcher sur les pieds Princesse ? Tu as cru quoi ? Que chez les Muller on ne sait pas danser ? Je ne suis pas aussi doué que Sissi mais j'ai quelques bases, Tante Agneas a toujours insisté sur la danse que nous étions jeunes.
Heureusement pour moi, c'était bien vrai. Je n'avais jamais été très doué en danse, mais j'avais dû suivre des cours de bienséance pour les soirées que donnaient nos parents, et dans ces cours il n'y avait pas que la manière de boire sa soupe ou de s'exprimer à table mais aussi comment danser sans avoir l'air d'un débutant. Et le pire c'est que je n'avais même pas pu profiter à fond de ces cours, l'enseignante étant une vieille dame d'une cinquantaine d'année au physique un peu gras, qui pour sûr n'aurait pas pu couler si elle était tombée à l'eau. Rien de très sexy donc, pas de quoi mélanger mes jambes aux siennes ailleurs que sur une piste de danse. A croire que mes parents savaient déjà que j'étais un dragueur à 15 ans et avait évité de m'allouer une jeune professeure.
Esme ? Oui pourquoi, tu es jalouse Princesse ? Tu aurais préféré que je t'invite pour le bal c'est ça ? Sois pas triste regarde je t'offre une danse. Mais je pense que tu n'es pas en reste, tu l'as pêché où ton cavalier ? Tu l'as torturé pour qu'il vienne avec toi ou tu le paies ? J'aimerai bien savoir tiens.
Bien entendu, j'ignorais qu'Esme et Niamh se connaissaient, sinon j'aurai insisté davantage sur ma cavalière que sur son cavalier à elle. Si seulement j'avais su qu'elle était à mon bras ce soir pour rendre jaloux Zeno, ce même Zeno qui avait été au cœur d'une tension entre Niamh et elle, peut-être que j'en aurai profité encore plus en faisant semblant de draguer ouvertement Esme. Heureusement pour elle, ce n'était pas le cas.
Dis plutôt que tu avais besoin de moi Princesse. Je sais très bien que tu aimes danser, et j'ai bien l'impression que ton cavalier n'avait pas l'air décidé à t'emmener sur la piste. Encore une fois je suis ton chevalier servant, il va falloir que tu trouves une façon de me remercier à force Princesse. Si tu veux j'ai des idées.
Elle a retrouvé son entrain d'avant et me taquine, mais on ne s'attaque pas à Caël Muller aussi impunément et je ne me laisse pas faire, je me défends au contraire avec vigueur.
- InvitéInvité
Mar 22 Mai 2018 - 15:24
Sa suffisance te fait sourire, tu as réussi à passer au-delà de l'énervement qu'il te provoquait jadis pour tourner la chose en jeu. Une espèce de tourment qui n'appartient qu'à vous, qui n'amuserait probablement que vous et qui vu de l'extérieur doit laisser perplexe. Bien entendu, tu te doute qu'il sait danser, du moins qu'il saura donner le changer quelques minutes,
@Caël Muller
- InvitéInvité
Mar 22 Mai 2018 - 17:05
Elle n'avait pas anticipé cette conversation avec @Lincoln Hightower. Encore fragile malgré sa rémission, la sorcière avait accepté l'invitation de Caël dans le but premier de sortir et rattraper peu à peu le rythme effréné de la vie étudiante. Mais son bon jugement et sa diplomatie s'étaient écartés aussitôt que l'alcool avait déboulé dans ses veines, et elle s'était laissé aller à une confrontation qu'elle aurait sûrement mieux fait de reporter à plus tard, à un moment plus approprié. Trop tard, ça se passait maintenant, et elle l'avait déclenché. Heureusement, mis à part quelques légers signes de la boisson, elle avait encore les idées plutôt claires, et se sentait capable de parler franchement avec son meilleur ami.
En bon Lufkin, Lincoln pesait ses mots, réfléchissait. Esme, à la fois satisfaite de la manière dont elle gérait la situation, et embarrassée de la dureté de ses mots, eut le réflexe de s'occuper les mains, et prit une autre gorgée du verre qu'elle avait pourtant poussé sur le côté. Tant pis, au pire, elle finirait la soirée un peu pompette. Même aux dîners mondains, il lui était arrivé de voir des femmes peu habituées qui finissaient la soirée avec les idées sens dessus-dessous : tant qu'elles réussissaient à se contrôler, elles étaient très facilement pardonnées. Des effets proéminents de l'alcool pouvaient même être bien vus, car signe d'une bonne hygiène de vie et d'une consommation très occasionnelle.
"Tu as le droit de douter. C'est dans le doute qu'on se sent le moins sceptique", lui dit-il. Esme avait toujours aimé son éloquence, ses phrases justes et bien formées qu'il savait placer, l'air de rien. Celle-ci la fit sourire, et froncer les sourcils : elle ne saisissait pas l'antithèse, peut-être à cause de l'alcool ou de leur éloignement prolongé qui lui avait fait perdre l'habitude d'analyser ses traits d'esprit. Elle fit mine d'y réfléchir, mais avait de moins en moins la tête à ça, surtout alors qu'il s'excusait de la manière la plus sincère et émouvante qui soit, accoudé à côté d'elle à cette buvette, et malgré la musique, elle n'entendait que le son de sa voix. Sa sensibilité naturelle humidifia ses yeux, elle voulut le rassurer, lui dire que tout était pardonné, mais son ego lui souffla d'attendre encore un peu. Sa gratitude l'avait emporté un peu plus loin, et elle revint dans l'instant présent alors qu'il continuait : "... si j'ai fait ceci, c'est parce que j'avais une bonne raison". Tiens, ça l'intéressait. Elle n'avait jamais eu d'explications, et c'est bien ce qui la poussait à être aussi froide. A quoi pouvait-il bien faire référence ? Probablement que le motif était difficile à formuler, sinon il n'aurait pas mis si longtemps pour lui en faire part. "Je me doute que tu ne m'as pas abandonnée sans raison. Et puis, je suis une grande fille après tout. J'avais juste vraiment besoin de ton soutien...". Elle oscilla la tête comme une négation. "J'aimerais que tu m'expliques, mais ici, c'est pas vraiment l'endroit, tu ne penses pas ?", formula-t-elle. Caël et Niamh semblaient s'amuser, elle contait bien faire de même. Elle quitta son siège et invita Lincoln à danser en lui présentant sa main : il était temps de fêter leurs retrouvailles.
En bon Lufkin, Lincoln pesait ses mots, réfléchissait. Esme, à la fois satisfaite de la manière dont elle gérait la situation, et embarrassée de la dureté de ses mots, eut le réflexe de s'occuper les mains, et prit une autre gorgée du verre qu'elle avait pourtant poussé sur le côté. Tant pis, au pire, elle finirait la soirée un peu pompette. Même aux dîners mondains, il lui était arrivé de voir des femmes peu habituées qui finissaient la soirée avec les idées sens dessus-dessous : tant qu'elles réussissaient à se contrôler, elles étaient très facilement pardonnées. Des effets proéminents de l'alcool pouvaient même être bien vus, car signe d'une bonne hygiène de vie et d'une consommation très occasionnelle.
"Tu as le droit de douter. C'est dans le doute qu'on se sent le moins sceptique", lui dit-il. Esme avait toujours aimé son éloquence, ses phrases justes et bien formées qu'il savait placer, l'air de rien. Celle-ci la fit sourire, et froncer les sourcils : elle ne saisissait pas l'antithèse, peut-être à cause de l'alcool ou de leur éloignement prolongé qui lui avait fait perdre l'habitude d'analyser ses traits d'esprit. Elle fit mine d'y réfléchir, mais avait de moins en moins la tête à ça, surtout alors qu'il s'excusait de la manière la plus sincère et émouvante qui soit, accoudé à côté d'elle à cette buvette, et malgré la musique, elle n'entendait que le son de sa voix. Sa sensibilité naturelle humidifia ses yeux, elle voulut le rassurer, lui dire que tout était pardonné, mais son ego lui souffla d'attendre encore un peu. Sa gratitude l'avait emporté un peu plus loin, et elle revint dans l'instant présent alors qu'il continuait : "... si j'ai fait ceci, c'est parce que j'avais une bonne raison". Tiens, ça l'intéressait. Elle n'avait jamais eu d'explications, et c'est bien ce qui la poussait à être aussi froide. A quoi pouvait-il bien faire référence ? Probablement que le motif était difficile à formuler, sinon il n'aurait pas mis si longtemps pour lui en faire part. "Je me doute que tu ne m'as pas abandonnée sans raison. Et puis, je suis une grande fille après tout. J'avais juste vraiment besoin de ton soutien...". Elle oscilla la tête comme une négation. "J'aimerais que tu m'expliques, mais ici, c'est pas vraiment l'endroit, tu ne penses pas ?", formula-t-elle. Caël et Niamh semblaient s'amuser, elle contait bien faire de même. Elle quitta son siège et invita Lincoln à danser en lui présentant sa main : il était temps de fêter leurs retrouvailles.
- InvitéInvité
Mar 22 Mai 2018 - 20:04
Primerose est rayonnante, son sourire est éclatant et ses joues qui rosissent me tire un sourire. Elle semble heureuse et c'est tout ce qui compte pour moi. Rapidement j'abandonne les femmes pour retrouver Sam et, surprise, Sapphire. Ma petite soeur de coeur se présente, tout en apportant quelques précisions à ma propre explication, probablement pour dissiper tout malentendu éventuel envers les deux hommes présents, bien qu'à mon sens, il n'y a aucune équivoque possible. Elle est comme ma famille. Mon trésor. Mon petit canard en sucre. Ma princesse simplement. Pas le temps de discuter plus longtemps, Sapphire manifeste son intérêt pour la piste et tu fais un signe de tête l'invitant à aller s'amuser. Bonne soirée mademoiselle McBee. Ils sont mignons, tu ne peux le nier. Alors que j'allais reprendre la conversation avec Samwell, mon amie approche et vient reprendre son cavalier, murmurant à son oreille quelques mots probablement agréables vu le sourire qui apparaît sur le visage du Summerbee. Je profite donc ces départs pour retrouver ma cavalière qui semble patienter seule là où je l'avais laissée quelques minutes plus tôt. Vous m'accordez cette danse mademoiselle ? Je souris, j'aime bien danser, mais il ne faut pas l'ébruiter de trop, j'ai une réputation à tenir. Avril est une jeune femme agréable, on danse, c'est une bonne danseuse je dois l'admettre, on converse. Je laisse trainer le regard sur la salle, cherchant des amis, ma famille disséminée un peu partout et puis mon regard se pose à nouveau sur ma cavalière à qui je souris. J'essaie d'être le plus agréable possible, pour elle, parce qu'elle mérite quelqu'un d'agréable à son bras. Alors que je fais tournoyer la demoiselle, j'entre légèrement en contact avec d'autre, un contact bref et pourtant électrisant, je tourne légèrement la tête vers la personne et quand mon regard croise le sien je tressaille. elle. Jazmin. Mon regard lui lance un sourire, mais je ne lâche pas ma cavalière. Pas encore du moins. Je continue de faire danser la brune qui se trouve dans mes bras, mais c'est une autre brune qui se trouve désormais dans mon esprit. Je propose à Avril d'aller prendre un verre, de même qu'un petit truc à grignoter. La soirée est somme toute agréable, je présente des personnes à l'américaine, sans pour autant quitter l'autre du regard. Depuis que je sais qu'elle est là, je ne peux m'empêcher de chercher sa silhouette. L'odeur de sa peau me revient en mémoire, la douceur des caresses échangées à l'arrière d'un bar. Depuis cette nuit, ce souvenir persiste sous toutes les formes de ma mémoire, qu'elle soit tactile, olfactive, visuelle. Avril s'excuse, désire retrouver sa salle commune, je la raccompagne plutôt chastement, une main dans le bas de son dos, un baiser sur la joue en guise de bonne soirée, me voilà de retour dans la grande salle. Mon cousin semble en bonne compagnie, je souris amusé à l'idée qu'il ne rentrera peut-être pas seul ce soir. Un verre à la main, je scrute la salle à la recherche de ma brune. Celle qui me fait déplacer si souvent jusqu'à son bar, alors que visiblement elle est dans cette université. Comment est-ce possible ? Une ombre, silhouette féline, dangereuse, elle tournoie auprès de son cavalier, t'es sûr que c'est une bonne idée ? Je dépose le verre sur un plateau qui passe à côté tout en prenant la direction de la demoiselle, mademoiselle, m'accordez-vous cette danse ? Je ne regarde qu'elle, parce qu'il n'y a qu'elle, parce que je me moque de celui qui l'accompagne, comme toujours, je sais ce que je veux. Elle, tout entière et sans concession.
@Avril Bennett @Primerose Blackwell @Samwell Hamilton @Jazmin Trejo
- InvitéInvité
Mer 23 Mai 2018 - 22:50
Intrigue
Ma réaction était hilarante ? Je n’en doute pas une seconde. C’est qu’elle m’a eu par surprise. Ce genre de mondanités passe plus vide si les verres s’enchainent ? Très certainement aussi. Et au vu du sourire malicieux qu’elle affiche, quelque chose me dit que l’alcool ne sera pas de trop en effet. Elle a une idée derrière la tête, bonne ou mauvaise, et puisque j’ai pris le parti de la laisser conduire je ne devrais pas tarder à le découvrir. Danser qu’elle dit. Oh revoila probablement le regard du hareng pas frais, ou quelque chose d’approchant. C’est un détail auquel j’avais oublié de réfléchir. Danser, je sais faire. Mais pas là-dessus, pas avec classe et élégance. Pourtant je m’efforce de jouer le jeu, la laissant m’entrainer sur la piste, lui confiant le placement plus ou moins méticuleux de mes mains, l’une d1ns la sienne l’autre a sa hanche.
Mes pas sont maladroits, pataud que je suis, je l’imite comme je peux bafouillant les premières mesures, écorchant les suivantes. Une pointe de fierté cependant vient me gonfler la poitrine pas une fois je ne lui piétine un peton. Pas même quand je fini par lâcher ceux-ci des yeux pour relever la tête vers elle et répondre à sa question. « Hum ? Ah oui les études… sciences occultes. J’attaque mon DEFIS cette année. Et toi ? Non, laisse-moi deviner… magizoologie ? » Une idée au hasard, probablement due au fait qu’elle ne semble pas attacher grande valeur à l’opinion que les autres peuvent avoir sur son attitude et que j’ai toujours imaginé ce genre de personne passer plus de temps avec leurs créatures qu’avec les humains. Ai-je vu juste ? Je suis sur le point de le découvrir quand un autre imprévu pointe le bout de son nez. Un imprévu poilu cette fois, et qui vient taxer une dance comme si je n’étais même pas là. Alors certes, elle est moi ce n’est qu’une parade pour sauver les apparences, mais je n’apprécie pas plus me faire interrompre pour autant. Claquant des talons sur le sol, un poing dans mon dos, l’autre devant mon visage pour donner un effet plus dramatique à mon raclement de gorge, je signale ma présence. « Celle-ci, ou la suivante, si le cœur l’en dit, mais à la fin de notre conversation si possible. » Et si mon ton trahi probablement une pointe d’agacement, c’est que je n’ai rien fait pour m’en cacher. Je ne suis pas vexé qu’il vienne l’abordée, je n’aime simplement pas être coupé en pleine discussion. Par quelqu’un qui ne prend même pas le temps de m’adresser un regard qui plus est.
@Jazmin Trejo @Sasha Muller
- InvitéInvité
Mer 23 Mai 2018 - 23:09
Un pas après l'autre, j'avançais vers la salle de bal, Elia à mon bras. Nous ne serions pas les premiers, et c'était bien là l'un des buts recherchés. En arrivant plus tard, il y aurait peut-être moins de monde. Ni elle ni moi nous leurrions, il était probable qu'après ce soir, certaines rumeurs naitraient. Tel était le prix à payer pour ce que nous avions décidé. Ce soir, à la face de ceux qui seraient présent, nous confirmerions ce qui n'était que fable : les rumeurs de nos fiançailles.
Et il le fallait, si nous voulions que nos parents croient à ce jeu auquel nous nous prêtions. Certaines personnes, nous venions d'en parler, sauront la vérité. D'autres ne verront que ce que nous laisserions transparaître. Il ne verrait que le mensonge, le masque sur nos visages et nos vies, et n'auront de réponses que celles que mes propres parents, ou ceux d'Elia, souhaitaient entendre.
Arrivant dans le dernier couloir, la dernière ligne droite avant la salle de bal, je faisais une nouvelle pause. Ma main se posa sur la sienne, que je guidais à l'aide de mon bras tel galant cavalier, et je murmurais pour ses seules oreilles :
« Nous y voila. »
Quelques minutes auparavant, à l'abri des jardins suspendus, je lui avais assuré de mon soutien. Quoi qu'il se passe, quoi qu'il sorte de cette soirée, c'est ensemble que nous y ferions face, dans l'unique but de convaincre les notres de notre bonne foi.
Et finalement, nos pas traversèrent le couloir et franchir la porte. Nous étions en retard par rapport à beaucoup, mais ensemble pour quiconque nous verrait maintenant.
@Elia Muller
Et il le fallait, si nous voulions que nos parents croient à ce jeu auquel nous nous prêtions. Certaines personnes, nous venions d'en parler, sauront la vérité. D'autres ne verront que ce que nous laisserions transparaître. Il ne verrait que le mensonge, le masque sur nos visages et nos vies, et n'auront de réponses que celles que mes propres parents, ou ceux d'Elia, souhaitaient entendre.
Arrivant dans le dernier couloir, la dernière ligne droite avant la salle de bal, je faisais une nouvelle pause. Ma main se posa sur la sienne, que je guidais à l'aide de mon bras tel galant cavalier, et je murmurais pour ses seules oreilles :
« Nous y voila. »
Quelques minutes auparavant, à l'abri des jardins suspendus, je lui avais assuré de mon soutien. Quoi qu'il se passe, quoi qu'il sorte de cette soirée, c'est ensemble que nous y ferions face, dans l'unique but de convaincre les notres de notre bonne foi.
Et finalement, nos pas traversèrent le couloir et franchir la porte. Nous étions en retard par rapport à beaucoup, mais ensemble pour quiconque nous verrait maintenant.
@Elia Muller
- tenue:
- InvitéInvité
Mer 23 Mai 2018 - 23:24
Elle danse, elle tournoie, la petite fille. Elle s'amuse, simplement dans les bras d'un garçon charmant. Douce soirée, qui va devenir plus pimentée. Un petit choc ; elle se retourne prête à s'excuser. « Pard ... » Lui. Ici. De manière soudaine, les effluves d'une soirée sensuelle lui reviennent. Des caresses lascives, des regards un peu trop torrides. Un tête-à-tête derrière un bar qu'elle a mis dans la case fantasme depuis. Pourtant, cette chimère est bien là. Sasha. Jazmin est tellement happé par les souvenirs qu'elle en oublie son nouvel ami. Danse ! Elle se ressaisit, continue de se mouvoir avec Charley ; mais elle n'est plus vraiment là, la gamine. Faculté visuelle qui n'est désormais plus que pour lui ; elle est perdue entre le présent et les méandres d'un souvenir un peu trop marquant. Elle fait volte face ; se concentre sur ses pas qui ne sont plus si assurés dorénavant. Elle n'aime pas ce sentiment étrange qu'elle ressent. Entre l'euphorie, et l'excitation de le voir ici. D’ailleurs qu'est-ce qu'il fait là ? La réponse arrive. S'approche dangereusement. Et pose 'la' question. Invitation intrusive. Sur le moment, elle lui trouve des airs de petits cons, et ça la fait sourire. Jazmin a toujours aimé ce genre de garçon, laissant les nobles princes aux filles un peu plus douces et gentilles. Charley, lui par contre, est moins réceptif. À cause des poils sans doute. « Raté. Je suis en science occulte moi aussi. » Elle glisse sa main sur le bras du Summerbee pour lui faire comprendre qu'elle va revenir. Son attention revenant ensuite sur celui qu'elle attend souvent derrière ce bar, tous les soirs. Elle le regarde, les yeux brillants d'insolence et de défi. Elle aime se faire désirer la jolie. Les secondes se meurent et elle pose finalement sa main dans la sienne. Acte anodin, mais qui pourtant la fait tressaillir de toute part. « Avec plaisir. » Un nouvel air se joue, l'ambiance devient plus agiter. L'atmosphère se transforme en quelque chose de particulier. Corps contre corps, elle hume son odeur qu'elle n'a pu oublier depuis cette fameuse nuit. Être si proche, lui rappelle inéluctablement ce qui s'est passé lorsque leurs corps se sont mêlés. Et lui, se rappelle-t-il ? Elle veut savoir la gamine. Elle glisse un doigt sur la nuque de l'Ethelred, lui chuchotant à l'oreille : « Je vais finir par croire que tu me suis vraiment. » Elle joue. Elle séduit. Elle aime jouer de ses charmes, au point qu'on la pense souvent semi-velane. À tort ou a raison elle entretien le mythe. Yeux rieurs, comme le jeu, elle mène la danse.
@Charley Twiddle @Sasha Muller
- InvitéInvité
Jeu 24 Mai 2018 - 8:56
Si j'avais eu un quelconque intérêt pour l'homme qui accompagne la brune, je l'aurais manifesté. Ce n'est pas le cas. Pourquoi est-ce qu'il fait comme s'il était important ? Un claquement de talon et un raclement de gorge plus loin je daigne enfin lui accorder un regard bref, glacial, c'est à moi qu'il parle ?. Je ne prends pas la peine de répondre, d'attarder mon regard sur lui. Elle est grande. Elle sait ce qu'elle veut et si c'est me dire non pour rester avec lui, tant pis. Pour elle ou pour moi ? Bonne question. Mon regard se pose à nouveau sur Jazmin, attendant patiemment qu'elle saisisse la main que je lui tends, aucun signe d'impatience, que du contraire, j'attends simplement et ça paie. Elle glisse sa main dans la mienne. Satisfaction clairement visible sur mon visage. Soulagement intérieur. Je ne tolère aucun échec. Je l'emmène un peu plus loin, l'attirant près de moi, profitant de cette proximité offerte pour observer son visage, ses traits souvent dissimulés par l'ombre du bar derrière lequel elle se tient, ou partiellement éclairés par un clair de lune dans une rue sombre. Beauté frappante. Brûlant souvenir que celui-là. Elle est encore plus belle à la lumière du jour. Je n'en doutais pas pourtant. J'en étais même certain. Subtile, elle laisse glisser un doigt le long de ma nuque, un frisson parcourt mon corps et je souris, humidifie ma lèvre avant de croiser son regard, amusante fille.J'approche ma bouche de son oreille pour y glisser dans un murmure la dernière fois que je t'ai suivie c'était plutôt agréable au final. Subtil. Furtif. Invisible. Du bout des lèvres, je frôle la ligne de sa mâchoire, j'y dépose un baiser amusé. Tentateur. Sciences occultes, donc ? J'ai beau avoir l'air d'un con fini, je n'en demeure pas moins quelqu'un d'observateur, j'ai entendu sa réponse à son cavalier précédent. Comment est-ce possible ? Comment ne l'ai-je jamais vue avant ? Je sais d'expérience que les sciences occultes ont DCFM, l'une de mes matières optionnelles ... mais il faut dire que mon attention était déjà attirée dans ce cours, est-ce donc simplement ça ? De la distraction, une femme en éclipsant simplement une autre ? Peut-être, ça a toujours compliqué quand Nevaeh entrait dans l'équation, maintenant qu'elle est partie je m'en rends compte, elle occupait un espace bien plus important que ce que je ne m'autorisais à accepter. L'une de mes mains glisse dans son dos, lentement, profitant de chaque seconde qu'elle m'offre. Si seulement le temps pouvait s'arrêter. Si avec Avril je balayais la salle du regard, en cet instant il n'y a que la délicieuse Jazmin qui compte, elle est seule à mériter mon regard. Le reste du monde s’efface peu à peu. Sensation apaisante. Les voix se taisent à nouveau. Ce pouvoir qu'elle possède m'interpelle, me captive. Elle est besoin et envie à la fois. Curieux mélange que celui-là. Curieuse femme qui semble d'avantage attirée par l'ombre que la lumière.
@Jazmin Trejo @Charley Twiddle
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 24 Mai 2018 - 13:34
Notre jeu m'amuse. Beaucoup. C'est vrai qu'au début c'était de la pure et simple chamaillerie, on ne se supportait pas et c'est bien parce qu'il y avait Sissi que nous faisions des efforts tous les deux, pour elle. Mais dernièrement les choses avaient « légèrement » évolués. Notre jeu m'amusait, et je me faisais un malin plaisir de la taquiner, de lui envoyer des pics, et alors qu'avant elle s'énervait, maintenant elle souriait. Comme si mes mots vantards et acides lui faisaient plaisir au fond. Peut-être était-elle un peu masochiste ? J'en ai connu des filles avec des fantasmes étranges, je me rappelle une fois une fille qui trouvait mes pieds fascinant.... Je l'avais vite invité à aller voir les pieds d'un autre, car ce n'est pas du tout mon kiffe moi. Peut-être que pour la Princesse Niamh c'était la torture psychologique … Il allait falloir que je creuse ça, hors de question de tomber dans une telle spirale. Mais peut-être qu'après tout je me faisais des idées, d'ailleurs, moi aussi j'aimais bien quand elle me taclait et répondait à mes invectives. C'était notre relation ça, unique et acide. Un peu comme un citron en fait, lisse en apparence mais acide à la première bouchée. Son sourire devient narquois quand je fais mine de me vexer.
Autant je leur en fais perdre beaucoup, mais en ce qui concerne la vie en société ça n'a jamais été un investissement perdu. Ils m'ont toujours dit que c'est ce qui faisait un grand sorcier : ses manières en société. J'avais envie de leur répondre quelque chose de vulgaire mais je me suis toujours retenu.
A quoi bon être un grand sorcier si on avait une baguette coincée à un certain endroit ? Ils avaient fier allure mes parents, toujours bien habillés, toujours impeccables, contrôlant leurs émotions et leur visage, mais toujours raides comme des manches à balai, à croire qu'ils ne savaient pas s'amuser, à part si pour eux s'amuser revenait à faire la conversation à des êtres aussi insipides qu'eux... Pour ça, Lilas et Octave étaient bien partis c'était sûr ! Mais qu'importe, nous commençons à danser et mes vieilles leçons de valse sont encore bien présentes, je me débrouille plutôt bien pour un non danseur. Certes je n'ai pas l'aisance de certains mais tant que je fais bonne impression mes parents s'en contenteront et moi aussi. Il m'a l'air d'y avoir un passif entre elle et Esme vu ses questions.
Intriguée de son choix ? Mais qui ne voudrait pas de Caël Muller comme cavalier ? C'est un honneur voyons ! Charmant ton cavalier, c'est beau les bonnes actions entre amis … Tu me feras penser d'aller le féliciter pour tant de bravoure ! Quoique tu pourrais me le présenter directement, il est bien mignon je trouve … Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas trop mal non plus dans ton genre Princesse.
Je me prends la claque à l'arrière de la tête avec amusement. Je vais la chercher dans ses retranchements, je l'énerve volontairement, je veux voir la furie qui est derrière ce masque de sagesse, et je sais qu'il n'est pas loin. Je veux voir la vraie Niamh et je sais que c'est ce qu'elle est avec moi même si je ne connais pas encore toute sa personnalité tout comme elle ignore une bonne partie de la mienne.
Tu sous-entends que je force les gens Princesse ? Ose dire que ça ne te fait pas plaisir cette petite danse … Et range ta langue, je ne sais pas où elle a traîné moi.
Elle m'amuse, c'est presque comme si nous redevenions des enfants quand on était à deux. J'étais d'ailleurs presque sûr que si nous nous étions connus encore gosses j'aurai été le type de garçon à lui tirer les cheveux et elle à me taper dessus à la moindre occasion. Comme si c'était notre destinée.
Je ne remets nullement en doute ses compétences en danse Princesse calme toi, ton petit protégé n'est pas en sucre ! Oh mes chevilles vont très bien oui ! Mais si ces chausses sont désagréables, quelle idée de faire un bal costumé de la sorte ! J'ai failli m'évanouir quand le costumier m'a proposé une paire de collants blancs moulants, tu m'imagines là dedans !
Niamh se montre joueuse ce soir et elle s'approche dangereusement de moi, d'une proximité bien trop grande pour cette danse et me glisse quelques mots au creux de l'oreille pour m'émoustiller, prétendant que je ne tiendrais pas la distance. Elle veut vraiment jouer à ça ? Elle ne sait pas qui elle affronte alors, je ne suis pas du genre à bredouiller à la moindre occasion, je suis un grand joueur, et je ne vais ma gêner. Subrepticement, je déplace donc légèrement mes mains, déposant celle avec laquelle je tenais la sienne sur mon épaule pour l'avoir libre, tandis que l'autre se glisse légèrement plus bas dans sa chute de rein. Ma main libre vient effleurer sa joue jusqu'à son menton que je maintiens quelques secondes, juste le temps d'approcher mon visage du sien, comme si j'allas l'embrasser sauf que bien entendu je laisse un espace interdit. Je lui glisse alors.
Je suis bien plus expérimenté que tu ne le penses, je suis sûr que tu dis ça car tu as peur de succomber à la tentation ma belle... Je te surprendrais à bien des égards... Fuis donc petite libellule avant que je ne t'attrape...
Mon regard est carnassier, séducteur, puis je recule mon visage, passant rapidement ma langue sur ma lèvre inférieure, un sourire aux lèvres.
- InvitéInvité
Jeu 24 Mai 2018 - 16:02
kenna & svein & les autres
bal de printemps
Un éclair d'incompréhension traverse son regard à la mention de l'Ancien, mais il est bien vite effacé par des sourcils froncés et un air vexé. Oups. Bien joué Kenna, si ça se trouve il va te faire la gueule pendant le reste de la soirée et tu vas te retrouver comme une conne, sans cavalier. Une bouffée de panique envahit tes poumons et t'ouvres la bouche pour réparer ta gaffe, mais il renchérit aussi sec, et tu comprends qu'il t'en veux pas, au contraire. C'était juste sa façon à lui de te taquiner, de rentrer dans ton jeu. Soulagée, tu lâches sa cape et te rassieds confortablement sur ton tabouret, en profitant pour boire une gorgée de whisky que le barman vient de vous amener. Rien ne vaudra jamais le whisky McClain, mais pour le moment, tu vas t'en contenter. « D'ailleurs, est-ce censé être un compliment ? Je ne sais absolument pas qui est ce docteur et on n'arrête pas de m'en parler. » Tu peux pas t'en empêcher ; ta bouche forme un petit o de surprise qui se transforme bientôt en sourire ravi, les yeux qui pétillent et les mains qui s'agitent. « Oh oui, c'est un sacré compliment. Le Docteur Stephen Strange, c'est un héros de comics -tu sais, ces petits livres avec des images immobiles que les moldus aiment bien lire ? Bref, ce docteur, il était chirurgien -un genre de médicomage moldu si tu préfères- jusqu'au jour où il a eu un accident de voiture -le moyen de transport des moldus- qui lui a coûté l'usage de ses mains. Il pouvait plus être chirurgien -pourtant, il a essayé de se faire réparer les mains, mais rien à faire-, du coup il a sombré dans la dépression, jusqu'au jour où il a entendu parler de l'Ancien, un type qui vit dans les montagnes de l'Himalaya et qui fait des miracles. Alors Strange a décidé d'aller le voir, il était prêt à tout pour récupérer l'usage de ses mains, et ce qui est cool c'est que dans le film l'Ancien c'est une femme en fait, d'ailleurs j'adore la tête que Strange tire à ce moment-là -oui parce qu'au début c'était un connard Strange, faut le dire. Mais bref, l'Ancien c'est un expert en sciences occultes et arts mystiques, et il transmet son savoir à Strange, et finit par lui donner son manteau de lévitation -la fameuse cape- et l'oeil d'Agamotto, et il devient un super-héros qui sauve la Terre des plus grandes menaces. » Un peu hors d'haleine mais un sourire aux lèvres, tu l'observes pendant un moment avant d'écarquiller les yeux. T'as trop parlé, tu t'es laissée emportée par ta passion, il a pas dû comprendre la moitié de ce que tu lui as dit, sans compter que ça a dû l'ennuyer ferme. « Par Merlin... Je suis désolée. Faut pas me lancer sur un sujet comme ça, après je m'arrête plus. » Tu lui lances un sourire contrit, tes yeux remplis de désolés que t'oses pas murmurer.
@svein haugen
- tenue de kenna:
- résumé:
- kenna explique à svein qui c'est docteur strange
- InvitéInvité
Jeu 24 Mai 2018 - 18:44
Les relations évoluent aux rythmes des gens. Le temps passe, entraînant avec lui une foule de changements, parfois positifs, d'autres fois ... moins. C'est comme ça et tu n'es pas maître de certaines choses, de certains de ces changements. Tu ne cherches pas à comprendre. Alors, c'est vrai que si au début tu n'avais qu'une envie c'était lui arracher les yeux et la langue, aujourd'hui tu t'amuses beaucoup de ce petit jeu. Tu te surprends parfois à balayer les couloirs à sa recherche quand tu t'ennuies, histoire de mettre un peu de sel dans ta journée somme-toute trop fade. À peine arrivé, que déjà vous retombez dans vos habitudes. Petites taquineries, rien de vraiment méchant. Ce n'est pas
Peu de personnes peuvent se targuer de t'avoir vu joueuse, réellement. En général il y a un but derrière, mais pas ici. Pas ce soir. Pas avec lui. Tout n'est que jeu. Tu approches en cassant la distance et tu glisses quelques mots à son oreille. La réaction du blond ne se fait attendre. Il ne se laisse pas impressionner, tant mieux, le jeu n'en est que plus intéressant. Tu sens sa main glisser dans ton dos et le frottement du tissus te tire un léger frisson, le satin est une matière particulièrement conductrice. Tu te demandes jusqu'où il va descendre avant d'avoir rapidement la réponse, t'es raisonnable Caël, tu m'étonnes, son autre main glisse sur ta joue et saisit ton menton, tu ne le quittes pas du regard, un léger rictus sur le coin des lèvres, il s'approche, terriblement près en fait avant de se défendre à sa manière, aurais-tu touché un point sensible ? S'il pense que tu ne sais pas avec qui tu joues, l'inverse est également vrai. De douce colombe, tu peux rapidement te transformer en quelque chose de bien plus dangereux, redoutable. Tu aimes le défi. Rien ne t'effraie. Certainement pas lui. Tu tapotes légèrement sa joue, sans perdre ton sourire. Confiant. De défi. Tu ne saurais pas dire le sentiment qui l'emporte, mais s'il pensait t'impressionner, il se trompe lourdement. Volontairement, tu fais un aller-retour du regard entre ses lèvres et ses yeux je n'ai pas encore croisé un seul homme qui me fasse peur, ça ne commencera pas avec toi du bout du doigt tu imites son geste, caressant d'abord sa joue avant d'atterrir sous son menton c'est peut-être toi qui a peur de te brûler?! Si son sourire est séducteur, le tien l'est tout autant, nul doute, tu t'amuses bien ce soir.
@Caël Muller
- InvitéInvité
Jeu 24 Mai 2018 - 18:52
Une arrivée tardive au Bal du Printemps. Elia en avait pourtant rêvé, du fond de son lit ou de son bureau, le nez plongé dans ses livres ; mais les circonstances étaient exceptionnelles. Elle pressentait d'ailleurs que cela n'en serait que le commencement, que l'ordre de sa vie ren serait toute chamboulée, et pour longtemps.
Et pourtant, au bras de Victor, elle avait l'air sereine. Sa coiffure relevée sur sa nuque, parsemée de petits diamants discrets, était impeccable. Sa robe bleu pâle, à la coupe sorcière provenant des doigts magiques d'une couturière particulièrement douée, semblait étonnament simple, presque épurée. Elia n'aimait pas trop se mettre en avant, mais elle aimait tellement les coupes féminines qu'elle prenait grand plaisir à sentir la dentelle de son jupon caresser doucement ses mollet à chacun de ses pas.
A son poignet, le bracelet de la grand-mère des de Launay scintillait sur sa peau pâle. La jeune fille ne pouvait le cacher - les apparences seraient sauves à cette fête, et tout le monde saurait bientôt que deux fiancés se trouvaient parmi eux. La pilule était amère quand on y pensait : Victor ne voulait pas d'elle alors qu'elle serait liée à lui pour les six ans à venir.
Avec tout ça, l'étudiante resterait vierge jusqu'à ses trente ans probablement. Un peu déprimant comme perspective, mais elle tâcha de faire bonne figure.
Doucement, elle se resserra contre son cavalier, et passa la porte, la nuque droite et fière.
- "Il va falloir aller mettre au courant mon frère... et j'aimerai bien faire connaissance avec ta sœur. C'est une bonne occasion pour les inviter à notre ... fête de fiançailles, tu ne crois pas ?"
Avec gentillesse, Elia sourit à son compagnon. Il était si incroyablement mignon - au moins, toutes les filles seraient jalouse de sa ... "chance"...
Le tout était maintenant de trouver Sasha. Elle redoutait un peu sa réaction, mais elle espérait secrètement qu'il se maitriserait un peu en public. Elle l'aimait tellement, tellement ; tout au fond de son cœur, une partie d'elle réclamait son approbation. Il allait sans doute apprécier Victor... et puis ainsi, il serait sûr de pouvoir mener la vie qu'il désirait, comme il l'entendait.
Cette idée la réconforta, et elle exhala un soupir nerveux.
- "Méfies-toi, il est assez sanguin. Nous devrons lui assurer que nous sommes parfaitement heureux. D'accord ? Tu pourras être convaincant ?"
Levant les yeux sur la foule, elle tenta de le repérer, ses doigts jouant avec sa nouvelle bague autour de son auriculaire droit.
Et pourtant, au bras de Victor, elle avait l'air sereine. Sa coiffure relevée sur sa nuque, parsemée de petits diamants discrets, était impeccable. Sa robe bleu pâle, à la coupe sorcière provenant des doigts magiques d'une couturière particulièrement douée, semblait étonnament simple, presque épurée. Elia n'aimait pas trop se mettre en avant, mais elle aimait tellement les coupes féminines qu'elle prenait grand plaisir à sentir la dentelle de son jupon caresser doucement ses mollet à chacun de ses pas.
A son poignet, le bracelet de la grand-mère des de Launay scintillait sur sa peau pâle. La jeune fille ne pouvait le cacher - les apparences seraient sauves à cette fête, et tout le monde saurait bientôt que deux fiancés se trouvaient parmi eux. La pilule était amère quand on y pensait : Victor ne voulait pas d'elle alors qu'elle serait liée à lui pour les six ans à venir.
Avec tout ça, l'étudiante resterait vierge jusqu'à ses trente ans probablement. Un peu déprimant comme perspective, mais elle tâcha de faire bonne figure.
Doucement, elle se resserra contre son cavalier, et passa la porte, la nuque droite et fière.
- "Il va falloir aller mettre au courant mon frère... et j'aimerai bien faire connaissance avec ta sœur. C'est une bonne occasion pour les inviter à notre ... fête de fiançailles, tu ne crois pas ?"
Avec gentillesse, Elia sourit à son compagnon. Il était si incroyablement mignon - au moins, toutes les filles seraient jalouse de sa ... "chance"...
Le tout était maintenant de trouver Sasha. Elle redoutait un peu sa réaction, mais elle espérait secrètement qu'il se maitriserait un peu en public. Elle l'aimait tellement, tellement ; tout au fond de son cœur, une partie d'elle réclamait son approbation. Il allait sans doute apprécier Victor... et puis ainsi, il serait sûr de pouvoir mener la vie qu'il désirait, comme il l'entendait.
Cette idée la réconforta, et elle exhala un soupir nerveux.
- "Méfies-toi, il est assez sanguin. Nous devrons lui assurer que nous sommes parfaitement heureux. D'accord ? Tu pourras être convaincant ?"
Levant les yeux sur la foule, elle tenta de le repérer, ses doigts jouant avec sa nouvelle bague autour de son auriculaire droit.
- InvitéInvité
Jeu 24 Mai 2018 - 21:05
Corps contre corps, les sens de la jeune fille se réveille. Son corps se souvient, et sa tête se remémore. Avec force ; avec aisance. Chaque infime moment de cette nuit est encore vif, encore vivant dans son esprit ; si bien qu'elle en frémît. Un étrange sentiment de retrouvaille naît dans sa poitrine. Elle a retrouvé quelque chose ; quelqu'un qu'elle attend un peu trop souvent ces derniers temps. Alors pour assouvir un besoin, elle n'hésite pas à se coller contre lui. Elle s'imagine quelles formes se cachent derrière ce costard, des formes qu'elle n'a pu dessiner que par ses doigts la dernière fois. Souvenirs qu'il ravive avec ses paroles. Elle esquisse un sourire, satisfaite qu'il pointe du doigt ce fameux soir. Lèvres qui caressent sa peau comme pour appuyer ses dires, frissons voluptueux. Jazmin se mordille la lèvre. Tant de sentiments qui la contrarie quand il s'agit de lui, elle admet pourtant apprécier ce jeu qu'il y a entre eux. Un jeu dangereux, un jeu où elle repousse le fatal 'game over' toujours un peu plus loin dans un futur qui se veut lointain. Elle ne sait pourquoi, mais arrêter n'est pas une option pour elle. L'excitation d'une finalité imprévisible l'en empêche. Elle veut savoir où ça l'amène, au risque de se brûler les ailes. Elle n'a pas froid aux yeux la gamine. Jamais. « C'est vrai. Je tâcherais de m'en souvenir quand je rentrerai ce soir. » Clairement, ça veut dire suis moi. Suis-moi encore ce soir. Invitation masquée, prononcer par une bouche aguicheuse, ces mots sont pleins de sous-entendus, pleins de promesses. De manière préméditée, la jolie attise le feu entre eux, le nourrit. Elle ne veut pas qu'il s'éteigne. Contradictoire, les flammes la consument. Et à ses mots, elle le regarde d'un regard qui se veut langoureux. Elle imprime ses traits qu'elle peut enfin voir à la lumière vive. Aucun doute. Il est beau. Il n'y a plus personne. Il n'y a que lui. Et si elle le captive, elle se laisse apprivoisée sans rechigner. Un comble, elle qui d'ordinaire ne s'attarde jamais. « Monsieur est attentif. » Sciences occultes oui. Un rêve d'enfant. Langue de plomb, c'est ce qu'elle a toujours voulu être. Ça lui rappelle qu'elle ne l'a jamais vu dans les couloirs. Ce qui est incroyable. Voir impossible. Pourquoi maintenant et pas hier ? Elle s'en fiche la belle, elle est heureuse que ce jour arrive. Soit arrivé. Le destin leur joue peut-être des tours. Sasha glisse une de ses mains dans son dos, électrisant chaque bout de peau qu'il touche. « Et toi, je dirais que tu es en justice magique. » Simple déduction. Curieuse, elle veut en apprendre d’avantage sur lui. Elle ne sait presque rien, si ce n'est qu'il embrasse bien. Continuant de danser, elle choisit le rythme. Une cadence qui se veut lente, suave ; et aux allures étranges de préliminaires publiques. Elle aime cette tension entre eux. L'excitation est reine. Son regard quitte ses pupilles, et ce sont ses lèvres cette fois qu'elle lorgne.
@Sasha Muller
- InvitéInvité
Ven 25 Mai 2018 - 9:01
La brune s'approche, se colle, divine sensation. Ses cheveux dégagent encore ce parfum, effluve épicée porteuse de souvenir ; de promesses. Je n'ai aucune envie de partir, m'éloigner, cette pensée ne pourrait simplement pas traverser mon esprit. Pas pour le moment. Pas tant qu'elle est dans mes bras. C'est quoi ce bordel. Ce bordel dans ma tête ; dans chaque atome mon corps ; dans ce putain de muscle qui se contracte soixante-dix fois par minute, beaucoup plus quand elle me frôle, bien plus. Ça tambourine. La volonté tangue. Les principes disparaissent. Tout ça parce que c'est elle, mais pourquoi ? Je n'ai pas cette réponse qui tourne en boucle, qu'est-ce qu'elle a de plus que les cent précédentes ? Que les suivantes ? Suivantes qui n'existent même pas dans mon esprit pour l'instant ; envoûtante sirène. Je joue. Susurre. Frôle. Je joue avant qu'elle ne le fasse, parce que si je ne semble pas un minimum assuré maintenant, je ne suis pas certains de pouvoir l'être plus tard ; quand elle commencera. Parce qu'elle va commencer, c'est une certitude. Jazmin réplique, aguicheuse, sensuelle, l'invitation qu'elle laisse en suspend ne m'échappe pas ; je suis bien trop habitué à ce jeu auquel je joue depuis des années, alors je souris simplement avec un signe positif de la tête. C'est noté.La brune n'est pas farouche, apparences trompeuses, je sais la tempête qu'elle cache sous ses jupons. Le souaffle change de camp, elle prend la main et je me laisse conduire là où elle veut ; volontés réduite à néant quand son corps touche le mien, quand elle me regarde avec ce regard de braise, quand ses lèvres se meuvent pour articuler des mots d'une banalité déconcertante. Elle vise pourtant juste. Elle voit clair. Ou peut-être n'est-ce qu'un coup de chance ? Intrigué, j'arque un sourcil bien vu, qu'est-ce qui m'a trahi ? L'air suffisant ? L'impression que je donne de ma domination incontestée sur le monde ? L'attitude distante et parfois froide ? Le fait d'agir comme un con inconscient ? Tout ça n'a rien à voir avec ma filière, c'est plutôt l'éducation, l'enfant roi, l'enfant prodigue, l'aîné à qui on impose et qui se débat. Façade utile dans la vie de tous les jours. Rapidement détruite pour ceux qui en valent la peine. Une dizaine de personnes tout au plus. Elle ? Peut-être. Voir l'homme derrière le masque n'est pas donné à tous. Rares sont ceux qui entrent dans ce cercle privilégié, qui entrevoient le vrai derrière tellement de faux. Un nouveau sourire étire mes lèvres, un rictus amusé, réflexe presque involontaire, je glisse la langue dessus pour les humidifier avant de capter le regard de la brune ne me regarde pas comme ça... y'a un peu trop de monde là dis-je tout en faisant une pression de la main qui se trouve dans le bas de son dos, la collant un peu plus à moi. Est-ce qu'elle ne s'en rend réellement pas compte ou est-ce qu'elle joue vraiment avec mes nerfs ? Que ce soit l'un ou l'autre, si elle continue comme ça, je vais pas tenir très longtemps avant de la faire sortir de cette salle.
@Jazmin Trejo
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 25 Mai 2018 - 13:30
J'aime quand elle lève ses pupilles noisettes au ciel, signe que je l'agace, c'est toujours une petite victoire personnelle de voir que je parviens à l'ennuyer. Oui je l'assume je suis parfois lourd, mais la plupart du temps c'est volontaire, je ne veux pas qu'on me prenne trop au sérieux car je ne suis pas un gars sérieux. Alors j'en joue et j'exagère le trait, mais mes plus proches amis savent que derrière cette carapace se cache un être différent, plus sensible, mais qui se sent trop faible pour affronter la réalité sans cette armure construite année après année. Je ne veux pas souffrir, alors je préfère ne rien ressentir, ou en tout cas m'employer à ne rien ressentir ce qui pourrait un jour me faire souffrir. J'ignore si Niamh fonctionne comme moi, mais son air mutin et agacé me fait rire, un rire que je ne peux m'empêcher de cacher, surtout que je sais qu'il l'agace encore plus.
Les blondes tu es sûr ? Dommage, il a vraiment du charme. J'essaierai sûrement, c'est toujours un défi que de séduire ce qu'on ne peut séduire n'est-ce pas ?
J'ignorais tout de ce jeune homme, mais je ne pouvais qu'avouer qu'il était charmant. Bien entendu, ma dernière phrase était une petite coquetterie, renvoyant à notre propre situation : séduire ce qu'on ne peut séduire. A quel moment quiconque pouvait penser que Niamh et moi jouions à un jeu de séduction ? Personne, et certainement pas Sissi, elle savait qu'on ne se supportait pas, qu'on ne cessait de s'envoyer des petits mots bien acides au visage, comme chien et chat. Elle était encore au bar en train de siroter un verre avec son cavalier, mon amant du passé, et devait sûrement se demander ce qui m'avait pris d'inviter Niamh à danser. Mais qu'elle ne se fasse pas trop d'idée, je n'étais là que pour m'amuser et quoi de mieux qu'une petite joute verbale pour ça ? Je ne prenais pas cette danse très au sérieux, peut-être pas assez, même si au final je me débrouillais plutôt bien.
Tu te trompes Princesse, je ne me contente pas de ce qui peut passer dans mon lit, je suis assez sélectif d'ailleurs, par contre il n'y a pas que mon lit, c'était trop conventionnel, la vie regorge de lieux émoustillants où l'on peut s'amuser tu ne penses pas ? Mais si tu préfères le confort de ton lit, c'est ton choix. A moins que je ne doive t'appeler Jeanne d'Arc plutôt que Princesse ? J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une guerrière moldue complètement vierge qui aurait entendu des voix lui dictant de combattre les Anglais. Entends-tu des voix Princesse ?
Je ne reviens pas sur le compliment déguisé que je venais de faire, il ne fallait pas trop m'en demander non plus. Mais je n'avais pu m'empêcher de la titiller sur un terrain intime, mettant en doute son expérience charnelle. Je voulais la faire enrager, elle était tellement plus belle divertissante quand elle était énervée ! Je sens avoir toucher un point sensible par contre, car même si la petite tape à l'arrière de ma tête restait gentille, son ton lui devient plus sec. D'ailleurs ça peut s'entendre à la simple manière qu'elle a de reprendre un vieux surnom qu'elle m'a vite affecté : le troll. Mais ça ne m'atteint pas. Je sais au fond qu'elle est bien contente de danser, mais je ne vais pas trop insister, je ne voudrais pas non plus qu'elle fasse une esclandre au bal. Ca ferait mauvais effet, on se demanderait encore ce que j'ai bien pu faire ou dire !
Tu m'as l'air d'y avoir bien pensé Princesse. Ma langue t'intéresserait-elle ?
Elle rit et comme le dit l'expression, Femme qui rit à moitié dans son lit... Mais qu'est-ce qui me prend ? Est-ce que finalement je prendrais du plaisir à danser avec elle ? Je me surprends moi-même, d'ordinaire j'aurai juste eu envie de l'embêter un peu mais là je prends un réel plaisir à danser avec la jeune femme, il faut dire qu'elle se débrouille bien, et nos échanges me divertissent. Ce serait même limite comme une drogue à laquelle on devient accro sans s'en apercevoir, lentement, progressivement. Je me surprends, et j'essaie de redevenir plus sérieux, de moins me laisser aller à cette douceur.
Ridicule je ne sais pas, la seule chose que je sais c'est que de nombreuses jeunes femmes voire même messieurs auraient profité de la vue ! Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un fessier d'acier comme le mien.
Petit clin d'oeil, je ne le pense pas vraiment, même si on m'a déjà fait des compliments à ce sujet, cette dernière phrase n'est que pour la forme. Notre rapprochement physique, lui, est réel. D'ailleurs, je sens et vois sa peau frémir alors que ma main descend dans son dos, tout en gardant une distance respectable, nous sommes tout de même en public, il ne faudrait pas que cela ait l'air indécent mais si je pense que pour beaucoup de spectateurs il s'agit d'un véritable rapprochement, ce qui en surprendrait plus d'un. A ce moment-là, je ne pense même pas aux conséquences de notre petit jeu explosif. Elle ne se démonte pas à mes mots ni à ma proximité, au contraire, elle renchérit, faisant glisser sa propre main sur ma joue avant d'y donner une petite tape. Me brûler ? Elle me pense vraiment si petit joueur que ça ?
Je n'ai jamais souhaité faire peur à une femme, la faire succomber à la tentation par contre oui... Se laisser aller au plaisir et à la volupté d'une étreinte masculine forte et passionnée, succomber aux baisers brûlants de ses lèvres dans la fraîcheur de sa nuque, le voir prêt à honorer chaque parcelle de son corps … Je n'ai jamais peur de me brûler Princesse, j'aime jouer avec le feu, pas toi ?
Ces mots, je les lui ai glissé dans le creux de l'oreille, mon souffle léger et rafraîchissant se déposant dans sa nuque, faisant voler quelques mèches de cheveux. Notre étreinte se referme encore plus, et si la musique n'avait pas été la même, on aurait pu penser que la valse s'était transformé en slow des plus sensuels. Mes deux mains se rejoignaient désormais dans son dos, dans la chute de ses reins. Nos visages étaient proches, et mon sourire était toujours présent. Ne joue pas trop avec moi petite fée, je risque de brûler tes ailes...
- InvitéInvité
Ven 25 Mai 2018 - 17:54
Sasha, un pur produit de la belle communauté masculine. Costard lui sillant à merveille, chemise moulante col très V dévoilant une virilité insolente, barbe au mélange triomphant de sauvage et de dominé, possible abondance de muscles : un fantasme hors de prix. Jazmin est loin d'être insensible, chaque détail elle l'apprécie. Elle plonge en lui un regard perçant en lui murmurant un « hum » langoureux, puis prend un malin plaisir à épouser les mouvements de son corps dansant pour le déstabiliser. Qui est le chat dans cette histoire ? Elle se sait séductrice la gamine, peut-être tout autant que lui. Elle a toujours su manier les dogmes de cette discipline ; maîtresse de ses attraits attrayants et naturels. Elle a vite compris qu'elle pouvait avoir du pouvoir sur les hommes, mais surtout sur lui. Elle en joue. Ça lui plaît. Il lui plaît. « Ta façon d'être. » Désinvolte, imbu, fils de roi. Elle connaît ce genre d'homme, elle a les mêmes comme frère. Ironie. Elle fuit sans cesse le sang qui coule dans ses veines, et elle se retrouve là, à jouer avec un homme qu'elle aurait du éviter par dessus tout. Un homme qui ressemble trait pour trait à ce qu'elle aurait dû détester. Le petit jeu délicieux avec le matou doit cesser de toute urgence. Vite. Sauf qu'elle ne peut pas. Ne veut pas. Énième provocation, leur danse féline escorte la mélodie. Le bout de son nez caresse lascivement le cou du sorcier, profitant de ce parfum qu'elle commence vraiment à aimer. Qu'elle n'a pas oublié. Elle lui chuchote : « Alors arrêtes de faire ça avec ta langue, ou je la mange ... » Que cette langue glisse sur ses lèvres qu'elle a envie d'embrasser. Qui incite à une débauche non dissimulée. Qu'elle a envie d'attraper et de goûter. Quand il fait ça, ça la rend dingue ; dévoilant au monde que non, elle n'est pas si innocente qu'elle le montre. Elle glisse ses doigts dans ses cheveux ébène, lui laissant par cette proximité, l'opportunité de sentir ses formes féminines qu'on ne peut qu'imaginer sous cette robe un peu trop ample. Sensualité bien dosée. Petite torture gratuite, elle est cruelle la Mexicaine. « … Devant tout le monde. » Oui parce qu'elle s'en fiche royalement des gens. Il n'y a personne ici. Il n'y a que lui et ses yeux qui sourient. Elle se fiche du monde la gamine, elle n'en a cure. Vraiment. Elle a toujours fait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Envoyant paître les bonnes manières, le savoir vivre et tout le reste. Princesse d'un monde qui lui est propre, Jazmin fait toujours ce qui lui plaît sans penser aux conséquences, ne pensant qu'à elle. De manière égoïste, et soudaine. Petite inconsciente. Aussi dangereuse pour elle que pour les autres. Elle détaille son visage outrageusement, l’effeuille méticuleusement. Elle le regarde, l’air satisfait de lui, ou d’elle. Va savoir. Elle ne cherche plus à comprendre ce qui déraille chez elle quand elle est dans ses bras. C'est pourtant le carnage dans ses pensées, et dans sa poitrine, mais elle fait fit. Elle se laisse emporter. Sensation céleste dans les bras de ce démon.
@Sasha Muller
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5